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    225 offres d'emploi : sarthe, pays de la loire - Page 4

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    page 4
      • coulaines (72)
      • cdd
      • durée 2 mois
      descriptif du posteLe poste est à pourvoir au sein du service SSR (Soins de Suite et de Réadaptation)L'infirmier(e) devra assurer les soins liés aux fonctions d'entretien et de continuité de la vie et visant à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution d'autonomie d'une personne ou d'un groupe de personnes.Soins essentiellement rencontrés :- Mesure des paramètres vitaux.- Électrocardiogramme.- Ponction veineuse.- Pansements simples et complexes.- Aérosolthérapie.- Pose et surveillance de voie veineuse périphérique.profil recherchéProfil recherché :Infirmier Diplômé d'État (H/F)Débutant(e) accepté(e)Conditions de travail :RTT, mutuelle, aide à l'installation, possibilité de mise à disposition d'un logement pour faciliter l'arrivée du salarié.Prime décentralisée, prime exceptionnelle, prime SEGUR, prime de fidélité.Démarche QVT (Qualité de Vie au Travail) avec accès à des espaces et temps de détente (massages, réflexologie plantaire, shiatsu etc…) et de repos. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une centre médical, un Infirmier (H/F) diplômé(e) d'Etat. Le poste est à pourvoir de jour à temps plein.L'établissement se situe à 5 minutes de Coulaines.
      descriptif du posteLe poste est à pourvoir au sein du service SSR (Soins de Suite et de Réadaptation)L'infirmier(e) devra assurer les soins liés aux fonctions d'entretien et de continuité de la vie et visant à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution d'autonomie d'une personne ou d'un groupe de personnes.Soins essentiellement rencontrés :- Mesure des paramètres vitaux.- Électrocardiogramme.- Ponction veineuse.- Pansements simples et complexes.- Aérosolthérapie.- Pose et surveillance de voie veineuse périphérique.profil recherchéProfil recherché :Infirmier Diplômé d'État (H/F)Débutant(e) accepté(e)Conditions de travail :RTT, mutuelle, aide à l'installation, possibilité de mise à disposition d'un logement pour faciliter l'arrivée du salarié.Prime décentralisée, prime exceptionnelle, prime SEGUR, prime de fidélité.Démarche QVT (Qualité de Vie au Travail) avec accès à des espaces et temps de détente (massages, réflexologie plantaire, shiatsu etc…) et de repos. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une centre médical, un Infirmier (H/F) diplômé(e) d'Etat. Le poste est à pourvoir de jour à temps plein.L'établissement se situe à 5 minutes de Coulaines.
      • saint pavace (72)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable de site vous assistez le marbrier dans les taches suivantes:- Travaux de terrassement- Creusage des fosses- Pose des éléments préfabriqués- Divers travaux de maçonnerie de baseEn fonction de l'intervention que vous faites, vous réalisez parfois des exhumations.Vous êtes amenés à vous déplacer dans différents cimetières, les bonnes relations avec les conservateurs de cimetière sont primordiales.Horaire de journée de 8h00 à 18h30.Indemnité de repas de 8€ par jourCe poste est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission d'intérimprofil recherchéVous possédez idéalement une première expérience dans la maçonnerie / terrassementVous êtes impérativement titulaire du permis BVous faites preuve d'un fort sens du travail d'équipe.Vous êtes connu pour votre adaptabilité dans tous les domaines.Salaire négociable avec le client, pas d'expérience requiseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le service funéraire : Un Manoeuvre Funéraire (F/H) sur Le Mans
      descriptif du posteRattaché au responsable de site vous assistez le marbrier dans les taches suivantes:- Travaux de terrassement- Creusage des fosses- Pose des éléments préfabriqués- Divers travaux de maçonnerie de baseEn fonction de l'intervention que vous faites, vous réalisez parfois des exhumations.Vous êtes amenés à vous déplacer dans différents cimetières, les bonnes relations avec les conservateurs de cimetière sont primordiales.Horaire de journée de 8h00 à 18h30.Indemnité de repas de 8€ par jourCe poste est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission d'intérimprofil recherchéVous possédez idéalement une première expérience dans la maçonnerie / terrassementVous êtes impérativement titulaire du permis BVous faites preuve d'un fort sens du travail d'équipe.Vous êtes connu pour votre adaptabilité dans tous les domaines.Salaire négociable avec le client, pas d'expérience requiseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le service funéraire : Un Manoeuvre Funéraire (F/H) sur Le Mans
      • sarge les le mans (72)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au chef d'équipe, vous effectuez l'entretien des espaces verts chez des particuliers.vous effectuez la préparation des sols (terrassement, désherbage ...), ainsi que la plantations de végétauxVous assurez l'entretien des espaces et réalisez la taille des arbres et arbustesprofil recherchéVous êtes consciencieux, autonome, soigneux, vous aimez travailler en plein air, vous maîtrisez les outils débroussailleuse, taille haies.Vous avez déjà une expérience similaire comme paysagisteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'entretien et la création d'espace vert chez les particuliers, un paysagiste (F/H).
      descriptif du posteRattaché au chef d'équipe, vous effectuez l'entretien des espaces verts chez des particuliers.vous effectuez la préparation des sols (terrassement, désherbage ...), ainsi que la plantations de végétauxVous assurez l'entretien des espaces et réalisez la taille des arbres et arbustesprofil recherchéVous êtes consciencieux, autonome, soigneux, vous aimez travailler en plein air, vous maîtrisez les outils débroussailleuse, taille haies.Vous avez déjà une expérience similaire comme paysagisteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'entretien et la création d'espace vert chez les particuliers, un paysagiste (F/H).
      • sarge les le mans (72)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) au sein du service Production, vous êtes rattaché(e) au Responsable Production et Logistique, vous intervenez sur l'ensemble des ateliers de production et en forte interaction avec le bureau d'études. Vous travaillez sur les chantiers d'industrialisation et d'amélioration continue de l'atelier.Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : * Lancement et suivi des fabrications :- Des produits catalogue suivant la quantité de relance prévue. Vous calculez et maintenez les paramètres d'inventaire,- Des produits sur mesure en collaboration avec le bureau d'études pour vérifier les éléments afin de pouvoir respecter le délai de livraison prévu,- Suivre la réalisation des produits concernés avec assistance technique éventuelle en lien avec concepteurs bureau d'études. Vous assurez le retour d'expérience et le suivi des non-conformités pour fiabiliser les process de production. * Etablissement de la base de données techniques au sein de l'ERP (gammes, outillage):- Vous vérifiez les gammes de fabrication des produits et renseignez les données de fabrication (temps, mode opératoires, …)- Participer à la mise à jour des standards liée à l'activité et capitaliser les retours d'expérience * Définition des modes opératoires, en étroite collaboration avec les équipes de production. * Participation à l'établissement des cahiers des charges relatifs aux nouveaux moyens industriels, à la réception des moyens industriels et participation à leur implantation. * Participation à l'optimisation et à la maintenance des moyens de production:- Réaliser la mise à jour documentaire de production (standards au poste) et transmettre les informations en amont et en aval- Participer à l'analyse des coûts de production et non qualité- Piloter ou contribuer activement aux plans de progrès   - Établir les demandes de devis pour les outillages et suivre les commandesprofil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme supérieur dans le domaine des méthodes industrielles, idéalement complété par une expérience probante en méthodes, si possible dans un environnement type petites et moyennes séries.Votre parcours vous a permis d'acquérir des compétences en transformation des métaux sur des processus industriels En complément, vous possédez idéalement des connaissances en transformation du bois. Vous avez également pu acquérir des bases de Lean et d'amélioration continue.Vous êtes reconnu(e) comme étant structuré(e), rigoureux(se) et méthodique, votre profil nous intéresse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de meubles et leader français des établis et postes de travail, un(e) Technicien des méthodes f/h dans le cadre d'un poste à pourvoir en cdi.
