descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
descriptif du posteVos principales missions seront:- Détermination de la TVA collectée au titre de l'année 2022- Apurer les rapprochements bancaires- Récupérer le retard sur les dénouements de garantie- Mise en place d'un process de suivi de garantieCe poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 moisLa rémunération brute annuelle est comprise entre 40 et 45K€profil recherchéTitulaire d'un Bac+5Expérience de
descriptif du posteVos principales missions seront:- Détermination de la TVA collectée au titre de l'année 2022- Apurer les rapprochements bancaires- Récupérer le retard sur les dénouements de garantie- Mise en place d'un process de suivi de garantieCe poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 moisLa rémunération brute annuelle est comprise entre 40 et 45K€profil recherchéTitulaire d'un Bac+5Expérience de
descriptif du posteVos principales missions seront:- Comptabilisation des factures Fournisseurs dans le respect des règles comptables et dans les délais impartis- Gérer les sujets d'interfaces avec l'ERP "SAP"- Contribuer à la mise en paiement régulière et rapide des factures auprès de nos Fournisseurs-Analyser les soldes auxiliaires Fournisseurs sous l'ERP "SAP"-Traiter les questions interne et externe, notamment auprès des Partenaires et Fournisseurs- An
descriptif du posteVos principales missions seront:- Comptabilisation des factures Fournisseurs dans le respect des règles comptables et dans les délais impartis- Gérer les sujets d'interfaces avec l'ERP "SAP"- Contribuer à la mise en paiement régulière et rapide des factures auprès de nos Fournisseurs-Analyser les soldes auxiliaires Fournisseurs sous l'ERP "SAP"-Traiter les questions interne et externe, notamment auprès des Partenaires et Fournisseurs- An
descriptif du posteMissions principales : Traitement du courrier : ouverture du courrier, tri & scan pour vidéocodage via le logiciel VERIFY pour intégration des factures sous SAP.Comptabilisation des factures fournisseurs : saisie des factures/avoirs dans l'ERP SAP pour un portefeuille de fournisseurs. Suivi des paiements, communication des dates de valeurs (date de paiement) si nécessaire.Analyse de comptes, suivis des relances auprès des opérationnels :
descriptif du posteMissions principales : Traitement du courrier : ouverture du courrier, tri & scan pour vidéocodage via le logiciel VERIFY pour intégration des factures sous SAP.Comptabilisation des factures fournisseurs : saisie des factures/avoirs dans l'ERP SAP pour un portefeuille de fournisseurs. Suivi des paiements, communication des dates de valeurs (date de paiement) si nécessaire.Analyse de comptes, suivis des relances auprès des opérationnels :
descriptif du posteVos principales missions seront:Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualité des donnéesAccompagner les acteurs de la famille RH dans la mise en œuvre des processus de gestion des données administratives des collaborateursParticiper aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles que professionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohéren
descriptif du posteVos principales missions seront:Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualité des donnéesAccompagner les acteurs de la famille RH dans la mise en œuvre des processus de gestion des données administratives des collaborateursParticiper aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles que professionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohéren
descriptif du posteQuelles missions enrichissantes en tant qu'Acheteur Catégorie Services et Support Clients (F/H) souhaitez-vous relever dès maintenant ?En tant qu'expert(e) dans votre domaine, vous participerez à la gestion des achats liés à la maintenance et au support clients de la société et de ses services critiques.- Proposer la meilleure offre du marché en ligne avec la stratégie Achats de la catégorie et les enjeux du Groupe- Organiser et gérer le
descriptif du posteQuelles missions enrichissantes en tant qu'Acheteur Catégorie Services et Support Clients (F/H) souhaitez-vous relever dès maintenant ?En tant qu'expert(e) dans votre domaine, vous participerez à la gestion des achats liés à la maintenance et au support clients de la société et de ses services critiques.- Proposer la meilleure offre du marché en ligne avec la stratégie Achats de la catégorie et les enjeux du Groupe- Organiser et gérer le
descriptif du posteRattaché au responsable, vous intégrez une équipe de techniciens pour prendre en charge le support utilisateurs.Vous intervenez sur l'installation de nouveau matériel et assurez le dépannage utilisateur. Vous préparez les salles de visioconférence. Vous suivez les process réseau, téléphonie IP et périphériques. Ce poste, basé au Plessis Robinson est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelable. La rémunératio
descriptif du posteRattaché au responsable, vous intégrez une équipe de techniciens pour prendre en charge le support utilisateurs.Vous intervenez sur l'installation de nouveau matériel et assurez le dépannage utilisateur. Vous préparez les salles de visioconférence. Vous suivez les process réseau, téléphonie IP et périphériques. Ce poste, basé au Plessis Robinson est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelable. La rémunératio
descriptif du posteVos principales tâches seront:Organisation de convention (monde 400-500 personnes),Organisation des voyages de l'équipe (réservation, commande de vol),Sécurisation de l'agenda (prise de rdv, meetings, point avec fournisseur),Gestion des notes de frais (d'une partie de l'équipe),Facturation des audits (création SOW des demandes d'achat)Saisie SAP et validation prestation dans SP pour valider la facturationOrganisation de séminaire (réserv
descriptif du posteVos principales tâches seront:Organisation de convention (monde 400-500 personnes),Organisation des voyages de l'équipe (réservation, commande de vol),Sécurisation de l'agenda (prise de rdv, meetings, point avec fournisseur),Gestion des notes de frais (d'une partie de l'équipe),Facturation des audits (création SOW des demandes d'achat)Saisie SAP et validation prestation dans SP pour valider la facturationOrganisation de séminaire (réserv
