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    254 offres d'emploi : cote dor, bourgogne franche comte

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      • talant (21)
      • vacation
      descriptif du posteVous exercez au sein d'une équipe dans les blocs opératoires. Vous êtes en étroite collaboration avec le chirurgien, vous prenez en charge le patient dès son arrivée en salle d'opération, jusqu'à la fin de son intervention.Vous devez gérer l'intégralité de l'intervention chirurgicale. Bloc polyvalentprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous devez être titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier de Bloc Opératoire, ou êtes IDE expérimenté en Bloc Opératoire, et vous avez les mesures transitoires. Une expérience significative sur un poste identique est fortement appréciée.Vos capacités d'analyse et de coordination, l'anticipation des besoins de l'équipe opératoire et votre rigueur seront des atouts essentiels à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Infirmier(e) de bloc opératoire diplômé(e) ou un(e) Infirmier(e) diplômé(e) avec une expérience significative au bloc opératoire. Le poste est à pourvoir dès que possible jusqu'au 30/09/2022 pour des missions ponctuelles . Prise en charge du logement et remboursement des déplacements
      descriptif du posteVous exercez au sein d'une équipe dans les blocs opératoires. Vous êtes en étroite collaboration avec le chirurgien, vous prenez en charge le patient dès son arrivée en salle d'opération, jusqu'à la fin de son intervention.Vous devez gérer l'intégralité de l'intervention chirurgicale. Bloc polyvalentprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous devez être titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier de Bloc Opératoire, ou êtes IDE expérimenté en Bloc Opératoire, et vous avez les mesures transitoires. Une expérience significative sur un poste identique est fortement appréciée.Vos capacités d'analyse et de coordination, l'anticipation des besoins de l'équipe opératoire et votre rigueur seront des atouts essentiels à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Infirmier(e) de bloc opératoire diplômé(e) ou un(e) Infirmier(e) diplômé(e) avec une expérience significative au bloc opératoire. Le poste est à pourvoir dès que possible jusqu'au 30/09/2022 pour des missions ponctuelles . Prise en charge du logement et remboursement des déplacements
      • chenove (21)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous intervenez auprès de particuliers et professionnels tant sur des chantiers neufs que rénovation. Vous installez tous types de fermetures intérieures et extérieures (portes, fenêtres, portails, stores, pergolas,...). Le PVC, l'aluminium et le bois n'ont aucun secret pour vous. Votre rémunération est composée d'un fixe selon votre expérience ainsi que d'un panier.profil recherchéVous êtes reconnus pour votre expérience significative dans des fonctions similaires. Votre permis de conduire est un plus car vous êtes amenés à utiliser le véhicule de la société pour vous rendre sur les chantiers et/ou récupérer du matériel auprès des fournisseurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la menuiserie intérieure et extérieure, un menuisier poseur f/h.
      descriptif du posteVous intervenez auprès de particuliers et professionnels tant sur des chantiers neufs que rénovation. Vous installez tous types de fermetures intérieures et extérieures (portes, fenêtres, portails, stores, pergolas,...). Le PVC, l'aluminium et le bois n'ont aucun secret pour vous. Votre rémunération est composée d'un fixe selon votre expérience ainsi que d'un panier.profil recherchéVous êtes reconnus pour votre expérience significative dans des fonctions similaires. Votre permis de conduire est un plus car vous êtes amenés à utiliser le véhicule de la société pour vous rendre sur les chantiers et/ou récupérer du matériel auprès des fournisseurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la menuiserie intérieure et extérieure, un menuisier poseur f/h.
      • chenove (21)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de production, votre mission consistera à :- Faire le point avec le manager sur le planning de production- Mettre à disposition sur ligne les matières et consommables nécessaires à la fabrication- Informer la logistique des matières à approvisionner pour la journée et la nuit suivante sur chaque équipement- Suivre les variations de flux de matières premières et semi-finies enduits au niveau de la préparation, dans le cadre de la réduction des stocks et des espaces de stockage en atelier- Répondre aux différentes demandes des services (Laboratoire, Contrôle Qualité, ...) concernant les échantillons de matières premières.- Réaliser les échantillons en respectant les protocoles définis- Gérer des retours de matières 1ères- Veiller à la bonne identification des matières dans les emplacements prévus à cet effet- Alerter lorsque les stocks de consommables deviennent insuffisants- Assurer le rangement et le nettoyage des zones de préparation, des palettes et des différentes installations- Assurer le traitement des déchets (identification et évacuation)- Réaliser des inventaires réguliers- Apporter un soutien à la production si besoin lors de changements de fabrication.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac professionnel logistique et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes titulaire des CACES R489 catégories 1.3.5Rigueur, réactivité, bon relationnel et esprit logique sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste.L'aisance informatique est nécessaire .Travail en journée ou horaire postés 6h-13h ou 13h-21hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Magasinier Approvisionneur (f/h).
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de production, votre mission consistera à :- Faire le point avec le manager sur le planning de production- Mettre à disposition sur ligne les matières et consommables nécessaires à la fabrication- Informer la logistique des matières à approvisionner pour la journée et la nuit suivante sur chaque équipement- Suivre les variations de flux de matières premières et semi-finies enduits au niveau de la préparation, dans le cadre de la réduction des stocks et des espaces de stockage en atelier- Répondre aux différentes demandes des services (Laboratoire, Contrôle Qualité, ...) concernant les échantillons de matières premières.- Réaliser les échantillons en respectant les protocoles définis- Gérer des retours de matières 1ères- Veiller à la bonne identification des matières dans les emplacements prévus à cet effet- Alerter lorsque les stocks de consommables deviennent insuffisants- Assurer le rangement et le nettoyage des zones de préparation, des palettes et des différentes installations- Assurer le traitement des déchets (identification et évacuation)- Réaliser des inventaires réguliers- Apporter un soutien à la production si besoin lors de changements de fabrication.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac professionnel logistique et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes titulaire des CACES R489 catégories 1.3.5Rigueur, réactivité, bon relationnel et esprit logique sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste.L'aisance informatique est nécessaire .Travail en journée ou horaire postés 6h-13h ou 13h-21hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Magasinier Approvisionneur (f/h).
      • chenove (21)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Commercial Industrie, vous assurez le ciblage, le développement et la fidélisation d'un portefeuille de clients et prospects sur le territoire national et européen. Vous développez ainsi les ventes de deux activités principales :- des étiquettes et pièces adhésives découpées - des pièces sérigraphiées et pièces découpéesVos challenges : •Réaliser le chiffre d'affaires et la marge attendus•Animer le portefeuille existant et développer les grands comptes en complétant les gammes de produits proposés pour répondre à leurs besoins spécifiques•Cibler et prospecter de nouveaux grands comptes;•Assurer le développement et le suivi des projets majeurs identifiés.A ce titre, votre activité consiste à : - Etablir un relationnel de proximité avec les principaux prospects et clients à travers une présence régulière et la définition de stratégies de partenariat long terme.- Proposer de nouvelles gammes et/ou produits aux Clients et sachant mettre en avant leurs spécificités techniques et leurs facteurs de différenciation.- En étroite collaboration avec le service Etude, analyser et valider la faisabilité, proposer des solutions techniques adéquates et participer aux chiffrages des affaires.- Réaliser l'offre commerciale et mener les actions de négociation appropriées.- Garantir la rentabilité des dossiers en alignement avec la stratégie commerciale définie par la Direction.- Valider les contrats et établir la revue de contrat.- Etre le référent du Client auprès des services internes et travailler en étroite collaboration avec eux (Marketing, BE, Laboratoire, Production, Logistique, Qualité, ADV) - Traiter les éventuels problèmes de facturation et litiges. - Effectuer une veille technologique et concurrentielle active du marché - Assurer une présence de l'entreprise sur les différents salons et évènements.Ce poste est à pourvoir en Home Office. Une présence régulière sur site de production est attendue, tout comme des déplacements en clientèle (national 90%, international 10%)Pour ce faire, vous disposez d'un véhicule de fonction, d'un ordinateur et d'un téléphone portable.Votre rémunération est composée d'un fixe sur 13 mois, d'une prime de participation et d'intéressement, ainsi que d'une prime sur objectifs.profil recherchéDe formation Bac +3 à +5, technique ou commerciale, vous avez acquis une expérience significative (3 ans minimum) de la vente B to B dans le milieu industriel. Personne de terrain empreint d'une double culture commerciale et produits, vous êtes capable de vous adapter à des interlocuteurs variés, vous démontrez un réel intérêt pour la vente de produits techniques à valeur ajoutée et êtes habitué(e) à travailler sur des cycles de vente en mode projet.A la fois gestionnaire et développeur, vous savez détecter les opportunités en amont et fidélisez vos interlocuteurs. Vos qualités relationnelles vous permettront de promouvoir la société à l'extérieur, d'être force de proposition et d'assurer un bon niveau de communication en interne. Un anglais professionnel est attendu.Un bon niveau d'utilisation des outils bureautiques est également requis.à propos de notre clientNotre client, acteur décisif au sein du cercle restreint des grands producteurs mondiauxd'adhésifs qui conçoit, fabrique et commercialise des auto-adhésifs techniques sur des marchés de niche, recherche un(e) Tecnnico-commercial(e) en CDI pour un projet plusque stimulant à destination du marché de l'électronique.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Commercial Industrie, vous assurez le ciblage, le développement et la fidélisation d'un portefeuille de clients et prospects sur le territoire national et européen. Vous développez ainsi les ventes de deux activités principales :- des étiquettes et pièces adhésives découpées - des pièces sérigraphiées et pièces découpéesVos challenges : •Réaliser le chiffre d'affaires et la marge attendus•Animer le portefeuille existant et développer les grands comptes en complétant les gammes de produits proposés pour répondre à leurs besoins spécifiques•Cibler et prospecter de nouveaux grands comptes;•Assurer le développement et le suivi des projets majeurs identifiés.A ce titre, votre activité consiste à : - Etablir un relationnel de proximité avec les principaux prospects et clients à travers une présence régulière et la définition de stratégies de partenariat long terme.- Proposer de nouvelles gammes et/ou produits aux Clients et sachant mettre en avant leurs spécificités techniques et leurs facteurs de différenciation.- En étroite collaboration avec le service Etude, analyser et valider la faisabilité, proposer des solutions techniques adéquates et participer aux chiffrages des affaires.- Réaliser l'offre commerciale et mener les actions de négociation appropriées.- Garantir la rentabilité des dossiers en alignement avec la stratégie commerciale définie par la Direction.- Valider les contrats et établir la revue de contrat.- Etre le référent du Client auprès des services internes et travailler en étroite collaboration avec eux (Marketing, BE, Laboratoire, Production, Logistique, Qualité, ADV) - Traiter les éventuels problèmes de facturation et litiges. - Effectuer une veille technologique et concurrentielle active du marché - Assurer une présence de l'entreprise sur les différents salons et évènements.Ce poste est à pourvoir en Home Office. Une présence régulière sur site de production est attendue, tout comme des déplacements en clientèle (national 90%, international 10%)Pour ce faire, vous disposez d'un véhicule de fonction, d'un ordinateur et d'un téléphone portable.Votre rémunération est composée d'un fixe sur 13 mois, d'une prime de participation et d'intéressement, ainsi que d'une prime sur objectifs.profil recherchéDe formation Bac +3 à +5, technique ou commerciale, vous avez acquis une expérience significative (3 ans minimum) de la vente B to B dans le milieu industriel. Personne de terrain empreint d'une double culture commerciale et produits, vous êtes capable de vous adapter à des interlocuteurs variés, vous démontrez un réel intérêt pour la vente de produits techniques à valeur ajoutée et êtes habitué(e) à travailler sur des cycles de vente en mode projet.A la fois gestionnaire et développeur, vous savez détecter les opportunités en amont et fidélisez vos interlocuteurs. Vos qualités relationnelles vous permettront de promouvoir la société à l'extérieur, d'être force de proposition et d'assurer un bon niveau de communication en interne. Un anglais professionnel est attendu.Un bon niveau d'utilisation des outils bureautiques est également requis.à propos de notre clientNotre client, acteur décisif au sein du cercle restreint des grands producteurs mondiauxd'adhésifs qui conçoit, fabrique et commercialise des auto-adhésifs techniques sur des marchés de niche, recherche un(e) Tecnnico-commercial(e) en CDI pour un projet plusque stimulant à destination du marché de l'électronique.