      descriptif du posteIntégré(e) au sein du service Production, vous êtes rattaché(e) au Responsable Production et Logistique, vous intervenez sur l'ensemble des ateliers de production et en forte interaction avec le bureau d'études. Vous travaillez sur les chantiers d'industrialisation et d'amélioration continue de l'atelier.Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : * Lancement et suivi des fabrications :- Des produits catalogue suivant la quantité de relance prévue. Vous calculez et maintenez les paramètres d'inventaire,- Des produits sur mesure en collaboration avec le bureau d'études pour vérifier les éléments afin de pouvoir respecter le délai de livraison prévu,- Suivre la réalisation des produits concernés avec assistance technique éventuelle en lien avec concepteurs bureau d'études. Vous assurez le retour d'expérience et le suivi des non-conformités pour fiabiliser les process de production. * Etablissement de la base de données techniques au sein de l'ERP (gammes, outillage):- Vous vérifiez les gammes de fabrication des produits et renseignez les données de fabrication (temps, mode opératoires, …)- Participer à la mise à jour des standards liée à l'activité et capitaliser les retours d'expérience * Définition des modes opératoires, en étroite collaboration avec les équipes de production. * Participation à l'établissement des cahiers des charges relatifs aux nouveaux moyens industriels, à la réception des moyens industriels et participation à leur implantation. * Participation à l'optimisation et à la maintenance des moyens de production:- Réaliser la mise à jour documentaire de production (standards au poste) et transmettre les informations en amont et en aval- Participer à l'analyse des coûts de production et non qualité- Piloter ou contribuer activement aux plans de progrès   - Établir les demandes de devis pour les outillages et suivre les commandesprofil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme supérieur dans le domaine des méthodes industrielles, idéalement complété par une expérience probante en méthodes, si possible dans un environnement type petites et moyennes séries.Votre parcours vous a permis d'acquérir des compétences en transformation des métaux sur des processus industriels En complément, vous possédez idéalement des connaissances en transformation du bois. Vous avez également pu acquérir des bases de Lean et d'amélioration continue.Vous êtes reconnu(e) comme étant structuré(e), rigoureux(se) et méthodique, votre profil nous intéresse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de meubles et leader français des établis et postes de travail, un(e) Technicien des méthodes f/h dans le cadre d'un poste à pourvoir en cdi.
      • la chapelle st aubin (72)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 152 jour(s)
      descriptif du posteLes principales missions pour le poste sont :- Répondre aux appels téléphoniques, aux demandes de clients, service après-vente- Traiter les mails clients- Planifier les interventions des techniciens et effectuez les tâches administratives complémentaires nécessaires au fonctionnement de l'agence.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez le goût pour l'informatique et le contact téléphonique et le sens du service client ?Vous êtes dotés de qualités relationnelles, rigoureux, avec une capacité d'analyse et d'organisation, dynamique et motivée pour contribuer à la satisfaction clients ?Nous attendons votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité de l'énergie, recherche un(e) conseil(lère) clientèle (f/h). Le poste est à pourvoir à temps complet.
      descriptif du posteLes principales missions pour le poste sont :- Répondre aux appels téléphoniques, aux demandes de clients, service après-vente- Traiter les mails clients- Planifier les interventions des techniciens et effectuez les tâches administratives complémentaires nécessaires au fonctionnement de l'agence.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez le goût pour l'informatique et le contact téléphonique et le sens du service client ?Vous êtes dotés de qualités relationnelles, rigoureux, avec une capacité d'analyse et d'organisation, dynamique et motivée pour contribuer à la satisfaction clients ?Nous attendons votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité de l'énergie, recherche un(e) conseil(lère) clientèle (f/h). Le poste est à pourvoir à temps complet.
      • la chapelle st aubin (72)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 124 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de gestion des réclamations des clients. Vous répondrez aux interrogations des clients. Vous collecterez et transmettrez les informations au bon service. Vous devez ouvrir le dossier et la responsabilité de le gérer.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez un excellent relationnel et vous faites preuve de bon sens.De nature serviable, organisé, empathique, vous savez gérer les priorités.Une bonne maîtrise des outils informatique est exigée. Nous attendons votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité des travaux d'installation électrique, un(e) chargé(e) des réclamations (f/h). Le poste est à pourvoir à temps plein. Le contrat peut être renouvelé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de gestion des réclamations des clients. Vous répondrez aux interrogations des clients. Vous collecterez et transmettrez les informations au bon service. Vous devez ouvrir le dossier et la responsabilité de le gérer.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez un excellent relationnel et vous faites preuve de bon sens.De nature serviable, organisé, empathique, vous savez gérer les priorités.Une bonne maîtrise des outils informatique est exigée. Nous attendons votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité des travaux d'installation électrique, un(e) chargé(e) des réclamations (f/h). Le poste est à pourvoir à temps plein. Le contrat peut être renouvelé.
      • la chapelle st aubin (72)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVotre mission principale sera d'assurer auprès de clients industriels de proximité, la mise en service, l'entretien et le dépannage de compresseurs d'air, centrales d'eau glacée, récupérateurs de chaleurs, pompes à vide…Rattaché(e) au responsable du service clients et dans ce cadre, vous devez:-Dépanner les matériels en clientèle : Consulter les demandes de dépannage/ Détecter les causes de la panne chez le client/ Établir un devis au client dans le cas où il n'aurait pas de contrat/ Effectuer l'intervention technique/ Pratiquer des tests pour contrôler le bon fonctionnement de l'appareil/ Effectuer les relevés des compteurs horaires des matériels/ Réaliser et faire signer le compte rendu de l'intervention au client/ Gérer son stock de pièces détachées.-Reconditionner les appareils lors de leur reprise : Mettre l'appareil en marche pour tester son fonctionnement/ Remplacer les pièces usées par des pièces neuves/ Tester son fonctionnement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac professionnel, d'un Bts MAI ou électromécanique ou autre formation similaire et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez impérativement le permis B afin de pouvoir vous déplacer chez les clients.Vous avez des connaissances en maintenance. Vous êtes capable de respecter les procédures d'interventions techniques. Vous optimisez vos déplacements et votre temps d'intervention en clientèle pour une bonne productivité en réalisant des visites préventives. Vous rédigez un compte rendu d'activité après chaque intervention.Vous possédez un bon relationnel ainsi qu'un esprit d'analyse. Vous savez faire preuve d'organisation et de rigueur, ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la maintenance et de la mise en service de biens d'équipements, un(e) agent de maintenance itinérant F/H.Vous intervenez sur le secteur de la Sarthe, et vous avez un véhicule de service, un téléphone portable, une tablette ainsi que tout le matériel nécessaire à la bonne prise en charge des interventions à votre disposition.Vous bénéficiez d'une formation à la prise de poste.
