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    120 offres d'emploi : chenove, cote dor

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      • chenove (21)
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du poste35h du Lundi au Vendredi - Horaire de journée Vous intégrez la concession dans le but de préparer votre avenir. En collaboration avec l'équipe, puis en autonomie, vous aurez l'opportunité d'intervenir sur l'ensemble des missions suivantes :- Gestion des stocks (commandes fournisseurs, rangement, suivi des rotations des produits, inventaire)– Identification et commandes des pièces de rechanges – Accueil physique et téléphonique des clients– Gestion des ventes directes et/ou indirectes (devis, commandes, factures, bons de livraison, avoirs)– Accueillir les clients – Assurer la vente au comptoir et favoriser les ventes additionnelles – Assurer la réception, le stockage la préparation et la distribution des pièces de rechange – Participer à la gestion des stocks.profil recherchéVous êtes rigoureux(e), réactif(e) et organisé(e). Vous appréciez travailler en équipe et au contact régulier du client.Des connaissances en automobile et en pneumatique sont appréciables pour ce poste.Vous serez formé et accompagné aux outils de travail et aux procédures.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client concession automobile de prestige, un magasinier pièces de rechanges automobile (F/H).
      descriptif du poste35h du Lundi au Vendredi - Horaire de journée Vous intégrez la concession dans le but de préparer votre avenir. En collaboration avec l'équipe, puis en autonomie, vous aurez l'opportunité d'intervenir sur l'ensemble des missions suivantes :- Gestion des stocks (commandes fournisseurs, rangement, suivi des rotations des produits, inventaire)– Identification et commandes des pièces de rechanges – Accueil physique et téléphonique des clients– Gestion des ventes directes et/ou indirectes (devis, commandes, factures, bons de livraison, avoirs)– Accueillir les clients – Assurer la vente au comptoir et favoriser les ventes additionnelles – Assurer la réception, le stockage la préparation et la distribution des pièces de rechange – Participer à la gestion des stocks.profil recherchéVous êtes rigoureux(e), réactif(e) et organisé(e). Vous appréciez travailler en équipe et au contact régulier du client.Des connaissances en automobile et en pneumatique sont appréciables pour ce poste.Vous serez formé et accompagné aux outils de travail et aux procédures.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client concession automobile de prestige, un magasinier pièces de rechanges automobile (F/H).
      • chenove (21)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier mécanique et sous la responsabilité du chef d'atelier, vous assurez les tâches dites de services rapide en toute autonomie sur les véhicules clients.Remplacements et montage de pneu, plaquettes de freins, vidange, ... Vous venez renforcer l'équipe en place durant la période estivale. Au sein d'une concession de renom, vous travailler en autonomie sur les véhicules clients.profil recherchéVous devez être polyvalent, titulaire d'un Bac Pro (réparation automobile et/ou maintenance des véhicules légers) et avoir au moins 3 années d'expérience en atelier ou stage en concession Vous disposez du Permis B, Salaire : à définir selon profils et expériencesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, concession automobile de Dijon, un mécanicien service rapide (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'atelier mécanique et sous la responsabilité du chef d'atelier, vous assurez les tâches dites de services rapide en toute autonomie sur les véhicules clients.Remplacements et montage de pneu, plaquettes de freins, vidange, ... Vous venez renforcer l'équipe en place durant la période estivale. Au sein d'une concession de renom, vous travailler en autonomie sur les véhicules clients.profil recherchéVous devez être polyvalent, titulaire d'un Bac Pro (réparation automobile et/ou maintenance des véhicules légers) et avoir au moins 3 années d'expérience en atelier ou stage en concession Vous disposez du Permis B, Salaire : à définir selon profils et expériencesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, concession automobile de Dijon, un mécanicien service rapide (F/H).
      • chenove (21)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du postevous Assurez la maintenance préventive et curative sur le site pharmaceutique :- réaliser un diagnostic rapide suite à l'appel de la production- informer le manager et/ou le pilote d'îlot concerné du temps d'immobilisation dès que possible, trouver un mode dégradé si besoin- réaliser les actions préventives lors des arrêts machineVous Assurez l'amélioration de l'outil de production :- proposer des solutions techniques aux demandes de modifications des différents services : production, industrialisation, développement- mise à jour des dossiers techniques et effectuer les modifications si besoins- réaliser les projets menés par le service Méthodes ProcessVous Effectuez l'approvisionnement et la gestion des pièces détachées :- tenir le stock de pièces détachées à jour et informer le manager en cas de stock mini atteintAprès une période d'intégration en horaire de journée, vous travaillez principalement en 2*8Primes d'équipe - Prime de panier - 13ème mois - intéressement et/ou participations - mutuelle - restaurant d'entreprise - CE - Formation interne assurée par la Société utilisatrice.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BTS Électrotechnique, maintenance, équipements installations électriques, ... et possédez une expérience en maintenance en milieu industriel de 2 ans.Autonomie, rigueur, curiosité et goût du travail en équipe sont des atouts essentiels pour réussir à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un électromécanicien (F/H).PME innovante & dynamique ; une place importante est laissée à la mobilité interne.
      descriptif du postevous Assurez la maintenance préventive et curative sur le site pharmaceutique :- réaliser un diagnostic rapide suite à l'appel de la production- informer le manager et/ou le pilote d'îlot concerné du temps d'immobilisation dès que possible, trouver un mode dégradé si besoin- réaliser les actions préventives lors des arrêts machineVous Assurez l'amélioration de l'outil de production :- proposer des solutions techniques aux demandes de modifications des différents services : production, industrialisation, développement- mise à jour des dossiers techniques et effectuer les modifications si besoins- réaliser les projets menés par le service Méthodes ProcessVous Effectuez l'approvisionnement et la gestion des pièces détachées :- tenir le stock de pièces détachées à jour et informer le manager en cas de stock mini atteintAprès une période d'intégration en horaire de journée, vous travaillez principalement en 2*8Primes d'équipe - Prime de panier - 13ème mois - intéressement et/ou participations - mutuelle - restaurant d'entreprise - CE - Formation interne assurée par la Société utilisatrice.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BTS Électrotechnique, maintenance, équipements installations électriques, ... et possédez une expérience en maintenance en milieu industriel de 2 ans.Autonomie, rigueur, curiosité et goût du travail en équipe sont des atouts essentiels pour réussir à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un électromécanicien (F/H).PME innovante & dynamique ; une place importante est laissée à la mobilité interne.
      • chenove (21)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale et en étroite collaboration avec le Responsable d'agence, vous mettez en application la politique commerciale de l'entreprise sur le terrain.Vous avez pour missions principales : - Le développement du chiffre d'affaire d'un secteur géographique défini auprès d'une clientèle de professionnels du bâtiment, des travaux publics et des métiers de l'eau et du paysage tel que la piscine, l'arrosage et le pompage.- L'identification et la qualification des besoins des clients, issus de différents corps d'état du bâtiment et des travaux publics ainsi que des collectivités locales.-L'apport de solutions, les choix sur nos produits, la réponse aux appels d'offres,-Le suivi commercial et administratif des affaires jusqu'à leur déroulement final en collaboration avec les Commerciaux Sédentaires.-Le reporting de votre activité et la participation aux réunions hebdomadaires avec le responsable d'agence et mensuelles avec le service commercialPour ce faire, vous disposer d'un package attractif composée d'une rémunération fixe, de primes mais aussi d'un véhicule de société et d'une mutuelle.profil recherchéDe formation supérieure (BAC+2), vous êtes diplômé(e) en études commerciales et/ou techniques.Vous témoignez d'une première expérience commerciale réussie et votre parcours confirme l'intérêt que vous portez au bâtiment et des métiers de l'eau et/ou du paysage.Idéalement, votre parcours professionnel a confirmé tout l'intérêt que vous portez au monde du bâtiment et des métiers de l'eau et du paysage. Vous faites preuve d'un bon sens de la négociation et vous démontrez de solides capacités à gérer un relationnel sur le long terme. Sens du commerce, rigueur et organisation sont vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction. Dynamique et tenace, vous êtes doté(e) d'un fort esprit d'équipe.Vous connaissez le marché, les clients et/ou les typologies d'achat.Vous êtes orienté(e) résultat tout en valorisant la satisfaction client.Pour favoriser votre épanouissement sur le poste, vous disposerez d'une formation à l'arrivée et au long cours via Tech'up.à propos de notre clientNotre client, HYDRALIANS DC PLASTIQUES, partenaire des métiers de l'eau et du paysage et filiale du Groupe DESCOURS & CABAUD est situé au sud de Dijon, à Chenôve !Le site est composé de deux plateformes logistiques spécialisées dans le matériel d'arrosage, l'irrigation agricole, le pompage, la fontainerie, l'éclairage et les piscines.L'objectif ? Proposer des produits de qualité et un accompagnement complet aux professionnels du secteur.Porté par ce développement, le groupe nous confie le recrutement d'un(e) Commercial (F/H). Saisissez l'opportunité de donner un nouvel élan à votre carrière en intégrant leurs équipes de passionnés.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale et en étroite collaboration avec le Responsable d'agence, vous mettez en application la politique commerciale de l'entreprise sur le terrain.Vous avez pour missions principales : - Le développement du chiffre d'affaire d'un secteur géographique défini auprès d'une clientèle de professionnels du bâtiment, des travaux publics et des métiers de l'eau et du paysage tel que la piscine, l'arrosage et le pompage.- L'identification et la qualification des besoins des clients, issus de différents corps d'état du bâtiment et des travaux publics ainsi que des collectivités locales.-L'apport de solutions, les choix sur nos produits, la réponse aux appels d'offres,-Le suivi commercial et administratif des affaires jusqu'à leur déroulement final en collaboration avec les Commerciaux Sédentaires.-Le reporting de votre activité et la participation aux réunions hebdomadaires avec le responsable d'agence et mensuelles avec le service commercialPour ce faire, vous disposer d'un package attractif composée d'une rémunération fixe, de primes mais aussi d'un véhicule de société et d'une mutuelle.profil recherchéDe formation supérieure (BAC+2), vous êtes diplômé(e) en études commerciales et/ou techniques.Vous témoignez d'une première expérience commerciale réussie et votre parcours confirme l'intérêt que vous portez au bâtiment et des métiers de l'eau et/ou du paysage.Idéalement, votre parcours professionnel a confirmé tout l'intérêt que vous portez au monde du bâtiment et des métiers de l'eau et du paysage. Vous faites preuve d'un bon sens de la négociation et vous démontrez de solides capacités à gérer un relationnel sur le long terme. Sens du commerce, rigueur et organisation sont vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction. Dynamique et tenace, vous êtes doté(e) d'un fort esprit d'équipe.Vous connaissez le marché, les clients et/ou les typologies d'achat.Vous êtes orienté(e) résultat tout en valorisant la satisfaction client.Pour favoriser votre épanouissement sur le poste, vous disposerez d'une formation à l'arrivée et au long cours via Tech'up.à propos de notre clientNotre client, HYDRALIANS DC PLASTIQUES, partenaire des métiers de l'eau et du paysage et filiale du Groupe DESCOURS & CABAUD est situé au sud de Dijon, à Chenôve !Le site est composé de deux plateformes logistiques spécialisées dans le matériel d'arrosage, l'irrigation agricole, le pompage, la fontainerie, l'éclairage et les piscines.L'objectif ? Proposer des produits de qualité et un accompagnement complet aux professionnels du secteur.Porté par ce développement, le groupe nous confie le recrutement d'un(e) Commercial (F/H). Saisissez l'opportunité de donner un nouvel élan à votre carrière en intégrant leurs équipes de passionnés.
