descriptif du posteNotre client est une filiale Française, concepteur et fabricant Italien de solutions innovantes pour le transport de charges lourdes dans les escaliers. Nos produits (Domino, Skipper, Buddy) permettent de transporter jusqu'à 400 kg en toute sécurité et sans effort. Les clients sont des professionnels transportant des poêles, chaudières, photocopieurs, coffres-forts, et moteurs d'ascenseurs.Nous évoluons dans un secteur de niche où la qua
descriptif du posteNotre client est une filiale Française, concepteur et fabricant Italien de solutions innovantes pour le transport de charges lourdes dans les escaliers. Nos produits (Domino, Skipper, Buddy) permettent de transporter jusqu'à 400 kg en toute sécurité et sans effort. Les clients sont des professionnels transportant des poêles, chaudières, photocopieurs, coffres-forts, et moteurs d'ascenseurs.Nous évoluons dans un secteur de niche où la qua
descriptif du posteNotre client est une filiale Française, concepteur et fabricant Italien de solutions innovantes pour le transport de charges lourdes dans les escaliers. Nos produits (Domino, Skipper, Buddy) permettent de transporter jusqu'à 400 kg en toute sécurité et sans effort. Les clients sont des professionnels transportant des poêles, chaudières, photocopieurs, coffres-forts, et moteurs d'ascenseurs.Nous évoluons dans un secteur de niche où la qua
descriptif du posteNotre client est une filiale Française, concepteur et fabricant Italien de solutions innovantes pour le transport de charges lourdes dans les escaliers. Nos produits (Domino, Skipper, Buddy) permettent de transporter jusqu'à 400 kg en toute sécurité et sans effort. Les clients sont des professionnels transportant des poêles, chaudières, photocopieurs, coffres-forts, et moteurs d'ascenseurs.Nous évoluons dans un secteur de niche où la qua
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous interviendrez sur le dépannage de postes de travail, la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock Hardware et Software Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie et la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel). Ensuite, vous vous occuperez de la gestion de la garantie des matériels sous
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous interviendrez sur le dépannage de postes de travail, la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock Hardware et Software Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie et la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel). Ensuite, vous vous occuperez de la gestion de la garantie des matériels sous
descriptif du poste** Vos conditions de travail *** Contrat de 39h en CDI de droit privé * Rémunération à partir de 35 K€ bruts sur 12 mois selon votre niveau d'expertise* Prime sur résultat* Véhicule de service* Panier repas à hauteur de 21,10€* Rattaché à l'établissement de Mérignac** Ce qui vous attend chez notre client **Vous intervenez sur un périmètre stratégique, principalement sur la Gironde mais aussi sur les départements limitrophes 17, 24, 40 e
descriptif du poste** Vos conditions de travail *** Contrat de 39h en CDI de droit privé * Rémunération à partir de 35 K€ bruts sur 12 mois selon votre niveau d'expertise* Prime sur résultat* Véhicule de service* Panier repas à hauteur de 21,10€* Rattaché à l'établissement de Mérignac** Ce qui vous attend chez notre client **Vous intervenez sur un périmètre stratégique, principalement sur la Gironde mais aussi sur les départements limitrophes 17, 24, 40 e
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.