      descriptif du posteVotre mission principale sera d'assurer auprès de clients industriels de proximité, la mise en service, l'entretien et le dépannage de compresseurs d'air, centrales d'eau glacée, récupérateurs de chaleurs, pompes à vide…Rattaché(e) au responsable du service clients et dans ce cadre, vous devez:-Dépanner les matériels en clientèle : Consulter les demandes de dépannage/ Détecter les causes de la panne chez le client/ Établir un devis au client dans le cas où il n'aurait pas de contrat/ Effectuer l'intervention technique/ Pratiquer des tests pour contrôler le bon fonctionnement de l'appareil/ Effectuer les relevés des compteurs horaires des matériels/ Réaliser et faire signer le compte rendu de l'intervention au client/ Gérer son stock de pièces détachées.-Reconditionner les appareils lors de leur reprise : Mettre l'appareil en marche pour tester son fonctionnement/ Remplacer les pièces usées par des pièces neuves/ Tester son fonctionnement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac professionnel, d'un Bts MAI ou électromécanique ou autre formation similaire et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez impérativement le permis B afin de pouvoir vous déplacer chez les clients.Vous avez des connaissances en maintenance. Vous êtes capable de respecter les procédures d'interventions techniques. Vous optimisez vos déplacements et votre temps d'intervention en clientèle pour une bonne productivité en réalisant des visites préventives. Vous rédigez un compte rendu d'activité après chaque intervention.Vous possédez un bon relationnel ainsi qu'un esprit d'analyse. Vous savez faire preuve d'organisation et de rigueur, ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la maintenance et de la mise en service de biens d'équipements, un(e) agent de maintenance itinérant F/H.Vous intervenez sur le secteur de la Sarthe, et vous avez un véhicule de service, un téléphone portable, une tablette ainsi que tout le matériel nécessaire à la bonne prise en charge des interventions à votre disposition.Vous bénéficiez d'une formation à la prise de poste.
      • allonnes (72)
      • intérim
      • 10,75 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteLe travail manuel vous intéresse ,le port de charge et le travail dans le froid positif (+2°) ne vous posent aucun souci. Votre aisance avec l'outil informatique et éventuellement votre habilité avec la commande vocale seront les garants du succès de votre mission.Votre œil de lynx assurera le contrôle des produits avant le montage de vos palettes. Vous travaillerez avec votre chariot élévateur CACES 1 R489 sur une amplitude du lundi au samedi.profil recherchéLe travail au sein d'une équipe est motivant pour vous. Vous maitrisez la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base). Vous aimez relever des challenges au quotidien, ce qui vous permettra d'atteindre vos objectifs de productivités. Vous souhaitez vous investir sur une longue durée.Ne cherchez plus, ce poste est pour vous !!!Contactez l'agenceà propos de notre clientNotre client qui alimente au quotidien les magasins de la région recherche ses futurs collaborateurs Préparateurs de Commandes (H/F) avec CACES R489-1.
      descriptif du posteLe travail manuel vous intéresse ,le port de charge et le travail dans le froid positif (+2°) ne vous posent aucun souci. Votre aisance avec l'outil informatique et éventuellement votre habilité avec la commande vocale seront les garants du succès de votre mission.Votre œil de lynx assurera le contrôle des produits avant le montage de vos palettes. Vous travaillerez avec votre chariot élévateur CACES 1 R489 sur une amplitude du lundi au samedi.profil recherchéLe travail au sein d'une équipe est motivant pour vous. Vous maitrisez la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base). Vous aimez relever des challenges au quotidien, ce qui vous permettra d'atteindre vos objectifs de productivités. Vous souhaitez vous investir sur une longue durée.Ne cherchez plus, ce poste est pour vous !!!Contactez l'agenceà propos de notre clientNotre client qui alimente au quotidien les magasins de la région recherche ses futurs collaborateurs Préparateurs de Commandes (H/F) avec CACES R489-1.
      • allonnes (72)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste vous aurez comme principales missions la préparation et l'installation des châssis de fenêtres, de volets roulants, de portes de garage et autres produits de la fermeture extérieure.- Organiser le poste de travail selon le dossier de commande ou la fiche d'intervention (matériel, matériaux, ...)- Découper les éléments de fermetures menuisées selon le plan ou les mesures sur site Démonter la fermeture menuisée et vérifier l'état du support (bâti, embrasure, ...)- Positionner et fixer les éléments menuisés avec des pattes, coulisses, équerres, ... Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support/châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, ...- Contrôler le fonctionnement des accessoires mobiles, l'étanchéité ou l'isolation de l'ouvrageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de la menuiserie.Nous recherchons une personne sérieuse, autonome, ayant un bon relationnel et disposant de capacités de travail propre et soigné.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication et l'assemblage de menuiseries PVC un menuisier atelier ( F/H) pour une mission intérim dans un premier temps
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste vous aurez comme principales missions la préparation et l'installation des châssis de fenêtres, de volets roulants, de portes de garage et autres produits de la fermeture extérieure.- Organiser le poste de travail selon le dossier de commande ou la fiche d'intervention (matériel, matériaux, ...)- Découper les éléments de fermetures menuisées selon le plan ou les mesures sur site Démonter la fermeture menuisée et vérifier l'état du support (bâti, embrasure, ...)- Positionner et fixer les éléments menuisés avec des pattes, coulisses, équerres, ... Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support/châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, ...- Contrôler le fonctionnement des accessoires mobiles, l'étanchéité ou l'isolation de l'ouvrageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de la menuiserie.Nous recherchons une personne sérieuse, autonome, ayant un bon relationnel et disposant de capacités de travail propre et soigné.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication et l'assemblage de menuiseries PVC un menuisier atelier ( F/H) pour une mission intérim dans un premier temps
      • allonnes (72)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteº Vous assurez l'assemblage et le montage des transmissions automobiles au moyen d'outils (montage manuel) dans le respect des standards de production (délai, qualité) et selon les règles de sécuritéº Vous alimentez les machines ou robots (montage automatique) et surveillez le montage mécanique des piècesº Vous effectuez le contrôle qualité de votre production : repérez par marquage et isolez les non-conformitésº Vous renseignez les supports qualité et de suivi de production informatiquement. º Vous serez amenés à manipuler des pièces (environ 200/h) pouvant peser jusqu'à 14kg.profil recherchéo Vous avez une formation en mécanique et/ou une expérience sur un poste de monteur/assembleur de minimum 6 mois sur un poste similaireo Vous avez au cours de vos précédentes expériences utilisé des outils d'assemblages o Vous connaissez et savez lire les documents techniques (fiches process)o Vous êtes à l'aise avec l'outil informatiqueo Vous êtes disponible pour travailler en 2x8, la nuit et les week-endsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Allonnes : o Rémunération 10.85€ de l'heure + primes selon rythme horaire.o une longue mission possibleo un suivi personnaliséo une ambiance de travail agréable
      descriptif du posteº Vous assurez l'assemblage et le montage des transmissions automobiles au moyen d'outils (montage manuel) dans le respect des standards de production (délai, qualité) et selon les règles de sécuritéº Vous alimentez les machines ou robots (montage automatique) et surveillez le montage mécanique des piècesº Vous effectuez le contrôle qualité de votre production : repérez par marquage et isolez les non-conformitésº Vous renseignez les supports qualité et de suivi de production informatiquement. º Vous serez amenés à manipuler des pièces (environ 200/h) pouvant peser jusqu'à 14kg.profil recherchéo Vous avez une formation en mécanique et/ou une expérience sur un poste de monteur/assembleur de minimum 6 mois sur un poste similaireo Vous avez au cours de vos précédentes expériences utilisé des outils d'assemblages o Vous connaissez et savez lire les documents techniques (fiches process)o Vous êtes à l'aise avec l'outil informatiqueo Vous êtes disponible pour travailler en 2x8, la nuit et les week-endsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Allonnes : o Rémunération 10.85€ de l'heure + primes selon rythme horaire.o une longue mission possibleo un suivi personnaliséo une ambiance de travail agréable
      • allonnes (72)
      • intérim
      • 10,89 € par heure
      • durée 96 jour(s)
      descriptif du posteVos principales misions sont la gestion des appels entrants des clients, de ce fait, vous devez enregistrer sur un logiciel des éléments de l'appel. Vous réaliserez des investigation afin de renseigner les clients sur des litiges logistiques de livraisons. Vous apporterez une solution au client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes titulaire d'une formation bureautique ou commerciale et vous avez une bonne connaissance de la logistique ou de grande distribution.Vous êtes de nature serviable, rigoureux, méthodique, bon sens relationnelle, et discret ? Nous attentons votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) téléopérateur(rice) (f/h). Le poste est à pourvoir en intérim pour 3 mois.
