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    67 offres d'emploi :

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      • saint priest (69)
      • intérim
      • 27 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteIl s'agit en outre de :- Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients- Contribuer à la gestion de la relation commerciale, notamment pour le traitement des appels- Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales- Garantir et enrichir les données clients dans le CRM.- Actualiser les tableaux statistiques de ventes.- Apporter un support permanent à l'équipe sur les questions d'ordre administratif (notes de frais, ordres de mission....)Ce poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois en vue d'embauche.La rémunération brute annuelle est de 27 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques Dynamique, doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes passionné(e) par votre métier et avez le goût du service. Nous avons donc besoin de quelqu'un de polyvalent et de proactif. L'autonomie et la prise d'initiative sont des qualités requises pour maitriser au mieux ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la télécommunication, un Assistant commercial F/H
      descriptif du posteIl s'agit en outre de :- Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients- Contribuer à la gestion de la relation commerciale, notamment pour le traitement des appels- Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales- Garantir et enrichir les données clients dans le CRM.- Actualiser les tableaux statistiques de ventes.- Apporter un support permanent à l'équipe sur les questions d'ordre administratif (notes de frais, ordres de mission....)Ce poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois en vue d'embauche.La rémunération brute annuelle est de 27 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques Dynamique, doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes passionné(e) par votre métier et avez le goût du service. Nous avons donc besoin de quelqu'un de polyvalent et de proactif. L'autonomie et la prise d'initiative sont des qualités requises pour maitriser au mieux ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la télécommunication, un Assistant commercial F/H
      • bron (69)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEn tant que technicien de support utilisateurs, vous serez en charge de:- Assister les utilisateurs concernant des incidents lié aux postes de travail ou les produits bureautiques.- Former et accompagner les utilisateurs - Masteriser des postes- Gérer, installer et effectuer la maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériquesprofil recherchéDe formation bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans l'informatique. Déploiement, assistance aux utilisateurs et proximité. Environnement W10, SCCM, Microsoft.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une ESN, un technicien support utilisateur h/f
      descriptif du posteEn tant que technicien de support utilisateurs, vous serez en charge de:- Assister les utilisateurs concernant des incidents lié aux postes de travail ou les produits bureautiques.- Former et accompagner les utilisateurs - Masteriser des postes- Gérer, installer et effectuer la maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériquesprofil recherchéDe formation bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans l'informatique. Déploiement, assistance aux utilisateurs et proximité. Environnement W10, SCCM, Microsoft.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une ESN, un technicien support utilisateur h/f
      • lyon 08 (69)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe technique, vous intervenez principalement sur les sites clients (situés la région Lyonnaise) pour des dépannages et mise en place de matériels, des interventions d'urgence ainsi que des maintenances. Pour se faire, un véhicule de service est mis à votre disposition.Vos principales missions seront :- Préparation et configuration du matériel en atelier- Interventions sur site pour l'installation de divers matériels : PC, équipements réseau, stockage, routeurs, switchs, téléphonie IP, liens WAN…profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous maîtrisez les logiciels : Windows 10, Suite Office, Teams, SCCM, etc.Vous avez une bonne connaissance de l'infrastructure Microsoft d'entreprise : Active Directory, Exchange, services réseaux Windows,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une ESN, un technicien déploiement h/f
      descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe technique, vous intervenez principalement sur les sites clients (situés la région Lyonnaise) pour des dépannages et mise en place de matériels, des interventions d'urgence ainsi que des maintenances. Pour se faire, un véhicule de service est mis à votre disposition.Vos principales missions seront :- Préparation et configuration du matériel en atelier- Interventions sur site pour l'installation de divers matériels : PC, équipements réseau, stockage, routeurs, switchs, téléphonie IP, liens WAN…profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous maîtrisez les logiciels : Windows 10, Suite Office, Teams, SCCM, etc.Vous avez une bonne connaissance de l'infrastructure Microsoft d'entreprise : Active Directory, Exchange, services réseaux Windows,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une ESN, un technicien déploiement h/f
      • lyon 07 (69)
      • cdd
      • 21 514 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à un de nos managers de proximité, vous rejoignez une équipe qui assure l'ouverture et la mise en service de contrats de location de TPE (machine à carte bancaire) à destination de clients commerçants. Vos missions consistent à contrôler les contrats transmis par nos clients, à vérifier la conformité du contrat en fonction du besoin réel du client, à gérer la vie du contrat (modification, rupture de contrat …), à valider les conditions de livraison et les prérequis techniques. Vous déclenchez la livraison et traiter les incidents liés à la mise en service.Vous assurez la relation clients en détectant, analysant et traitant les anomalies en relation avec des équipes transverses. Vous apportez une analyse administrative aux clients internes et externes, renseignez les clients concernant leur contrat de location et traitez les réclamations (éventuels gestes commerciaux) et des impayés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 à dominante administrative ou bancaire et avoir au moins 2 années d'expérience réussie au sein d'un service administratif, idéalement dans un environnement bancaire.Horaires 35h semaine soit 9h-17h30 du lundi au vendredi.Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste, être orienté(e) client, être autonome et capable de gérer les priorités, avoir un bon esprit analytique, faire preuve de rigueur et de réactivité, être à l'aise avec les outils informatiques et avoir un bon esprit d'équipe.ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une société spécialisée dans le domaine de la monétique, 2 profils de Gestionnaires Clients (F/H) pour un CDD de 6 mois.
      descriptif du posteRattaché(e) à un de nos managers de proximité, vous rejoignez une équipe qui assure l'ouverture et la mise en service de contrats de location de TPE (machine à carte bancaire) à destination de clients commerçants. Vos missions consistent à contrôler les contrats transmis par nos clients, à vérifier la conformité du contrat en fonction du besoin réel du client, à gérer la vie du contrat (modification, rupture de contrat …), à valider les conditions de livraison et les prérequis techniques. Vous déclenchez la livraison et traiter les incidents liés à la mise en service.Vous assurez la relation clients en détectant, analysant et traitant les anomalies en relation avec des équipes transverses. Vous apportez une analyse administrative aux clients internes et externes, renseignez les clients concernant leur contrat de location et traitez les réclamations (éventuels gestes commerciaux) et des impayés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 à dominante administrative ou bancaire et avoir au moins 2 années d'expérience réussie au sein d'un service administratif, idéalement dans un environnement bancaire.Horaires 35h semaine soit 9h-17h30 du lundi au vendredi.Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste, être orienté(e) client, être autonome et capable de gérer les priorités, avoir un bon esprit analytique, faire preuve de rigueur et de réactivité, être à l'aise avec les outils informatiques et avoir un bon esprit d'équipe.ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une société spécialisée dans le domaine de la monétique, 2 profils de Gestionnaires Clients (F/H) pour un CDD de 6 mois.
