descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Relations Financières Clients Europe, vos missions seront les suivantes :- Enregistrer les règlements clients et la remise en banque,- Réaliser le suivi & lettrage des comptes clients, analyser les encours et mener les actions de recouvrement,- Analyser, traiter et suivre les litiges,- Assurer le crédit management opérationnel- Réaliser des tâches administratives en lien avec le poste.Salaire selon expérience d
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Relations Financières Clients Europe, vos missions seront les suivantes :- Enregistrer les règlements clients et la remise en banque,- Réaliser le suivi & lettrage des comptes clients, analyser les encours et mener les actions de recouvrement,- Analyser, traiter et suivre les litiges,- Assurer le crédit management opérationnel- Réaliser des tâches administratives en lien avec le poste.Salaire selon expérience d
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Comptabilité clients HFS Europe, (Angleterre et Italie), vos missions seront les suivantes:- Enregistrer les règlements clients et la remise en banque,- Réaliser le suivi et le lettrage des comptes clients, analyser les encours et mener les actions de recouvrement,- Suivi des factures clients via l'archivage électronique normalisé en Italie- Analyser, traiter et suivre les litiges,- Assurer le crédit manageme
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Comptabilité clients HFS Europe, (Angleterre et Italie), vos missions seront les suivantes:- Enregistrer les règlements clients et la remise en banque,- Réaliser le suivi et le lettrage des comptes clients, analyser les encours et mener les actions de recouvrement,- Suivi des factures clients via l'archivage électronique normalisé en Italie- Analyser, traiter et suivre les litiges,- Assurer le crédit manageme
descriptif du posteGestionnaire Comptabilité Clients H/F : un rôle clé dans nos relations financières clients.Rattaché(e) au Responsable Relations Financières Clients Europe, vous assurerez l'enregistrement des paiements, le suivi rigoureux des comptes clients (lettrage, analyse des encours), les actions de recouvrement, la gestion des litiges et le crédit management opérationnel, sans oublier les tâches administratives nécessaires.profil recherchéVotre au
descriptif du posteGestionnaire Comptabilité Clients H/F : un rôle clé dans nos relations financières clients.Rattaché(e) au Responsable Relations Financières Clients Europe, vous assurerez l'enregistrement des paiements, le suivi rigoureux des comptes clients (lettrage, analyse des encours), les actions de recouvrement, la gestion des litiges et le crédit management opérationnel, sans oublier les tâches administratives nécessaires.profil recherchéVotre au
descriptif du posteQuels défis stimulants en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) êtes-vous prêt(e) à relever dans notre établissement ?Dans un cadre stimulant et tourné vers l'innovation scientifique, vous contribuerez à soutenir les activités essentielles du département de Radiothérapie. - Vous apporterez un soutien administratif et linguistique à l'équipe, incluant la mise à jour régulière des publications et projets de recherche - Vous organiserez et
descriptif du posteQuels défis stimulants en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) êtes-vous prêt(e) à relever dans notre établissement ?Dans un cadre stimulant et tourné vers l'innovation scientifique, vous contribuerez à soutenir les activités essentielles du département de Radiothérapie. - Vous apporterez un soutien administratif et linguistique à l'équipe, incluant la mise à jour régulière des publications et projets de recherche - Vous organiserez et
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique ( 30 appels / jour) des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement , envoi).- La numérisation et l'archivage de documents, - Le reporting des données comptables de chaque restaurant. - La gestion des notes de frais- La gestion de l'économat - Le pointage de factures.- diverses tâches administratives annexes ( support
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique ( 30 appels / jour) des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement , envoi).- La numérisation et l'archivage de documents, - Le reporting des données comptables de chaque restaurant. - La gestion des notes de frais- La gestion de l'économat - Le pointage de factures.- diverses tâches administratives annexes ( support
descriptif du posteAu sein du service des Ressources Humaines, vous assurerez la paie et la gestion administrative des salariés.Voici les missions qui vous seront confiées :Gestion de la paie :- Préparation et saisie des éléments variables de paie,- Gestion des absences,- Établissement des paies et contrôle,- Transmission des ordres de virement et traitement des OD de paie.Déclarations sociales :- Réalisation des déclarations sociales mensuelles, trimestri