      • chenove (21)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn atelier pliage, à partir de plans, réalisez des séries ou pièces unitaires, pliage à effectuer sur plieuse hydraulique.Vous effectuez des réglages machine, des traçages sur les pièces, vous effectuez et contrôlez les opérations, vous remplissez les documents : fiches suiveuses de chaque matériel; vous devez respecter les directives de fabrication, et appliquez les consignes de sécuritéprofil recherchéSuite à une formation en métallurgie CAP ou BEP ou bac pro métallurgie, chaudronnerie , tôlerie, ou stage de formation réalisé dans le cadre de vos études dans ce domaine, vous travaillerez du lundi au vendredi en horaire journéeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME du bassin Dijonnais, un plieur (F/H)
      descriptif du posteEn atelier pliage, à partir de plans, réalisez des séries ou pièces unitaires, pliage à effectuer sur plieuse hydraulique.Vous effectuez des réglages machine, des traçages sur les pièces, vous effectuez et contrôlez les opérations, vous remplissez les documents : fiches suiveuses de chaque matériel; vous devez respecter les directives de fabrication, et appliquez les consignes de sécuritéprofil recherchéSuite à une formation en métallurgie CAP ou BEP ou bac pro métallurgie, chaudronnerie , tôlerie, ou stage de formation réalisé dans le cadre de vos études dans ce domaine, vous travaillerez du lundi au vendredi en horaire journéeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME du bassin Dijonnais, un plieur (F/H)
      • chenove (21)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable développement analytique:Vous développez / optimisez et vérifiez les méthodes analytiques selon les protocoles et la documentation client. Vous rédigez des rapports de développement, des protocoles de vérification des méthodes analytiques pour les méthodes denettoyages des équipements de l'entreprise.Vous réalisez les essuyages dans les équipements jusqu'à la validation.Poste en horaire de journée 9h 16h45.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac +3 dans le domaine de la chimie et justifiez d'une première expérience en laboratoire chimie analytique. Vous maîtrisez la plupart des techniques utilisées en laboratoire chimie ( HPLC, Karl-fisher, potentiométrie, ph-métrie, spéctrophotométrie UV etc...). Votre maîtrise d'un anglais professionnel serait un vrai plus. Vous faites preuve de rigueur et de méthodologie dans votre travail. Enfin vous serez force de proposition dans le cadre du développement des méthodes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité de la fabrication d'autres produits chimiques organiques de base un technicien CQ Cleaning (H/F) pour une longue mission intérim.
      descriptif du posteRattaché au responsable développement analytique:Vous développez / optimisez et vérifiez les méthodes analytiques selon les protocoles et la documentation client. Vous rédigez des rapports de développement, des protocoles de vérification des méthodes analytiques pour les méthodes denettoyages des équipements de l'entreprise.Vous réalisez les essuyages dans les équipements jusqu'à la validation.Poste en horaire de journée 9h 16h45.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac +3 dans le domaine de la chimie et justifiez d'une première expérience en laboratoire chimie analytique. Vous maîtrisez la plupart des techniques utilisées en laboratoire chimie ( HPLC, Karl-fisher, potentiométrie, ph-métrie, spéctrophotométrie UV etc...). Votre maîtrise d'un anglais professionnel serait un vrai plus. Vous faites preuve de rigueur et de méthodologie dans votre travail. Enfin vous serez force de proposition dans le cadre du développement des méthodes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité de la fabrication d'autres produits chimiques organiques de base un technicien CQ Cleaning (H/F) pour une longue mission intérim.
      • chenove (21)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteAvec le chef d'équipe, vous aider à l'installation de stores, de fermetures chez les clients. Vous aidez à vérifier la bonne installation de ces dernières, ainsi que l'étanchéité, Vous aidez dans la réalisation les finitions après la pose, Vous aimez le travail d'équipe.Vous travaillez du lundi au vendredi sur 35 heures.profil recherchéVous avez déjà travaillé sur des chantiers BTP ou TP et aider à l'installation de bardage, couvreur, étancheité, menuiserie, placo platre, vous aimez le travail en extérieur.Taux horaire brut selon profil + 1 indemnité de repas pour le midi + véhiculé pour accéder aux chantiers,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client en Btp, un ouvrier d'éxécution Btp (F/H) en intérim chantier Dijon
      descriptif du posteAvec le chef d'équipe, vous aider à l'installation de stores, de fermetures chez les clients. Vous aidez à vérifier la bonne installation de ces dernières, ainsi que l'étanchéité, Vous aidez dans la réalisation les finitions après la pose, Vous aimez le travail d'équipe.Vous travaillez du lundi au vendredi sur 35 heures.profil recherchéVous avez déjà travaillé sur des chantiers BTP ou TP et aider à l'installation de bardage, couvreur, étancheité, menuiserie, placo platre, vous aimez le travail en extérieur.Taux horaire brut selon profil + 1 indemnité de repas pour le midi + véhiculé pour accéder aux chantiers,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client en Btp, un ouvrier d'éxécution Btp (F/H) en intérim chantier Dijon
      • chenove (21)
      • intérim
      • 1 750 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous effectuez en toute autonomie le réglage et la conduite de lignes d'équipements industriels afin de réaliser les commandes pour nos principaux marchés l'automobile, la santé et l'industrie. A partir de votre planning et les ordres de fabrication et documents opératoires, vous préparez le poste de travail, vous procédez aux différents réglages de l'équipement ; en tenant compte des spécifités (outils, paramètres) de la production à réaliser, vous procédez à la conduite de l'équipement de production, en détectant les causes liées à un défaut ; en agissant sur le causes liées à un défaut ; nettoyez l'équipement et rangez votre poste de travail.Vous travaillez en production du lundi au vendredi soit en journée sur 35 heures soit matin 5h 13h et/ou après midi 13h 21h .profil recherchéVous avez préparé un BAC, BAC PRO maintenance ou industrie ou mécanique, ou un diplôme équivalent CAP, BEP, en industrie conduite lignes de fabrication (ou de conditionnement), ou vous avez déjà travaillé en industrie sur des postes conduite de lignes ou régleur (F/H) Vous êtes rigoureux(se), assidu(e) dans votre travail.Rémunérations : salaire mensuel brut +13ème mois + prime équipe jour + prime équipe nuit + indemnités de transport + 10% de congés payés + 10% d'indemnités de fin de mission + mise à disposition du Compte Epargne Temps (6.5%).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, dont l'activité principale est la fabrication d'adhésifs, de(s) conducteur-régleur(s) d'équipements industriels (F/H)
      descriptif du posteVous effectuez en toute autonomie le réglage et la conduite de lignes d'équipements industriels afin de réaliser les commandes pour nos principaux marchés l'automobile, la santé et l'industrie. A partir de votre planning et les ordres de fabrication et documents opératoires, vous préparez le poste de travail, vous procédez aux différents réglages de l'équipement ; en tenant compte des spécifités (outils, paramètres) de la production à réaliser, vous procédez à la conduite de l'équipement de production, en détectant les causes liées à un défaut ; en agissant sur le causes liées à un défaut ; nettoyez l'équipement et rangez votre poste de travail.Vous travaillez en production du lundi au vendredi soit en journée sur 35 heures soit matin 5h 13h et/ou après midi 13h 21h .profil recherchéVous avez préparé un BAC, BAC PRO maintenance ou industrie ou mécanique, ou un diplôme équivalent CAP, BEP, en industrie conduite lignes de fabrication (ou de conditionnement), ou vous avez déjà travaillé en industrie sur des postes conduite de lignes ou régleur (F/H) Vous êtes rigoureux(se), assidu(e) dans votre travail.Rémunérations : salaire mensuel brut +13ème mois + prime équipe jour + prime équipe nuit + indemnités de transport + 10% de congés payés + 10% d'indemnités de fin de mission + mise à disposition du Compte Epargne Temps (6.5%).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, dont l'activité principale est la fabrication d'adhésifs, de(s) conducteur-régleur(s) d'équipements industriels (F/H)
      • marsannay la cote (21)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes garant(e) de la qualité des soins et du strict respect des protocoles d'hygiène, de confort et de sécurité en matière de prise en charge du patient en pré, per et post opératoire.Vous êtes en charge de la planification, de l'organisation et de la supervision du déroulement des programmes opératoires en liaison avec les professionnels concernés.Vous encadrez environ 45 professionnels et vous participez au processus de recrutement, d'intégration, de formation et d'évaluation des personnels du Bloc. Vous êtes en charge de l'adaptation des effectifs au volume d'activité, de la mobilisation des membres de l'équipe autour de l'élaboration du projet de service et la définition des objectifs de l'équipe.Vous assurez le suivi d'activité et le budget de service, la mise en place d'une organisation qui garantisse le respect de la réglementation et de la Charte de fonctionnement au sein du bloc opératoire, la gestion du matériel, des locaux et du budget dans le but d'optimiser les moyens et d'accroître la qualité du service.Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Concernant le salaire, le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience.profil recherchéTitulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier ou d'IBODE, vous avez déjà exercé en tant que Chef de bloc ou vous êtes Infirmier de Bloc Référent, vous avez une première expérience en management réussie.Votre sens de l'écoute et de la communication, votre disponibilité, votre bonne gestion du stress, votre capacité à gérer les conflits et votre aptitude à décider, votre grande rigueur méthodologique et organisationnelle sont des qualités indispensables à la réussite de ce poste et font partie de la pratique professionnelle quotidienne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une clinique située en Côte d'Or, un Chef de Bloc (F/H) en CDI.
