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    27 offres d'emploi :

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      • venissieux (69)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVos missions : concevoir les objets métier en fonction des spécificationsConcevoir les IHM en fonction des spécificationsDévelopper les nouveaux modules et/ou des nouvelles applications à partir des spécifications et des dossiers de conceptionRespecter les règles et méthodes de développement en vigueurTester unitairement son propre développement et rédiger un dossier de testTester la mise en production dans un environnement de testTester les développements faits par d'autres (tests croisés)Corriger les anomalies détectées : Pendant les tests unitaires, En phase de recette, En période de productionFournir un code documenté, une documentation technique, un dossier de mise en productionVous Proposez, avec des arguments, des évolutions des processus, règles et méthodes en vigueurAutres missions ponctuelles : Analyse et rédaction des spécifications / Gestion de petits projets/ FormationCompétences et qualités requises : Maîtrise des outils de développement : Visual Studio, Visual Studio Code, .Net (net48 et .core), Angular (typescript), Html, Jquery, Css, SQL Server, Oracle,Devops, SonarQube, GitTest unitaire, Gherkin (specflow), charge La connaissance des processus métier de l'Intérim et du Recrutement serait un plus.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation en informatique : formation initiale (bac +2 à bac +5 en informatique) et/ou formation continue avec une expérience minimale d'un an en développement dans le même environnement.Spécifications particulières:Contacts humains Travail en équipe agile, communication avec les parties prenantes (PO, Devs, Support)Compréhension des besoins des utilisateursà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciels, un développeur fullstack /chef de projets (F/H)
      descriptif du posteVos missions : concevoir les objets métier en fonction des spécificationsConcevoir les IHM en fonction des spécificationsDévelopper les nouveaux modules et/ou des nouvelles applications à partir des spécifications et des dossiers de conceptionRespecter les règles et méthodes de développement en vigueurTester unitairement son propre développement et rédiger un dossier de testTester la mise en production dans un environnement de testTester les développements faits par d'autres (tests croisés)Corriger les anomalies détectées : Pendant les tests unitaires, En phase de recette, En période de productionFournir un code documenté, une documentation technique, un dossier de mise en productionVous Proposez, avec des arguments, des évolutions des processus, règles et méthodes en vigueurAutres missions ponctuelles : Analyse et rédaction des spécifications / Gestion de petits projets/ FormationCompétences et qualités requises : Maîtrise des outils de développement : Visual Studio, Visual Studio Code, .Net (net48 et .core), Angular (typescript), Html, Jquery, Css, SQL Server, Oracle,Devops, SonarQube, GitTest unitaire, Gherkin (specflow), charge La connaissance des processus métier de l'Intérim et du Recrutement serait un plus.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation en informatique : formation initiale (bac +2 à bac +5 en informatique) et/ou formation continue avec une expérience minimale d'un an en développement dans le même environnement.Spécifications particulières:Contacts humains Travail en équipe agile, communication avec les parties prenantes (PO, Devs, Support)Compréhension des besoins des utilisateursà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciels, un développeur fullstack /chef de projets (F/H)
      • saint priest (69)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos tâches :En soutien au Responsable de Compte Onsite, vous intervenez sur des missions variées :- Actions de sourcing : recherche des partenaires d'emplois sur le bassin d'emploi pour capter les meilleurs candidats.- Actions de recrutement des intérimaires et développement des polyvalences- Suivi de l'intégration et accompagnement des intérimaires tout au long de leurs missions Gestion administrative : contrat, paie et facturation- Suivi d'indicateurs : tableau prévisionnel recrutement, turn-over…profil recherchéStage dans le cadre d'une formation de BAC à BAC+3 orientée Ressources Humaines, management et commerce.- Doté(e) d'un très bon relationnel, vous avez un vrai sens de la relation client, le sens du résultat et le souci de la qualité de la prestation- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Un moyen de locomotion est vivement souhaitéLe stage doit durer 6 mois voir plus et débuterait idéalement début octobre 2021Stage rémunéré suivant votre niveau d'études.Tickets restaurants.Merci de nous adresser par mail votre CV ainsi qu'une lettre de motivation nous précisant vos dates de stage à : onsitesp2.saintpriest@randstad.fr . Merci de mettre dans l'objet du mail : "Candidature offre de stage 001-OSE-0000125_01L + votre nom".à propos de notre clientNous recherchons un/une Stagiaire Chargé(e) de ressources humaines pour notre agence de St Priest.Vous découvrirez les méthodes de travail et la législation du travail temporaire. Le but est de vous permettre de mieux identifier vos envies de demain.
      descriptif du posteVos tâches :En soutien au Responsable de Compte Onsite, vous intervenez sur des missions variées :- Actions de sourcing : recherche des partenaires d'emplois sur le bassin d'emploi pour capter les meilleurs candidats.- Actions de recrutement des intérimaires et développement des polyvalences- Suivi de l'intégration et accompagnement des intérimaires tout au long de leurs missions Gestion administrative : contrat, paie et facturation- Suivi d'indicateurs : tableau prévisionnel recrutement, turn-over…profil recherchéStage dans le cadre d'une formation de BAC à BAC+3 orientée Ressources Humaines, management et commerce.- Doté(e) d'un très bon relationnel, vous avez un vrai sens de la relation client, le sens du résultat et le souci de la qualité de la prestation- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Un moyen de locomotion est vivement souhaitéLe stage doit durer 6 mois voir plus et débuterait idéalement début octobre 2021Stage rémunéré suivant votre niveau d'études.Tickets restaurants.Merci de nous adresser par mail votre CV ainsi qu'une lettre de motivation nous précisant vos dates de stage à : onsitesp2.saintpriest@randstad.fr . Merci de mettre dans l'objet du mail : "Candidature offre de stage 001-OSE-0000125_01L + votre nom".à propos de notre clientNous recherchons un/une Stagiaire Chargé(e) de ressources humaines pour notre agence de St Priest.Vous découvrirez les méthodes de travail et la législation du travail temporaire. Le but est de vous permettre de mieux identifier vos envies de demain.
      • saint priest (69)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du service Ressources Humaines, vous intégrez le service paie et vous venez en soutien auprès du gestionnaire de paie pour les missions suivantes : - Saisie et comptabilisation des notes de frais- DSN et contrôle des paies en support du Gestionnaire de paie- Suivi des congés et absences, des avantages en nature, des affiliations à la Mutuelle, des IJSS,- Suivi des effectifs- Edition et pointage des bulletins de paieprofil recherchéTitulaire d'une formation en Paie, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de paie.Vous êtes rigoureux(se), vous maîtrisez les règles de la paie, vous appréciez le travail en équipe et vous avez le sens du service.Transmettez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons un assistant paie (F/H) pour le compte de notre client, leader français des solutions pour le béton armé.Ce poste, basé à Saint-Priest, est à pourvoir rapidement, pour une mission de 3 mois potentiellement renouvelable.Le salaire est de 2000 € brut mensuel.
      descriptif du posteAu sein du service Ressources Humaines, vous intégrez le service paie et vous venez en soutien auprès du gestionnaire de paie pour les missions suivantes : - Saisie et comptabilisation des notes de frais- DSN et contrôle des paies en support du Gestionnaire de paie- Suivi des congés et absences, des avantages en nature, des affiliations à la Mutuelle, des IJSS,- Suivi des effectifs- Edition et pointage des bulletins de paieprofil recherchéTitulaire d'une formation en Paie, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de paie.Vous êtes rigoureux(se), vous maîtrisez les règles de la paie, vous appréciez le travail en équipe et vous avez le sens du service.Transmettez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons un assistant paie (F/H) pour le compte de notre client, leader français des solutions pour le béton armé.Ce poste, basé à Saint-Priest, est à pourvoir rapidement, pour une mission de 3 mois potentiellement renouvelable.Le salaire est de 2000 € brut mensuel.
