Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 offres d'emploi : système d'information, Chartres-de-Bretagne, Ille-et-Vilaine

    filtres2
    effacer les filtres
      • rennes, ille-et-vilaine
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteA ce titre, votre mission consiste à réaliser la maintenance du parc informatique et le support aux utilisateurs sur site.Vous prenez en compte et réalisez les demandes de mise en service de nouveaux matériels et de déploiement ainsi que les demandes de dépannage sur l'environnement du poste de travail / OS Windows / périphérique réseau / bureautique.Vous respecter les procédures de résolution afin de garantir la qualité de service et êt
      descriptif du posteA ce titre, votre mission consiste à réaliser la maintenance du parc informatique et le support aux utilisateurs sur site.Vous prenez en compte et réalisez les demandes de mise en service de nouveaux matériels et de déploiement ainsi que les demandes de dépannage sur l'environnement du poste de travail / OS Windows / périphérique réseau / bureautique.Vous respecter les procédures de résolution afin de garantir la qualité de service et êt
      • bruz, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service Helpdesk dédié aux salarié(e)s d'une grande société nationale afin d'assurer le support et le dépannage informatique à distance de niveau 1 à 2.Après une période de formation, vous réceptionnez les demandes de dépannage et d'assistance informatique des salarié(e)s (via téléphone et mails). Vous analysez et résolvez les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk (environnement du poste de travail
      descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service Helpdesk dédié aux salarié(e)s d'une grande société nationale afin d'assurer le support et le dépannage informatique à distance de niveau 1 à 2.Après une période de formation, vous réceptionnez les demandes de dépannage et d'assistance informatique des salarié(e)s (via téléphone et mails). Vous analysez et résolvez les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk (environnement du poste de travail

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.