You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    11 offres d'emploi :

    filtres2
    effacer les filtres
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein des ateliers de Maintenance Matériel Roulant du Métro et Tramway, vous intervenez sur les opérations de maintenance préventive et/ou curative du matériel roulant, dans un souci de qualité de service et de mise à disposition des rames en exploitation.- Vous effectuez les mouvements d'entrée et sortie des rames des ateliers.- Vous assurez le levage et la mise sous tension des rames.- Vous réalisez les opérations de maintenance sur les rames dans tous les domaines techniques : électrique, mécanique, pneumatique et hydraulique.- Vous participez au dépannage et à la résolution de pannes sur les équipements.profil recherchéVous possédez à minima un CAP/BEP - BAC ou BAC PRO Electrotechnique, Maintenance industrielle...Vous avez une première expérience au sein d'un environnement technique et sécuritaire (maintenance mécanique, hydraulique, électrique, pneumatique...)Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens technique, votre esprit d'équipe et votre capacité à respecter des procédures.Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à contacter votre agence Randstad Pros de l'Industrieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Acteur majeur de la mobilité, un(e) MECANICIEN MAINTENANCE METRO/TRAMWAY (f/h).Vous êtes amené(e) à travailler sur les ateliers de Basso-Cambo, Borderouge et Garossos.Horaires 35h/semaine : journée ou en 2 x 8 (exemple 5h30/13h30 - 13h/21h) du lundi au vendrediSalaire selon profils
      descriptif du posteAu sein des ateliers de Maintenance Matériel Roulant du Métro et Tramway, vous intervenez sur les opérations de maintenance préventive et/ou curative du matériel roulant, dans un souci de qualité de service et de mise à disposition des rames en exploitation.- Vous effectuez les mouvements d'entrée et sortie des rames des ateliers.- Vous assurez le levage et la mise sous tension des rames.- Vous réalisez les opérations de maintenance sur les rames dans tous les domaines techniques : électrique, mécanique, pneumatique et hydraulique.- Vous participez au dépannage et à la résolution de pannes sur les équipements.profil recherchéVous possédez à minima un CAP/BEP - BAC ou BAC PRO Electrotechnique, Maintenance industrielle...Vous avez une première expérience au sein d'un environnement technique et sécuritaire (maintenance mécanique, hydraulique, électrique, pneumatique...)Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens technique, votre esprit d'équipe et votre capacité à respecter des procédures.Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à contacter votre agence Randstad Pros de l'Industrieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Acteur majeur de la mobilité, un(e) MECANICIEN MAINTENANCE METRO/TRAMWAY (f/h).Vous êtes amené(e) à travailler sur les ateliers de Basso-Cambo, Borderouge et Garossos.Horaires 35h/semaine : journée ou en 2 x 8 (exemple 5h30/13h30 - 13h/21h) du lundi au vendrediSalaire selon profils
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes amené(e) à :- accueillir les voyageurs, - les renseigner sur les lignes, - vendre et créer des Titres de Voyage. Vous travaillez 7h par jour. L'amplitude horaire est de 7H45 à 19H30. Vous bénéficiez de 2 jours de repos par semaine. Le salaire est de 1901€ brut. Vous bénéficiez en plus des Titres Restaurant, du 13ème mois, des Primes Vacances, et des Primes Dimanche et samedi travaillés.profil recherchéUne expérience dans la tenue d'une caisse est OBLIGATOIRE. La maîtrise d'une langue étrangère (anglais, espagnol, etc) est OBLIGATOIRE. Vous possédez une aisance relationnelle ? Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler, nous attendons votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le Transport, un(e) Vendeur(euse) Guichet F/H. Le poste est à pouvoir dans le Centre Ville de Toulouse.
