You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    35 offres d'emploi : auvergne rhone alpes

    filtres2
    effacer les filtres
      • venissieux (69)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVous organisez l'acheminement de marchandises par des moyens de transports appropriés. Vous organisez les différentes étapes du transport.Vous constituez le dossier de transport routier et transmettre les documents aux clients et aux conducteurs.Vous suivez et contrôlez la réalisation du transport, identifier les anomalies et mettre en place les mesures correctives.Vous êtes en interaction régulière avec les clients et en relation avec différents services et intervenants.Vous informez le client sur les modalités de transport en termes de conditions et de coûts. Le poste est basé à Vénissieux (69) dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine du commerce international ou/et dans le domaine des langues et/ou dans le transport, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste équivalent. Vous maîtrisez l'anglais et idéalement vous avez une deuxième langue (Allemand apprécié). Vous maîtrisez le pack office. Vous êtes reconnu pour aisance relationnel, votre réactivité et votre sens du client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un acteur majeur dans le transport multimodal, un customer service (F/H)
      descriptif du posteVous organisez l'acheminement de marchandises par des moyens de transports appropriés. Vous organisez les différentes étapes du transport.Vous constituez le dossier de transport routier et transmettre les documents aux clients et aux conducteurs.Vous suivez et contrôlez la réalisation du transport, identifier les anomalies et mettre en place les mesures correctives.Vous êtes en interaction régulière avec les clients et en relation avec différents services et intervenants.Vous informez le client sur les modalités de transport en termes de conditions et de coûts. Le poste est basé à Vénissieux (69) dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine du commerce international ou/et dans le domaine des langues et/ou dans le transport, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste équivalent. Vous maîtrisez l'anglais et idéalement vous avez une deuxième langue (Allemand apprécié). Vous maîtrisez le pack office. Vous êtes reconnu pour aisance relationnel, votre réactivité et votre sens du client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un acteur majeur dans le transport multimodal, un customer service (F/H)
      • venissieux (69)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteVous contrôlez la conformité des ordres de transport. Vous suivez la réalisation des prestations transports. Vous avez la gestion des litiges et vous êtes force de proposition pour améliorer le taux de litiges. Vous analysez la performance de l'activité et vous êtes force de proposition. Vous effectuez le reporting de l'activité et animez le pilotage client. Le poste est basé à St Priest (69) dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil.profil recherchéIdéalement de formation Bac+2 dans le domaine du transport et la logistique et/ou dans le domaine commercial, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste équivalent. Vous avez une première expérience réussie dans le domaine du transport routier. Vous avez un Anglais courant.Vous êtes à l'aise avec le pack office.Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnel, votre communication et votre autonomie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un acteur majeur dans le domaine du transport et de la logistique, un customer service transport (F/H)
      descriptif du posteVous contrôlez la conformité des ordres de transport. Vous suivez la réalisation des prestations transports. Vous avez la gestion des litiges et vous êtes force de proposition pour améliorer le taux de litiges. Vous analysez la performance de l'activité et vous êtes force de proposition. Vous effectuez le reporting de l'activité et animez le pilotage client. Le poste est basé à St Priest (69) dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil.profil recherchéIdéalement de formation Bac+2 dans le domaine du transport et la logistique et/ou dans le domaine commercial, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste équivalent. Vous avez une première expérience réussie dans le domaine du transport routier. Vous avez un Anglais courant.Vous êtes à l'aise avec le pack office.Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnel, votre communication et votre autonomie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un acteur majeur dans le domaine du transport et de la logistique, un customer service transport (F/H)
      • venissieux (69)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous prenez votre poste sur Vénissieux pour effectuer des livraisons de produit sidérurgique en permis EC. Prise de poste entre 6h30/07h00. Le camion sera un SPL tracteur bras de grue 33t/mètre.Vous travaillez en journée avec possibilité de découché selon les besoins Habilitation : CACES grue auxilliaireSalaire négociable -profil recherchéVous êtes titulaire du permis EC avec carte chrono, FCO à jour et CACES grue.Vous bénéficiez d'une expérience de 1 an sur un poste de conducteur(trice) SPL;Vous recherchez la stabilité dans un grand groupe alors n'hésitez pas et postulez en ligne :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) conducteur(trice) SPL CACES Grue Auxiliaire (F/H) -
      descriptif du posteVous prenez votre poste sur Vénissieux pour effectuer des livraisons de produit sidérurgique en permis EC. Prise de poste entre 6h30/07h00. Le camion sera un SPL tracteur bras de grue 33t/mètre.Vous travaillez en journée avec possibilité de découché selon les besoins Habilitation : CACES grue auxilliaireSalaire négociable -profil recherchéVous êtes titulaire du permis EC avec carte chrono, FCO à jour et CACES grue.Vous bénéficiez d'une expérience de 1 an sur un poste de conducteur(trice) SPL;Vous recherchez la stabilité dans un grand groupe alors n'hésitez pas et postulez en ligne :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) conducteur(trice) SPL CACES Grue Auxiliaire (F/H) -
      • saint fons (69)
      • cdi
      descriptif du posteVous prenez votre poste sur Vénissieux pour effectuer des livraisons de matériaux en SPL. Prise de poste entre 6h30/07h00. Le camion sera un SPL tracteur bras de grue 33t/mètre.Vous travaillez en journée. Habilitation : CACES grue auxilliaireSalaire négociable -profil recherchéVous êtes titulaire du permis EC avec carte chrono, FCO à jour et CACES grue.Vous bénéficiez d'une expérience de 1 an sur un poste de conducteur(trice) SPL;Vous recherchez la stabilité dans un grand groupe alors n'hésitez pas et postulez en ligne :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) conducteur(trice) SPL CACES Grue Auxiliaire (F/H) en CDI
      descriptif du posteVous prenez votre poste sur Vénissieux pour effectuer des livraisons de matériaux en SPL. Prise de poste entre 6h30/07h00. Le camion sera un SPL tracteur bras de grue 33t/mètre.Vous travaillez en journée. Habilitation : CACES grue auxilliaireSalaire négociable -profil recherchéVous êtes titulaire du permis EC avec carte chrono, FCO à jour et CACES grue.Vous bénéficiez d'une expérience de 1 an sur un poste de conducteur(trice) SPL;Vous recherchez la stabilité dans un grand groupe alors n'hésitez pas et postulez en ligne :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) conducteur(trice) SPL CACES Grue Auxiliaire (F/H) en CDI
      • saint priest (69)
      • cdi
      • 23 400 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de l'agence et épaulé(e) par le service comptable, vous aurez pour mission de renforcer l'équipe existante sur les aspects suivants:Vous préparez des bordereaux fournisseurs.Vous réalisez des rapprochements bancaires.Vous saisissez des factures d'achats sur le logiciel comptable SAGE 1000.Vous saisissez les factures de ventes dans nos tableaux de suivi.Vous préparez des remises de chèques.Vous relancez les clients et suivez la gestion des impayés.Vous préparez les clôtures mensuelles selon un planning défini.Ce poste, basé à SAINT PRIEST, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI de 39h.La rémunération est à définir selon votre profil +/- 26kEprofil recherchéDe formation Bac+2 type BTS Comptabilité et gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes autonome et discret.Vous faites preuve d'organisation et savez gérer les priorités du quotidien.Vous avez une appétence pour les chiffres.Vous savez respecter les procédures et la rigueur pour contribuer à l'activité de l'agence. Vous avez une bonne maîtrise de SAGE 1000.Ce poste vous intéresse alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un groupe spécialisé dans le secteur du déménagement, un ASSISTANT COMPTABLE F/H.