descriptif du posteAu sein du service des Ressources Humaines, vous assurerez la paie et la gestion administrative des salariés.Voici les missions qui vous seront confiées :Gestion de la paie :- Préparation et saisie des éléments variables de paie,- Gestion des absences,- Établissement des paies et contrôle,- Transmission des ordres de virement et traitement des OD de paie.Déclarations sociales :- Réalisation des déclarations sociales mensuelles, trimestri
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteQuels défis captivants relèverez-vous en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?En tant qu'assistant de gestion, vous serez responsable de soutenir les opérations administratives quotidiennes de l'établissement en collaboration avec les diverses équipes.- Coordination et établissement des factures de ventes et achats, y compris gestion des bons de livraison et documents export - Classement et suivi des factures, commandes, relances fournis
descriptif du posteQuels défis captivants relèverez-vous en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?En tant qu'assistant de gestion, vous serez responsable de soutenir les opérations administratives quotidiennes de l'établissement en collaboration avec les diverses équipes.- Coordination et établissement des factures de ventes et achats, y compris gestion des bons de livraison et documents export - Classement et suivi des factures, commandes, relances fournis
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du poste1. Gestion administrative- Suivi des licences, récépissés, et déclarations auprès des éco-organismes.- Classement et archivage des documents réglementaires (BSD, annexes).- Saisie et conformité des données papier/informatiques.2. Gestion du pont-bascule- Accueil et contrôle documentaire des transporteurs.- Pesée des camions à l'entrée/sortie du site.- Saisie informatique des mouvements.- Suivi et planification des entrées/sorties de prod
descriptif du poste1. Gestion administrative- Suivi des licences, récépissés, et déclarations auprès des éco-organismes.- Classement et archivage des documents réglementaires (BSD, annexes).- Saisie et conformité des données papier/informatiques.2. Gestion du pont-bascule- Accueil et contrôle documentaire des transporteurs.- Pesée des camions à l'entrée/sortie du site.- Saisie informatique des mouvements.- Suivi et planification des entrées/sorties de prod
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) ADV (F/H), vos missions sont les suivantes : - Saisir les données relatives à la collecte des véhicules et effectuer un contrôle de cohérence pour assurer la qualité des informations.- Effectuer les demandes de données manquantes et assurer un suivi rigoureux des écarts.- Suivre la gestion des badges de vidage et de prise de carburant.- En remplacement, effectuer la saisie des contrats et des heures des intérimair
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) ADV (F/H), vos missions sont les suivantes : - Saisir les données relatives à la collecte des véhicules et effectuer un contrôle de cohérence pour assurer la qualité des informations.- Effectuer les demandes de données manquantes et assurer un suivi rigoureux des écarts.- Suivre la gestion des badges de vidage et de prise de carburant.- En remplacement, effectuer la saisie des contrats et des heures des intérimair
descriptif du posteDirectement rattaché à la direction du pôle, vous êtes amené à développer, fidéliser et accompagner le portefeuille client de la structure.Vos principales missions sont :- Développement et fidélisation du portefeuille client CEE- Accompagnement technique et administratif sur le dispositif- Visite de chantiers, préconisations et études- Détection des gisements et évaluation de ces derniersPoste en CDI, salaire envisagé aux alentours de 45
descriptif du posteDirectement rattaché à la direction du pôle, vous êtes amené à développer, fidéliser et accompagner le portefeuille client de la structure.Vos principales missions sont :- Développement et fidélisation du portefeuille client CEE- Accompagnement technique et administratif sur le dispositif- Visite de chantiers, préconisations et études- Détection des gisements et évaluation de ces derniersPoste en CDI, salaire envisagé aux alentours de 45
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous intervenez en support sur des missions variées liées à la gestion administrative et au suivi RH. À ce titre, vos principales responsabilités seront :- La gestion des courriers juridiques (préparation, envoi, archivage)- Le suivi des échéances (contrats, périodes d'essai, visites médicales, etc.)- Le soutien aux tâches RH classiques : gestion administrative du personnel, préparation
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous intervenez en support sur des missions variées liées à la gestion administrative et au suivi RH. À ce titre, vos principales responsabilités seront :- La gestion des courriers juridiques (préparation, envoi, archivage)- Le suivi des échéances (contrats, périodes d'essai, visites médicales, etc.)- Le soutien aux tâches RH classiques : gestion administrative du personnel, préparation
