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    133 offres d'emploi : lisses, essonne

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      • lisses (91)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du pôle comptabilité et dans le cadre d'une création de CSP, vous serez en charge les missions suivantes :- La gestion des clôtures (mensuelles, semestrielle et annuelles) : Arrêtés comptable et reporting conso et compte sociaux, justifications de compte et cadrage de l'ensemble du cycle comptable dans le dossier de révision, produire les liasses fiscales allégées- La gestion des éléments de paie : Réaliser les rapprochement DADS/Compta, justifier les comptes de paie, analyser les écarts entre montant provisionnés et dettes sociales- la gestion des déclarations : Produire les déclarations fiscales, gérer les impôts et taxes et leur règlements, saisir les résultats fiscaux- veille réglementaires, gestion de l'amélioration continue, management transverse.La rémunération brute annuelle sera fixée entre 33 et 36K euros brut annuel en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum. Une expérience en cabinet d'expertise comptable sera appréciée.Vous avez déjà travaillé sur différents ERP comptables dont SAP et maîtrisez les fonctionnalités avancées d'Excel (TCD, Recherche V...).Vous êtes méthodique, rigoureux et aimez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Evry, un comptable général H/F dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteAu sein du pôle comptabilité et dans le cadre d'une création de CSP, vous serez en charge les missions suivantes :- La gestion des clôtures (mensuelles, semestrielle et annuelles) : Arrêtés comptable et reporting conso et compte sociaux, justifications de compte et cadrage de l'ensemble du cycle comptable dans le dossier de révision, produire les liasses fiscales allégées- La gestion des éléments de paie : Réaliser les rapprochement DADS/Compta, justifier les comptes de paie, analyser les écarts entre montant provisionnés et dettes sociales- la gestion des déclarations : Produire les déclarations fiscales, gérer les impôts et taxes et leur règlements, saisir les résultats fiscaux- veille réglementaires, gestion de l'amélioration continue, management transverse.La rémunération brute annuelle sera fixée entre 33 et 36K euros brut annuel en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum. Une expérience en cabinet d'expertise comptable sera appréciée.Vous avez déjà travaillé sur différents ERP comptables dont SAP et maîtrisez les fonctionnalités avancées d'Excel (TCD, Recherche V...).Vous êtes méthodique, rigoureux et aimez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Evry, un comptable général H/F dans le cadre d'un CDI.
      • lisses (91)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un CSP, vous prenez en charge les missions suivantes : - La réalisation de clôtures mensuelles, trimestrielle et annuelles, - La gestion des stocks : comptabilisez les écritures de valorisation et dépréciation- La fiscalité : déclarations DAS 2 et TVTS, calcul et déclaration TVA- Activités bancaires : Saisie et comptabilisation des caisses, intégrer les écritures, analyser les rapprochements- Traiter les immobilisations : mouvements, amortissement, provisions, revue des OPEX vs CAPEX- Comptes sociaux/ Clôtures : Situations mensuelles, dossier bilan pour CAC, Revue du Grand Livre général justifications des comptes, notes de contrôles- Gestion des autres comptes et tâches diversesLa rémunération sur ce poste sera comprise entre 30 et 32K€ brut annuel.profil recherchéVous possédez un Niveau DSCG ou équivalent ainsi qu'une expérience de 3 ans sur un poste similaire. Vous connaissez idéalement Sage 1000 et maîtrisez les ERP de manière générale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client; basé pres de Lisses, un comptable Général Junior H/F, dans le cadre d'un CDI
      descriptif du posteAu sein d'un CSP, vous prenez en charge les missions suivantes : - La réalisation de clôtures mensuelles, trimestrielle et annuelles, - La gestion des stocks : comptabilisez les écritures de valorisation et dépréciation- La fiscalité : déclarations DAS 2 et TVTS, calcul et déclaration TVA- Activités bancaires : Saisie et comptabilisation des caisses, intégrer les écritures, analyser les rapprochements- Traiter les immobilisations : mouvements, amortissement, provisions, revue des OPEX vs CAPEX- Comptes sociaux/ Clôtures : Situations mensuelles, dossier bilan pour CAC, Revue du Grand Livre général justifications des comptes, notes de contrôles- Gestion des autres comptes et tâches diversesLa rémunération sur ce poste sera comprise entre 30 et 32K€ brut annuel.profil recherchéVous possédez un Niveau DSCG ou équivalent ainsi qu'une expérience de 3 ans sur un poste similaire. Vous connaissez idéalement Sage 1000 et maîtrisez les ERP de manière générale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client; basé pres de Lisses, un comptable Général Junior H/F, dans le cadre d'un CDI
      • lisses (91)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions: - Gestion du planning réception, - Accueil conducteur, vérification commandes et affectations quai, - Constitution du dossier réception, - Participe en fonction des besoins aux opérations d'exploitation - Reporting réception.Horaires: équipes fixes travail possible le samediSalaire: 11 €/hVous pouvez nous contacter au 01 60 79 53 40 pour plus d'informations.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes disponible immédiatement, dynamique et vous aimez évoluer au sein d'une équipe.Rigueur, proactivité, esprit d'équipe.Maîtrise Word, Excel, Outlook.à propos de notre clientRandstad Inhouse, entreprise de travail temporaire recrute un agent administratif réception (F/H) à Lisses (91) pour notre client spécialisé en Logistique.
      descriptif du posteVos missions: - Gestion du planning réception, - Accueil conducteur, vérification commandes et affectations quai, - Constitution du dossier réception, - Participe en fonction des besoins aux opérations d'exploitation - Reporting réception.Horaires: équipes fixes travail possible le samediSalaire: 11 €/hVous pouvez nous contacter au 01 60 79 53 40 pour plus d'informations.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes disponible immédiatement, dynamique et vous aimez évoluer au sein d'une équipe.Rigueur, proactivité, esprit d'équipe.Maîtrise Word, Excel, Outlook.à propos de notre clientRandstad Inhouse, entreprise de travail temporaire recrute un agent administratif réception (F/H) à Lisses (91) pour notre client spécialisé en Logistique.
      • lisses (91)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un CSP, vous prenez en charge les missions suivantes : - La réalisation de clôtures mensuelles, trimestrielle et annuelles, - La gestion des stocks : comptabilisez les écritures de valorisation et dépréciationn- La fiscalité : déclarations DAS 2 et TVTS, calcul et déclaration TVA- Activités bancaires : Saisie et comptabilisation des caisses, intégrer les écritures, analyser les rapprochements- Traiter les immobilisations : mouvements, amortissement, provisions, revue des OPEX vs CAPEX- Comptes sociaux/ Clôtures : Situations mensuelles, dossier bilan pour CAC, Revue du Grand Livre général justifications des comptes, notes de contrôles- Etablissement des provisions des client douteux social et en normes IFRS9- Gérer et justifier le chiffre d'affaires, gérer le pontage des comptes sociaux- Établir et comptabiliser les IS, CVAE, CFE, C3S, IFU,...La rémunération sur ce poste sera comprise entre 35 et 38K€ brut annuel, avec un variable de 3K€ brut annuel.profil recherchéVous possédez un Niveau DSCG ou équivalent ainsi qu'une expérience de 7 ans sur un poste similaire. Vous connaissez idéalement Sage 1000 et maîtrisez les ERP de manière générale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Lisses, un comptable général Senior H/F, dans le cadre d'un CDI
      descriptif du posteAu sein d'un CSP, vous prenez en charge les missions suivantes : - La réalisation de clôtures mensuelles, trimestrielle et annuelles, - La gestion des stocks : comptabilisez les écritures de valorisation et dépréciationn- La fiscalité : déclarations DAS 2 et TVTS, calcul et déclaration TVA- Activités bancaires : Saisie et comptabilisation des caisses, intégrer les écritures, analyser les rapprochements- Traiter les immobilisations : mouvements, amortissement, provisions, revue des OPEX vs CAPEX- Comptes sociaux/ Clôtures : Situations mensuelles, dossier bilan pour CAC, Revue du Grand Livre général justifications des comptes, notes de contrôles- Etablissement des provisions des client douteux social et en normes IFRS9- Gérer et justifier le chiffre d'affaires, gérer le pontage des comptes sociaux- Établir et comptabiliser les IS, CVAE, CFE, C3S, IFU,...La rémunération sur ce poste sera comprise entre 35 et 38K€ brut annuel, avec un variable de 3K€ brut annuel.profil recherchéVous possédez un Niveau DSCG ou équivalent ainsi qu'une expérience de 7 ans sur un poste similaire. Vous connaissez idéalement Sage 1000 et maîtrisez les ERP de manière générale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Lisses, un comptable général Senior H/F, dans le cadre d'un CDI
      • lisses (91)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein du service Administration des Ventes, et en lien direct avec notre responsable de service, vous prenez en charge l'intégralité du suivi des clients anglais, irlandais, et de certains distributeurs export.Vos missions sont : ¿ Suivi des commandes des clients de la saisie de la commande dans notre ERP jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures adv établies et des conditions commerciales.¿ Gestion des litiges (commandes, transporteurs.).¿ Interface avec les équipes commerciales en France et au Royaume-Uni.¿ Communication au quotidien avec les clients (appels entrants, suivi de commandes, réclamations … ).¿ Contacts avec les transporteurs pour le suivi des livraisons et des réclamations.¿ Tenue à jour de la base de données clients.¿ Secrétariat traditionnel, rédaction, mise en forme de courriers etc.…, tant pour les clients que pour les collaborateurs en interne.¿ Standard téléphonique.Horaires : 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, 16h30 le vendredi.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire acquise au sein de PME idéalement.Vous maîtrisez le Pack OfficeVous avez un très bon niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'oral et à l'écrit quotidiennement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant ADV H/F.