      descriptif du posteVos principales misions sont la gestion des appels entrants des clients, de ce fait, vous devez enregistrer sur un logiciel des éléments de l'appel. Vous réaliserez des investigation afin de renseigner les clients sur des litiges logistiques de livraisons. Vous apporterez une solution au client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes titulaire d'une formation bureautique ou commerciale et vous avez une bonne connaissance de la logistique ou de grande distribution.Vous êtes de nature serviable, rigoureux, méthodique, bon sens relationnelle, et discret ? Nous attentons votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) téléopérateur(rice) (f/h). Le poste est à pourvoir en intérim pour 3 mois.
      • allonnes (72)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteLE POSTE:•Vous assurez l'usinage en grande série de pièces brutes dans le respect des standards de production, par procédés de tournage, ou rectification au moyen de machines à commandes numériques en respectant les règles de sécurité et les impératifs de production•Vous sélectionnez les programmes d'usinage correspondants aux modes opératoires définis, et assurez le changement d'outillage •Vous effectuez le contrôle qualité de votre production, contrôle visuel ou sur machine•Vous assurez la maintenance 1er niveau des équipements•Vous renseignez les supports qualité et de suivi de production informatiquementprofil recherchéVotre profil:- Vous êtes titulaire au minimum d'un BEP en industrie ou possédez une expérience de minimum 6 mois sur poste en conduite de lignes- Vous avez des connaissances en mécanique et en informatique.- Vous êtes disponible pour travailler en 2x8à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leader dans le secteur de la fabrication de transmissions sur le bassin d'emploi d'Allonnes des Conducteurs de ligne f/h pour intégrer un poste de tourneur ou rectifieur.
      descriptif du posteLE POSTE:•Vous assurez l'usinage en grande série de pièces brutes dans le respect des standards de production, par procédés de tournage, ou rectification au moyen de machines à commandes numériques en respectant les règles de sécurité et les impératifs de production•Vous sélectionnez les programmes d'usinage correspondants aux modes opératoires définis, et assurez le changement d'outillage •Vous effectuez le contrôle qualité de votre production, contrôle visuel ou sur machine•Vous assurez la maintenance 1er niveau des équipements•Vous renseignez les supports qualité et de suivi de production informatiquementprofil recherchéVotre profil:- Vous êtes titulaire au minimum d'un BEP en industrie ou possédez une expérience de minimum 6 mois sur poste en conduite de lignes- Vous avez des connaissances en mécanique et en informatique.- Vous êtes disponible pour travailler en 2x8à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leader dans le secteur de la fabrication de transmissions sur le bassin d'emploi d'Allonnes des Conducteurs de ligne f/h pour intégrer un poste de tourneur ou rectifieur.
      • allonnes (72)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVotre mission : Vous assurez le chargement et le déchargement de camion ainsi que l'approvisionnement des lignes de production à l'aide d'un chariot élévateur de type 2 ou 3. Vous saisissez et suivez les stocks par informatique. Vous assurez des opérations de manutention, de conditionnement et du stockage à l'aide du chariot de type 5profil recherchéVous êtes titulaire du CACES© R389, catégorie 2, catégorie 3 et catégorie 5Vous possédez une expérience d'au moins 6 mois sur un poste similaireVous maitrisez la conduite de chariot élévateur de type 2, 3 et 5Vous savez utiliser l'outil informatiqueVous êtes disponible pour travailler en 2x8, normalà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Entreprise leader dans le secteur de la fabrication de transmissions sur le bassin d'emploi d'Allonnes des Caristes caces 2, 3 et 5 (H/F)
      descriptif du posteVotre mission : Vous assurez le chargement et le déchargement de camion ainsi que l'approvisionnement des lignes de production à l'aide d'un chariot élévateur de type 2 ou 3. Vous saisissez et suivez les stocks par informatique. Vous assurez des opérations de manutention, de conditionnement et du stockage à l'aide du chariot de type 5profil recherchéVous êtes titulaire du CACES© R389, catégorie 2, catégorie 3 et catégorie 5Vous possédez une expérience d'au moins 6 mois sur un poste similaireVous maitrisez la conduite de chariot élévateur de type 2, 3 et 5Vous savez utiliser l'outil informatiqueVous êtes disponible pour travailler en 2x8, normalà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Entreprise leader dans le secteur de la fabrication de transmissions sur le bassin d'emploi d'Allonnes des Caristes caces 2, 3 et 5 (H/F)
      • allonnes (72)
      • intérim
      • durée 47 jour(s)
      descriptif du posteRemplacement: dès que possible au vendredi 1er juilletPôle Infanto-JuvénileEquipe de Liaison Pédopsychiatrique (ELPP)Rémunération: 650€ net/jourPrise en charge des frais de transport et de l'hébergementprofil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en Médecine et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins sous la spécialité de psychiatre et vous avez de l'expérience en pédo-psychiatrie.Vous pouvez postuler en ligne ou nous contacter au 02.41.88.96.58 ou par mail à medecinpaysdelaloire@appelmedicalsearch.comA bientôt !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement public situé en Sarthe, des médecins psychiatre ou pédo-psychiatre.
      descriptif du posteRemplacement: dès que possible au vendredi 1er juilletPôle Infanto-JuvénileEquipe de Liaison Pédopsychiatrique (ELPP)Rémunération: 650€ net/jourPrise en charge des frais de transport et de l'hébergementprofil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en Médecine et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins sous la spécialité de psychiatre et vous avez de l'expérience en pédo-psychiatrie.Vous pouvez postuler en ligne ou nous contacter au 02.41.88.96.58 ou par mail à medecinpaysdelaloire@appelmedicalsearch.comA bientôt !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement public situé en Sarthe, des médecins psychiatre ou pédo-psychiatre.
      • allonnes (72)
      • intérim
      • 11,01 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein de l'entrepôt de notre client vous intégrerez une cellule de formation pour une montée en compétences sur le poste de préparateur de commandes avec utilisation des commandes vocales.Vous évoluerez dans des températures en froid négatif (-20°C). Vous serez équipé pour intervenir dans ce milieuVous serez formé aux process de l'entreprise.profil recherchéVous souhaitez intégrer une entreprise en plein essor, vous êtes motivé pour relever un challenge.Soyez curieux et contactez nous pour intégrer cette formation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une plateforme logistique spécialisée dans les surgelés des personnes pour intégrer une formation de préparateurs de commandes.
      descriptif du posteAu sein de l'entrepôt de notre client vous intégrerez une cellule de formation pour une montée en compétences sur le poste de préparateur de commandes avec utilisation des commandes vocales.Vous évoluerez dans des températures en froid négatif (-20°C). Vous serez équipé pour intervenir dans ce milieuVous serez formé aux process de l'entreprise.profil recherchéVous souhaitez intégrer une entreprise en plein essor, vous êtes motivé pour relever un challenge.Soyez curieux et contactez nous pour intégrer cette formation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une plateforme logistique spécialisée dans les surgelés des personnes pour intégrer une formation de préparateurs de commandes.