      descriptif du posteVous êtes amené(e) à :- accueillir les voyageurs, - les renseigner sur les lignes, - vendre et créer des Titres de Voyage. Vous travaillez 7h par jour. L'amplitude horaire est de 7H45 à 19H30. Vous bénéficiez de 2 jours de repos par semaine. Le salaire est de 1901€ brut. Vous bénéficiez en plus des Titres Restaurant, du 13ème mois, des Primes Vacances, et des Primes Dimanche et samedi travaillés.profil recherchéUne expérience dans la tenue d'une caisse est OBLIGATOIRE. La maîtrise d'une langue étrangère (anglais, espagnol, etc) est OBLIGATOIRE. Vous possédez une aisance relationnelle ? Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler, nous attendons votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le Transport, un(e) Vendeur(euse) Guichet F/H. Le poste est à pouvoir dans le Centre Ville de Toulouse.
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes de la DSI du client final, vous assurez des actions de maintenance préventive et corrective directement auprès des sites clients. A ce titre, vous prenez en charge un parc de clients déterminé (VIP) dont vous garantissez le suivi et la qualité des prestations. Vous assurez l'installation et la maintenance du matériel hardware et software et procédez aux upgrades mémoires, mises à jour et migrations systèmes et messageries selon les besoins. Vous êtes capable d'intervenir à distance. Vous êtes aussi en charge de déploiement de postes informatiques. Vous réalisez de la gestion de comptes Active directory de niveau 1 et vous effectuez le support utilisateurs réseaux à distance ( DNS /DHCP/ VPN ). Un site d'affectation vous est rattaché et vous êtes amené à vous déplacer ponctuellement sur d'autres sites toulousains.Le PERMIS B est obligatoire compte tenu de la nécessité de réaliser les interventions. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 18 mois. La rémunération annuelle brute est fixée dans une fourchette allant de 22000 euros à 2500 euros bruts annuels selon profil et expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Vous détenez le permis B. Vous maîtrisez l'environnement Windows, les outils de ticketing et de PMAD.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société bancaire, un Technicien de proximité informatique N2 (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes de la DSI du client final, vous assurez des actions de maintenance préventive et corrective directement auprès des sites clients. A ce titre, vous prenez en charge un parc de clients déterminé (VIP) dont vous garantissez le suivi et la qualité des prestations. Vous assurez l'installation et la maintenance du matériel hardware et software et procédez aux upgrades mémoires, mises à jour et migrations systèmes et messageries selon les besoins. Vous êtes capable d'intervenir à distance. Vous êtes aussi en charge de déploiement de postes informatiques. Vous réalisez de la gestion de comptes Active directory de niveau 1 et vous effectuez le support utilisateurs réseaux à distance ( DNS /DHCP/ VPN ). Un site d'affectation vous est rattaché et vous êtes amené à vous déplacer ponctuellement sur d'autres sites toulousains.Le PERMIS B est obligatoire compte tenu de la nécessité de réaliser les interventions. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 18 mois. La rémunération annuelle brute est fixée dans une fourchette allant de 22000 euros à 2500 euros bruts annuels selon profil et expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Vous détenez le permis B. Vous maîtrisez l'environnement Windows, les outils de ticketing et de PMAD.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société bancaire, un Technicien de proximité informatique N2 (F/H).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du postePositionné(e) sur ligne de tri, vous devrez assurer le tri et le bon routage des colis sur la plateforme et veiller au bon remplissage des bacs ou sacs et contrôler et scanner les produits et alerter en cas de non-conformitéprofil recherchéVous possédez une première expérience d'au moins 1 mois, idéalement acquise dans le secteur logistique, polyvalent(e), vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel(le) et réactif(ve) pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique vous acceptez de travailler en station debout et le port de charges vous êtes vigilant(e) aux règles de sécurité notamment sur le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention Conditions : autonome dans vos déplacements, vous êtes disponible sur tout type horaire taux horaire : 10,85 + indemnités panier de nuit, tickets restaurant.... (Selon affectation) Si vous êtes disponibles, contactez-nous au 05 82 74 08 45 !!!!!à propos de notre clientRandstad Onsite, entreprise de travail temporaire recrute des AGENTS DE COLIS (f/h) pour ses clients basés sur le secteur de Toulouse (31).