      • lyon 07 (69)
      • intérim
      • 3 624,94 € par mois
      • durée 174 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes garant de la mise en œuvre des formations pour un périmètre donné, vous en coordonnez les différentes étapes dans le respect des processus standards globaux et en lien avec les Learning Business Partners (LBP). Vous pilotez fonctionnellement le prestataire externe en charge de la gestion administrative de la formation sur son périmètre.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 type Master RH / école de commerce et avoir au moins 1 année d'expérience dans une fonction similaire.Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité d'analyse, le sens du service client, de la rigueur, de l'autonomie, la connaissance de la réglementation française pour les sujets formation et des acteurs de la formation en France (OF, OPCO 2i) ainsi qu'une expertise technique en formation, le suivi budgétaire, l'animation de réseau d'acteurs Learning. Vous appréciez le travail en équipe.Quelques réunions en anglais sont à prévoir, mais il n'est pas obligatoire pour le poste.Appétence pour les outils informatiques dont une bonne aisance sous Excel.Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un Laboratoire Pharmaceutique situé à Lyon 7ème, un profil de Responsable Formation (F/H) pour une mission jusqu'en fin d'année.
      descriptif du posteVous êtes garant de la mise en œuvre des formations pour un périmètre donné, vous en coordonnez les différentes étapes dans le respect des processus standards globaux et en lien avec les Learning Business Partners (LBP). Vous pilotez fonctionnellement le prestataire externe en charge de la gestion administrative de la formation sur son périmètre.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 type Master RH / école de commerce et avoir au moins 1 année d'expérience dans une fonction similaire.Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité d'analyse, le sens du service client, de la rigueur, de l'autonomie, la connaissance de la réglementation française pour les sujets formation et des acteurs de la formation en France (OF, OPCO 2i) ainsi qu'une expertise technique en formation, le suivi budgétaire, l'animation de réseau d'acteurs Learning. Vous appréciez le travail en équipe.Quelques réunions en anglais sont à prévoir, mais il n'est pas obligatoire pour le poste.Appétence pour les outils informatiques dont une bonne aisance sous Excel.Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un Laboratoire Pharmaceutique situé à Lyon 7ème, un profil de Responsable Formation (F/H) pour une mission jusqu'en fin d'année.
      • lyon 07 (69)
      • intérim
      • 2 839 € par mois
      • durée 153 jour(s)
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous participez à la tenue de la comptabilité générale liée aux immobilisations selon les normes comptables françaises et IFRS, et à la réalisation des arrêtés. A ce titre vos missions principales sont les suivantes :- Analyser et justifier les comptes liés aux immobilisations des entités dont vous avez a la charge- Gèrer les évènements liés à la vie de l'immobilisation : création du bien comptable, mise en service, sortie, etc.- Exécuter les opérations de clôtures liées aux immobilisations- Participer à l'élaboration des comptes (annexe, états de la liasse fiscale et de consolidation)- Participer à des projets et faire partie de groupes de travail engagés sur les outils et processus- Assister les sites (gestionnaire de biens physiques et/ou contrôleur de gestion) sur l'application des normes comptables et fiscalesprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2/3 , Vous disposez de bonnes connaissances en comptabilité (une connaissance de la comptabilité Immobilisations serait souhaitée) et maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Excel intermédiaire ou avancé) ; la connaissance de l'outil SAP (notamment les modules AA et FI) est un plus. Vous avez un esprit d'équipe pour relayer l'information et collaborer en transverse pour atteindre des objectifs communsRigoureux(se) et autonome, vous savez organiser votre activité en fonction des interlocuteurs et des délais impartisà propos de notre clientVotre agence Randstad de Lyon recherche pour son client, un des leaders de l'industrie pharmaceutique situé à Lyon 7e, un(e) Comptable Comptabilité Générale (F/H) à compter du 1.09.2022 dans le cadre d'un accroissement d'activité jusqu'au 31.01.2023.Le temps de travail est de 35h / semaine
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous participez à la tenue de la comptabilité générale liée aux immobilisations selon les normes comptables françaises et IFRS, et à la réalisation des arrêtés. A ce titre vos missions principales sont les suivantes :- Analyser et justifier les comptes liés aux immobilisations des entités dont vous avez a la charge- Gèrer les évènements liés à la vie de l'immobilisation : création du bien comptable, mise en service, sortie, etc.- Exécuter les opérations de clôtures liées aux immobilisations- Participer à l'élaboration des comptes (annexe, états de la liasse fiscale et de consolidation)- Participer à des projets et faire partie de groupes de travail engagés sur les outils et processus- Assister les sites (gestionnaire de biens physiques et/ou contrôleur de gestion) sur l'application des normes comptables et fiscalesprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2/3 , Vous disposez de bonnes connaissances en comptabilité (une connaissance de la comptabilité Immobilisations serait souhaitée) et maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Excel intermédiaire ou avancé) ; la connaissance de l'outil SAP (notamment les modules AA et FI) est un plus. Vous avez un esprit d'équipe pour relayer l'information et collaborer en transverse pour atteindre des objectifs communsRigoureux(se) et autonome, vous savez organiser votre activité en fonction des interlocuteurs et des délais impartisà propos de notre clientVotre agence Randstad de Lyon recherche pour son client, un des leaders de l'industrie pharmaceutique situé à Lyon 7e, un(e) Comptable Comptabilité Générale (F/H) à compter du 1.09.2022 dans le cadre d'un accroissement d'activité jusqu'au 31.01.2023.Le temps de travail est de 35h / semaine
      • saint genis laval (69)
      • intérim
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous êtes en charge :- impression d'encres sur différents supports (verre, métal, bois, etc)- découpe des matériaux et finition des produits d'impression- contrôle visuel et manuel des imprimés- mise en carton /conditionnement des produits avec manipulation et filmage- stickage et manutentions associéesVous travaillez de 8H30-12H/13H30-17H30 du lundi au jeudi et de 8H30-12H/13H30-17H le vendredi.profil recherchéVous avez idéalement une première expérience sur une activité similaire, vous aimez travailler en équipe et être polyvalent(e).Esprit technique et curiosité seront nécessaires pour ce poste. Vous serez formée) et accompagné(e) dans vos missions.Vous êtes séduit(e)s par ces missions? Partagez nous votre CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans son domaine d'activité: 1 OPERATEUR(TRICE) NUMERIQUE (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous êtes en charge :- impression d'encres sur différents supports (verre, métal, bois, etc)- découpe des matériaux et finition des produits d'impression- contrôle visuel et manuel des imprimés- mise en carton /conditionnement des produits avec manipulation et filmage- stickage et manutentions associéesVous travaillez de 8H30-12H/13H30-17H30 du lundi au jeudi et de 8H30-12H/13H30-17H le vendredi.profil recherchéVous avez idéalement une première expérience sur une activité similaire, vous aimez travailler en équipe et être polyvalent(e).Esprit technique et curiosité seront nécessaires pour ce poste. Vous serez formée) et accompagné(e) dans vos missions.Vous êtes séduit(e)s par ces missions? Partagez nous votre CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans son domaine d'activité: 1 OPERATEUR(TRICE) NUMERIQUE (F/H)
      • saint genis laval (69)
      • cdi
      descriptif du posteVous avez un tempérament commercial et souhaitez donner du sens à votre carrière ? Votre mission : détecter chez vos clients et prospects, les opportunités d'emploi pour nos candidats.La clé de votre succès ? L'anticipation et la passion.Vos efforts et votre mérite récompensésA votre salaire fixe vient s'ajouter un variable, véritable source de motivation pour vous dépasser au quotidien. Un équilibre vie pro/ vie privée respecté23 jours de RTT pour faire tout ce que vous aimez !Un cadre propice à votre réussiteDes outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur un management bienveillant et sur votre binôme.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 commercial ou Rh et avoir au moins 1 année d'expérience.Un poste enrichissant et polyvalent Vous conjuguez :=> le conseil et le développement commercial,=> le recrutement de votre pool intérimaires / candidats=> ainsi que la gestion administrative de l'agenceJournées sans routine garanties ! Une première expérience sera appréciée mais n'est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d'apprendre.Vous êtes titulaire du permis B et possédez un véhicule (frais kilométriques remboursés) A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.Cette offre vous correspond ? ... Contactez-nous !!! Fabrice.à propos de notre clientNotre agence Randstad est localisée sur la commune de Saint Genis Laval.Notre secteur : Sud Ouest LyonnaisNos activités : Le recrutement de Talents, la vente et l'accompagnement de nos clients sur des prestations CDI, CDD et Intérim dans les métiers de l'Industrie, de la Logistique et du Tertiaire.