descriptif du posteAu sein de la Direction Opérationnelle Telecom Sud, vous êtes chargé de trouver les futurs sites d'installations des infrastructures Telecom de nos clients.Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :- Identifier des sites potentiels soit en réalisant un survey avec la radio ou bien en faisant desrepérages terrain dans le respect du cahier des charges du client (objectifs de couverture radio,contraintes du maillage) et de
descriptif du posteAu sein de la Direction Opérationnelle Telecom Sud, vous êtes chargé de trouver les futurs sites d'installations des infrastructures Telecom de nos clients.Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :- Identifier des sites potentiels soit en réalisant un survey avec la radio ou bien en faisant desrepérages terrain dans le respect du cahier des charges du client (objectifs de couverture radio,contraintes du maillage) et de
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'agence, vous serez en charge de toute la gestion administrative des ventes :- Réception et traitement des demandes clients (mail/téléphone)- Gestion des devis et des commandes- Suivi des livraisons en lien avec la logistique usine (en Allemagne)- Mise à jour de la base de données clients, des prévisionnels et des tarifs- Suivi et relance des impayés- Traitement des garanties avec les clients et l'usineConditi
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'agence, vous serez en charge de toute la gestion administrative des ventes :- Réception et traitement des demandes clients (mail/téléphone)- Gestion des devis et des commandes- Suivi des livraisons en lien avec la logistique usine (en Allemagne)- Mise à jour de la base de données clients, des prévisionnels et des tarifs- Suivi et relance des impayés- Traitement des garanties avec les clients et l'usineConditi
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes nourrit votre intérêt pour le poste d'Office manager (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous apporterez un appui logistique, financier et administratif essentiel tout en soutenant activement l'ensemble de l'équipe. - Gérer le secrétariat général, en assurant l'orientation des demandes et la diffusion des informations - Assurer le bon fonctionnement des espaces de travail, y compris la logistique
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes nourrit votre intérêt pour le poste d'Office manager (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous apporterez un appui logistique, financier et administratif essentiel tout en soutenant activement l'ensemble de l'équipe. - Gérer le secrétariat général, en assurant l'orientation des demandes et la diffusion des informations - Assurer le bon fonctionnement des espaces de travail, y compris la logistique
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV et Formations, vous avez en charge la gestion administrative de l'activité commerciale sur la partie vente de solutions logicielles. Vous travaillez en binôme avec deux ingénieurs commerciaux.Vous êtes amené(e) à échanger avec les différents services de la société mais aussi avec les contacts privilégiés chez leur éditeur ANSYS.vos missions consistent :- Création des comptes clients et contacts suivant proc
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV et Formations, vous avez en charge la gestion administrative de l'activité commerciale sur la partie vente de solutions logicielles. Vous travaillez en binôme avec deux ingénieurs commerciaux.Vous êtes amené(e) à échanger avec les différents services de la société mais aussi avec les contacts privilégiés chez leur éditeur ANSYS.vos missions consistent :- Création des comptes clients et contacts suivant proc
descriptif du posteQuelle mission captivante espérez-vous entreprendre en tant qu'Infirmier(ère) au sein d'un hôpital ?Dans un établissement hospitalier de renom, vous serez chargé(e) de fournir des soins infirmiers exceptionnels pour une patientèle diverse- Assurer la surveillance des patients en collaboration avec l'équipe médicale - Participer activement aux plans de soins et aux évaluations cliniques - Administrer les traitements prescrits tout en ga
descriptif du posteQuelle mission captivante espérez-vous entreprendre en tant qu'Infirmier(ère) au sein d'un hôpital ?Dans un établissement hospitalier de renom, vous serez chargé(e) de fournir des soins infirmiers exceptionnels pour une patientèle diverse- Assurer la surveillance des patients en collaboration avec l'équipe médicale - Participer activement aux plans de soins et aux évaluations cliniques - Administrer les traitements prescrits tout en ga