      descriptif du postePositionné(e) sur ligne de tri, vous devrez assurer le tri et le bon routage des colis sur la plateforme et veiller au bon remplissage des bacs ou sacs et contrôler et scanner les produits et alerter en cas de non-conformitéprofil recherchéVous possédez une première expérience d'au moins 1 mois, idéalement acquise dans le secteur logistique, polyvalent(e), vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel(le) et réactif(ve) pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique vous acceptez de travailler en station debout et le port de charges vous êtes vigilant(e) aux règles de sécurité notamment sur le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention Conditions : autonome dans vos déplacements, vous êtes disponible sur tout type horaire taux horaire : 10,85 + indemnités panier de nuit, tickets restaurant.... (Selon affectation) Si vous êtes disponibles, contactez-nous au 05 82 74 08 45 !!!!!à propos de notre clientRandstad Onsite, entreprise de travail temporaire recrute des AGENTS DE COLIS (f/h) pour ses clients basés sur le secteur de Toulouse (31).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteVotre mission : Positionné(e) en réception/expédition, vous participerez aux opérations suivantes : charger et décharger les camions de leurs colis à l'aide d'un transpalette manuel palettiser les colis et maintenir propre votre poste de Travailprofil recherchévous possédez une première expérience d'au moins 1 mois, idéalement acquise dans le secteur logistique, polyvalent(e), vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel(le) et réactif(ve) pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique vous acceptez de travailler en station debout et le port de charges vous êtes vigilant(e) aux règles de sécurité notamment sur le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention Conditions : autonome dans vos déplacements, vous êtes disponible sur tout type horaire taux horaire : 10,85 + indemnités panier de nuit, tickets restaurant.... (Selon affectation) Si vous êtes disponibles, contactez-nous au 05 82 74 08 45 !!!!!à propos de notre clientRandstad Onsite, entreprise de travail temporaire recrute des AGENTS DE COLIS (f/h) pour ses clients basés sur le secteur de Toulouse (31).
      descriptif du posteVotre mission : Positionné(e) en réception/expédition, vous participerez aux opérations suivantes : charger et décharger les camions de leurs colis à l'aide d'un transpalette manuel palettiser les colis et maintenir propre votre poste de Travailprofil recherchévous possédez une première expérience d'au moins 1 mois, idéalement acquise dans le secteur logistique, polyvalent(e), vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel(le) et réactif(ve) pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique vous acceptez de travailler en station debout et le port de charges vous êtes vigilant(e) aux règles de sécurité notamment sur le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention Conditions : autonome dans vos déplacements, vous êtes disponible sur tout type horaire taux horaire : 10,85 + indemnités panier de nuit, tickets restaurant.... (Selon affectation) Si vous êtes disponibles, contactez-nous au 05 82 74 08 45 !!!!!à propos de notre clientRandstad Onsite, entreprise de travail temporaire recrute des AGENTS DE COLIS (f/h) pour ses clients basés sur le secteur de Toulouse (31).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 26 jour(s)
      descriptif du posteConduite d'une SEMI REMORQUERelais, départ de chez Heppner Toulouse à 19H30Direction = Relais Argenton sur Creuse 36Retour chez Heppner Toulousefin de service prévue à 5H45.ADR de base non obligatoire.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Permis CE et avoir au moins 3 mois d'expérience.Conduite de nuitToutes vos cartes conducteurs doivent être à jourN'hésitez pas à contacter notre agence Randstad Transport de BalmaCaroline & Lucaà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chauffeur H/F SPL pour du relais de nuit.
      descriptif du posteConduite d'une SEMI REMORQUERelais, départ de chez Heppner Toulouse à 19H30Direction = Relais Argenton sur Creuse 36Retour chez Heppner Toulousefin de service prévue à 5H45.ADR de base non obligatoire.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Permis CE et avoir au moins 3 mois d'expérience.Conduite de nuitToutes vos cartes conducteurs doivent être à jourN'hésitez pas à contacter notre agence Randstad Transport de BalmaCaroline & Lucaà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chauffeur H/F SPL pour du relais de nuit.