      descriptif du posteVous avez un tempérament commercial et souhaitez donner du sens à votre carrière ? Votre mission : détecter chez vos clients et prospects, les opportunités d'emploi pour nos candidats.La clé de votre succès ? L'anticipation et la passion.Vos efforts et votre mérite récompensésA votre salaire fixe vient s'ajouter un variable, véritable source de motivation pour vous dépasser au quotidien. Un équilibre vie pro/ vie privée respecté23 jours de RTT pour faire tout ce que vous aimez !Un cadre propice à votre réussiteDes outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur un management bienveillant et sur votre binôme.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 commercial ou Rh et avoir au moins 1 année d'expérience.Un poste enrichissant et polyvalent Vous conjuguez :=> le conseil et le développement commercial,=> le recrutement de votre pool intérimaires / candidats=> ainsi que la gestion administrative de l'agenceJournées sans routine garanties ! Une première expérience sera appréciée mais n'est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d'apprendre.Vous êtes titulaire du permis B et possédez un véhicule (frais kilométriques remboursés) A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.Cette offre vous correspond ? ... Contactez-nous !!! Fabrice.à propos de notre clientNotre agence Randstad est localisée sur la commune de Saint Genis Laval.Notre secteur : Sud Ouest LyonnaisNos activités : Le recrutement de Talents, la vente et l'accompagnement de nos clients sur des prestations CDI, CDD et Intérim dans les métiers de l'Industrie, de la Logistique et du Tertiaire.
      • saint genis laval (69)
      • cdi
      • 19 800 € par année
      descriptif du posteTu aimes les aéroports,les hôtels, les bons plans restos, à l'aise avec les formalités administratives ...Tu sais pointer sur une carte RioGrace à ton gout de l'aventure les voyages n'ont aucun secret pour toi et tu sais déjouer tous les "very bad trip"Alors ce job est fait pour toi...profil recherchéPour un embarquement immédiat tu devras :-Etre disponible du lundi au samedi sur une amplitude 08h30 -20h-Salaire fixe +primes-Destination sud ouest Lyonnais desservie par TclPour le booking : Contactez nous en répondant à l'offre pour participer à notre job dating le 05 Juillet .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les métiers du tourisme et du transport 10 conseillers de voyages en Cdi sur St Genis Laval.
      descriptif du posteTu aimes les aéroports,les hôtels, les bons plans restos, à l'aise avec les formalités administratives ...Tu sais pointer sur une carte RioGrace à ton gout de l'aventure les voyages n'ont aucun secret pour toi et tu sais déjouer tous les "very bad trip"Alors ce job est fait pour toi...profil recherchéPour un embarquement immédiat tu devras :-Etre disponible du lundi au samedi sur une amplitude 08h30 -20h-Salaire fixe +primes-Destination sud ouest Lyonnais desservie par TclPour le booking : Contactez nous en répondant à l'offre pour participer à notre job dating le 05 Juillet .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les métiers du tourisme et du transport 10 conseillers de voyages en Cdi sur St Genis Laval.
      • ste foy les lyon (69)
      • cdi
      descriptif du posteEnvie de rejoindre un cabinet en pleine évolution ayant un lien de proximité avec ses clients, une équipe dynamique dans un cadre de travail agréable ? Jeune diplômé ou doté d'une première expérience en audit, vous recherchez un poste évolutif.Directement rattaché aux commissaires aux comptes et aux chefs de mission, vous travaillerez sur un portefeuille de mandats variés pour des missions d'audit légal :Organisation des missions chez les clients ;Préparation des dossiers de travail,Contrôle des cycles,Rédaction des notes de synthèse,Vous utiliserez le logiciel CASEWARE et bénéficierez tout au long de votre parcours d'intégration d'une formation aux outils requis. Déplacements régionaux principalement avec très peu de nuitées en extérieur.Le cabinet vous propose de la formation: Une période d'intégration sera mise en place dès votre arrivée et des formations assurent votre suivi tout au long de votre parcours professionnel;Possibilité de télétravail/ souplesse au niveau des horaires;Cadre de travail agréable (parking, réseau TCL, salle de sport à proximité)profil recherchéDe Formation supérieure de type Master CCA, Ecole de commerce, DSCG, vous disposez idéalement d'une expérience réussie lors d'un stage sur un poste similaire en cabinet.Autonome, organisé et rigoureux, vous avez le sens de l'analyse et faites preuve d'un bon relationnel.Vous vous reconnaissez dans ce profil? Vous recherchez un poste où vous pourrez vous investir pleinement dans une structure en pleine croissance favorable à votre développement professionnel ? Alors n'hésitez plus, postulez!à propos de notre clientNotre client cabinet d'expertise-comptable recherche un auditeur junior (H/F) en CDI.
      descriptif du posteEnvie de rejoindre un cabinet en pleine évolution ayant un lien de proximité avec ses clients, une équipe dynamique dans un cadre de travail agréable ? Jeune diplômé ou doté d'une première expérience en audit, vous recherchez un poste évolutif.Directement rattaché aux commissaires aux comptes et aux chefs de mission, vous travaillerez sur un portefeuille de mandats variés pour des missions d'audit légal :Organisation des missions chez les clients ;Préparation des dossiers de travail,Contrôle des cycles,Rédaction des notes de synthèse,Vous utiliserez le logiciel CASEWARE et bénéficierez tout au long de votre parcours d'intégration d'une formation aux outils requis. Déplacements régionaux principalement avec très peu de nuitées en extérieur.Le cabinet vous propose de la formation: Une période d'intégration sera mise en place dès votre arrivée et des formations assurent votre suivi tout au long de votre parcours professionnel;Possibilité de télétravail/ souplesse au niveau des horaires;Cadre de travail agréable (parking, réseau TCL, salle de sport à proximité)profil recherchéDe Formation supérieure de type Master CCA, Ecole de commerce, DSCG, vous disposez idéalement d'une expérience réussie lors d'un stage sur un poste similaire en cabinet.Autonome, organisé et rigoureux, vous avez le sens de l'analyse et faites preuve d'un bon relationnel.Vous vous reconnaissez dans ce profil? Vous recherchez un poste où vous pourrez vous investir pleinement dans une structure en pleine croissance favorable à votre développement professionnel ? Alors n'hésitez plus, postulez!à propos de notre clientNotre client cabinet d'expertise-comptable recherche un auditeur junior (H/F) en CDI.