      • lyon 07 (69)
      • cdi
      descriptif du postePasser en revue les process métier de notre outil pour chaque demande d'évolution ou de correctif de nos clients ; Analyser et évaluer les exigences utilisateurs, les spécifications et les modules Participer à la définition des spécifications ; Créer les données de tests, écrire les procédures ; Exécuter les cas de tests, soit manuellement, soit en utilisant des outils d'exécution de tests ; Consigner les résultats de l'exécution des tests ; Participer à l'écriture du rapport de synthèse ; Mettre à jour les référentiels de tests ; Suivre les anomalies, leur prise en charge et les corrections ; Mettre en place et réaliser des actions de qualification de nos solutions.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans la qualification de logiciels. Idéalement, vous connaissez le secteur de la Santé au Travail ou dans les process financiers. Ce poste requiert de la méthode, de la rigueur et une bonne organisation. Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible à Lyon.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien qualification logiciel (h/f).
      descriptif du postePasser en revue les process métier de notre outil pour chaque demande d'évolution ou de correctif de nos clients ; Analyser et évaluer les exigences utilisateurs, les spécifications et les modules Participer à la définition des spécifications ; Créer les données de tests, écrire les procédures ; Exécuter les cas de tests, soit manuellement, soit en utilisant des outils d'exécution de tests ; Consigner les résultats de l'exécution des tests ; Participer à l'écriture du rapport de synthèse ; Mettre à jour les référentiels de tests ; Suivre les anomalies, leur prise en charge et les corrections ; Mettre en place et réaliser des actions de qualification de nos solutions.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans la qualification de logiciels. Idéalement, vous connaissez le secteur de la Santé au Travail ou dans les process financiers. Ce poste requiert de la méthode, de la rigueur et une bonne organisation. Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible à Lyon.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien qualification logiciel (h/f).
      • lyon 07 (69)
      • cdi
      descriptif du posteAnalyser la structuration des bases de données et requêtes existantes et les optimiser ; Participer activement à la fusion et à la restructuration de nos bases de données.Tester et valider les systèmes de gestion de bases de données dans le cadre de migrations ou d'évolution technologique ; Garantir la disponibilité et la qualité des données par le maintien et l'amélioration des performances et fonctionnalités (en améliorant leur automatisation, optimisant les traitements et les requêtes, les paramétrages…). Elaborer et exécuter les procédures et programmes de test, lors des migrations ou à la suite d'un incident ; S'assurer que les sauvegardes sont bien et contrôler les mouvements sur les données ; Assurer une veille technologique afin de maintenir l'adéquation des performances et des spécificités des bases de données aux besoins de Val Solutions ; Assurer la mise à jour de la documentation sur la structure de la base, et les procédures d'exploitation et de production.profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac +3 ou supérieure en informatique, vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience dans l'administration et la gestion de bases de données, idéalement chez un éditeur de logiciel. Vous maitrisez la gestion de serveurs de bases de données impérativement sous SQL Server ainsi que le langage TSQL. Ce poste requiert de l'adaptabilité, de la réactivité ainsi qu'une bonne gestion du stress. Vous êtes méthodique et rigoureux(se) et disposez d'un bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un administrateur de base de données.
      descriptif du posteAnalyser la structuration des bases de données et requêtes existantes et les optimiser ; Participer activement à la fusion et à la restructuration de nos bases de données.Tester et valider les systèmes de gestion de bases de données dans le cadre de migrations ou d'évolution technologique ; Garantir la disponibilité et la qualité des données par le maintien et l'amélioration des performances et fonctionnalités (en améliorant leur automatisation, optimisant les traitements et les requêtes, les paramétrages…). Elaborer et exécuter les procédures et programmes de test, lors des migrations ou à la suite d'un incident ; S'assurer que les sauvegardes sont bien et contrôler les mouvements sur les données ; Assurer une veille technologique afin de maintenir l'adéquation des performances et des spécificités des bases de données aux besoins de Val Solutions ; Assurer la mise à jour de la documentation sur la structure de la base, et les procédures d'exploitation et de production.profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac +3 ou supérieure en informatique, vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience dans l'administration et la gestion de bases de données, idéalement chez un éditeur de logiciel. Vous maitrisez la gestion de serveurs de bases de données impérativement sous SQL Server ainsi que le langage TSQL. Ce poste requiert de l'adaptabilité, de la réactivité ainsi qu'une bonne gestion du stress. Vous êtes méthodique et rigoureux(se) et disposez d'un bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un administrateur de base de données.
      • lyon 07 (69)
      • cdd
      • 27 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au Responsable Paie, après une bonne formation, vous gérez un portefeuille moyen d'activité par Gestionnaire de paie est d'environ 750 collaborateurs.A ce titre, vos missions consistent : - le traitement des EVP- le traitement des Soldes de tout compte- le traitement de l'activité des collaborateurs (Contrôle CP/RTT, Suivi maladies, dossiers Prévoyance, Temps partiels thérapeutiques,…)Contrôles de paie- le traitement des contrôles collaborateurs.Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 années minimum d'expérience sur un poste similaire. La connaissance des logiciels HR Acess sont un plus.Votre rigueur, votre sens du relationnel, votre esprit méthodique sont des atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Paie (F/H).
      descriptif du posteRattaché au Responsable Paie, après une bonne formation, vous gérez un portefeuille moyen d'activité par Gestionnaire de paie est d'environ 750 collaborateurs.A ce titre, vos missions consistent : - le traitement des EVP- le traitement des Soldes de tout compte- le traitement de l'activité des collaborateurs (Contrôle CP/RTT, Suivi maladies, dossiers Prévoyance, Temps partiels thérapeutiques,…)Contrôles de paie- le traitement des contrôles collaborateurs.Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 années minimum d'expérience sur un poste similaire. La connaissance des logiciels HR Acess sont un plus.Votre rigueur, votre sens du relationnel, votre esprit méthodique sont des atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Paie (F/H).
      • lyon 07 (69)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteMission : Réaliser et contrôler l'ensemble de la facturation interne et externe pour une à plusieurs entités légales du Groupe Tessi, de façon fiable afin de garantir une qualité de facturation et limiter toute réclamation. Participer au suivi de la reconnaissance du revenu de ces mêmes entités.- Réaliser la facturation mensuelle des différentes entités juridiques de Tessi et celle de nos clients finaux (saisie de facturation semi-automatique et manuelle), - Contrôler la facturation finale, - Travailler en mode "résolution de problème" et "boucle vertueuse" afin de solutionner les problématiques en amont, - Être garant(e) du revenu des entités juridiques sous votre responsabilité (calcul et suivi des provisions), - Suivre et gérer les réclamations clients, - Participer à la réalisation du reporting d'activité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.Vous disposez d'un bon relationnel, d'une excellente communication, d'une bonne rigueur Autonomie.Vous avez une bonne capacité d'adaptation, avez le goût des chiffres, et êtes agréable au quotidien.Vous travaillez en collaboration transverse avec les différentes équipes : service clients, commerce, recouvrement, production, projet, ou encore contrôle de gestion.à propos de notre clientcadre d'un départ à la retraite, nous recherchons URGEMMENT pour le compte de notre client situé à Boulogne, ESN spécialisée dans la digitalisation, l'optimisation des processus métiers et l'expérience clients des entreprises, un Gestionnaire ADV/Facturation (F/H) en CDI. Votre objectif sera de fiabiliser la facturation, au sein d'une équipes ADV composée de 4 personnes, vous êtes reconnu pour votre implication, votre discrétion et vous avez le souhait de vous positionner sur la longue durée.