      • chenove (21)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Commercial Industrie, vous assurez le ciblage, le développement et la fidélisation d'un portefeuille de clients et prospects sur le territoire national et européen. Vous développez ainsi les ventes de deux activités principales :- des étiquettes et pièces adhésives découpées - des pièces sérigraphiées et pièces découpéesVos challenges : •Réaliser le chiffre d'affaires et la marge attendus•Animer le portefeuille existant et développer les grands comptes en complétant les gammes de produits proposés pour répondre à leurs besoins spécifiques•Cibler et prospecter de nouveaux grands comptes;•Assurer le développement et le suivi des projets majeurs identifiés.A ce titre, votre activité consiste à : - Etablir un relationnel de proximité avec les principaux prospects et clients à travers une présence régulière et la définition de stratégies de partenariat long terme.- Proposer de nouvelles gammes et/ou produits aux Clients et sachant mettre en avant leurs spécificités techniques et leurs facteurs de différenciation.- En étroite collaboration avec le service Etude, analyser et valider la faisabilité, proposer des solutions techniques adéquates et participer aux chiffrages des affaires.- Réaliser l'offre commerciale et mener les actions de négociation appropriées.- Garantir la rentabilité des dossiers en alignement avec la stratégie commerciale définie par la Direction.- Valider les contrats et établir la revue de contrat.- Etre le référent du Client auprès des services internes et travailler en étroite collaboration avec eux (Marketing, BE, Laboratoire, Production, Logistique, Qualité, ADV) - Traiter les éventuels problèmes de facturation et litiges. - Effectuer une veille technologique et concurrentielle active du marché - Assurer une présence de l'entreprise sur les différents salons et évènements.Ce poste est à pourvoir en Home Office. Une présence régulière sur site de production est attendue, tout comme des déplacements en clientèle (national 90%, international 10%)Pour ce faire, vous disposez d'un véhicule de fonction, d'un ordinateur et d'un téléphone portable.Votre rémunération est composée d'un fixe sur 13 mois, d'une prime de participation et d'intéressement, ainsi que d'une prime sur objectifs.profil recherchéDe formation Bac +3 à +5, technique ou commerciale, vous avez acquis une expérience significative (3 ans minimum) de la vente B to B dans le milieu industriel. Personne de terrain empreint d'une double culture commerciale et produits, vous êtes capable de vous adapter à des interlocuteurs variés, vous démontrez un réel intérêt pour la vente de produits techniques à valeur ajoutée et êtes habitué(e) à travailler sur des cycles de vente en mode projet.A la fois gestionnaire et développeur, vous savez détecter les opportunités en amont et fidélisez vos interlocuteurs. Vos qualités relationnelles vous permettront de promouvoir la société à l'extérieur, d'être force de proposition et d'assurer un bon niveau de communication en interne. Un anglais professionnel est attendu.Un bon niveau d'utilisation des outils bureautiques est également requis.à propos de notre clientNotre client, acteur décisif au sein du cercle restreint des grands producteurs mondiauxd'adhésifs qui conçoit, fabrique et commercialise des auto-adhésifs techniques sur des marchés de niche, recherche un(e) Tecnnico-commercial(e) en CDI pour un projet plusque stimulant à destination du marché de l'électronique.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Commercial Industrie, vous assurez le ciblage, le développement et la fidélisation d'un portefeuille de clients et prospects sur le territoire national et européen. Vous développez ainsi les ventes de deux activités principales :- des étiquettes et pièces adhésives découpées - des pièces sérigraphiées et pièces découpéesVos challenges : •Réaliser le chiffre d'affaires et la marge attendus•Animer le portefeuille existant et développer les grands comptes en complétant les gammes de produits proposés pour répondre à leurs besoins spécifiques•Cibler et prospecter de nouveaux grands comptes;•Assurer le développement et le suivi des projets majeurs identifiés.A ce titre, votre activité consiste à : - Etablir un relationnel de proximité avec les principaux prospects et clients à travers une présence régulière et la définition de stratégies de partenariat long terme.- Proposer de nouvelles gammes et/ou produits aux Clients et sachant mettre en avant leurs spécificités techniques et leurs facteurs de différenciation.- En étroite collaboration avec le service Etude, analyser et valider la faisabilité, proposer des solutions techniques adéquates et participer aux chiffrages des affaires.- Réaliser l'offre commerciale et mener les actions de négociation appropriées.- Garantir la rentabilité des dossiers en alignement avec la stratégie commerciale définie par la Direction.- Valider les contrats et établir la revue de contrat.- Etre le référent du Client auprès des services internes et travailler en étroite collaboration avec eux (Marketing, BE, Laboratoire, Production, Logistique, Qualité, ADV) - Traiter les éventuels problèmes de facturation et litiges. - Effectuer une veille technologique et concurrentielle active du marché - Assurer une présence de l'entreprise sur les différents salons et évènements.Ce poste est à pourvoir en Home Office. Une présence régulière sur site de production est attendue, tout comme des déplacements en clientèle (national 90%, international 10%)Pour ce faire, vous disposez d'un véhicule de fonction, d'un ordinateur et d'un téléphone portable.Votre rémunération est composée d'un fixe sur 13 mois, d'une prime de participation et d'intéressement, ainsi que d'une prime sur objectifs.profil recherchéDe formation Bac +3 à +5, technique ou commerciale, vous avez acquis une expérience significative (3 ans minimum) de la vente B to B dans le milieu industriel. Personne de terrain empreint d'une double culture commerciale et produits, vous êtes capable de vous adapter à des interlocuteurs variés, vous démontrez un réel intérêt pour la vente de produits techniques à valeur ajoutée et êtes habitué(e) à travailler sur des cycles de vente en mode projet.A la fois gestionnaire et développeur, vous savez détecter les opportunités en amont et fidélisez vos interlocuteurs. Vos qualités relationnelles vous permettront de promouvoir la société à l'extérieur, d'être force de proposition et d'assurer un bon niveau de communication en interne. Un anglais professionnel est attendu.Un bon niveau d'utilisation des outils bureautiques est également requis.à propos de notre clientNotre client, acteur décisif au sein du cercle restreint des grands producteurs mondiauxd'adhésifs qui conçoit, fabrique et commercialise des auto-adhésifs techniques sur des marchés de niche, recherche un(e) Tecnnico-commercial(e) en CDI pour un projet plusque stimulant à destination du marché de l'électronique.
