Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
9 système d'information emplois trouvés pour vous à Roques, Haute-Garonne
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste sur le site de Toulouse, votre rôle consistera à encadrer les équipes de techniciens et d'administrateurs du site, ainsi que d'assurer le lien opérationnel avec les managers basés au sein du siège. Vous agissez sous la responsabilité du directeur technique. Vous allez encadrez une équipe composée de 9 collaborateurs. Vous veillez à ce que les objectifs fixés soient atteints, que les normes soient res
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste sur le site de Toulouse, votre rôle consistera à encadrer les équipes de techniciens et d'administrateurs du site, ainsi que d'assurer le lien opérationnel avec les managers basés au sein du siège. Vous agissez sous la responsabilité du directeur technique. Vous allez encadrez une équipe composée de 9 collaborateurs. Vous veillez à ce que les objectifs fixés soient atteints, que les normes soient res
descriptif du posteEn tant que Packageur vous devrez : - Développer, tester et maintenir des Logiciels à distribuer sur les postes de travail des utilisateurs. Dépanner et en résoudre les problèmes- Créer et gérer des images contenant le système d'exploitation et les applications principales à distribuer aux postes de travail des utilisateurs. Dépanner et en résoudre les problèmes.- Maintenir la documentation et les procédures opérationnelles standard, les
descriptif du posteEn tant que Packageur vous devrez : - Développer, tester et maintenir des Logiciels à distribuer sur les postes de travail des utilisateurs. Dépanner et en résoudre les problèmes- Créer et gérer des images contenant le système d'exploitation et les applications principales à distribuer aux postes de travail des utilisateurs. Dépanner et en résoudre les problèmes.- Maintenir la documentation et les procédures opérationnelles standard, les
descriptif du posteAu sein d'une équipe de plusieurs techniciens, vous assurez l'exploitation et la supervision de différentes infrastructures clients.En tant que technicien d'exploitation, vos missions consisteront à :- Définir les plateformes multimédia et informatique- Mise en place de maquettes de plateforme d'événements- Tester les maquettes, les régler et les approuver- Préparez tous les supports de sauvegarde- Sélectionner les besoins réseau et élec
descriptif du posteAu sein d'une équipe de plusieurs techniciens, vous assurez l'exploitation et la supervision de différentes infrastructures clients.En tant que technicien d'exploitation, vos missions consisteront à :- Définir les plateformes multimédia et informatique- Mise en place de maquettes de plateforme d'événements- Tester les maquettes, les régler et les approuver- Préparez tous les supports de sauvegarde- Sélectionner les besoins réseau et élec
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteNous vous offrons la possibilité de rejoindre une équipe en pleine croissance, dédiée aux recrutements de profils techniques dans le secteur IT.Au sein de notre équipe recrutement technologies, vous intervenez en toute autonomie sur un périmètre dédié. Vous êtes le garant du bon déroulement de l'ensemble du processus de recrutement, depuis le sourcing des candidats jusqu'au suivi de leur intégration.Vos missions principales sont :-Défini
descriptif du posteNous vous offrons la possibilité de rejoindre une équipe en pleine croissance, dédiée aux recrutements de profils techniques dans le secteur IT.Au sein de notre équipe recrutement technologies, vous intervenez en toute autonomie sur un périmètre dédié. Vous êtes le garant du bon déroulement de l'ensemble du processus de recrutement, depuis le sourcing des candidats jusqu'au suivi de leur intégration.Vos missions principales sont :-Défini
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à la direction du Direction Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe mutualisée/dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès des clients.Tâches et missions : -S'approprier les procédures, les directives techniques associées et le cadre contractuel.-Accueil et réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteu
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à la direction du Direction Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe mutualisée/dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès des clients.Tâches et missions : -S'approprier les procédures, les directives techniques associées et le cadre contractuel.-Accueil et réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteu
descriptif du posteAu sein d'un des service de l'entreprise, vous êtes le correspondant privilégié entre le responsable du marché côté client et le service delivery management. Vous êtes le responsable opérationnel des services délivrés par le centre de services. Vous pilotez techniquement, opérationnellement et d'un point de vue organisationnel les activités délivrées. Vous êtes acteur de la gestion et de l'animation de la transformation.Vos activités s'o
descriptif du posteAu sein d'un des service de l'entreprise, vous êtes le correspondant privilégié entre le responsable du marché côté client et le service delivery management. Vous êtes le responsable opérationnel des services délivrés par le centre de services. Vous pilotez techniquement, opérationnellement et d'un point de vue organisationnel les activités délivrées. Vous êtes acteur de la gestion et de l'animation de la transformation.Vos activités s'o
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.