      • rouillon (72)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVotre poste consiste à effectuer la - Mise en sécurité des chantiers pour vous-même et votre équipe - Mise en œuvre des cheminements de câbles, pose des appareillages AC/DC et monitoring - Réalisation des connexions électriques AC et DC conformément aux normes et prescriptions - Réception des ouvrages dans le cadre des procédures Qualité Sécurité Environnement - Réalisation des réceptions et mises en service avec les bureaux de contrôle et ENEDIS - Réalisation ponctuelle de dépannages ou maintenances sur installations solairesTout cela sur des chantiers variés et avec de l'équipement qualitatifVous serez le relais entre le client et le conducteur de travaux en charge du projet.profil recherchéVous êtes Electricien de métier et souhaitez découvrir le Solaire PhotovoltaïqueVous avez une expérience en bâtiment, et idéalement en encadrement d'équipe de chantierVous aimez travailler en extérieur et êtes apte au travail en hauteur et habilitable BR/BCPermis B obligatoire. Vous maîtrisez l'outil informatiqueVous souhaitez rejoindre une entreprise au service de la transition énergétiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,ayant comme ambition le doublement de notre activité à horizon 2025, un ELECTRICIEN DE CHANTIER (F/H) pour une mission intérim longue durée
      descriptif du posteVotre poste consiste à effectuer la - Mise en sécurité des chantiers pour vous-même et votre équipe - Mise en œuvre des cheminements de câbles, pose des appareillages AC/DC et monitoring - Réalisation des connexions électriques AC et DC conformément aux normes et prescriptions - Réception des ouvrages dans le cadre des procédures Qualité Sécurité Environnement - Réalisation des réceptions et mises en service avec les bureaux de contrôle et ENEDIS - Réalisation ponctuelle de dépannages ou maintenances sur installations solairesTout cela sur des chantiers variés et avec de l'équipement qualitatifVous serez le relais entre le client et le conducteur de travaux en charge du projet.profil recherchéVous êtes Electricien de métier et souhaitez découvrir le Solaire PhotovoltaïqueVous avez une expérience en bâtiment, et idéalement en encadrement d'équipe de chantierVous aimez travailler en extérieur et êtes apte au travail en hauteur et habilitable BR/BCPermis B obligatoire. Vous maîtrisez l'outil informatiqueVous souhaitez rejoindre une entreprise au service de la transition énergétiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,ayant comme ambition le doublement de notre activité à horizon 2025, un ELECTRICIEN DE CHANTIER (F/H) pour une mission intérim longue durée
      • yvre l eveque (72)
      • intérim
      • 11,87 € par heure
      • durée 25 jour(s)
      descriptif du posteRattaché(e) au service Laboratoire, vous réaliserez l'analyse bactériologique des produits finis, matières premières et environnement, effectuerez le dosage acide-base, contrôlerez le terrain pour validation de démarrage lignes et réaliserez l'analyses chimiques humidité/matières grasses.Les horaires sont décalés, matin à partir de 04h, journée 10h-18h et l'après-midi 12h45-20h.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire. Vous avez des connaissances en matières bactériologiques et souhaitez évoluer au sein d'une équipe alors n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien de laboratoire (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au service Laboratoire, vous réaliserez l'analyse bactériologique des produits finis, matières premières et environnement, effectuerez le dosage acide-base, contrôlerez le terrain pour validation de démarrage lignes et réaliserez l'analyses chimiques humidité/matières grasses.Les horaires sont décalés, matin à partir de 04h, journée 10h-18h et l'après-midi 12h45-20h.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire. Vous avez des connaissances en matières bactériologiques et souhaitez évoluer au sein d'une équipe alors n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien de laboratoire (F/H).
      • saint saturnin (72)
      • cdd
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au Cadre de Santé :- Vous réalisez les soins infirmiers pour promouvoir l'état de santé et l'autonomie des patients.- Vous contribuez à la continuité de la prise en charge par une traçabilité des soins prodigués et par une communication des informations ciblées aux différents intervenants de la prise en charge.- Vous participez à la mise en œuvre de la démarche qualité, du projet d'établissement et de l'évaluation des pratiques.profil recherchéInfirmier Diplômé d'État (ou titulaire de l'Autorisation d'exercice de la profession délivrée par l'ARS), vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans un établissement de santé. Vos qualités relationnelles, votre sens de l'initiative et votre capacité d'analyse seront vos atouts pour réussir.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation Polyvalent à orientation gériatrique, un Infirmier diplômé d'Etat de nuit.Le poste est à pourvoir des nuit à temps plein dès que possible.L'établissement se situe à 10 minutes de Saint Saturnin.
      descriptif du posteRattaché au Cadre de Santé :- Vous réalisez les soins infirmiers pour promouvoir l'état de santé et l'autonomie des patients.- Vous contribuez à la continuité de la prise en charge par une traçabilité des soins prodigués et par une communication des informations ciblées aux différents intervenants de la prise en charge.- Vous participez à la mise en œuvre de la démarche qualité, du projet d'établissement et de l'évaluation des pratiques.profil recherchéInfirmier Diplômé d'État (ou titulaire de l'Autorisation d'exercice de la profession délivrée par l'ARS), vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans un établissement de santé. Vos qualités relationnelles, votre sens de l'initiative et votre capacité d'analyse seront vos atouts pour réussir.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation Polyvalent à orientation gériatrique, un Infirmier diplômé d'Etat de nuit.Le poste est à pourvoir des nuit à temps plein dès que possible.L'établissement se situe à 10 minutes de Saint Saturnin.
      • ruaudin (72)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du personnel encadrant, vous serez chargé de compter, répertorier et ranger les articles en magasin afin d'effectuer l'inventaire. Vous travaillerez selon les horaires communiqués par planning.profil recherchéAucune formation n'est requise si ce n'est savoir compter et lire. Vous êtes étudiant ou non et souhaitez travailler dans la bonne humeur, n'hésitez pas à proposer à vos relations disponibles pour cette aventure.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une chaîne de magasins hard-discount néerlandaise des personnes pouvant réaliser l'inventaire.
      descriptif du posteSous la responsabilité du personnel encadrant, vous serez chargé de compter, répertorier et ranger les articles en magasin afin d'effectuer l'inventaire. Vous travaillerez selon les horaires communiqués par planning.profil recherchéAucune formation n'est requise si ce n'est savoir compter et lire. Vous êtes étudiant ou non et souhaitez travailler dans la bonne humeur, n'hésitez pas à proposer à vos relations disponibles pour cette aventure.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une chaîne de magasins hard-discount néerlandaise des personnes pouvant réaliser l'inventaire.