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) vos principales responsabilités consisteront à soutenir l'organisation administrative et événementielle, coordonner les communications internes et gérer divers projets et documents. - Assurer la planification des agendas et la rédaction des comptes rendus tout en gérant le courrier électronique et postal - Organiser des évènements tels que les réunions et séminaires, tout en préparant les suppor
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) vos principales responsabilités consisteront à soutenir l'organisation administrative et événementielle, coordonner les communications internes et gérer divers projets et documents. - Assurer la planification des agendas et la rédaction des comptes rendus tout en gérant le courrier électronique et postal - Organiser des évènements tels que les réunions et séminaires, tout en préparant les suppor
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteBasé(e) à Lyon et rattaché(e) aux Directeurs de Projet, véritable bras droit, vous les assistez dans l'organisation et le suivi des missions. Afin de les seconder dans le pilotage des projets, vous assurez la gestion et le contrôle des données issues de nos missions et saisies dans nos systèmes d'information pour élaborer des reportings quantitatifs et qualitatifs à destination de nos clients.Dans ce cadre, vous êtes force de proposition
descriptif du posteBasé(e) à Lyon et rattaché(e) aux Directeurs de Projet, véritable bras droit, vous les assistez dans l'organisation et le suivi des missions. Afin de les seconder dans le pilotage des projets, vous assurez la gestion et le contrôle des données issues de nos missions et saisies dans nos systèmes d'information pour élaborer des reportings quantitatifs et qualitatifs à destination de nos clients.Dans ce cadre, vous êtes force de proposition
descriptif du posteVos mission consiste dans l'accueil physique et téléphonique du service Ressources Humaines. Vous gérez le courrier interne et externe (dispatching du flux, vous aidez à la création de badges sur un outil dédié. Vous réalisez la mise à jour de documents et tableaux divers concernant le suivi de stagiaires.Vous vous occupez également de la réservation des salles de réunion.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en gestion ad
descriptif du posteVos mission consiste dans l'accueil physique et téléphonique du service Ressources Humaines. Vous gérez le courrier interne et externe (dispatching du flux, vous aidez à la création de badges sur un outil dédié. Vous réalisez la mise à jour de documents et tableaux divers concernant le suivi de stagiaires.Vous vous occupez également de la réservation des salles de réunion.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en gestion ad
descriptif du posteVous assurez une conduite fluide et agréable en veillant au bien-être des passagers.Vous vous attachez à une prestation de qualité : politesse et présentation irréprochable obligatoireVous effectuez les formalités de prise et fin de service ainsi que les tâches administratives et techniques.Vous êtes attaché(e)s à votre présentation et à une prestation de qualité.profil recherchéVous êtes titulaire du permis D, carte chrono et FCO à jour
descriptif du posteVous assurez une conduite fluide et agréable en veillant au bien-être des passagers.Vous vous attachez à une prestation de qualité : politesse et présentation irréprochable obligatoireVous effectuez les formalités de prise et fin de service ainsi que les tâches administratives et techniques.Vous êtes attaché(e)s à votre présentation et à une prestation de qualité.profil recherchéVous êtes titulaire du permis D, carte chrono et FCO à jour
descriptif du posteVous assurez une conduite fluide et agréable en veillant au bien-être des passagers.Vous vous attachez à une prestation de qualité : politesse et présentation irréprochable obligatoireVous effectuez les formalités de prise et fin de service ainsi que les tâches administratives et techniques.Vous êtes attaché(e)s à votre présentation et à une prestation de qualité.profil recherchéVous êtes titulaire du permis D, carte chrono et FCO à jour
descriptif du posteVous assurez une conduite fluide et agréable en veillant au bien-être des passagers.Vous vous attachez à une prestation de qualité : politesse et présentation irréprochable obligatoireVous effectuez les formalités de prise et fin de service ainsi que les tâches administratives et techniques.Vous êtes attaché(e)s à votre présentation et à une prestation de qualité.profil recherchéVous êtes titulaire du permis D, carte chrono et FCO à jour
descriptif du posteAu sein du service administration des ventes composé de 14 collaborateurs, vous prendrez en charge la gestion du recouvrement pour un portefeuille clients grands comptes. Voici vos missions :- Suivi des litiges,- Suivi des impayés et relances règlements,- Suivi de la balance âgée, lettrage des comptes.- Organisation des points cash avec les opérationnels.Salaire selon expérience de 30 à 34 k€, abonnement transport remboursé à 80%, ticket