      • blagnac (31)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous intégrez l'entreprise au sein de son service commercial. Vous vous chargez principalement de recueillir les commandes concernant les prestations de transport, suite à cela vous élaborez les devis. Vous aidez également à la relance de facturation et gérez les litiges clients. Enfin vous participez aux opérations d'affrètement (réservation de véhicules de transport).Ce poste est à pourvoir sur une mission d'intérim de 2 mois. Le poste est basé de manière sédentaire sur la région Nord de Toulouse. Le poste est prévu sur une amplitude horaire de 9h à 12h et de 14h à 18h sur une base de 35h/semaine. La rémunération est comprise entre 1750€ et 1900€ brut. Des tickets restaurants sont compris sur ce poste.profil recherchéVous justifiez d'une première expérience en tant qu'assistant(e) commerciale(e) idéalement sur une société de transport. Vous disposez d'un très bon relationnel et avez l'habitude de gérer la relation clientèle. La connaissance de l'anglais est un plus sur le poste. La maîtrise du logiciel ABC CAR est un avantage.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de transport au Nord de Toulouse, un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E).
      descriptif du posteVous intégrez l'entreprise au sein de son service commercial. Vous vous chargez principalement de recueillir les commandes concernant les prestations de transport, suite à cela vous élaborez les devis. Vous aidez également à la relance de facturation et gérez les litiges clients. Enfin vous participez aux opérations d'affrètement (réservation de véhicules de transport).Ce poste est à pourvoir sur une mission d'intérim de 2 mois. Le poste est basé de manière sédentaire sur la région Nord de Toulouse. Le poste est prévu sur une amplitude horaire de 9h à 12h et de 14h à 18h sur une base de 35h/semaine. La rémunération est comprise entre 1750€ et 1900€ brut. Des tickets restaurants sont compris sur ce poste.profil recherchéVous justifiez d'une première expérience en tant qu'assistant(e) commerciale(e) idéalement sur une société de transport. Vous disposez d'un très bon relationnel et avez l'habitude de gérer la relation clientèle. La connaissance de l'anglais est un plus sur le poste. La maîtrise du logiciel ABC CAR est un avantage.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de transport au Nord de Toulouse, un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E).
      • colomiers (31)
      • intérim
      • 10,73 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos missions :-Récupérer les commandes par le biais du talkman-Ecouter au travers de son casque le code picking et se rendre à l'adresse indiquée-Manutentionner les bons produits avec les bonnes quantités-Constituer des palettes de bonne qualité en recherchant la meilleure stabilité-En fin de préparation, éditer les étiquettes de destination et les coller sur les supports-Acheminer les supports préparés sur le quai de chargement désigné, en le validant au travers du talkmanprofil recherchéVotre profil :- Vous êtes titulaire du CACES 1 en cours de validité- Disponibilité, réactivité et dynamisme- Fiabilité, adaptabilité et rigueur- Méthodique et consciencieux- Capacité à travailler en équipe- Aptitude physique (port de charges)- Disponibilité pour travailler du lundi au vendredi ou du lundi au samedi matin (environ 1 samedi sur 2)Conditions :- Taux horaire : 10,231 €/h Brut, évolutif au bout de 3 mois- Indemnités de transport (vélo compris) - Prime de productivité individuelle- Prime de panierN'hésitez pas à nous contacter au 05 61 63 23 54 !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le secteur de la grande distribution, des préparateurs de commandes F/H
