descriptif du posteComment vous projetez-vous dans vos futures missions en tant que Lead développeur node.js senior (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez rattaché au Responsable MOE Développement et de l'accompagnement stratégique des équipes de développement.Vos missions seront : - Assurer l'analyse approfondie des besoins et des contraintes techniques pour chaque projet - Concevoir et budgétiser les solutions techniques tout en garantissant leur f
descriptif du posteComment vous projetez-vous dans vos futures missions en tant que Lead développeur node.js senior (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez rattaché au Responsable MOE Développement et de l'accompagnement stratégique des équipes de développement.Vos missions seront : - Assurer l'analyse approfondie des besoins et des contraintes techniques pour chaque projet - Concevoir et budgétiser les solutions techniques tout en garantissant leur f
descriptif du posteDans le cadre du poste de Développeur full-stack (F/H), vous êtes en charge du développement de nouvelles fonctionnalités sur l'ERP SAGE X3 dans le cadre de projets d'intégration chez les clients. Vous assurez la maintenance technique de l'ERP, participez aux phases de montées en release et de migration de versions de l'ERP SAGE X3.Vous intervenez sur l'ensemble des modules d'achat, de vente, de production et de gestion de stock.Vos miss
descriptif du posteDans le cadre du poste de Développeur full-stack (F/H), vous êtes en charge du développement de nouvelles fonctionnalités sur l'ERP SAGE X3 dans le cadre de projets d'intégration chez les clients. Vous assurez la maintenance technique de l'ERP, participez aux phases de montées en release et de migration de versions de l'ERP SAGE X3.Vous intervenez sur l'ensemble des modules d'achat, de vente, de production et de gestion de stock.Vos miss
descriptif du posteVous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination. A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP. Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting).Vous créez et g
descriptif du posteVous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination. A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP. Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting).Vous créez et g
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Saint Alban : découvrez nos autres offres d'emploi