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    132 offres d'emploi : pontoise, val doise

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      • pontoise (95)
      • intérim
      • durée 2 semaine(s)
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      • pontoise (95)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteGestion intégrale d'un centre de profit avec vos assistants, pour produire l'expertisecomptable, sociale, fiscale. Impliqué vous concevez et réalisez du conseil sur mesure. Vous évoluez au cœur d'un écosystème collaboratif.Utilement diplômé pour vos fonctions, vous disposez d'au moins 4 ans d'expérience à ce poste.Vous aimez manager, vous gérez et/ou êtes ouvert au numérique. Vous êtes animé par leservice sur mesure et la qualité. La perspective d'évoluer et de devenir un confrère est unepiste que nous encourageons !profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 2 années d'expérience.Savoir être, créativité, qualité, esprit de challenge.De tempérament ouvert et créatif, vous assumez avec dynamisme et bienveillance le management de votre équipe, dans ses missionsd'expertise comptable et de conseil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'expertise comptable un chef de mission F/H
      descriptif du posteGestion intégrale d'un centre de profit avec vos assistants, pour produire l'expertisecomptable, sociale, fiscale. Impliqué vous concevez et réalisez du conseil sur mesure. Vous évoluez au cœur d'un écosystème collaboratif.Utilement diplômé pour vos fonctions, vous disposez d'au moins 4 ans d'expérience à ce poste.Vous aimez manager, vous gérez et/ou êtes ouvert au numérique. Vous êtes animé par leservice sur mesure et la qualité. La perspective d'évoluer et de devenir un confrère est unepiste que nous encourageons !profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 2 années d'expérience.Savoir être, créativité, qualité, esprit de challenge.De tempérament ouvert et créatif, vous assumez avec dynamisme et bienveillance le management de votre équipe, dans ses missionsd'expertise comptable et de conseil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'expertise comptable un chef de mission F/H
      • pontoise (95)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAvec le soutien de la directrice, vous assumez en autonomie la gestion autonome d'unportefeuille de clients dédié. Vous supervisez la tenue comptable et sociale de votre assistant,et gérez la relation client du quotidien jusqu'aux bilans comptables et sociaux.Le progrès vous anime, et la démarche RSE vous intéresse. Votre plan de carrière à bâtir ensemble intègrera votre rôle dans le management participatif que nous prônons. Vous participez avecdynamisme aux missions d'expertise comptable et de conseil.Tenue et révision comptable et sociale dématérialisée.Révision des travaux des assistants,intégration tenue numérique, en contact direct avec les clients.L'intégralité de nos missions est réalisée via nos portails collaboratifs comptabilité et social.Vous évoluez au cœur d'un écosystème collaboratif et pluridisciplinaire à disposition, vecteur de progrès avec l'échangeinterprofessionnel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 3 années d'expérience. Votre envie et/ou vos expériences en comptabilité RSE, déploiement d'outils numériques chez nous et chez nos clients, sont des atouts pour bâtir l'avenir.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'expertise comptable un Responsable dossier comptable F/H
      descriptif du posteAvec le soutien de la directrice, vous assumez en autonomie la gestion autonome d'unportefeuille de clients dédié. Vous supervisez la tenue comptable et sociale de votre assistant,et gérez la relation client du quotidien jusqu'aux bilans comptables et sociaux.Le progrès vous anime, et la démarche RSE vous intéresse. Votre plan de carrière à bâtir ensemble intègrera votre rôle dans le management participatif que nous prônons. Vous participez avecdynamisme aux missions d'expertise comptable et de conseil.Tenue et révision comptable et sociale dématérialisée.Révision des travaux des assistants,intégration tenue numérique, en contact direct avec les clients.L'intégralité de nos missions est réalisée via nos portails collaboratifs comptabilité et social.Vous évoluez au cœur d'un écosystème collaboratif et pluridisciplinaire à disposition, vecteur de progrès avec l'échangeinterprofessionnel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 3 années d'expérience. Votre envie et/ou vos expériences en comptabilité RSE, déploiement d'outils numériques chez nous et chez nos clients, sont des atouts pour bâtir l'avenir.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'expertise comptable un Responsable dossier comptable F/H
      • pontoise (95)
      • intérim
      • 43 000 € par année
      • durée 187 jour(s)
      descriptif du posteCandidat de terrain, vos principales missions seront les suivantes :•Déterminer et Réaliser les objectifs de production fixés pour son site•Veiller à une démarche d'amélioration ainsi qu'à l'utilisation optimale des ressources et un travail en transverse.•Garant de la sécurité des personnels de production et de toute personne pénétrant dans les ateliers de production,•Superviser la fabrication dans les respects des règles de Sécurité, d'Environnement et de Qualité,•Informer, animer et coordonner les équipes au travers d'une démarche structurée : identifier, valoriser et développer les compétences du personnel,•Contrôler le processus de fabrication et les résultats au regard des divers documents de référence (IF, MO, …),•Garantir les coûts, les délais et contrôler la qualité de la production,•Se tenir informé des nouveautés en matière de machines et outils de production.profil recherchéDe formation Bac+3/Bac+4 dans le domaine technique, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en encadrement de production. Personne de terrain, vous faites preuve de leadership et d'une expérience en management d'équipe. Bonne capacité pour une analyse pertinente des indicateurs de performance ainsi qu'un reporting de qualité. Fort intérêt pour la dimension Qualité, hygiène et Sécurité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable de production (f/h).
      descriptif du posteCandidat de terrain, vos principales missions seront les suivantes :•Déterminer et Réaliser les objectifs de production fixés pour son site•Veiller à une démarche d'amélioration ainsi qu'à l'utilisation optimale des ressources et un travail en transverse.•Garant de la sécurité des personnels de production et de toute personne pénétrant dans les ateliers de production,•Superviser la fabrication dans les respects des règles de Sécurité, d'Environnement et de Qualité,•Informer, animer et coordonner les équipes au travers d'une démarche structurée : identifier, valoriser et développer les compétences du personnel,•Contrôler le processus de fabrication et les résultats au regard des divers documents de référence (IF, MO, …),•Garantir les coûts, les délais et contrôler la qualité de la production,•Se tenir informé des nouveautés en matière de machines et outils de production.profil recherchéDe formation Bac+3/Bac+4 dans le domaine technique, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en encadrement de production. Personne de terrain, vous faites preuve de leadership et d'une expérience en management d'équipe. Bonne capacité pour une analyse pertinente des indicateurs de performance ainsi qu'un reporting de qualité. Fort intérêt pour la dimension Qualité, hygiène et Sécurité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable de production (f/h).