      descriptif du posteAu sein du service Administration des Ventes, et en lien direct avec notre responsable de service, vous prenez en charge l'intégralité du suivi des clients anglais, irlandais, et de certains distributeurs export.Vos missions sont : ¿ Suivi des commandes des clients de la saisie de la commande dans notre ERP jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures adv établies et des conditions commerciales.¿ Gestion des litiges (commandes, transporteurs.).¿ Interface avec les équipes commerciales en France et au Royaume-Uni.¿ Communication au quotidien avec les clients (appels entrants, suivi de commandes, réclamations … ).¿ Contacts avec les transporteurs pour le suivi des livraisons et des réclamations.¿ Tenue à jour de la base de données clients.¿ Secrétariat traditionnel, rédaction, mise en forme de courriers etc.…, tant pour les clients que pour les collaborateurs en interne.¿ Standard téléphonique.Horaires : 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, 16h30 le vendredi.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire acquise au sein de PME idéalement.Vous maîtrisez le Pack OfficeVous avez un très bon niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'oral et à l'écrit quotidiennement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant ADV H/F.
      • lisses (91)
      • intérim
      • 2 010 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 8 personnes, rattaché(e) à la Responsable Comptabilité Marchandises, vos principales missions sont : - Gestion d'un portefeuille de fournisseurs attitré,- Assurer le contrôle et la comptabilisation des achats de marchandises et des coûts afférents,- Contrôle, imputation et enregistrement des factures fournisseurs,- Rapprochement avec les dossiers de réception,- Suivi des litiges fournisseurs en relation avec les différents service internes (re facturation, demandes d'avoirs…),- Enregistrement des avoirs,- Préparation des propositions de règlement des fournisseurs français et étrangers,- Participation à toutes les opérations de clôtures mensuelles et annuelles.Horaires : 9h-17h, 1 heure de pause.Salaire : 2010 € sur 13 mois, tickets restaurants à 9 €.profil recherchéTitulaire d'une formation en comptabilité, vous avez une première expérience professionnelle en comptabilité.Vous maîtrisez les outils bureautiques êtes à l'aise avec les logiciels comptables.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant comptable fournisseurs H/F.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 8 personnes, rattaché(e) à la Responsable Comptabilité Marchandises, vos principales missions sont : - Gestion d'un portefeuille de fournisseurs attitré,- Assurer le contrôle et la comptabilisation des achats de marchandises et des coûts afférents,- Contrôle, imputation et enregistrement des factures fournisseurs,- Rapprochement avec les dossiers de réception,- Suivi des litiges fournisseurs en relation avec les différents service internes (re facturation, demandes d'avoirs…),- Enregistrement des avoirs,- Préparation des propositions de règlement des fournisseurs français et étrangers,- Participation à toutes les opérations de clôtures mensuelles et annuelles.Horaires : 9h-17h, 1 heure de pause.Salaire : 2010 € sur 13 mois, tickets restaurants à 9 €.profil recherchéTitulaire d'une formation en comptabilité, vous avez une première expérience professionnelle en comptabilité.Vous maîtrisez les outils bureautiques êtes à l'aise avec les logiciels comptables.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant comptable fournisseurs H/F.
      • lisses (91)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos missions :Vous assurez les opérations de préparation des produits confiés dans le respect des procédures du client avec le CACES 1,Vous contrôlez le prélèvements des produits,Vous réalisez les pesées et mesures de chaque produit avant colisage,Vous scannez et préparez les produits pour les expéditions.Horaires : Amplitude horaire 6H/21H (horaires variables équipes fixesou journée), travail possible le samedi. prime panier si horaires d'équipes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un niveau BEP/CAP.Habilitation CACES 1 en cours de validité.Vous disposez d'une première expérience de 2 mois dans la logistique.Vous êtes disponible immédiatement, rigoureux, rapide, dynamique et aimez évoluer au sein d'une équipe.Vous acceptez les opérations de manutention et le travail cadencé.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client spécialisé en logistique des préparateurs de commandes avec CACES 1 (F/H) .
      descriptif du posteVos missions :Vous assurez les opérations de préparation des produits confiés dans le respect des procédures du client avec le CACES 1,Vous contrôlez le prélèvements des produits,Vous réalisez les pesées et mesures de chaque produit avant colisage,Vous scannez et préparez les produits pour les expéditions.Horaires : Amplitude horaire 6H/21H (horaires variables équipes fixesou journée), travail possible le samedi. prime panier si horaires d'équipes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un niveau BEP/CAP.Habilitation CACES 1 en cours de validité.Vous disposez d'une première expérience de 2 mois dans la logistique.Vous êtes disponible immédiatement, rigoureux, rapide, dynamique et aimez évoluer au sein d'une équipe.Vous acceptez les opérations de manutention et le travail cadencé.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client spécialisé en logistique des préparateurs de commandes avec CACES 1 (F/H) .
      • lisses (91)
      • intérim
      • 1 645,58 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteA ce titre, vos missions sont :- traitement de dossiers- aller chercher des numéros de commandes, ouvrir la commande concernée, détecter l'anomalie- reprogrammation de commande si nécessaire- vérification du montant de la commande pour voir s'il est cohérent avec le montant mentionné sur le dossier- annuler ou rembourser la commande en fonction de l'anomalie- traitement des appels- traitement des dossiers clients.Salaire : 1645 sur 13 moisHoraires : amplitude de 8h à 20h30, 1 samedi sur 2 de travaillé, 7h par jour.profil recherchéVous avez une expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils bureautiques, êtes à l'aise avec l'informatique et avez l'habitude d'utiliser plusieurs logiciels à la fois.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de clientèle H/F.
      descriptif du posteA ce titre, vos missions sont :- traitement de dossiers- aller chercher des numéros de commandes, ouvrir la commande concernée, détecter l'anomalie- reprogrammation de commande si nécessaire- vérification du montant de la commande pour voir s'il est cohérent avec le montant mentionné sur le dossier- annuler ou rembourser la commande en fonction de l'anomalie- traitement des appels- traitement des dossiers clients.Salaire : 1645 sur 13 moisHoraires : amplitude de 8h à 20h30, 1 samedi sur 2 de travaillé, 7h par jour.profil recherchéVous avez une expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils bureautiques, êtes à l'aise avec l'informatique et avez l'habitude d'utiliser plusieurs logiciels à la fois.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de clientèle H/F.
      • lisses (91)
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      • durée 9 mois
      descriptif du posteOrganisation/préparation- Gérer les besoins humains (intérimaires) pour chaque événement,- Assurer le suivi des demandes d'échantillons pour les shootings photos afin de les recevoir dans les délais impartis,- Organiser la livraison des échantillons sur les lieux de shooting en fonction des informations reçues (accès, capacité de stockage…),- Recueillir auprès des magasins les inscriptions aux collections (qui, quand, besoins d'hébergement et de transport), assurer la réservation des hôtels pour les collaborateurs,- Recueillir auprès des fournisseurs les informations relatives à leur participation afin de planifier les livraisons des différents produits,- Organiser les repas avec le prestataire de restauration,Coordination logistique- Effectuer la réception des échantillons et participer au contrôle de la marchandise,- Participer à la préparation des palettes en vue de la livraison sur le lieu des shootings, organiser le retour des produits avec les fournisseurs, faire le lien avec les magasins ou gérer le stockage des produits sur le site,- Accompagner les fournisseurs lors des livraisons et pour l'installation des produits sur les stands lors des collections, participer au montage des différents stands,- Assurer la préparation des palettes pour le retour des produits chez les fournisseurs ou en magasin.Suivi et optimisation de l'activité- Gérer le stockage des produits au siège en lien avec le planning des différents évènements,- Veiller à la propreté et à la bonne organisation des espaces de stockage,- Contrôler les factures, les imputer sur les bons comptes avant l'envoi à la comptabilité,- Etre force de proposition pour optimiser l'activité et les process.profil recherchéDe formation Bac+2 en logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 années en logistique événementielle (gestion de projets).Connaissance de la réception, la livraison, la gestion des stocks. Idéalement expérience au cours de laquelle la personne a déjà piloté des prestataires.Maîtrise d'Excel. La détention du CACES 3 est un plus.Poste à pourvoir à Lisses (91). Véhicule recommandéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans la décoration extérieur, un(e) COORDINATEUR/RICE LOGISTIQUE ÉVÉNEMENTIELLE H/F.Rattaché(e) au Directeur Logistique, le/la Coordinateur/rice Logistique sera en charge de l'organisation et de la coordination logistique des collections et implantations merchandising ayant lieu au siège et des shootings photos. Il/elle veillera également à optimiser les process dans une logique de qualité de service et de réduction des coûts. En lien avec différents interlocuteurs du siège, il/elle pilotera également des prestataires pour mener à bien vos missions.