      descriptif du posteMission : Réaliser et contrôler l'ensemble de la facturation interne et externe pour une à plusieurs entités légales du Groupe Tessi, de façon fiable afin de garantir une qualité de facturation et limiter toute réclamation. Participer au suivi de la reconnaissance du revenu de ces mêmes entités.- Réaliser la facturation mensuelle des différentes entités juridiques de Tessi et celle de nos clients finaux (saisie de facturation semi-automatique et manuelle), - Contrôler la facturation finale, - Travailler en mode "résolution de problème" et "boucle vertueuse" afin de solutionner les problématiques en amont, - Être garant(e) du revenu des entités juridiques sous votre responsabilité (calcul et suivi des provisions), - Suivre et gérer les réclamations clients, - Participer à la réalisation du reporting d'activité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.Vous disposez d'un bon relationnel, d'une excellente communication, d'une bonne rigueur Autonomie.Vous avez une bonne capacité d'adaptation, avez le goût des chiffres, et êtes agréable au quotidien.Vous travaillez en collaboration transverse avec les différentes équipes : service clients, commerce, recouvrement, production, projet, ou encore contrôle de gestion.à propos de notre clientcadre d'un départ à la retraite, nous recherchons URGEMMENT pour le compte de notre client situé à Boulogne, ESN spécialisée dans la digitalisation, l'optimisation des processus métiers et l'expérience clients des entreprises, un Gestionnaire ADV/Facturation (F/H) en CDI. Votre objectif sera de fiabiliser la facturation, au sein d'une équipes ADV composée de 4 personnes, vous êtes reconnu pour votre implication, votre discrétion et vous avez le souhait de vous positionner sur la longue durée.
      • villeurbanne (69)
      • cdd
      descriptif du posteEn collaboration avec le Lead Programmeur du projet, vous aurez à charge : D'optimiser les performances Switch d'un moteur de jeu propriétaire développé en C++ (déjà utilisé dans plusieurs jeux sortis sur la plateforme). Selon votre expérience, de réaliser des développements bas niveau (performances CPU et GPU, mémoire, débug, streaming, multi-threading, réseau...). En collaboration avec l'équipe artistique, de faire évoluer des outils existant pour permettre d'éditer et d'exporter des données mieux optimisées.
      descriptif du posteEn collaboration avec le Lead Programmeur du projet, vous aurez à charge : D'optimiser les performances Switch d'un moteur de jeu propriétaire développé en C++ (déjà utilisé dans plusieurs jeux sortis sur la plateforme). Selon votre expérience, de réaliser des développements bas niveau (performances CPU et GPU, mémoire, débug, streaming, multi-threading, réseau...). En collaboration avec l'équipe artistique, de faire évoluer des outils existant pour permettre d'éditer et d'exporter des données mieux optimisées.
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      descriptif du postePlay as a team, Race for excellence and Get creative ! Chez Ubisoft Ivory Tower, nous sommes animés au quotidien par ces valeurs depuis 2007, rejoignez-nous pour travailler sur notre nouveau projet en tant que : ASSOCIATE LEAD 3D ARTIST (F/H/NB) Modélisation d'objets 3D sous 3DS Max/Maya (Buildings, Props, objets gameplay...) Création de modèle HI res sous Zbrush Création, retouche de textures sous Photoshop / Softwares Allegorithmic (Substance suite) Intégration des assets dans le moteur 3D Contrôler et vérifier les assets graphiques créés : Check artistique : l'asset doit correspondre à nos standards de qualités établis par la direction artistique Check technique : l'asset se doit d'être adapté aux contraintes du projet et doit suivre les règles de process technique mises en place Faire des feedbacks clairs et précis Faire du suivi de production Faire des briefs pour les studios partenaires extérieurs Accompagner le lead dans son rôle de manager auprès de l'équipe 3D Art (hiérarchiser, organiser et coordonner les tâches quotidiennes de l'équipe pour s'assurer du maintien des délais et de la qualité)
      descriptif du postePlay as a team, Race for excellence and Get creative ! Chez Ubisoft Ivory Tower, nous sommes animés au quotidien par ces valeurs depuis 2007, rejoignez-nous pour travailler sur notre nouveau projet en tant que : ASSOCIATE LEAD 3D ARTIST (F/H/NB) Modélisation d'objets 3D sous 3DS Max/Maya (Buildings, Props, objets gameplay...) Création de modèle HI res sous Zbrush Création, retouche de textures sous Photoshop / Softwares Allegorithmic (Substance suite) Intégration des assets dans le moteur 3D Contrôler et vérifier les assets graphiques créés : Check artistique : l'asset doit correspondre à nos standards de qualités établis par la direction artistique Check technique : l'asset se doit d'être adapté aux contraintes du projet et doit suivre les règles de process technique mises en place Faire des feedbacks clairs et précis Faire du suivi de production Faire des briefs pour les studios partenaires extérieurs Accompagner le lead dans son rôle de manager auprès de l'équipe 3D Art (hiérarchiser, organiser et coordonner les tâches quotidiennes de l'équipe pour s'assurer du maintien des délais et de la qualité)
      • villeurbanne (69)
      • cdd
      descriptif du posteDans le cadre de nos développements de jeu vidéo, Artefacts Studio recherche une/un Graphiste Interface UI.Sous la direction du Lead Artist UI et du Directeur artistique, vous aurez en charge la réalisation d'interfaces multi-écrans/supports (wireframes, mockups, intégration moteur, animations).
      descriptif du posteDans le cadre de nos développements de jeu vidéo, Artefacts Studio recherche une/un Graphiste Interface UI.Sous la direction du Lead Artist UI et du Directeur artistique, vous aurez en charge la réalisation d'interfaces multi-écrans/supports (wireframes, mockups, intégration moteur, animations).