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de l'agence et épaulé(e) par le service comptable, vous aurez pour mission de renforcer l'équipe existante sur les aspects suivants:Vous préparez des bordereaux fournisseurs.Vous réalisez des rapprochements bancaires.Vous saisissez des factures d'achats sur le logiciel comptable SAGE 1000.Vous saisissez les factures de ventes dans nos tableaux de suivi.Vous préparez des remises de chèques.Vous relancez les clients et suivez la gestion des impayés.Vous préparez les clôtures mensuelles selon un planning défini.Ce poste, basé à SAINT PRIEST, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI de 39h.La rémunération est à définir selon votre profil +/- 26kEprofil recherchéDe formation Bac+2 type BTS Comptabilité et gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes autonome et discret.Vous faites preuve d'organisation et savez gérer les priorités du quotidien.Vous avez une appétence pour les chiffres.Vous savez respecter les procédures et la rigueur pour contribuer à l'activité de l'agence. Vous avez une bonne maîtrise de SAGE 1000.Ce poste vous intéresse alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un groupe spécialisé dans le secteur du déménagement, un ASSISTANT COMPTABLE F/H.
      • saint priest (69)
      • intérim
      • 11,2 € par heure
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteVos missions :- Déchargement et Chargement des camions manuellement- Préparation et/ou amélioration des palettes en expédition, avoir de l'expérience en palettisation est un plus- Dispatcher les colis en vue de leur réexpédition (relais colis…)- Filmer des palettes manuellement et utiliserez des transpalettes manuels- Aider les préparateurs de commandes dans le cas de charges lourdesAvantages : Panier repas (journée - nuit) / Primes diverses / IFM et ICCPprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous maîtrisez :-Le chargement et de déchargement de marchandises,-La manipulation des engins de manutention non motorisés- Accepter tous les types d'horaires : matin, après-midi, nuit...et/ou 2x8 et 3x8 en fonction des missions.- souhaitez rejoindre une entreprise soucieuse de la qualité du travail bien fait, de la sécurité des intérimaires.à propos de notre clientNos clients leader dans le secteur de la livraison de colis en lien avec la réexpédition, réception et envoi de marchandise pour les particuliers recherchent des manutentionnaires polyvalents / agents de tri polyvalents/ préparateurs de commande polyvalents/caristes polyvalentsVous êtes le maillon indispensable pour faire parvenir nos colis chez vous !recherhons pour le compte de notre client...
      descriptif du posteVos missions :- Déchargement et Chargement des camions manuellement- Préparation et/ou amélioration des palettes en expédition, avoir de l'expérience en palettisation est un plus- Dispatcher les colis en vue de leur réexpédition (relais colis…)- Filmer des palettes manuellement et utiliserez des transpalettes manuels- Aider les préparateurs de commandes dans le cas de charges lourdesAvantages : Panier repas (journée - nuit) / Primes diverses / IFM et ICCPprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous maîtrisez :-Le chargement et de déchargement de marchandises,-La manipulation des engins de manutention non motorisés- Accepter tous les types d'horaires : matin, après-midi, nuit...et/ou 2x8 et 3x8 en fonction des missions.- souhaitez rejoindre une entreprise soucieuse de la qualité du travail bien fait, de la sécurité des intérimaires.à propos de notre clientNos clients leader dans le secteur de la livraison de colis en lien avec la réexpédition, réception et envoi de marchandise pour les particuliers recherchent des manutentionnaires polyvalents / agents de tri polyvalents/ préparateurs de commande polyvalents/caristes polyvalentsVous êtes le maillon indispensable pour faire parvenir nos colis chez vous !recherhons pour le compte de notre client...
      • saint priest (69)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes responsable de l'organisation de la prestation du transport. Vous négociez, optimisez les coûts d'achats des prestations de transport. Vous veillez au bon déroulement des prestations de transport. Vous effectuez le suivi de la relation clients et la gestion des litiges. Vous participez à la fidélisation du portefeuille client de l'agence.Le poste est basé à St-Priest (69), dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+ 2 dans le domaine du transport et de la logistique, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.Vous avez une première expérience réussie en affrètement sur la partie cotation. Vous maîtrisez le domaine du transport et particulièrement l'affrètement national. Vous êtes très à l'aise avec la géographie Française. Vous maîtrisez l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une PME en plein développement dans le domaine du transport et la logistique, un affréteur cotation (F/H)
      descriptif du posteVous êtes responsable de l'organisation de la prestation du transport. Vous négociez, optimisez les coûts d'achats des prestations de transport. Vous veillez au bon déroulement des prestations de transport. Vous effectuez le suivi de la relation clients et la gestion des litiges. Vous participez à la fidélisation du portefeuille client de l'agence.Le poste est basé à St-Priest (69), dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+ 2 dans le domaine du transport et de la logistique, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.Vous avez une première expérience réussie en affrètement sur la partie cotation. Vous maîtrisez le domaine du transport et particulièrement l'affrètement national. Vous êtes très à l'aise avec la géographie Française. Vous maîtrisez l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une PME en plein développement dans le domaine du transport et la logistique, un affréteur cotation (F/H)
      • saint priest (69)
      • intérim
      • 11,7 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteRéaliser des opérations de manutention, des opérations de déchargement en flashant la marchandise et en respectant les règles d'usage.Prendre des réserves ou suivre les procédures en cas d'avariesGérer le conditionnement.Contrôler la conformité de la marchandise et des documents d'accompagnement.Effectuer des contrôles de poids.Scanner systématiquement toute marchandise manipulée.Veiller à l'intégralité des colis et des marchandises transportés.Gérer les emballages consignés.Aider à la ventilation.Garantir le respect des procédures internes de manutention de marchandisesVeiller à la bonne application des règles d'hygiène, respecter les règles de circulation sur le quaiS'assurer du rangement et de la propreté de sa zone de travail, afin de sécuriser le traitementdes produits à risque ou des produits de santé.Avantages : Prime qualité selon performance (Assiduité)/ Ticket restaurant / 13ème mois.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 6 mois d'expérience sur une expérience similaire en entrepôt logistique.Vous devez être titulaire du CACES 1 et 3.Mission de 4 mois en Intérim (perspective d'évolution de statut de contrat)Horaires fixe : Matin /après midi / nuità propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des caristes manutentionnaires spécialistes du chargement et déchargement.Votre mission principale consistera à prendre en charge le traitement des marchandises de votre zone de travail.
      descriptif du posteRéaliser des opérations de manutention, des opérations de déchargement en flashant la marchandise et en respectant les règles d'usage.Prendre des réserves ou suivre les procédures en cas d'avariesGérer le conditionnement.Contrôler la conformité de la marchandise et des documents d'accompagnement.Effectuer des contrôles de poids.Scanner systématiquement toute marchandise manipulée.Veiller à l'intégralité des colis et des marchandises transportés.Gérer les emballages consignés.Aider à la ventilation.Garantir le respect des procédures internes de manutention de marchandisesVeiller à la bonne application des règles d'hygiène, respecter les règles de circulation sur le quaiS'assurer du rangement et de la propreté de sa zone de travail, afin de sécuriser le traitementdes produits à risque ou des produits de santé.Avantages : Prime qualité selon performance (Assiduité)/ Ticket restaurant / 13ème mois.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 6 mois d'expérience sur une expérience similaire en entrepôt logistique.Vous devez être titulaire du CACES 1 et 3.Mission de 4 mois en Intérim (perspective d'évolution de statut de contrat)Horaires fixe : Matin /après midi / nuità propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des caristes manutentionnaires spécialistes du chargement et déchargement.Votre mission principale consistera à prendre en charge le traitement des marchandises de votre zone de travail.