      • ruaudin (72)
      • cdd
      • durée 2 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de l'infirmier, l'aide-soignant contribue à la prise en charge globale des résidents :- il/elle dispense des soins d'hygiène et de confort : lever ou coucher des résidents, aide à la toilette et à l'habillage, soins d'hygiène, …- il/elle collabore aux soins préventifs et curatifs : prise de la température, prévention des risques d'escarre, accompagnement à la marche…- il/elle participe à la distribution et à la prise des repas ;- il/elle sollicite et stimule au quotidien les différentes fonctions afin de conserver ou de développer l'autonomie des résidents ;- il/elle assure l'entretien de l'environnement direct et indirect du résident : faire le lit, nettoyer la chambre, dresser le couvert…- il/elle contribue à l'écriture du projet personnalisé du résident et le met en oeuvre.profil recherchéDiplôme d'Etat d'Aide-soignant, Diplôme d'Accompagnant Educatif et Social, Diplôme d'Etat d'Aide Médico-Psychologique.Vos qualités humaines, d'écoute, de communication, et de patience vous permettront d'établir une relation privilégiée avec le résident car vous attachez une importance particulière au respect et à la protection de la personne âgée.Motivé(e), et autonome, vous disposez d'un esprit d'équipe vous permettant de vous impliquer au sein des équipes.Votre sens de la discrétion, de la rigueur et votre capacité à gérer les imprévus seront de véritables atouts dans le cadre des missions confiées.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un aide-soignant (H/F) diplômé d'Etat.L'établissement se situe à 25 minutes de Ruaudin et 30 minutes du Mans.Le poste est à pourvoir cet été à temps plein.
      descriptif du posteSous la responsabilité de l'infirmier, l'aide-soignant contribue à la prise en charge globale des résidents :- il/elle dispense des soins d'hygiène et de confort : lever ou coucher des résidents, aide à la toilette et à l'habillage, soins d'hygiène, …- il/elle collabore aux soins préventifs et curatifs : prise de la température, prévention des risques d'escarre, accompagnement à la marche…- il/elle participe à la distribution et à la prise des repas ;- il/elle sollicite et stimule au quotidien les différentes fonctions afin de conserver ou de développer l'autonomie des résidents ;- il/elle assure l'entretien de l'environnement direct et indirect du résident : faire le lit, nettoyer la chambre, dresser le couvert…- il/elle contribue à l'écriture du projet personnalisé du résident et le met en oeuvre.profil recherchéDiplôme d'Etat d'Aide-soignant, Diplôme d'Accompagnant Educatif et Social, Diplôme d'Etat d'Aide Médico-Psychologique.Vos qualités humaines, d'écoute, de communication, et de patience vous permettront d'établir une relation privilégiée avec le résident car vous attachez une importance particulière au respect et à la protection de la personne âgée.Motivé(e), et autonome, vous disposez d'un esprit d'équipe vous permettant de vous impliquer au sein des équipes.Votre sens de la discrétion, de la rigueur et votre capacité à gérer les imprévus seront de véritables atouts dans le cadre des missions confiées.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un aide-soignant (H/F) diplômé d'Etat.L'établissement se situe à 25 minutes de Ruaudin et 30 minutes du Mans.Le poste est à pourvoir cet été à temps plein.
      • ruaudin (72)
      • cdi
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.Le poste est à pourvoir en CDI temps plein de jour.L'établissement se situe à 25 minutes de Ruaudin et 30 minutes du Mans.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.Le poste est à pourvoir en CDI temps plein de jour.L'établissement se situe à 25 minutes de Ruaudin et 30 minutes du Mans.
      • arnage (72)
      • intérim
      • 11,8 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'atelier, vous avez en charge la réalisation de pièces de petite ou moyenne série.Vous conduisez une ou plusieurs machines de production dans le respect des normes de qualité et de sécurité :-contrôle des réglages,-approvisionnement en matières premières et en emballages,-surveillance régulière des paramètres,-suivi des impératifs de qualité, délais, cadence, coût.-entretiens courants et/ou dépannages de 1er niveau.profil recherchéVous justifiez d'une formation ou d'une première expérience de la conduite de machines/ usinage en milieu industriel, vous êtes méticuleux et précis dans votre travail, votre profil nous intéresse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'usinage de précision, un Agent d'usinage (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'atelier, vous avez en charge la réalisation de pièces de petite ou moyenne série.Vous conduisez une ou plusieurs machines de production dans le respect des normes de qualité et de sécurité :-contrôle des réglages,-approvisionnement en matières premières et en emballages,-surveillance régulière des paramètres,-suivi des impératifs de qualité, délais, cadence, coût.-entretiens courants et/ou dépannages de 1er niveau.profil recherchéVous justifiez d'une formation ou d'une première expérience de la conduite de machines/ usinage en milieu industriel, vous êtes méticuleux et précis dans votre travail, votre profil nous intéresse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'usinage de précision, un Agent d'usinage (F/H).
      • arnage (72)
      • cdi
      • 31 200 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction en charge des finances, vous serez en charge du traitement de la comptabilité de la holding.Vous traitez également la gestion de tous les aspects fiscaux du groupe : déclaration et paiement des déclarations fiscales (TVA, CVAE, CFE, taxes sur les salaires... ), suivi des 1/3 prévisionnels.Vous avez également la mission de la gestion administrative des salariés (mutuelle, retraite, paie). Vous êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs.Vous collectez et transmettez les éléments de salaires au cabinet comptable: suivi des absences, versement des primes trimestrielles, primes exceptionnelles. Le logiciel utilisé est Sage. Le contrôle de bulletins de salaire à réception des éléments du cabinet (une soixantaine).profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion/contrôle de gestion/comptabilité/finance, vous avez une expérience professionnelle d'environ 4 ans. Vous avez la capacité à organiser vos tâches au quotidien, ainsi qu'à gérer les délais. Votre sens de la confidentialité sera votre principal atout. Vous connaissez idéalement le logiciel SAGE et vous maîtrisez parfaitement Excel. Tout le suivi de vos activités est organisé sur Excel.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et respect de la confidentialité, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation. Vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à nous adresser votre CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) comptable, administration du personnel (f/h). Le poste est à pourvoir sur Le Mans sud dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction en charge des finances, vous serez en charge du traitement de la comptabilité de la holding.Vous traitez également la gestion de tous les aspects fiscaux du groupe : déclaration et paiement des déclarations fiscales (TVA, CVAE, CFE, taxes sur les salaires... ), suivi des 1/3 prévisionnels.Vous avez également la mission de la gestion administrative des salariés (mutuelle, retraite, paie). Vous êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs.Vous collectez et transmettez les éléments de salaires au cabinet comptable: suivi des absences, versement des primes trimestrielles, primes exceptionnelles. Le logiciel utilisé est Sage. Le contrôle de bulletins de salaire à réception des éléments du cabinet (une soixantaine).profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion/contrôle de gestion/comptabilité/finance, vous avez une expérience professionnelle d'environ 4 ans. Vous avez la capacité à organiser vos tâches au quotidien, ainsi qu'à gérer les délais. Votre sens de la confidentialité sera votre principal atout. Vous connaissez idéalement le logiciel SAGE et vous maîtrisez parfaitement Excel. Tout le suivi de vos activités est organisé sur Excel.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et respect de la confidentialité, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation. Vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à nous adresser votre CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) comptable, administration du personnel (f/h). Le poste est à pourvoir sur Le Mans sud dans le cadre d'un CDI.