      descriptif du posteVos missions :-Récupérer les commandes par le biais du talkman-Ecouter au travers de son casque le code picking et se rendre à l'adresse indiquée-Manutentionner les bons produits avec les bonnes quantités-Constituer des palettes de bonne qualité en recherchant la meilleure stabilité-En fin de préparation, éditer les étiquettes de destination et les coller sur les supports-Acheminer les supports préparés sur le quai de chargement désigné, en le validant au travers du talkmanprofil recherchéVotre profil :- Vous êtes titulaire du CACES 1 en cours de validité- Disponibilité, réactivité et dynamisme- Fiabilité, adaptabilité et rigueur- Méthodique et consciencieux- Capacité à travailler en équipe- Aptitude physique (port de charges)- Disponibilité pour travailler du lundi au vendredi ou du lundi au samedi matin (environ 1 samedi sur 2)Conditions :- Taux horaire : 10,231 €/h Brut, évolutif au bout de 3 mois- Indemnités de transport (vélo compris) - Prime de productivité individuelle- Prime de panierN'hésitez pas à nous contacter au 05 61 63 23 54 !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le secteur de la grande distribution, des préparateurs de commandes F/H
      • colomiers (31)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du postePositionné(e) sur ligne de tri, vous devrez assurer le tri et le bon routage des colis sur la plateforme et veiller au bon remplissage des bacs ou sacs et contrôler et scanner les produits et alerter en cas de non-conformité.profil recherchévous possédez une première expérience d'au moins 1 mois, idéalement acquise dans le secteur logistique, polyvalent(e), vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel(le) et réactif(ve) pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique vous acceptez de travailler en station debout et le port de charges vous êtes vigilant(e) aux règles de sécurité notamment sur le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention Conditions : autonome dans vos déplacements, vous êtes disponible sur tout type horaire taux horaire : 10,85 + indemnités panier de nuit, ... (Selon affectation) Si vous êtes disponibles, contactez-nous au 05 82 74 08 45 !!!!!à propos de notre clientRandstad Onsite, entreprise de travail temporaire recrute OPERATEURS COLIS (f/h) pour ses clients basés à Colomiers (31 ) !!!!
      descriptif du postePositionné(e) sur ligne de tri, vous devrez assurer le tri et le bon routage des colis sur la plateforme et veiller au bon remplissage des bacs ou sacs et contrôler et scanner les produits et alerter en cas de non-conformité.profil recherchévous possédez une première expérience d'au moins 1 mois, idéalement acquise dans le secteur logistique, polyvalent(e), vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel(le) et réactif(ve) pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique vous acceptez de travailler en station debout et le port de charges vous êtes vigilant(e) aux règles de sécurité notamment sur le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention Conditions : autonome dans vos déplacements, vous êtes disponible sur tout type horaire taux horaire : 10,85 + indemnités panier de nuit, ... (Selon affectation) Si vous êtes disponibles, contactez-nous au 05 82 74 08 45 !!!!!à propos de notre clientRandstad Onsite, entreprise de travail temporaire recrute OPERATEURS COLIS (f/h) pour ses clients basés à Colomiers (31 ) !!!!