      • saint priest (69)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions :-Déchargement les camions manuellement-Conditionner et/ou optimiser les palettes en expédition-Trier les colis en vue de leur réexpédition (relais colis…)-Vous filmerez des palettes manuellement et utiliserez des transpalettes manuels-Assister les préparateurs de commandes dans le cas de charges lourdesAvantages : Panier repas (journée - nuit)profil recherchéVous avez idéalement 1 mois d'expérience en industrie, logistiqueVous maîtrisez :-Le chargement et de déchargement de marchandises,-Connaissance et utilisation des engins de manutention non motorisés-Vous êtes flexible tous les types d'horaires : matin, après-midi, nuit...-Vous souhaitez rejoindre une entreprise soucieuse de la qualité, et respectueuse de la sécurité.à propos de notre clientRejoignez nos équipes !Nos clients leader de la livraison de colis pour les particuliers recherchent des agents de tri / manutentionnaires .Vous êtes le maillon indispensable pour faire parvenir nos colis chez vous !
      descriptif du posteVos missions :-Déchargement les camions manuellement-Conditionner et/ou optimiser les palettes en expédition-Trier les colis en vue de leur réexpédition (relais colis…)-Vous filmerez des palettes manuellement et utiliserez des transpalettes manuels-Assister les préparateurs de commandes dans le cas de charges lourdesAvantages : Panier repas (journée - nuit)profil recherchéVous avez idéalement 1 mois d'expérience en industrie, logistiqueVous maîtrisez :-Le chargement et de déchargement de marchandises,-Connaissance et utilisation des engins de manutention non motorisés-Vous êtes flexible tous les types d'horaires : matin, après-midi, nuit...-Vous souhaitez rejoindre une entreprise soucieuse de la qualité, et respectueuse de la sécurité.à propos de notre clientRejoignez nos équipes !Nos clients leader de la livraison de colis pour les particuliers recherchent des agents de tri / manutentionnaires .Vous êtes le maillon indispensable pour faire parvenir nos colis chez vous !
      • saint priest (69)
      • intérim
      • 11,11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu volant d'une semi benne ou d'un porteur benne TP, vous avez la responsabilité des enlèvements et évacuations vers les carrières de la région. Vous faites ainsi plusieurs tours dans la journée en fonction des besoins du chantier auquel vous êtes rattaché(e).Vous êtes attentifs aux règles de sécurité et respectueux des consignes communiquées au fil de la journée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis C ou EC, carte chrono et carte de qualification conducteur à jourVous devez avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous êtes attaché(e) au respect des règles de sécurité et la RSEVous êtes disponible en horaires de journées et avez le sens du service clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine du transport TP : 1 conducteur PL et 1 conducteur SPL en benne (6x4, 8x4, 4x2)-EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE OBLIGATOIRE
      descriptif du posteAu volant d'une semi benne ou d'un porteur benne TP, vous avez la responsabilité des enlèvements et évacuations vers les carrières de la région. Vous faites ainsi plusieurs tours dans la journée en fonction des besoins du chantier auquel vous êtes rattaché(e).Vous êtes attentifs aux règles de sécurité et respectueux des consignes communiquées au fil de la journée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis C ou EC, carte chrono et carte de qualification conducteur à jourVous devez avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous êtes attaché(e) au respect des règles de sécurité et la RSEVous êtes disponible en horaires de journées et avez le sens du service clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine du transport TP : 1 conducteur PL et 1 conducteur SPL en benne (6x4, 8x4, 4x2)-EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE OBLIGATOIRE
      • saint priest (69)
      • cdi
      • 27 600 € par année
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité composé de trois collaborateurs, vous êtes chargé(e) des missions suivantes :- Réalisation des rapprochements bancaires ;- Saisie des factures d'achats et de ventes,- Préparation des remises de chèques,- Relance des clients et gestion des impayés,- Préparation aux clôtures mensuelles.profil recherchéTitulaire d'un formation en comptabilité niveau Bac+2, vous avez moins une année d'expérience sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel notamment) et les logiciels de comptabilité (la connaissance de Sage 1000 sera appréciée).Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation, vous maîtrisez les règles de comptabilité. Vous avez le sens du service et vous aimez travailler en équipe.Cela vous correspond ? Alors saisissez cette belle opportunité, transmettez-nous vite votre CV !à propos de notre clientNous recherchons un assistant comptable (F/H) pour le compte de notre client, filiale d'un des leaders dans le domaine des déménagements nationaux et internationaux.Le poste, situé à Saint-Priest, est à pourvoir rapidement dans le cadre d'un CDI.Le salaire est de 1950 à 2300 € brut par mois pour 39 heures + prime d'intéressement.
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité composé de trois collaborateurs, vous êtes chargé(e) des missions suivantes :- Réalisation des rapprochements bancaires ;- Saisie des factures d'achats et de ventes,- Préparation des remises de chèques,- Relance des clients et gestion des impayés,- Préparation aux clôtures mensuelles.profil recherchéTitulaire d'un formation en comptabilité niveau Bac+2, vous avez moins une année d'expérience sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel notamment) et les logiciels de comptabilité (la connaissance de Sage 1000 sera appréciée).Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation, vous maîtrisez les règles de comptabilité. Vous avez le sens du service et vous aimez travailler en équipe.Cela vous correspond ? Alors saisissez cette belle opportunité, transmettez-nous vite votre CV !à propos de notre clientNous recherchons un assistant comptable (F/H) pour le compte de notre client, filiale d'un des leaders dans le domaine des déménagements nationaux et internationaux.Le poste, situé à Saint-Priest, est à pourvoir rapidement dans le cadre d'un CDI.Le salaire est de 1950 à 2300 € brut par mois pour 39 heures + prime d'intéressement.