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à Villeurbanne est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 26 000€.Le Coordinateur / planificateur est chargé de la prise de RDV avec les utilisateurs pour le jour de l' intervention.Il devra également remplir chaque dossier dans l outil et commander le matériel tout en tenant compte des délai de livraison.Il devra optimiser au mieux les tournées des techniciens en fonction du périmètres régionaux de chacun.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur(trice)/planificateur(trice)
      descriptif du posteCe poste, basé à Villeurbanne est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 26 000€.Le Coordinateur / planificateur est chargé de la prise de RDV avec les utilisateurs pour le jour de l' intervention.Il devra également remplir chaque dossier dans l outil et commander le matériel tout en tenant compte des délai de livraison.Il devra optimiser au mieux les tournées des techniciens en fonction du périmètres régionaux de chacun.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur(trice)/planificateur(trice)
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      descriptif du posteAujourd'hui, Artefacts Studio se développe. Dans le cadre de cette croissance, la société est à la recherche d'une personne qui assurera des missions d'office manager, et travaillera en transversal sur les missions RH / Paie.En tant qu'office manager, vous êtes en charge de sujets variés, de la vie du bureau, et de contribuer à la rendre agréable et facile pour toutes et tous ! Vous serez le contact clé pour l'ensemble des équipes en présentiel ou en remote. Vous gérez l'organisation générale et le bon fonctionnement de votre site pour faire en sorte de créer un cadre de travail agréable d'un point de vue matériel et fonctionnel.Vos compétences en RH vous permettront de gérer l'ensemble des missions associées dans ce domaine pour la société.Vous veillez au bien-être des salariés en étant à l'écoute de leurs besoins et vous êtes force de proposition quant aux améliorations pouvant faciliter leur quotidien.Missions sur votre site (office management) : Accueil physique et téléphonique (filtrage des demandes, savoir dire non aux démarchages...) Organiser le planning des ouvertures / fermetures du site Accompagnement administratif des collaborateurs : accès locaux, équipements, téléphonie, visites médicales, notes de frais... Happiness management : organisation des afterworks & évènements Proposition, formalisation et mise en oeuvre des procédures administratives et réglementaires. Santé et sécurité des salariés. Organisation de l'accueil des nouveaux salariés, stagiaires et freelance sur votre site Suivi des absences, congés, maladie des salariés de votre site Assistance administrative de la direction, de l'ensemble des salariés, et des freelance Tenue du registre des salariés et des stagiaires Gestion des locaux et de la relation avec le bailleur, syndic ou régie Supervision des différents prestataires intervenant sur votre site : nettoyage, clim, FAI... Commande et gestion des stocks des fournitures administratives et quotidienneMissions générales :Vous assistez administrativement le Président et le Directeur Adjoint (déplacements, organisation des réunions, rédaction de comptes-rendus...) et remplirez les missions ponctuelles qu'ils pourraient vous assigner.En lien avec l'office manager, vous participerez chaque année à l'élaboration de l'enquête mobilité et du bilan carbone de la société.Vous transmettez tous les éléments nécessaires à l'exercices des missions de l'assistante administratives qui sont l'archivage des documents RH et comptables, le paiement des fournisseurs, l'achat des fournitures, la distribution des fiches de paie, les envois postaux et le suivi des dépenses.Missions particulières : RH et Paie Aide au recrutement : rédaction et diffusion des offres, suivi des candidatures, suivi des candidatures spontanées (tri, transmission aux directeurs de pôle, réponses...), organisation des entretiens Gestion RH : contrats (CDI, CDD, Prestation), DPAE, dossier administratif des salariés... Organisation et suivi administratif des formations en lien avec l'OPCO et Game Only Inscription / radiation des salarié.e.s à la mutuelle et la prévoyance Etablissement des éléments de paie et gestion de la paie avec le cabinet social, et en lien avec l'office manager du 2nd site Rédaction de l'index annuel égalité femme / homme Rédaction du bilan social annuel Suivi et mise à jour des tableaux de bord RH (masse salariale...) Participation aux réunions avec le CSE Vous êtes le référent RGPD et lutte contre le harcèlement Suivi du temps de travail grâce à l'outil EURECIA Diffusion des informations RH aux salariés
      descriptif du posteAujourd'hui, Artefacts Studio se développe. Dans le cadre de cette croissance, la société est à la recherche d'une personne qui assurera des missions d'office manager, et travaillera en transversal sur les missions RH / Paie.En tant qu'office manager, vous êtes en charge de sujets variés, de la vie du bureau, et de contribuer à la rendre agréable et facile pour toutes et tous ! Vous serez le contact clé pour l'ensemble des équipes en présentiel ou en remote. Vous gérez l'organisation générale et le bon fonctionnement de votre site pour faire en sorte de créer un cadre de travail agréable d'un point de vue matériel et fonctionnel.Vos compétences en RH vous permettront de gérer l'ensemble des missions associées dans ce domaine pour la société.Vous veillez au bien-être des salariés en étant à l'écoute de leurs besoins et vous êtes force de proposition quant aux améliorations pouvant faciliter leur quotidien.Missions sur votre site (office management) : Accueil physique et téléphonique (filtrage des demandes, savoir dire non aux démarchages...) Organiser le planning des ouvertures / fermetures du site Accompagnement administratif des collaborateurs : accès locaux, équipements, téléphonie, visites médicales, notes de frais... Happiness management : organisation des afterworks & évènements Proposition, formalisation et mise en oeuvre des procédures administratives et réglementaires. Santé et sécurité des salariés. Organisation de l'accueil des nouveaux salariés, stagiaires et freelance sur votre site Suivi des absences, congés, maladie des salariés de votre site Assistance administrative de la direction, de l'ensemble des salariés, et des freelance Tenue du registre des salariés et des stagiaires Gestion des locaux et de la relation avec le bailleur, syndic ou régie Supervision des différents prestataires intervenant sur votre site : nettoyage, clim, FAI... Commande et gestion des stocks des fournitures administratives et quotidienneMissions générales :Vous assistez administrativement le Président et le Directeur Adjoint (déplacements, organisation des réunions, rédaction de comptes-rendus...) et remplirez les missions ponctuelles qu'ils pourraient vous assigner.En lien avec l'office manager, vous participerez chaque année à l'élaboration de l'enquête mobilité et du bilan carbone de la société.Vous transmettez tous les éléments nécessaires à l'exercices des missions de l'assistante administratives qui sont l'archivage des documents RH et comptables, le paiement des fournisseurs, l'achat des fournitures, la distribution des fiches de paie, les envois postaux et le suivi des dépenses.Missions particulières : RH et Paie Aide au recrutement : rédaction et diffusion des offres, suivi des candidatures, suivi des candidatures spontanées (tri, transmission aux directeurs de pôle, réponses...), organisation des entretiens Gestion RH : contrats (CDI, CDD, Prestation), DPAE, dossier administratif des salariés... Organisation et suivi administratif des formations en lien avec l'OPCO et Game Only Inscription / radiation des salarié.e.s à la mutuelle et la prévoyance Etablissement des éléments de paie et gestion de la paie avec le cabinet social, et en lien avec l'office manager du 2nd site Rédaction de l'index annuel égalité femme / homme Rédaction du bilan social annuel Suivi et mise à jour des tableaux de bord RH (masse salariale...) Participation aux réunions avec le CSE Vous êtes le référent RGPD et lutte contre le harcèlement Suivi du temps de travail grâce à l'outil EURECIA Diffusion des informations RH aux salariés
      • villeurbanne (69)
      • cdd
      descriptif du postePlay as a team, Race for excellence and Get creative ! Chez Ubisoft Ivory Tower, nous sommes animés au quotidien par ces valeurs depuis 2007, rejoignez-nous pour travailler sur notre nouveau projet en tant que : TECHNICAL ARTIST MATERIAL(F/H/NB).Sous la responsabilité du Directeur Technique Rendu / Render Art en charge de votre montée en compétences, vous serez en charge de déterminer, préparer et améliorer le pipeline de material ainsi que d'adapter les outils graphiques utilisés tout au long de la production.Principales missions : Réaliser le design de nouveaux outils si l'existant n'est pas adapté aux futurs besoins et suivre le déploiement de ceux-ci en s'assurant du bon fonctionnement tout au long de la production. Réaliser et proposer un pipeline et un workflow unifié, adapté aux exigences de la production et du projet. Produire des documents sur les outils, les materials, les contraintes moteur, et accompagner les collaborateurs dans les formations pour améliorer les compétences Fournir un support technique constant au niveau des outils et des materials à tous les artistes Être en support du Directeur Technique Rendu / Render Art pour le respect des contraintes de performance, de qualité et d'unification des pipelines de material Coordonner et agir comme interlocuteur entre l'équipes art et les équipes de programmation de manière autonome et constructive.
      descriptif du postePlay as a team, Race for excellence and Get creative ! Chez Ubisoft Ivory Tower, nous sommes animés au quotidien par ces valeurs depuis 2007, rejoignez-nous pour travailler sur notre nouveau projet en tant que : TECHNICAL ARTIST MATERIAL(F/H/NB).Sous la responsabilité du Directeur Technique Rendu / Render Art en charge de votre montée en compétences, vous serez en charge de déterminer, préparer et améliorer le pipeline de material ainsi que d'adapter les outils graphiques utilisés tout au long de la production.Principales missions : Réaliser le design de nouveaux outils si l'existant n'est pas adapté aux futurs besoins et suivre le déploiement de ceux-ci en s'assurant du bon fonctionnement tout au long de la production. Réaliser et proposer un pipeline et un workflow unifié, adapté aux exigences de la production et du projet. Produire des documents sur les outils, les materials, les contraintes moteur, et accompagner les collaborateurs dans les formations pour améliorer les compétences Fournir un support technique constant au niveau des outils et des materials à tous les artistes Être en support du Directeur Technique Rendu / Render Art pour le respect des contraintes de performance, de qualité et d'unification des pipelines de material Coordonner et agir comme interlocuteur entre l'équipes art et les équipes de programmation de manière autonome et constructive.