      • chenove (21)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la direction du chef de chantier, vous êtes en charge de la pose de menuiseries aluminium ou PVCA partir de plan et de relevés de côtes vous assurer la pose, le perçage, vissage, collage et masticage d'éléments.Vous assurez également les finitions à l'aide d'outillage électroportatif.Divers opérations de manutention sont à prévoir.profil recherchéVous possédez une première expérience validée dans la pose de menuiserie, vous êtes dynamique, polyvalent et vous souhaitez évoluer, vous vous reconnaissez dans cette offre? Envoyez nous votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur de la menuiserie et de la métallerie, un menuisier poseur (F/H)
      descriptif du posteSous la direction du chef de chantier, vous êtes en charge de la pose de menuiseries aluminium ou PVCA partir de plan et de relevés de côtes vous assurer la pose, le perçage, vissage, collage et masticage d'éléments.Vous assurez également les finitions à l'aide d'outillage électroportatif.Divers opérations de manutention sont à prévoir.profil recherchéVous possédez une première expérience validée dans la pose de menuiserie, vous êtes dynamique, polyvalent et vous souhaitez évoluer, vous vous reconnaissez dans cette offre? Envoyez nous votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur de la menuiserie et de la métallerie, un menuisier poseur (F/H)
      • chenove (21)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe dynamique et ensemble vous veillez au bon fonctionnement du magasin. Votre mission: encaissez avec bonne humeur et sourire les clients, approvisionner les rayons, veillez à ce que le point de vente soit toujours propre...Vous travaillez soit du matin à partir de 06h00 ou l'après-midi jusqu'au 20h.Nous proposons des contrats à la semaine qui peuvent régulièrement être renouvelés.profil recherchéVous avez idéalement une expérience dans le commerce.Nous recherchons des personnes fiables, dynamiques et motivé(e)s.C'est votre cas? N'hésitez pas et envoyez nous votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Dijon, Chenôve et Quétigny des employé(e)s libre service F/H
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe dynamique et ensemble vous veillez au bon fonctionnement du magasin. Votre mission: encaissez avec bonne humeur et sourire les clients, approvisionner les rayons, veillez à ce que le point de vente soit toujours propre...Vous travaillez soit du matin à partir de 06h00 ou l'après-midi jusqu'au 20h.Nous proposons des contrats à la semaine qui peuvent régulièrement être renouvelés.profil recherchéVous avez idéalement une expérience dans le commerce.Nous recherchons des personnes fiables, dynamiques et motivé(e)s.C'est votre cas? N'hésitez pas et envoyez nous votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Dijon, Chenôve et Quétigny des employé(e)s libre service F/H
      • marsannay la cote (21)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes garant(e) de la qualité des soins et du strict respect des protocoles d'hygiène, de confort et de sécurité en matière de prise en charge du patient en pré, per et post opératoire.Vous êtes en charge de la planification, de l'organisation et de la supervision du déroulement des programmes opératoires en liaison avec les professionnels concernés.Vous encadrez environ 45 professionnels et vous participez au processus de recrutement, d'intégration, de formation et d'évaluation des personnels du Bloc. Vous êtes en charge de l'adaptation des effectifs au volume d'activité, de la mobilisation des membres de l'équipe autour de l'élaboration du projet de service et la définition des objectifs de l'équipe.Vous assurez le suivi d'activité et le budget de service, la mise en place d'une organisation qui garantisse le respect de la réglementation et de la Charte de fonctionnement au sein du bloc opératoire, la gestion du matériel, des locaux et du budget dans le but d'optimiser les moyens et d'accroître la qualité du service.Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Concernant le salaire, le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience.profil recherchéTitulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier ou d'IBODE, vous avez déjà exercé en tant que Chef de bloc ou vous êtes Infirmier de Bloc Référent, vous avez une première expérience en management réussie.Votre sens de l'écoute et de la communication, votre disponibilité, votre bonne gestion du stress, votre capacité à gérer les conflits et votre aptitude à décider, votre grande rigueur méthodologique et organisationnelle sont des qualités indispensables à la réussite de ce poste et font partie de la pratique professionnelle quotidienne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une clinique située en Côte d'Or, un Chef de Bloc (F/H) en CDI.
      descriptif du posteVous êtes garant(e) de la qualité des soins et du strict respect des protocoles d'hygiène, de confort et de sécurité en matière de prise en charge du patient en pré, per et post opératoire.Vous êtes en charge de la planification, de l'organisation et de la supervision du déroulement des programmes opératoires en liaison avec les professionnels concernés.Vous encadrez environ 45 professionnels et vous participez au processus de recrutement, d'intégration, de formation et d'évaluation des personnels du Bloc. Vous êtes en charge de l'adaptation des effectifs au volume d'activité, de la mobilisation des membres de l'équipe autour de l'élaboration du projet de service et la définition des objectifs de l'équipe.Vous assurez le suivi d'activité et le budget de service, la mise en place d'une organisation qui garantisse le respect de la réglementation et de la Charte de fonctionnement au sein du bloc opératoire, la gestion du matériel, des locaux et du budget dans le but d'optimiser les moyens et d'accroître la qualité du service.Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Concernant le salaire, le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience.profil recherchéTitulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier ou d'IBODE, vous avez déjà exercé en tant que Chef de bloc ou vous êtes Infirmier de Bloc Référent, vous avez une première expérience en management réussie.Votre sens de l'écoute et de la communication, votre disponibilité, votre bonne gestion du stress, votre capacité à gérer les conflits et votre aptitude à décider, votre grande rigueur méthodologique et organisationnelle sont des qualités indispensables à la réussite de ce poste et font partie de la pratique professionnelle quotidienne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une clinique située en Côte d'Or, un Chef de Bloc (F/H) en CDI.
      • marsannay la cote (21)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du postevous effectuez de la maintenance de chaudières 'entretien et dépannage sur le secteur de Dijon et aux alentours (rayon de 30 kilomètres) avec un véhicule de société chez les clients locaux sur de la chaudière gaz. Vous justifiez d'une formation dans le domaine électrotechnique, chauffage et/ou maintenance assortie d'une expérience de 1 an.Au delà de vos compétences techniques, nous recherchons des candidats motivés avec un bon relationnel, un sens du service pour ce poste.Une formation technique sera assurée par le client lors de votre intégration pendant quelques semaines et les bonnes pratiques.profil recherchéFormation CAP ou BEP ou BAC technique ou pro en plomberie, sanitaire, maintenance chauffage ou climatisation ou énergie renouvelable ou électrotechnique. Ce poste est en horaire de journée du lundi au vendredi autour de Dijon, déplacement local à la journée. Rémunérations : selon profil et expériences avec indemnité de repas du midi, mutuelle, prévoyance,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Société spécialisée dans la maintenance et le dépannage de chaudière, recrute technicien de maintenance (F/H) en chauffage.
      descriptif du postevous effectuez de la maintenance de chaudières 'entretien et dépannage sur le secteur de Dijon et aux alentours (rayon de 30 kilomètres) avec un véhicule de société chez les clients locaux sur de la chaudière gaz. Vous justifiez d'une formation dans le domaine électrotechnique, chauffage et/ou maintenance assortie d'une expérience de 1 an.Au delà de vos compétences techniques, nous recherchons des candidats motivés avec un bon relationnel, un sens du service pour ce poste.Une formation technique sera assurée par le client lors de votre intégration pendant quelques semaines et les bonnes pratiques.profil recherchéFormation CAP ou BEP ou BAC technique ou pro en plomberie, sanitaire, maintenance chauffage ou climatisation ou énergie renouvelable ou électrotechnique. Ce poste est en horaire de journée du lundi au vendredi autour de Dijon, déplacement local à la journée. Rémunérations : selon profil et expériences avec indemnité de repas du midi, mutuelle, prévoyance,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Société spécialisée dans la maintenance et le dépannage de chaudière, recrute technicien de maintenance (F/H) en chauffage.