      • saint priest (69)
      • intérim
      • 11,11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu volant d'une semi benne ou d'un porteur benne TP, vous avez la responsabilité des enlèvements et évacuations vers les carrières de la région. Vous faites ainsi plusieurs tours dans la journée en fonction des besoins du chantier auquel vous êtes rattaché(e).Vous êtes attentifs aux règles de sécurité et respectueux des consignes communiquées au fil de la journée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis C ou EC, carte chrono et carte de qualification conducteur à jourVous devez avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous êtes attaché(e) au respect des règles de sécurité et la RSEVous êtes disponible en horaires de journées et avez le sens du service clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine du transport TP : 1 conducteur PL et 1 conducteur SPL en benne (6x4, 8x4, 4x2)-EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE OBLIGATOIRE
      descriptif du posteAu volant d'une semi benne ou d'un porteur benne TP, vous avez la responsabilité des enlèvements et évacuations vers les carrières de la région. Vous faites ainsi plusieurs tours dans la journée en fonction des besoins du chantier auquel vous êtes rattaché(e).Vous êtes attentifs aux règles de sécurité et respectueux des consignes communiquées au fil de la journée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis C ou EC, carte chrono et carte de qualification conducteur à jourVous devez avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous êtes attaché(e) au respect des règles de sécurité et la RSEVous êtes disponible en horaires de journées et avez le sens du service clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine du transport TP : 1 conducteur PL et 1 conducteur SPL en benne (6x4, 8x4, 4x2)-EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE OBLIGATOIRE
      • saint priest (69)
      • cdi
      descriptif du posteLe préparateur de commandes participe à la fonction logistique de l'entreprise en assurant la réception des articles stockés dans le magasin, le contrôle, le stockage, la préparation et l'expédition des marchandises dans les meilleures conditions et dans le respect des consignes et délais mentionnés.Réception, contrôle et rangement des produitsPréparation de commande (sortie de stock physique) selon le bordereau de préparation de commandes.Conditionnement et étiquetage des produits selon les exigencesOrganiser et optimiser l'emballage final selon les caractéristiques des différents produits (poids, volume, fragilité, quantité commandée)Expédition des commandes préparées et emballées Réalisation des inventaires et contrôles de stockEntretien des locaux et des outils de travail (rangement et propreté)profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Respect des consignesTravail en équipeTravail individuel / autonomieConnaissance des Techniques de manutention (gestes et postures)Rigueur, vigilance, précision Capacité d'écoute, sens du relationnelSalaire 1700e brut + tickets restaurant + mutuelle + intéressement + particiation + 13e moisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Emile Maurin un magasinier cariste
      descriptif du posteLe préparateur de commandes participe à la fonction logistique de l'entreprise en assurant la réception des articles stockés dans le magasin, le contrôle, le stockage, la préparation et l'expédition des marchandises dans les meilleures conditions et dans le respect des consignes et délais mentionnés.Réception, contrôle et rangement des produitsPréparation de commande (sortie de stock physique) selon le bordereau de préparation de commandes.Conditionnement et étiquetage des produits selon les exigencesOrganiser et optimiser l'emballage final selon les caractéristiques des différents produits (poids, volume, fragilité, quantité commandée)Expédition des commandes préparées et emballées Réalisation des inventaires et contrôles de stockEntretien des locaux et des outils de travail (rangement et propreté)profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Respect des consignesTravail en équipeTravail individuel / autonomieConnaissance des Techniques de manutention (gestes et postures)Rigueur, vigilance, précision Capacité d'écoute, sens du relationnelSalaire 1700e brut + tickets restaurant + mutuelle + intéressement + particiation + 13e moisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Emile Maurin un magasinier cariste
      • saint priest (69)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions :-Déchargement les camions manuellement-Conditionner et/ou optimiser les palettes en expédition-Trier les colis en vue de leur réexpédition (relais colis…)-Vous filmerez des palettes manuellement et utiliserez des transpalettes manuels-Assister les préparateurs de commandes dans le cas de charges lourdesAvantages : Panier repas (journée - nuit)profil recherchéVous avez idéalement 1 mois d'expérience en industrie, logistiqueVous maîtrisez :-Le chargement et de déchargement de marchandises,-Connaissance et utilisation des engins de manutention non motorisés-Vous êtes flexible tous les types d'horaires : matin, après-midi, nuit...-Vous souhaitez rejoindre une entreprise soucieuse de la qualité, et respectueuse de la sécurité.à propos de notre clientRejoignez nos équipes !Nos clients leader de la livraison de colis pour les particuliers recherchent des agents de tri / manutentionnaires .Vous êtes le maillon indispensable pour faire parvenir nos colis chez vous !
      descriptif du posteVos missions :-Déchargement les camions manuellement-Conditionner et/ou optimiser les palettes en expédition-Trier les colis en vue de leur réexpédition (relais colis…)-Vous filmerez des palettes manuellement et utiliserez des transpalettes manuels-Assister les préparateurs de commandes dans le cas de charges lourdesAvantages : Panier repas (journée - nuit)profil recherchéVous avez idéalement 1 mois d'expérience en industrie, logistiqueVous maîtrisez :-Le chargement et de déchargement de marchandises,-Connaissance et utilisation des engins de manutention non motorisés-Vous êtes flexible tous les types d'horaires : matin, après-midi, nuit...-Vous souhaitez rejoindre une entreprise soucieuse de la qualité, et respectueuse de la sécurité.à propos de notre clientRejoignez nos équipes !Nos clients leader de la livraison de colis pour les particuliers recherchent des agents de tri / manutentionnaires .Vous êtes le maillon indispensable pour faire parvenir nos colis chez vous !
      • saint priest (69)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous prenez votre poste à SAINT PRIEST entre 5h et 7h et effectuez des livraisons en Régional ou National selon l'activité. Votre planning n'est jamais le même d'une semaine à l'autre car vous êtes sur plusieurs activités telles que l'activité acier (livraisons Régional sans manutention, sanglage uniquement). -Possibilité de manutention légère sur ce posteVous êtes vraiment polyvalent de la société et acceptez que votre planning change régulièrement Taux horaire : 10.76€ négociable selon expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un permis C, carte chrono et FCO à jour Vous avez de l'expérience en livraisons Régional, vous savez bâcher et débâcher le véhicule ainsi que sangler.Vous recherchez la stabilité car le poste est en vue d'une intégration au sein de l'entrepriseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport de marchandises un(e) conducteur(trice) polyvalent Régional/National
      descriptif du posteVous prenez votre poste à SAINT PRIEST entre 5h et 7h et effectuez des livraisons en Régional ou National selon l'activité. Votre planning n'est jamais le même d'une semaine à l'autre car vous êtes sur plusieurs activités telles que l'activité acier (livraisons Régional sans manutention, sanglage uniquement). -Possibilité de manutention légère sur ce posteVous êtes vraiment polyvalent de la société et acceptez que votre planning change régulièrement Taux horaire : 10.76€ négociable selon expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un permis C, carte chrono et FCO à jour Vous avez de l'expérience en livraisons Régional, vous savez bâcher et débâcher le véhicule ainsi que sangler.Vous recherchez la stabilité car le poste est en vue d'une intégration au sein de l'entrepriseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport de marchandises un(e) conducteur(trice) polyvalent Régional/National
      • lyon 07 (69)
      • intérim
      • 1 855 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous rejoignez le centre de services Ressources Humaines, chargé des paies des salariés de la région Rhône-Alpes et vous avez pour missions principales :- La gestion administrative du personnel : absences, maladie, arrêts de travail ...- La saisie et l'analyse des éléments de paie- Traiter les demandes et les réclamations des salariés concernant leur paie.profil recherchéTitulaire d'une formation en paie/ressources humaines, vous justifiez d'une première expérience significative.Vous connaissez les règles de la paie, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous appréciez le travail en équipe et vous avez un bon sens du relationnel.Si vous souhaitez acquérir une nouvelle expérience formatrice, au sein d'un groupe bénéficiant d'une forte notoriété, n'hésitez pas ! Transmettez-nous vite votre CV !à propos de notre clientNotre client, un groupe présent dans plus de 40 pays répartis sur 4 continent, intervenant dans la livraison de courrier et colis, nous confie le recrutement d'un gestionnaire de paie (F/H).Ce poste est à pourvoir à Lyon 7e, pour une mission d'un mois renouvelable.Le salaire est de 1855 € brut mensuel, vous travaillez de 8h30 à 16h30 avec une heure de pause repas.