      descriptif du posteVous êtes garant(e) de la qualité des soins et du strict respect des protocoles d'hygiène, de confort et de sécurité en matière de prise en charge du patient en pré, per et post opératoire.Vous êtes en charge de la planification, de l'organisation et de la supervision du déroulement des programmes opératoires en liaison avec les professionnels concernés.Vous encadrez environ 45 professionnels et vous participez au processus de recrutement, d'intégration, de formation et d'évaluation des personnels du Bloc. Vous êtes en charge de l'adaptation des effectifs au volume d'activité, de la mobilisation des membres de l'équipe autour de l'élaboration du projet de service et la définition des objectifs de l'équipe.Vous assurez le suivi d'activité et le budget de service, la mise en place d'une organisation qui garantisse le respect de la réglementation et de la Charte de fonctionnement au sein du bloc opératoire, la gestion du matériel, des locaux et du budget dans le but d'optimiser les moyens et d'accroître la qualité du service.Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Concernant le salaire, le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience.profil recherchéTitulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier ou d'IBODE, vous avez déjà exercé en tant que Chef de bloc ou vous êtes Infirmier de Bloc Référent, vous avez une première expérience en management réussie.Votre sens de l'écoute et de la communication, votre disponibilité, votre bonne gestion du stress, votre capacité à gérer les conflits et votre aptitude à décider, votre grande rigueur méthodologique et organisationnelle sont des qualités indispensables à la réussite de ce poste et font partie de la pratique professionnelle quotidienne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une clinique située en Côte d'Or, un Chef de Bloc (F/H) en CDI.
      • fontaine les dijon (21)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous contrôlez la qualité des produits, des préparations et des essais de développement galéniqueVous faites la mise au point et le réglage des équipements adaptés aux essais de développement galéniqueVous proposez des améliorations techniques et/ou d'évolutions des procédés pour le développement galéniqueVous nettoyez et entretenez les équipements et/ou le matériel.Vous réalisez des opérations de fabrication de produits, de pesée et des opérations de maintenance de 1er niveau.Vous travaillez en horaire d'équipe 2 8 : 5H/13H - 13H/20Hprofil recherchéDe formation CAIC ou TPI ou TPCI, vous avez obligatoirement une première expérience en fabrication de produits pharmaceutiques ou chimiques. Vous êtes rigoureux(se) et autonome et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de médicaments, un préparateur en pharmacie (F/H) pour travailler au sein du service fabrication et plus précisément en pesée, pour une longue mission intérim.
      descriptif du posteVous contrôlez la qualité des produits, des préparations et des essais de développement galéniqueVous faites la mise au point et le réglage des équipements adaptés aux essais de développement galéniqueVous proposez des améliorations techniques et/ou d'évolutions des procédés pour le développement galéniqueVous nettoyez et entretenez les équipements et/ou le matériel.Vous réalisez des opérations de fabrication de produits, de pesée et des opérations de maintenance de 1er niveau.Vous travaillez en horaire d'équipe 2 8 : 5H/13H - 13H/20Hprofil recherchéDe formation CAIC ou TPI ou TPCI, vous avez obligatoirement une première expérience en fabrication de produits pharmaceutiques ou chimiques. Vous êtes rigoureux(se) et autonome et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de médicaments, un préparateur en pharmacie (F/H) pour travailler au sein du service fabrication et plus précisément en pesée, pour une longue mission intérim.
      • fontaine les dijon (21)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de laboratoire:-Procéder aux travaux en laverie-Réceptionner et ranger les commandes après chaque livraison-Éliminer les déchets des laboratoires-Travailler en respectant les règles de sécurité, d'hygiène et dans le respecte de l'environnement-Contribuer à la continuité de l'activité des laboratoiresPoste en horaire de journée. Un peu de port de charge à prévoir.profil recherchéVous justifiez idéalement d'une première expérience sur poste similaire. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail. Le plus pour occuper ce poste, vous avez des connaissance en chimie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans la fabrication de médicament, un agent de laboratoire (F/H) pour une longue mission intérim.
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de laboratoire:-Procéder aux travaux en laverie-Réceptionner et ranger les commandes après chaque livraison-Éliminer les déchets des laboratoires-Travailler en respectant les règles de sécurité, d'hygiène et dans le respecte de l'environnement-Contribuer à la continuité de l'activité des laboratoiresPoste en horaire de journée. Un peu de port de charge à prévoir.profil recherchéVous justifiez idéalement d'une première expérience sur poste similaire. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail. Le plus pour occuper ce poste, vous avez des connaissance en chimie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans la fabrication de médicament, un agent de laboratoire (F/H) pour une longue mission intérim.
      • fontaine les dijon (21)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice des Soins, vous partagez votre activité entre la gestion des services dont vous avez la responsabilité et les missions transversales qui vous sont confiées. Vous participez à la gestion des services en matière d'organisation, de qualité des soins et de gestion des personnels paramédicaux. Vous êtes en charge de l'organisation de l'activité des soins en vous assurant de son adéquation avec le projet médical, vous organisez et planifiez l'activité des services dans le cadre de la prise en charge pluridisciplinaire en répartissant et gérant les ressources humaines et les moyens et en assurant le management de l'équipe soignante. Vous coordonnez les moyens en veillant à la qualité de prises en charge des patients et garantissez la qualité des soins dispensés.Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Concernant le salaire, le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience.profil recherchéTitulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier complété idéalement par celui de Cadre de Santé, vous justifiez d'une expérience d'encadrement au cours de laquelle vous avez su démontrer l'efficacité de votre management. Une expérience dans le secteur sanitaire serait un plus.Le poste est ouvert aux profils ayant exercé comme Faisant Fonction Cadre de Santé.Votre savoir en animation d'équipe, votre gestion du temps de travail, votre esprit d'analyse, votre aisance relationnelle, votre capacité d'écoute et votre ouverture d'esprit sont des atouts considérables et font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Personne de terrain, vous savez vous adapter aux différents interlocuteurs. Vous faites preuve de diplomatie et de souplesse tout en ayant une ligne de conduite rigoureuse et exemplaire.A la fois souple tout en ayant une ligne de conduite rigoureuse et un réel sens du service, vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre sens de l'écoute et votre diplomatie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé en Côte d'Or un Cadre de Santé (F/H) pour un poste en CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice des Soins, vous partagez votre activité entre la gestion des services dont vous avez la responsabilité et les missions transversales qui vous sont confiées. Vous participez à la gestion des services en matière d'organisation, de qualité des soins et de gestion des personnels paramédicaux. Vous êtes en charge de l'organisation de l'activité des soins en vous assurant de son adéquation avec le projet médical, vous organisez et planifiez l'activité des services dans le cadre de la prise en charge pluridisciplinaire en répartissant et gérant les ressources humaines et les moyens et en assurant le management de l'équipe soignante. Vous coordonnez les moyens en veillant à la qualité de prises en charge des patients et garantissez la qualité des soins dispensés.Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Concernant le salaire, le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience.profil recherchéTitulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier complété idéalement par celui de Cadre de Santé, vous justifiez d'une expérience d'encadrement au cours de laquelle vous avez su démontrer l'efficacité de votre management. Une expérience dans le secteur sanitaire serait un plus.Le poste est ouvert aux profils ayant exercé comme Faisant Fonction Cadre de Santé.Votre savoir en animation d'équipe, votre gestion du temps de travail, votre esprit d'analyse, votre aisance relationnelle, votre capacité d'écoute et votre ouverture d'esprit sont des atouts considérables et font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Personne de terrain, vous savez vous adapter aux différents interlocuteurs. Vous faites preuve de diplomatie et de souplesse tout en ayant une ligne de conduite rigoureuse et exemplaire.A la fois souple tout en ayant une ligne de conduite rigoureuse et un réel sens du service, vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre sens de l'écoute et votre diplomatie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé en Côte d'Or un Cadre de Santé (F/H) pour un poste en CDI.