      • pontoise (95)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable infrastructure et exploitation des SI, vous êtes chargé d'assurer le support et la maintenance des applications utilisées au sein des entités industrielles.Vos principales missions sont d'assurer le fonctionnement des outils au quotidien, exécution du RUN : support sur les outils métiers, maintenance de la production et administration applicative, gestion des incidents et suivi des prestataires.Vous participez également au suivi et la coordination des évolutions des applications du site : évaluation de la cohérence des évolutions, définition des outils, élaboration et/ou validation des spécifications techniques, supervision de la conception et la réalisation des projets, priorisation, suivi des charges, recette et mise en production.profil recherchéDe formation supérieure, vous justifiez d'une expérience professionnelle dans le support technique et fonctionnel sur des logiciels métiers, notamment dans le secteur de la production industrielle, des achats et/ou de la distribution (entrepôt).Des connaissances sur l'ERP INFOR M3.De bonne compétence en SQL est plus (requêtes basiques dans des bases de données)Anglais techniqueBonne capacité d'analyse, sens du service, curiosité et de communication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client final, société dans le secteur des cosmétique, un Technicien support applicatif (f/h)
      descriptif du posteRattaché au responsable infrastructure et exploitation des SI, vous êtes chargé d'assurer le support et la maintenance des applications utilisées au sein des entités industrielles.Vos principales missions sont d'assurer le fonctionnement des outils au quotidien, exécution du RUN : support sur les outils métiers, maintenance de la production et administration applicative, gestion des incidents et suivi des prestataires.Vous participez également au suivi et la coordination des évolutions des applications du site : évaluation de la cohérence des évolutions, définition des outils, élaboration et/ou validation des spécifications techniques, supervision de la conception et la réalisation des projets, priorisation, suivi des charges, recette et mise en production.profil recherchéDe formation supérieure, vous justifiez d'une expérience professionnelle dans le support technique et fonctionnel sur des logiciels métiers, notamment dans le secteur de la production industrielle, des achats et/ou de la distribution (entrepôt).Des connaissances sur l'ERP INFOR M3.De bonne compétence en SQL est plus (requêtes basiques dans des bases de données)Anglais techniqueBonne capacité d'analyse, sens du service, curiosité et de communication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client final, société dans le secteur des cosmétique, un Technicien support applicatif (f/h)
      • pontoise (95)
      • cdi
      descriptif du posteNous recrutons un Infirmier Coordinateur H/F en CDI. Vos missions sont les suivantes:- l'étude de la faisabilité et la préparation du retour à domicile du patient (visite du patient en amont de sa sortie éventuelle de l'hôpital) et le conseil au prescripteur,- la préparation et l'installation du matériel médical au domicile des patients,- la coordination et la formation des équipes libérales au matériel- l'accompagnement thérapeutique du patient et de son entourage (mode d'emploi du matériel, entretien, consignes de sécurité, etc.)- le suivi des patients par des visites régulières à leur domicile (contrôle de l'observance)- la tenue des documents administratifs permettant la traçabilité de l'activité, les remontées d'informations aux médecins prescripteurs et la facturation des prestations aux caisses.profil recherchéInfirmier Diplômé d'Etat, vous êtes organisé, dynamique, autonome et êtes doté d'un excellent relationnel. Une expérience en service diabétologie, en libéral et/ou en HAD/SSIAD est fortement souhaitée.Un parcours d'intégration/formation est assuré. Mutuelle, tickets restaurants, participation, Véhicule de fonction.Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à centre.cadres@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, prestataire de soins à domicile, un Infirmier Coordinateur H/F en CDI à temps plein. Démarrage dès que possible.Déplacements sur le 92 et 95. Véhicule fourni.Statut Cadre.
      descriptif du posteNous recrutons un Infirmier Coordinateur H/F en CDI. Vos missions sont les suivantes:- l'étude de la faisabilité et la préparation du retour à domicile du patient (visite du patient en amont de sa sortie éventuelle de l'hôpital) et le conseil au prescripteur,- la préparation et l'installation du matériel médical au domicile des patients,- la coordination et la formation des équipes libérales au matériel- l'accompagnement thérapeutique du patient et de son entourage (mode d'emploi du matériel, entretien, consignes de sécurité, etc.)- le suivi des patients par des visites régulières à leur domicile (contrôle de l'observance)- la tenue des documents administratifs permettant la traçabilité de l'activité, les remontées d'informations aux médecins prescripteurs et la facturation des prestations aux caisses.profil recherchéInfirmier Diplômé d'Etat, vous êtes organisé, dynamique, autonome et êtes doté d'un excellent relationnel. Une expérience en service diabétologie, en libéral et/ou en HAD/SSIAD est fortement souhaitée.Un parcours d'intégration/formation est assuré. Mutuelle, tickets restaurants, participation, Véhicule de fonction.Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à centre.cadres@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, prestataire de soins à domicile, un Infirmier Coordinateur H/F en CDI à temps plein. Démarrage dès que possible.Déplacements sur le 92 et 95. Véhicule fourni.Statut Cadre.
      • pontoise (95)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable des Opérations, et en collaboration avec les superviseurs de production et l'équipe Méthodes, vous avez pour principales missions de soutenir l'initiative de digitalisation des process et des flux (industrie 4.0) et de la piloter pour la partie production/maintenance en participant à l'établissement des standards. Vous pilotez également l'analyse des anomalies de production à travers les outils Lean 5P, 8D, A3 et fournissez les standards d'organisation issus du « Toyota Production System (TPS) » visant à augmenter l'efficacité, à la diminution des délais, des stocks, et des en-cours selon le besoin client. Enfin vous impulsez, animez et pilotez des projets d'amélioration continue (Kaïzen…) et accompagnez le personnel dans les phases de changement (communication, formation,…).profil recherchéDe formation Bac+5 type Ingénieur, vous possédez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire ou en gestion de projets travaux neufs acquise idéalement dans le secteur aéronautique ou l'industrie mécanique. Vous disposez de bonnes connaissances en matière d'outils et de démarches tels que 5S, Lean, Kaïzen, TPM.La participation à des réunions hebdomadaires/mensuelles et à des projets communs aux différents sites du groupe répartis à travers le monde nécessite un niveau d'anglais courant.Votre dynamisme, votre autonomie, vos qualités relationnelles ainsi que votre capacité à gérer plusieurs projets conjointement vous permettront de réussir à ce poste.Localisation : dans la région de Pontoise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, équipementier d'envergure internationale spécialisé dans la fabrication petite et grande série de pièces aéronautiques, un :Pilote Excellence Opérationnelle H/F
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable des Opérations, et en collaboration avec les superviseurs de production et l'équipe Méthodes, vous avez pour principales missions de soutenir l'initiative de digitalisation des process et des flux (industrie 4.0) et de la piloter pour la partie production/maintenance en participant à l'établissement des standards. Vous pilotez également l'analyse des anomalies de production à travers les outils Lean 5P, 8D, A3 et fournissez les standards d'organisation issus du « Toyota Production System (TPS) » visant à augmenter l'efficacité, à la diminution des délais, des stocks, et des en-cours selon le besoin client. Enfin vous impulsez, animez et pilotez des projets d'amélioration continue (Kaïzen…) et accompagnez le personnel dans les phases de changement (communication, formation,…).profil recherchéDe formation Bac+5 type Ingénieur, vous possédez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire ou en gestion de projets travaux neufs acquise idéalement dans le secteur aéronautique ou l'industrie mécanique. Vous disposez de bonnes connaissances en matière d'outils et de démarches tels que 5S, Lean, Kaïzen, TPM.La participation à des réunions hebdomadaires/mensuelles et à des projets communs aux différents sites du groupe répartis à travers le monde nécessite un niveau d'anglais courant.Votre dynamisme, votre autonomie, vos qualités relationnelles ainsi que votre capacité à gérer plusieurs projets conjointement vous permettront de réussir à ce poste.Localisation : dans la région de Pontoise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, équipementier d'envergure internationale spécialisé dans la fabrication petite et grande série de pièces aéronautiques, un :Pilote Excellence Opérationnelle H/F