      descriptif du posteOrganisation/préparation- Gérer les besoins humains (intérimaires) pour chaque événement,- Assurer le suivi des demandes d'échantillons pour les shootings photos afin de les recevoir dans les délais impartis,- Organiser la livraison des échantillons sur les lieux de shooting en fonction des informations reçues (accès, capacité de stockage…),- Recueillir auprès des magasins les inscriptions aux collections (qui, quand, besoins d'hébergement et de transport), assurer la réservation des hôtels pour les collaborateurs,- Recueillir auprès des fournisseurs les informations relatives à leur participation afin de planifier les livraisons des différents produits,- Organiser les repas avec le prestataire de restauration,Coordination logistique- Effectuer la réception des échantillons et participer au contrôle de la marchandise,- Participer à la préparation des palettes en vue de la livraison sur le lieu des shootings, organiser le retour des produits avec les fournisseurs, faire le lien avec les magasins ou gérer le stockage des produits sur le site,- Accompagner les fournisseurs lors des livraisons et pour l'installation des produits sur les stands lors des collections, participer au montage des différents stands,- Assurer la préparation des palettes pour le retour des produits chez les fournisseurs ou en magasin.Suivi et optimisation de l'activité- Gérer le stockage des produits au siège en lien avec le planning des différents évènements,- Veiller à la propreté et à la bonne organisation des espaces de stockage,- Contrôler les factures, les imputer sur les bons comptes avant l'envoi à la comptabilité,- Etre force de proposition pour optimiser l'activité et les process.profil recherchéDe formation Bac+2 en logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 années en logistique événementielle (gestion de projets).Connaissance de la réception, la livraison, la gestion des stocks. Idéalement expérience au cours de laquelle la personne a déjà piloté des prestataires.Maîtrise d'Excel. La détention du CACES 3 est un plus.Poste à pourvoir à Lisses (91). Véhicule recommandéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans la décoration extérieur, un(e) COORDINATEUR/RICE LOGISTIQUE ÉVÉNEMENTIELLE H/F.Rattaché(e) au Directeur Logistique, le/la Coordinateur/rice Logistique sera en charge de l'organisation et de la coordination logistique des collections et implantations merchandising ayant lieu au siège et des shootings photos. Il/elle veillera également à optimiser les process dans une logique de qualité de service et de réduction des coûts. En lien avec différents interlocuteurs du siège, il/elle pilotera également des prestataires pour mener à bien vos missions.
      • lisses (91)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du Bureau d'études, vous concevrez et ferez évoluer les circuits électroniques des machines,notamment les alimentations, PFC, chargeurs de condensateur et générateurs de courant jusqu'à 2KW.La conversion d'énergie est le cœur de nos machines IPL. Elle est mise en œuvre dans une architecturecomplexe qui intègre également de l'électronique numérique (microcontrôleurs, IHM), de la haute tension,de la lumière intense, de l'optique, du refroidissement liquide...Vous devrez tenir compte de tout cetenvironnement et concevoir également les interfaces nécessaires au fonctionnement de la machinecomplète.Vous deviendrez la référence technique concernant le cœur électronique de ces équipements et votreouverture d'esprit associée à votre rigueur vous permettrons de vous intégrer à notre équipeexpérimentée.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Diplôme d'ingénieur en électronique analogique ou généraliste avec spécialisation électroniqueanalogique et de puissance avec 5 ans d'expérience en électronique analogique/de puissance /conversiond'énergie.Conception de cartes électroniques spécifiques, convertisseur à découpage AC/DC ou DC/DCspécifiques : calcul des transformateurs et autres éléments bobinés, dimensionnement descomposants.- Réalisation des schémas électriques et de l'implantation sur le circuit imprimé.- Connaissance des technologies de composants (les passifs et semiconducteurs).- Logiciel CAO ALTIUM ou équivalent- Maquettage des schémas de principe/tests prototypes- Maitrise des normes de sécurité (60950 ou 60601-1)- Maitrise de la CEM dans la conception- Rigueur, sens pratique, curiosité et goût pour l'innovation.- Connaissances en électronique numérique- Une expérience dans la conception d'équipements completà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ingénieur électronique analogique junior.
      descriptif du posteAu sein du Bureau d'études, vous concevrez et ferez évoluer les circuits électroniques des machines,notamment les alimentations, PFC, chargeurs de condensateur et générateurs de courant jusqu'à 2KW.La conversion d'énergie est le cœur de nos machines IPL. Elle est mise en œuvre dans une architecturecomplexe qui intègre également de l'électronique numérique (microcontrôleurs, IHM), de la haute tension,de la lumière intense, de l'optique, du refroidissement liquide...Vous devrez tenir compte de tout cetenvironnement et concevoir également les interfaces nécessaires au fonctionnement de la machinecomplète.Vous deviendrez la référence technique concernant le cœur électronique de ces équipements et votreouverture d'esprit associée à votre rigueur vous permettrons de vous intégrer à notre équipeexpérimentée.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Diplôme d'ingénieur en électronique analogique ou généraliste avec spécialisation électroniqueanalogique et de puissance avec 5 ans d'expérience en électronique analogique/de puissance /conversiond'énergie.Conception de cartes électroniques spécifiques, convertisseur à découpage AC/DC ou DC/DCspécifiques : calcul des transformateurs et autres éléments bobinés, dimensionnement descomposants.- Réalisation des schémas électriques et de l'implantation sur le circuit imprimé.- Connaissance des technologies de composants (les passifs et semiconducteurs).- Logiciel CAO ALTIUM ou équivalent- Maquettage des schémas de principe/tests prototypes- Maitrise des normes de sécurité (60950 ou 60601-1)- Maitrise de la CEM dans la conception- Rigueur, sens pratique, curiosité et goût pour l'innovation.- Connaissances en électronique numérique- Une expérience dans la conception d'équipements completà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ingénieur électronique analogique junior.
      • lisses (91)
      • cdd
      • 27 300 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de la Coordinatrice Relation Clients, vous êtes en charge du suivi commercial et administratif des commandes passées par nos clients :- Gestion des appels entrants et externes,- Prise de commandes et suivi, échanges d'informations (contrôler les commandes, relancer, traiter les commandes et les anomalies…),- Suivi des clients et de la relation clientèle (rappeler les clients dans le cadre des relances commandes, de pénuries en fin de campagne promotionnelle, d'indisponibilités de produits, de suivi de la satisfaction des clients.)Horaires : du mardi au vendredi amplitude horaire de 8h à 19h, 1 samedi sur 2 ou sur 3 travaillé par roulement de 8h30 à 16h30.Salaire : 2100 € sur 13 mois, prime sur objectifs, participation et intéressement, tickets restaurants, 22 RTT par an.profil recherchéDe formation Bac minimum, vous possédez une expérience professionnelle à dominante commerciale (Centre d'appel, SAV…). Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise sur les outils informatiques (AS400, CRM).L'aisance téléphonique et un sens commercial sont des atouts indispensables. Vous êtes réactif/réactive et avez un bon esprit d'équipe. Vous avez le sens du client et du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de la relation clients H/F.
      descriptif du posteSous la responsabilité de la Coordinatrice Relation Clients, vous êtes en charge du suivi commercial et administratif des commandes passées par nos clients :- Gestion des appels entrants et externes,- Prise de commandes et suivi, échanges d'informations (contrôler les commandes, relancer, traiter les commandes et les anomalies…),- Suivi des clients et de la relation clientèle (rappeler les clients dans le cadre des relances commandes, de pénuries en fin de campagne promotionnelle, d'indisponibilités de produits, de suivi de la satisfaction des clients.)Horaires : du mardi au vendredi amplitude horaire de 8h à 19h, 1 samedi sur 2 ou sur 3 travaillé par roulement de 8h30 à 16h30.Salaire : 2100 € sur 13 mois, prime sur objectifs, participation et intéressement, tickets restaurants, 22 RTT par an.profil recherchéDe formation Bac minimum, vous possédez une expérience professionnelle à dominante commerciale (Centre d'appel, SAV…). Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise sur les outils informatiques (AS400, CRM).L'aisance téléphonique et un sens commercial sont des atouts indispensables. Vous êtes réactif/réactive et avez un bon esprit d'équipe. Vous avez le sens du client et du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de la relation clients H/F.