      • fontaine les dijon (21)
      • cdd
      • 13,2 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu quotidien, vous réalisez des soins destinés à maintenir ou restaurer la santé de la personne malade. Vous surveillez l'état de santé des patients et coordonnez les soins pendant leur hospitalisation et lors de leur sortie.Vous agissez, soit à votre initiative, soit selon les prescriptions du médecin : entretiens avec le patient et sa famille, éducation thérapeutique, préparation et distribution de médicaments, soins de nature technique (pansements, prélèvements, prise de tension, injections...)Vous participez à la rédaction et la mise à jour du dossier du malade, ainsi qu'à l'information et à l'accompagnement du patient et de son entourage. Vous travaillez en étroite relation avec le corps médical et vous encadrez parfois une équipe d'aides-soignants.Vous transmettez par écrit ou par oral les informations relatives aux patients pour garantir le suivi des malades, dans les meilleures conditions.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Infirmier DE et justifiez d'une expérience dans les services à la personne âgée. Vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire et vous avez la capacité de vous adapter facilement. Vous savez réagir en cas d'urgence, gérer les situations de stress et vous connaissez les règles et protocoles nécessaires à la prise en charge de responsabilités au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, le respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).De nombreux avantages tel que le CE, la mutuelle ou encore des primes sont accessibles en intégrant cet établissement.à propos de notre clientPrise de poste dès que possible pour un contrat de plusieurs mois renouvelable.Nous recherchons un Infirmier DE (F/H) pour intégrer un SSR Gériatrique de 90 Lits.Contrat à 100% (35 heures) avec un week end travaillé sur 22 Types d'horaires sont prévus au contrat : 6h45/18h45 et 7h45/20h
      descriptif du posteAu quotidien, vous réalisez des soins destinés à maintenir ou restaurer la santé de la personne malade. Vous surveillez l'état de santé des patients et coordonnez les soins pendant leur hospitalisation et lors de leur sortie.Vous agissez, soit à votre initiative, soit selon les prescriptions du médecin : entretiens avec le patient et sa famille, éducation thérapeutique, préparation et distribution de médicaments, soins de nature technique (pansements, prélèvements, prise de tension, injections...)Vous participez à la rédaction et la mise à jour du dossier du malade, ainsi qu'à l'information et à l'accompagnement du patient et de son entourage. Vous travaillez en étroite relation avec le corps médical et vous encadrez parfois une équipe d'aides-soignants.Vous transmettez par écrit ou par oral les informations relatives aux patients pour garantir le suivi des malades, dans les meilleures conditions.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Infirmier DE et justifiez d'une expérience dans les services à la personne âgée. Vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire et vous avez la capacité de vous adapter facilement. Vous savez réagir en cas d'urgence, gérer les situations de stress et vous connaissez les règles et protocoles nécessaires à la prise en charge de responsabilités au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, le respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).De nombreux avantages tel que le CE, la mutuelle ou encore des primes sont accessibles en intégrant cet établissement.à propos de notre clientPrise de poste dès que possible pour un contrat de plusieurs mois renouvelable.Nous recherchons un Infirmier DE (F/H) pour intégrer un SSR Gériatrique de 90 Lits.Contrat à 100% (35 heures) avec un week end travaillé sur 22 Types d'horaires sont prévus au contrat : 6h45/18h45 et 7h45/20h
      • fontaine les dijon (21)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSalaire selon profil et expérience, statut de Technicien, 13ème mois, Tickets restaurants, mutuelle d'entreprise et prévoyance, CE, formation interne, primes d'équipe et de panier. Horaire en équipe 2x8 ou 3x8 Vous avez pour missions : - Réaliser le maintenance corrective et préventive (interventions de maintenance en mécanique, électrique et automatisme. - Mise à jour des documents techniques, plans de préventions, modes opératoires, ... - Contribuez, en tant qu'expert automatismes, aux projets d'amélioration ou de modificationprofil recherchéTechnicien de maintenance industrielle (F/H), vous justifiez d'une première expérience (4ans) dans un environnement similaire. La maîtrise des automates Schneider, Siemens + connaissances WinCC et PCVUE et nécessaire. L'anglais technique et les habilitations seraient un plus pour le poste. Vous appréciez la technique, les responsabilités et le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication et de le conditionnement de médicaments.Un technicien de maintenance (F/H) avec des compétences en automatisme. L'entreprise compte 175 collaborateurs.
      descriptif du posteSalaire selon profil et expérience, statut de Technicien, 13ème mois, Tickets restaurants, mutuelle d'entreprise et prévoyance, CE, formation interne, primes d'équipe et de panier. Horaire en équipe 2x8 ou 3x8 Vous avez pour missions : - Réaliser le maintenance corrective et préventive (interventions de maintenance en mécanique, électrique et automatisme. - Mise à jour des documents techniques, plans de préventions, modes opératoires, ... - Contribuez, en tant qu'expert automatismes, aux projets d'amélioration ou de modificationprofil recherchéTechnicien de maintenance industrielle (F/H), vous justifiez d'une première expérience (4ans) dans un environnement similaire. La maîtrise des automates Schneider, Siemens + connaissances WinCC et PCVUE et nécessaire. L'anglais technique et les habilitations seraient un plus pour le poste. Vous appréciez la technique, les responsabilités et le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication et de le conditionnement de médicaments.Un technicien de maintenance (F/H) avec des compétences en automatisme. L'entreprise compte 175 collaborateurs.
      • dijon (21)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché au conducteur de travaux, vous êtes chargé des opérations de préparation et suivi des différents chantiers, allant de la programmation des interventions à la présentation du chantier, en passant par la réalisation des VIC réserve des engins de chantier, gestion des consommables, échange avec les équipes internes et sous-traitants. En cette qualité, vous assurez les réunions de chantier, veillez au respect des normes QHSE, à la rentabilité, les interventions SAV… Votre poste allie aussi bien la préparation en bureau que la présence terrain, sur l'ensemble du territoire national.profil recherchéMéthodique et rigoureux, vous êtes dynamique et disposez d'une intelligence relationnelle avec une facilité à rassembler. Disposant de connaissances techniques du bois, vous disposez d'une forte capacité à mobiliser les différentes personnes travaillant avec vous. Titulaire du permis B, vous souhaitez vous intégrer dans une société novatrice aux fortes valeurs humaines. Salaire à convenir en fonction de l'expérience et des compétences + véhicule + avance pour frais de déplacements. Votre candidature sera rapidement traitée, en toute confidentialité.à propos de notre clientLe cabinet de recrutement Expectra accompagne son client, société spécialisée dans le domaine de la conception et de la réalisation de tous aménagements extérieurs en bois sur-mesure, dans le recrutement d'un Aide Conducteur de travaux H/F. Ce poste à pourvoir en CDI rattaché à l'agence de Dijon (21) en déplacements nationaux.
      descriptif du posteDirectement rattaché au conducteur de travaux, vous êtes chargé des opérations de préparation et suivi des différents chantiers, allant de la programmation des interventions à la présentation du chantier, en passant par la réalisation des VIC réserve des engins de chantier, gestion des consommables, échange avec les équipes internes et sous-traitants. En cette qualité, vous assurez les réunions de chantier, veillez au respect des normes QHSE, à la rentabilité, les interventions SAV… Votre poste allie aussi bien la préparation en bureau que la présence terrain, sur l'ensemble du territoire national.profil recherchéMéthodique et rigoureux, vous êtes dynamique et disposez d'une intelligence relationnelle avec une facilité à rassembler. Disposant de connaissances techniques du bois, vous disposez d'une forte capacité à mobiliser les différentes personnes travaillant avec vous. Titulaire du permis B, vous souhaitez vous intégrer dans une société novatrice aux fortes valeurs humaines. Salaire à convenir en fonction de l'expérience et des compétences + véhicule + avance pour frais de déplacements. Votre candidature sera rapidement traitée, en toute confidentialité.à propos de notre clientLe cabinet de recrutement Expectra accompagne son client, société spécialisée dans le domaine de la conception et de la réalisation de tous aménagements extérieurs en bois sur-mesure, dans le recrutement d'un Aide Conducteur de travaux H/F. Ce poste à pourvoir en CDI rattaché à l'agence de Dijon (21) en déplacements nationaux.