      descriptif du posteVous rejoignez le centre de services Ressources Humaines, chargé des paies des salariés de la région Rhône-Alpes et vous avez pour missions principales :- La gestion administrative du personnel : absences, maladie, arrêts de travail ...- La saisie et l'analyse des éléments de paie- Traiter les demandes et les réclamations des salariés concernant leur paie.profil recherchéTitulaire d'une formation en paie/ressources humaines, vous justifiez d'une première expérience significative.Vous connaissez les règles de la paie, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous appréciez le travail en équipe et vous avez un bon sens du relationnel.Si vous souhaitez acquérir une nouvelle expérience formatrice, au sein d'un groupe bénéficiant d'une forte notoriété, n'hésitez pas ! Transmettez-nous vite votre CV !à propos de notre clientNotre client, un groupe présent dans plus de 40 pays répartis sur 4 continent, intervenant dans la livraison de courrier et colis, nous confie le recrutement d'un gestionnaire de paie (F/H).Ce poste est à pourvoir à Lyon 7e, pour une mission d'un mois renouvelable.Le salaire est de 1855 € brut mensuel, vous travaillez de 8h30 à 16h30 avec une heure de pause repas.
      • mions (69)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la conception sur machine tridimensionnelle, mesures, dessin sur des pièces de tôlerieVous réalisez les plans de produit tôlerie fineVous réalisez les bulletins de modifications pour mise à jour de la nomenclatureprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le domaine de la conception.Vous avez des connaissances en tôlerieVous maîtrisez solidworksà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un dessinateur sur solidworks.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la conception sur machine tridimensionnelle, mesures, dessin sur des pièces de tôlerieVous réalisez les plans de produit tôlerie fineVous réalisez les bulletins de modifications pour mise à jour de la nomenclatureprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le domaine de la conception.Vous avez des connaissances en tôlerieVous maîtrisez solidworksà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un dessinateur sur solidworks.
      • mions (69)
      • intérim
      • durée 2 semaine(s)
      descriptif du posteMissions :Rattaché.e au Chef d'Equipe Logistique et en tant qu'Animateur d'Equipe Logistique, vous assurez avec votre équipe, le traitement logistique de l'ensemble des commandes achats ou clients, dans un souci de respect des délais, d'optimisation des moyens de transport et de satisfaction des demandes du service Client. A partir du portefeuille des commandes d'achats ou clients, vous planifiez la charge, vous vous assurez de l'adéquation de l'effectif à la charge prévue pour garantir les objectifs de productivité et de respect des délais.Véritable trait d'union entre les chefs d'équipe et les agents logistiques, vous animez l'équipe en termes de qualité, productivité et délai, et développez la polyvalence.Vous suivez la mise à jour du planning d'expédition ou de réception.Vous remontez au Gestionnaire et au Chef d'Equipe les anomalies constatées, constatez les écarts et décidez des actions correctives à mettre en place.Vous assurez la formation des nouveaux entrants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes titulaire d'un Bac Pro en Logistique et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur des fonctions d'animation d'équipes logistiques.Vous êtes titulaire du CACESDoté.e d'un excellent relationnel, vous faites preuve de réactivité, d'autonomie et de rigueur. Vous aimez travailler en équipe et être polyvalent.e sur un poste de travail.Horaires postés (06h00-14h00 - 14h00-22h00)Lieu de travail : Mionsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client ALDES un animateur d'équipe en logistique.
      descriptif du posteMissions :Rattaché.e au Chef d'Equipe Logistique et en tant qu'Animateur d'Equipe Logistique, vous assurez avec votre équipe, le traitement logistique de l'ensemble des commandes achats ou clients, dans un souci de respect des délais, d'optimisation des moyens de transport et de satisfaction des demandes du service Client. A partir du portefeuille des commandes d'achats ou clients, vous planifiez la charge, vous vous assurez de l'adéquation de l'effectif à la charge prévue pour garantir les objectifs de productivité et de respect des délais.Véritable trait d'union entre les chefs d'équipe et les agents logistiques, vous animez l'équipe en termes de qualité, productivité et délai, et développez la polyvalence.Vous suivez la mise à jour du planning d'expédition ou de réception.Vous remontez au Gestionnaire et au Chef d'Equipe les anomalies constatées, constatez les écarts et décidez des actions correctives à mettre en place.Vous assurez la formation des nouveaux entrants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes titulaire d'un Bac Pro en Logistique et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur des fonctions d'animation d'équipes logistiques.Vous êtes titulaire du CACESDoté.e d'un excellent relationnel, vous faites preuve de réactivité, d'autonomie et de rigueur. Vous aimez travailler en équipe et être polyvalent.e sur un poste de travail.Horaires postés (06h00-14h00 - 14h00-22h00)Lieu de travail : Mionsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client ALDES un animateur d'équipe en logistique.
      • mions (69)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes rattaché au responsable affrètement.Vous organisez et gérez les opérations de transports nationaux pour l'ensemble des clients.Vous préparez l'acheminement des marchandises par les moyens que vous jugez nécessaires, vous suivez le déroulement des tournées.Vous négociez les tarifs et délais avec les transporteurs dans une logique d'optimisation et satisfaction client.Vous gérez et suivez la bonne réalisation de la prestation.Vous participez et suivez le règlement des litiges avec les transporteurs et/ou clients.Le poste est basé à Mions (69) dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine du transport et de la logistique, vous justifiez d'une expérience de 3-5 années minimum en tant qu'affréteur.Vous maîtrisez le domaine du transport et ses spécificitésVous maîtrisez la géographie française.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une PME en plein développement dans le domaine du transport et de la logistique, un affréteur (F/H)
      descriptif du posteVous êtes rattaché au responsable affrètement.Vous organisez et gérez les opérations de transports nationaux pour l'ensemble des clients.Vous préparez l'acheminement des marchandises par les moyens que vous jugez nécessaires, vous suivez le déroulement des tournées.Vous négociez les tarifs et délais avec les transporteurs dans une logique d'optimisation et satisfaction client.Vous gérez et suivez la bonne réalisation de la prestation.Vous participez et suivez le règlement des litiges avec les transporteurs et/ou clients.Le poste est basé à Mions (69) dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine du transport et de la logistique, vous justifiez d'une expérience de 3-5 années minimum en tant qu'affréteur.Vous maîtrisez le domaine du transport et ses spécificitésVous maîtrisez la géographie française.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une PME en plein développement dans le domaine du transport et de la logistique, un affréteur (F/H)
      • mions (69)
      • intérim
      • durée 5 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront les suivants:- Chargement et déchargement de camion à quai au service export - Utilisation CACES 3 pour décharger les semis- Communication avec les chauffeursprofil recherchéVous êtes impérativement titulaire du caces 3.Les horaires sont les siuivants 17h30/22h30 soit 25h / semaine Vous êtes idéalement véhiculé car il y a peu de transport en commun le soir.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Mions, un cariste caces 3 à temps partiel (F/H).
