descriptif du posteRattaché(e) au service d'émission d'appels, vous accompagnez les clients tout au long du processus de vente. Vous gérez la relation B2B avec des grands comptes du secteur de la distribution. Ce poste demande organisation, sens du service client et bonnes capacités relationnelles, notamment en open space. Une formation aux clients et aux outils sera assurée lors de votre intégration.profil recherchéVous êtes autonome, rigoureux(se) et fai
descriptif du posteRattaché(e) au service d'émission d'appels, vous accompagnez les clients tout au long du processus de vente. Vous gérez la relation B2B avec des grands comptes du secteur de la distribution. Ce poste demande organisation, sens du service client et bonnes capacités relationnelles, notamment en open space. Une formation aux clients et aux outils sera assurée lors de votre intégration.profil recherchéVous êtes autonome, rigoureux(se) et fai
descriptif du posteVous travaillerez en binôme avec une autre assistante, dans un environnement à taille humaine, stimulant et polyvalent. Vos principales missions :- Traitement des demandes clients sur produits catalogue- Élaboration de devis clients- Enregistrement et suivi des commandes- Coordination logistique avec l'atelier- Suivi du service après-vente- Envoi de documents, courriers, mailings…- Mise à jour de documents commerciauxprofil recherchéVous
descriptif du posteVous travaillerez en binôme avec une autre assistante, dans un environnement à taille humaine, stimulant et polyvalent. Vos principales missions :- Traitement des demandes clients sur produits catalogue- Élaboration de devis clients- Enregistrement et suivi des commandes- Coordination logistique avec l'atelier- Suivi du service après-vente- Envoi de documents, courriers, mailings…- Mise à jour de documents commerciauxprofil recherchéVous
descriptif du posteRattaché·e au Centre de Relations Clients, vous jouez un rôle clé dans l'expérience client. Après une formation complète de deux semaines, vous interviendrez sur les missions suivantes :Accompagner les clients via téléphone, e-mail et courrier, avec une qualité de service irréprochable ;Répondre à leurs demandes concernant les contrats d'assurance-vie, de manière claire, personnalisée et efficace ;Contribuer à leur fidélisation en valori
descriptif du posteRattaché·e au Centre de Relations Clients, vous jouez un rôle clé dans l'expérience client. Après une formation complète de deux semaines, vous interviendrez sur les missions suivantes :Accompagner les clients via téléphone, e-mail et courrier, avec une qualité de service irréprochable ;Répondre à leurs demandes concernant les contrats d'assurance-vie, de manière claire, personnalisée et efficace ;Contribuer à leur fidélisation en valori
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
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