      • saint ouen l aumone (95)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRESPONSABILITÉS ET MISSIONS PRINCIPALES :Vous managez l'équipe approvisionnements et sous traitance (9 collaborateurs) : Vous assurez le développement de l'équipe, accompagnement sur les méthodes de travail/outils/revuesVous pilotez l'activité quotidienne et organiser la répartition des tâches au sein de l'équipeVous traitez des DA, passation des commandes en assurant la cohérence avec la stratégie Vous assurez la communication avec tous les autres services dans le cadre d'une démarche transverseVous construisez et suivez les plans d'actions issues de l'analyse de risque fournisseursVous participez aux projets transversaux du site et Contribuer aux projets d'amélioration continueVous gérez d'autres missions annexes : suivi des non conformités , suivi des factures en litiges, réservation du transport...Vous pilotez et participez aux réunions mensuelles des indicateurs du processusLe poste est situé à Saint-Ouen-l'Aumône (95)Rémunération : 35 k à 40 kprofil recherchéIssue d'une formation Bac+2 de type DUT ou BTS Maintenance Industrielle, aéronautique, vous avez des connaissances en mécanique et/ou électrotechnique.Vous disposez d'une expérience de deux ans ou équivalent.De nature, autonome, vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel et votre facilité de communication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le secteur de l'aéronautique, un Responsable approvisionnement et sous traitance (F/H)
      descriptif du posteRESPONSABILITÉS ET MISSIONS PRINCIPALES :Vous managez l'équipe approvisionnements et sous traitance (9 collaborateurs) : Vous assurez le développement de l'équipe, accompagnement sur les méthodes de travail/outils/revuesVous pilotez l'activité quotidienne et organiser la répartition des tâches au sein de l'équipeVous traitez des DA, passation des commandes en assurant la cohérence avec la stratégie Vous assurez la communication avec tous les autres services dans le cadre d'une démarche transverseVous construisez et suivez les plans d'actions issues de l'analyse de risque fournisseursVous participez aux projets transversaux du site et Contribuer aux projets d'amélioration continueVous gérez d'autres missions annexes : suivi des non conformités , suivi des factures en litiges, réservation du transport...Vous pilotez et participez aux réunions mensuelles des indicateurs du processusLe poste est situé à Saint-Ouen-l'Aumône (95)Rémunération : 35 k à 40 kprofil recherchéIssue d'une formation Bac+2 de type DUT ou BTS Maintenance Industrielle, aéronautique, vous avez des connaissances en mécanique et/ou électrotechnique.Vous disposez d'une expérience de deux ans ou équivalent.De nature, autonome, vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel et votre facilité de communication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le secteur de l'aéronautique, un Responsable approvisionnement et sous traitance (F/H)
      • saint ouen l aumone (95)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service HSE vos missions principales :Vous assurez la gestion d'un UAPVous assurez la gestion des fiches alertesVous assurez l'évaluation des risquesVous assurez la réception des machinesVous assurez les indicateurs HSE UAP Normes environnementalesVous définissez des mesures de prévention des risquesVous analysez un dysfonctionnement ou une non-conformitéCe poste est situé à Saint-Ouen-l'Aumône (95)Rémunération à déterminé en fonction du profilprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années ou équivalent dans le domaine HSEVous êtes force de propositionVous aimez travailler en équipeVous avez le sens de la communicationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le secteur de l'aéronautique, un Coordinateur HSE (F/H)
      descriptif du posteAu sein du service HSE vos missions principales :Vous assurez la gestion d'un UAPVous assurez la gestion des fiches alertesVous assurez l'évaluation des risquesVous assurez la réception des machinesVous assurez les indicateurs HSE UAP Normes environnementalesVous définissez des mesures de prévention des risquesVous analysez un dysfonctionnement ou une non-conformitéCe poste est situé à Saint-Ouen-l'Aumône (95)Rémunération à déterminé en fonction du profilprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années ou équivalent dans le domaine HSEVous êtes force de propositionVous aimez travailler en équipeVous avez le sens de la communicationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le secteur de l'aéronautique, un Coordinateur HSE (F/H)
      • saint ouen l aumone (95)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu niveau de la comptabilité clients vos principales missions seront :oLa prise en charge de la gestion des clients type « administrations » (Analyses de comptes, Recouvrements, Lettrage, Réintégration de factures sur le Portail Chorus pro…)oLa gestion des mandats de prélèvements (Création, Suivi et Mise en place de ces derniers dans le logiciel Comptable AS400)oLa gestion des commandes bloquéesoLa gestion des demandes clients (Duplicatas de factures, Grands Livres …)Dans le cadre d'un rôle de backup transverse aux 2 services, vous serez amené(e) à prendre en charge les tâches suivantes:oComptabilités ClientsoGestion des encaissements (Chèques, virements, prélèvements)oGestion de la relation bancaireoActions de recouvrementsoComptabilités FournisseursoTraitement et comptabilisation des factures reçues (vérification, imputation, numérisation, classement)oTraitement des factures de garantie en provenance des concessionnairesoContacts directs avec les fournisseursoCréation de comptes fournisseursoContrôle des notes de frais (vérification des justificatifs / Affectation) avant validationprofil recherchéDe formation comptable BAC +2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur des fonctions similaires. Vous démontrez une capacité à travailler dans un mode de fonctionnement transversal et disposez des savoir-faire et savoir-être correspondants : oMaitrise des outils bureautiques (Excel, Word)oBonne capacité relationnelle et sens du serviceoAppétence pour le travail en équipeLa connaissance de l'anglais vous permettra d'évoluer en interneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un aide comptable (F/H)
      descriptif du posteAu niveau de la comptabilité clients vos principales missions seront :oLa prise en charge de la gestion des clients type « administrations » (Analyses de comptes, Recouvrements, Lettrage, Réintégration de factures sur le Portail Chorus pro…)oLa gestion des mandats de prélèvements (Création, Suivi et Mise en place de ces derniers dans le logiciel Comptable AS400)oLa gestion des commandes bloquéesoLa gestion des demandes clients (Duplicatas de factures, Grands Livres …)Dans le cadre d'un rôle de backup transverse aux 2 services, vous serez amené(e) à prendre en charge les tâches suivantes:oComptabilités ClientsoGestion des encaissements (Chèques, virements, prélèvements)oGestion de la relation bancaireoActions de recouvrementsoComptabilités FournisseursoTraitement et comptabilisation des factures reçues (vérification, imputation, numérisation, classement)oTraitement des factures de garantie en provenance des concessionnairesoContacts directs avec les fournisseursoCréation de comptes fournisseursoContrôle des notes de frais (vérification des justificatifs / Affectation) avant validationprofil recherchéDe formation comptable BAC +2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur des fonctions similaires. Vous démontrez une capacité à travailler dans un mode de fonctionnement transversal et disposez des savoir-faire et savoir-être correspondants : oMaitrise des outils bureautiques (Excel, Word)oBonne capacité relationnelle et sens du serviceoAppétence pour le travail en équipeLa connaissance de l'anglais vous permettra d'évoluer en interneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un aide comptable (F/H)
      • saint ouen l aumone (95)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVotre rôle est de préparer les commandes de jouets destinées à l'expédition. Pour cela, vous êtes muni d'un scanner qui vous indique l'emplacement de chaque produits et la quantité exacte à récupérer. Ensuite vous emballez le colis de manière à protéger un maximum la commande afin qu'elle arrive en bon état chez le client final. Vous travaillez en équipe rattaché à un chef d'équipe. Vous êtes en horaire de journée dans une société qui accorde beaucoup d'importance au savoir-être de chacun de ses collaborateurs.profil recherchéCe poste ne nécessite pas de diplômes particuliers. Cependant, une expérience d'au moins 6 mois dans le domaine de la logistique ou milieu similaire est un plus pour vous. Nous cherchons des personnes motivées, disponible et surtout des personnes qui qui souhaite s'investir à plein temps dans une société.à propos de notre clientNous recherchons un préparateur de commande F/H pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de jouets. Le poste se trouve dans le Val d'Oise aux alentours de Cergy(95).
      descriptif du posteVotre rôle est de préparer les commandes de jouets destinées à l'expédition. Pour cela, vous êtes muni d'un scanner qui vous indique l'emplacement de chaque produits et la quantité exacte à récupérer. Ensuite vous emballez le colis de manière à protéger un maximum la commande afin qu'elle arrive en bon état chez le client final. Vous travaillez en équipe rattaché à un chef d'équipe. Vous êtes en horaire de journée dans une société qui accorde beaucoup d'importance au savoir-être de chacun de ses collaborateurs.profil recherchéCe poste ne nécessite pas de diplômes particuliers. Cependant, une expérience d'au moins 6 mois dans le domaine de la logistique ou milieu similaire est un plus pour vous. Nous cherchons des personnes motivées, disponible et surtout des personnes qui qui souhaite s'investir à plein temps dans une société.à propos de notre clientNous recherchons un préparateur de commande F/H pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de jouets. Le poste se trouve dans le Val d'Oise aux alentours de Cergy(95).