      • arnage (72)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable QSE votre rôle consiste à assurer la gestion des délivrables qualité dans les projets de produits nouveaux ainsi que les modifications techniques de produits/process. Vous interviendrez de la phase avant série jusqu'à la vie série. Pour cela, 3 types de missions s'offrent à vous : Votre première mission consiste à assurer la définition et la mise en oeuvre des plans qualité dans le cadre des projets de produits nouveaux. Vous participez aux AMDEC process en prenant en compte les exigences clients, vous intégrez les retours d'expérience (lessons learn) et démarrages sécurisées (safe sample, safe launch) et vous assurez la validation des plans de qualification produits/process.Vous devez également garantir le respect des dispositifs prévus en validant des produits et procédés mise en oeuvre en production. Vous auditez les processus, y compris les PLQR (Program Launch Quality Review) pour produits critiques dans le but d'arriver aux délivrables de la démarche CAPM (Gestion des Programmes des Applications Clients).Enfin, vous gérez la mise en place des outils qualité en production dans le cadre du développement produit/process en utilisant le pilotage SPC (Statistical Process Control), vous vous assurez que les moyens de production sont en adéquation avec les exigences clients, vous mettez en place la documentation et les procédures qualités (IPQ, safelaunch, plan de surveillance...) et vous effectuez les formations nécessaires.profil recherchéVous êtes de niveau BTS à BAC+5 en qualité ou en mécanique et vous possédez 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils qualité et vous avez un niveau d'anglais professionnel. Si vous êtes organisé, rigoureux et pragmatique. Si vous êtes reconnu pour votre efficacité et que vous aimez proposer, piloter des projets et accompagner le changement. N'hésitez plus et postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un coordinateur qualité projet (F/H).
      descriptif du posteRattaché au responsable QSE votre rôle consiste à assurer la gestion des délivrables qualité dans les projets de produits nouveaux ainsi que les modifications techniques de produits/process. Vous interviendrez de la phase avant série jusqu'à la vie série. Pour cela, 3 types de missions s'offrent à vous : Votre première mission consiste à assurer la définition et la mise en oeuvre des plans qualité dans le cadre des projets de produits nouveaux. Vous participez aux AMDEC process en prenant en compte les exigences clients, vous intégrez les retours d'expérience (lessons learn) et démarrages sécurisées (safe sample, safe launch) et vous assurez la validation des plans de qualification produits/process.Vous devez également garantir le respect des dispositifs prévus en validant des produits et procédés mise en oeuvre en production. Vous auditez les processus, y compris les PLQR (Program Launch Quality Review) pour produits critiques dans le but d'arriver aux délivrables de la démarche CAPM (Gestion des Programmes des Applications Clients).Enfin, vous gérez la mise en place des outils qualité en production dans le cadre du développement produit/process en utilisant le pilotage SPC (Statistical Process Control), vous vous assurez que les moyens de production sont en adéquation avec les exigences clients, vous mettez en place la documentation et les procédures qualités (IPQ, safelaunch, plan de surveillance...) et vous effectuez les formations nécessaires.profil recherchéVous êtes de niveau BTS à BAC+5 en qualité ou en mécanique et vous possédez 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils qualité et vous avez un niveau d'anglais professionnel. Si vous êtes organisé, rigoureux et pragmatique. Si vous êtes reconnu pour votre efficacité et que vous aimez proposer, piloter des projets et accompagner le changement. N'hésitez plus et postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un coordinateur qualité projet (F/H).
      • arnage (72)
      • intérim
      • 11,75 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 10 personnes, et sous la responsabilité du manager du service, votre mission principale est d'organiser administrativement les transports de marchandises (à l'aérien et au maritime) tout en utilisant la langue anglaise et les incoterms. Vous gérez également les documents d'expédition, la facturation et des travaux administratifs liés au poste.Le poste est à temps complet, 37h/semaine du lundi au vendredi sur une amplitude à définir de 8h/18h.Le poste est basé à Arnage et est accessible par les transports en commun.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type commerce international ou LEA et avoir au moins 3 mois d'expérience sur un poste similaire.Vous avez de bonnes connaissances en anglais, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.La maîtrise des incoterms est impérative pour le poste.Vous êtes reconnu pour votre bon contact, votre sérieux et vous saurez vous intégrer rapidement dans une équipe, adressez nous votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport international, un assistant export (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 10 personnes, et sous la responsabilité du manager du service, votre mission principale est d'organiser administrativement les transports de marchandises (à l'aérien et au maritime) tout en utilisant la langue anglaise et les incoterms. Vous gérez également les documents d'expédition, la facturation et des travaux administratifs liés au poste.Le poste est à temps complet, 37h/semaine du lundi au vendredi sur une amplitude à définir de 8h/18h.Le poste est basé à Arnage et est accessible par les transports en commun.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type commerce international ou LEA et avoir au moins 3 mois d'expérience sur un poste similaire.Vous avez de bonnes connaissances en anglais, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.La maîtrise des incoterms est impérative pour le poste.Vous êtes reconnu pour votre bon contact, votre sérieux et vous saurez vous intégrer rapidement dans une équipe, adressez nous votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport international, un assistant export (F/H).
      • spay (72)
      • intérim
      • 11,2 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable dépôt et du magasinier, vous serez en charge du contrôle de la conformité des produits réceptionnés et livrés, préparerez les commandes (conditionnement et emballages). Vous assurerez le rangement du matériel lors des retours de chantiers et effectuerez l'entretien, la maintenance et le nettoyage du matériel et des équipements du magasin.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou d'un titre dans le domaine de la logistique et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous avez une bonne connaissance des produits du BTP et êtes titulaire d'un CACES R 482 catégorie F en cour de validité. Vous faites preuve d'une facilité d'adaptation et d'un bon relationnel et avez envie de rejoindre une équipe qui vous attend de pied ferme alors n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise de bâtiment major sur notre secteur un préparateur de commandes (h/f) titulaire du caces R 482 catégorie F.
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable dépôt et du magasinier, vous serez en charge du contrôle de la conformité des produits réceptionnés et livrés, préparerez les commandes (conditionnement et emballages). Vous assurerez le rangement du matériel lors des retours de chantiers et effectuerez l'entretien, la maintenance et le nettoyage du matériel et des équipements du magasin.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou d'un titre dans le domaine de la logistique et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous avez une bonne connaissance des produits du BTP et êtes titulaire d'un CACES R 482 catégorie F en cour de validité. Vous faites preuve d'une facilité d'adaptation et d'un bon relationnel et avez envie de rejoindre une équipe qui vous attend de pied ferme alors n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise de bâtiment major sur notre secteur un préparateur de commandes (h/f) titulaire du caces R 482 catégorie F.
      • fay (72)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au Cadre de Santé :- Vous réalisez les soins infirmiers pour promouvoir l'état de santé et l'autonomie des patients.- Vous contribuez à la continuité de la prise en charge par une traçabilité des soins prodigués et par une communication des informations ciblées aux différents intervenants de la prise en charge.- Vous participez à la mise en œuvre de la démarche qualité, du projet d'établissement et de l'évaluation des pratiques.profil recherchéInfirmier Diplômé d'État (ou titulaire de l'Autorisation d'exercice de la profession délivrée par l'ARS), vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans un établissement de santé. Vos qualités relationnelles, votre sens de l'initiative et votre capacité d'analyse seront vos atouts pour réussir.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation Polyvalent à orientation gériatrique, un Infirmier diplômé d'Etat de nuit.Le poste est à pourvoir des nuit à temps plein dès que possible.L'établissement se situe à 10 minutes Fay.
      descriptif du posteRattaché au Cadre de Santé :- Vous réalisez les soins infirmiers pour promouvoir l'état de santé et l'autonomie des patients.- Vous contribuez à la continuité de la prise en charge par une traçabilité des soins prodigués et par une communication des informations ciblées aux différents intervenants de la prise en charge.- Vous participez à la mise en œuvre de la démarche qualité, du projet d'établissement et de l'évaluation des pratiques.profil recherchéInfirmier Diplômé d'État (ou titulaire de l'Autorisation d'exercice de la profession délivrée par l'ARS), vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans un établissement de santé. Vos qualités relationnelles, votre sens de l'initiative et votre capacité d'analyse seront vos atouts pour réussir.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation Polyvalent à orientation gériatrique, un Infirmier diplômé d'Etat de nuit.Le poste est à pourvoir des nuit à temps plein dès que possible.L'établissement se situe à 10 minutes Fay.