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteMissions : ¿ Vérification des documents comptables fournisseurs.¿ Saisie et rapprochement des factures avec les commandes correspondantes.¿ Traitement et analyse des écarts de rapprochement dans le système en demandant la validation des factures auprèsdes acheteurs.¿ Gère les relances et demandes des fournisseurs.¿ Classement et archivage des factures.¿ Pointage et lettrage des comptes fournisseurs.¿ Effectue les virements fournisseurs dans le respect des délais.¿ Gère les litiges avec les fournisseurs.Ce poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 1 900 € euros à négocier selon votre expérience + prime vacances + tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2 comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez de bonnes capacités rédactionnellesVous êtes rigoureux(se)Vous avez un bon sens du relationnel Vous êtes à l'aise avec la notion de volumétrieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable fournisseur F/H
      descriptif du posteMissions : ¿ Vérification des documents comptables fournisseurs.¿ Saisie et rapprochement des factures avec les commandes correspondantes.¿ Traitement et analyse des écarts de rapprochement dans le système en demandant la validation des factures auprèsdes acheteurs.¿ Gère les relances et demandes des fournisseurs.¿ Classement et archivage des factures.¿ Pointage et lettrage des comptes fournisseurs.¿ Effectue les virements fournisseurs dans le respect des délais.¿ Gère les litiges avec les fournisseurs.Ce poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 1 900 € euros à négocier selon votre expérience + prime vacances + tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2 comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez de bonnes capacités rédactionnellesVous êtes rigoureux(se)Vous avez un bon sens du relationnel Vous êtes à l'aise avec la notion de volumétrieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable fournisseur F/H
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, vous serez rattaché(e) à une Expert-comptable.Dans le cadre de vos missions vous serez amenés à :- Gérer un portefeuille évolutif de TPE, PME, association en multi-convention - Réaliser la saisie, TVA et la révision- Evolution possible selon vos souhaits sur le bilan, la liasse, le social et le juridiqueCette liste de tâches est non-exhaustive et flexible selon votre envie d'évoluer. Le cabinet propose des formations tous les ans vous permettant de faire évoluer vos compétences.Poste en CDI à pourvoir pour Septembre ou plus tôtHoraires: 35h sur 4 jours et demi (vendredis après-midi non travaillé)8h-12 13h-17h flexible + 1 jour à 2 jours de télétravailRémunération en fonction de votre profilCEprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en tenue et saisie au sein d'un cabinet d'expertise comptable (apprentissage inclu).Vous avez pour souhait d'évoluer sur le bilan et la liasse, et de découvrir le social et/ou Juridique? Le cabinet vous fera évoluer et vous proposera des formation adaptées.à propos de notre clientLe pôle Finance & Comptabilité recrute pour son client un Collaborateur comptable débutant F/H en CDI basé à Villeurbanne.
      descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, vous serez rattaché(e) à une Expert-comptable.Dans le cadre de vos missions vous serez amenés à :- Gérer un portefeuille évolutif de TPE, PME, association en multi-convention - Réaliser la saisie, TVA et la révision- Evolution possible selon vos souhaits sur le bilan, la liasse, le social et le juridiqueCette liste de tâches est non-exhaustive et flexible selon votre envie d'évoluer. Le cabinet propose des formations tous les ans vous permettant de faire évoluer vos compétences.Poste en CDI à pourvoir pour Septembre ou plus tôtHoraires: 35h sur 4 jours et demi (vendredis après-midi non travaillé)8h-12 13h-17h flexible + 1 jour à 2 jours de télétravailRémunération en fonction de votre profilCEprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en tenue et saisie au sein d'un cabinet d'expertise comptable (apprentissage inclu).Vous avez pour souhait d'évoluer sur le bilan et la liasse, et de découvrir le social et/ou Juridique? Le cabinet vous fera évoluer et vous proposera des formation adaptées.à propos de notre clientLe pôle Finance & Comptabilité recrute pour son client un Collaborateur comptable débutant F/H en CDI basé à Villeurbanne.
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteEn outre, vous :- Saisissez et rapprochez les règlements clients/factures, avoirs/factures- Réalisez le lettrage et justification des comptes individuels- Suivez la résolution des anomalies comptables- Préparez les campagnes de prélèvements et d'effets, suivi des échanciersCe poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois en vue d'embaucheLa rémunération brute mensuelle est de 1 800 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac +2, vous disposez de 3 ans d'expérience (stages/alternances compris) sur des fonctions similaires d'expérience en comptabilité. Vous disposez d'une bonne connaissance de SAP et témoignez d'un travail qualitatif orienté client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Client F-H, basé à Villeurbanne.
      descriptif du posteEn outre, vous :- Saisissez et rapprochez les règlements clients/factures, avoirs/factures- Réalisez le lettrage et justification des comptes individuels- Suivez la résolution des anomalies comptables- Préparez les campagnes de prélèvements et d'effets, suivi des échanciersCe poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois en vue d'embaucheLa rémunération brute mensuelle est de 1 800 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac +2, vous disposez de 3 ans d'expérience (stages/alternances compris) sur des fonctions similaires d'expérience en comptabilité. Vous disposez d'une bonne connaissance de SAP et témoignez d'un travail qualitatif orienté client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Client F-H, basé à Villeurbanne.
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteIntégré au sein d'une équipe de techniciens, vous intervenez en support aux agences dans la résolution des incidents liés aux plateformes informatiques du groupe.Pour cela, vous assurez l'assistance auprès des utilisateurs dans l'utilisation des plateformes contrats en apportant une réponse dans les délais impartis. Vous enregistrez l'ensemble des demandes prises par téléphone dans l'outil de helpdesk, vous suivez et mettez à jour les demandes, les escaladez lorsque cela est nécessaire.Vous formez les utilisateurs sur l'utilisation des applications, vous préparez et transmettez des guides d'utilisations, vous gérez les anomalies et générez les codes utilisateurs.Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible sur Lyon sur des bases de 24 K€ par an.profil recherchéDe formation supérieure, Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie d'un an dans le monde l'informatique, idéalement en tant que Technicien support logiciel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial des RH, un Technicien Support Informatique Applicatif (H/F)
      descriptif du posteIntégré au sein d'une équipe de techniciens, vous intervenez en support aux agences dans la résolution des incidents liés aux plateformes informatiques du groupe.Pour cela, vous assurez l'assistance auprès des utilisateurs dans l'utilisation des plateformes contrats en apportant une réponse dans les délais impartis. Vous enregistrez l'ensemble des demandes prises par téléphone dans l'outil de helpdesk, vous suivez et mettez à jour les demandes, les escaladez lorsque cela est nécessaire.Vous formez les utilisateurs sur l'utilisation des applications, vous préparez et transmettez des guides d'utilisations, vous gérez les anomalies et générez les codes utilisateurs.Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible sur Lyon sur des bases de 24 K€ par an.profil recherchéDe formation supérieure, Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie d'un an dans le monde l'informatique, idéalement en tant que Technicien support logiciel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial des RH, un Technicien Support Informatique Applicatif (H/F)
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 collaborateurs, Vous assurer le suivi commercial d'un portefeuille clients composé essentiellement de "Grands Comptes", vous gérez le recrutement, la relation client et l'administratif de vos contrats en toute autonomie. Votre rémunération sera composée d'un salaire fixe et d'une part variable, non plafonnée, directement liée à votre chiffre d'affaires géré/développé. Viendront se rajouter un smartphone, une mutuelle, des tickets restaurant ainsi que des avantages groupe.profil recherchéDe formation Bac +2 / +5 à dominante technique, commerciale, ou RH, vous disposez d'une expérience significative en gestion de clients "Grands Comptes". Vous connaissez les activités du travail temporaire.à propos de notre clientDans le cadre de son développement, notre agence de Lyon, recrute un(e) Chargé(e) de Comptes (F/H), spécialisé(e) sur les métiers de l'ingénierie industrielle
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 collaborateurs, Vous assurer le suivi commercial d'un portefeuille clients composé essentiellement de "Grands Comptes", vous gérez le recrutement, la relation client et l'administratif de vos contrats en toute autonomie. Votre rémunération sera composée d'un salaire fixe et d'une part variable, non plafonnée, directement liée à votre chiffre d'affaires géré/développé. Viendront se rajouter un smartphone, une mutuelle, des tickets restaurant ainsi que des avantages groupe.profil recherchéDe formation Bac +2 / +5 à dominante technique, commerciale, ou RH, vous disposez d'une expérience significative en gestion de clients "Grands Comptes". Vous connaissez les activités du travail temporaire.à propos de notre clientDans le cadre de son développement, notre agence de Lyon, recrute un(e) Chargé(e) de Comptes (F/H), spécialisé(e) sur les métiers de l'ingénierie industrielle
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteEn charge du suivi et du développement d'un portefeuille principalement composé d'ESN, vous assurez le recrutement de profils répondants aux attentes de vos interlocuteurs.Pour cela vous diffusez des annonces, vous sourcez sur les différents Job boards à votre disposition, vous évaluez le savoir être et le savoir faire des collaborateurs et vous défendez leur candidature auprès des contacts clients.profil recherchéLe profil que nous recherchons est avant tout une personne qui a envie d'intégrer un environnement bienveillant permettant de donner le meilleur de soi.Le télétravail est possible, le variable est intéressant et l'environnement de travail au centre ville de Lyon est vraiment haut de gamme.N'hésitez plus envoyez moi votre CVà propos de notre clientL'équipe en place cherche un renfort afin de poursuivre son développement et apporter la meilleure réponse aux nombreuses sollicitations de ses clients.Au sein d'un collectif dynamique et ambitieux vous serez un élément important pour valoriser nos offres de services RH.
