descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou polonais.Cette missi
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou polonais.Cette missi
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou allemand.Cette missi
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou allemand.Cette missi
descriptif du posteComment envisageriez-vous de contribuer en tant que Technicien support logiciel (F/H) ?En tant que professionnel chargé de fournir une assistance technique, vous serez amené(e) à résoudre des problèmes applicatifs, garantissant ainsi la satisfaction des utilisateurs.- Assurer le support technique de premier niveau pour les utilisateurs rencontrant des difficultés avec les applications- Analyser et diagnostiquer les incidents signalés afi
descriptif du posteComment envisageriez-vous de contribuer en tant que Technicien support logiciel (F/H) ?En tant que professionnel chargé de fournir une assistance technique, vous serez amené(e) à résoudre des problèmes applicatifs, garantissant ainsi la satisfaction des utilisateurs.- Assurer le support technique de premier niveau pour les utilisateurs rencontrant des difficultés avec les applications- Analyser et diagnostiquer les incidents signalés afi
descriptif du posteDans le cadre du déménagement et de la nouvelle organisation du site, vous êtes chargé du déplacement des postes d'assemblages et équipements, des installations sur le nouveau site, des raccordements/connexion électriques et câblage, de procéder aux modifications électriques nécessaires. Vous êtes chargé également de la maintenance au quotidien des postes de travail, des chariots (changer des roulettes par exemple) et autres équipements,
descriptif du posteDans le cadre du déménagement et de la nouvelle organisation du site, vous êtes chargé du déplacement des postes d'assemblages et équipements, des installations sur le nouveau site, des raccordements/connexion électriques et câblage, de procéder aux modifications électriques nécessaires. Vous êtes chargé également de la maintenance au quotidien des postes de travail, des chariots (changer des roulettes par exemple) et autres équipements,
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Savennieres : découvrez nos autres offres d'emploi