      • lisses (91)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de la Coordinatrice Relation Clients, vous êtes en charge du suivi commercial et administratif des commandes passées par nos clients :- Gestion des appels entrants et externes,- Prise de commandes et suivi, échanges d'informations (contrôler les commandes, relancer, traiter les commandes et les anomalies…),- Suivi des clients et de la relation clientèle (rappeler les clients dans le cadre des relances commandes, de pénuries en fin de campagne promotionnelle, d'indisponibilités de produits, de suivi de la satisfaction des clients.)Horaires : du mardi au vendredi amplitude horaire de 8h à 19h, 1 samedi sur 2 ou sur 3 travaillé par roulement de 8h30 à 16h30.Salaire : 2100 € sur 13 mois, tickets restaurants.profil recherchéDe formation Bac minimum, vous possédez une expérience professionnelle à dominante commerciale (Centre d'appel, SAV…).Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise sur les outils informatiques (AS400, CRM).L'aisance téléphonique et un sens commercial sont des atouts indispensables. Vous êtes réactif/réactive et avez un bon esprit d'équipe. Vous avez le sens du client et du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de la relation clients H/F.
      descriptif du posteSous la responsabilité de la Coordinatrice Relation Clients, vous êtes en charge du suivi commercial et administratif des commandes passées par nos clients :- Gestion des appels entrants et externes,- Prise de commandes et suivi, échanges d'informations (contrôler les commandes, relancer, traiter les commandes et les anomalies…),- Suivi des clients et de la relation clientèle (rappeler les clients dans le cadre des relances commandes, de pénuries en fin de campagne promotionnelle, d'indisponibilités de produits, de suivi de la satisfaction des clients.)Horaires : du mardi au vendredi amplitude horaire de 8h à 19h, 1 samedi sur 2 ou sur 3 travaillé par roulement de 8h30 à 16h30.Salaire : 2100 € sur 13 mois, tickets restaurants.profil recherchéDe formation Bac minimum, vous possédez une expérience professionnelle à dominante commerciale (Centre d'appel, SAV…).Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise sur les outils informatiques (AS400, CRM).L'aisance téléphonique et un sens commercial sont des atouts indispensables. Vous êtes réactif/réactive et avez un bon esprit d'équipe. Vous avez le sens du client et du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de la relation clients H/F.
      • lisses (91)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au service Technique et sous la responsabilité du Chef de Pôle Bureau d'Etudes, vous participez à des projets de développement produits de robinetterie industrielle et nucléaire.A ce titre, vous analysez les cahiers des charges techniques clients pour repérer les requis de conception, prenez en charge la conception et la définition des robinets, réalisez les plans de détails des pièces mécaniques cotées ainsi que les plans et schémas d'ensemble des robinets. Vous réalisez les pré-dimensionnements nécessaires aux choix des composants et à la définition de la pièce mécanique, gérez la consultation des fournisseurs, puis élaborez les dossiers techniques (plans, nomenclatures, listes des pièces de rechange,…) conformes aux cahiers des charges.Enfin vous apportez un soutien technique aux équipes opérationnelles.profil recherchéDe formation Ingénieur en Mécanique, vous disposez d'une première expérience d'au moins deux ans (hors alternance) sur un poste similaire acquise sur des pièces soumises à de fortes contraintes (débit, pression, température) dans des secteurs exigeants tels que le nucléaire, l'automobile ou encore l'aéronautique.Vous maîtrisez les logiciels de conception (Catia, Proengineer), avez des notions en mécanique des fluides et maîtrisez la lecture de documentation en anglais. Ambitieux, motivé, et capable d'une grande autonomie vous avez envie de rejoindre une PME dynamique travaillant pour d'importants donneurs d'ordre. Poste basé à proximité de Lisses (91).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en conception et réalisation de robinetterie industrielle et nucléaire, Ingénieur Etudes et Conception Mécanique H/F
      descriptif du posteRattaché(e) au service Technique et sous la responsabilité du Chef de Pôle Bureau d'Etudes, vous participez à des projets de développement produits de robinetterie industrielle et nucléaire.A ce titre, vous analysez les cahiers des charges techniques clients pour repérer les requis de conception, prenez en charge la conception et la définition des robinets, réalisez les plans de détails des pièces mécaniques cotées ainsi que les plans et schémas d'ensemble des robinets. Vous réalisez les pré-dimensionnements nécessaires aux choix des composants et à la définition de la pièce mécanique, gérez la consultation des fournisseurs, puis élaborez les dossiers techniques (plans, nomenclatures, listes des pièces de rechange,…) conformes aux cahiers des charges.Enfin vous apportez un soutien technique aux équipes opérationnelles.profil recherchéDe formation Ingénieur en Mécanique, vous disposez d'une première expérience d'au moins deux ans (hors alternance) sur un poste similaire acquise sur des pièces soumises à de fortes contraintes (débit, pression, température) dans des secteurs exigeants tels que le nucléaire, l'automobile ou encore l'aéronautique.Vous maîtrisez les logiciels de conception (Catia, Proengineer), avez des notions en mécanique des fluides et maîtrisez la lecture de documentation en anglais. Ambitieux, motivé, et capable d'une grande autonomie vous avez envie de rejoindre une PME dynamique travaillant pour d'importants donneurs d'ordre. Poste basé à proximité de Lisses (91).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en conception et réalisation de robinetterie industrielle et nucléaire, Ingénieur Etudes et Conception Mécanique H/F
      • lisses (91)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du service Administratif/RH du site, vos tâches principales seront les suivantes:- Réaliser et organiser la gestion des tâches administratives du site,- Gérer les éléments utiles à la gestion économique du site : facturation, provisions, reporting, weekly, …- Assister le directeur de site ou le responsable de site sur son périmètre, coordonner avec lui les actions transverses liées aux tâches administratives,- Assurer le suivi des collaborateurs en lien avec le service RH,- Centraliser et organiser la gestion du personnel : préparation de la paie, suivi des congés, suivi des heures, suivi des formations obligatoires, déclaration des accidents du travail, dossiers d'embauche, …- Gérer la relation avec les fournisseurs, les prestataires de service (suivis des interventions, devis, factures, contrats, …),de façon plus ou moins importante selon les besoins des sites,- Gérer les consommables et le suivi des consommations : participation tarifaire, optimisation des coûts, passation de commandes, suivi des stocks. Rémunération selon profilHoraires : Journée (8h30-16h30 ou 9h-17h)Poste à pourvoir dès que possible, merci de nous contacter 01.60.79.53.40. et nous transmettre vos candidatures par mail: inhgli.lisses@randstad.frprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience en entreprise sur un poste similaire. Bonne capacité d'écoute, réactivité, rigueur et organisation seront vos plus beaux atouts pour réussir votre mission.à propos de notre clientNotre client est un acteur majeur de la chaîne logistique basé à Lisses (91).
      descriptif du posteAu sein du service Administratif/RH du site, vos tâches principales seront les suivantes:- Réaliser et organiser la gestion des tâches administratives du site,- Gérer les éléments utiles à la gestion économique du site : facturation, provisions, reporting, weekly, …- Assister le directeur de site ou le responsable de site sur son périmètre, coordonner avec lui les actions transverses liées aux tâches administratives,- Assurer le suivi des collaborateurs en lien avec le service RH,- Centraliser et organiser la gestion du personnel : préparation de la paie, suivi des congés, suivi des heures, suivi des formations obligatoires, déclaration des accidents du travail, dossiers d'embauche, …- Gérer la relation avec les fournisseurs, les prestataires de service (suivis des interventions, devis, factures, contrats, …),de façon plus ou moins importante selon les besoins des sites,- Gérer les consommables et le suivi des consommations : participation tarifaire, optimisation des coûts, passation de commandes, suivi des stocks. Rémunération selon profilHoraires : Journée (8h30-16h30 ou 9h-17h)Poste à pourvoir dès que possible, merci de nous contacter 01.60.79.53.40. et nous transmettre vos candidatures par mail: inhgli.lisses@randstad.frprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience en entreprise sur un poste similaire. Bonne capacité d'écoute, réactivité, rigueur et organisation seront vos plus beaux atouts pour réussir votre mission.à propos de notre clientNotre client est un acteur majeur de la chaîne logistique basé à Lisses (91).