      descriptif du posteEn charge du suivi et du développement d'un portefeuille principalement composé d'ESN, vous assurez le recrutement de profils répondants aux attentes de vos interlocuteurs.Pour cela vous diffusez des annonces, vous sourcez sur les différents Job boards à votre disposition, vous évaluez le savoir être et le savoir faire des collaborateurs et vous défendez leur candidature auprès des contacts clients.profil recherchéLe profil que nous recherchons est avant tout une personne qui a envie d'intégrer un environnement bienveillant permettant de donner le meilleur de soi.Le télétravail est possible, le variable est intéressant et l'environnement de travail au centre ville de Lyon est vraiment haut de gamme.N'hésitez plus envoyez moi votre CVà propos de notre clientL'équipe en place cherche un renfort afin de poursuivre son développement et apporter la meilleure réponse aux nombreuses sollicitations de ses clients.Au sein d'un collectif dynamique et ambitieux vous serez un élément important pour valoriser nos offres de services RH.
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      descriptif du posteCertaines entreprises n'hésitent pas à te vendre tout un univers en te racontant une histoire…Nous on te refait pas le remake de “Plus belle la vie”, mais on te propose une alternance pour lancer ta carrière de Consultant(e) en Recrutement.Alors si tu pousses la porte d' expectra….Tu feras partie d'un groupe leader en ressources humaines.Tu intégreras une entreprise qui te fera confiance et qui te donnera la possibilité de mettre en pratique tes compétences dans le cadre d'une formation professionnelle en alternance.Tu bénéficieras d'un parcours de 15 mois qui débutera en Septembre.Cela te permettra de valider une formation certifiante de niveau Bac +5 pour réaliser dans le futur tes ambitions personnelles et professionnelles.Ha oui .... c'est une formation en partenariat avec l'IGSLe Timing c'est 3 semaines en cabinet et 1 semaine en formation où tu rejoindras l'ensemble des alternants de toute la France.Tu feras partie d'une équipe en cabinet avec laquelle tu interviendras sur diverses missions en RH, recrutement et commercial.Et enfin,Tu profiteras d'un package attractif pendant ton alternance avec un CDI à la clé au terme des 15 mois de ta formation.profil recherchéPour cela,Tu dois être diplômé(e) d'un Bac+3, motivé(e), avec l'envie d'apprendre et d'évoluer sur ce métier quelque soit ta filière initiale.Tu devras obligatoirement suivre ta formation à l'IGS.Tu auras des horaires à 35 heures / semaine et le vendredi après midi c'est FreeeeeeLa formation IGS sera de 5 jours par mois 3 jours sur Paris “All Inclusive” tout est pris en charge.2 jours en distanciel alors prévoit la boisson et le Pop corn.On te mettra à disposition un Chromebook et le matériel nécessaire pendant ta formation.Tu auras une Rémunération fixe et en plus tu seras Commissionné(e) sur les recrutements que tu feras …….You winnnnnnà propos de notre clientLa vie est trop courte pour faire le mauvais job, alors Go envoi ton CV.
      descriptif du posteCertaines entreprises n'hésitent pas à te vendre tout un univers en te racontant une histoire…Nous on te refait pas le remake de “Plus belle la vie”, mais on te propose une alternance pour lancer ta carrière de Consultant(e) en Recrutement.Alors si tu pousses la porte d' expectra….Tu feras partie d'un groupe leader en ressources humaines.Tu intégreras une entreprise qui te fera confiance et qui te donnera la possibilité de mettre en pratique tes compétences dans le cadre d'une formation professionnelle en alternance.Tu bénéficieras d'un parcours de 15 mois qui débutera en Septembre.Cela te permettra de valider une formation certifiante de niveau Bac +5 pour réaliser dans le futur tes ambitions personnelles et professionnelles.Ha oui .... c'est une formation en partenariat avec l'IGSLe Timing c'est 3 semaines en cabinet et 1 semaine en formation où tu rejoindras l'ensemble des alternants de toute la France.Tu feras partie d'une équipe en cabinet avec laquelle tu interviendras sur diverses missions en RH, recrutement et commercial.Et enfin,Tu profiteras d'un package attractif pendant ton alternance avec un CDI à la clé au terme des 15 mois de ta formation.profil recherchéPour cela,Tu dois être diplômé(e) d'un Bac+3, motivé(e), avec l'envie d'apprendre et d'évoluer sur ce métier quelque soit ta filière initiale.Tu devras obligatoirement suivre ta formation à l'IGS.Tu auras des horaires à 35 heures / semaine et le vendredi après midi c'est FreeeeeeLa formation IGS sera de 5 jours par mois 3 jours sur Paris “All Inclusive” tout est pris en charge.2 jours en distanciel alors prévoit la boisson et le Pop corn.On te mettra à disposition un Chromebook et le matériel nécessaire pendant ta formation.Tu auras une Rémunération fixe et en plus tu seras Commissionné(e) sur les recrutements que tu feras …….You winnnnnnà propos de notre clientLa vie est trop courte pour faire le mauvais job, alors Go envoi ton CV.
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      • 43 000 € par année
      descriptif du poste-Rattaché au directeur régional, vous prenez en charge et vous suivez deux sites pour votre client à LYON (environ 30 000m² au total).Vous aurez pour missions:- Pilotage des contrats et prestations de FM- Gestion des demandes d'interventions via la GMAO et l'outil de ticketing- S'assurer du respect des consignes de sécurité sur les sites, durant les interventions de sites tertiaires et logistiques d'envergures- Pilotage des travaux d'exploitation avec l'appui du coordinateurs de travaux- Gestion immobilières des sites pris à bail et gestion de la relation avec les bailleurs- Réalisation de certains actes de gestion et d'approvisionnement dans l'outil d'achats mis à dispositionLa liste n'est pas exhaustive et nous serons ravis de vous présenter l'ensemble des missions lors de notre échange téléphoniqueprofil recherchéPoste en Home office le lundi et le vendredi ainsi que sur sites les mardi mercredi et jeudirémunération fixe + variable sur objectif représentant un mois de salairevoiture de fonctionNombreux avantage sociaux du groupe immobilierà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du conseil en immobilier de bureaux, commerces, logistiques et industriels, un property manager en CDI pour le pilotage et l'exploitation immobilière.
      descriptif du poste-Rattaché au directeur régional, vous prenez en charge et vous suivez deux sites pour votre client à LYON (environ 30 000m² au total).Vous aurez pour missions:- Pilotage des contrats et prestations de FM- Gestion des demandes d'interventions via la GMAO et l'outil de ticketing- S'assurer du respect des consignes de sécurité sur les sites, durant les interventions de sites tertiaires et logistiques d'envergures- Pilotage des travaux d'exploitation avec l'appui du coordinateurs de travaux- Gestion immobilières des sites pris à bail et gestion de la relation avec les bailleurs- Réalisation de certains actes de gestion et d'approvisionnement dans l'outil d'achats mis à dispositionLa liste n'est pas exhaustive et nous serons ravis de vous présenter l'ensemble des missions lors de notre échange téléphoniqueprofil recherchéPoste en Home office le lundi et le vendredi ainsi que sur sites les mardi mercredi et jeudirémunération fixe + variable sur objectif représentant un mois de salairevoiture de fonctionNombreux avantage sociaux du groupe immobilierà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du conseil en immobilier de bureaux, commerces, logistiques et industriels, un property manager en CDI pour le pilotage et l'exploitation immobilière.