      • saint ouen l aumone (95)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du poste-Lecture de plans( capacité à visualiser une pièce à partir d'un plan)-Préparations de composants (scie, plieuse..)-Assemblage et pointage des éléments ( logique technique dans l'assemblage)-Soudure(tig mig ou arc)-Contrôle rectification et redressage éventuelsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac/BAP( CARROSSERIE INDUSTRIELLE OU REALISATION D'OUVRAGES CHAUDRONNES (pas obligatoire)) et avoir au moins 3 années d'expérience. Vous êtes rigoureux et consciencieuxà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le commerce et réparation d'automobiles et de motocycles un monteur soudeur H/F
      descriptif du poste-Lecture de plans( capacité à visualiser une pièce à partir d'un plan)-Préparations de composants (scie, plieuse..)-Assemblage et pointage des éléments ( logique technique dans l'assemblage)-Soudure(tig mig ou arc)-Contrôle rectification et redressage éventuelsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac/BAP( CARROSSERIE INDUSTRIELLE OU REALISATION D'OUVRAGES CHAUDRONNES (pas obligatoire)) et avoir au moins 3 années d'expérience. Vous êtes rigoureux et consciencieuxà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le commerce et réparation d'automobiles et de motocycles un monteur soudeur H/F
      • saint ouen l aumone (95)
      • intérim
      • durée 12 jour(s)
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance, à la gestion, l'approvisionnement, la délivrance des médicaments et autres produits de santé aux différents services et non directement aux malades, à la réalisation des préparations et à la division des produits officinaux.Votre activité peut s'étendre à la préparation des dispositifs médicaux stériles ainsi qu'à la préparation des médicaments radiopharmaceutiques et anti-cancéreux.Le métier ne comporte aucun contact avec les patients.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.Mission du 18 au 29 Juillet 2022
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance, à la gestion, l'approvisionnement, la délivrance des médicaments et autres produits de santé aux différents services et non directement aux malades, à la réalisation des préparations et à la division des produits officinaux.Votre activité peut s'étendre à la préparation des dispositifs médicaux stériles ainsi qu'à la préparation des médicaments radiopharmaceutiques et anti-cancéreux.Le métier ne comporte aucun contact avec les patients.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.Mission du 18 au 29 Juillet 2022
      • saint ouen l aumone (95)
      • intérim
      • 2 600 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'un service RH, votre mission : - Gestion de la paie (maîtrise d'ADP, la paie est externalisée mais il faut savoir contrôler, transmettre et intégrer certaines données + maîtriser le requêteur)- Gestion des dossiers administratifs des salariés (contrats de travail, avenants, divers documents liés à la vie du salarié DUE, médecine du travail...)- la partie administrative des dossiers formation- suivi de l'intérimLa maîtrise de Vision sous ADP est essentielle tout comme Excel (RechercheV et TCD). Des qualités rédactionnelles sont également attendues.Qualités attendues : fiabilité, ouverture d'esprit (vision large), discrétion, implication dans le travail.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.La maîtrise du logiciel ADP est obligatoire tout comme Excel (Recherche V et TCD). fiabilité, ouverture d'esprit (vision large), discrétion, implication dans le travail.Des qualités rédactionnelles sont également attenduesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client. un assistant RH/Paies , h/f
      descriptif du posteAu sein d'un service RH, votre mission : - Gestion de la paie (maîtrise d'ADP, la paie est externalisée mais il faut savoir contrôler, transmettre et intégrer certaines données + maîtriser le requêteur)- Gestion des dossiers administratifs des salariés (contrats de travail, avenants, divers documents liés à la vie du salarié DUE, médecine du travail...)- la partie administrative des dossiers formation- suivi de l'intérimLa maîtrise de Vision sous ADP est essentielle tout comme Excel (RechercheV et TCD). Des qualités rédactionnelles sont également attendues.Qualités attendues : fiabilité, ouverture d'esprit (vision large), discrétion, implication dans le travail.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.La maîtrise du logiciel ADP est obligatoire tout comme Excel (Recherche V et TCD). fiabilité, ouverture d'esprit (vision large), discrétion, implication dans le travail.Des qualités rédactionnelles sont également attenduesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client. un assistant RH/Paies , h/f
      • saint ouen l aumone (95)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteL'Approvisionneur devra participer à la structuration des approvisionnements, passer le cap du lancement SAP et gérer en partie un portefeuille de produits de 1000 à 1500 références.Missions :Analyse des besoins sur les produits en chargePassation de commande auprès des fournisseursSuivi de ses commandes , saisie des accusés de réception fournisseursSuivi du niveau de stock de ses produits, analyse régulière des variations de stock et historique de consommationSuivi de la performance de ses fournisseurs en s'appuyant sur des indicateurs.Mener des revues régulières avec ses fournisseursParticiper à l'amélioration continue du poste en étroite collaboration avec ses collèguesEtablir des synthèses régulières sur des risques de ruptures, déclenchement de substitutionsCommunication régulière avec les acteurs internes Magasin et clients finauxprofil recherchéExpérience similaire requise de 3 à 5 ans.La connaissance de l'outil SAP est un atout.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre agilité, votre esprit d'équipe et votre diplomatie.Vous êtes disponible immédiatement.Avantages :35 heures hebdomadairesIntéressement/ParticipationMajoration selon horaires travaillésPolitique bien-être (accès à des soins massage et ostéopathie pris en charge à 100%)Restaurant Inter-entreprise (pris en charge des repas à hauteur de 50%)Prime d'anciennetéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un approvisionneur (F/H)
      descriptif du posteL'Approvisionneur devra participer à la structuration des approvisionnements, passer le cap du lancement SAP et gérer en partie un portefeuille de produits de 1000 à 1500 références.Missions :Analyse des besoins sur les produits en chargePassation de commande auprès des fournisseursSuivi de ses commandes , saisie des accusés de réception fournisseursSuivi du niveau de stock de ses produits, analyse régulière des variations de stock et historique de consommationSuivi de la performance de ses fournisseurs en s'appuyant sur des indicateurs.Mener des revues régulières avec ses fournisseursParticiper à l'amélioration continue du poste en étroite collaboration avec ses collèguesEtablir des synthèses régulières sur des risques de ruptures, déclenchement de substitutionsCommunication régulière avec les acteurs internes Magasin et clients finauxprofil recherchéExpérience similaire requise de 3 à 5 ans.La connaissance de l'outil SAP est un atout.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre agilité, votre esprit d'équipe et votre diplomatie.Vous êtes disponible immédiatement.Avantages :35 heures hebdomadairesIntéressement/ParticipationMajoration selon horaires travaillésPolitique bien-être (accès à des soins massage et ostéopathie pris en charge à 100%)Restaurant Inter-entreprise (pris en charge des repas à hauteur de 50%)Prime d'anciennetéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un approvisionneur (F/H)
      • saint ouen l aumone (95)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de production travaillant en 3x8 et sous la responsabilité du Directeur d'Usine, vos missions sont les suivantes :- Conduire l'installation de distillation et leurs annexes- Mise en production- Remplir les documents de production - Participer à l'amélioration de la production - Suivi des fabrications- Contrôle au laboratoire des fabrications (recyclage de solvants)- Assurer la maintenance de premier niveauprofil recherchéDe formation BAC/BAC+2 en Chimie ou Génie chimique, vous avez 1 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire.Vous avez le goût du travail en équipe, vous êtes capable de vous adapter à un environnement rigoureux en matière de qualité et de sécurité. Vous respectez les bonnes pratiques de fabrication et les procédures associées.Vous êtes capable de porter des charges lourdes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel spécialisé dans la chimie, un Technicien de fabrication chimique en 3x8 H/F. Ce poste est basé dans le 95.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de production travaillant en 3x8 et sous la responsabilité du Directeur d'Usine, vos missions sont les suivantes :- Conduire l'installation de distillation et leurs annexes- Mise en production- Remplir les documents de production - Participer à l'amélioration de la production - Suivi des fabrications- Contrôle au laboratoire des fabrications (recyclage de solvants)- Assurer la maintenance de premier niveauprofil recherchéDe formation BAC/BAC+2 en Chimie ou Génie chimique, vous avez 1 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire.Vous avez le goût du travail en équipe, vous êtes capable de vous adapter à un environnement rigoureux en matière de qualité et de sécurité. Vous respectez les bonnes pratiques de fabrication et les procédures associées.Vous êtes capable de porter des charges lourdes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel spécialisé dans la chimie, un Technicien de fabrication chimique en 3x8 H/F. Ce poste est basé dans le 95.
