You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    12 offres d'emploi :

    filtres2
    effacer les filtres
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteEn tant que contrôleur qualité, vous prenez en charge les missions suivantes :- Opérations de contrôle qualité produits (cartes électroniques, consoles ferroviaires)conformément aux spécifications de contrôle selon la norme IPC A610.Rédaction des rapports de contrôle ; validation des déclarations de conformité- Enregistrement des non-conformités constatées et information au responsable qualité et/ouresponsable production ; analyse des causes des non-conformités avec le responsable d‘atelieret/ou responsable Méthodes. Force de proposition des Actions Correctives et/ou ActionsPréventives- Participation et contribution avec le service qualité à la validation et à la mise à disposition desdocuments qualité.Proposer des actions d'amélioration en matière de contrôle concernant les processus de production.Garant de la conformité des produits livrés, vous avez toute autorité pour bloquer un produit non-conforme jusqu'à résolution de la NC. A ce titre, vous êtes responsable de la libération des produits par apposition de votre marque personnelle de contrôle. Membre du service Qualité, vous dépendez du Responsable Qualité.Vous travaillerez de 7h45 => 12h00 – 13h09 => 16h30 soit 34.65 h / semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.De formation câbleur et contrôleur IPC-A 600, 610 et 620, vous avez de bonnes connaissances des composants électroniques, des techniques et technologies d'assemblage CMS, traversants et filaires, dans l'aéronautique et idéalement ferroviaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un contrôleur qualité (F/H) Poste basé à Vénissieux. Notre client est spécialisé dans la conception, la fabrication et la production de systèmes électronique embarquée pour le domaine ferroviaires, de la défense, du médical et de l'énergie.C'est une PME industrielle qui existe depuis plus de 50 ans.
      descriptif du posteEn tant que contrôleur qualité, vous prenez en charge les missions suivantes :- Opérations de contrôle qualité produits (cartes électroniques, consoles ferroviaires)conformément aux spécifications de contrôle selon la norme IPC A610.Rédaction des rapports de contrôle ; validation des déclarations de conformité- Enregistrement des non-conformités constatées et information au responsable qualité et/ouresponsable production ; analyse des causes des non-conformités avec le responsable d‘atelieret/ou responsable Méthodes. Force de proposition des Actions Correctives et/ou ActionsPréventives- Participation et contribution avec le service qualité à la validation et à la mise à disposition desdocuments qualité.Proposer des actions d'amélioration en matière de contrôle concernant les processus de production.Garant de la conformité des produits livrés, vous avez toute autorité pour bloquer un produit non-conforme jusqu'à résolution de la NC. A ce titre, vous êtes responsable de la libération des produits par apposition de votre marque personnelle de contrôle. Membre du service Qualité, vous dépendez du Responsable Qualité.Vous travaillerez de 7h45 => 12h00 – 13h09 => 16h30 soit 34.65 h / semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.De formation câbleur et contrôleur IPC-A 600, 610 et 620, vous avez de bonnes connaissances des composants électroniques, des techniques et technologies d'assemblage CMS, traversants et filaires, dans l'aéronautique et idéalement ferroviaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un contrôleur qualité (F/H) Poste basé à Vénissieux. Notre client est spécialisé dans la conception, la fabrication et la production de systèmes électronique embarquée pour le domaine ferroviaires, de la défense, du médical et de l'énergie.C'est une PME industrielle qui existe depuis plus de 50 ans.
      • corbas (69)
      • intérim
      • 22 750 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn tant que Technicien itinérant, vous intervenez sur différents sites clients pour l'installation et la réparation de matériels informatiques et/ou monétiques.Vous localisez et diagnostiquez la panne ou l'anomalie.Vous procédez à l'échange standard ou à la remise en état d'éléments électriques, électroniques ou mécaniques défectueux.Vous appliquez une procédure de tests aux différents stades de l'intervention, conseillez et assistez techniquement l'utilisateur en intégrant les données liées à son environnement professionnel.Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Corbas dans le cadre d'une mission jusqu'en fin d'année 2021.Le salaire est de 22750 € par an. Des déplacements quotidiens sont à prévoir.Un véhicule ainsi qu'un carte essence et carte péage sont fournis pour vos déplacements professionnels.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année en tant que Technicien informatique et vous souhaitez occuper un poste en itinérance.Vous êtes curieux et vous disposez d'un bon relationnel client.à propos de notre clientFiliale d'un groupe bancaire important, notre client a pour vocation l'installation et la maintenance des matériels informatiques et monétiques (GAB, DAB et TPE).Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons un TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE et MONETIQUE ITINÉRANT H/F à Corbas.