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité VIP, vous devrez vous occuper des gestions de demandes et incidents postes de travail, téléphonie fixe/mobile, réseaux et contrôle de salle visio. Le permis est obligatoire car des déplacements en voiture sont à prévoir.Niveau d'anglais : BilingueCe poste, basé à MEUDON est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.p
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité VIP, vous devrez vous occuper des gestions de demandes et incidents postes de travail, téléphonie fixe/mobile, réseaux et contrôle de salle visio. Le permis est obligatoire car des déplacements en voiture sont à prévoir.Niveau d'anglais : BilingueCe poste, basé à MEUDON est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.p
descriptif du posteVos missions seront:- Assurer que toutes les demandes, Purchase Request et Purchase Order, transmises par les entités du Groupe sont traitées dans le respect de nos engagements.- Coordonner la prise en charge des autres requêtes (demande d'info, factures, autres)- Réaliser le reporting auprès des demandeurs.- Suivre les évolutions des demandes et avenants, gérer le recalage de dates.¿ Faciliter les réceptions et paiements fournisseurs en
descriptif du posteVos missions seront:- Assurer que toutes les demandes, Purchase Request et Purchase Order, transmises par les entités du Groupe sont traitées dans le respect de nos engagements.- Coordonner la prise en charge des autres requêtes (demande d'info, factures, autres)- Réaliser le reporting auprès des demandeurs.- Suivre les évolutions des demandes et avenants, gérer le recalage de dates.¿ Faciliter les réceptions et paiements fournisseurs en
descriptif du posteAu sein du service commercial, votre rôle consiste à fluidifier les échanges entre le client et les commerciaux:Saisir et traiter les commandes dans l'outilGérer les réclamations clients et litigesVeiller à la satisfaction clientsMettre à jour la base de données clients pour les contrats, nouveaux tarifsprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en assistanat commercial, ADV ou facturationMaîtri
descriptif du posteAu sein du service commercial, votre rôle consiste à fluidifier les échanges entre le client et les commerciaux:Saisir et traiter les commandes dans l'outilGérer les réclamations clients et litigesVeiller à la satisfaction clientsMettre à jour la base de données clients pour les contrats, nouveaux tarifsprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en assistanat commercial, ADV ou facturationMaîtri
descriptif du poste-Mettre en œuvre les actions de formation sur un périmètre défini (pôle, site) dans le respect des budgets et des process - Initialiser les flux d'informations vers le salarié, le Manager, les learning business partners, les formateurs internes, les learning managers et les fournisseurs -Analyser l'avancement des plans de développement des compétences site/pôle/société-Evaluer les actions de formation réalisées de son périmètre en lien a
descriptif du poste-Mettre en œuvre les actions de formation sur un périmètre défini (pôle, site) dans le respect des budgets et des process - Initialiser les flux d'informations vers le salarié, le Manager, les learning business partners, les formateurs internes, les learning managers et les fournisseurs -Analyser l'avancement des plans de développement des compétences site/pôle/société-Evaluer les actions de formation réalisées de son périmètre en lien a
descriptif du posteVos principales missions:- vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale,- vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de travail (y compris sur le régime
descriptif du posteVos principales missions:- vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale,- vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de travail (y compris sur le régime
descriptif du posteci-dessous les missions qui lui seront confiées :Intégration des bookingSaisie de facturesDéclenchement des Prélèvements automatiques (PA) : contrôles et validation Gestion des Encaissements clients : intégration et rapprochement des fichiers ;profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Profil : Le(La) candidat(e) doit être titulaire d'un BAC+2/3 en comptabilité,Expérience demandée : 2 à
descriptif du posteci-dessous les missions qui lui seront confiées :Intégration des bookingSaisie de facturesDéclenchement des Prélèvements automatiques (PA) : contrôles et validation Gestion des Encaissements clients : intégration et rapprochement des fichiers ;profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Profil : Le(La) candidat(e) doit être titulaire d'un BAC+2/3 en comptabilité,Expérience demandée : 2 à
descriptif du posteVos principales missions seront:- Mettre en œuvre les actions de formation sur un périmètre défini (pôle, site) dans le respect des budgets et des process - Initialiser les flux d'informations vers le salarié, le Manager, les learning business partners, les formateurs internes, les learning managers et les fournisseurs - Analyser l'avancement des plans de développement des compétences site/pôle/société- Evaluer les actions de formation r
descriptif du posteVos principales missions seront:- Mettre en œuvre les actions de formation sur un périmètre défini (pôle, site) dans le respect des budgets et des process - Initialiser les flux d'informations vers le salarié, le Manager, les learning business partners, les formateurs internes, les learning managers et les fournisseurs - Analyser l'avancement des plans de développement des compétences site/pôle/société- Evaluer les actions de formation r
descriptif du posteVos principales missions seront: En lien avec l'organisation achats interne à l'entité prescriptrice de Thales (PPM), l'acheteur catégorie a en charge les opérations suivantes:- Proposer la meilleure offre du marché (conditions, contrat..) en ligne avec la stratégie Achats de la catégorie et les enjeux du Groupe, et répondant au besoin du prescripteur interne,- Participer à la définition et au déploiement de la stratégie globale d'achats
descriptif du posteVos principales missions seront: En lien avec l'organisation achats interne à l'entité prescriptrice de Thales (PPM), l'acheteur catégorie a en charge les opérations suivantes:- Proposer la meilleure offre du marché (conditions, contrat..) en ligne avec la stratégie Achats de la catégorie et les enjeux du Groupe, et répondant au besoin du prescripteur interne,- Participer à la définition et au déploiement de la stratégie globale d'achats