      • saint ouen l aumone (95)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVos missions seront :- Transport de terre et de gravats entre les décharges et les chantiers- Déchargement dans le respect des consignes de sécurité- Respect de la lettre de mission- Avertir le responsable des anomalies constatées ou de tout autre problème éventuel- Assurer l'entretien et la propreté du camionInformations complémentaires :Du lundi au vendredi.Poste à pourvoir au plus tôt.Contrat : Intérim Vous êtes un chauffeur PL/SPL BENNE TP expérimenté, sérieux, assidu.profil recherchéVous êtes immédiatement disponible et vous êtes véhiculé.Vous avez une expérience similaire d'au moins 6 mois en France.Vous êtes à jour des formations obligatoires (FIMO / FCO / Permis de conduire / Carte conducteur)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les Travaux Publics dans le secteur de St Ouen l'Aumône des chauffeurs PL et SPL Benne expérimentés.
      descriptif du posteVos missions seront :- Transport de terre et de gravats entre les décharges et les chantiers- Déchargement dans le respect des consignes de sécurité- Respect de la lettre de mission- Avertir le responsable des anomalies constatées ou de tout autre problème éventuel- Assurer l'entretien et la propreté du camionInformations complémentaires :Du lundi au vendredi.Poste à pourvoir au plus tôt.Contrat : Intérim Vous êtes un chauffeur PL/SPL BENNE TP expérimenté, sérieux, assidu.profil recherchéVous êtes immédiatement disponible et vous êtes véhiculé.Vous avez une expérience similaire d'au moins 6 mois en France.Vous êtes à jour des formations obligatoires (FIMO / FCO / Permis de conduire / Carte conducteur)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les Travaux Publics dans le secteur de St Ouen l'Aumône des chauffeurs PL et SPL Benne expérimentés.
      • saint ouen l aumone (95)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteGESTION DES DEMANDES / SUIVI COMMERCIAL- Réceptions appels entrants / e-mails- Définition et étude de la demande- Sélection et recherche des prestataires, fournisseurs, animation, concept...- Réalisation, planification, gestion et coordination des ressources (homme, temps, budget,matériel, alimentaire...)- Chiffrage de la proposition- Mise en page de la proposition- Envoi au client- Relance et suivi commercial jusqu'à la validation du dossier- Traitement des modifications- Etablissement du bon de dégustationGESTION DES DOSSIERS VALIDES- Suivi administratif (signature des contrats, demande et suivi des acomptes et paiements,interface avec les responsables du lieu de l'évènement...)- Préparation du dossier à transmettre aux opératrices saisies- Préparation et envoi de la demande de personnel- Préparation et envoi du bon de location de matériel- Commandes aux prestataires (autres)- Envoi aux différents services (économat, production, logistique...) des demandes spécifiques- (Boisson, produits Alimentaires, reprise de nuit...)- Etablissement du planning d'interventionPROSPECTION / FIDELISATION- Gestion de la première relance client (après prestation)- Prospection et suivi satisfaction client- Détecter de nouveaux clients par le biais d'actions de prospections commerciales(Prospections salons/ prospection salle évènementielle)- Gestion des référencements- Assurer les rendez-vous terrains de présentation- Mener les négociations commerciales à bienprofil recherchéCOMPETENCES TECHNIQUES- Maîtrise de l'utilisation des systèmes d'information : pack office, logiciel Oxygène- Bonne culture commerciale- Compétence en analyse des besoins- Bonne connaissance du service de production et logistique ainsi que du fonctionnement del'entrepriseTRAITS DE PERSONNALITE- Aisance relationnelle pour dialoguer avec différents types d'interlocuteurs, l'ensemble del'équipe commerciale- Disponibilité et forte capacité de travail- Capacité d'organisation et de planification- Esprit de synthèse pour conceptualiser rapidement des problèmes et leurs solutions- Curiosité et esprit critique pour le monde culinaire- Être persuasifà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chef de projet evenementiel (H/F)
      descriptif du posteGESTION DES DEMANDES / SUIVI COMMERCIAL- Réceptions appels entrants / e-mails- Définition et étude de la demande- Sélection et recherche des prestataires, fournisseurs, animation, concept...- Réalisation, planification, gestion et coordination des ressources (homme, temps, budget,matériel, alimentaire...)- Chiffrage de la proposition- Mise en page de la proposition- Envoi au client- Relance et suivi commercial jusqu'à la validation du dossier- Traitement des modifications- Etablissement du bon de dégustationGESTION DES DOSSIERS VALIDES- Suivi administratif (signature des contrats, demande et suivi des acomptes et paiements,interface avec les responsables du lieu de l'évènement...)- Préparation du dossier à transmettre aux opératrices saisies- Préparation et envoi de la demande de personnel- Préparation et envoi du bon de location de matériel- Commandes aux prestataires (autres)- Envoi aux différents services (économat, production, logistique...) des demandes spécifiques- (Boisson, produits Alimentaires, reprise de nuit...)- Etablissement du planning d'interventionPROSPECTION / FIDELISATION- Gestion de la première relance client (après prestation)- Prospection et suivi satisfaction client- Détecter de nouveaux clients par le biais d'actions de prospections commerciales(Prospections salons/ prospection salle évènementielle)- Gestion des référencements- Assurer les rendez-vous terrains de présentation- Mener les négociations commerciales à bienprofil recherchéCOMPETENCES TECHNIQUES- Maîtrise de l'utilisation des systèmes d'information : pack office, logiciel Oxygène- Bonne culture commerciale- Compétence en analyse des besoins- Bonne connaissance du service de production et logistique ainsi que du fonctionnement del'entrepriseTRAITS DE PERSONNALITE- Aisance relationnelle pour dialoguer avec différents types d'interlocuteurs, l'ensemble del'équipe commerciale- Disponibilité et forte capacité de travail- Capacité d'organisation et de planification- Esprit de synthèse pour conceptualiser rapidement des problèmes et leurs solutions- Curiosité et esprit critique pour le monde culinaire- Être persuasifà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chef de projet evenementiel (H/F)
      • saint ouen l aumone (95)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au pôle comptable, vous saisissez les opérations courantes, notes de frais, rapprochements bancaires, suivi fournisseurs (DEB, pointage, saisie), paiement des fournisseurs, litiges...Cette mission d'une durée de 6 mois est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement sur Saint Ouen L'Aumône (95). La rémunération sera suivant profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience significative en comptabilité fournisseurs qui vous permettra d'être opérationnel très rapidement.Vous êtes à l'aise avec les systèmes informatiques, la connaissance d'un ERP serait un plus, bonne pratique d'Excel.Esprit d'équipe, rigueur et organisation sont des qualités essentielles pour cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable Fournisseurs (F/H).