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVos missionsRattaché(e) à l'activité Audit, vous assurez notamment les missions suivantes ; Un rôle de support à l'activité Audit : Suivi des dossiers clients dans les systèmes : ouverture de code client et codes missionsGestion des déclarations d'activité annuelle (en septembre)Gestion des rapports de commissariat aux comptes, vérification des modèles, des éléments de forme et assurer un rôle d'alerte,Gestion de l'archivage et respect des procédures,Gestion et mise en forme des lettres de mission et le suivi des envois,Suivi via nos outils de l'émission des documents CAC (rapports et lettre de mission partagée entre les assistantes et les managers et assurer un rôle d'alerte au besoin. Aussi, vous assurez l'assistanat des Directeurs signataires : Gestion de l'agenda avec anticipation et organisation des réunions/déplacements (voyages, visa, salles de réunion, plateaux repas…), Gestion des Timesheets et notes de frais,Mise en forme et suivi de tous types de documents (proposition de service, présentation).Assurer le suivi des formations obligatoires dans le cadre de l'activité Audit des équipes. En support des assistantes de direction du bureau, vous pourrez être amenée à participer au recrutement, aux appels d'offre, à des projets et/ou à l'organisation de tout type d'événement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire ou en cabinet d'avocat par exemple. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous facilitez les interactions aussi bien avec vos interlocuteursinternes qu'externes. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez faire preuve d'autonomie.Diplomatie, confidentialité, proactivité et discrétion sont les qualités indispensables pour réussir àce poste.Dynamique, vous avez un grand sens du service et le goût du travail en équipe. Vous détenez unegrande capacité d'adaptation et êtes à l'aise avec les outils digitaux.Enfin, vous disposez d'une bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel et Powerpoint) et un niveauintermédiaire en anglais est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'Audit et conseil situé implanté depuis 1931 en Région Auvergne Rhône-Alpeset se positionne comme l'interlocuteur privilégié des entreprises et des organisations de notre territoire.
      descriptif du posteVos missionsRattaché(e) à l'activité Audit, vous assurez notamment les missions suivantes ; Un rôle de support à l'activité Audit : Suivi des dossiers clients dans les systèmes : ouverture de code client et codes missionsGestion des déclarations d'activité annuelle (en septembre)Gestion des rapports de commissariat aux comptes, vérification des modèles, des éléments de forme et assurer un rôle d'alerte,Gestion de l'archivage et respect des procédures,Gestion et mise en forme des lettres de mission et le suivi des envois,Suivi via nos outils de l'émission des documents CAC (rapports et lettre de mission partagée entre les assistantes et les managers et assurer un rôle d'alerte au besoin. Aussi, vous assurez l'assistanat des Directeurs signataires : Gestion de l'agenda avec anticipation et organisation des réunions/déplacements (voyages, visa, salles de réunion, plateaux repas…), Gestion des Timesheets et notes de frais,Mise en forme et suivi de tous types de documents (proposition de service, présentation).Assurer le suivi des formations obligatoires dans le cadre de l'activité Audit des équipes. En support des assistantes de direction du bureau, vous pourrez être amenée à participer au recrutement, aux appels d'offre, à des projets et/ou à l'organisation de tout type d'événement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire ou en cabinet d'avocat par exemple. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous facilitez les interactions aussi bien avec vos interlocuteursinternes qu'externes. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez faire preuve d'autonomie.Diplomatie, confidentialité, proactivité et discrétion sont les qualités indispensables pour réussir àce poste.Dynamique, vous avez un grand sens du service et le goût du travail en équipe. Vous détenez unegrande capacité d'adaptation et êtes à l'aise avec les outils digitaux.Enfin, vous disposez d'une bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel et Powerpoint) et un niveauintermédiaire en anglais est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'Audit et conseil situé implanté depuis 1931 en Région Auvergne Rhône-Alpeset se positionne comme l'interlocuteur privilégié des entreprises et des organisations de notre territoire.
      • lyon 06 (69)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché à l'associé en tant que bras droit, vous reprenez le management de l'équipe composé de 4 personnes. Vos missions sont les suivantes:- supervision des dossiers TPE, PME- établissement des bilans et des liasses fiscales- relationnel client: conseil, prévisionnel, situations mensuelles et trimestrielles- participation à la migration d'un nouveau logicielLogiciel quadratus - Poste Cadreprofil recherchéIssu d'une formation en comptabilité de type master CCA, DSCG, stagiaire DEC, vous justifiez d'une d'expérience en cabinet d'expertise-comptable.Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, expertise métier et fort esprit d'équipe. Vous avez une très bonne posture conseil avec vos client et vous recherche un cabinet à taille humaine.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la digitalisation.à propos de notre clientNous recrutons un Chef de mission expertise-comptable (H/F) bras droit de l'associé pour un cabinet à taille humaine.
      descriptif du posteRattaché à l'associé en tant que bras droit, vous reprenez le management de l'équipe composé de 4 personnes. Vos missions sont les suivantes:- supervision des dossiers TPE, PME- établissement des bilans et des liasses fiscales- relationnel client: conseil, prévisionnel, situations mensuelles et trimestrielles- participation à la migration d'un nouveau logicielLogiciel quadratus - Poste Cadreprofil recherchéIssu d'une formation en comptabilité de type master CCA, DSCG, stagiaire DEC, vous justifiez d'une d'expérience en cabinet d'expertise-comptable.Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, expertise métier et fort esprit d'équipe. Vous avez une très bonne posture conseil avec vos client et vous recherche un cabinet à taille humaine.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la digitalisation.à propos de notre clientNous recrutons un Chef de mission expertise-comptable (H/F) bras droit de l'associé pour un cabinet à taille humaine.
      • lyon 01 (69)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes sous la responsabilité du directeur des opérations France.Vous intervenez sur différentes agences en région Rhône-Alpes pour apporter un soutien opérationnel et stratégique.Vous participez à l'application de la stratégie de l'entreprise sur le terrain, également vous participez à la définition des objectifs opérationnels à suivre pour les directeurs d'agence.Vous auditez les sites et participez à l'élaboration, la mise en œuvre des plans d'actions en collaboration avec les directeurs d'agences.Vous participez et mettez en place la politique RH pour participer au développement des collaborateurs.Le poste est à pourvoir en CDI, il nécessite des déplacements très réguliers dans l'ensemble de la région Rhône-Alpes et potentiellement une autre région. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil.profil recherchéVous disposez d'une formation Bac +2, Bac +3 dans le domaine du transport et de la logistique, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'une durée de 8 ans sur un poste similaire.Vous avez une première expérience en tant que manager de centre de profit dans le transport.Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre rigueur, votre gestion du stress ainsi que votre appétence pour le terrain.Vous maîtrisez les outils de reportings, KPI.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un acteur majeur dans le domaine du transport et de la logistique, un responsable d'exploitation transport itinérant (F/H)
      descriptif du posteVous êtes sous la responsabilité du directeur des opérations France.Vous intervenez sur différentes agences en région Rhône-Alpes pour apporter un soutien opérationnel et stratégique.Vous participez à l'application de la stratégie de l'entreprise sur le terrain, également vous participez à la définition des objectifs opérationnels à suivre pour les directeurs d'agence.Vous auditez les sites et participez à l'élaboration, la mise en œuvre des plans d'actions en collaboration avec les directeurs d'agences.Vous participez et mettez en place la politique RH pour participer au développement des collaborateurs.Le poste est à pourvoir en CDI, il nécessite des déplacements très réguliers dans l'ensemble de la région Rhône-Alpes et potentiellement une autre région. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil.profil recherchéVous disposez d'une formation Bac +2, Bac +3 dans le domaine du transport et de la logistique, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'une durée de 8 ans sur un poste similaire.Vous avez une première expérience en tant que manager de centre de profit dans le transport.Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre rigueur, votre gestion du stress ainsi que votre appétence pour le terrain.Vous maîtrisez les outils de reportings, KPI.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un acteur majeur dans le domaine du transport et de la logistique, un responsable d'exploitation transport itinérant (F/H)