      • lisses (91)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous serez en charge :- charger et décharger des camions, gerber et dégerber les palettes dans l'entrepôt - alimenter la zone de préparation- nettoyer votre zone de travail- effectuer différentes tâches de manutention si cela le necessiteHoraires : Amplitude horaire 6H/21H (horaires équipes fixesou journée), travail possible le samedi. prime panier si horaires d'équipes.profil recherchéTitulaire du permis cariste catégorie 1 et 5 avec expérience de mois sur le C5, vous êtes en capacité de travailler en équipe, sur des horaires décalés, vous êtes volontaire pour atteindre les objectifs journaliers, vous souhaitez rejoindre une équipe solide, conviviale et chaleureuse ?Alors ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNotre client expert dans le domaine du transport et de la logistique internationale des caristes cat 1, 5 F/H.
      descriptif du posteVous serez en charge :- charger et décharger des camions, gerber et dégerber les palettes dans l'entrepôt - alimenter la zone de préparation- nettoyer votre zone de travail- effectuer différentes tâches de manutention si cela le necessiteHoraires : Amplitude horaire 6H/21H (horaires équipes fixesou journée), travail possible le samedi. prime panier si horaires d'équipes.profil recherchéTitulaire du permis cariste catégorie 1 et 5 avec expérience de mois sur le C5, vous êtes en capacité de travailler en équipe, sur des horaires décalés, vous êtes volontaire pour atteindre les objectifs journaliers, vous souhaitez rejoindre une équipe solide, conviviale et chaleureuse ?Alors ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNotre client expert dans le domaine du transport et de la logistique internationale des caristes cat 1, 5 F/H.
      • lisses (91)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteLes missions seront les suivantes : - Supporter les clients ainsi que l'équipe commerciale sur les définitions techniques en phase d'avant-projet dans tous les secteurs industriels où le matériel vendu est présent (automobile, aéronautique, agroalimentaire, cosmétique…) mais aussi ceux en développement,- Supporter les équipes internes (projets, opérations, SAV, pièces détachées, marketing) sur des questions techniques du domaine d'expertise du support technique robot,- Réaliser des essais de faisabilité technique : essais de vision, essais de validation de process avec l'intégrateur, ...- Gérer l'assistance technique avec déplacements sur sites clients pour la mise en service, l'optimisation et la maintenance d'équipements (France et missions ponctuelles à l'étranger)- Accompagner les intégrateurs et les clients pour résoudre leurs problématiques par téléphone ou par mail avec une astreinte de 8h30 à 18h30Type de contrat : Le poste est pourvoir en CDIItinérance : Des déplacements ponctuels se feront sur toute la France. Avantage : Un véhicule de fonction sera fourni ! Salaire : Le salaire proposé dépendra du profil.profil recherchéDe formation Bac+5 (domaine de l'automatisme, robotique industrielle, électronique, mécatronique, informatique industrielle), vous justifiez d'une expérience de 1 année en milieu industriel.Vous avez un bon niveau d'anglais (niveau B2 souhaité). Il y aura en anglais : des discussions avec les clients, des formations, et des documents techniques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste en robotique, un ingénieur support technique en robotique en CDI.
      descriptif du posteLes missions seront les suivantes : - Supporter les clients ainsi que l'équipe commerciale sur les définitions techniques en phase d'avant-projet dans tous les secteurs industriels où le matériel vendu est présent (automobile, aéronautique, agroalimentaire, cosmétique…) mais aussi ceux en développement,- Supporter les équipes internes (projets, opérations, SAV, pièces détachées, marketing) sur des questions techniques du domaine d'expertise du support technique robot,- Réaliser des essais de faisabilité technique : essais de vision, essais de validation de process avec l'intégrateur, ...- Gérer l'assistance technique avec déplacements sur sites clients pour la mise en service, l'optimisation et la maintenance d'équipements (France et missions ponctuelles à l'étranger)- Accompagner les intégrateurs et les clients pour résoudre leurs problématiques par téléphone ou par mail avec une astreinte de 8h30 à 18h30Type de contrat : Le poste est pourvoir en CDIItinérance : Des déplacements ponctuels se feront sur toute la France. Avantage : Un véhicule de fonction sera fourni ! Salaire : Le salaire proposé dépendra du profil.profil recherchéDe formation Bac+5 (domaine de l'automatisme, robotique industrielle, électronique, mécatronique, informatique industrielle), vous justifiez d'une expérience de 1 année en milieu industriel.Vous avez un bon niveau d'anglais (niveau B2 souhaité). Il y aura en anglais : des discussions avec les clients, des formations, et des documents techniques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste en robotique, un ingénieur support technique en robotique en CDI.
      • lisses (91)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVos missions :Au sein d'une équipe de 8 personnes, rattaché(e) à la Responsable Comptabilité Marchandises, vos principales missions seront les suivantes :- Gestion d'un portefeuille de fournisseurs attitré,- Assurer le contrôle et la comptabilisation des achats de marchandises et des coûts afférents- Contrôle, imputation et enregistrement des factures fournisseurs,- Rapprochement avec les dossiers de réception,- Respect des échéances,- Suivi des litiges fournisseurs en relation avec les différents service internes (re facturation,demandes d'avoirs...),- Enregistrement des avoirs relatifs aux « litiges en réception »,- Préparation des propositions de règlement des fournisseurs français et étrangers,- Participation à toutes les opérations de clôtures mensuelles et annuelles.profil recherchéDiplômé(e) d'un Bac professionnel minimum, vous cumulez idéalement une expérience professionnelle de 2 ans sur un poste équivalent (alternance compris) et avez acquis de bonnes connaissances en comptabilité.Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et êtes à l'aise avec les logiciels comptables (Anael AS400 et JDE).Notions de base en anglais.Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez être réactif(ve) dans l'exécution des missions.Rigueur et organisation seront vos meilleurs atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons, pour notre siège social basé à Lisses (91), un(e) Assistant(e) Comptable Marchandises en CDI ( 39 heures/ statut employé).
      descriptif du posteVos missions :Au sein d'une équipe de 8 personnes, rattaché(e) à la Responsable Comptabilité Marchandises, vos principales missions seront les suivantes :- Gestion d'un portefeuille de fournisseurs attitré,- Assurer le contrôle et la comptabilisation des achats de marchandises et des coûts afférents- Contrôle, imputation et enregistrement des factures fournisseurs,- Rapprochement avec les dossiers de réception,- Respect des échéances,- Suivi des litiges fournisseurs en relation avec les différents service internes (re facturation,demandes d'avoirs...),- Enregistrement des avoirs relatifs aux « litiges en réception »,- Préparation des propositions de règlement des fournisseurs français et étrangers,- Participation à toutes les opérations de clôtures mensuelles et annuelles.profil recherchéDiplômé(e) d'un Bac professionnel minimum, vous cumulez idéalement une expérience professionnelle de 2 ans sur un poste équivalent (alternance compris) et avez acquis de bonnes connaissances en comptabilité.Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et êtes à l'aise avec les logiciels comptables (Anael AS400 et JDE).Notions de base en anglais.Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez être réactif(ve) dans l'exécution des missions.Rigueur et organisation seront vos meilleurs atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons, pour notre siège social basé à Lisses (91), un(e) Assistant(e) Comptable Marchandises en CDI ( 39 heures/ statut employé).
      • lisses (91)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteA ce titre, vos missions sont :- réception sur boite mail des factures dématérialisées / vérification de la codification et correction si nécessaire / envoi sur un répertoire dédié,- traitement des factures papier (scan / codification),- pointage des factures dans le logiciel d'exploitation, et traitement dans le logiciel d'archivage.Horaires : de 9h à 17h, 1 heure de pause déjeunerSalaire : 1645 € sur 13 mois, tickets restaurants à 9 €profil recherchéVous avez une expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un opérateur de saisie H/F.
      descriptif du posteA ce titre, vos missions sont :- réception sur boite mail des factures dématérialisées / vérification de la codification et correction si nécessaire / envoi sur un répertoire dédié,- traitement des factures papier (scan / codification),- pointage des factures dans le logiciel d'exploitation, et traitement dans le logiciel d'archivage.Horaires : de 9h à 17h, 1 heure de pause déjeunerSalaire : 1645 € sur 13 mois, tickets restaurants à 9 €profil recherchéVous avez une expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un opérateur de saisie H/F.