      • marsannay la cote (21)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 40 jour(s)
      descriptif du posteVos missions sont :Poser des chemins de câble, poser des fourreauxTirage de câbles.Eclairage appareillage.Equipement courants faibles.Habilitation B1V - HO, CACES PEMP serait un plus.Des chaussures de sécurités vous seront fourniesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 3 mois d'expérience.Vous êtes volontaire, aimez le travail d'équipe et le chantier, ce poste est fait pour vous.Taux horaire 11€ + Panier . Trajet.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise d'électricité industrielle, des "tireurs de câbles" (F/H) pour le site de Rochefort sur Nenon (39) pour une mission entre 1 et 2 mois. Prise de poste Idéale le 20/06/2022
      descriptif du posteVos missions sont :Poser des chemins de câble, poser des fourreauxTirage de câbles.Eclairage appareillage.Equipement courants faibles.Habilitation B1V - HO, CACES PEMP serait un plus.Des chaussures de sécurités vous seront fourniesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 3 mois d'expérience.Vous êtes volontaire, aimez le travail d'équipe et le chantier, ce poste est fait pour vous.Taux horaire 11€ + Panier . Trajet.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise d'électricité industrielle, des "tireurs de câbles" (F/H) pour le site de Rochefort sur Nenon (39) pour une mission entre 1 et 2 mois. Prise de poste Idéale le 20/06/2022
      • perrigny les dijon (21)
      • intérim
      • 16 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe tuyauterie vous assurez l'installation et la réfection de tuyauterie acier et inox pour différents chantiers.Raccorder et fixer des lignes et accessoires de tuyauterie et préparer les embouts et les bords à souder, à visser et les ajuster.En déplacement sur le secteur Bourgogne, véhicule de service et outillage mis à disposition.profil recherchéDe formation tuyauteur ou équivalent,vous justifiez d'une expérience en tuyauterie inox et acier de deux ans.Vous souhaitez relever un nouveau défi et évoluer dans votre carrière ? Postulezà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans les travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation un tuyauteur (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'équipe tuyauterie vous assurez l'installation et la réfection de tuyauterie acier et inox pour différents chantiers.Raccorder et fixer des lignes et accessoires de tuyauterie et préparer les embouts et les bords à souder, à visser et les ajuster.En déplacement sur le secteur Bourgogne, véhicule de service et outillage mis à disposition.profil recherchéDe formation tuyauteur ou équivalent,vous justifiez d'une expérience en tuyauterie inox et acier de deux ans.Vous souhaitez relever un nouveau défi et évoluer dans votre carrière ? Postulezà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans les travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation un tuyauteur (F/H).
      • longvic (21)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du service nettoyage, vous êtes en charge de l'entretien des locaux d'une usine de l'agglomération dijonnaise. Vos principales missions seront :-Balayage, dépoussiérage des sols-Vidage des corbeilles-Nettoyage des sanitaires-Réapprovisionnement des consommables sanitaires-Nettoyage des points de contacts etcPoste à temps partiel 15h. Du Lundi au Jeudi : 8h30-11h30Samedi : 10h-13hprofil recherchéVous justifiez impérativement d'une expérience d'au moins une année acquise sur un poste similaire et notamment au sein d'un service de nettoyage en entreprise. Vous aimez le travail en équipe et faites preuve d'autonomie dans votre travail. Le plus? Vous faites preuve d'une motivation à toute épreuve!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité du nettoyage courant des bâtiments un agent de nettoyage (F/H) pour une mission intérim de plusieurs mois.
      descriptif du posteAu sein du service nettoyage, vous êtes en charge de l'entretien des locaux d'une usine de l'agglomération dijonnaise. Vos principales missions seront :-Balayage, dépoussiérage des sols-Vidage des corbeilles-Nettoyage des sanitaires-Réapprovisionnement des consommables sanitaires-Nettoyage des points de contacts etcPoste à temps partiel 15h. Du Lundi au Jeudi : 8h30-11h30Samedi : 10h-13hprofil recherchéVous justifiez impérativement d'une expérience d'au moins une année acquise sur un poste similaire et notamment au sein d'un service de nettoyage en entreprise. Vous aimez le travail en équipe et faites preuve d'autonomie dans votre travail. Le plus? Vous faites preuve d'une motivation à toute épreuve!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité du nettoyage courant des bâtiments un agent de nettoyage (F/H) pour une mission intérim de plusieurs mois.
      • longvic (21)
      • cdd
      • 28 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn atelier, vous réalisez les tâches suivantes :- lecture de schémas électriques et pneumatiques,- câblage et raccordement de platines électriques,- câblage électrique et pneumatique d'organe de commande,- Maîtrise de l'outillage manuel pneumatique et électrique servant au câblage,- Mise sous tension et mise au point équipements électriques, - Assistance mise au point automatisme,Vous travaillez en atelier du lundi au vendredi sur 35 heures hebdomadaires. Rémunération : salaire brut + 10% de congés payés, 10% D'IFM, MUTUELLE de groupe, complémentaire santé, Comité Social et Economique (chèque lire, ticket cinema, séjour eurodysney, chèque cadeau, ... mis à disposition)profil recherchéPlus qu'un diplôme, vous avez une solide expérience de câblage d'équipements industriels et d'armoires électriques.Vous vous distinguez par votre état d'esprit positif, vous êtes autonome, organisé et vous possédez un très bon relationnel.Vous aimez travailler au sein d'une équipe dynamique et opérationnelle dans laquelle les rôles de chacun de sont pas cloisonnés,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un électrotechnicien (F/H) afin de répondre à la forte demande du marché,
      descriptif du posteEn atelier, vous réalisez les tâches suivantes :- lecture de schémas électriques et pneumatiques,- câblage et raccordement de platines électriques,- câblage électrique et pneumatique d'organe de commande,- Maîtrise de l'outillage manuel pneumatique et électrique servant au câblage,- Mise sous tension et mise au point équipements électriques, - Assistance mise au point automatisme,Vous travaillez en atelier du lundi au vendredi sur 35 heures hebdomadaires. Rémunération : salaire brut + 10% de congés payés, 10% D'IFM, MUTUELLE de groupe, complémentaire santé, Comité Social et Economique (chèque lire, ticket cinema, séjour eurodysney, chèque cadeau, ... mis à disposition)profil recherchéPlus qu'un diplôme, vous avez une solide expérience de câblage d'équipements industriels et d'armoires électriques.Vous vous distinguez par votre état d'esprit positif, vous êtes autonome, organisé et vous possédez un très bon relationnel.Vous aimez travailler au sein d'une équipe dynamique et opérationnelle dans laquelle les rôles de chacun de sont pas cloisonnés,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un électrotechnicien (F/H) afin de répondre à la forte demande du marché,
      • longvic (21)
      • intérim
      • 23 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous aurez pour missions :- Accueil des client- Prise en charge des démarches liées aux clients (prise de commandes, réclamations, suivi de stock,...)- Garant de la bonne application des prix- Garant de la validation des devis et des ordres de fabrication- Préparation de devis et gestion des dossiers commerciaux- Interface opérationnelle entre le client et le responsable commercialprofil recherchéDe formation commerciale Bac+2 / +3 , vous êtes autonome, doté d'un bon relationnel et êtes soucieux de la satisfaction client.Rattaché au service client, vous savez travailler en équipe et n'hésitez pas à prendre des initiatives.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) ADV (H/F)
      descriptif du posteVous aurez pour missions :- Accueil des client- Prise en charge des démarches liées aux clients (prise de commandes, réclamations, suivi de stock,...)- Garant de la bonne application des prix- Garant de la validation des devis et des ordres de fabrication- Préparation de devis et gestion des dossiers commerciaux- Interface opérationnelle entre le client et le responsable commercialprofil recherchéDe formation commerciale Bac+2 / +3 , vous êtes autonome, doté d'un bon relationnel et êtes soucieux de la satisfaction client.Rattaché au service client, vous savez travailler en équipe et n'hésitez pas à prendre des initiatives.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) ADV (H/F)
      • longvic (21)
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'atelier, vous assurez la conception d'armoires électriques : dimensionnement des composants, réalisation de la schématique électrique, réalisation de l'implantation des composants, nomenclatures à partir de plans en 3D. Vous travaillez en journée du lundi au vendredi .profil recherchéIssu d'une formation technique BAC+2 minimum à BAC+5 électrotechnique, bureau étude électrique , vous disposez d'une connaissance professionnelle des différentes normes électriques internationales, d'une expérience de préférence au minimum de 2 années à ce jour chez les fabricants de machines spéciales ; une connaissance du logiciel E PLAN et maîtrise ou logiciel équivalent. La rémunération est en fonction de votre profil et de votre expérience professionnelle. Une indemnité de transport vous sera versée dans le cadre de ce contrat de travail, mutuelle de groupe, Comité d'entreprise,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans l'assemblage de machines, un schématicien (F/H).La rémunération est à étudier selon votre profil et votre expérience.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'atelier, vous assurez la conception d'armoires électriques : dimensionnement des composants, réalisation de la schématique électrique, réalisation de l'implantation des composants, nomenclatures à partir de plans en 3D. Vous travaillez en journée du lundi au vendredi .profil recherchéIssu d'une formation technique BAC+2 minimum à BAC+5 électrotechnique, bureau étude électrique , vous disposez d'une connaissance professionnelle des différentes normes électriques internationales, d'une expérience de préférence au minimum de 2 années à ce jour chez les fabricants de machines spéciales ; une connaissance du logiciel E PLAN et maîtrise ou logiciel équivalent. La rémunération est en fonction de votre profil et de votre expérience professionnelle. Une indemnité de transport vous sera versée dans le cadre de ce contrat de travail, mutuelle de groupe, Comité d'entreprise,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans l'assemblage de machines, un schématicien (F/H).La rémunération est à étudier selon votre profil et votre expérience.