      • lyon 01 (69)
      • cdi
      • 20 000 € par année
      descriptif du posteEn charge du secteur Rhône, vous assurez en totale autonomie des opérations de mise en service et de maintenance d'équipements d'impression. Vous intervenez dans les locaux de différents clients sur des missions de dépannages, de formations utilisateurs et administrateurs, de conseil et d'accompagnement des utilisateurs dans la prise en main de leur matériel et dans l'utilisation d'un logiciel générique ou métier.Pour ce poste à pourvoir dès que possible, le salaire proposé est compris entre 21k€ et 24k€ + variable. Un véhicule, un pc portable et un smartphone sont mis à votre disposition. Vous recevez une prime de panier repas de 8.80€ par jour travaillé. Vous disposez d'une mutuelle ainsi que d'une prévoyance. Il n'y a pas de découchage pour ce poste.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience similaire.Vous maîtrisez les différents types de dysfonctionnements et spécificités des produits informatiques / numériques. Vous connaissez les protocoles de communication et les environnements réseaux. Vous êtes en veille permanente sur l'évolution des nouvelles technologies.Vous possédez de réelles qualités de communication, d'adaptation et êtes à même de gérer l'urgence.Personne de terrain, vous avez une approche entrepreneuriale de votre métier : forte capacité d'investissement, flexibilité, autonomie, sens des responsabilités et du service client.à propos de notre clientPour le compte de notre client, un acteur majeur de son marché présent sur l'ensemble du territoire français, qui propose toute une gamme de prestations de services techniques pour l'informatique, le numérique et le digital incluant le déploiement de matériel, la fourniture de consommables et la maintenance sur site, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Itinérant(e) SAV (F/H)
      descriptif du posteEn charge du secteur Rhône, vous assurez en totale autonomie des opérations de mise en service et de maintenance d'équipements d'impression. Vous intervenez dans les locaux de différents clients sur des missions de dépannages, de formations utilisateurs et administrateurs, de conseil et d'accompagnement des utilisateurs dans la prise en main de leur matériel et dans l'utilisation d'un logiciel générique ou métier.Pour ce poste à pourvoir dès que possible, le salaire proposé est compris entre 21k€ et 24k€ + variable. Un véhicule, un pc portable et un smartphone sont mis à votre disposition. Vous recevez une prime de panier repas de 8.80€ par jour travaillé. Vous disposez d'une mutuelle ainsi que d'une prévoyance. Il n'y a pas de découchage pour ce poste.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience similaire.Vous maîtrisez les différents types de dysfonctionnements et spécificités des produits informatiques / numériques. Vous connaissez les protocoles de communication et les environnements réseaux. Vous êtes en veille permanente sur l'évolution des nouvelles technologies.Vous possédez de réelles qualités de communication, d'adaptation et êtes à même de gérer l'urgence.Personne de terrain, vous avez une approche entrepreneuriale de votre métier : forte capacité d'investissement, flexibilité, autonomie, sens des responsabilités et du service client.à propos de notre clientPour le compte de notre client, un acteur majeur de son marché présent sur l'ensemble du territoire français, qui propose toute une gamme de prestations de services techniques pour l'informatique, le numérique et le digital incluant le déploiement de matériel, la fourniture de consommables et la maintenance sur site, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Itinérant(e) SAV (F/H)
      • vaulx en velin (69)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteIl s'agit de :- Comptabiliser les factures fournisseurs (avec ou sans commande) - - Traiter les notes de frais Ce poste, basé à VAULX EN VELIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience expérience sur des missions similaires.Vous êtes à l'aise avec les chiffresVous êtes rigoureuxVous maîtrisez le logiciel SAPà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la gestion la valorisation de l'eau, des déchets et d'énergie aux collectivités comme aux industries
      descriptif du posteIl s'agit de :- Comptabiliser les factures fournisseurs (avec ou sans commande) - - Traiter les notes de frais Ce poste, basé à VAULX EN VELIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience expérience sur des missions similaires.Vous êtes à l'aise avec les chiffresVous êtes rigoureuxVous maîtrisez le logiciel SAPà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la gestion la valorisation de l'eau, des déchets et d'énergie aux collectivités comme aux industries
      • vaulx en velin (69)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de la restructuration des services AMOA, des services comptables mutualisés, une nouvelle équipe AMOA est constituée afin d'apporter un support et une amélioration continue des processus comptables au sein d'une filiale groupe.Vos objectifs :- Assurer le support des comptables des Services Comptables Mutualisés ,- Participer à la mise en oeuvre des solutions techniques permettant l'amélioration des process- Développer les états de reporting (SAP, DATASTUDIO...),- Accompagner la conduite du changement et être force de proposition,- Gestion de projet : participation à la définition du cahier des charges, suivre l'avancement et la recette,- Mettre en oeuvre la dématérialisation des factures fournisseurs EDI- Contribuer à l'animation de l'équipe AMOA Interlocuteurs : les SCM, Dafs région, contrôle interne , les fournisseurs, la direction des services comptables mutualisésprofil recherchéDe formation Bac+2 en informatique ou comptabilité avec expérience dans le domaine d'un ERP Expert de SAP, de Google Suite. Appétence pour les nouvelles technologies (Big Query, DataLake, ....)à propos de notre clientExpectra Finance recrute un(e) CHARGE(E) de PROJETS MOA - INTERFACES ET DEMATERIALISATION - COMPTABILITE basé(e) à l'Est de Lyon
      descriptif du posteDans le cadre de la restructuration des services AMOA, des services comptables mutualisés, une nouvelle équipe AMOA est constituée afin d'apporter un support et une amélioration continue des processus comptables au sein d'une filiale groupe.Vos objectifs :- Assurer le support des comptables des Services Comptables Mutualisés ,- Participer à la mise en oeuvre des solutions techniques permettant l'amélioration des process- Développer les états de reporting (SAP, DATASTUDIO...),- Accompagner la conduite du changement et être force de proposition,- Gestion de projet : participation à la définition du cahier des charges, suivre l'avancement et la recette,- Mettre en oeuvre la dématérialisation des factures fournisseurs EDI- Contribuer à l'animation de l'équipe AMOA Interlocuteurs : les SCM, Dafs région, contrôle interne , les fournisseurs, la direction des services comptables mutualisésprofil recherchéDe formation Bac+2 en informatique ou comptabilité avec expérience dans le domaine d'un ERP Expert de SAP, de Google Suite. Appétence pour les nouvelles technologies (Big Query, DataLake, ....)à propos de notre clientExpectra Finance recrute un(e) CHARGE(E) de PROJETS MOA - INTERFACES ET DEMATERIALISATION - COMPTABILITE basé(e) à l'Est de Lyon
      • vaulx en velin (69)
      • intérim
      • 1 672 € par mois
      • durée 101 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :· Réceptionner et vérifier la conformité des dossiers· Réaliser les différentes modifications administratives et contractuelles· Réaliser des appels sortants afin de faire avancer les dossiers clients· Répondre aux appels entrants de nos assurés en préservant la qualité de la relation client. Gérer les encaissements, les relances et les remboursements de cotisationsprofil recherchéVos atouts pour ce posteVous bénéficiez idéalement d'une première expérience en assurance de personnes, ou sur un poste administratif, dans lequel vous avez partagé vos capacités d'analyse, relationnelles et rédactionnelles, et votre esprit logique. De plus, vous êtes de nature dynamique et avez envie de vous investir dans une entreprise et bénéficier d'une formation à leur environnement, leurs activités ainsi qu'à leurs outils de gestion et process.Vous avez une forte envie d'apprendre, de relever de nouveaux challenges et surtout vous êtes enthousiaste à l'idée de rejoindre une nouvelle aventure , alors n'hésitez pas , postulez -à propos de notre clientNotre client, qui propose ses services de délégataire de gestion aux Institutions de Prévoyance, Compagnies d'Assurances, Mutuelles et Cabinets de Courtage, pour les contrats collectifs frais médicaux et prévoyance , nous confie ce jour , le recrutement de 3 GESTIONNAIRES EMPRUNTEUR dans le cadre d'un accroissement d'activité d'une durée de 3-4 mois. POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENTRémunération =1672€ bruts/mensuels + TR 7€ + prime trimestrielle 150€ bruts