      • lisses (91)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous serez en charge :- charger et décharger des camions, gerber et dégerber les palettes dans l'entrepôt - alimenter la zone de préparation- nettoyer votre zone de travail- effectuer différentes tâches de manutention si cela le necessiteHoraires : Amplitude horaire 6H/21H (horaires équipes fixesou journée), travail possible le samedi. prime panier si horaires d'équipes.profil recherchéTitulaire du permis cariste catégorie 1 et 5 avec expérience de mois sur le C5, vous êtes en capacité de travailler en équipe, sur des horaires décalés, vous êtes volontaire pour atteindre les objectifs journaliers, vous souhaitez rejoindre une équipe solide, conviviale et chaleureuse ?Alors ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNotre client expert dans le domaine du transport et de la logistique internationale des caristes cat 1, 5 F/H.
      descriptif du posteVous serez en charge :- charger et décharger des camions, gerber et dégerber les palettes dans l'entrepôt - alimenter la zone de préparation- nettoyer votre zone de travail- effectuer différentes tâches de manutention si cela le necessiteHoraires : Amplitude horaire 6H/21H (horaires équipes fixesou journée), travail possible le samedi. prime panier si horaires d'équipes.profil recherchéTitulaire du permis cariste catégorie 1 et 5 avec expérience de mois sur le C5, vous êtes en capacité de travailler en équipe, sur des horaires décalés, vous êtes volontaire pour atteindre les objectifs journaliers, vous souhaitez rejoindre une équipe solide, conviviale et chaleureuse ?Alors ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNotre client expert dans le domaine du transport et de la logistique internationale des caristes cat 1, 5 F/H.
      • lisses (91)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLe monteur intervient chez les clients pour les opérations de montage, de réglages,contrôles de bandes transporteuses et le bon fonctionnement d'ensemble- Il assure la confection, la coupe, la soudure, l'installation et l'entretien de convoyeurset leurs accessoires- Lit et interprète les bons de fabrication et de livraison- Lecture d'un plan de montage- Défini la gamme opératoire- Monte les bandes transporteuses et les ensembles mécaniques et/ou les sous-ensembles de structure- Vérifie la conformité des ensembles- Il règle la tension des courroies- Réalisation des tests de fonctionnement- Applique et respecte les procédures & consignes de sécurité transmises par le siège- Rédige les fiches de suivi de montage, retour d'expérience et rapports d'intervention- Renseigne la feuille d'activité- Respecte les règles contractuelles et légales- Respecte les normes de qualité- Manipule les outillages électroportatifs et l'utilisation des produits fournis- Prend soin de son matériel et des presses- Respecte la charte de conduite véhicule- Prend soin de son véhicule et en assure l'entretienprofil recherchéDe formation Bac Pro (maintenance / technicien outilleur, ….) ou mécanique industrielle ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans la fabrication de ligne de production, un(e) TECHNICIEN/ENNE MONTEUR/EUSE H/F.
      descriptif du posteLe monteur intervient chez les clients pour les opérations de montage, de réglages,contrôles de bandes transporteuses et le bon fonctionnement d'ensemble- Il assure la confection, la coupe, la soudure, l'installation et l'entretien de convoyeurset leurs accessoires- Lit et interprète les bons de fabrication et de livraison- Lecture d'un plan de montage- Défini la gamme opératoire- Monte les bandes transporteuses et les ensembles mécaniques et/ou les sous-ensembles de structure- Vérifie la conformité des ensembles- Il règle la tension des courroies- Réalisation des tests de fonctionnement- Applique et respecte les procédures & consignes de sécurité transmises par le siège- Rédige les fiches de suivi de montage, retour d'expérience et rapports d'intervention- Renseigne la feuille d'activité- Respecte les règles contractuelles et légales- Respecte les normes de qualité- Manipule les outillages électroportatifs et l'utilisation des produits fournis- Prend soin de son matériel et des presses- Respecte la charte de conduite véhicule- Prend soin de son véhicule et en assure l'entretienprofil recherchéDe formation Bac Pro (maintenance / technicien outilleur, ….) ou mécanique industrielle ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans la fabrication de ligne de production, un(e) TECHNICIEN/ENNE MONTEUR/EUSE H/F.
      • lisses (91)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du Bureau d'études, vous concevrez et ferez évoluer les circuits électroniques des machines,notamment les alimentations, PFC, chargeurs de condensateur et générateurs de courant jusqu'à 2KW.Nous recherchons un profil expérimenté dans le domaine. La conversion d'énergie est le cœur de nos machines IPL. Elle est mise en œuvre dans une architecturecomplexe qui intègre également de l'électronique numérique (microcontrôleurs, IHM), de la haute tension,de la lumière intense, de l'optique, du refroidissement liquide...Vous devrez tenir compte de tout cetenvironnement et concevoir également les interfaces nécessaires au fonctionnement de la machinecomplète.Vous deviendrez la référence technique concernant le cœur électronique de ces équipements et votreouverture d'esprit associée à votre rigueur vous permettrons de vous intégrer à notre équipeexpérimentée.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Conception de cartes électroniques spécifiques, convertisseur à découpage AC/DC ou DC/DCspécifiques : calcul des transformateurs et autres éléments bobinés, dimensionnement descomposants.- Réalisation des schémas électriques et de l'implantation sur le circuit imprimé.- Connaissance des technologies de composants (les passifs et semiconducteurs).- Logiciel CAO ALTIUM ou équivalent- Maquettage des schémas de principe/tests prototypes- Maitrise des normes de sécurité (60950 ou 60601-1)- Maitrise de la CEM dans la conception- Rigueur, sens pratique, curiosité et goût pour l'innovation.- Connaissances en électronique numérique- Une expérience dans la conception d'équipements complet est un plus (architecture, intégration...)- Anglais courant (écrit nécessaire).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ingénieur analogique convertisseur expérimenté.
      descriptif du posteAu sein du Bureau d'études, vous concevrez et ferez évoluer les circuits électroniques des machines,notamment les alimentations, PFC, chargeurs de condensateur et générateurs de courant jusqu'à 2KW.Nous recherchons un profil expérimenté dans le domaine. La conversion d'énergie est le cœur de nos machines IPL. Elle est mise en œuvre dans une architecturecomplexe qui intègre également de l'électronique numérique (microcontrôleurs, IHM), de la haute tension,de la lumière intense, de l'optique, du refroidissement liquide...Vous devrez tenir compte de tout cetenvironnement et concevoir également les interfaces nécessaires au fonctionnement de la machinecomplète.Vous deviendrez la référence technique concernant le cœur électronique de ces équipements et votreouverture d'esprit associée à votre rigueur vous permettrons de vous intégrer à notre équipeexpérimentée.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Conception de cartes électroniques spécifiques, convertisseur à découpage AC/DC ou DC/DCspécifiques : calcul des transformateurs et autres éléments bobinés, dimensionnement descomposants.- Réalisation des schémas électriques et de l'implantation sur le circuit imprimé.- Connaissance des technologies de composants (les passifs et semiconducteurs).- Logiciel CAO ALTIUM ou équivalent- Maquettage des schémas de principe/tests prototypes- Maitrise des normes de sécurité (60950 ou 60601-1)- Maitrise de la CEM dans la conception- Rigueur, sens pratique, curiosité et goût pour l'innovation.- Connaissances en électronique numérique- Une expérience dans la conception d'équipements complet est un plus (architecture, intégration...)- Anglais courant (écrit nécessaire).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ingénieur analogique convertisseur expérimenté.
      • lisses (91)
      • intérim
      • 1 839 € par mois
      • durée 7 mois
      descriptif du posteA ce titre, vos missions :- Accueillir et informer l'ensemble des collaborateurs : répondre à leur demande et les conseiller en matière de process RH et règles légales.- Assurer la gestion des temps et être le référent sur les outils de gestion des temps (suivi du temps de travail des collaborateurs, saisie dans le logiciel de gestion du temps).- Etre l'interlocuteur du CSP, préparer les éléments nécessaires pour établir la paie des collaborateurs, transmettre les données au CSP en garantissant leur fiabilité et le respect des échéances.- Rédiger les contrats de travail et avenants et effectuer la gestion administrative des collaborateurs de leur entrée jusqu'à leur sortie.- Accueillir et accompagner les nouveaux collaborateurs dans le process d'intégration.Horaires : amplitude de 9h à 18h, 1 samedi par mois travaillé, 35 h par semaine.Salaire : 1839 € sur 13 mois.profil recherchéTitulaire d'une formation en RH, vous avez une première expérience sur ce type de poste.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant RH H/F.
      descriptif du posteA ce titre, vos missions :- Accueillir et informer l'ensemble des collaborateurs : répondre à leur demande et les conseiller en matière de process RH et règles légales.- Assurer la gestion des temps et être le référent sur les outils de gestion des temps (suivi du temps de travail des collaborateurs, saisie dans le logiciel de gestion du temps).- Etre l'interlocuteur du CSP, préparer les éléments nécessaires pour établir la paie des collaborateurs, transmettre les données au CSP en garantissant leur fiabilité et le respect des échéances.- Rédiger les contrats de travail et avenants et effectuer la gestion administrative des collaborateurs de leur entrée jusqu'à leur sortie.- Accueillir et accompagner les nouveaux collaborateurs dans le process d'intégration.Horaires : amplitude de 9h à 18h, 1 samedi par mois travaillé, 35 h par semaine.Salaire : 1839 € sur 13 mois.profil recherchéTitulaire d'une formation en RH, vous avez une première expérience sur ce type de poste.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant RH H/F.
