descriptif du posteIntégré(e) à une équipe de 4 personnes (au sein d'une organisation nationale de 12), vous êtes l'acteur(trice) principal(e) de la mise en place de solutions chez les clients.Vos responsabilités seront :-Déploiement à distance des logiciels, applications et solutions logicielles pour nos clients.-Assurer la migration des données avec rigueur et méthode.-Paramétrage des solutions pour qu'elles correspondent parfaitement aux besoins.-Fourni
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe de 4 personnes (au sein d'une organisation nationale de 12), vous êtes l'acteur(trice) principal(e) de la mise en place de solutions chez les clients.Vos responsabilités seront :-Déploiement à distance des logiciels, applications et solutions logicielles pour nos clients.-Assurer la migration des données avec rigueur et méthode.-Paramétrage des solutions pour qu'elles correspondent parfaitement aux besoins.-Fourni
descriptif du posteSous statut Cadre, votre mission de 6 mois sera de piloter la relation et la performance fournisseurs sur votre périmètre (Équipements BTS), en garantissant l'atteinte des objectifs stratégiques en termes de gains, de niveau de service et de performance opérationnelle.Ce poste est stratégique et vous place au cœur des enjeux de compétitivité de l'entreprise.Vos Responsabilités Clés :1. Stratégie et Performance Achat :Piloter le déploieme
descriptif du posteSous statut Cadre, votre mission de 6 mois sera de piloter la relation et la performance fournisseurs sur votre périmètre (Équipements BTS), en garantissant l'atteinte des objectifs stratégiques en termes de gains, de niveau de service et de performance opérationnelle.Ce poste est stratégique et vous place au cœur des enjeux de compétitivité de l'entreprise.Vos Responsabilités Clés :1. Stratégie et Performance Achat :Piloter le déploieme
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.