      descriptif du posteRattaché au pôle comptable, vous saisissez les opérations courantes, notes de frais, rapprochements bancaires, suivi fournisseurs (DEB, pointage, saisie), paiement des fournisseurs, litiges...Cette mission d'une durée de 6 mois est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement sur Saint Ouen L'Aumône (95). La rémunération sera suivant profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience significative en comptabilité fournisseurs qui vous permettra d'être opérationnel très rapidement.Vous êtes à l'aise avec les systèmes informatiques, la connaissance d'un ERP serait un plus, bonne pratique d'Excel.Esprit d'équipe, rigueur et organisation sont des qualités essentielles pour cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable Fournisseurs (F/H).
      • saint ouen l aumone (95)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et performante, vous aurez en charge la prospection et la vente de prestations de recrutement (intérim, CDD et CDI) auprès des entreprises du secteur du 95. Vous serez également en charge du sourcing et de la sélection des talents pour vos clients. Enfin vous êtes amené à réaliser diverses tâches RH liées à la vid d'agence : établissement des contrats, validation paye...profil recherchéVous devez être titulaire du permis B et être véhiculé pour réaliser les RDV commerciaux. Vous aimez le travail en équipe, et souhaitez intégrer un groupe qui offre un package d'intégration et d'accompagnement attractif ? rejoignez l'équipe de St Ouen l'Aumône ....à propos de notre clientNous recherchons pour notre agence de St Ouen l'aumône spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnels dans le secteur de l'industrie, un (e) consultant (e) commercial et RH.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et performante, vous aurez en charge la prospection et la vente de prestations de recrutement (intérim, CDD et CDI) auprès des entreprises du secteur du 95. Vous serez également en charge du sourcing et de la sélection des talents pour vos clients. Enfin vous êtes amené à réaliser diverses tâches RH liées à la vid d'agence : établissement des contrats, validation paye...profil recherchéVous devez être titulaire du permis B et être véhiculé pour réaliser les RDV commerciaux. Vous aimez le travail en équipe, et souhaitez intégrer un groupe qui offre un package d'intégration et d'accompagnement attractif ? rejoignez l'équipe de St Ouen l'Aumône ....à propos de notre clientNous recherchons pour notre agence de St Ouen l'aumône spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnels dans le secteur de l'industrie, un (e) consultant (e) commercial et RH.
      • saint ouen l aumone (95)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous intervenez au sein de l'atelier sur des machine de manutention.Diagnostique, dépannage, réparation d'ordre mécanique et électrique.Véritable expert il sera parfois possible d'intervenir chez les clients directement pour a maintenance corrective des machines.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Issu d'une formation électrotechnique ou maintenance industrielle.Une première expérience sur la mécanique d'engin de chantier serait un plus.Vous êtes force de proposition, polyvalent et souhaitez vous investir, développer vos compétence au sein d'une entreprise ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)
      descriptif du posteVous intervenez au sein de l'atelier sur des machine de manutention.Diagnostique, dépannage, réparation d'ordre mécanique et électrique.Véritable expert il sera parfois possible d'intervenir chez les clients directement pour a maintenance corrective des machines.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Issu d'une formation électrotechnique ou maintenance industrielle.Une première expérience sur la mécanique d'engin de chantier serait un plus.Vous êtes force de proposition, polyvalent et souhaitez vous investir, développer vos compétence au sein d'une entreprise ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)
      • saint ouen l aumone (95)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du postedécâblage/ recâblagelecture de plancheminement de câbles / goulottetoronnagetirage de câblesdémontage et remontage d'équipement de machines industriellesutilisation d'électroportatifutilisation de disqueuseport de charge, manutentionaide à l'équipe déjà sur place.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.La lecture de plans et de documentation technique n'a plus de secret pour vous. Vous êtes polyvalent et autonome dans la réalisation de vos tâches.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la réparation et installation de machines et d'équipements un(e) électromécanicien
      descriptif du postedécâblage/ recâblagelecture de plancheminement de câbles / goulottetoronnagetirage de câblesdémontage et remontage d'équipement de machines industriellesutilisation d'électroportatifutilisation de disqueuseport de charge, manutentionaide à l'équipe déjà sur place.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.La lecture de plans et de documentation technique n'a plus de secret pour vous. Vous êtes polyvalent et autonome dans la réalisation de vos tâches.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la réparation et installation de machines et d'équipements un(e) électromécanicien
      • saint ouen l aumone (95)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) à la Directrice Gestion de la demande Supply Chain, vos missions seront les suivantes : •Consolidation des prévisions de demande fournies par les clients -Prendre en compte les prévisions fournies par les clients-Améliorer leur pertinence et communiquer vers les opérations une demande par ligne de produit stabilisée et fiabilisée.•Création des prévisions de demandes-Gestion des prévisions pour les fournisseurs. -Créer ses propres prévisions et mesurer leur fiabilité en cas d'absence de prévisions client ou de non-pertinence des prévisions fournies.•Animation des usines pour le processus PIC-Être référent de la partie « demande » du PIC (plan industriel et commercial).-Animer les usines sur les sujets de demande pour les fournisseurs (matières premières, composants et sous-traitants)-Communiquer avec les opérations pour valider la pertinence des informations fournies à la granulométrie de la ligne de produit. -S'assurer que les prévisions de demande permettent aux usines de calculer des prévisions d'approvisionnement et mesurer la pertinence de ces prévisions.•Amélioration continue des process, mise en place de nouveaux outils & KPI-Coordonner les projets liés à l'activité de gestion de la demande-Proposer des solutions pour améliorer la fiabilité des prévisions vers les usines et vers les fournisseurs.-Gérer de la Demande globale (PIC, analyse demande client, mise en place progiciel analyse de la demande, consolidation des indicateurs supply chain) et comprendre ses interactions avec le processus PDP (plan directeur de production).profil recherché•Vous êtes diplômé(e) d'une école d'Ingénieur généraliste ou équivalent bac +5 dans le domaine de la Supply Chain.•Vous avez minimum 2 ans d'expérience sur un poste de gestion de la demande industrielle•Vous avez une forte appétence pour l'analyse de big data•Vous maîtrisez un ou plusieurs ERP •Vous avez des connaissances en gestion de projet•Vous avez des connaissances en planification industrielle (Plan Industriel et Commercial)•Vous êtes rigoureux(euse), orienté(e) client, avez un esprit d'équipe et aimez les chiffresà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leaders mondiaux dans la conception et la fabrication de solutions d'assemblage pour l'industrie, spécialisé dans la fabrication de pièces de fixation et de composants de structure recherche un Analyste Prévisions Clients (H/F) statut cadre