      • dijon (21)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous travaillez en toute autonomie. Vous fabriquer de la menuiserie aluminium sur mesure. Vous percez, posez des joints. Vous effectuez aussi de l'emballage, de la manutention, du chargement, de l'usinage, sertissage et de l'assemblageLe port des EPI est obligatoire (chaussures de sécurité, gants, casque anti-bruit, lunettes).Rémunération selon profil+ un panier + véhicule de chantierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP menuiserie, serrurerie, métallerie, et avoir au moins 2 années d'expérience en pose chez les clients .Vous êtes reconnus pour votre expérience significative dans des fonctions similaires. Votre permis de conduire est un plus car vous êtes amenés à utiliser le véhicule de la société pour vous rendre sur les chantiers et/ou récupérer du matériel auprès des fournisseurs.Vous travaillez du lundi au vendredi 8h 12h et 13h30 17h variable selon plannig.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, dont l'activité principale est la fabrication de fermetures, de(s) menuisier (s) d'atelier (F/H) sur Dijon pour travailler au sein d'un atelier ou bien de partir installer chez les clients,
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous travaillez en toute autonomie. Vous fabriquer de la menuiserie aluminium sur mesure. Vous percez, posez des joints. Vous effectuez aussi de l'emballage, de la manutention, du chargement, de l'usinage, sertissage et de l'assemblageLe port des EPI est obligatoire (chaussures de sécurité, gants, casque anti-bruit, lunettes).Rémunération selon profil+ un panier + véhicule de chantierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP menuiserie, serrurerie, métallerie, et avoir au moins 2 années d'expérience en pose chez les clients .Vous êtes reconnus pour votre expérience significative dans des fonctions similaires. Votre permis de conduire est un plus car vous êtes amenés à utiliser le véhicule de la société pour vous rendre sur les chantiers et/ou récupérer du matériel auprès des fournisseurs.Vous travaillez du lundi au vendredi 8h 12h et 13h30 17h variable selon plannig.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, dont l'activité principale est la fabrication de fermetures, de(s) menuisier (s) d'atelier (F/H) sur Dijon pour travailler au sein d'un atelier ou bien de partir installer chez les clients,
      • dijon (21)
      • cdd
      descriptif du posteNotre cheffe de projet partant prochainement en congés maternité, nous sommes à la recherche d'un.e chef.fe de projet pour coordonner les différentes phases de production jusqu'à la livraison de nos projets en lien avec nos équipes techniques, designs, développements et les équipes projet côté client. Un temps de coordination avec la cheffe de projet actuelle est prévu, ensuite vous serez sous la responsabilité du directeur technique. Le poste étant amené à évoluer vers un CDI.Vous interviendrez sur des projets de différents domaines à la complexité variée : jeux vidéo, serious games, applications pour la formation dans des contextes industriels, outils numériques sur mesure etc.Plus précisément, en tant que chef.fe de projet, vous serez en charge de : Superviser le bon développement des projets en apportant le soutien nécessaire aux équipes de production. L'élaboration et le suivi des plannings ainsi que de la priorisation des tâches de l'équipe. La coordination au sein des différents membres de l'équipe (game design, programmation, 3D, commercial, etc.) et avec les clients. L'animation de réunions hebdomadaires . La gestion des processus de QA. La mise en place d'une équipe interne et externe adaptée aux projets clients.Et amené à : Participer à la conception de l'UX/UI, du game design et à l'intégration d'éléments graphiques dans les différents projets. Assister à des brainstormings, maquetter et rédiger des notes d'intentions qui répondent à la problématique de nos clients.
      descriptif du posteNotre cheffe de projet partant prochainement en congés maternité, nous sommes à la recherche d'un.e chef.fe de projet pour coordonner les différentes phases de production jusqu'à la livraison de nos projets en lien avec nos équipes techniques, designs, développements et les équipes projet côté client. Un temps de coordination avec la cheffe de projet actuelle est prévu, ensuite vous serez sous la responsabilité du directeur technique. Le poste étant amené à évoluer vers un CDI.Vous interviendrez sur des projets de différents domaines à la complexité variée : jeux vidéo, serious games, applications pour la formation dans des contextes industriels, outils numériques sur mesure etc.Plus précisément, en tant que chef.fe de projet, vous serez en charge de : Superviser le bon développement des projets en apportant le soutien nécessaire aux équipes de production. L'élaboration et le suivi des plannings ainsi que de la priorisation des tâches de l'équipe. La coordination au sein des différents membres de l'équipe (game design, programmation, 3D, commercial, etc.) et avec les clients. L'animation de réunions hebdomadaires . La gestion des processus de QA. La mise en place d'une équipe interne et externe adaptée aux projets clients.Et amené à : Participer à la conception de l'UX/UI, du game design et à l'intégration d'éléments graphiques dans les différents projets. Assister à des brainstormings, maquetter et rédiger des notes d'intentions qui répondent à la problématique de nos clients.
      • dijon (21)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 9 mois
      descriptif du posteDans un contexte de haute technologie et rattaché(e) à la Direction Qualité du site de Dijon, vous intervenez pour les activités de fabrication et réparation de Périscopes assemblés dans des sous-marinsLe/la Qualiticien(ne) est le garant(e) qualité des produits et des prestations qui sont livrés aux clients. Il/elle est l'interlocuteur(rice) principal(e) sur tous les sujets qualité du site.A ce titre, il/elle aura en charge de :- Supporter la phase d'industrialisation des viseurs avant leur passage en production série afin d'assurer le bon démarrage du 1er coup ;- Garantir la conformité du produit livré conformément aux exigences (client et système) ;- Assurer la conformité des produits et des process lors des différentes phases de fabrication et réparation du produit ;- Apporter un soutien sur les points qualité dans les ateliers (résolution de problème, audit de poste, coaching sur les outils qualité, maîtrise des habilitations qualité) ;- Traiter ou supporter le traitement des écarts dans le système dédié (Faits Techniques de production, Demande de Dérogation, 8D).profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC+5 du type Qualité, Sécurité et Environnement (QSE), management de la qualité ou vous avez une expérience significative d'au moins 3 années dans le domaine. Vos précédentes expériences vous ont permis d'évoluer dans un environnement industriel sur des produits complexes.Vos qualités relationnelles seront fortement appréciées pour ce poste.Une bonne maitrise des outils Qualités (SPS/8D, QRQC, Techniques d'audit ...)La maîtrise de SAP sera un réel atout.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) ingénieur qualité produit f/h pour une mission d'intérim de 9 mois.
      descriptif du posteDans un contexte de haute technologie et rattaché(e) à la Direction Qualité du site de Dijon, vous intervenez pour les activités de fabrication et réparation de Périscopes assemblés dans des sous-marinsLe/la Qualiticien(ne) est le garant(e) qualité des produits et des prestations qui sont livrés aux clients. Il/elle est l'interlocuteur(rice) principal(e) sur tous les sujets qualité du site.A ce titre, il/elle aura en charge de :- Supporter la phase d'industrialisation des viseurs avant leur passage en production série afin d'assurer le bon démarrage du 1er coup ;- Garantir la conformité du produit livré conformément aux exigences (client et système) ;- Assurer la conformité des produits et des process lors des différentes phases de fabrication et réparation du produit ;- Apporter un soutien sur les points qualité dans les ateliers (résolution de problème, audit de poste, coaching sur les outils qualité, maîtrise des habilitations qualité) ;- Traiter ou supporter le traitement des écarts dans le système dédié (Faits Techniques de production, Demande de Dérogation, 8D).profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC+5 du type Qualité, Sécurité et Environnement (QSE), management de la qualité ou vous avez une expérience significative d'au moins 3 années dans le domaine. Vos précédentes expériences vous ont permis d'évoluer dans un environnement industriel sur des produits complexes.Vos qualités relationnelles seront fortement appréciées pour ce poste.Une bonne maitrise des outils Qualités (SPS/8D, QRQC, Techniques d'audit ...)La maîtrise de SAP sera un réel atout.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) ingénieur qualité produit f/h pour une mission d'intérim de 9 mois.
      • dijon (21)
      • cdd
      • 28 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du postevos activités sont les suivantes :- Réalise des plans sous catia v5 de nos produits nécessitant une modifications (fonctionnelle, réglementaire …) en veillant à l'application des directives en vigueur applicables aux produits.- Procède à la mise à jour des dossiers d'études et d'homologationEn collaboration avec les développeurs vous mettez à jour :- les dossiers d'études, plans de définition des produits et nomenclatures- les spécifications techniques et les notices techniques- les dossiers d'homologation.Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée soit 37 heures hebdomadaires : En plus de votre rémunération mensuelle , vous bénéficiez des avantages suivants : prime de 13ème mois + ticket restaurant pour le midi, mutuelle de groupe, avantages CSE,profil recherchéVous avez une formation Bac +2/+3 GMP / CPI / CMAO, conception de produits industriels, ou Génie Mécanique, vous avez un réel attrait pour les produits à fortes exigences techniques et normatives. . Vous justifiez d'une expérience d'au moins un an sur un poste similaire ou stage en entreprise ou alternance dans vos formations , . Vous vous sentez à l'aise en anglais (communication écrite et lecture à minima). Vous faites preuve d'adaptabilité, d'esprit d'analyse, d'organisation et d'une bonne écoute,. Vous aimez travailler en équipe ; clé de succès pour une réussite à ce poste.. En plus d'une bonne lecture de plan, vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques (Office + « CAO/DAO ») ; . Le logiciel de conception 3D utilisé au sein de notre groupe est CATIA.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un technicien bureau d'études (F/H) au sein de leur service bureau d'études :
      descriptif du postevos activités sont les suivantes :- Réalise des plans sous catia v5 de nos produits nécessitant une modifications (fonctionnelle, réglementaire …) en veillant à l'application des directives en vigueur applicables aux produits.- Procède à la mise à jour des dossiers d'études et d'homologationEn collaboration avec les développeurs vous mettez à jour :- les dossiers d'études, plans de définition des produits et nomenclatures- les spécifications techniques et les notices techniques- les dossiers d'homologation.Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée soit 37 heures hebdomadaires : En plus de votre rémunération mensuelle , vous bénéficiez des avantages suivants : prime de 13ème mois + ticket restaurant pour le midi, mutuelle de groupe, avantages CSE,profil recherchéVous avez une formation Bac +2/+3 GMP / CPI / CMAO, conception de produits industriels, ou Génie Mécanique, vous avez un réel attrait pour les produits à fortes exigences techniques et normatives. . Vous justifiez d'une expérience d'au moins un an sur un poste similaire ou stage en entreprise ou alternance dans vos formations , . Vous vous sentez à l'aise en anglais (communication écrite et lecture à minima). Vous faites preuve d'adaptabilité, d'esprit d'analyse, d'organisation et d'une bonne écoute,. Vous aimez travailler en équipe ; clé de succès pour une réussite à ce poste.. En plus d'une bonne lecture de plan, vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques (Office + « CAO/DAO ») ; . Le logiciel de conception 3D utilisé au sein de notre groupe est CATIA.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un technicien bureau d'études (F/H) au sein de leur service bureau d'études :
      • dijon (21)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteVous serez amené à intervenir, en journée 35h ou en astreinte dans les départements suivants : Côte d'Or (21), Yonne (89), Haute Saône (70) et Haut Rhin (68). Un véhicule de service sera mis à votre disposition.Rémunération sur 13 mois, prime de performance, prime d'astreinte, intéressement et participation aux bénéfices, tickets restaurant. Vos missions :Veiller à la bonne disponibilité des unités de traitement de production électriques et thermiques, Détecter les anomalies, analyser les dysfonctionnements et veiller à la résolution des problèmes techniques,Assurer la maintenance préventive et curative des équipements,Assurer le suivi des contrôles réglementaires et la gestion des non-conformités éventuelles,Participer aux projets d'amélioration des installations en lien avec votre hiérarchie,Contribuer, par votre expertise, à la mise en place de nouveaux projets,Compléter en toute autonomie les reportings d'exploitation quotidiens et les documents de suivi périodiques,Coordonner et/ou superviser les interventions des sous-traitants,Assurer un contact renforcé auprès des clients et des différents intervenants extérieurs,En fonction du site sur lequel vous intervenez et des besoins de l'entreprise, vous pourrez être amené(e) à effectuer des missions de réglage des réseaux de collecte du biogaz :Réaliser des audits et des réglages de réseaux de captage de biogaz en rédigeant les rapports d'intervention associés,Vous bénéficierez, dès votre prise de fonction, des formations nécessaires à l'exercice de votre métier. Pour maintenir et développer vos compétences, vous bénéficierez de formations et recyclages réguliers.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 électrotechnique, maintenance, génie des procédés, ou métiers de l'eau + une expérience de 2 à 5 ans dans la maintenance, conduite d'installations de valorisation énergétique ou incinération. Vous possédez de bonnes bases en automatisme et informatique industriel. Vous maîtrisez l'utilisation des outils informatiques (pack office).Autonome et rigoureux(se), vous êtes reconnu pour votre technicité, votre sens de l'organisation et votre capacité d'anticipation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans la préservation de l'environnement.Sur ses sites industriels, il met en œuvre des solutions toujours plus innovantes pour trier, traiter et valoriser les déchets, accompagnant ses clients dans la transition écologique de leur territoire ou de leur activité.
