You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    9 système d'information emplois trouvés pour vous à Carquefou

    filtres2
    effacer les filtres
      • la chapelle-sur-erdre, loire-atlantique
      • cdi
      • 28 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteVous intervenez au sein d'une structure qui accompagne des clients (TPE, PME) sur les aspects logiciels métier, ERP, office 365, matériel et réseaux et avec un service de proximité (formation, accompagnement, assistance téléphonique, infogérance ...) sur l'ensemble du département Loire Atlantique.A ce titre, et au sein de l'équipe de techniciens, vos missions seront les suivantes :- Pour 50% de votre activité, vous intervenez dans la mis
      descriptif du posteVous intervenez au sein d'une structure qui accompagne des clients (TPE, PME) sur les aspects logiciels métier, ERP, office 365, matériel et réseaux et avec un service de proximité (formation, accompagnement, assistance téléphonique, infogérance ...) sur l'ensemble du département Loire Atlantique.A ce titre, et au sein de l'équipe de techniciens, vos missions seront les suivantes :- Pour 50% de votre activité, vous intervenez dans la mis
      • la chapelle-sur-erdre, loire-atlantique
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteApprécieriez-vous de relever des défis en tant que Technicien(ne) Support (F/H), contribuant ainsi à la résolution de problématiques informatiques ?En tant que point central de communication, votre rôle sera de fournir un support rapide et efficace aux utilisateurs.- Réception et réponse aux mails entrants en les classifiant et enregistrement des incidents.- Traitement et résolution d'incidents et demandes autant que possible. - Escalade
      descriptif du posteApprécieriez-vous de relever des défis en tant que Technicien(ne) Support (F/H), contribuant ainsi à la résolution de problématiques informatiques ?En tant que point central de communication, votre rôle sera de fournir un support rapide et efficace aux utilisateurs.- Réception et réponse aux mails entrants en les classifiant et enregistrement des incidents.- Traitement et résolution d'incidents et demandes autant que possible. - Escalade
      • nantes, loire-atlantique
      • cdi
      • 30 000 € - 43 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que responsable du développement des ventes et de la fidélisation client, vous serez au cœur d'un environnement dynamique et stimulant, en relation constante avec des Responsables IT. Rattaché(e) à la Responsable commerciale, votre mission principale sera la promotion du nouveau logiciel GMAO auprès d'une clientèle variée (Industrie, BTP, Santé...)Vos missions incluront de la prospection téléphonique, de répondre rapidement aux n
      descriptif du posteEn tant que responsable du développement des ventes et de la fidélisation client, vous serez au cœur d'un environnement dynamique et stimulant, en relation constante avec des Responsables IT. Rattaché(e) à la Responsable commerciale, votre mission principale sera la promotion du nouveau logiciel GMAO auprès d'une clientèle variée (Industrie, BTP, Santé...)Vos missions incluront de la prospection téléphonique, de répondre rapidement aux n
      • nantes, loire-atlantique
      • cdi
      • 45 000 € - 70 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 DBA experts, vous réalisez des missions pour les clients sous la forme de projetsd'expertise et/ou plus rarement d'assistance longue durée. Elles tournent autour des SGBD Oracle,PostgreSql et Sql Server, ainsi que des solutions Oracle Cloud DBCS, ExaCS et ExaCC.Ces missions sont réalisées très majoritairement à distance, depuis notre centre de service présent à Lyon,Paris, Lille et Nantes.Vous pouvez également
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 DBA experts, vous réalisez des missions pour les clients sous la forme de projetsd'expertise et/ou plus rarement d'assistance longue durée. Elles tournent autour des SGBD Oracle,PostgreSql et Sql Server, ainsi que des solutions Oracle Cloud DBCS, ExaCS et ExaCC.Ces missions sont réalisées très majoritairement à distance, depuis notre centre de service présent à Lyon,Paris, Lille et Nantes.Vous pouvez également
      • la chapelle-sur-erdre, loire-atlantique
      • cdi
      • 26 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) à à l'équipe support, vos principales missions seront :- Prendre en charge les appels téléphoniques des partenaires, le traitement des demandes reçues par mails ou par notre espace client,- Assurer le conseil et le support aux utilisateurs grâce à une prise en main à distance sur le poste des utilisateurs,- Établir un diagnostic et résoudre les incidents ou proposer une solution de contournement,- Remonter les dysfonctionnemen