      descriptif du posteRattaché (e) à la Directrice Gestion de la demande Supply Chain, vos missions seront les suivantes : •Consolidation des prévisions de demande fournies par les clients -Prendre en compte les prévisions fournies par les clients-Améliorer leur pertinence et communiquer vers les opérations une demande par ligne de produit stabilisée et fiabilisée.•Création des prévisions de demandes-Gestion des prévisions pour les fournisseurs. -Créer ses propres prévisions et mesurer leur fiabilité en cas d'absence de prévisions client ou de non-pertinence des prévisions fournies.•Animation des usines pour le processus PIC-Être référent de la partie « demande » du PIC (plan industriel et commercial).-Animer les usines sur les sujets de demande pour les fournisseurs (matières premières, composants et sous-traitants)-Communiquer avec les opérations pour valider la pertinence des informations fournies à la granulométrie de la ligne de produit. -S'assurer que les prévisions de demande permettent aux usines de calculer des prévisions d'approvisionnement et mesurer la pertinence de ces prévisions.•Amélioration continue des process, mise en place de nouveaux outils & KPI-Coordonner les projets liés à l'activité de gestion de la demande-Proposer des solutions pour améliorer la fiabilité des prévisions vers les usines et vers les fournisseurs.-Gérer de la Demande globale (PIC, analyse demande client, mise en place progiciel analyse de la demande, consolidation des indicateurs supply chain) et comprendre ses interactions avec le processus PDP (plan directeur de production).profil recherché•Vous êtes diplômé(e) d'une école d'Ingénieur généraliste ou équivalent bac +5 dans le domaine de la Supply Chain.•Vous avez minimum 2 ans d'expérience sur un poste de gestion de la demande industrielle•Vous avez une forte appétence pour l'analyse de big data•Vous maîtrisez un ou plusieurs ERP •Vous avez des connaissances en gestion de projet•Vous avez des connaissances en planification industrielle (Plan Industriel et Commercial)•Vous êtes rigoureux(euse), orienté(e) client, avez un esprit d'équipe et aimez les chiffresà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leaders mondiaux dans la conception et la fabrication de solutions d'assemblage pour l'industrie, spécialisé dans la fabrication de pièces de fixation et de composants de structure recherche un Analyste Prévisions Clients (H/F) statut cadre
      • saint ouen l aumone (95)
      • intérim
      • 10,98 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous êtes chargé(e) de la réception, du stockage, de la préparation et la distribution des marchandises vous effectuez la mise en stock, prélèvement de colis, palettisation. Utilisation et entretien du chariot élévateur. Participation à la propreté de la zone de travail. Vous conduisez un chariot élévateur de type 5, aussi bien dans l'entrepôt Polyvalent, en soutien de votre équipe, vous êtes amené(e) à effectuer de la manutention, ainsi que de la préparation de commandes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 année d'expérience. Esprit d'équipe, travail d'équipe (une semaine 05h00 12h15 et la suivante 12h00 19h15)à propos de notre clientNotre client , plate forme logistique basée sur la zone industrielle de St Ouen l'Aumône capture l'essence des idées nouvelles et les transforme en milliers de produits ingénieux. Grâce à sa culture de l'innovation collaborative, le groupe alimente un flux incessant de technologies dont la vocation est de simplifier la vie quotidienne. 3M est, par excellence, l'entreprise innovante qui ne cesse jamais d'inventer. le site logistique sert ses clients sur 5 grands marchés : Industrie ; Sécurité & Signalétique ; Electronique & Energie ; Santé ; Grand Public.
      descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous êtes chargé(e) de la réception, du stockage, de la préparation et la distribution des marchandises vous effectuez la mise en stock, prélèvement de colis, palettisation. Utilisation et entretien du chariot élévateur. Participation à la propreté de la zone de travail. Vous conduisez un chariot élévateur de type 5, aussi bien dans l'entrepôt Polyvalent, en soutien de votre équipe, vous êtes amené(e) à effectuer de la manutention, ainsi que de la préparation de commandes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 année d'expérience. Esprit d'équipe, travail d'équipe (une semaine 05h00 12h15 et la suivante 12h00 19h15)à propos de notre clientNotre client , plate forme logistique basée sur la zone industrielle de St Ouen l'Aumône capture l'essence des idées nouvelles et les transforme en milliers de produits ingénieux. Grâce à sa culture de l'innovation collaborative, le groupe alimente un flux incessant de technologies dont la vocation est de simplifier la vie quotidienne. 3M est, par excellence, l'entreprise innovante qui ne cesse jamais d'inventer. le site logistique sert ses clients sur 5 grands marchés : Industrie ; Sécurité & Signalétique ; Electronique & Energie ; Santé ; Grand Public.
      • saint ouen l aumone (95)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions : 1. Il organise la livraison des pièces auprès des techniciens, concessionnaires et autres clients2. Il développe & facilite les ventes de pièces3. Il organise le retour aux usines1. Il organise la livraison des pièces auprès des Techniciens, concessionnaires et autres clientsIl assure une mise à disposition dans les meilleurs délaisIl conseille sur les types de pièces et les référencesIl administre les commandes de pièces, par l'intermédiaire du Webshop et d'IScala.Il s'inscrit dans un processus d'amélioration continue au service de ses clients internes ou externesIl propose, met en place et anime toute action de développement des ventes auprès du réseau intégré et auprès duréseau concédé.Avec l'accord de sa hiérarchie, il met en place des actions promotionnelles, informe et dynamise les réseaux.Il pilote les objectifs de fidélisation des concessionnaires et en applique les règles dues.Il tient à jour des indicateurs et anticipe des actions correctives en cas de dérive.Il propose et organise le développement de partenariats avec de nouveaux fournisseurs, dans le respect de lapolitique groupeIl assure une relation de partenariat durable avec les fournisseurs de piècesIl reporte à sa hiérarchie les conditions du marché et propose des solutionsIl forme ses interlocuteurs à l'identification des PiècesIl contribue à la mise en œuvre des supports de communicationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Anglais indispensable.Rigueur, réactivité & anticipation, méthode, gestion des priorités, esprit de service, bon relationnel, sens ducommerce et du développement d'un centre de profit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client. conseiller pièces détachées service SAV H/F
      descriptif du posteVos missions : 1. Il organise la livraison des pièces auprès des techniciens, concessionnaires et autres clients2. Il développe & facilite les ventes de pièces3. Il organise le retour aux usines1. Il organise la livraison des pièces auprès des Techniciens, concessionnaires et autres clientsIl assure une mise à disposition dans les meilleurs délaisIl conseille sur les types de pièces et les référencesIl administre les commandes de pièces, par l'intermédiaire du Webshop et d'IScala.Il s'inscrit dans un processus d'amélioration continue au service de ses clients internes ou externesIl propose, met en place et anime toute action de développement des ventes auprès du réseau intégré et auprès duréseau concédé.Avec l'accord de sa hiérarchie, il met en place des actions promotionnelles, informe et dynamise les réseaux.Il pilote les objectifs de fidélisation des concessionnaires et en applique les règles dues.Il tient à jour des indicateurs et anticipe des actions correctives en cas de dérive.Il propose et organise le développement de partenariats avec de nouveaux fournisseurs, dans le respect de lapolitique groupeIl assure une relation de partenariat durable avec les fournisseurs de piècesIl reporte à sa hiérarchie les conditions du marché et propose des solutionsIl forme ses interlocuteurs à l'identification des PiècesIl contribue à la mise en œuvre des supports de communicationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Anglais indispensable.Rigueur, réactivité & anticipation, méthode, gestion des priorités, esprit de service, bon relationnel, sens ducommerce et du développement d'un centre de profit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client. conseiller pièces détachées service SAV H/F
      • saint ouen l aumone (95)
      • cdd
      • 35 000 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteVotre mission consiste à administrer les portefeuilles clients et les contrats associés pour ledéveloppement de notre activité et à veiller au bon traitement des commandes etdemandes clients, dans le respect des tarifs, des délais et de la satisfaction de nos clients :- Administrer les commandes clients, aux conditions générales de ventes en vigueur,pour les prestations de service,- S'assurer des paiements clients et règle les éventuels litiges ;- Assurer la communication avec le client au travers de l'appel d'offre, du deviscommercial, de la commande, de la facturation jusqu'à la livraison deséquipements- Participer aux calls / réunions / points de rencontre avec le client- Participer à la réalisation et au déploiement des projets d'amélioration continue dans lecadre des activités ACE.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 Minimum en Technique de Commercialisation ou commerce International et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes autonome, organisé, rigoureux, esprit d'équipe, aisance relationnelle.Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques Excel (TCD, Recherche V) et connaissance de SAP.Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais pour une communication orale et écrite fréquente.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aéronautique un administrateur des ventes