      descriptif du posteVous serez amené à intervenir, en journée 35h ou en astreinte dans les départements suivants : Côte d'Or (21), Yonne (89), Haute Saône (70) et Haut Rhin (68). Un véhicule de service sera mis à votre disposition.Rémunération sur 13 mois, prime de performance, prime d'astreinte, intéressement et participation aux bénéfices, tickets restaurant. Vos missions :Veiller à la bonne disponibilité des unités de traitement de production électriques et thermiques, Détecter les anomalies, analyser les dysfonctionnements et veiller à la résolution des problèmes techniques,Assurer la maintenance préventive et curative des équipements,Assurer le suivi des contrôles réglementaires et la gestion des non-conformités éventuelles,Participer aux projets d'amélioration des installations en lien avec votre hiérarchie,Contribuer, par votre expertise, à la mise en place de nouveaux projets,Compléter en toute autonomie les reportings d'exploitation quotidiens et les documents de suivi périodiques,Coordonner et/ou superviser les interventions des sous-traitants,Assurer un contact renforcé auprès des clients et des différents intervenants extérieurs,En fonction du site sur lequel vous intervenez et des besoins de l'entreprise, vous pourrez être amené(e) à effectuer des missions de réglage des réseaux de collecte du biogaz :Réaliser des audits et des réglages de réseaux de captage de biogaz en rédigeant les rapports d'intervention associés,Vous bénéficierez, dès votre prise de fonction, des formations nécessaires à l'exercice de votre métier. Pour maintenir et développer vos compétences, vous bénéficierez de formations et recyclages réguliers.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 électrotechnique, maintenance, génie des procédés, ou métiers de l'eau + une expérience de 2 à 5 ans dans la maintenance, conduite d'installations de valorisation énergétique ou incinération. Vous possédez de bonnes bases en automatisme et informatique industriel. Vous maîtrisez l'utilisation des outils informatiques (pack office).Autonome et rigoureux(se), vous êtes reconnu pour votre technicité, votre sens de l'organisation et votre capacité d'anticipation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans la préservation de l'environnement.Sur ses sites industriels, il met en œuvre des solutions toujours plus innovantes pour trier, traiter et valoriser les déchets, accompagnant ses clients dans la transition écologique de leur territoire ou de leur activité.
      • dijon (21)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur de l'entité, vos missions seront les suivantes :-Gestion des commandes clients (saisies, facturation, suivi des livraisons etc.…)-Organisation des livraisons, éditions et envois des documents d'accompagnement des expéditions-Gestion des recours et litiges-Vérifications mensuelles de la réciprocité gestion commerciale/logistique-Préparation des documents de suivi pour les RDV commerciaux et de négociation avec les domaines-Préparation des tableaux de reporting pour les membres du club-Organisation des événements·- Participation à des missions variées en fonction des besoins des différents servicesprofil recherchéVous êtes idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 en commerce et comptez sur une expérience de 2 à 5 ans dans le domaine vinicole.Vous êtes à l'aise avec la rédaction, l'anglais et l'utilisation d'Excel. La connaissance du logiciel CERES est un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la confidentialité et de la discrétion.Votre aisance relationnelle vous permet de vous intégrer rapidement et de travailler en équipe.Vous êtes doté(e) de qualités organisationnelles, alliant autonomie, rigueur et adaptabilité, vous permettant de suivre de façon assidue les différentes activités dont vous avez la charge.Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, une équipe soudée proposant des produits et des services de qualité ? Cette opportunité est faite pour vous.à propos de notre clientNotre client, comptant parmi les acteurs incontournables de l'univers du vin à Dijon, est notamment reconnu pour son offre en deux volets : Boutique et Club Privé.Dans le cadre d'un remplacement, notre client nous confie aujourd'hui le recrutement de son Gestionnaire ADV (F/H) en CDI de 39h/semaine.
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur de l'entité, vos missions seront les suivantes :-Gestion des commandes clients (saisies, facturation, suivi des livraisons etc.…)-Organisation des livraisons, éditions et envois des documents d'accompagnement des expéditions-Gestion des recours et litiges-Vérifications mensuelles de la réciprocité gestion commerciale/logistique-Préparation des documents de suivi pour les RDV commerciaux et de négociation avec les domaines-Préparation des tableaux de reporting pour les membres du club-Organisation des événements·- Participation à des missions variées en fonction des besoins des différents servicesprofil recherchéVous êtes idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 en commerce et comptez sur une expérience de 2 à 5 ans dans le domaine vinicole.Vous êtes à l'aise avec la rédaction, l'anglais et l'utilisation d'Excel. La connaissance du logiciel CERES est un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la confidentialité et de la discrétion.Votre aisance relationnelle vous permet de vous intégrer rapidement et de travailler en équipe.Vous êtes doté(e) de qualités organisationnelles, alliant autonomie, rigueur et adaptabilité, vous permettant de suivre de façon assidue les différentes activités dont vous avez la charge.Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, une équipe soudée proposant des produits et des services de qualité ? Cette opportunité est faite pour vous.à propos de notre clientNotre client, comptant parmi les acteurs incontournables de l'univers du vin à Dijon, est notamment reconnu pour son offre en deux volets : Boutique et Club Privé.Dans le cadre d'un remplacement, notre client nous confie aujourd'hui le recrutement de son Gestionnaire ADV (F/H) en CDI de 39h/semaine.
      • dijon (21)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du poste- Sous la responsabilité du Chef d'Atelier, vous mettez en œuvre les moyens techniques, organisationnels et humains pour réaliser et faire réaliser par votre équipe les travaux de maintenance des véhicules et des équipements afin d'assurer la prestation vendue à nos clients.- En coordination avec le Chef d'Atelier, organiser, distribuer et superviser le travail de l'équipe (préventif, curatif)- Ouvrir, tenir et valoriser les documents ordonnant le travail, tenir à jour les dossiers techniques, renseigner les fiches préventives, les documents maintenance- Lancer les travaux, en assurer l'ordonnancement et le contrôle conformément aux instructions données- Participer à la gestion des stocks, enregistrer les « sorties » de pièces du magasin- Organiser les dépannages :- Réceptionner les appels des clients ou des conducteurs Fraikin- Réaliser les dépannages par téléphone (si possible) ou localiser géographiquement le véhicule afin d'organiser les remorquages en lien avec l'exploitation pour mise à disposition d'un relais.Vous travaillez du lundi au vendredi 8h 12h et 14h 18h soit 38 heures hebdomadaires en fonction du planning de l'atelier,profil recherchéVous justifiez d'une expérience significative en tant que Mécanicien (Véhicule industriel / Automobile) ou d'une première expérience en tant que Chef d'Equipe et de réelles compétences managériales. Passionné par votre métier, vous possédez un fort esprit d'équipe ainsi qu'un réel sens du service. Etre titulaire du permis C est un plus.Rémunération : Selon profil (versée en 13 mensualités) + avantages sociaux (Tickets restaurants / mutuelle / prévoyance, participation / intéressement), véhicule de serviceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME du Bassin Dijonnais et implantée sur la région Bourguignonne, un Responsable d'équipe (F/H) en atelier .
      descriptif du poste- Sous la responsabilité du Chef d'Atelier, vous mettez en œuvre les moyens techniques, organisationnels et humains pour réaliser et faire réaliser par votre équipe les travaux de maintenance des véhicules et des équipements afin d'assurer la prestation vendue à nos clients.- En coordination avec le Chef d'Atelier, organiser, distribuer et superviser le travail de l'équipe (préventif, curatif)- Ouvrir, tenir et valoriser les documents ordonnant le travail, tenir à jour les dossiers techniques, renseigner les fiches préventives, les documents maintenance- Lancer les travaux, en assurer l'ordonnancement et le contrôle conformément aux instructions données- Participer à la gestion des stocks, enregistrer les « sorties » de pièces du magasin- Organiser les dépannages :- Réceptionner les appels des clients ou des conducteurs Fraikin- Réaliser les dépannages par téléphone (si possible) ou localiser géographiquement le véhicule afin d'organiser les remorquages en lien avec l'exploitation pour mise à disposition d'un relais.Vous travaillez du lundi au vendredi 8h 12h et 14h 18h soit 38 heures hebdomadaires en fonction du planning de l'atelier,profil recherchéVous justifiez d'une expérience significative en tant que Mécanicien (Véhicule industriel / Automobile) ou d'une première expérience en tant que Chef d'Equipe et de réelles compétences managériales. Passionné par votre métier, vous possédez un fort esprit d'équipe ainsi qu'un réel sens du service. Etre titulaire du permis C est un plus.Rémunération : Selon profil (versée en 13 mensualités) + avantages sociaux (Tickets restaurants / mutuelle / prévoyance, participation / intéressement), véhicule de serviceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME du Bassin Dijonnais et implantée sur la région Bourguignonne, un Responsable d'équipe (F/H) en atelier .