descriptif du posteAu sein du service administration des ventes composé de 14 collaborateurs, vous prendrez en charge la gestion du recouvrement pour un portefeuille clients grands comptes. Voici vos missions :- Suivi des litiges,- Suivi des impayés et relances règlements,- Suivi de la balance âgée, lettrage des comptes.- Organisation des points cash avec les opérationnels.Salaire selon expérience de 30 à 34 k€, abonnement transport remboursé à 80%, ticket
descriptif du posteVos missions consistent d'une part pour de la gestion administrative, pour cela vous assurez la gestion des agendas (planification des réunions, rendez-vous, etc.), rédigez et mettez en forme des comptes rendus de réunions. Vous gérez le courrier électronique et postal, filtrez les demandes et priorisez les urgences.Vous passez et réceptionnez les commandes d'achats de la Direction (y compris les fournitures et leur gestion). Vous suivez
descriptif du posteVos missions consistent d'une part pour de la gestion administrative, pour cela vous assurez la gestion des agendas (planification des réunions, rendez-vous, etc.), rédigez et mettez en forme des comptes rendus de réunions. Vous gérez le courrier électronique et postal, filtrez les demandes et priorisez les urgences.Vous passez et réceptionnez les commandes d'achats de la Direction (y compris les fournitures et leur gestion). Vous suivez
descriptif du posteDans le cadre d'un surcroît d'activité, vous serez responsable de la gestion effective des règlements et opérations comptables au sein de notre direction financière. - Assurer quotidiennement le règlement des factures fournisseurs et des opérations de comptabilité générale, en collaboration avec le binôme désigné - Contribuer au suivi des encaissements clients et au délettrage nécessaire, ainsi qu'à l'équilibrage des comptes de trésoreri
descriptif du posteDans le cadre d'un surcroît d'activité, vous serez responsable de la gestion effective des règlements et opérations comptables au sein de notre direction financière. - Assurer quotidiennement le règlement des factures fournisseurs et des opérations de comptabilité générale, en collaboration avec le binôme désigné - Contribuer au suivi des encaissements clients et au délettrage nécessaire, ainsi qu'à l'équilibrage des comptes de trésoreri
descriptif du posteRattaché.e à la Direction Systèmes, vous intégrerez une équipe dédiée aux projets d'acquisition de matériel roulant, de conception de centres de maintenance, d'assurance systèmes et de cybersécurité. Vos principales missions incluront :- Gestion des agendas et coordination des informations- Organisation de réunions (invitations, logistique, supports de présentation)- Rédaction de comptes-rendus et mise en page de documents techniques- Su
descriptif du posteRattaché.e à la Direction Systèmes, vous intégrerez une équipe dédiée aux projets d'acquisition de matériel roulant, de conception de centres de maintenance, d'assurance systèmes et de cybersécurité. Vos principales missions incluront :- Gestion des agendas et coordination des informations- Organisation de réunions (invitations, logistique, supports de présentation)- Rédaction de comptes-rendus et mise en page de documents techniques- Su
descriptif du posteAu sein de la direction financière, vous épaulez le contrôleur financier dans ses missions quotidiennes, vous serez au cœur de la gestion budgétaire et participerez activement à l'optimisation de la base SAP.Vos missions principales : - Suivi du budget des frais généraux, saisie et analyse des écarts, refacturation interne des loyers et charges, passage d'OD, saisie de commandes, suivi des factures ... - Mise à jour des écarts liés au ma
descriptif du posteAu sein de la direction financière, vous épaulez le contrôleur financier dans ses missions quotidiennes, vous serez au cœur de la gestion budgétaire et participerez activement à l'optimisation de la base SAP.Vos missions principales : - Suivi du budget des frais généraux, saisie et analyse des écarts, refacturation interne des loyers et charges, passage d'OD, saisie de commandes, suivi des factures ... - Mise à jour des écarts liés au ma
descriptif du posteComment envisagez-vous de valoriser vos compétences d'Infirmier(e) au sein d'un établissement pour personnes âgées ?Vous êtes responsable de la qualité des soins dispensés aux résidents dans un environnement sécurisé et apaisant. - Coordonner et administrer les soins médicaux en étroite collaboration avec l'équipe médicale pluridisciplinaire - Assurer le suivi rigoureux des dossiers médicaux en veillant au respect des protocoles établi
descriptif du posteComment envisagez-vous de valoriser vos compétences d'Infirmier(e) au sein d'un établissement pour personnes âgées ?Vous êtes responsable de la qualité des soins dispensés aux résidents dans un environnement sécurisé et apaisant. - Coordonner et administrer les soins médicaux en étroite collaboration avec l'équipe médicale pluridisciplinaire - Assurer le suivi rigoureux des dossiers médicaux en veillant au respect des protocoles établi