      descriptif du posteIntégré(e) à à l'équipe support, vos principales missions seront :- Prendre en charge les appels téléphoniques des partenaires, le traitement des demandes reçues par mails ou par notre espace client,- Assurer le conseil et le support aux utilisateurs grâce à une prise en main à distance sur le poste des utilisateurs,- Établir un diagnostic et résoudre les incidents ou proposer une solution de contournement,- Remonter les dysfonctionnemen
      • la chapelle-sur-erdre, loire-atlantique
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteViser un nouveau défi comme Technicien support informatique (F/H), ça vous tente ?Dans le cadre d'une mission passionnante et stimulante, votre rôle consistera à assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs.- Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique, gérant les requêtes entrantes et apportant des solutions de première ligne- Vous vous concentrerez sur l'enregistrement et la qualification des incidents, ainsi que sur l
      descriptif du posteViser un nouveau défi comme Technicien support informatique (F/H), ça vous tente ?Dans le cadre d'une mission passionnante et stimulante, votre rôle consistera à assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs.- Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique, gérant les requêtes entrantes et apportant des solutions de première ligne- Vous vous concentrerez sur l'enregistrement et la qualification des incidents, ainsi que sur l
      • nantes, loire-atlantique
      • cdi
      • 43 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteRattaché directement au Responsable de la Région, vous prenez en charge la totalité du processus de recrutement de profils informatiques.Vous identifiez et définissez les besoins en collaboration avec les managers et chefs de projets et vous établissez les fiches de mission.Vous publiez les annonces sur les jobboards partenaires et vous traitez les candidatures reçues. Vous allez également en chasse sur les différents réseaux sociaux pro
      descriptif du posteRattaché directement au Responsable de la Région, vous prenez en charge la totalité du processus de recrutement de profils informatiques.Vous identifiez et définissez les besoins en collaboration avec les managers et chefs de projets et vous établissez les fiches de mission.Vous publiez les annonces sur les jobboards partenaires et vous traitez les candidatures reçues. Vous allez également en chasse sur les différents réseaux sociaux pro
      • nantes, loire-atlantique
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un centre de services, vous participez à la préparation et au déploiement de plusieurs opérations de déploiement / migration d'équipements et de services réseaux. Vous ¿tes chargé des missions suivantes :- Assurer la préparation technique des déploiements.- Assurer l'assistance technique aux techniciens de déploiement lors des opérations. - Assurer l‘accompagnement des des utilisateurs. - Assurer les actions Post-Déploiement
      descriptif du posteAu sein d'un centre de services, vous participez à la préparation et au déploiement de plusieurs opérations de déploiement / migration d'équipements et de services réseaux. Vous ¿tes chargé des missions suivantes :- Assurer la préparation technique des déploiements.- Assurer l'assistance technique aux techniciens de déploiement lors des opérations. - Assurer l‘accompagnement des des utilisateurs. - Assurer les actions Post-Déploiement
      • la chapelle-sur-erdre, loire-atlantique
      • cdi
      • 26 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein des équipes support, vous assurez le support auprès des clients utilisateurs des solutions logicielles de comptabilité – gestion.Vous assurez le support auprès des clients finaux par téléphone et mail avec les clients et les accompagnez dans l'utilisation des solutions intégrées.Vous les conseillez et les guidez dans l'exploitation et le paramétrage de leurs dossiers.Vous contribuez également au déploiement et à l'évolution fonct
      descriptif du posteAu sein des équipes support, vous assurez le support auprès des clients utilisateurs des solutions logicielles de comptabilité – gestion.Vous assurez le support auprès des clients finaux par téléphone et mail avec les clients et les accompagnez dans l'utilisation des solutions intégrées.Vous les conseillez et les guidez dans l'exploitation et le paramétrage de leurs dossiers.Vous contribuez également au déploiement et à l'évolution fonct

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.