      • longvic (21)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable logistique vous aurez pour missions principales:-Etablir et communqiuer les prévision de volumes aux fournisseurs-Effectuer les analyses et recommandation relatives aux besoins de matières et composants.-Enregistrer les commandes et les suivre jusquà réception-Tenir informé des incidences tous services concernés par la gestion des approvisonnements-Contrôler les factures afférentes-Suivre la qualité des fournisseurs et la qualité de service de la partie approvisionnement ( indicateur performances) et faire des recommandations et propositions le cas échéant.-Être force de proposition d'amélioration sur votre périmètrePoste en horaire de journée.profil recherchéVous êtes titulaire d'une formation de niveau bac + 3 dans le domaine de la logistique et justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur poste similaire dans un environnement industriel.Vous maîtrisez le processus logistique, la gestion de commande et de stock ainsi que l''établissement de forecasts.Si vous pensez pouvoir occuper le poste alors n'hésitez pas et postulez!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client fabricant d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels un approvisionneur (F/H) en cdi.
      descriptif du posteRattaché au responsable logistique vous aurez pour missions principales:-Etablir et communqiuer les prévision de volumes aux fournisseurs-Effectuer les analyses et recommandation relatives aux besoins de matières et composants.-Enregistrer les commandes et les suivre jusquà réception-Tenir informé des incidences tous services concernés par la gestion des approvisonnements-Contrôler les factures afférentes-Suivre la qualité des fournisseurs et la qualité de service de la partie approvisionnement ( indicateur performances) et faire des recommandations et propositions le cas échéant.-Être force de proposition d'amélioration sur votre périmètrePoste en horaire de journée.profil recherchéVous êtes titulaire d'une formation de niveau bac + 3 dans le domaine de la logistique et justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur poste similaire dans un environnement industriel.Vous maîtrisez le processus logistique, la gestion de commande et de stock ainsi que l''établissement de forecasts.Si vous pensez pouvoir occuper le poste alors n'hésitez pas et postulez!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client fabricant d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels un approvisionneur (F/H) en cdi.
      • longvic (21)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable magasin vos missions sont:-Approvisionnement des lignes de production-Gestion des stocks -Participation à la bonne tenu du magasinPoste en horaire de journée ou 2*8. Un peu de port de charge à prévoir.Taux horaire + primes + transport + 13ième mois.profil recherchéVous justifiez d'une première expérience réussie en approvisionnement de ligne ou magasin acquise idéalement dans un environnement industriel. Vous êtes impérativement titulaire des CACES 1, 3 et 5 que vous maîtrisez parfaitement.Vous aimez le travail en équipe mais savez malgré tout faire preuve d'autonomie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité de la fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels un magasinier cariste (F/H) pour une longue mission intérim.
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable magasin vos missions sont:-Approvisionnement des lignes de production-Gestion des stocks -Participation à la bonne tenu du magasinPoste en horaire de journée ou 2*8. Un peu de port de charge à prévoir.Taux horaire + primes + transport + 13ième mois.profil recherchéVous justifiez d'une première expérience réussie en approvisionnement de ligne ou magasin acquise idéalement dans un environnement industriel. Vous êtes impérativement titulaire des CACES 1, 3 et 5 que vous maîtrisez parfaitement.Vous aimez le travail en équipe mais savez malgré tout faire preuve d'autonomie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité de la fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels un magasinier cariste (F/H) pour une longue mission intérim.
      • longvic (21)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du postePour ce poste, vous êtes chargé d'interventions de maintenance 1er niveau sur l'ensemble du bâtiment, en multitechnique : CVC, électricité, plomberie, serrurerie … Au quotidien, vous planifiez les interventions dépassant votre spectre de compétences avec des techniciens internes ou des sous-traitants, intervenez sur l'installation et les réglages, priorisez les interventions, rédaction des fiches techniques d'intervention (dossier de maintenance des machines)...Outre l'aspect technique terrain, vous êtes en charge de renseigner, présenter et conseiller les clients sur site. De façon hebdomadaire, vous vous rendez au sein de l'agence.profil recherchéDisposant d'une première expérience technique dans l'un des domaines cités ci-dessus, vous êtes naturellement curieux et bricoleur. Soucieux d'un travail bien fait, vous disposez d'une bonne capacité d'échange à l'écrit et à l'oral. Ce poste est à pourvoir rapidement, en horaire de journée du lundi au vendredi. Votre candidature sera rapidement traitée, en toute confidentialité.à propos de notre clientExpectra Immobilier & Constructions accompagne son client, PME locale spécialisée dans la maintenance multi-technique pour des clients industriels et tertiaires, dans la recherche d'un technicien de maintenance bâtiment H/F. Ce poste est à pourvoir au sein de l'agence Dijonnaise en CDI, directement sur le site industriel du client basé à Chenôve.
      descriptif du postePour ce poste, vous êtes chargé d'interventions de maintenance 1er niveau sur l'ensemble du bâtiment, en multitechnique : CVC, électricité, plomberie, serrurerie … Au quotidien, vous planifiez les interventions dépassant votre spectre de compétences avec des techniciens internes ou des sous-traitants, intervenez sur l'installation et les réglages, priorisez les interventions, rédaction des fiches techniques d'intervention (dossier de maintenance des machines)...Outre l'aspect technique terrain, vous êtes en charge de renseigner, présenter et conseiller les clients sur site. De façon hebdomadaire, vous vous rendez au sein de l'agence.profil recherchéDisposant d'une première expérience technique dans l'un des domaines cités ci-dessus, vous êtes naturellement curieux et bricoleur. Soucieux d'un travail bien fait, vous disposez d'une bonne capacité d'échange à l'écrit et à l'oral. Ce poste est à pourvoir rapidement, en horaire de journée du lundi au vendredi. Votre candidature sera rapidement traitée, en toute confidentialité.à propos de notre clientExpectra Immobilier & Constructions accompagne son client, PME locale spécialisée dans la maintenance multi-technique pour des clients industriels et tertiaires, dans la recherche d'un technicien de maintenance bâtiment H/F. Ce poste est à pourvoir au sein de l'agence Dijonnaise en CDI, directement sur le site industriel du client basé à Chenôve.
      • longvic (21)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez sur des chantiers de construction ou rénovation sur le périmètre Dijon et son agglomération ainsi que sur la Bourgogne Franche Comté.Vous avez pour missions de : - réaliser les travaux d'incorporation - poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré. - positionner et câbler des armoires, des baies ou tableau de distribution électrique de locaux domestiques ou tertiaires et les raccorder aux équipements. - fixer et raccorder des équipements basse tension. - mettre sous tension l'installation électrique et effectuer des contrôles. - intervenir sur des pannes, en réaliser le diagnostic et les résoudre.profil recherchéDe niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans. Vos habilitations électriques sont à jour et votre caces nacelle est en cours de validité ainsi que votre permis de conduire.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Dijon recherche pour son client un électricien de chantier (H/F). Ce poste est basé à Dijon et agglomération et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès que possible.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez sur des chantiers de construction ou rénovation sur le périmètre Dijon et son agglomération ainsi que sur la Bourgogne Franche Comté.Vous avez pour missions de : - réaliser les travaux d'incorporation - poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré. - positionner et câbler des armoires, des baies ou tableau de distribution électrique de locaux domestiques ou tertiaires et les raccorder aux équipements. - fixer et raccorder des équipements basse tension. - mettre sous tension l'installation électrique et effectuer des contrôles. - intervenir sur des pannes, en réaliser le diagnostic et les résoudre.profil recherchéDe niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans. Vos habilitations électriques sont à jour et votre caces nacelle est en cours de validité ainsi que votre permis de conduire.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Dijon recherche pour son client un électricien de chantier (H/F). Ce poste est basé à Dijon et agglomération et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès que possible.
      • longvic (21)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 8 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de lignes, vous effectuez les tâches principales suivantes : vous effectuer l'approvisionnement de la machine en plaque en amont et récupération des cartons en sortie de ligne, surveillance processus , aide aux réglages pour changement de format, contrôle qualité du travail fourni, les compétences demandées : il faut être organisé, rigoureux, sens des responsabilités, assidu, aimer le travail en équipe vous travaillez du lundi au vendredi soit 5h 13h ou 13h 21h (sauf 13h 19h le vendredi) ou 21h à 5h (sauf 19h à 1h30 le vendredi)profil recherchéVous justifiez d'une expérience significative en conduite de machine ou en tant qu'opérateur de production ou agent de fabrication , acquise en milieu industriel.Vous acceptez de travailler en horaires postés 3*8 Vous êtes dynamique, avez le sens du travail en équipe et faite preuve de rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans la fabrication de cartons, des aide conducteurs de lignes (F/H) en 3*8.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de lignes, vous effectuez les tâches principales suivantes : vous effectuer l'approvisionnement de la machine en plaque en amont et récupération des cartons en sortie de ligne, surveillance processus , aide aux réglages pour changement de format, contrôle qualité du travail fourni, les compétences demandées : il faut être organisé, rigoureux, sens des responsabilités, assidu, aimer le travail en équipe vous travaillez du lundi au vendredi soit 5h 13h ou 13h 21h (sauf 13h 19h le vendredi) ou 21h à 5h (sauf 19h à 1h30 le vendredi)profil recherchéVous justifiez d'une expérience significative en conduite de machine ou en tant qu'opérateur de production ou agent de fabrication , acquise en milieu industriel.Vous acceptez de travailler en horaires postés 3*8 Vous êtes dynamique, avez le sens du travail en équipe et faite preuve de rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans la fabrication de cartons, des aide conducteurs de lignes (F/H) en 3*8.
