descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation Bac + 2 à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le c
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation Bac + 2 à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le c
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descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation Bac + 2 à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le c
descriptif du posteVotre mission principale est de prendre en charge les chantiers depuis l'obtention de la commande jusqu'à la réalisation et la réception des travaux.Vous démarchez commercialement en négociant la réalisation de travaux. Vous préparez le chantier en réalisant des visites avant chantier, les démarches administratives préalables, la passation des informations du marché obtenu. Vous identifiez les moyens humains et matériels. Vous participez
descriptif du posteVotre mission principale est de prendre en charge les chantiers depuis l'obtention de la commande jusqu'à la réalisation et la réception des travaux.Vous démarchez commercialement en négociant la réalisation de travaux. Vous préparez le chantier en réalisant des visites avant chantier, les démarches administratives préalables, la passation des informations du marché obtenu. Vous identifiez les moyens humains et matériels. Vous participez
descriptif du posteQuel défi stimulant vous réserve le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Au sein de notre institution bancaire, vous serez responsable de la gestion des opérations financières tout en garantissant la satisfaction client. - Garantir la conformité, la qualité, et le respect des délais dans le traitement des opérations bancaires confiées par nos clients - Assurer la sécurité opérationnelle, juridique et réglementaire des opérat
descriptif du posteQuel défi stimulant vous réserve le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Au sein de notre institution bancaire, vous serez responsable de la gestion des opérations financières tout en garantissant la satisfaction client. - Garantir la conformité, la qualité, et le respect des délais dans le traitement des opérations bancaires confiées par nos clients - Assurer la sécurité opérationnelle, juridique et réglementaire des opérat
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes pourrait assumer un(e) Assistant(e) de direction (F/H) dans notre partenaire ?Au sein d'un contexte international et multisites, vous apporterez un support administratif au Directeur Project Engineering et aux managers du Product Delivery Group.- Assurer la coordination et l'organisation des déplacements professionnels, réunions et événements pour le PDG en tenant compte des fuseaux horaires internati
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes pourrait assumer un(e) Assistant(e) de direction (F/H) dans notre partenaire ?Au sein d'un contexte international et multisites, vous apporterez un support administratif au Directeur Project Engineering et aux managers du Product Delivery Group.- Assurer la coordination et l'organisation des déplacements professionnels, réunions et événements pour le PDG en tenant compte des fuseaux horaires internati
descriptif du posteVos missions :Au sein d'une équipe dynamique, vous interviendrez en support aux activités commerciales, administratives et relationnelles :1. Assistance commerciale- Saisie et mise à jour des offres dans le CRM- Rédaction des accroches et publication des annonces sur les sites internet- Mise à jour des bases de données clients et prospects- Préparation des dossiers commerciaux et présentations- Participation aux actions commerciales (e-m
descriptif du posteVos missions :Au sein d'une équipe dynamique, vous interviendrez en support aux activités commerciales, administratives et relationnelles :1. Assistance commerciale- Saisie et mise à jour des offres dans le CRM- Rédaction des accroches et publication des annonces sur les sites internet- Mise à jour des bases de données clients et prospects- Préparation des dossiers commerciaux et présentations- Participation aux actions commerciales (e-m
descriptif du posteQuelles nouvelles compétences valoriserez-vous en rejoignant nos rangs en tant qu'Assistant(e) ?Vous serez chargé(e) de coordonner les interactions clients et d'assurer le bon déroulement des activités administratives et techniques au sein du service.- Garantir la gestion commerciale et technique des demandes clients, en suivant les procédures établies et en gérant les réponses administratives, informatiques et comptables via des logicie
descriptif du posteQuelles nouvelles compétences valoriserez-vous en rejoignant nos rangs en tant qu'Assistant(e) ?Vous serez chargé(e) de coordonner les interactions clients et d'assurer le bon déroulement des activités administratives et techniques au sein du service.- Garantir la gestion commerciale et technique des demandes clients, en suivant les procédures établies et en gérant les réponses administratives, informatiques et comptables via des logicie
descriptif du posteGestion du portefeuille des commandes clients (flux métropole, exportations) sur l'ensemble des Produits de SANOFI associés au site de Sisteron et en backup pour les sites d'Aramon et de Mourenx et garant de la satisfaction du service client de la plateforme Chimie. Leader sur l'harmonisation et la standardisation des processus entre les assistants Export de la plateforme Chimie et les équipes ECP du central. Activités principales pour