      • lisses (91)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché.e au Service Recrutement en support de la Chargée de Recrutement (et back-up durant ses congés), vos missions seront les suivantes :- L'analyse des besoins en recrutement- La rédaction des annonces et la publication des offres d'emploi- La mise en place d'une stratégie de sourcing externe (identification des candidats potentiels, prise de contact, présentation du projet)- Le tri des candidatures- Les préqualifications téléphoniques afin d'identifier les profils et valider les compétences- Support aux entretiens de recrutement en présentiel ou en distanciel- Contrôle des références professionnelles- Rédaction de compte-rendu d'entretien et envoi des shortlists aux managersHoraires: 39hSalaire annuel sur 13 moisprofil recherchéDe formation supérieure type Bac+ 3/4, vous avez acquis une première expérience de 2 ans minimum sur un périmètre de poste similaire.Vous maîtrisez les techniques digitales et êtes à l'aise avec les outils informatiques.Vous avec un bon relationnel, vous êtes réactif(ve) et aimez prendre des initiatives. Vous êtes aussi rigoureux(se) et méthodologique.Au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) chargé de recrutement h/f
      descriptif du posteRattaché.e au Service Recrutement en support de la Chargée de Recrutement (et back-up durant ses congés), vos missions seront les suivantes :- L'analyse des besoins en recrutement- La rédaction des annonces et la publication des offres d'emploi- La mise en place d'une stratégie de sourcing externe (identification des candidats potentiels, prise de contact, présentation du projet)- Le tri des candidatures- Les préqualifications téléphoniques afin d'identifier les profils et valider les compétences- Support aux entretiens de recrutement en présentiel ou en distanciel- Contrôle des références professionnelles- Rédaction de compte-rendu d'entretien et envoi des shortlists aux managersHoraires: 39hSalaire annuel sur 13 moisprofil recherchéDe formation supérieure type Bac+ 3/4, vous avez acquis une première expérience de 2 ans minimum sur un périmètre de poste similaire.Vous maîtrisez les techniques digitales et êtes à l'aise avec les outils informatiques.Vous avec un bon relationnel, vous êtes réactif(ve) et aimez prendre des initiatives. Vous êtes aussi rigoureux(se) et méthodologique.Au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) chargé de recrutement h/f
      • lisses (91)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 8 personnes, rattaché(e) à la Responsable Comptabilité Marchandises, vos principales missions sont :- Gestion d'un portefeuille de fournisseurs attitré,- Assurer le contrôle et la comptabilisation des achats de marchandises et des coûts afférents,- Contrôle, imputation et enregistrement des factures fournisseurs,- Rapprochement avec les dossiers de réception,- Respect des échéances,- Suivi des litiges fournisseurs en relation avec les différents service internes (re facturation, demandes d'avoirs…),- Enregistrement des avoirs,- Préparation des propositions de règlement des fournisseurs français et étrangers,- Participation à toutes les opérations de clôtures mensuelles et annuelles.Horaires : 39 heures, 22 RTT par anSalaire : salaire annuel fixe sur 13 mois, prime sur objectifs, participation et intéressement, titres restaurants, mutuelle, plan épargne retraite, participation au titre de transports à 100%.profil recherchéTitulaire d'une formation en comptabilité, vous avez une première expérience sur un poste équivalent (alternance compris) et avez acquis de bonnes connaissances en comptabilité. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et êtes à l'aise avec les logiciels comptables (Anael AS400 et JDE).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant comptabilité fournisseurs marchandises H/F.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 8 personnes, rattaché(e) à la Responsable Comptabilité Marchandises, vos principales missions sont :- Gestion d'un portefeuille de fournisseurs attitré,- Assurer le contrôle et la comptabilisation des achats de marchandises et des coûts afférents,- Contrôle, imputation et enregistrement des factures fournisseurs,- Rapprochement avec les dossiers de réception,- Respect des échéances,- Suivi des litiges fournisseurs en relation avec les différents service internes (re facturation, demandes d'avoirs…),- Enregistrement des avoirs,- Préparation des propositions de règlement des fournisseurs français et étrangers,- Participation à toutes les opérations de clôtures mensuelles et annuelles.Horaires : 39 heures, 22 RTT par anSalaire : salaire annuel fixe sur 13 mois, prime sur objectifs, participation et intéressement, titres restaurants, mutuelle, plan épargne retraite, participation au titre de transports à 100%.profil recherchéTitulaire d'une formation en comptabilité, vous avez une première expérience sur un poste équivalent (alternance compris) et avez acquis de bonnes connaissances en comptabilité. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et êtes à l'aise avec les logiciels comptables (Anael AS400 et JDE).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant comptabilité fournisseurs marchandises H/F.
      • lisses (91)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'usine de production, vous êtes en charge de :* Effectuer la préparation, le réglage et le contrôle des machines* Effectuer les interventions prévues suivant le process pour délivrer les machines dans les temps et dans les quantités prédéfinis* Effectuer les tests électriques et valider la conformité par rapport au cahier des charges* Participer à la remontée des problèmes, à l'identification des causes racines et à leur résolution* Participer à l'amélioration de l'organisation et de la performanceSalaire selon expérience + 13ème mois + Restaurant d'entreprise (2,50€ par repas) + diverses primesHoraires en base 39h : Lundi au jeudi : 8h-17h30 / Vendredi : 8h-12hprofil recherchéVous êtes issu d'une formation supérieure : BTS ou DUT électronique/électrotechnique/électromécanique ou mesures physiques et disposez d'une expérience d'au moins 2 années sur un poste de technicien de production.Vous disposez d'une appétence en électronique et vous connaissez le milieu industriel.Vous êtes rigoureux et consciencieux dans les tâches effectuées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 2 techniciens de production (secteur médical) pour une longue mission d'intérim à pourvoir de façon immédiate.
      descriptif du posteAu sein de l'usine de production, vous êtes en charge de :* Effectuer la préparation, le réglage et le contrôle des machines* Effectuer les interventions prévues suivant le process pour délivrer les machines dans les temps et dans les quantités prédéfinis* Effectuer les tests électriques et valider la conformité par rapport au cahier des charges* Participer à la remontée des problèmes, à l'identification des causes racines et à leur résolution* Participer à l'amélioration de l'organisation et de la performanceSalaire selon expérience + 13ème mois + Restaurant d'entreprise (2,50€ par repas) + diverses primesHoraires en base 39h : Lundi au jeudi : 8h-17h30 / Vendredi : 8h-12hprofil recherchéVous êtes issu d'une formation supérieure : BTS ou DUT électronique/électrotechnique/électromécanique ou mesures physiques et disposez d'une expérience d'au moins 2 années sur un poste de technicien de production.Vous disposez d'une appétence en électronique et vous connaissez le milieu industriel.Vous êtes rigoureux et consciencieux dans les tâches effectuées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 2 techniciens de production (secteur médical) pour une longue mission d'intérim à pourvoir de façon immédiate.
      • lisses (91)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteLe contrôleur mécanique est chargé de :- Réaliser des contrôles dimensionnels de pièces mécaniques en provenance des fournisseurs- Renseigner les documents de contrôle- Lire et analyser des plans de fabrication, des plans mécaniques- Utiliser des moyens de mesure dimensionnelle (pied à coulisse, tampon fileté, micromètre…)- Connaître et interpréter des certificats matières- Identifier les anomalies, leurs causes et proposer des solutions- Isoler les pièces non conformesVous travaillez en horaires de journée : 08h00-17h30 du lundi au jeudi et 08h00-12h00 le vendredi.Salaire selon expérience + prime 13ème mois.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac dans le domaine de la mécanique de précision ou la qualité et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste en contrôle qualité / mécanique.Il est impératif de savoir lire un plan mécanique et d'avoir des connaissances dans ce domaine.C'est un plus si vous savez utiliser les moyens de mesure dimensionnels suivants : pied à coulisse, tampon fileté, micromètre.Vous avez connaissance des normes et des techniques de contrôle qualité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, qui est un acteur majeur du secteur médical, un contrôleur mécanique au sein de son service qualité. Poste à pourvoir en CDI de façon immédiate.
      descriptif du posteLe contrôleur mécanique est chargé de :- Réaliser des contrôles dimensionnels de pièces mécaniques en provenance des fournisseurs- Renseigner les documents de contrôle- Lire et analyser des plans de fabrication, des plans mécaniques- Utiliser des moyens de mesure dimensionnelle (pied à coulisse, tampon fileté, micromètre…)- Connaître et interpréter des certificats matières- Identifier les anomalies, leurs causes et proposer des solutions- Isoler les pièces non conformesVous travaillez en horaires de journée : 08h00-17h30 du lundi au jeudi et 08h00-12h00 le vendredi.Salaire selon expérience + prime 13ème mois.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac dans le domaine de la mécanique de précision ou la qualité et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste en contrôle qualité / mécanique.Il est impératif de savoir lire un plan mécanique et d'avoir des connaissances dans ce domaine.C'est un plus si vous savez utiliser les moyens de mesure dimensionnels suivants : pied à coulisse, tampon fileté, micromètre.Vous avez connaissance des normes et des techniques de contrôle qualité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, qui est un acteur majeur du secteur médical, un contrôleur mécanique au sein de son service qualité. Poste à pourvoir en CDI de façon immédiate.