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      descriptif du posteL'équipe programmation recherche un.e lead pour réaliser les missions suivantes : Programmation gameplay et architecture Management d'une équipe de programmeurs dans un contexte AGILE Planifier les tâches et anticiper les risques Accompagner et améliorer le processus de développement Travailler avec les game designers, les game developers, les artistes et animateur.rices ainsi qu'avec le game director pour superviser la mise en oeuvre de nouvelles fonctionnalités et systèmes Piloter / reviewer la qualité du code des produits tout au long du cycle de production Être force de proposition pour le développement de features et amélioration de la qualité du jeu en général
      descriptif du posteL'équipe programmation recherche un.e lead pour réaliser les missions suivantes : Programmation gameplay et architecture Management d'une équipe de programmeurs dans un contexte AGILE Planifier les tâches et anticiper les risques Accompagner et améliorer le processus de développement Travailler avec les game designers, les game developers, les artistes et animateur.rices ainsi qu'avec le game director pour superviser la mise en oeuvre de nouvelles fonctionnalités et systèmes Piloter / reviewer la qualité du code des produits tout au long du cycle de production Être force de proposition pour le développement de features et amélioration de la qualité du jeu en général
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      descriptif du postePlay as a team, Race for excellence and Get creative ! Chez Ubisoft Ivory Tower, nous sommes animés au quotidien par ces valeurs depuis 2007, rejoignez-nous pour travailler sur notre titre à succès The Crew en tant que : LEAD UI/UX (F/H/NB).En tant que Lead UX/UI chez IVORY TOWER, vous superviserez une équipe d'artiste UI qui développeront des expériences visuelles au niveau des menus du jeu et des gameplay (HUD), tout en promouvant l'ergonomie et l'expérience utilisateur.Sous la responsabilité du Directeur UX, vous serez en charge de proposer des interfaces en adéquation avec les intentions haut niveau. Des recherches, au prototype, jusqu'à la livraison finale, vous serez présent à chaque étape de production et continuellement force de proposition.Vous accompagnez et coordonnez vos artistes au long de tout le processus de production en gérant leur travail, planifiant les tâches et établissant des délais réalistes. Comme mentor, vous canalisez les talents de chacun de vos membres d'équipe, les motivez à utiliser leur plein potentiel et les inspirez à grandir.Principales missions : Travailler en étroite collaboration avec les membres de l'équipe UI pour proposer et développer des interfaces en adéquation avec les guidelines définies. Collaborer étroitement avec l'équipe UI TECH pour évaluer le plan de portée du projet (échéanciers, risques, etc.) Travailler avec les équipes de recherche sur les utilisateurs et de développement de communautés pour obtenir une idée précise des comportements, objectifs, motivations, valeurs, besoins, etc. des joueurs Collaborer avec l'ensemble des équipes concernées par l'expérience utilisateur (audio, art, animation, narration, design, etc.) pour assurer une communication constante et de confiance. Discuter avec le directeur artistique pour définir des points des guideline visuels, améliorer les processus de production, renforcer la vision artistique et l'expérience utilisateur Superviser quotidiennement votre équipe dans le développement de leurs livrables Trouver des solutions équilibrées aux défis liés aux joueurs, à l'entreprise et à la technique en partenariat avec les concepteurs de jeux.
      descriptif du postePlay as a team, Race for excellence and Get creative ! Chez Ubisoft Ivory Tower, nous sommes animés au quotidien par ces valeurs depuis 2007, rejoignez-nous pour travailler sur notre titre à succès The Crew en tant que : LEAD UI/UX (F/H/NB).En tant que Lead UX/UI chez IVORY TOWER, vous superviserez une équipe d'artiste UI qui développeront des expériences visuelles au niveau des menus du jeu et des gameplay (HUD), tout en promouvant l'ergonomie et l'expérience utilisateur.Sous la responsabilité du Directeur UX, vous serez en charge de proposer des interfaces en adéquation avec les intentions haut niveau. Des recherches, au prototype, jusqu'à la livraison finale, vous serez présent à chaque étape de production et continuellement force de proposition.Vous accompagnez et coordonnez vos artistes au long de tout le processus de production en gérant leur travail, planifiant les tâches et établissant des délais réalistes. Comme mentor, vous canalisez les talents de chacun de vos membres d'équipe, les motivez à utiliser leur plein potentiel et les inspirez à grandir.Principales missions : Travailler en étroite collaboration avec les membres de l'équipe UI pour proposer et développer des interfaces en adéquation avec les guidelines définies. Collaborer étroitement avec l'équipe UI TECH pour évaluer le plan de portée du projet (échéanciers, risques, etc.) Travailler avec les équipes de recherche sur les utilisateurs et de développement de communautés pour obtenir une idée précise des comportements, objectifs, motivations, valeurs, besoins, etc. des joueurs Collaborer avec l'ensemble des équipes concernées par l'expérience utilisateur (audio, art, animation, narration, design, etc.) pour assurer une communication constante et de confiance. Discuter avec le directeur artistique pour définir des points des guideline visuels, améliorer les processus de production, renforcer la vision artistique et l'expérience utilisateur Superviser quotidiennement votre équipe dans le développement de leurs livrables Trouver des solutions équilibrées aux défis liés aux joueurs, à l'entreprise et à la technique en partenariat avec les concepteurs de jeux.
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 36 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au Responsable Comptable, vous aurez pour rôle d'intervenir sur de la comptabilité générale au sein de l'entreprise, sur les missions suivantes :Vous gérez la tenue de la comptabilité générale.Vous suivez des comptes fournisseurs (règlement des factures, litiges, ...).Vous suivez des comptes clients (relances impayés ...).Vous gérez la trésorerie.Vous avez la gestion des notes de frais.En fonction de votre évolution, vous pourrez également être attendu sur les missions suivantes: Vous participez à la révision comptable.Vous établissez des situations périodiques (mensuelles) et le bilan.Vous réalisez la déclaration fiscale.Vous faites le lien avec le cabinet d'expertise comptable.Vous participez à des projets pour développer le service.Ce poste, basé à VILLEURBANNE, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois.Votre rémunération est à négocier selon votre profil +/- 40kE.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous êtes rigoureux et organisé dans la réalisation de vos missions.Vous êtes doté d'un esprit de synthèse et d'analyse.Une première approche de la comptabilité en entreprise serait un plus.Ce poste vous intéresse alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société d'ingénierie informatique, un COMPTABLE GÉNÉRAL F/H.
      descriptif du posteRattaché au Responsable Comptable, vous aurez pour rôle d'intervenir sur de la comptabilité générale au sein de l'entreprise, sur les missions suivantes :Vous gérez la tenue de la comptabilité générale.Vous suivez des comptes fournisseurs (règlement des factures, litiges, ...).Vous suivez des comptes clients (relances impayés ...).Vous gérez la trésorerie.Vous avez la gestion des notes de frais.En fonction de votre évolution, vous pourrez également être attendu sur les missions suivantes: Vous participez à la révision comptable.Vous établissez des situations périodiques (mensuelles) et le bilan.Vous réalisez la déclaration fiscale.Vous faites le lien avec le cabinet d'expertise comptable.Vous participez à des projets pour développer le service.Ce poste, basé à VILLEURBANNE, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois.Votre rémunération est à négocier selon votre profil +/- 40kE.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous êtes rigoureux et organisé dans la réalisation de vos missions.Vous êtes doté d'un esprit de synthèse et d'analyse.Une première approche de la comptabilité en entreprise serait un plus.Ce poste vous intéresse alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société d'ingénierie informatique, un COMPTABLE GÉNÉRAL F/H.