      descriptif du posteEn tant que Technicien itinérant, vous intervenez sur différents sites clients pour l'installation et la réparation de matériels informatiques et/ou monétiques.Vous localisez et diagnostiquez la panne ou l'anomalie.Vous procédez à l'échange standard ou à la remise en état d'éléments électriques, électroniques ou mécaniques défectueux.Vous appliquez une procédure de tests aux différents stades de l'intervention, conseillez et assistez techniquement l'utilisateur en intégrant les données liées à son environnement professionnel.Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Corbas dans le cadre d'une mission jusqu'en fin d'année 2021.Le salaire est de 22750 € par an. Des déplacements quotidiens sont à prévoir.Un véhicule ainsi qu'un carte essence et carte péage sont fournis pour vos déplacements professionnels.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année en tant que Technicien informatique et vous souhaitez occuper un poste en itinérance.Vous êtes curieux et vous disposez d'un bon relationnel client.à propos de notre clientFiliale d'un groupe bancaire important, notre client a pour vocation l'installation et la maintenance des matériels informatiques et monétiques (GAB, DAB et TPE).Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons un TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE et MONETIQUE ITINÉRANT H/F à Corbas.
      • corbas (69)
      • cdi
      • 31 542 € par année
      descriptif du posteVous aurez en charge la recherche de pannes, l'entretien et la réparation des matériels industriels, hautepression et TP dans l'atelier ou chez les clients.Le posté basé à CORBAS (69) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI, La rémunération brute annuel est à négocier selon l'expérienceprofil recherchéDe formation CAP BEP BTS maintenance, mécanique TP, électrotechnique, électromécanique, hydraulique, pneumatique. Vous disposez d'une expérience de 8 ans minimum dans la maintenance ou le SAV sur des équipements complexes avec pour compétence la lecture de schémas électriques, des connaissances en électricité et automatisme et idéalement des notions en mécanique TP, maintenance agricole ou industrielle, hydraulique et pneumatique.Vous êtes volontaire, autonome, attentif à la satisfaction client rejoignez les équipes !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN ÉLECTROTECHNICIEN (F/H) en journée. (Poste à pourvoir dès que possible en CDI)
      descriptif du posteVous aurez en charge la recherche de pannes, l'entretien et la réparation des matériels industriels, hautepression et TP dans l'atelier ou chez les clients.Le posté basé à CORBAS (69) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI, La rémunération brute annuel est à négocier selon l'expérienceprofil recherchéDe formation CAP BEP BTS maintenance, mécanique TP, électrotechnique, électromécanique, hydraulique, pneumatique. Vous disposez d'une expérience de 8 ans minimum dans la maintenance ou le SAV sur des équipements complexes avec pour compétence la lecture de schémas électriques, des connaissances en électricité et automatisme et idéalement des notions en mécanique TP, maintenance agricole ou industrielle, hydraulique et pneumatique.Vous êtes volontaire, autonome, attentif à la satisfaction client rejoignez les équipes !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN ÉLECTROTECHNICIEN (F/H) en journée. (Poste à pourvoir dès que possible en CDI)
      • feyzin (69)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteLe futur responsable comptable aura les responsabilités suivantes :- comptabilité fournisseurs : rapprochement bon de livraison avec facture, saisie de la facture puis règlement- comptabilité clients : émission de la facture, saisie des factures et gestion des relances clients- gestion de la trésorerie : saisie des banques et états de rapprochement bancaires- comptabilité générale : déclarations TVA, formation continue, c3s ...- gestion des écritures d'inventaire pour le bilan- gestion de tableaux de bord sur Excel : suivi financier avec gestion des marges et des encours clients- contrôle de gestion- préparations des paies et réalisations des paies : saisie des relevés d'heures, gestion des arrêts de travail, des contrats intérimaires ...- secrétariat divers : ouverture du courrier, standard téléphonique, demande agréments clients, ouverture de compte fournisseurs, gestion des formations, gestion des couts des charges fixes par la négociation des contrats, gestion de la flotte véhicules ....Le poste est basé à FeyzinNotre client met à disposition pour ce poste des méthodes de travail éprouvées et des outils de suivi performants.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaireN'hésitez pas à venir nous rencontrer et échanger avec nous sur ce posteà propos de notre clientLe pôle finance recrute un Responsable Comptable f/h.