      • colomiers (31)
      • cdd
      • 35 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteEn tant que Coordinateur/coordinatrice qualité, vous assurez la continuité du support qualité pour le service Transit et les comptes clients (région Midi-Pyrénées). Vous accompagnez le management dans le pilotage de la performance et les projets d'amélioration continue sur les activités dédiées.Vous assistez les équipes opérationnelles dans la résolution de problématiques (8D, 5P, AMDEC...).A ce titre, vos missions principales seront :Participer aux réunions internes Transit/LogistiqueAccompagner le management dans l'analyse des KPI'sAccompagner le management dans le suivi du plan d'actionAccompagner le management dans la réponse aux réclamations/NC clientsAccompagner le management dans la préparation et la présentation des supports qualité lors des réunions clientAccompagner le management lors d'audit client Ce contrat est à pouvoir pour une durée de 6 à 8 mois, la rémunération se situera entre 35K€ et 40K€ selon votre expérience.profil recherchéVous justifiez d'une expérience de 3 à 5 années dans le management de la qualité. Vous maitrisez donc les référentiels ISO9001/EN9120 ainsi que les méthodes de résolution de problemes. Vous êtes également à l'aise avec le pack office; Exel, Word et PowerpointVous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler à autonomie ainsi que votre aisance relationnelle.à propos de notre clientNotre client est un groupe international, reconnu comme un acteur leader mondial du transport et de la supply chain.Avec une activité stable et pérenne, ce groupe est résolument tourné vers l'investissement et l'innovation afin de répondre aux besoins d'un monde en perpétuel changement.Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, notre client recherche un Coordinateur Qualité (F/H)Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici
      descriptif du posteEn tant que Coordinateur/coordinatrice qualité, vous assurez la continuité du support qualité pour le service Transit et les comptes clients (région Midi-Pyrénées). Vous accompagnez le management dans le pilotage de la performance et les projets d'amélioration continue sur les activités dédiées.Vous assistez les équipes opérationnelles dans la résolution de problématiques (8D, 5P, AMDEC...).A ce titre, vos missions principales seront :Participer aux réunions internes Transit/LogistiqueAccompagner le management dans l'analyse des KPI'sAccompagner le management dans le suivi du plan d'actionAccompagner le management dans la réponse aux réclamations/NC clientsAccompagner le management dans la préparation et la présentation des supports qualité lors des réunions clientAccompagner le management lors d'audit client Ce contrat est à pouvoir pour une durée de 6 à 8 mois, la rémunération se situera entre 35K€ et 40K€ selon votre expérience.profil recherchéVous justifiez d'une expérience de 3 à 5 années dans le management de la qualité. Vous maitrisez donc les référentiels ISO9001/EN9120 ainsi que les méthodes de résolution de problemes. Vous êtes également à l'aise avec le pack office; Exel, Word et PowerpointVous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler à autonomie ainsi que votre aisance relationnelle.à propos de notre clientNotre client est un groupe international, reconnu comme un acteur leader mondial du transport et de la supply chain.Avec une activité stable et pérenne, ce groupe est résolument tourné vers l'investissement et l'innovation afin de répondre aux besoins d'un monde en perpétuel changement.Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, notre client recherche un Coordinateur Qualité (F/H)Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici
      • colomiers (31)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteDans le cadre du remplacement congés maternité, vous intervenez en support administratif aux chargés d'affaires pour l'établissement des devis. Dans un second temps, vous prenez en charge la gestion des commandes clients. En ce sens, vous enregistrez les commandes au sein du logiciel, veillez au bon déroulement de celles-ci et traitez la facturation.En parallèle, vous êtes amené à gérer le standard téléphonique.Cette mission d'intérim de quatre mois est située à Colomiers. Elle est rémunérée entre 1700 et 1800 euros bruts mensuels.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac+2 en assistanat administratif et/ou commercial ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience significative sur des fonctions similaires.Vous avez une bonne connaissance de Word et Excel.Votre goût des chiffres et votre rigueur, accompagnés d'une bonne capacité de réaction et d'organisation sont de réels atouts à votre candidature.à propos de notre clientNotre client, société du secteur du bâtiment, recherche un ASSISTANT COMMERCIAL (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre du remplacement congés maternité, vous intervenez en support administratif aux chargés d'affaires pour l'établissement des devis. Dans un second temps, vous prenez en charge la gestion des commandes clients. En ce sens, vous enregistrez les commandes au sein du logiciel, veillez au bon déroulement de celles-ci et traitez la facturation.En parallèle, vous êtes amené à gérer le standard téléphonique.Cette mission d'intérim de quatre mois est située à Colomiers. Elle est rémunérée entre 1700 et 1800 euros bruts mensuels.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac+2 en assistanat administratif et/ou commercial ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience significative sur des fonctions similaires.Vous avez une bonne connaissance de Word et Excel.Votre goût des chiffres et votre rigueur, accompagnés d'une bonne capacité de réaction et d'organisation sont de réels atouts à votre candidature.à propos de notre clientNotre client, société du secteur du bâtiment, recherche un ASSISTANT COMMERCIAL (F/H).

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.