      • villeurbanne (69)
      • cdd
      descriptif du postePlay as a team, Race for excellence and Get creative ! Chez Ubisoft Ivory Tower, nous sommes animés au quotidien par ces valeurs depuis 2007, rejoignez-nous pour travailler sur notre nouveau projet en tant que : LEVEL ARTIST (F/H/NB).Sous la responsabilité du Lead Level Artist, vous aurez pour mission de créer les environnements et les ambiances souhaitées par la Direction Artistique.Principales missions : Travailler en relation avec les Level Designers sur la construction du monde Intégrer les objets 3D dans le jeu (placement d'immeubles, de mobilier urbain, de végétation, etc.) Travailler les sols et l'élévation Intégrer l'éclairage dans les aménagements Respecter les contraintes artistiques, techniques et gameplay Être force de proposition sur l'amélioration de la qualité actuelle des assets et de leur mise en scène
      descriptif du postePlay as a team, Race for excellence and Get creative ! Chez Ubisoft Ivory Tower, nous sommes animés au quotidien par ces valeurs depuis 2007, rejoignez-nous pour travailler sur notre nouveau projet en tant que : LEVEL ARTIST (F/H/NB).Sous la responsabilité du Lead Level Artist, vous aurez pour mission de créer les environnements et les ambiances souhaitées par la Direction Artistique.Principales missions : Travailler en relation avec les Level Designers sur la construction du monde Intégrer les objets 3D dans le jeu (placement d'immeubles, de mobilier urbain, de végétation, etc.) Travailler les sols et l'élévation Intégrer l'éclairage dans les aménagements Respecter les contraintes artistiques, techniques et gameplay Être force de proposition sur l'amélioration de la qualité actuelle des assets et de leur mise en scène
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      descriptif du posteLes missions du poste sont : Maintenance et évolution d'un système d'automatisation de builds (Android, iOS, TvOS, ...) sous Jenkins Automatisation de tâches pour les différents pôles de l'entreprise Support des équipes de développement sur des sujets de création d'outils
      descriptif du posteLes missions du poste sont : Maintenance et évolution d'un système d'automatisation de builds (Android, iOS, TvOS, ...) sous Jenkins Automatisation de tâches pour les différents pôles de l'entreprise Support des équipes de développement sur des sujets de création d'outils
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Artistique, vous êtes en charge de la team Lighting & Weather Art. L'une de vos tâches est de vous assurer que les membres de votre équipe délivrent dans les temps et au niveau attendu. Votre rôle est aussi de les challenger créativement afin d'améliorer l'éclairage et les différentes conditions météos de manière à obtenir la meilleure qualité de l'image possible et contribuer à un rendu unique.Principales missions : S'approprier la direction artistique du projet pour la décliner dans le lighting et les weather du jeu Mise en scène par la pose et l'agencement crédible et réaliste des lights dans le monde, le missions et les menus Mise en place des différentes conditions météo pour habiller le monde et les missions Lighting des cinématiques du jeu Review et validation du lighting et des Weathers produits dans le respect de la vision artistique du projet Assurer une veille technologique et tester de nouvelles solutions Se tenir informé des évolutions apportées par la concurrenceManagement : Hiérarchiser, organiser et coordonner les tâches quotidiennes de l'équipe pour s'assurer du maintien des délais et de la qualité Superviser, diriger, guider et motiver les membres de son équipe Gérer et suivre les recrutements de l'équipe Gérer avec RH les évaluations et être moteur pour le développement professionnel des membres de l'équipe
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Artistique, vous êtes en charge de la team Lighting & Weather Art. L'une de vos tâches est de vous assurer que les membres de votre équipe délivrent dans les temps et au niveau attendu. Votre rôle est aussi de les challenger créativement afin d'améliorer l'éclairage et les différentes conditions météos de manière à obtenir la meilleure qualité de l'image possible et contribuer à un rendu unique.Principales missions : S'approprier la direction artistique du projet pour la décliner dans le lighting et les weather du jeu Mise en scène par la pose et l'agencement crédible et réaliste des lights dans le monde, le missions et les menus Mise en place des différentes conditions météo pour habiller le monde et les missions Lighting des cinématiques du jeu Review et validation du lighting et des Weathers produits dans le respect de la vision artistique du projet Assurer une veille technologique et tester de nouvelles solutions Se tenir informé des évolutions apportées par la concurrenceManagement : Hiérarchiser, organiser et coordonner les tâches quotidiennes de l'équipe pour s'assurer du maintien des délais et de la qualité Superviser, diriger, guider et motiver les membres de son équipe Gérer et suivre les recrutements de l'équipe Gérer avec RH les évaluations et être moteur pour le développement professionnel des membres de l'équipe
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      descriptif du posteArtefacts Studio recrute un(e) Lead Programmer pour un nouveau projet AA de RPG tactique / Dungeon Crawler coopératif. Ce projet représente la première adaptation en jeu vidéo d'un cé-lèbre jeu de plateau.Sous la responsabilité du Directeur Technique de Production, vous serez en charge d'une équipe de programmeurs et serez le garant technique du projet. Vous travaillerez en transversalité avec les autres corps de métiers (arts, animation, design...) afin d'assurer la faisabilité technique du jeu. Vous veillerez à la réalisation des milestones selon le cahier des charges défini avec le Client. En lien permanent avec le chef de projet, vous superviserez les étapes techniques pour permettre le bon développement du projet.
      descriptif du posteArtefacts Studio recrute un(e) Lead Programmer pour un nouveau projet AA de RPG tactique / Dungeon Crawler coopératif. Ce projet représente la première adaptation en jeu vidéo d'un cé-lèbre jeu de plateau.Sous la responsabilité du Directeur Technique de Production, vous serez en charge d'une équipe de programmeurs et serez le garant technique du projet. Vous travaillerez en transversalité avec les autres corps de métiers (arts, animation, design...) afin d'assurer la faisabilité technique du jeu. Vous veillerez à la réalisation des milestones selon le cahier des charges défini avec le Client. En lien permanent avec le chef de projet, vous superviserez les étapes techniques pour permettre le bon développement du projet.