      descriptif du posteLe futur responsable comptable aura les responsabilités suivantes :- comptabilité fournisseurs : rapprochement bon de livraison avec facture, saisie de la facture puis règlement- comptabilité clients : émission de la facture, saisie des factures et gestion des relances clients- gestion de la trésorerie : saisie des banques et états de rapprochement bancaires- comptabilité générale : déclarations TVA, formation continue, c3s ...- gestion des écritures d'inventaire pour le bilan- gestion de tableaux de bord sur Excel : suivi financier avec gestion des marges et des encours clients- contrôle de gestion- préparations des paies et réalisations des paies : saisie des relevés d'heures, gestion des arrêts de travail, des contrats intérimaires ...- secrétariat divers : ouverture du courrier, standard téléphonique, demande agréments clients, ouverture de compte fournisseurs, gestion des formations, gestion des couts des charges fixes par la négociation des contrats, gestion de la flotte véhicules ....Le poste est basé à FeyzinNotre client met à disposition pour ce poste des méthodes de travail éprouvées et des outils de suivi performants.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaireN'hésitez pas à venir nous rencontrer et échanger avec nous sur ce posteà propos de notre clientLe pôle finance recrute un Responsable Comptable f/h.
      • st genis laval (69)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché à l'agence de Saint Genis Laval, vous travaillerez en binôme avec un monteur. Vous assurez l'installation et le montage des gaines de ventilation ainsi que la découpe et la pose de matériaux isolants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 mois d'expérience.Vous avez connaissance des équipements de conditionnement d'air.Permis obligatoire.Vous êtes rigoureux, dynamique, et vous appréciez l'autonomie tout en ayant un excellent esprit d'équipe ?à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans la fabrication et l'installation de gaines rectangulaires et circulaires, un aide monteur en gaines de ventilation F/H.
      descriptif du posteRattaché à l'agence de Saint Genis Laval, vous travaillerez en binôme avec un monteur. Vous assurez l'installation et le montage des gaines de ventilation ainsi que la découpe et la pose de matériaux isolants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 mois d'expérience.Vous avez connaissance des équipements de conditionnement d'air.Permis obligatoire.Vous êtes rigoureux, dynamique, et vous appréciez l'autonomie tout en ayant un excellent esprit d'équipe ?à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans la fabrication et l'installation de gaines rectangulaires et circulaires, un aide monteur en gaines de ventilation F/H.
      • st genis laval (69)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au bureau d'études et sous la responsabilité du chargé d'affaire vous serez en charge de la réalisation des études de dimensionnement et des métrés. Vous participerez également aux chiffrages.Vous serez amené à travailler sur les différentes agences situées dans toute la France.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'économie de la construction, vous bénéficiez d'une première expérience réussie en bureau d'études.Une maîtrise des logiciels PYRA et AUTOCAD serait un plus.Vous faites preuve d'initiative et de rigueur. Semaine de 38h.Evolution possible vers un poste de chargé d'affaire.Salaire selon profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader Français dans la fabrication et la pose des réseaux aérauliques, un Assistant chargé d'affaire CVC (H/F).
      descriptif du posteRattaché au bureau d'études et sous la responsabilité du chargé d'affaire vous serez en charge de la réalisation des études de dimensionnement et des métrés. Vous participerez également aux chiffrages.Vous serez amené à travailler sur les différentes agences situées dans toute la France.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'économie de la construction, vous bénéficiez d'une première expérience réussie en bureau d'études.Une maîtrise des logiciels PYRA et AUTOCAD serait un plus.Vous faites preuve d'initiative et de rigueur. Semaine de 38h.Evolution possible vers un poste de chargé d'affaire.Salaire selon profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader Français dans la fabrication et la pose des réseaux aérauliques, un Assistant chargé d'affaire CVC (H/F).