      • dijon (21)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du poste-Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité-Aménager le lieu de vie -Accueil des enfants et vérifier la sécurité des équipements-Anticiper et organiser des activités ludiques et éducatives -Communiquer avec les famillesprofil recherchéVous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'éducateur de jeunes enfants (DEEJE), vous devez montrer un intérêt pour les questions d'apprentissage et d'éducation.Vous justifiez d'une première expérience en crèche.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons un éducateur jeune enfant h/f pour une crèche Prise de poste dès que possible pour en poste de longue durée en temps plein du lundi au vendredi.
      descriptif du poste-Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité-Aménager le lieu de vie -Accueil des enfants et vérifier la sécurité des équipements-Anticiper et organiser des activités ludiques et éducatives -Communiquer avec les famillesprofil recherchéVous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'éducateur de jeunes enfants (DEEJE), vous devez montrer un intérêt pour les questions d'apprentissage et d'éducation.Vous justifiez d'une première expérience en crèche.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons un éducateur jeune enfant h/f pour une crèche Prise de poste dès que possible pour en poste de longue durée en temps plein du lundi au vendredi.
      • dijon (21)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVotre mission s'articule autour des tâches suivantes : Vous prenez en charge la réalisation des prise de sang, des pansements, la distribution de médicaments et d'injectables. Vous êtes en soutien pour le nursingAssurer la continuité des soins Assurer la qualité des soins (hygiène et sécurité) et veiller au respect des bonnes pratiquesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 mois d'expérience.Vous êtes titulaire du diplôme d'Infirmier DE et vous justifiez d'une expérience dans les services hospitaliers et si la mission l'exige dans le service spécifié. Vous savez réagir en cas d'urgence, gérer les situations de stress et vous connaissez les règles et protocoles nécessaires à la prise en charge de responsabilités au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, le respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientPrise de poste dès que possible pour des missions ponctuelles et régulières.Nous recherchons un Infirmier DE (F/H) pour des missions de travail temporaire sur des structures en SSR.
      descriptif du posteVotre mission s'articule autour des tâches suivantes : Vous prenez en charge la réalisation des prise de sang, des pansements, la distribution de médicaments et d'injectables. Vous êtes en soutien pour le nursingAssurer la continuité des soins Assurer la qualité des soins (hygiène et sécurité) et veiller au respect des bonnes pratiquesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 mois d'expérience.Vous êtes titulaire du diplôme d'Infirmier DE et vous justifiez d'une expérience dans les services hospitaliers et si la mission l'exige dans le service spécifié. Vous savez réagir en cas d'urgence, gérer les situations de stress et vous connaissez les règles et protocoles nécessaires à la prise en charge de responsabilités au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, le respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientPrise de poste dès que possible pour des missions ponctuelles et régulières.Nous recherchons un Infirmier DE (F/H) pour des missions de travail temporaire sur des structures en SSR.
      • dijon (21)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteQuel que soit le type d'établissement dans lequel vous travaillez, vous devez toujours avoir une forte proximité avec le patient. En collaboration avec l'infirmier et sous sa responsabilité, travailler comme aide-soignante en structure psychiatrique, c'est d'abord assurer les soins d'hygiène et de confort au patient. Mais les missions de l'aide-soignante en psychiatrie sont sensiblement différentes : en plus de devoir faire preuve de beaucoup d'observation, confrontée au quotidien à des réactions inattendues, voire à de l'agressivité, elle doit davantage convaincre du bien fondé des traitements, être à l'écoute des souffrances, s'habituer à l'idée que les patients puissent refuser sa prise en charge sans véritable raison.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 mois d'expérience.Vous êtes titulaire du diplôme d'Aide-soignant ou vous justifiez de la validation de votre première année d'école d'infirmiers (Attestation obligatoire). Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientPrise de poste dès que possible pour des missions ponctuelles et régulières.Nous recherchons un aide-soignant (F/H) diplômé pour des missions de travail temporaire pour travailler en service psychiatrique.
      descriptif du posteQuel que soit le type d'établissement dans lequel vous travaillez, vous devez toujours avoir une forte proximité avec le patient. En collaboration avec l'infirmier et sous sa responsabilité, travailler comme aide-soignante en structure psychiatrique, c'est d'abord assurer les soins d'hygiène et de confort au patient. Mais les missions de l'aide-soignante en psychiatrie sont sensiblement différentes : en plus de devoir faire preuve de beaucoup d'observation, confrontée au quotidien à des réactions inattendues, voire à de l'agressivité, elle doit davantage convaincre du bien fondé des traitements, être à l'écoute des souffrances, s'habituer à l'idée que les patients puissent refuser sa prise en charge sans véritable raison.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 mois d'expérience.Vous êtes titulaire du diplôme d'Aide-soignant ou vous justifiez de la validation de votre première année d'école d'infirmiers (Attestation obligatoire). Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientPrise de poste dès que possible pour des missions ponctuelles et régulières.Nous recherchons un aide-soignant (F/H) diplômé pour des missions de travail temporaire pour travailler en service psychiatrique.
      • dijon (21)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteA ce titre vous serez chargé.e de fidéliser une clientèle existante, et promouvoir en fonction des besoins/possibilités des clients, les offres de services/produits de votre société (contrats de maintenance SAV, modernisations...). Vous devrez également réaliser un travail de prospection et fidélisation de nouveaux clients en B to B (secteur Public et Syndic de Copropriété) sur les départements du 21 et 71. Vous aurez un rôle de conseil auprès de votre clientèle sur les solutions techniques appropriées, tout en tenant compte de leurs enjeux. En véritable Chargé.e d'affaires, vous saurez proposer des améliorations d'outils de pilotage de l'activité. Pour finir, votre implication vous permet de vous inscrire dans votre environnement économique local auprès de fédérations professionnelles et associatives, syndic...etc.profil recherchéDe formation Bac+3 à dominante commerciale ou technique, vous justifiez d'une expérience de 3 années réussie sur une fonction similaire.Doté d'un excellent tempérament commercial, vous disposez de bonnes connaissances d'un environnement technique..Package de rémunération attractif : 32/39 k€ fixe selon profil + variable selon réalisation des objectifs attendus. Mutuelle Groupe, prévoyance, participation et intéressement, tickets restaurants, ordinateur portable, smartphone, véhicule de fonction.à propos de notre clientNotre client intervient dans l'installation, la maintenance et la modernisation des ascenseurs. Expectra l'accompagne dans le recrutement de son Chargé d'affaires (F/H).Sous la supervision du Directeur d'Agence, vous aurez la responsabilité d'accompagner, de gérer et développer l'activité commerciale de votre secteur selon les objectifs fixés. Votre zone de chalandise concernera les départements du 21 et 71 (déplacements ponctuels à prévoir).
      descriptif du posteA ce titre vous serez chargé.e de fidéliser une clientèle existante, et promouvoir en fonction des besoins/possibilités des clients, les offres de services/produits de votre société (contrats de maintenance SAV, modernisations...). Vous devrez également réaliser un travail de prospection et fidélisation de nouveaux clients en B to B (secteur Public et Syndic de Copropriété) sur les départements du 21 et 71. Vous aurez un rôle de conseil auprès de votre clientèle sur les solutions techniques appropriées, tout en tenant compte de leurs enjeux. En véritable Chargé.e d'affaires, vous saurez proposer des améliorations d'outils de pilotage de l'activité. Pour finir, votre implication vous permet de vous inscrire dans votre environnement économique local auprès de fédérations professionnelles et associatives, syndic...etc.profil recherchéDe formation Bac+3 à dominante commerciale ou technique, vous justifiez d'une expérience de 3 années réussie sur une fonction similaire.Doté d'un excellent tempérament commercial, vous disposez de bonnes connaissances d'un environnement technique..Package de rémunération attractif : 32/39 k€ fixe selon profil + variable selon réalisation des objectifs attendus. Mutuelle Groupe, prévoyance, participation et intéressement, tickets restaurants, ordinateur portable, smartphone, véhicule de fonction.à propos de notre clientNotre client intervient dans l'installation, la maintenance et la modernisation des ascenseurs. Expectra l'accompagne dans le recrutement de son Chargé d'affaires (F/H).Sous la supervision du Directeur d'Agence, vous aurez la responsabilité d'accompagner, de gérer et développer l'activité commerciale de votre secteur selon les objectifs fixés. Votre zone de chalandise concernera les départements du 21 et 71 (déplacements ponctuels à prévoir).