      • villeurbanne (69)
      • cdd
      descriptif du posteArtefacts Studio recrute un programmeur UI / Gameplay au sein de son équipe de développement, ayant déjà une première expérience dans le jeu vidéo sous Unreal Engine
      descriptif du posteArtefacts Studio recrute un programmeur UI / Gameplay au sein de son équipe de développement, ayant déjà une première expérience dans le jeu vidéo sous Unreal Engine
      • villeurbanne (69)
      • cdd
      descriptif du postePlay as a team, Race for excellence and Get creative ! Chez Ubisoft Ivory Tower, nous sommes animés au quotidien par ces valeurs depuis 2007, rejoignez-nous pour travailler sur notre titre à succès The Crew en tant que : TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H/NB).Sous la responsabilité du Local IT Technician en charge de votre montée en compétences, vous serez en charge d'offrir un support de qualité à l'ensemble des collaborateurs du studio.Principales missions :Assurer l'onboarding informatique des employésFournir un support IT software et hardware quotidien, workstations et serveursAdministrer l'accès et l'autorisation des comptes locaux aux employés, dans les outils et serveursFournir un support et une évolution de l'infrastructure de conférence et réunion localeAssurer un inventaire et une mise à jour précise du parc informatiqueCoordonner le déploiement du matériel ainsi que les cycles de remplacement des appareilsInteragir avec des fournisseurs externes en ce qui concerne la réparation/achat de matérielAssurer une communication professionnelle et régulière des services informatiques à l'intention du personnelOrganiser et fournir des formations en matière de sécurité informatique ainsi que des formations utiles sur les services informatiques des employésParticipation active à la documentation, à la base de connaissances, aux politiques de l'IT et à l'évolution des processus
      descriptif du postePlay as a team, Race for excellence and Get creative ! Chez Ubisoft Ivory Tower, nous sommes animés au quotidien par ces valeurs depuis 2007, rejoignez-nous pour travailler sur notre titre à succès The Crew en tant que : TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H/NB).Sous la responsabilité du Local IT Technician en charge de votre montée en compétences, vous serez en charge d'offrir un support de qualité à l'ensemble des collaborateurs du studio.Principales missions :Assurer l'onboarding informatique des employésFournir un support IT software et hardware quotidien, workstations et serveursAdministrer l'accès et l'autorisation des comptes locaux aux employés, dans les outils et serveursFournir un support et une évolution de l'infrastructure de conférence et réunion localeAssurer un inventaire et une mise à jour précise du parc informatiqueCoordonner le déploiement du matériel ainsi que les cycles de remplacement des appareilsInteragir avec des fournisseurs externes en ce qui concerne la réparation/achat de matérielAssurer une communication professionnelle et régulière des services informatiques à l'intention du personnelOrganiser et fournir des formations en matière de sécurité informatique ainsi que des formations utiles sur les services informatiques des employésParticipation active à la documentation, à la base de connaissances, aux politiques de l'IT et à l'évolution des processus
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à Lyon est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue durée (pré-embauche)La rémunération brute annuelle est de 2 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement.Le gestionnaire de stock sur la région de Lyon doit :- Gérer au quotidien son stock de machines, écrans, périphériques et accessoires divers.- Réaliser une fois par semaine un inventaire complet de son stock.- Faire la préparation des postes en fonction des demandes de son secteur.- Gérer la gestion du blanchiment des machines et leur remise dans le flot normal d'utilisation.- Gérer les retours loueurs des anciennes machines en tenant compte des dates de location.- S'assurer de la bonne gestion des mises à jour parc suite au retour d'intervention des machines.- Pouvoir aider à distance des collègues techniciens sur leur gestion de stock (Clermont, Saint Etienne, Valence et Chambéry).- Faire des interventions au niveau du batiment (installations ou remplacement de pc, incidents)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien service desk pour gérer le stock informatique de la région lyonnaise.
      descriptif du posteCe poste, basé à Lyon est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue durée (pré-embauche)La rémunération brute annuelle est de 2 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement.Le gestionnaire de stock sur la région de Lyon doit :- Gérer au quotidien son stock de machines, écrans, périphériques et accessoires divers.- Réaliser une fois par semaine un inventaire complet de son stock.- Faire la préparation des postes en fonction des demandes de son secteur.- Gérer la gestion du blanchiment des machines et leur remise dans le flot normal d'utilisation.- Gérer les retours loueurs des anciennes machines en tenant compte des dates de location.- S'assurer de la bonne gestion des mises à jour parc suite au retour d'intervention des machines.- Pouvoir aider à distance des collègues techniciens sur leur gestion de stock (Clermont, Saint Etienne, Valence et Chambéry).- Faire des interventions au niveau du batiment (installations ou remplacement de pc, incidents)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien service desk pour gérer le stock informatique de la région lyonnaise.
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVoici les missions que notre client souhaite vous confier :Vous accueillerez les demandes téléphoniques d'utilisateurs, Vous créerez et suivrez les tickets d'incidentsVous assurerez le traitement N1 des incidents ou anomalies : diagnostic, identification, informationVous participerez à la résolution d'incidents bureautiques, matériels et applicatifs métiersCe poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue évolutive, Le salaire est négociable selon votre expérience sur des bases de 24 KE par an.Vous escaladerez au niveau supérieur en cas de non résolutionVous accompagnerez les utilisateurs jusqu'à la clôture de leurs incidentsVous pourrez être force de proposition pour alimenter les bases de solutionsprofil recherchéEt si on parlait de vous ?Issu d'une formation type Bac+2 en informatique, vous avez idéalement une première expérience réussie en support Helpdesk. Votre anglais est opérationnel à l'écrit et à l'oral, vous appréciez et vous êtes à l'aise pour échanger dans cette langue ! Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité.Vous appréciez travailler en équipe et partager des bonnes pratiques. Les nouvelles technologies vous passionnent.à propos de notre clientNous renforçons les équipes lyonnaises de notre client sur des postes de Technicien Support Anglais H/F. Vous serez en lien direct avec les managers.
      descriptif du posteVoici les missions que notre client souhaite vous confier :Vous accueillerez les demandes téléphoniques d'utilisateurs, Vous créerez et suivrez les tickets d'incidentsVous assurerez le traitement N1 des incidents ou anomalies : diagnostic, identification, informationVous participerez à la résolution d'incidents bureautiques, matériels et applicatifs métiersCe poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue évolutive, Le salaire est négociable selon votre expérience sur des bases de 24 KE par an.Vous escaladerez au niveau supérieur en cas de non résolutionVous accompagnerez les utilisateurs jusqu'à la clôture de leurs incidentsVous pourrez être force de proposition pour alimenter les bases de solutionsprofil recherchéEt si on parlait de vous ?Issu d'une formation type Bac+2 en informatique, vous avez idéalement une première expérience réussie en support Helpdesk. Votre anglais est opérationnel à l'écrit et à l'oral, vous appréciez et vous êtes à l'aise pour échanger dans cette langue ! Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité.Vous appréciez travailler en équipe et partager des bonnes pratiques. Les nouvelles technologies vous passionnent.à propos de notre clientNous renforçons les équipes lyonnaises de notre client sur des postes de Technicien Support Anglais H/F. Vous serez en lien direct avec les managers.