      • evry courcouronnes (91)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteUn sein d'un grand groupe, vous interviendrez sur la gestion d'une équipe de 2 personnes :- l'analyse et la justification des comptes- la gestion de la trésorerie au quotidien- l'établissement des attestations de CA annuel pour les bailleurs- la vérification et le suivi des renégociations des baux immobiliers- l'élaboration du budget annuel des loyers- être en relation avec les différents services de la sociétéCe poste, basé à EVRY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois avec une opportunité à la cléLa rémunération brute annuelle est de 40/45keprofil recherchéDe formation Bac+3 en finance, vous justifiez d'une expérience de 8 années minimum sur un poste en comptabilitéUne expérience en management est impératif pour ce poste ainsi qu'une très bonne maîtrise d'Excel (TCD)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Comptable (F/H)
      descriptif du posteUn sein d'un grand groupe, vous interviendrez sur la gestion d'une équipe de 2 personnes :- l'analyse et la justification des comptes- la gestion de la trésorerie au quotidien- l'établissement des attestations de CA annuel pour les bailleurs- la vérification et le suivi des renégociations des baux immobiliers- l'élaboration du budget annuel des loyers- être en relation avec les différents services de la sociétéCe poste, basé à EVRY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois avec une opportunité à la cléLa rémunération brute annuelle est de 40/45keprofil recherchéDe formation Bac+3 en finance, vous justifiez d'une expérience de 8 années minimum sur un poste en comptabilitéUne expérience en management est impératif pour ce poste ainsi qu'une très bonne maîtrise d'Excel (TCD)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Comptable (F/H)
      • evry courcouronnes (91)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez en charge : Le recueil des besoins auprès des collaborateursLa gestion de la mise en ligne des annoncesLa gestion des candidatures et des pré-qualificationsL'organisation des entretiensLa gestion du sourcing candidats Ce poste basé à Evry est à pourvoir dans le cadre d'un CDILa rémunération 32/35 ke + variableprofil recherchéDe formation Bac+2 en ressources humaines ou gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 années sur un poste similaireun bon relationnel est nécessaire pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de Recrutement F/H
      descriptif du posteVous aurez en charge : Le recueil des besoins auprès des collaborateursLa gestion de la mise en ligne des annoncesLa gestion des candidatures et des pré-qualificationsL'organisation des entretiensLa gestion du sourcing candidats Ce poste basé à Evry est à pourvoir dans le cadre d'un CDILa rémunération 32/35 ke + variableprofil recherchéDe formation Bac+2 en ressources humaines ou gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 années sur un poste similaireun bon relationnel est nécessaire pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de Recrutement F/H
      • evry (91)
      • intérim
      • 1 645,64 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous réalisez des appels sortants auprès d'une patientèle dans le cadre du suivi des cas contacts. Vous informez les patients. Vous remontez les différents cas contact.Le poste est situé sur EVRY (91) Le salaire mensuel brut est de 1645,64 eurosprofil recherchéA l'aise sur l'outil informatique, vous justifiez idéalement d'une première expérience en relation clientèle. Vous aimez travailler en équipe et vous challenger dans l'atteinte d'objectifs communs.Si vous ou une personne de votre entourage êtes intéressé(e) et disponible, merci de postuler rapidement afin de discuter de votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un organisme de la sécurité sociale, des téléconseillers Covid F/H dans le cadre d'une mission de plusieurs semaines en intérim à pourvoir dès que possible à Evry (91).
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous réalisez des appels sortants auprès d'une patientèle dans le cadre du suivi des cas contacts. Vous informez les patients. Vous remontez les différents cas contact.Le poste est situé sur EVRY (91) Le salaire mensuel brut est de 1645,64 eurosprofil recherchéA l'aise sur l'outil informatique, vous justifiez idéalement d'une première expérience en relation clientèle. Vous aimez travailler en équipe et vous challenger dans l'atteinte d'objectifs communs.Si vous ou une personne de votre entourage êtes intéressé(e) et disponible, merci de postuler rapidement afin de discuter de votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un organisme de la sécurité sociale, des téléconseillers Covid F/H dans le cadre d'une mission de plusieurs semaines en intérim à pourvoir dès que possible à Evry (91).
      • evry (91)
      • cdi
      • 54 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur général, vous avez pour missions de piloter votre activité dans le respect de la réglementation, des procédures, des bonnes pratiques environnementales, des conditions de sécurité et du budget annuel.Vous contribuez à maintenir en d'état d'efficience l'outil industriel, en planifiant l'organisation des travaux de maintenance. Pour ce faire, vous mettez en œuvre les moyens humains, matériels et organisationnels mis à disposition pour réaliser votre activité.Vous contribuez par votre savoir-faire et votre professionnalisme à la disponibilité des matériels industriels et roulants, dans le respect des délais.Missions :Assurer la maintenabilité du process industrielComprendre, maîtriser l'outil industriel et y apporter les améliorations nécessairesFixer les priorités Planifier les interventions préventives, correctives et curativesAssurer le suivi méthodique des indicateurs (délai, coût, taux de disponibilité, taux de maintenabilité, etc…)Gérer les relations avec les fournisseurs et constructeurs dans l'intérêt de l'exploitationContrôler les interventions réalisées, proposer des méthodes d'optimisations de délai et de la qualitéConstituer et gérer le stock de piècesManager l'équipe dans le respect des règles et valeurs de l'entreprise.profil recherchéVous êtes détenteur d'un diplôme (Bac+5) en maintenance industrielle (ou équivalence en termes d'expérience professionnelle) et avez au minimum 5 années d'expérience professionnelle dans cette fonction.La gestion de projets est l'une de vos compétences au regard de vos qualités organisationnelles et managériales.Vous êtes rigoureux et autonome et faite preuve d'adaptation.Conditions :Statut CadreForfait 218 joursRémunération selon expérienceVéhicule de fonctionTicket Restaurantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans le traitement des déchets vert, un(e) RESPONSABLE MAINTENANCE CDI H/F.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur général, vous avez pour missions de piloter votre activité dans le respect de la réglementation, des procédures, des bonnes pratiques environnementales, des conditions de sécurité et du budget annuel.Vous contribuez à maintenir en d'état d'efficience l'outil industriel, en planifiant l'organisation des travaux de maintenance. Pour ce faire, vous mettez en œuvre les moyens humains, matériels et organisationnels mis à disposition pour réaliser votre activité.Vous contribuez par votre savoir-faire et votre professionnalisme à la disponibilité des matériels industriels et roulants, dans le respect des délais.Missions :Assurer la maintenabilité du process industrielComprendre, maîtriser l'outil industriel et y apporter les améliorations nécessairesFixer les priorités Planifier les interventions préventives, correctives et curativesAssurer le suivi méthodique des indicateurs (délai, coût, taux de disponibilité, taux de maintenabilité, etc…)Gérer les relations avec les fournisseurs et constructeurs dans l'intérêt de l'exploitationContrôler les interventions réalisées, proposer des méthodes d'optimisations de délai et de la qualitéConstituer et gérer le stock de piècesManager l'équipe dans le respect des règles et valeurs de l'entreprise.profil recherchéVous êtes détenteur d'un diplôme (Bac+5) en maintenance industrielle (ou équivalence en termes d'expérience professionnelle) et avez au minimum 5 années d'expérience professionnelle dans cette fonction.La gestion de projets est l'une de vos compétences au regard de vos qualités organisationnelles et managériales.Vous êtes rigoureux et autonome et faite preuve d'adaptation.Conditions :Statut CadreForfait 218 joursRémunération selon expérienceVéhicule de fonctionTicket Restaurantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans le traitement des déchets vert, un(e) RESPONSABLE MAINTENANCE CDI H/F.
    30 sur 133 offres

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