      descriptif du posteVos missions seront les suivants:- Chargement et déchargement de camion à quai au service export - Utilisation CACES 3 pour décharger les semis- Communication avec les chauffeursprofil recherchéVous êtes impérativement titulaire du caces 3.Les horaires sont les siuivants 17h30/22h30 soit 25h / semaine Vous êtes idéalement véhiculé car il y a peu de transport en commun le soir.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Mions, un cariste caces 3 à temps partiel (F/H).
      • mions (69)
      • intérim
      • durée 5 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront les suivants:- Chargement et déchargement de camion à quai au service export - Utilisation CACES 3 pour décharger les semis- Communication avec les chauffeursprofil recherchéVous êtes impérativement titulaire du caces 3.Les horaires sont les siuivants 17h30/22h30 soit 25h / semaine Vous êtes idéalement véhiculé car il y a peu de transport en commun le soir.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Mions, un cariste caces 3 à temps partiel (F/H).
      descriptif du posteVos missions seront les suivants:- Chargement et déchargement de camion à quai au service export - Utilisation CACES 3 pour décharger les semis- Communication avec les chauffeursprofil recherchéVous êtes impérativement titulaire du caces 3.Les horaires sont les siuivants 17h30/22h30 soit 25h / semaine Vous êtes idéalement véhiculé car il y a peu de transport en commun le soir.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Mions, un cariste caces 3 à temps partiel (F/H).
      • mions (69)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes rattaché au directeur affrètement et vous gérez une équipe composée de 5 affréteurs.Vous organisez et gérez les opérations de transports nationaux pour l'ensemble des clients.Vous préparez l'acheminement des marchandises par les moyens que vous jugez nécessaires, vous suivez le déroulement des tournées.Vous négociez les tarifs et délais avec les transporteurs dans une logique d'optimisation et satisfaction client.Vous gérez et suivez la bonne réalisation de la prestation.Vous participez et suivez le règlement des litiges avec les transporteurs et/ou clients.Le poste est basé à Mions (69) dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine du transport et de la logistique, vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum sur un poste similaire.Vous maîtrisez les règles et spécificités du transport.Vous avez une première expérience managériale réussie. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques.Vous êtes reconnu pour votre excellent sens relationnel, ainsi que pour votre dynamisme et votre persévérance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une PME en plein développement dans le domaine du transport et de la logistique, un responsable affrètement (F/H)
      descriptif du posteVous êtes rattaché au directeur affrètement et vous gérez une équipe composée de 5 affréteurs.Vous organisez et gérez les opérations de transports nationaux pour l'ensemble des clients.Vous préparez l'acheminement des marchandises par les moyens que vous jugez nécessaires, vous suivez le déroulement des tournées.Vous négociez les tarifs et délais avec les transporteurs dans une logique d'optimisation et satisfaction client.Vous gérez et suivez la bonne réalisation de la prestation.Vous participez et suivez le règlement des litiges avec les transporteurs et/ou clients.Le poste est basé à Mions (69) dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine du transport et de la logistique, vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum sur un poste similaire.Vous maîtrisez les règles et spécificités du transport.Vous avez une première expérience managériale réussie. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques.Vous êtes reconnu pour votre excellent sens relationnel, ainsi que pour votre dynamisme et votre persévérance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une PME en plein développement dans le domaine du transport et de la logistique, un responsable affrètement (F/H)
      • mions (69)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous prenez votre poste à Mions entre 5h et 7h en camion ampiroll avec remorque ou fond mouvant- Il faut être polyvalent(e) sur les 2 activités- Vous effectuez des rotations de bennes de D3E (Dechets électrique et électronique) sur des Déchetterie ou auprès de distributeurs d'électroménager-Ce poste nécessite de connaitre les camions ampiroll avec remorque et une formation est possible sur du fond mouvantRémunération : 11.34€ de l'heure + repas convention transportprofil recherchéVous devez être titulaire d'un permis EC, FCO et carte chrono à jour Vous devez rechercher un poste en intérim sur du long terme et surtout vous investir dans l'entreprise qui propose ce poste en polyvalenceVous devez accepter de travailler sur une amplitude de 10h-11h environ par jour Merci de postuler uniquement si vous avez de l'expérience en ampirollà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Mions spécialisé dans le transport en SPL fond mouvant-
      descriptif du posteVous prenez votre poste à Mions entre 5h et 7h en camion ampiroll avec remorque ou fond mouvant- Il faut être polyvalent(e) sur les 2 activités- Vous effectuez des rotations de bennes de D3E (Dechets électrique et électronique) sur des Déchetterie ou auprès de distributeurs d'électroménager-Ce poste nécessite de connaitre les camions ampiroll avec remorque et une formation est possible sur du fond mouvantRémunération : 11.34€ de l'heure + repas convention transportprofil recherchéVous devez être titulaire d'un permis EC, FCO et carte chrono à jour Vous devez rechercher un poste en intérim sur du long terme et surtout vous investir dans l'entreprise qui propose ce poste en polyvalenceVous devez accepter de travailler sur une amplitude de 10h-11h environ par jour Merci de postuler uniquement si vous avez de l'expérience en ampirollà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Mions spécialisé dans le transport en SPL fond mouvant-
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      descriptif du posteLes missions seront les suivantes :---->Paie :- Saisie des éléments variables de paie- Etablissement et contrôle des bulletins de paie et des STC- Etablissement des déclarations sociales et fiscales- Gestion de la maladie et de la Prévoyance- Suivi législatif de la paie ----> Gestion du personnel :- Suivi des CP- Suivi des dossiers du personnel et des procédures internes (établissements des contrats et avenants, mutuelle TARS, médecine du travail)- Gestion du personnel intérim ----> Comptabilité :- Relance des factures- Saisie des écritures comptablesCe poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Votre rigueur, votre bon relationnel et votre autonomie sont des atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant paie & comptable (F/H)- Villeurbanne- 35H.
      descriptif du posteLes missions seront les suivantes :---->Paie :- Saisie des éléments variables de paie- Etablissement et contrôle des bulletins de paie et des STC- Etablissement des déclarations sociales et fiscales- Gestion de la maladie et de la Prévoyance- Suivi législatif de la paie ----> Gestion du personnel :- Suivi des CP- Suivi des dossiers du personnel et des procédures internes (établissements des contrats et avenants, mutuelle TARS, médecine du travail)- Gestion du personnel intérim ----> Comptabilité :- Relance des factures- Saisie des écritures comptablesCe poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Votre rigueur, votre bon relationnel et votre autonomie sont des atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant paie & comptable (F/H)- Villeurbanne- 35H.