descriptif du posteGestion du portefeuille des commandes clients (flux métropole, exportations) sur l'ensemble des Produits de SANOFI associés au site de Sisteron et en backup pour les sites d'Aramon et de Mourenx et garant de la satisfaction du service client de la plateforme Chimie. Leader sur l'harmonisation et la standardisation des processus entre les assistants Export de la plateforme Chimie et les équipes ECP du central. Activités principales pour
descriptif du posteComment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes - Effectuer la correspondance générale et adm
descriptif du posteComment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes - Effectuer la correspondance générale et adm
descriptif du posteVos missions principales consistent d'une part dans la gestion budgétaire et achats à savoir :- Suivi OPEX-CAPEX : commandes, suivi du budget et gestion des réceptions- Investissements stratégiques et non-stratégiques, sous-traitance- Suivi des règlements et gestion des conflits de facturation- Appels d'offres sous Flext et mise en place des prestations de serviceD'autre part, dans la Gestion RH et logistique :- Accueil des visiteurs et
descriptif du posteVos missions principales consistent d'une part dans la gestion budgétaire et achats à savoir :- Suivi OPEX-CAPEX : commandes, suivi du budget et gestion des réceptions- Investissements stratégiques et non-stratégiques, sous-traitance- Suivi des règlements et gestion des conflits de facturation- Appels d'offres sous Flext et mise en place des prestations de serviceD'autre part, dans la Gestion RH et logistique :- Accueil des visiteurs et
descriptif du posteVos tâches principales : - Réception par email et par courrier des factures fournisseurs,- Stockage et dispatch des factures fournisseurs dans l'outil de dématérialisation,- Mise en paiement des factures fournisseurs par virement,- Réception et traitement des relances fournisseurs (téléphone, email et courriers),- Echanges avec les différents services et au sein de la DAF concernant les factures fournisseurs,- En fonction de la prise de
descriptif du posteVos tâches principales : - Réception par email et par courrier des factures fournisseurs,- Stockage et dispatch des factures fournisseurs dans l'outil de dématérialisation,- Mise en paiement des factures fournisseurs par virement,- Réception et traitement des relances fournisseurs (téléphone, email et courriers),- Echanges avec les différents services et au sein de la DAF concernant les factures fournisseurs,- En fonction de la prise de
descriptif du posteRattaché(e) au Manager Service clients, vous êtes l'intermédiaire entre le client et l'entreprise. Vous participez à la croissance du chiffre d'affaires et contribuez au développement de la satisfaction client. Vous êtes en relation avec de nombreux services (division commerciale, logistique, allocation des stocks, service administratif et financier…). Vos principales missions sont d'assurer le traitement administratif des commandes (de
descriptif du posteRattaché(e) au Manager Service clients, vous êtes l'intermédiaire entre le client et l'entreprise. Vous participez à la croissance du chiffre d'affaires et contribuez au développement de la satisfaction client. Vous êtes en relation avec de nombreux services (division commerciale, logistique, allocation des stocks, service administratif et financier…). Vos principales missions sont d'assurer le traitement administratif des commandes (de
descriptif du posteÊtre le Gestionnaire back office (banque) (F/H) qui optimise nos processus administratifs vous inspire-t-il ?Dans un environnement bancaire dynamique, vous serez chargé(e) de superviser les opérations administratives et financières liées aux comptes et crédits clients.- Gérer l'administration des comptes clients, incluant la création, l'ouverture et la fermeture, ainsi que la gestion des services associés tels que les cartes bancaires et
descriptif du posteÊtre le Gestionnaire back office (banque) (F/H) qui optimise nos processus administratifs vous inspire-t-il ?Dans un environnement bancaire dynamique, vous serez chargé(e) de superviser les opérations administratives et financières liées aux comptes et crédits clients.- Gérer l'administration des comptes clients, incluant la création, l'ouverture et la fermeture, ainsi que la gestion des services associés tels que les cartes bancaires et
descriptif du posteDirectement rattaché à la direction du pôle, vous êtes amené à développer, fidéliser et accompagner le portefeuille client de la structure.Vos principales missions sont :- Développement et fidélisation du portefeuille client CEE- Accompagnement technique et administratif sur le dispositif- Visite de chantiers, préconisations et études- Détection des gisements et évaluation de ces derniersPoste en CDI, salaire envisagé aux alentours de 45
descriptif du posteDirectement rattaché à la direction du pôle, vous êtes amené à développer, fidéliser et accompagner le portefeuille client de la structure.Vos principales missions sont :- Développement et fidélisation du portefeuille client CEE- Accompagnement technique et administratif sur le dispositif- Visite de chantiers, préconisations et études- Détection des gisements et évaluation de ces derniersPoste en CDI, salaire envisagé aux alentours de 45
descriptif du posteComment le poste de Agent administratif (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ?Vous serez chargé(e) de faciliter la communication et la résolution de problématiques clients en travaillant au sein d'un pôle relation clients- Assurer la coordination et le suivi des interventions avec les prestataires- Effectuer des analyses Excel pour les encaisses de distributeurs- Résoudre les incidents (commandes de fonds, automates H.S) e