      descriptif du posteVotre mission consiste à administrer les portefeuilles clients et les contrats associés pour ledéveloppement de notre activité et à veiller au bon traitement des commandes etdemandes clients, dans le respect des tarifs, des délais et de la satisfaction de nos clients :- Administrer les commandes clients, aux conditions générales de ventes en vigueur,pour les prestations de service,- S'assurer des paiements clients et règle les éventuels litiges ;- Assurer la communication avec le client au travers de l'appel d'offre, du deviscommercial, de la commande, de la facturation jusqu'à la livraison deséquipements- Participer aux calls / réunions / points de rencontre avec le client- Participer à la réalisation et au déploiement des projets d'amélioration continue dans lecadre des activités ACE.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 Minimum en Technique de Commercialisation ou commerce International et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes autonome, organisé, rigoureux, esprit d'équipe, aisance relationnelle.Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques Excel (TCD, Recherche V) et connaissance de SAP.Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais pour une communication orale et écrite fréquente.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aéronautique un administrateur des ventes
      • saint ouen l aumone (95)
      • intérim
      • 20 000 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteL'opérateur-régleur procède aux réglages des équipements de production et des machines.Identifie les réglages des équipements et outillagesMonte ou démonte les outillages adéquats sur chaque machineRègle les machines en suivant des paramètres spécifiques et ajuste les réglagesLance la fabrication d'une série de pièces pour testEffectue la mise en service d'un équipementRéalise des contrôles fréquents pour prévenir les problèmesAssure la maintenance et l'entretien des outils, porte-outils et moyens de productionCollabore avec les conducteurs de machines (opérateurs)Rend compte de son activitéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience en tant que régleur de machine.Vous souhaitez intégrer une entreprise et une équipe dynamique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client régleur (F/H)
      descriptif du posteL'opérateur-régleur procède aux réglages des équipements de production et des machines.Identifie les réglages des équipements et outillagesMonte ou démonte les outillages adéquats sur chaque machineRègle les machines en suivant des paramètres spécifiques et ajuste les réglagesLance la fabrication d'une série de pièces pour testEffectue la mise en service d'un équipementRéalise des contrôles fréquents pour prévenir les problèmesAssure la maintenance et l'entretien des outils, porte-outils et moyens de productionCollabore avec les conducteurs de machines (opérateurs)Rend compte de son activitéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience en tant que régleur de machine.Vous souhaitez intégrer une entreprise et une équipe dynamique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client régleur (F/H)
      • saint ouen l aumone (95)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous intégrez une équipe dynamique au poste d'usineur à l'atelier.Programmation et usinage des pièces sur machine CNDessin industriel (formation prévu) mécanique appuyé par le bureau d'étude - schéma modificationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous aimez travailler en équipe, la polyvalence est importante pour vous. Horaire de journée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une entreprise PME, un agent d'usinage
      descriptif du posteVous intégrez une équipe dynamique au poste d'usineur à l'atelier.Programmation et usinage des pièces sur machine CNDessin industriel (formation prévu) mécanique appuyé par le bureau d'étude - schéma modificationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous aimez travailler en équipe, la polyvalence est importante pour vous. Horaire de journée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une entreprise PME, un agent d'usinage
      • saint ouen l aumone (95)
      • intérim
      • 1 554,58 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein d'une PME dans le domaine de la cosmétique, votre mission si vous l'acceptez : Vous êtes en charge de l'impression spéciales de documents (reprographie)Classement et archivage de dossiersNumérisation de documents.Etes à l'aise avec les outils informatiqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Ce poste requiert une attention et un sérieux au quotidienPoste du lundi au vendredi , 35h00 semaineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client.un agent administratif H/F
      descriptif du posteAu sein d'une PME dans le domaine de la cosmétique, votre mission si vous l'acceptez : Vous êtes en charge de l'impression spéciales de documents (reprographie)Classement et archivage de dossiersNumérisation de documents.Etes à l'aise avec les outils informatiqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Ce poste requiert une attention et un sérieux au quotidienPoste du lundi au vendredi , 35h00 semaineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client.un agent administratif H/F
      • saint ouen l aumone (95)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous êtes chargé(e) de la réception, du stockage, de la préparation et la distribution des marchandises vous effectuez la mise en stock, prélèvement de colis, la préparation de commandes.profil recherchéVous possédez une première expérience d'au moins 2 ans sur la fonction de préparateur/trice de commandes idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique Vous êtes vigilant(e) aux règles de sécurité. La circulation de piétons et de chariots dans l'entrepôt nécessite une grande attention de votre part. Polyvalent(e), vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel(le) et réactif(ve) pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Votre rôle au sein de la chaîne logistique contribue au respect des délais et à la satisfaction du client. Pour conduire votre carrière dans un univers porteur, rejoignez-nous ;)à propos de notre clientNotre client , plate forme logistique basée sur la zone industrielle de St Ouen l'Aumône capture l'essence des idées nouvelles et les transforme en milliers de produits ingénieux. Grâce à sa culture de l'innovation collaborative, le groupe alimente un flux incessant de technologies dont la vocation est de simplifier la vie quotidienne. 3M est, par excellence, l'entreprise innovante qui ne cesse jamais d'inventer. le site logistique sert ses clients sur 5 grands marchés : Industrie ; Sécurité & Signalétique ; Electronique & Energie ; Santé ; Grand Public.
      descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous êtes chargé(e) de la réception, du stockage, de la préparation et la distribution des marchandises vous effectuez la mise en stock, prélèvement de colis, la préparation de commandes.profil recherchéVous possédez une première expérience d'au moins 2 ans sur la fonction de préparateur/trice de commandes idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique Vous êtes vigilant(e) aux règles de sécurité. La circulation de piétons et de chariots dans l'entrepôt nécessite une grande attention de votre part. Polyvalent(e), vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel(le) et réactif(ve) pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Votre rôle au sein de la chaîne logistique contribue au respect des délais et à la satisfaction du client. Pour conduire votre carrière dans un univers porteur, rejoignez-nous ;)à propos de notre clientNotre client , plate forme logistique basée sur la zone industrielle de St Ouen l'Aumône capture l'essence des idées nouvelles et les transforme en milliers de produits ingénieux. Grâce à sa culture de l'innovation collaborative, le groupe alimente un flux incessant de technologies dont la vocation est de simplifier la vie quotidienne. 3M est, par excellence, l'entreprise innovante qui ne cesse jamais d'inventer. le site logistique sert ses clients sur 5 grands marchés : Industrie ; Sécurité & Signalétique ; Electronique & Energie ; Santé ; Grand Public.
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