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :· Réceptionner et vérifier la conformité des dossiers· Réaliser les différentes modifications administratives et contractuelles· Réaliser des appels sortants afin de faire avancer les dossiers clients· Répondre aux appels entrants de nos assurés en préservant la qualité de la relation client. Gérer les encaissements, les relances et les remboursements de cotisationsprofil recherchéVos atouts pour ce posteVous bénéficiez idéalement d'une première expérience en assurance de personnes, ou sur un poste administratif, dans lequel vous avez partagé vos capacités d'analyse, relationnelles et rédactionnelles, et votre esprit logique. De plus, vous êtes de nature dynamique et avez envie de vous investir dans une entreprise et bénéficier d'une formation à leur environnement, leurs activités ainsi qu'à leurs outils de gestion et process.Vous avez une forte envie d'apprendre, de relever de nouveaux challenges et surtout vous êtes enthousiaste à l'idée de rejoindre une nouvelle aventure , alors n'hésitez pas , postulez -à propos de notre clientNotre client, qui propose ses services de délégataire de gestion aux Institutions de Prévoyance, Compagnies d'Assurances, Mutuelles et Cabinets de Courtage, pour les contrats collectifs frais médicaux et prévoyance , nous confie ce jour , le recrutement de 3 GESTIONNAIRES EMPRUNTEUR dans le cadre d'un accroissement d'activité d'une durée de 3-4 mois. POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENTRémunération =1672€ bruts/mensuels + TR 7€ + prime trimestrielle 150€ bruts
      • vaulx en velin (69)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du postePlus précisément :- Manager l'équipe en charge de la gestion des tiers d'environ 10 personnes en apportant de la méthode- Mettre sous contrôle une base de données d'environ 300 000 comptes- Optimiser et simplifier les processus existants - Faire appliquer par les BU les processus et règles de gestion pour disposer de données fiables- Coordonner avec les services approvisionnements et services comptabilité les modifications en masse des comptes fournisseurs pour fluidifier le flux Procure to Pay- Piloter et faire évoluer la solution SAP en collaboration avec les équipes Agora : gestion des projets référentiels tiers - Piloter et faire évoluer les processus automatisés (Robotic Process Automation) avec l'équipe support- Piloter les KPI sur les délais, volumes et le cockpit de données fournisseurs et clients- Être force de propositions : pistes d'amélioration, productivité…Mission Project Management Office - PMO d'ici 12 mois- Gerer et piloter le portefeuille de projets de la Direction des Achats et des Approvisionnements et notamment le nouvel ERPprofil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dont au moins 4 ans à un poste similaire ou en achats ou en comptabilité.Anglais nécessaireConnaissance SAP indispensableConnaissance outil de data visualisation (si possible Datastudio)à propos de notre clientLe pôle Finance recrute un(e) Chef de projet comptabilité Tiers F/H
      descriptif du postePlus précisément :- Manager l'équipe en charge de la gestion des tiers d'environ 10 personnes en apportant de la méthode- Mettre sous contrôle une base de données d'environ 300 000 comptes- Optimiser et simplifier les processus existants - Faire appliquer par les BU les processus et règles de gestion pour disposer de données fiables- Coordonner avec les services approvisionnements et services comptabilité les modifications en masse des comptes fournisseurs pour fluidifier le flux Procure to Pay- Piloter et faire évoluer la solution SAP en collaboration avec les équipes Agora : gestion des projets référentiels tiers - Piloter et faire évoluer les processus automatisés (Robotic Process Automation) avec l'équipe support- Piloter les KPI sur les délais, volumes et le cockpit de données fournisseurs et clients- Être force de propositions : pistes d'amélioration, productivité…Mission Project Management Office - PMO d'ici 12 mois- Gerer et piloter le portefeuille de projets de la Direction des Achats et des Approvisionnements et notamment le nouvel ERPprofil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dont au moins 4 ans à un poste similaire ou en achats ou en comptabilité.Anglais nécessaireConnaissance SAP indispensableConnaissance outil de data visualisation (si possible Datastudio)à propos de notre clientLe pôle Finance recrute un(e) Chef de projet comptabilité Tiers F/H
      • genas (69)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission principale est de prendre en charge les besoins des clients nationaux de l'univers collectivité, dans le respect des intérêts etprocédures de l'entreprise.Mais aussi : - Assurer l'accueil et le contact téléphoniques de la clientèle de l'entreprise.- Assurer le traitement des offres et commandes, actualise- Saisir les bons pour le service technique.- Traiter de manière fiable et diligente les demandes des clients (délais, prix, questions techniques).- Gérer les difficultés d'approvisionnement, de livraison et de facturation en liaison avec les services concernés.- Assure l'interface entre commerciaux/magasin et comptabilité.- Mettre à jour les consignes de livraisons.- Régler les litiges commerciaux courants des clients qu'elle suit et remonte l'information au commercial.- Supplée ponctuellement aux absences de ses collègues, de manière à assurer la continuité du service à laclientèle.profil recherchéLes compétences et qualités requises : - Un très bon relationnel avec les clients- Etre doté d'une bonne aisance téléphonique - Une bonne maîtrise d'excel - Une excellente orthographe - La connaissance de SAGE serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ou une assistant(e) service client collectivités sur Genas.
      descriptif du posteVotre mission principale est de prendre en charge les besoins des clients nationaux de l'univers collectivité, dans le respect des intérêts etprocédures de l'entreprise.Mais aussi : - Assurer l'accueil et le contact téléphoniques de la clientèle de l'entreprise.- Assurer le traitement des offres et commandes, actualise- Saisir les bons pour le service technique.- Traiter de manière fiable et diligente les demandes des clients (délais, prix, questions techniques).- Gérer les difficultés d'approvisionnement, de livraison et de facturation en liaison avec les services concernés.- Assure l'interface entre commerciaux/magasin et comptabilité.- Mettre à jour les consignes de livraisons.- Régler les litiges commerciaux courants des clients qu'elle suit et remonte l'information au commercial.- Supplée ponctuellement aux absences de ses collègues, de manière à assurer la continuité du service à laclientèle.profil recherchéLes compétences et qualités requises : - Un très bon relationnel avec les clients- Etre doté d'une bonne aisance téléphonique - Une bonne maîtrise d'excel - Une excellente orthographe - La connaissance de SAGE serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ou une assistant(e) service client collectivités sur Genas.
      • decines charpieu (69)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché à la Direction Régionale, vous aurez pour principales missions :Secrétariat général : -Gestion administrative (courriers & classement) et l'accueil téléphonique;Ressources Humaines: - Rédaction de contrats et avenants, rédaction des dossiers administratifs des salariés;Comptabilité: - Mise à jour des dossiers financiers et administratifs, facturation, suivi des factures d'achat;- Commerciale: vous gérez les commandes des restaurants de la marque en faisant le lien avec les fournisseurs et collaborateurs étroitement avec les fournisseurs et collaborez étroitement avec les directeurs de chaque site;profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Ce poste requiert de l'autonomie, en excellent sens de l'organisation et de la priorisation, uneaptitude à adapter sa communication à l'oral comme à l'écrit.Vous avez un sens très élevé de la confidentialité et vous devez impérativement maîtriser lelogiciel SAGEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Décines-charpieu, un Assistant Administratif (H/F)
      descriptif du posteRattaché à la Direction Régionale, vous aurez pour principales missions :Secrétariat général : -Gestion administrative (courriers & classement) et l'accueil téléphonique;Ressources Humaines: - Rédaction de contrats et avenants, rédaction des dossiers administratifs des salariés;Comptabilité: - Mise à jour des dossiers financiers et administratifs, facturation, suivi des factures d'achat;- Commerciale: vous gérez les commandes des restaurants de la marque en faisant le lien avec les fournisseurs et collaborateurs étroitement avec les fournisseurs et collaborez étroitement avec les directeurs de chaque site;profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Ce poste requiert de l'autonomie, en excellent sens de l'organisation et de la priorisation, uneaptitude à adapter sa communication à l'oral comme à l'écrit.Vous avez un sens très élevé de la confidentialité et vous devez impérativement maîtriser lelogiciel SAGEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Décines-charpieu, un Assistant Administratif (H/F)

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