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      descriptif du posteL'Associate Lead Level Designer, a de solides connaissances concernant l'histoire et le contenu du projet sur lequel il travaille. Il met ses compétences en matière de setup et connaissances techniques à disposition du projet. L'Associate Lead Level Designer accompagne le Lead Level Designer dans la gestion quotidienne et le suivi de l'équipe.Production : Aider le Lead à transmettre la vison Level Design imaginée par la Direction Creative au reste de l'équipe Faciliter la communication et l'interaction entre l'équipe LD et les autres départements : Art, LA, World, GD, Tech LD, Production et Direction Participer aux différentes réunions permettant un suivi optimal quant à l'évolution du projet et le niveau de qualité attendu Dans l'éventualité d'un co-développement, faciliter la communication relative aux contraintes techniques et aux attendus spécifiés par les différentes guidelines Contribuer à la création et à la mise à jour de la documentation Level Design : guidelines, paper plans (activités dans le jeu optionnelles), briefs de missions. Avoir l'ownership sur certains sujets majeurs (tel que : Création de guideline et prototypes LD pour des types précis de véhicules) Implémenter des éléments relatifs au Level Design dans le jeuMaintien des connaissances : Assurer une veille technologique et tester de nouvelles solutions Être à jour sur ce qui se fait dans le monde du jeu vidéo de la vidéoManagement : En accord avec le Lead Hiérarchiser, organiser et coordonner les tâches quotidiennes de l'équipe pour s'assurer du maintien des délais et de la qualité Superviser, diriger, guider et motiver les membres de son équipe Gérer et suivre les recrutements de l'équipe
      descriptif du posteL'Associate Lead Level Designer, a de solides connaissances concernant l'histoire et le contenu du projet sur lequel il travaille. Il met ses compétences en matière de setup et connaissances techniques à disposition du projet. L'Associate Lead Level Designer accompagne le Lead Level Designer dans la gestion quotidienne et le suivi de l'équipe.Production : Aider le Lead à transmettre la vison Level Design imaginée par la Direction Creative au reste de l'équipe Faciliter la communication et l'interaction entre l'équipe LD et les autres départements : Art, LA, World, GD, Tech LD, Production et Direction Participer aux différentes réunions permettant un suivi optimal quant à l'évolution du projet et le niveau de qualité attendu Dans l'éventualité d'un co-développement, faciliter la communication relative aux contraintes techniques et aux attendus spécifiés par les différentes guidelines Contribuer à la création et à la mise à jour de la documentation Level Design : guidelines, paper plans (activités dans le jeu optionnelles), briefs de missions. Avoir l'ownership sur certains sujets majeurs (tel que : Création de guideline et prototypes LD pour des types précis de véhicules) Implémenter des éléments relatifs au Level Design dans le jeuMaintien des connaissances : Assurer une veille technologique et tester de nouvelles solutions Être à jour sur ce qui se fait dans le monde du jeu vidéo de la vidéoManagement : En accord avec le Lead Hiérarchiser, organiser et coordonner les tâches quotidiennes de l'équipe pour s'assurer du maintien des délais et de la qualité Superviser, diriger, guider et motiver les membres de son équipe Gérer et suivre les recrutements de l'équipe
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      descriptif du posteA la croisée des chemins entre les pôles technique et artistique, rejoignez Kylotonn en tant que VFX Artist Senior (H/F).Sous la direction du Lead Programmeur Moteur et du Directeur Artistique, vous serez en charge de : Produire des effets visuels de haute qualité et des assets associés (textures, atlas, mesh, etc.) en respectant les directives artistiques et les contraintes techniques Réaliser des VFX réalistes et dynamiques (systèmes de particule sur objet physique, collisions, effets météorologiques, environnementaux, etc.) sur des consoles de nouvelles générations Améliorer notre pipeline de production en participant à la R&D des outils actuels et futurs (veille tech / art, dev, testing / reporting, etc.) Contribuer au développement du pôle VFX (formation junior, tools, suivi)
      descriptif du posteA la croisée des chemins entre les pôles technique et artistique, rejoignez Kylotonn en tant que VFX Artist Senior (H/F).Sous la direction du Lead Programmeur Moteur et du Directeur Artistique, vous serez en charge de : Produire des effets visuels de haute qualité et des assets associés (textures, atlas, mesh, etc.) en respectant les directives artistiques et les contraintes techniques Réaliser des VFX réalistes et dynamiques (systèmes de particule sur objet physique, collisions, effets météorologiques, environnementaux, etc.) sur des consoles de nouvelles générations Améliorer notre pipeline de production en participant à la R&D des outils actuels et futurs (veille tech / art, dev, testing / reporting, etc.) Contribuer au développement du pôle VFX (formation junior, tools, suivi)
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      descriptif du posteDans le cadre du développement d'un jeu d'aventure-enquête sur console, vous travaillez dans une équipe expérimentée sur la création 3D du jeu.Vos missions : Animations faciales en blendshapes Animations corporelles en keyframe Préparation des sessions de mocap Retouches d'animations mocap Animations de décor Skinning / Rigging
      descriptif du posteDans le cadre du développement d'un jeu d'aventure-enquête sur console, vous travaillez dans une équipe expérimentée sur la création 3D du jeu.Vos missions : Animations faciales en blendshapes Animations corporelles en keyframe Préparation des sessions de mocap Retouches d'animations mocap Animations de décor Skinning / Rigging
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      descriptif du posteA la croisée des chemins entre les pôles technique et artistique, rejoignez Kylotonn en tant que VFX Artist H/F.Sous la direction du Lead Programmeur Moteur et du Directeur Artistique, vous serez en charge de : Produire des effets visuels de haute qualité et des assets associés (textures, atlas, mesh, etc.) Réaliser des VFX réalistes et dynamiques (systèmes de particule sur objet physique, collisions, effets météorologiques, environnementaux, etc.) sur des consoles de nouvelles générations Contribuer à l'amélioration de notre pipeline de production en participant à la R&D des outils actuels et futurs (veille tech / art, dev, testing / reporting) Participer au développement du pôle VFX (tools, suivi, etc.)
      descriptif du posteA la croisée des chemins entre les pôles technique et artistique, rejoignez Kylotonn en tant que VFX Artist H/F.Sous la direction du Lead Programmeur Moteur et du Directeur Artistique, vous serez en charge de : Produire des effets visuels de haute qualité et des assets associés (textures, atlas, mesh, etc.) Réaliser des VFX réalistes et dynamiques (systèmes de particule sur objet physique, collisions, effets météorologiques, environnementaux, etc.) sur des consoles de nouvelles générations Contribuer à l'amélioration de notre pipeline de production en participant à la R&D des outils actuels et futurs (veille tech / art, dev, testing / reporting) Participer au développement du pôle VFX (tools, suivi, etc.)
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      descriptif du posteRejoignez une équipe passionnée, créative, audacieuse pour développer des jeux innovants et participez à la construction du plus ambitieux Metaverse du sport automobile !Sous la responsabilité du Technical Lead, vous serez chargé(e) de la conception et du développement des outils de nos futurs jeux.En accord avec les Designers, Artistes, Programmeurs, vous développerez des outils qui permettront d'améliorer la productivité de nos équipes.Vous prendrez en charge l'ensemble des tâches du début à la fin : Recherche et conception, Mise en place de la chaîne de production, Rédaction de la documentation, Suivi de l'utilisation en production, Debug, tuning et optimisation finale.Vous apporterez votre support aux utilisateurs(trices) ainsi qu'une documentation technique rigoureuse.
      descriptif du posteRejoignez une équipe passionnée, créative, audacieuse pour développer des jeux innovants et participez à la construction du plus ambitieux Metaverse du sport automobile !Sous la responsabilité du Technical Lead, vous serez chargé(e) de la conception et du développement des outils de nos futurs jeux.En accord avec les Designers, Artistes, Programmeurs, vous développerez des outils qui permettront d'améliorer la productivité de nos équipes.Vous prendrez en charge l'ensemble des tâches du début à la fin : Recherche et conception, Mise en place de la chaîne de production, Rédaction de la documentation, Suivi de l'utilisation en production, Debug, tuning et optimisation finale.Vous apporterez votre support aux utilisateurs(trices) ainsi qu'une documentation technique rigoureuse.
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