      • longvic (21)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 9 mois
      descriptif du posteRejoignez une équipe de 25 collaborateurs répartis sur 2 sites. Horaire de journée 35h.Montage de vélo (sous-ensemble) sur cadreMontage de sous-ensemble : batterie, freins, pédalier, garde boues, ...Travail sur pièce de cycles : type frein, transmission, ...Possibilité d'effectuer des missions sur les événements : salon, expo, courses, ...profil recherchéVous avez une expérience pro. ou perso dans le domaine du cycle et/ou êtes titulaire d'un CQP technicien réparateur cycle.Bonne connaissance mécaniqueConnaissance sur les principes de fonctionnement des différents « organes » du vélo (transmission, roue, freinage …..)Connaissance en informatiqueSoigneux et organiséAime le travail en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien cycle / réparateur / mécanicien cycle (F/H).Le client spécialisé dans le domaine du vélo souhaite renforcer ses équipes.
      descriptif du posteRejoignez une équipe de 25 collaborateurs répartis sur 2 sites. Horaire de journée 35h.Montage de vélo (sous-ensemble) sur cadreMontage de sous-ensemble : batterie, freins, pédalier, garde boues, ...Travail sur pièce de cycles : type frein, transmission, ...Possibilité d'effectuer des missions sur les événements : salon, expo, courses, ...profil recherchéVous avez une expérience pro. ou perso dans le domaine du cycle et/ou êtes titulaire d'un CQP technicien réparateur cycle.Bonne connaissance mécaniqueConnaissance sur les principes de fonctionnement des différents « organes » du vélo (transmission, roue, freinage …..)Connaissance en informatiqueSoigneux et organiséAime le travail en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien cycle / réparateur / mécanicien cycle (F/H).Le client spécialisé dans le domaine du vélo souhaite renforcer ses équipes.
      • longvic (21)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez sur des chantiers de construction ou rénovation sur le périmètre Dijon et son agglomération ainsi que sur la Bourgogne Franche Comté.Vous avez pour missions de : - réaliser les travaux d'incorporation - poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré. - positionner et câbler des armoires, des baies ou tableau de distribution électrique de locaux domestiques ou tertiaires et les raccorder aux équipements. - fixer et raccorder des équipements basse tension. - mettre sous tension l'installation électrique et effectuer des contrôles. - intervenir sur des pannes, en réaliser le diagnostic et les résoudre.profil recherchéDe niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans. Vos habilitations électriques sont à jour et votre caces nacelle est en cours de validité ainsi que votre permis de conduire.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Dijon recherche pour son client un électricien de chantier (H/F). Ce poste est basé à Dijon et agglomération et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès que possible.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez sur des chantiers de construction ou rénovation sur le périmètre Dijon et son agglomération ainsi que sur la Bourgogne Franche Comté.Vous avez pour missions de : - réaliser les travaux d'incorporation - poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré. - positionner et câbler des armoires, des baies ou tableau de distribution électrique de locaux domestiques ou tertiaires et les raccorder aux équipements. - fixer et raccorder des équipements basse tension. - mettre sous tension l'installation électrique et effectuer des contrôles. - intervenir sur des pannes, en réaliser le diagnostic et les résoudre.profil recherchéDe niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans. Vos habilitations électriques sont à jour et votre caces nacelle est en cours de validité ainsi que votre permis de conduire.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Dijon recherche pour son client un électricien de chantier (H/F). Ce poste est basé à Dijon et agglomération et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès que possible.
      • longvic (21)
      • intérim
      • 13,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn atelier avec l'aide du chef d'atelier et des collaborateurs , vous réalisez à partir d'un dossier de plan le montage d'un outillage ou d'une machine (automatisée ou non) et suite à une surcharge de travail - Réaliser l'ajustage et l'assemblage de pièces mécaniques à partir d'un plan- Ajuster et régler les pièces nécessaires au montage- Respecter le dossier de fabrication- Effectuer ou participer à la mise au point des machines- Assurer les contrôles de conformité des pièces et des produits finis.- Réaliser le montage d'ensemble et de sous-ensembles mécaniques.Vous travaillez du lundi au vendredi midi sur 35 heures hebdomadaire en sur des horaires de journée. Pack rémunération : salaire mensuel brut + Compte Epargne Temps offert, Mutuelle à disposition, Versement indemnités de congés payés , Versement indemnités de fin de mission, salle de pause, vestiaire, parking, Vous êtes capable d'effectuer la mise au point mécanique de l'outillage ou de la machine ,Vous êtes capable d'ajuster, d'usiner de régler les pièces nécessaires au montage et à la mise au point;profil recherchéDe formation Bac Pro à Bac+2 en Maintenance Industrielle bénéficiant d'une première expérience idéalement de 3 à 5 ans sur un poste similaire, monteur, assembleur, câbleur, électromécanicien, ajusteur, Lors de votre intégration , une formation pourra être assurée pour vous permettre de bien comprendre les attentes au poste, notamment - Apporter beaucoup de soins aux finitions des tâches confiées - Aptitude à travailler en équipe et sens du relationnel- Bonne capacité d'adaptation- Savoir communiquer, diplomatie- Respecter les objectifs et délais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, montage de machines spéciales, un mécanicien monteur ou ajusteur monteur (F:H) en atelier.
      descriptif du posteEn atelier avec l'aide du chef d'atelier et des collaborateurs , vous réalisez à partir d'un dossier de plan le montage d'un outillage ou d'une machine (automatisée ou non) et suite à une surcharge de travail - Réaliser l'ajustage et l'assemblage de pièces mécaniques à partir d'un plan- Ajuster et régler les pièces nécessaires au montage- Respecter le dossier de fabrication- Effectuer ou participer à la mise au point des machines- Assurer les contrôles de conformité des pièces et des produits finis.- Réaliser le montage d'ensemble et de sous-ensembles mécaniques.Vous travaillez du lundi au vendredi midi sur 35 heures hebdomadaire en sur des horaires de journée. Pack rémunération : salaire mensuel brut + Compte Epargne Temps offert, Mutuelle à disposition, Versement indemnités de congés payés , Versement indemnités de fin de mission, salle de pause, vestiaire, parking, Vous êtes capable d'effectuer la mise au point mécanique de l'outillage ou de la machine ,Vous êtes capable d'ajuster, d'usiner de régler les pièces nécessaires au montage et à la mise au point;profil recherchéDe formation Bac Pro à Bac+2 en Maintenance Industrielle bénéficiant d'une première expérience idéalement de 3 à 5 ans sur un poste similaire, monteur, assembleur, câbleur, électromécanicien, ajusteur, Lors de votre intégration , une formation pourra être assurée pour vous permettre de bien comprendre les attentes au poste, notamment - Apporter beaucoup de soins aux finitions des tâches confiées - Aptitude à travailler en équipe et sens du relationnel- Bonne capacité d'adaptation- Savoir communiquer, diplomatie- Respecter les objectifs et délais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, montage de machines spéciales, un mécanicien monteur ou ajusteur monteur (F:H) en atelier.
      • talant (21)
      • vacation
      • 25 € par heure
      descriptif du posteVous exercez au sein d'une équipe dans les blocs opératoires. Vous êtes en étroite collaboration avec le chirurgien, vous prenez en charge le patient dès son arrivée en salle d'opération, jusqu'à la fin de son intervention. Vous devez gérer l'intégralité de l'intervention chirurgicale. Bloc polyvalent en tant que circulant et/ou instrumentiste.Horaire : 7h30-18h - 12h-18h en fonction des besoins.profil recherchéVous devez être titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier de Bloc Opératoire, ou êtes IDE expérimenté en Bloc Opératoire.Une expérience significative sur un poste identique est fortement appréciée.Vos capacités d'analyse et de coordination, l'anticipation des besoins de l'équipe opératoire et votre rigueur seront des atouts essentiels à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une Clinique à Talant (21) un(e) infirmier(e) de bloc opératoire diplômé ou un(e) Infirmier(e) diplômé avec une expérience significative au bloc opératoire pour des remplacements ponctuels de juillet à septembre 2022.Logement pris en charge par l'établissement et remboursement des déplacements.
      descriptif du posteVous exercez au sein d'une équipe dans les blocs opératoires. Vous êtes en étroite collaboration avec le chirurgien, vous prenez en charge le patient dès son arrivée en salle d'opération, jusqu'à la fin de son intervention. Vous devez gérer l'intégralité de l'intervention chirurgicale. Bloc polyvalent en tant que circulant et/ou instrumentiste.Horaire : 7h30-18h - 12h-18h en fonction des besoins.profil recherchéVous devez être titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier de Bloc Opératoire, ou êtes IDE expérimenté en Bloc Opératoire.Une expérience significative sur un poste identique est fortement appréciée.Vos capacités d'analyse et de coordination, l'anticipation des besoins de l'équipe opératoire et votre rigueur seront des atouts essentiels à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une Clinique à Talant (21) un(e) infirmier(e) de bloc opératoire diplômé ou un(e) Infirmier(e) diplômé avec une expérience significative au bloc opératoire pour des remplacements ponctuels de juillet à septembre 2022.Logement pris en charge par l'établissement et remboursement des déplacements.
