descriptif du posteSeriez-vous intrigué(e) par le défi captivant d'un poste de Technicien helpdesk (F/H) ?Vous serez chargé(e) d'assurer le support technique applicatif en apportant une assistance experte aux utilisateurs et en résolvant divers problèmes logiciels.- Fournir un support technique de première ligne aux utilisateurs pour les questions liées aux applications logicielles- Diagnostiquer rapidement les problèmes rencontrés et proposer des solution
descriptif du posteSeriez-vous intrigué(e) par le défi captivant d'un poste de Technicien helpdesk (F/H) ?Vous serez chargé(e) d'assurer le support technique applicatif en apportant une assistance experte aux utilisateurs et en résolvant divers problèmes logiciels.- Fournir un support technique de première ligne aux utilisateurs pour les questions liées aux applications logicielles- Diagnostiquer rapidement les problèmes rencontrés et proposer des solution
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, vous intervenez de manière autonome sur les tâches suivantes :- Traitement du flux de factures via l'outil OCR Yooz, jusqu'au règlement dans l'ERP NetSuite (saisie, validation, synchronisation)- Contrôle des paiements, lettrage et analyse des comptes fournisseurs- Gestion des opérations comptables courantes (clients, fournisseurs, banques)- Participation aux clôtures mensuelles (analyse de comptes,
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, vous intervenez de manière autonome sur les tâches suivantes :- Traitement du flux de factures via l'outil OCR Yooz, jusqu'au règlement dans l'ERP NetSuite (saisie, validation, synchronisation)- Contrôle des paiements, lettrage et analyse des comptes fournisseurs- Gestion des opérations comptables courantes (clients, fournisseurs, banques)- Participation aux clôtures mensuelles (analyse de comptes,
descriptif du posteComment le poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de notre client, vous assurerez un rôle clé en relation client. - Configurer les flux d'annonces entre les clients et les portails partenaires - Contrôler la qualité des données pour garantir leur traitement efficace - Former et accompagner les clients à l'utilisation des solutions via visio-conférence
descriptif du posteComment le poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de notre client, vous assurerez un rôle clé en relation client. - Configurer les flux d'annonces entre les clients et les portails partenaires - Contrôler la qualité des données pour garantir leur traitement efficace - Former et accompagner les clients à l'utilisation des solutions via visio-conférence
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.