      • villeurbanne (69)
      • cdd
      • 45 000 € par année
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVos missions:- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien de 2 dirigeants- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques.- Accueillir physiquement les rendez-vous.- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission des dirigeants- Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers.- Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter aux dirigeants que les informations essentielles.- Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus.- Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information).- Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.Liste non exhaustiveprofil recherchéFormation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT ou licence en assistanat de direction/manager, gestion administrative et commerciale, gestion PME-PMIMaîtrise de l'Anglais obligatoireà propos de notre clientLe pôle finance recrute un Assistant de Direction bilingue Anglais F/H
      descriptif du posteVos missions:- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien de 2 dirigeants- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques.- Accueillir physiquement les rendez-vous.- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission des dirigeants- Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers.- Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter aux dirigeants que les informations essentielles.- Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus.- Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information).- Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.Liste non exhaustiveprofil recherchéFormation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT ou licence en assistanat de direction/manager, gestion administrative et commerciale, gestion PME-PMIMaîtrise de l'Anglais obligatoireà propos de notre clientLe pôle finance recrute un Assistant de Direction bilingue Anglais F/H
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      descriptif du posteBasé pour la partie sédentaire de votre poste en Alsace ou en région lyonnaise, vous intervenez en amont des projets en réalisant les études en automatismes, en concevant les programmes et en définissant les matériels les plus adaptés en collaboration avec le chargé d'affaires électrotechniques et les autres services de l'entreprise. Après montage, vous supervisez les essais en atelier et la mise en service des équipements chez les clients. Enfin, pour garantir une utilisation optimale des installations, vous réalisez les opérations de maintenance préventive et curative à distance et sur site.profil recherchéIssu d'un cursus en études supérieures en GEII, SARII ou automatismes, vous possédez une expérience similaire d'au moins 3 ans acquise dans le domaine de la machine spéciale vous permettant d'être en capacité de gérer un projet de A à Z. Pour ce faire, vous pouvez vous appuyer sur vos connaissances multi-marques en automatismes, en fonctionnement des supervisions et des interfaces hommes machines. Enfin, du fait du rayonnement international de notre client, vous pratiquez un anglais conversationnel.Pour valoriser votre savoir-faire, notre client vous propose un package salarial attractif et négociable selon votre profil, ainsi que de nombreux avantages sociaux (prime d'ancienneté, intéressement, plan d'épargne entreprise, RTT, forfaits déplacements, mutuelle et prévoyance très avantageuses…).Si vous pensez que le courant peut passer entre vous et notre client, raccordez-vous vite pour nous transmettre votre candidature !à propos de notre clientNotre client est une PME alsacienne spécialisée dans la maintenance et les automatismes qui intervient depuis plus de 30 ans auprès de clients industriels dans des secteurs très variés (agroalimentaire, chimie, automobile, bois…).Reconnu pour son expertise et le savoir-faire de ses équipes, il a connu une progression significative de son chiffre d'affaires l'année dernière et s'attend à une nouvelle année record en 2022. C'est dans ce contexte qu'il recrute un Chargé d'études et d'intervention en automatismes (F/H) en CDI.
      descriptif du posteBasé pour la partie sédentaire de votre poste en Alsace ou en région lyonnaise, vous intervenez en amont des projets en réalisant les études en automatismes, en concevant les programmes et en définissant les matériels les plus adaptés en collaboration avec le chargé d'affaires électrotechniques et les autres services de l'entreprise. Après montage, vous supervisez les essais en atelier et la mise en service des équipements chez les clients. Enfin, pour garantir une utilisation optimale des installations, vous réalisez les opérations de maintenance préventive et curative à distance et sur site.profil recherchéIssu d'un cursus en études supérieures en GEII, SARII ou automatismes, vous possédez une expérience similaire d'au moins 3 ans acquise dans le domaine de la machine spéciale vous permettant d'être en capacité de gérer un projet de A à Z. Pour ce faire, vous pouvez vous appuyer sur vos connaissances multi-marques en automatismes, en fonctionnement des supervisions et des interfaces hommes machines. Enfin, du fait du rayonnement international de notre client, vous pratiquez un anglais conversationnel.Pour valoriser votre savoir-faire, notre client vous propose un package salarial attractif et négociable selon votre profil, ainsi que de nombreux avantages sociaux (prime d'ancienneté, intéressement, plan d'épargne entreprise, RTT, forfaits déplacements, mutuelle et prévoyance très avantageuses…).Si vous pensez que le courant peut passer entre vous et notre client, raccordez-vous vite pour nous transmettre votre candidature !à propos de notre clientNotre client est une PME alsacienne spécialisée dans la maintenance et les automatismes qui intervient depuis plus de 30 ans auprès de clients industriels dans des secteurs très variés (agroalimentaire, chimie, automobile, bois…).Reconnu pour son expertise et le savoir-faire de ses équipes, il a connu une progression significative de son chiffre d'affaires l'année dernière et s'attend à une nouvelle année record en 2022. C'est dans ce contexte qu'il recrute un Chargé d'études et d'intervention en automatismes (F/H) en CDI.
