descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service Helpdesk dédié aux salarié(e)s d'une grande société nationale afin d'assurer le support et le dépannage informatique à distance de niveau 1.Après une période de formation, vous réceptionnez les demandes de dépannage et d'assistance informatique des salarié(e)s (via téléphone et mails). Vous analysez et résolvez les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk (environnement du poste de travail, bu
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service Helpdesk dédié aux salarié(e)s d'une grande société nationale afin d'assurer le support et le dépannage informatique à distance de niveau 1.Après une période de formation, vous réceptionnez les demandes de dépannage et d'assistance informatique des salarié(e)s (via téléphone et mails). Vous analysez et résolvez les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk (environnement du poste de travail, bu
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.