      • talant (21)
      • vacation
      descriptif du posteVous exercez au sein d'une équipe dans les blocs opératoires. Vous êtes en étroite collaboration avec le chirurgien, vous prenez en charge le patient dès son arrivée en salle d'opération, jusqu'à la fin de son intervention.Vous devez gérer l'intégralité de l'intervention chirurgicale. Bloc polyvalentprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous devez être titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier de Bloc Opératoire, ou êtes IDE expérimenté en Bloc Opératoire, et vous avez les mesures transitoires. Une expérience significative sur un poste identique est fortement appréciée.Vos capacités d'analyse et de coordination, l'anticipation des besoins de l'équipe opératoire et votre rigueur seront des atouts essentiels à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Infirmier(e) de bloc opératoire diplômé(e) ou un(e) Infirmier(e) diplômé(e) avec une expérience significative au bloc opératoire. Le poste est à pourvoir dès que possible jusqu'au 30/09/2022 pour des missions ponctuelles . Prise en charge du logement et remboursement des déplacements
      descriptif du posteVous exercez au sein d'une équipe dans les blocs opératoires. Vous êtes en étroite collaboration avec le chirurgien, vous prenez en charge le patient dès son arrivée en salle d'opération, jusqu'à la fin de son intervention.Vous devez gérer l'intégralité de l'intervention chirurgicale. Bloc polyvalentprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous devez être titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier de Bloc Opératoire, ou êtes IDE expérimenté en Bloc Opératoire, et vous avez les mesures transitoires. Une expérience significative sur un poste identique est fortement appréciée.Vos capacités d'analyse et de coordination, l'anticipation des besoins de l'équipe opératoire et votre rigueur seront des atouts essentiels à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Infirmier(e) de bloc opératoire diplômé(e) ou un(e) Infirmier(e) diplômé(e) avec une expérience significative au bloc opératoire. Le poste est à pourvoir dès que possible jusqu'au 30/09/2022 pour des missions ponctuelles . Prise en charge du logement et remboursement des déplacements
      • dijon (21)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein l'équipe de développement et sous la responsabilité du manager des équipes R&D, vous avez pour principales missions :- Participer aux phases de développement du produit- Chiffrer, concevoir et développer les nouvelles fonctionnalités- Gérer la roadmap de transformation- Être force de propositions sur les choix technologiques- Participer à la correction des livrables dans le cadre de notre activité de support client- Accompagner les équipes métiers dans leur migration techniqueModalités :- Type de contrat : CDI- Date de prise de fonction : Dès que possible- Lieu : France- Modalité de télétravail : 3 jours de présence sur site/mois minimum (Dijon)- Avantages : 10 RTT, Congés d'ancienneté, Mutuelle, Tickets restaurants, CSE, Allocation matériel télétravail, CET, PERCO, Horaires de travail flexibles.- Rémunération: variable selon votre expérience sur une fourchette 40 000€ - 50 000€ brut par an.profil recherchéDe formation Bac+5 en Informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le développement Java. Vous maîtrisez Java, JS, Vue.JS, Jenkins, Hibernate, Maven/Gradle, Eclipse, Serveur d'application J2EE et avez des connaissances sur CSS3, HTML 5, Sonar, Git…Vous maîtrisez les tests automatisés JUnit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un éditeur de logiciel, un Développeur Java / JEE en full-remote (F/H)
      descriptif du posteAu sein l'équipe de développement et sous la responsabilité du manager des équipes R&D, vous avez pour principales missions :- Participer aux phases de développement du produit- Chiffrer, concevoir et développer les nouvelles fonctionnalités- Gérer la roadmap de transformation- Être force de propositions sur les choix technologiques- Participer à la correction des livrables dans le cadre de notre activité de support client- Accompagner les équipes métiers dans leur migration techniqueModalités :- Type de contrat : CDI- Date de prise de fonction : Dès que possible- Lieu : France- Modalité de télétravail : 3 jours de présence sur site/mois minimum (Dijon)- Avantages : 10 RTT, Congés d'ancienneté, Mutuelle, Tickets restaurants, CSE, Allocation matériel télétravail, CET, PERCO, Horaires de travail flexibles.- Rémunération: variable selon votre expérience sur une fourchette 40 000€ - 50 000€ brut par an.profil recherchéDe formation Bac+5 en Informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le développement Java. Vous maîtrisez Java, JS, Vue.JS, Jenkins, Hibernate, Maven/Gradle, Eclipse, Serveur d'application J2EE et avez des connaissances sur CSS3, HTML 5, Sonar, Git…Vous maîtrisez les tests automatisés JUnit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un éditeur de logiciel, un Développeur Java / JEE en full-remote (F/H)
      • dijon (21)
      • cdd
      • durée 24 mois
      descriptif du posteEn tant que Consultant(e), vous développez votre propre portefeuille clients et proposez des candidats en adéquation avec les besoins en recrutement d'Expectra. Vos missions : CRÉATION ET DÉVELOPPEMENT D'UN PORTEFEUILLE CLIENT/PROSPECT : Exploitation de toute source d'action commerciale (fichiers, relations, articles de presse, médias,...), ciblage des secteurs d'activités visés ainsi que des prospects à contacter, identification des bons interlocuteurs, prise de rendez-vous qualifié chez des prospects ciblés, mise à jour sur le logiciel commercial des actions entreprises chez les prospects et clients (Rendez-vous, prospections téléphoniques,...), gestion des commandes dans le logiciel commercial, de la création jusqu'à la finalisation.VENTE ET CONSEIL AUPRÈS DES CLIENTS : Ecoute et analyse des demandes client, accompagnement des clients dans l'évaluation de leurs besoins, négociation des conditions de vente et des prestations dans le respect de la politique commerciale société, proposition de candidatures en adéquation avec les exigences des clients, suivi commercial des clients (rapport de mission, suivi du recrutement réalisé,...) SÉLECTION ET RECRUTEMENT DES CANDIDATS : Analyse des candidatures et des CV, réalisation d'entretiens de recrutement, matching entre les profils des candidats et les besoins des clients, Suivi d'intégration des candidats.profil recherchéVous êtes déjà titulaire d'un Bac+3 et /ou Bac+4 validé dans un cursus orienté Commercial / Ressources Humaines.Votre aisance relationnelle, votre capacité à prendre des initiatives ainsi que votre réactivité sont des qualités qui vous permettront de vous épanouir dans ce nouveau challenge.Envoyez-nous vite votre candidature!à propos de notre clientExpectra Dijon recrute sa ou son Consultant(e) recrutement en alternance.
      descriptif du posteEn tant que Consultant(e), vous développez votre propre portefeuille clients et proposez des candidats en adéquation avec les besoins en recrutement d'Expectra. Vos missions : CRÉATION ET DÉVELOPPEMENT D'UN PORTEFEUILLE CLIENT/PROSPECT : Exploitation de toute source d'action commerciale (fichiers, relations, articles de presse, médias,...), ciblage des secteurs d'activités visés ainsi que des prospects à contacter, identification des bons interlocuteurs, prise de rendez-vous qualifié chez des prospects ciblés, mise à jour sur le logiciel commercial des actions entreprises chez les prospects et clients (Rendez-vous, prospections téléphoniques,...), gestion des commandes dans le logiciel commercial, de la création jusqu'à la finalisation.VENTE ET CONSEIL AUPRÈS DES CLIENTS : Ecoute et analyse des demandes client, accompagnement des clients dans l'évaluation de leurs besoins, négociation des conditions de vente et des prestations dans le respect de la politique commerciale société, proposition de candidatures en adéquation avec les exigences des clients, suivi commercial des clients (rapport de mission, suivi du recrutement réalisé,...) SÉLECTION ET RECRUTEMENT DES CANDIDATS : Analyse des candidatures et des CV, réalisation d'entretiens de recrutement, matching entre les profils des candidats et les besoins des clients, Suivi d'intégration des candidats.profil recherchéVous êtes déjà titulaire d'un Bac+3 et /ou Bac+4 validé dans un cursus orienté Commercial / Ressources Humaines.Votre aisance relationnelle, votre capacité à prendre des initiatives ainsi que votre réactivité sont des qualités qui vous permettront de vous épanouir dans ce nouveau challenge.Envoyez-nous vite votre candidature!à propos de notre clientExpectra Dijon recrute sa ou son Consultant(e) recrutement en alternance.