      • champagne (72)
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes :- Assurer les interventions curatives et préventives dans les domaines électriques, mécaniques, pneumatiqueset hydrauliques des machines du site de Champagné dans le respect des règles de sécurité de l'entreprise.- Effectuer les mises en conformité sécurité des équipements.- Proposer des actions visant à l'amélioration de la fiabilité et de la maintenabilité des moyens de production.- Renseigner la GMAO (sorties de stock et comptes rendus d'interventions).profil recherchéDe niveau BAC+2, avec une expérience significative du terrain industriel, vous possédez des compétences en électrotechnique et des connaissances en mécanique.Enfin, votre curiosité, votre autonomie et vos qualités relationnelles seront autant d'atouts pour réussir les missions qui vous seront confiées. Anglais technique souhaité (Lu, écrit).Passionné de technologie, vous interviendrez sur plusieurs ateliers de production comprenant des moyens diversifiés et de haute technologie (automates, commandes et axes numériques, robotique, vision…).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le développement des solutions innovantes en gestion d'énergie, recherche un(e) Technicien de maintenance F/H.Ce poste est à pourvoir rapidement dans le cadre d'un CDI à temps plein avec des horaires vendredi-samedi-dimanche / samedi-dimanche.
      descriptif du posteRattaché au Responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes :- Assurer les interventions curatives et préventives dans les domaines électriques, mécaniques, pneumatiqueset hydrauliques des machines du site de Champagné dans le respect des règles de sécurité de l'entreprise.- Effectuer les mises en conformité sécurité des équipements.- Proposer des actions visant à l'amélioration de la fiabilité et de la maintenabilité des moyens de production.- Renseigner la GMAO (sorties de stock et comptes rendus d'interventions).profil recherchéDe niveau BAC+2, avec une expérience significative du terrain industriel, vous possédez des compétences en électrotechnique et des connaissances en mécanique.Enfin, votre curiosité, votre autonomie et vos qualités relationnelles seront autant d'atouts pour réussir les missions qui vous seront confiées. Anglais technique souhaité (Lu, écrit).Passionné de technologie, vous interviendrez sur plusieurs ateliers de production comprenant des moyens diversifiés et de haute technologie (automates, commandes et axes numériques, robotique, vision…).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le développement des solutions innovantes en gestion d'énergie, recherche un(e) Technicien de maintenance F/H.Ce poste est à pourvoir rapidement dans le cadre d'un CDI à temps plein avec des horaires vendredi-samedi-dimanche / samedi-dimanche.
      • champagne (72)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteIntégré(e) à l'unité de traitement de surface, vos missions consisteront :- à effectuer des opérations d'accrochages et de décrochages de pièces moulées ou de pièces usinées pour l'approvisionnement des lignes ; - à piloter les moyens automatisés à l'aide de l'outils informatiques;- à effectuer les contrôles qualité des pièces traitées; - à réaliser des prélèvements des bains pour les analyses chimiques;- à respecter les ordres de fabrication et les priorité de l'atelier.profil recherchéAvoir au moins 12 mois d'expérience en industrie de montage et idéalement au sein d'une unité chimique: Accepter les horaires d'équipe (2x8)Vous aimez travailler de vos mains, vous êtes minutieux(se), patient(e), organisé(e), doté(e) d'une bonne acuité visuelleVous appréciez l'ordre, la ponctualité, vous avez un bon sens relationnel et l'esprit d'équipeVous savez organiser votre poste de travail tout en respectant les process de fabrication dans les délais, les quantités et les normes qualités requises(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientVous êtes motivé(e) pour rejoindre une entreprise leader dans la conception et la fabrication de connecteurs de haute technologie destiné aux marchés : aéronautique, défense/sécurité, équipements industriels.
      descriptif du posteIntégré(e) à l'unité de traitement de surface, vos missions consisteront :- à effectuer des opérations d'accrochages et de décrochages de pièces moulées ou de pièces usinées pour l'approvisionnement des lignes ; - à piloter les moyens automatisés à l'aide de l'outils informatiques;- à effectuer les contrôles qualité des pièces traitées; - à réaliser des prélèvements des bains pour les analyses chimiques;- à respecter les ordres de fabrication et les priorité de l'atelier.profil recherchéAvoir au moins 12 mois d'expérience en industrie de montage et idéalement au sein d'une unité chimique: Accepter les horaires d'équipe (2x8)Vous aimez travailler de vos mains, vous êtes minutieux(se), patient(e), organisé(e), doté(e) d'une bonne acuité visuelleVous appréciez l'ordre, la ponctualité, vous avez un bon sens relationnel et l'esprit d'équipeVous savez organiser votre poste de travail tout en respectant les process de fabrication dans les délais, les quantités et les normes qualités requises(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientVous êtes motivé(e) pour rejoindre une entreprise leader dans la conception et la fabrication de connecteurs de haute technologie destiné aux marchés : aéronautique, défense/sécurité, équipements industriels.
      • champagne (72)
      • intérim
      • 20 000 € par année
      • durée 26 jour(s)
      descriptif du postePour ce poste, vous serez en charges des missions suivantes :- Gestion des tarifications par gamme de produit en accord avec la politique tarifaire globale,- Analyse et proposition d'offres de prix spéciaux faites aux clients,- Assurer le respect des prix proposés et le cas échéant proposer des actions correctives,- Proposer des optimisations pour les outils d'analyses et les procédures en participant au projet d'amélioration continue de la fonction pricingprofil recherchéDe formation BAC+2 à +3 en gestion, commerce international, logistique, première expérience dans le milieu industriel sur des métiers avec contacts clients, maitrise de Excel (tris, filtres, TCD...) anglais lu, écrit et parlé serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur de l'industrie aéronautique, un(e) Administrateur pricing (f/h).Cette mission en intérim est à pourvoir dans la cadre d'un surcroît d'activité sur Champagné.
      descriptif du postePour ce poste, vous serez en charges des missions suivantes :- Gestion des tarifications par gamme de produit en accord avec la politique tarifaire globale,- Analyse et proposition d'offres de prix spéciaux faites aux clients,- Assurer le respect des prix proposés et le cas échéant proposer des actions correctives,- Proposer des optimisations pour les outils d'analyses et les procédures en participant au projet d'amélioration continue de la fonction pricingprofil recherchéDe formation BAC+2 à +3 en gestion, commerce international, logistique, première expérience dans le milieu industriel sur des métiers avec contacts clients, maitrise de Excel (tris, filtres, TCD...) anglais lu, écrit et parlé serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur de l'industrie aéronautique, un(e) Administrateur pricing (f/h).Cette mission en intérim est à pourvoir dans la cadre d'un surcroît d'activité sur Champagné.
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