descriptif du posteQue diriez-vous de résoudre des défis technologiques quotidiens en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous jouez un rôle central en assurant le support et la gestion des incidents pour une expérience utilisateur optimale- Accueillir les incidents et demandes des utilisateurs via appels, emails, et interactions directes, tout en les enregistrant dans ServiceNow- Résoudre les incidents et demandes à distance ou sur site, gérer les accès
descriptif du posteQue diriez-vous de résoudre des défis technologiques quotidiens en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous jouez un rôle central en assurant le support et la gestion des incidents pour une expérience utilisateur optimale- Accueillir les incidents et demandes des utilisateurs via appels, emails, et interactions directes, tout en les enregistrant dans ServiceNow- Résoudre les incidents et demandes à distance ou sur site, gérer les accès
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.