Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 offres d'emploi : Système d'information, intérim, Villeneuve-lès-Maguelone, Hérault

    filtres3
    effacer les filtres
      • montpellier, hérault
      • intérim
      • 2 200 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteIntégré à l'équipe de supervision:Vous traiterez les incidents et demandes N2, si besoin vous renseignez les informations nécessaires à l'escalade et rédigez un bilan du traitement à des fins d'amélioration continue.Les incidents et demandes sont relatifs à :¿Liaison telecom des parcs et équipements tiers¿Serveur applicatif de parc (REMS)¿Interfaçage avec les SCADA¿Gestion des tags (donnée portée par les applicatifs)¿Outils de visualisat
      descriptif du posteIntégré à l'équipe de supervision:Vous traiterez les incidents et demandes N2, si besoin vous renseignez les informations nécessaires à l'escalade et rédigez un bilan du traitement à des fins d'amélioration continue.Les incidents et demandes sont relatifs à :¿Liaison telecom des parcs et équipements tiers¿Serveur applicatif de parc (REMS)¿Interfaçage avec les SCADA¿Gestion des tags (donnée portée par les applicatifs)¿Outils de visualisat
      • montpellier, hérault
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à une équipe de 8 techniciens, vous assurez : - L'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- L'identification et l'analyse des incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail.- La gestion de l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog).- Le support N1/2 bureautique en proximité en rotation avec les autres techniciens. Environnemen
      descriptif du posteRattaché(e) à une équipe de 8 techniciens, vous assurez : - L'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- L'identification et l'analyse des incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail.- La gestion de l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog).- Le support N1/2 bureautique en proximité en rotation avec les autres techniciens. Environnemen

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.