      • lyon 06 (69)
      • cdi
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, vos principales responsabilités et attributions sont :Analyser les besoins en recrutement avec les opérationnels et identifier le canal de sourcing le plus appropriéPrendre en charge la rédaction et la publication des annonces (à publier en français et en anglais)Réaliser le sourcing par approche directe sur les jobboards adaptés et les réseaux sociaux professionnelsRéaliser les préqualifications, les entretiens et rédiger les comptes rendusCommuniquer les informations liées aux profils sélectionnés aux managers concernés et planifier les entretiensGérer les relations avec les partenaires de l'emploi (cabinets de recrutement, agence d'intérim, pôle emploi, missions locales, écoles pour les jeunes en alternance)Assurer le suivi du process de recrutement (tableaux de suivi, suivi des candidats, réponses…) jusqu'à signature des contratsAnimer un vivier de candidats et être en veille permanente sur les profils récurrentsMais également :Être force de proposition pour adapter et optimiser les outils et les process de recrutementprofil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2/3 en RH, vous avez une première expérience en tant que chargé(e) de recrutement en entreprise ou en cabinet.Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques, notamment les outils de recherche et sélection de candidats tels que les job boards ou LinkedIn. Un niveau minimum d'anglais est indispensable (à l'écrit pour la publication des annonces et à l'oral pour tester le niveau d'anglais des permanents). Vous disposez d'excellentes qualités de communication écrite et orale. Vous savez faire preuve d'adaptabilité et de flexibilité dans un environnement exigeant et de forte croissance.Des déplacements ponctuels en France peuvent être à prévoir.Vous vous reconnaissez dans cette offre, contactez moi (Flavie)à propos de notre clientExpectra, premier réseau spécialisé de recrutement hautes compétences, recrute pour l'un de ses clients, entreprise de taille intermédiaire,multinationale française de le secteur du transport (fret) et de la logistique (400 collaborateurs en France), un(e) Chargé(e) de recrutement (anglais) (H/F).Salaire à négocier selon expérience professionnelle de 28k€ à 34 k€ sur 12 mois.39H par semaine, 37H payées, 1 RTT par mois.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, vos principales responsabilités et attributions sont :Analyser les besoins en recrutement avec les opérationnels et identifier le canal de sourcing le plus appropriéPrendre en charge la rédaction et la publication des annonces (à publier en français et en anglais)Réaliser le sourcing par approche directe sur les jobboards adaptés et les réseaux sociaux professionnelsRéaliser les préqualifications, les entretiens et rédiger les comptes rendusCommuniquer les informations liées aux profils sélectionnés aux managers concernés et planifier les entretiensGérer les relations avec les partenaires de l'emploi (cabinets de recrutement, agence d'intérim, pôle emploi, missions locales, écoles pour les jeunes en alternance)Assurer le suivi du process de recrutement (tableaux de suivi, suivi des candidats, réponses…) jusqu'à signature des contratsAnimer un vivier de candidats et être en veille permanente sur les profils récurrentsMais également :Être force de proposition pour adapter et optimiser les outils et les process de recrutementprofil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2/3 en RH, vous avez une première expérience en tant que chargé(e) de recrutement en entreprise ou en cabinet.Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques, notamment les outils de recherche et sélection de candidats tels que les job boards ou LinkedIn. Un niveau minimum d'anglais est indispensable (à l'écrit pour la publication des annonces et à l'oral pour tester le niveau d'anglais des permanents). Vous disposez d'excellentes qualités de communication écrite et orale. Vous savez faire preuve d'adaptabilité et de flexibilité dans un environnement exigeant et de forte croissance.Des déplacements ponctuels en France peuvent être à prévoir.Vous vous reconnaissez dans cette offre, contactez moi (Flavie)à propos de notre clientExpectra, premier réseau spécialisé de recrutement hautes compétences, recrute pour l'un de ses clients, entreprise de taille intermédiaire,multinationale française de le secteur du transport (fret) et de la logistique (400 collaborateurs en France), un(e) Chargé(e) de recrutement (anglais) (H/F).Salaire à négocier selon expérience professionnelle de 28k€ à 34 k€ sur 12 mois.39H par semaine, 37H payées, 1 RTT par mois.
      • chassieu (69)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous prenez votre poste à CHASSIEU vers 08H00, pour effectuer environ trois à quatre livraisons en régional. Vous pouvez aider au chargement de la semi avant de le départ, vous livrez sur palettes tout type de marchandises à l'aide d'un trans-palette. Manutention à prévoir. L'après midi, vous effectuez quelques ramasses auprès de différents clients. Bâché-débâché.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis EC avec votre carte chrono et FCO à jour, Vous justifiez d'une expérience de 6 mois sur u poste similaire-Bon relationnel, professionnel(e) et motivé(e), nous vous invitons à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur CHASSIEU, un(e) conducteur(trice) SPL (F/H)
      descriptif du posteVous prenez votre poste à CHASSIEU vers 08H00, pour effectuer environ trois à quatre livraisons en régional. Vous pouvez aider au chargement de la semi avant de le départ, vous livrez sur palettes tout type de marchandises à l'aide d'un trans-palette. Manutention à prévoir. L'après midi, vous effectuez quelques ramasses auprès de différents clients. Bâché-débâché.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis EC avec votre carte chrono et FCO à jour, Vous justifiez d'une expérience de 6 mois sur u poste similaire-Bon relationnel, professionnel(e) et motivé(e), nous vous invitons à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur CHASSIEU, un(e) conducteur(trice) SPL (F/H)
      • chaponnay (69)
      • cdd
      • 22 000 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous intégrez notre service Comptabilité, sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Comptable.A ce titre, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous aurez pour missions la gestion administrative et le suivi comptable de différentes entités logistiques, en soutien et renfort des comptables.Vous contrôlez et saisissez les factures d'achats.Vous pointez et rapprochez les factures affrètement ou de transport.Vous collectez et vérifiez les justificatifs permettant d'établir les factures de ventes.Vous effectuez le lettrage des comptes auxiliaires (traitement des anomalies, effectuer les demandes d'avoirs …).Vous mettez en paiement et classer les factures.Vous collectez et vérifiez les justificatifs permettant d'établir les factures de vente.Vous effectuez des fonctions de soutien administratif.Ce poste, basé à CHAPONNAY, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDD de 7 mois et 35h hebdomadaire.La rémunération est à négocier selon votre profil.Vous bénéficiez des avantages suivants:Participation au transportTicket restaurantprofil recherchéDe formation type Bac Comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans la réalisation de vos missions.Vous avez une bonne aisance relationnelle.Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.Ce poste vous intéresse alors n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, prestataire logistique en forte croissance, un ASSISTANT COMPTABLE F/H.