      • dijon (21)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteEn échange quotidien avec les conducteurs de travaux et les chargés d'études, vous êtes en charge de l'implantation des chantiers réseaux, voirie et terrassement, création et intervention sur les avant-projets d'exécution tout en effectuant une adaptation terrains, contrôle de cubatures, recollement, métré etc.Dans le cadre de ces missions, vous alternez votre présence au sein du bureau d'études, mais également sur le terrain auprès des chantiers se situant sur un rayon d'une heure autour de Dijon.profil recherchéDe formation en géométrie – topographie, vous disposez d'une première expérience dans le domaine du VRD et/ou terrassement, vous avez eu l'occasion de travailler sur des logiciels comme Autocad, Covadis ou encore Leica.Concernant votre savoir-être, vous êtes autonome et rigoureux, ayant l'envie d'évoluer au sein d'un groupe de renom vous apportant des dossiers / chantiers d'envergure.Salaire 32-40k€ (en fonction de vos compétences) sur 13,3 mois + véhicule de service + ticket restaurant + avantages groupes.Votre candidature sera rapidement traitée, en toute confidentialité.à propos de notre clientExpectra Immobilier & Constructions accompagne son client, leader français dans le domaine des infrastructures notamment sur les chantiers routes, dans la recherche d'un Géomètre-Topographe H/F. Ce poste est à pourvoir au sein de l'agence Dijonnaise en CDI, dans le cadre d'un accroissement des chantiers.
      descriptif du posteEn échange quotidien avec les conducteurs de travaux et les chargés d'études, vous êtes en charge de l'implantation des chantiers réseaux, voirie et terrassement, création et intervention sur les avant-projets d'exécution tout en effectuant une adaptation terrains, contrôle de cubatures, recollement, métré etc.Dans le cadre de ces missions, vous alternez votre présence au sein du bureau d'études, mais également sur le terrain auprès des chantiers se situant sur un rayon d'une heure autour de Dijon.profil recherchéDe formation en géométrie – topographie, vous disposez d'une première expérience dans le domaine du VRD et/ou terrassement, vous avez eu l'occasion de travailler sur des logiciels comme Autocad, Covadis ou encore Leica.Concernant votre savoir-être, vous êtes autonome et rigoureux, ayant l'envie d'évoluer au sein d'un groupe de renom vous apportant des dossiers / chantiers d'envergure.Salaire 32-40k€ (en fonction de vos compétences) sur 13,3 mois + véhicule de service + ticket restaurant + avantages groupes.Votre candidature sera rapidement traitée, en toute confidentialité.à propos de notre clientExpectra Immobilier & Constructions accompagne son client, leader français dans le domaine des infrastructures notamment sur les chantiers routes, dans la recherche d'un Géomètre-Topographe H/F. Ce poste est à pourvoir au sein de l'agence Dijonnaise en CDI, dans le cadre d'un accroissement des chantiers.
      • dijon (21)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteEn collaboration avec le conducteur de travaux, vous êtes en charge de l'organisation des chantiers d'enrobés, regroupant ainsi des missions variées comme l'encadrement et le management sur chantier du personnel de l'entreprise, L'organisation quotidienne et hebdomadaire du chantier, la préparation du chantier avec les conducteurs de travaux (budgets, organisation…), la commande des matériaux et matériels nécessaires à l'exécution du chantier ou encore être garant du respect des délais fixés.Outre les missions techniques, vous représentez la société sur les chantiers et êtes ainsi garant de la QHSE des chantiers et des travaux réalisés par votre équipe.profil recherchéDe formations supérieures en travaux publics, vous disposez d'une expérience similaire sur des chantiers routes et/ou VRD. Autonome et organisé, vous disposez d'une capacité à fédérer vos équipes, vous permettant de manager vos équipes au quotidien. Salaire 32-42k€ (en fonction de vos compétences) sur 13,3 mois + véhicule de service + ticket restaurant + avantages groupes.Votre candidature sera rapidement traitée, en toute confidentialité.à propos de notre clientExpectra Immobilier & Constructions accompagne son client, leader français dans le domaine des infrastructures notamment sur les chantiers routes, dans la recherche d'un Chef d'application enrobés H/F. Ce poste est à pourvoir au sein de l'agence Dijonnaise en CDI, dans le cadre d'un accroissement des chantiers.
      descriptif du posteEn collaboration avec le conducteur de travaux, vous êtes en charge de l'organisation des chantiers d'enrobés, regroupant ainsi des missions variées comme l'encadrement et le management sur chantier du personnel de l'entreprise, L'organisation quotidienne et hebdomadaire du chantier, la préparation du chantier avec les conducteurs de travaux (budgets, organisation…), la commande des matériaux et matériels nécessaires à l'exécution du chantier ou encore être garant du respect des délais fixés.Outre les missions techniques, vous représentez la société sur les chantiers et êtes ainsi garant de la QHSE des chantiers et des travaux réalisés par votre équipe.profil recherchéDe formations supérieures en travaux publics, vous disposez d'une expérience similaire sur des chantiers routes et/ou VRD. Autonome et organisé, vous disposez d'une capacité à fédérer vos équipes, vous permettant de manager vos équipes au quotidien. Salaire 32-42k€ (en fonction de vos compétences) sur 13,3 mois + véhicule de service + ticket restaurant + avantages groupes.Votre candidature sera rapidement traitée, en toute confidentialité.à propos de notre clientExpectra Immobilier & Constructions accompagne son client, leader français dans le domaine des infrastructures notamment sur les chantiers routes, dans la recherche d'un Chef d'application enrobés H/F. Ce poste est à pourvoir au sein de l'agence Dijonnaise en CDI, dans le cadre d'un accroissement des chantiers.
      • dijon (21)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du postePour ce poste, vous effectuez la prospection foncière et la recherche d'acquisition d'immeubles, montage jusqu'à l'obtention du permis de construire, le tout en assurant le suivi administratif, financier, juridique et technique des opérations. Au quotidien, vous collaborez en lien étroit avec les promoteurs et pilotez les opérations d'acquisition en VEFA.Vos missions sont ainsi la recherche, par une prospection directe active de nouvelles opportunités foncières, co-promotion, VEFA, Acquisitions-améliorations, la veille pour identifier les appels d'offres/projets lancés par les collectivités aménageurs ou autres sur le territoire et piloter la constitution des dossiers de réponse à ces consultations, réaliser des études de faisabilité en prenant en compte les aspects techniques, financiers et juridiques.Enfin, vous constituez et présentez les propositions d'opérations au Comité d'Engagement et assurez la conduite des projets afin de régulariser les promesses d'achat/acte d'acquisition, des contrats de réservation/Acte de VEFA, en lien avec la Direction Juridique.profil recherchéDe formation supérieur type ingénieur, architecte ou urbaniste, vous disposez d'une expérience significative de montage de projets immobiliers pour l'ensemble de leurs aspects(technique, juridique, financier, administratif, ...).Autonome, rigoureux et disposant d'un bon relationnel, vous souhaitez intégrer un groupe de renom vous offrant un cadre de travail agréable et des missions stimulantes.Le salaire proposé est de 45-55k€ (en fonction de vos compétences) + différentes primes (+/- 1 mois de salaire) + tickets restaurant + participation / intéressement + véhicule. Votre candidature sera rapidement traitée en toute confidentialité.à propos de notre clientExpectra Immobilier & Constructions accompagne son client, majeur de la politique du logement et du renouvellement urbain, dans la recherche d'un Responsable de développement foncier H/F. Ce poste est à pourvoir au sein de l'agence Dijonnaise en CDI, dans le cadre d'un accroissement des projets et dossiers.
      descriptif du postePour ce poste, vous effectuez la prospection foncière et la recherche d'acquisition d'immeubles, montage jusqu'à l'obtention du permis de construire, le tout en assurant le suivi administratif, financier, juridique et technique des opérations. Au quotidien, vous collaborez en lien étroit avec les promoteurs et pilotez les opérations d'acquisition en VEFA.Vos missions sont ainsi la recherche, par une prospection directe active de nouvelles opportunités foncières, co-promotion, VEFA, Acquisitions-améliorations, la veille pour identifier les appels d'offres/projets lancés par les collectivités aménageurs ou autres sur le territoire et piloter la constitution des dossiers de réponse à ces consultations, réaliser des études de faisabilité en prenant en compte les aspects techniques, financiers et juridiques.Enfin, vous constituez et présentez les propositions d'opérations au Comité d'Engagement et assurez la conduite des projets afin de régulariser les promesses d'achat/acte d'acquisition, des contrats de réservation/Acte de VEFA, en lien avec la Direction Juridique.profil recherchéDe formation supérieur type ingénieur, architecte ou urbaniste, vous disposez d'une expérience significative de montage de projets immobiliers pour l'ensemble de leurs aspects(technique, juridique, financier, administratif, ...).Autonome, rigoureux et disposant d'un bon relationnel, vous souhaitez intégrer un groupe de renom vous offrant un cadre de travail agréable et des missions stimulantes.Le salaire proposé est de 45-55k€ (en fonction de vos compétences) + différentes primes (+/- 1 mois de salaire) + tickets restaurant + participation / intéressement + véhicule. Votre candidature sera rapidement traitée en toute confidentialité.à propos de notre clientExpectra Immobilier & Constructions accompagne son client, majeur de la politique du logement et du renouvellement urbain, dans la recherche d'un Responsable de développement foncier H/F. Ce poste est à pourvoir au sein de l'agence Dijonnaise en CDI, dans le cadre d'un accroissement des projets et dossiers.
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