descriptif du posteEn charge de dynamiser l'utilisation et la vente à travers le monde de notre suite logicielle – permettant de créer, exécuter et superviser des programmes automates – et bénéficiant de la formation, l'aide et la grande expertise de vos collègues, dont certains sont présents depuis la création de l'entreprise en 2002, vous contribuerez aux activités suivantes :Support technique – environ 50% de la charge de travail Entretenir la relation
descriptif du posteEn charge de dynamiser l'utilisation et la vente à travers le monde de notre suite logicielle – permettant de créer, exécuter et superviser des programmes automates – et bénéficiant de la formation, l'aide et la grande expertise de vos collègues, dont certains sont présents depuis la création de l'entreprise en 2002, vous contribuerez aux activités suivantes :Support technique – environ 50% de la charge de travail Entretenir la relation
descriptif du posteEn charge des activités de développement sur le logiciel, vous serez amené(e) à assurer une veille technologique en lien avec le marché et les attentes des clients, concevoir des solutions logicielles pour les produits standards et développer des solutions spécifiques en collaboration avec vos collègues français et, occasionnellement, autrichiens.Vous interagirez avec l'ensemble des services de l'entreprise et participerez aux activités
descriptif du posteEn charge des activités de développement sur le logiciel, vous serez amené(e) à assurer une veille technologique en lien avec le marché et les attentes des clients, concevoir des solutions logicielles pour les produits standards et développer des solutions spécifiques en collaboration avec vos collègues français et, occasionnellement, autrichiens.Vous interagirez avec l'ensemble des services de l'entreprise et participerez aux activités
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteCe poste vous permettra d'acquérir une expérience précieuse dans un contexte international tout en développant vos compétences administratives.Vos missions sont les suivantes:- Support administratif pour les équipes basées en France, Allemagne et aux États-Unis,- Suivi des achats informatiques (commandes, réceptions, etc.) dans SAP,- Organisation des déplacements dans un contexte international (recherche de solutions, formalités administ
descriptif du posteCe poste vous permettra d'acquérir une expérience précieuse dans un contexte international tout en développant vos compétences administratives.Vos missions sont les suivantes:- Support administratif pour les équipes basées en France, Allemagne et aux États-Unis,- Suivi des achats informatiques (commandes, réceptions, etc.) dans SAP,- Organisation des déplacements dans un contexte international (recherche de solutions, formalités administ
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.