      • dijon (21)
      • cdd
      • 19 747 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché au responsable informatique de pôle,vous vous assurez du bon fonctionnement du système d'information des établissements du pôle. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs dont vous êtes le support. Pour cela,vous guidez les utilisateurs, en tenant compte de leurs attentes et de leurs besoins. Vous veillez au maintien en conditions opérationnelles de l'infrastructure, du parc bureautique et des logiciels à prendre en charge, et vous assurez de la gestion des demandes et des incidents sur votre périmètre.Vos missions principales :- Gestion du parc bureautiques (PC, imprimantes…)- Support aux utilisateurs (matériel et logiciel)- Respect des conditions d'hygiène et de sécurité en environnement hospitalier- Application et contribution aux règles et aux procédures informatiques (sécurité informatique, confidentialité des données, suivi des demandes par un outil de ticketing...)- Guidage et transmission aux utilisateurs des règles et des bonnes pratiques informatiques- Contribution aux projets d'infrastructure et applicatif- Participation à la gestion des stocks du matériel informatique- Être force de propositionPoste en CDD d'une durée de 6 mois avec renouvellement possible à DijonSalaire négociable selon votre expérience.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 avec une expérience significative en tant que technicien informatique de proximité.Vous avez le sens du service et aimez évoluer dans un environnement dynamique tout en faisant preuve d'une grande rigueur dans la traçabilité de vos actions, ainsi que dans le respect des exigences techniques définies par le Groupe. Autonome et organisé, vous êtes doté d'un excellent relationnel et d'un sens du service irréprochable. Permis B requis.Le poste nécessite des déplacements fréquents sur l'ensemble des établissements du pôle.à propos de notre clientEt si vous rejoigniez notre client, acteur majeur de la santé, en tant que Technicien informatique H/F ?
      descriptif du posteDirectement rattaché au responsable informatique de pôle,vous vous assurez du bon fonctionnement du système d'information des établissements du pôle. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs dont vous êtes le support. Pour cela,vous guidez les utilisateurs, en tenant compte de leurs attentes et de leurs besoins. Vous veillez au maintien en conditions opérationnelles de l'infrastructure, du parc bureautique et des logiciels à prendre en charge, et vous assurez de la gestion des demandes et des incidents sur votre périmètre.Vos missions principales :- Gestion du parc bureautiques (PC, imprimantes…)- Support aux utilisateurs (matériel et logiciel)- Respect des conditions d'hygiène et de sécurité en environnement hospitalier- Application et contribution aux règles et aux procédures informatiques (sécurité informatique, confidentialité des données, suivi des demandes par un outil de ticketing...)- Guidage et transmission aux utilisateurs des règles et des bonnes pratiques informatiques- Contribution aux projets d'infrastructure et applicatif- Participation à la gestion des stocks du matériel informatique- Être force de propositionPoste en CDD d'une durée de 6 mois avec renouvellement possible à DijonSalaire négociable selon votre expérience.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 avec une expérience significative en tant que technicien informatique de proximité.Vous avez le sens du service et aimez évoluer dans un environnement dynamique tout en faisant preuve d'une grande rigueur dans la traçabilité de vos actions, ainsi que dans le respect des exigences techniques définies par le Groupe. Autonome et organisé, vous êtes doté d'un excellent relationnel et d'un sens du service irréprochable. Permis B requis.Le poste nécessite des déplacements fréquents sur l'ensemble des établissements du pôle.à propos de notre clientEt si vous rejoigniez notre client, acteur majeur de la santé, en tant que Technicien informatique H/F ?
      • dijon (21)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Bureau d'études, vous prenez en charge les missions suivantes :•Réaliser le plan d'ensemble général de l'équipement, conformément à la spécification technique,•Réaliser les plans de détails des éléments mécaniques et chaudronnés, tout en respectant le budget d'heures allouées,•Réaliser les nomenclatures dans l'ERP,•Définir les approvisionnements matières et composants. Emettre des demandes d'achats.profil recherchéDe formation technique Bac +2/3, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire et dans un environnement industriel. Débutant accepté.Vous êtes dynamique, rigoureux(se). Vous êtes doté d'un bon esprit d'analyse et appréciez le travail collaboratif.Vous maîtrisez le logiciel AUTOCAD (2D) et possédez des connaissances à l'utilisation de logiciels de conception 3D (Soliworks, Catia, Solidedge).La maîtrise de l'anglais est un plus.à propos de notre clientExpectra accompagne son client dans le recrutement d'un Dessinateur Industriel.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Bureau d'études, vous prenez en charge les missions suivantes :•Réaliser le plan d'ensemble général de l'équipement, conformément à la spécification technique,•Réaliser les plans de détails des éléments mécaniques et chaudronnés, tout en respectant le budget d'heures allouées,•Réaliser les nomenclatures dans l'ERP,•Définir les approvisionnements matières et composants. Emettre des demandes d'achats.profil recherchéDe formation technique Bac +2/3, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire et dans un environnement industriel. Débutant accepté.Vous êtes dynamique, rigoureux(se). Vous êtes doté d'un bon esprit d'analyse et appréciez le travail collaboratif.Vous maîtrisez le logiciel AUTOCAD (2D) et possédez des connaissances à l'utilisation de logiciels de conception 3D (Soliworks, Catia, Solidedge).La maîtrise de l'anglais est un plus.à propos de notre clientExpectra accompagne son client dans le recrutement d'un Dessinateur Industriel.
      • dijon (21)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn atelier, vous réalisez à partir de plans détaillés ous la responsabilité du responsable d'atelier vous etes en charge du montage complet d'armoires: Lecture de plan et schémas électriques - Câblage électrique -Raccordement machines - Tests et essais des composants - Démontage et montages d'ensembles mécaniques - Mesures électriques (tension, résistance, courant).profil recherchéIssu d'une formation BAC Pro, BTS Électrotechnique ou bien expérimenté en tant que Électricien dans le domaine industriel ou Électricien confirmé sur un atelier câblage ; Bonnes connaissances dans le milieu industriel - Formation électrique B1V H0V / BR. Rémunérations selon votre profil et votre expérience professionnelle. Ce poste est en atelier du lundi au vendredi midi.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME du bassin Dijonnais, recrute 5 personnes pour travailler en atelier : câbleur / électromécanicien en atelier, pas de déplacements
      descriptif du posteEn atelier, vous réalisez à partir de plans détaillés ous la responsabilité du responsable d'atelier vous etes en charge du montage complet d'armoires: Lecture de plan et schémas électriques - Câblage électrique -Raccordement machines - Tests et essais des composants - Démontage et montages d'ensembles mécaniques - Mesures électriques (tension, résistance, courant).profil recherchéIssu d'une formation BAC Pro, BTS Électrotechnique ou bien expérimenté en tant que Électricien dans le domaine industriel ou Électricien confirmé sur un atelier câblage ; Bonnes connaissances dans le milieu industriel - Formation électrique B1V H0V / BR. Rémunérations selon votre profil et votre expérience professionnelle. Ce poste est en atelier du lundi au vendredi midi.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME du bassin Dijonnais, recrute 5 personnes pour travailler en atelier : câbleur / électromécanicien en atelier, pas de déplacements
      • dijon (21)
      • cdd
      • 28 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre responsable de pôle Gestion Produit, vous assurerez l'interface avec le responsable produit industriel , vous serez en charge de :- Vérifier les paramètres produit des articles, traiter les messages d'exception du CBN lié au produit ;- Gérer les stocks et effectuer les mouvements de stock, entrée marchandise, gérer les bons de transfert, les sortiesde pièces, les commandes de dépannage et assurer les campagnes d'inventaire ;- Préparer les ordres de service et de fabrication en préparant les documents et procès-verbaux pour la fabrication etla réparation ;- Assister l'atelier tout au long de la réparation et fabrication pour le traitement les évolutions de définition, lesanomalies et aléas ;- Traiter les commandes clients de la réception de la commande jusqu'à l'expédition du matériel (préparation, bon delivraison, reporting des actions à mener …).- Soutenir le responsable produit industriel dans la consolidation des coûts (devis, écart industriel, CCR, clôture desordres de réparation et de service).Vous participez dans une démarche plus globale à l'amélioration permanente de l'unité d'intégration.Vous évoluez dans une structure de haute technologie dans laquelle vous pouvez développer vos compétences.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC+2/+3 en Gestion de Production ou vous avez une expérience significative dans le domaine (stage, alternance) . Vos précédentes expériences vous ont permis d'évoluer dans un environnement industriel sur des produitscomplexes.Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous êtes reconnu(e) pour votre esprit de synthèse et votre relationnel.Vous avez également des capacités à anticiper les aléas de production et vous maitrisez SAP.Vous travaillez du lundi au vendredi soit 37 heures hebdomadaires (temps de pause) , versement prime de 13ème mois, ticket restaurant mensuel, avantages CSE, Remboursement frais de transport en commun 50%.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'intégration des systèmes et équipements optroniques pour les applications de défense terrestres, un gestionnaire de production (H/F).
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre responsable de pôle Gestion Produit, vous assurerez l'interface avec le responsable produit industriel , vous serez en charge de :- Vérifier les paramètres produit des articles, traiter les messages d'exception du CBN lié au produit ;- Gérer les stocks et effectuer les mouvements de stock, entrée marchandise, gérer les bons de transfert, les sortiesde pièces, les commandes de dépannage et assurer les campagnes d'inventaire ;- Préparer les ordres de service et de fabrication en préparant les documents et procès-verbaux pour la fabrication etla réparation ;- Assister l'atelier tout au long de la réparation et fabrication pour le traitement les évolutions de définition, lesanomalies et aléas ;- Traiter les commandes clients de la réception de la commande jusqu'à l'expédition du matériel (préparation, bon delivraison, reporting des actions à mener …).- Soutenir le responsable produit industriel dans la consolidation des coûts (devis, écart industriel, CCR, clôture desordres de réparation et de service).Vous participez dans une démarche plus globale à l'amélioration permanente de l'unité d'intégration.Vous évoluez dans une structure de haute technologie dans laquelle vous pouvez développer vos compétences.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC+2/+3 en Gestion de Production ou vous avez une expérience significative dans le domaine (stage, alternance) . Vos précédentes expériences vous ont permis d'évoluer dans un environnement industriel sur des produitscomplexes.Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous êtes reconnu(e) pour votre esprit de synthèse et votre relationnel.Vous avez également des capacités à anticiper les aléas de production et vous maitrisez SAP.Vous travaillez du lundi au vendredi soit 37 heures hebdomadaires (temps de pause) , versement prime de 13ème mois, ticket restaurant mensuel, avantages CSE, Remboursement frais de transport en commun 50%.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'intégration des systèmes et équipements optroniques pour les applications de défense terrestres, un gestionnaire de production (H/F).
    30 sur 254 offres

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