      • vaulx en velin (69)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteIl s'agit d'un poste très polyvalent dont les missions principales seront les suivantes : - réalisation de plans isométriques, de plans de câblage et implantations des boîtes et coffrets- réalisation des dossiers de fin de chantier (DOE)- effectuer le suivi de production- participer aux études, chiffrages et à l'élaboration des offres technico-commerciales- gérer les commandes matériels auprès des différents fournisseurs que vous aurez sélectionnés au préalable- être garant du suivi et le contrôle du matériel et des EPIprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes issu(e) d'une formation de type électrotechnique, électrothermie, DUT GEII ou êtes en possession d'une expérience dans le domaine de l'électricité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'installation de traçage électrique pour le maintien en température ou le réchauffage d'équipements industriels.
      descriptif du posteIl s'agit d'un poste très polyvalent dont les missions principales seront les suivantes : - réalisation de plans isométriques, de plans de câblage et implantations des boîtes et coffrets- réalisation des dossiers de fin de chantier (DOE)- effectuer le suivi de production- participer aux études, chiffrages et à l'élaboration des offres technico-commerciales- gérer les commandes matériels auprès des différents fournisseurs que vous aurez sélectionnés au préalable- être garant du suivi et le contrôle du matériel et des EPIprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes issu(e) d'une formation de type électrotechnique, électrothermie, DUT GEII ou êtes en possession d'une expérience dans le domaine de l'électricité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'installation de traçage électrique pour le maintien en température ou le réchauffage d'équipements industriels.
      • decines charpieu (69)
      • intérim
      • 1 603,12 € par mois
      • durée 365 jour(s)
      descriptif du posteMissions principales:- Identifier les réparations à effectuer sur chaque palette.- Remplacer tous les éléments défectueux, en utilisant le matériel mis à disposition. - Mettre de côté les éléments récupérables (planches) et effectuer le contrôle final.Les réparations doivent être conformes au cahier des charges de chaque type de palette et permettre la réutilisation de la palette en tant que support de manutention (stockage et transport de marchandises plus ou moins lourdes).Horaires :- Du Lundi au Vendredi- Travail en journéeSalaire: SMICPermis B ObligatoireAvantages:- Prime de production pouvant aller jusqu'à 250 brut- Panier repas- Indemnité déplacementprofil recherchéPour ce poste, nous recherchons un profil polyvalent, qui est doté des qualités suivantes :- Attrait pour l'environnement et connaissance du métier et des formats de palettes- Ponctualité- Organisation- Rapidité et rigueur- Port de charges lourdes à prévoir (palettes de plusieurs kilos)- Capacité à travailler en équipe, gestes et posturesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader du réemploi de palettes basé à Decines Charpieu, 2 réparateurs de palettes.
      descriptif du posteMissions principales:- Identifier les réparations à effectuer sur chaque palette.- Remplacer tous les éléments défectueux, en utilisant le matériel mis à disposition. - Mettre de côté les éléments récupérables (planches) et effectuer le contrôle final.Les réparations doivent être conformes au cahier des charges de chaque type de palette et permettre la réutilisation de la palette en tant que support de manutention (stockage et transport de marchandises plus ou moins lourdes).Horaires :- Du Lundi au Vendredi- Travail en journéeSalaire: SMICPermis B ObligatoireAvantages:- Prime de production pouvant aller jusqu'à 250 brut- Panier repas- Indemnité déplacementprofil recherchéPour ce poste, nous recherchons un profil polyvalent, qui est doté des qualités suivantes :- Attrait pour l'environnement et connaissance du métier et des formats de palettes- Ponctualité- Organisation- Rapidité et rigueur- Port de charges lourdes à prévoir (palettes de plusieurs kilos)- Capacité à travailler en équipe, gestes et posturesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader du réemploi de palettes basé à Decines Charpieu, 2 réparateurs de palettes.