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous intégrez notre service Comptabilité, sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Comptable.A ce titre, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous aurez pour missions la gestion administrative et le suivi comptable de différentes entités logistiques, en soutien et renfort des comptables.Vous contrôlez et saisissez les factures d'achats.Vous pointez et rapprochez les factures affrètement ou de transport.Vous collectez et vérifiez les justificatifs permettant d'établir les factures de ventes.Vous effectuez le lettrage des comptes auxiliaires (traitement des anomalies, effectuer les demandes d'avoirs …).Vous mettez en paiement et classer les factures.Vous collectez et vérifiez les justificatifs permettant d'établir les factures de vente.Vous effectuez des fonctions de soutien administratif.Ce poste, basé à CHAPONNAY, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDD de 7 mois et 35h hebdomadaire.La rémunération est à négocier selon votre profil.Vous bénéficiez des avantages suivants:Participation au transportTicket restaurantprofil recherchéDe formation type Bac Comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans la réalisation de vos missions.Vous avez une bonne aisance relationnelle.Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.Ce poste vous intéresse alors n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, prestataire logistique en forte croissance, un ASSISTANT COMPTABLE F/H.
      • chaponnay (69)
      • intérim
      • 10,68 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLes commandes se préparent à l'aide de la radio fréquence. Sous la responsabilité du chef d'équipe , vous effectuez les préparations en chargeant manuellement le chariot, vous êtes amené à porter des charges de manière récurrente. Vous filmez les palettes à l'aide d'une filmeuse..Les horaires sont 6H-14H avec possibilité d'avoir des horaires d'après midi 12H-19H,cependant vous devez être flexible car possibilités de faire des heures supplémentaires ainsi que de travaillez le samedi.profil recherchéVous devez être titulaire du caces 1, vous êtes une personne sérieuse et rigoureuse.Vous avez de l'expérience dans la préparation de commande et dans l'utilisation de la radio-fréquence.Vous êtes disponible à partir de maintenant et souhaitez un poste stable sur cette période, n'attendez plus, Postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un préparateur de commande (H/F) spécialisé dans la distribution de produits et matériaux en vrac et en palette complète.
      descriptif du posteLes commandes se préparent à l'aide de la radio fréquence. Sous la responsabilité du chef d'équipe , vous effectuez les préparations en chargeant manuellement le chariot, vous êtes amené à porter des charges de manière récurrente. Vous filmez les palettes à l'aide d'une filmeuse..Les horaires sont 6H-14H avec possibilité d'avoir des horaires d'après midi 12H-19H,cependant vous devez être flexible car possibilités de faire des heures supplémentaires ainsi que de travaillez le samedi.profil recherchéVous devez être titulaire du caces 1, vous êtes une personne sérieuse et rigoureuse.Vous avez de l'expérience dans la préparation de commande et dans l'utilisation de la radio-fréquence.Vous êtes disponible à partir de maintenant et souhaitez un poste stable sur cette période, n'attendez plus, Postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un préparateur de commande (H/F) spécialisé dans la distribution de produits et matériaux en vrac et en palette complète.
      • chaponnay (69)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service Comptabilité, sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable Comptable, vous intégrez une équipe de 5 personnes.Pointer et rapprocher les factures affrètement ou de transportVous contrôlez et saisissez les factures d'achats.Vous effectuez le lettrage des comptes auxiliaires (traitement des anomalies, effectuer les demandes d'avoirs …)Vous mettez en paiement et classer les factures.Vous effectuez des fonctions de soutien administratif.Vous préparez et contrôlez des états préparatoires au chiffre d'affaires.Vous collectez et vérifiez les justificatifs permettant d'établir les factures de ventes.Ce poste, basé à CHAPONNAY, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI de 37h30.La rémunération est à définir selon votre profil.Vous bénéficiez des avantages suivants:Participation au transportTitre-restaurantPrime annuelleprofil recherchéDe formation type Comptabilité Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans des missions similaires.Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans la réalisation de vos missions.Vous avez une bonne aisance relationnelle. Vous savez gérer les priorités.Vous avec une bonne maîtrise d'Excel.La connaissance de SAGE et des normes IFRS seraient un plus.Ce poste a retenu votre attention alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, prestataire logistique en forte croissance, un COMPTABLE F/H.
      descriptif du posteAu sein du service Comptabilité, sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable Comptable, vous intégrez une équipe de 5 personnes.Pointer et rapprocher les factures affrètement ou de transportVous contrôlez et saisissez les factures d'achats.Vous effectuez le lettrage des comptes auxiliaires (traitement des anomalies, effectuer les demandes d'avoirs …)Vous mettez en paiement et classer les factures.Vous effectuez des fonctions de soutien administratif.Vous préparez et contrôlez des états préparatoires au chiffre d'affaires.Vous collectez et vérifiez les justificatifs permettant d'établir les factures de ventes.Ce poste, basé à CHAPONNAY, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI de 37h30.La rémunération est à définir selon votre profil.Vous bénéficiez des avantages suivants:Participation au transportTitre-restaurantPrime annuelleprofil recherchéDe formation type Comptabilité Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans des missions similaires.Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans la réalisation de vos missions.Vous avez une bonne aisance relationnelle. Vous savez gérer les priorités.Vous avec une bonne maîtrise d'Excel.La connaissance de SAGE et des normes IFRS seraient un plus.Ce poste a retenu votre attention alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, prestataire logistique en forte croissance, un COMPTABLE F/H.
      • chaponnay (69)
      • intérim
      • 10,68 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLes commandes se préparent à l'aide de la radio fréquence. Sous la responsabilité du chef d'équipe , vous effectuez les préparations en chargeant manuellement le chariot, vous êtes amené à porter des charges de manière récurrente. Vous filmez les palettes à l'aide d'une filmeuse..Les horaires sont 6H-14H avec possibilité d'avoir des horaires d'après midi 12H-19H,cependant vous devez être flexible car possibilités de faire des heures supplémentaires ainsi que de travaillez le samedi.profil recherchéVous devez être titulaire du caces 1, vous êtes une personne sérieuse et rigoureuse.Vous avez de l'expérience dans la préparation de commande et dans l'utilisation de la radio-fréquence.Vous êtes disponible à partir de maintenant et souhaitez un poste stable sur cette période, n'attendez plus, Postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un préparateur de commande (H/F) spécialisé dans la distribution de produits et matériaux en vrac et en palette complète.
      descriptif du posteLes commandes se préparent à l'aide de la radio fréquence. Sous la responsabilité du chef d'équipe , vous effectuez les préparations en chargeant manuellement le chariot, vous êtes amené à porter des charges de manière récurrente. Vous filmez les palettes à l'aide d'une filmeuse..Les horaires sont 6H-14H avec possibilité d'avoir des horaires d'après midi 12H-19H,cependant vous devez être flexible car possibilités de faire des heures supplémentaires ainsi que de travaillez le samedi.profil recherchéVous devez être titulaire du caces 1, vous êtes une personne sérieuse et rigoureuse.Vous avez de l'expérience dans la préparation de commande et dans l'utilisation de la radio-fréquence.Vous êtes disponible à partir de maintenant et souhaitez un poste stable sur cette période, n'attendez plus, Postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un préparateur de commande (H/F) spécialisé dans la distribution de produits et matériaux en vrac et en palette complète.
    30 sur 35 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.