      • decines charpieu (69)
      • intérim
      • 1 603,12 € par mois
      • durée 184 jour(s)
      descriptif du posteMissions Principales: - Trier et ranger toutes les palettes reçues par piles, selon leurs formats et surtout selon leur état (réutilisables en l'état, à réparer ou à revaloriser) - Conditionner les palettes réparées en piles droites - Respecter les délais de production - Assurer la transmission quotidienne des productivités de la journée et renseigner les documents internes - Ranger et nettoyer son poste de travail quotidiennement - Respecter les règles de sécurité Horaires :- Du Lundi au Vendredi- Travail en journéeSalaire: SMICAvantages: - Prime de production pouvant aller jusqu'à 250 brut- Panier repas- Indemnité déplacementprofil recherchéPour ce poste, nous recherchons un profil polyvalent, qui est doté des qualités suivantes : - Attrait pour l'environnement et connaissance du métier et des formats de palettes- Ponctualité- Organisation- Rapidité et rigueur- Port de charges lourdes à prévoir (palettes de plusieurs kilos) - Capacité à travailler en équipe, gestes et posturesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader du réemploi de palettes basé à Decines Charpieu, 2 agents de tri.
      descriptif du posteMissions Principales: - Trier et ranger toutes les palettes reçues par piles, selon leurs formats et surtout selon leur état (réutilisables en l'état, à réparer ou à revaloriser) - Conditionner les palettes réparées en piles droites - Respecter les délais de production - Assurer la transmission quotidienne des productivités de la journée et renseigner les documents internes - Ranger et nettoyer son poste de travail quotidiennement - Respecter les règles de sécurité Horaires :- Du Lundi au Vendredi- Travail en journéeSalaire: SMICAvantages: - Prime de production pouvant aller jusqu'à 250 brut- Panier repas- Indemnité déplacementprofil recherchéPour ce poste, nous recherchons un profil polyvalent, qui est doté des qualités suivantes : - Attrait pour l'environnement et connaissance du métier et des formats de palettes- Ponctualité- Organisation- Rapidité et rigueur- Port de charges lourdes à prévoir (palettes de plusieurs kilos) - Capacité à travailler en équipe, gestes et posturesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader du réemploi de palettes basé à Decines Charpieu, 2 agents de tri.
      • decines charpieu (69)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVéritable interface commerciale, vous serez en lien avec les exploitants, les assistant.es logistiques, les chauffeurs et les clients.Vous aurez à charge:- Le contrôle des flux (suivi des indicateurs et différents tableaux de bords logistiques)- Saisie des commandes (rapprochement des factures transporteurs, traitements des litiges)- Suivi des dossiers clients- Réception des appels entrants, suivi des appels et relances- Conseil et orientation des clients (identification et analyse des besoins) - Vérification des stocks et planification des transports (enlèvements, livraisons)- Gestion du planning des chauffeursprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez le pack office, appréciez le travail en équipeVous êtes rigoureux, organisé et méthodique.Apte à la gestion des imprévus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Leader français du réemploi de palettes, un.e Logisticien.ne (H/F). Poste basé à Décines-charpieu.
      descriptif du posteVéritable interface commerciale, vous serez en lien avec les exploitants, les assistant.es logistiques, les chauffeurs et les clients.Vous aurez à charge:- Le contrôle des flux (suivi des indicateurs et différents tableaux de bords logistiques)- Saisie des commandes (rapprochement des factures transporteurs, traitements des litiges)- Suivi des dossiers clients- Réception des appels entrants, suivi des appels et relances- Conseil et orientation des clients (identification et analyse des besoins) - Vérification des stocks et planification des transports (enlèvements, livraisons)- Gestion du planning des chauffeursprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez le pack office, appréciez le travail en équipeVous êtes rigoureux, organisé et méthodique.Apte à la gestion des imprévus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Leader français du réemploi de palettes, un.e Logisticien.ne (H/F). Poste basé à Décines-charpieu.

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.