descriptif du posteComment le poste de Agent administratif (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ?Vous serez chargé(e) de faciliter la communication et la résolution de problématiques clients en travaillant au sein d'un pôle relation clients- Assurer la coordination et le suivi des interventions avec les prestataires- Effectuer des analyses Excel pour les encaisses de distributeurs- Résoudre les incidents (commandes de fonds, automates H.S) e
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, tes principales missions qui te seront données au fur et à mesure seront les suivantes :Comptabiliser les factures clients ;o Saisir les factures fournisseurs ; o Suivi du circuit de validation des factures ;- TRESORERIEo Enregistrer les écritures de banques ;o Réaliser les rapprochements bancaires ;o Effectuer les cycles de paiements ;o Prévision de trésor
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, tes principales missions qui te seront données au fur et à mesure seront les suivantes :Comptabiliser les factures clients ;o Saisir les factures fournisseurs ; o Suivi du circuit de validation des factures ;- TRESORERIEo Enregistrer les écritures de banques ;o Réaliser les rapprochements bancaires ;o Effectuer les cycles de paiements ;o Prévision de trésor
descriptif du posteAu sein du service administratif et financier, et sous la supervision directe du Responsable du service, vous occuperez un rôle clé, polyvalent et essentiel au bon fonctionnement de l'entreprise.Vos missions principales seront les suivantes :Suivi des flux de trésorerie : Vous prendrez en charge la saisie des encaissements (chèques et virements) et des décaissements des entreprises. Vous gérerez également le courrier entrant et sortant a
descriptif du posteAu sein du service administratif et financier, et sous la supervision directe du Responsable du service, vous occuperez un rôle clé, polyvalent et essentiel au bon fonctionnement de l'entreprise.Vos missions principales seront les suivantes :Suivi des flux de trésorerie : Vous prendrez en charge la saisie des encaissements (chèques et virements) et des décaissements des entreprises. Vous gérerez également le courrier entrant et sortant a
descriptif du posteEn lien avec l'équipe d'experts automobiles, vous assurerez un soutien administratif essentiel au bon déroulement des missions d'expertise :- Traitement quotidien du logiciel DARVA pour la prise en charge des missions,- Intégration des missions dans le logiciel métier ALFA EXPERT,- Prise de rendez-vous avec les assurés, localisation des véhicules,- Relance des garages pour l'obtention des devis de réparation,- Relance des clients pour pl
descriptif du posteEn lien avec l'équipe d'experts automobiles, vous assurerez un soutien administratif essentiel au bon déroulement des missions d'expertise :- Traitement quotidien du logiciel DARVA pour la prise en charge des missions,- Intégration des missions dans le logiciel métier ALFA EXPERT,- Prise de rendez-vous avec les assurés, localisation des véhicules,- Relance des garages pour l'obtention des devis de réparation,- Relance des clients pour pl
descriptif du posteQue diriez-vous d'une aventure enrichissante en tant qu'Assistant dentaire (F/H) dans notre cabinet?Rejoignez notre cabinet dentaire pour contribuer à son fonctionnement optimal en réalisant diverses tâches essentielles au quotidien - Assurez la gestion efficace du cabinet dentaire - Maintenez l'hygiène et la stérilisation pour garantir un environnement sécurisé - Participez activement au travail à quatre mains avec le praticien - Gérez
descriptif du posteQue diriez-vous d'une aventure enrichissante en tant qu'Assistant dentaire (F/H) dans notre cabinet?Rejoignez notre cabinet dentaire pour contribuer à son fonctionnement optimal en réalisant diverses tâches essentielles au quotidien - Assurez la gestion efficace du cabinet dentaire - Maintenez l'hygiène et la stérilisation pour garantir un environnement sécurisé - Participez activement au travail à quatre mains avec le praticien - Gérez
descriptif du posteHoraires de journée du lundi au vendredi sur une base de 35h.Vous aurez pour missions de :- gérer l'accueil téléphonique ( information commerciale et logistique).- suivre et gérer les commandes clients via les outils informatiques.- relancer les offres de prix sur le secteur géographique confié.- gérer les litiges en collaboration avec les différents services.- collaborer avec les Technico-commerciaux de votre zone géographique.- réalise
descriptif du posteHoraires de journée du lundi au vendredi sur une base de 35h.Vous aurez pour missions de :- gérer l'accueil téléphonique ( information commerciale et logistique).- suivre et gérer les commandes clients via les outils informatiques.- relancer les offres de prix sur le secteur géographique confié.- gérer les litiges en collaboration avec les différents services.- collaborer avec les Technico-commerciaux de votre zone géographique.- réalise
descriptif du posteRejoignez une équipe RH à taille humaine composée de 4 collaborateurs. Dans un environnement dynamique et bienveillant, vous jouez un rôle clé dans la gestion du personnel de 3 entités regroupant près de 300 salariés.Vos missions principales :- Assurer la gestion administrative du personnel : embauches, contrats de travail, suivi des arrêts, médecine du travail, etc.- Élaborer et contrôler les bulletins de paie ainsi que l'ensemble des d
descriptif du posteRejoignez une équipe RH à taille humaine composée de 4 collaborateurs. Dans un environnement dynamique et bienveillant, vous jouez un rôle clé dans la gestion du personnel de 3 entités regroupant près de 300 salariés.Vos missions principales :- Assurer la gestion administrative du personnel : embauches, contrats de travail, suivi des arrêts, médecine du travail, etc.- Élaborer et contrôler les bulletins de paie ainsi que l'ensemble des d
descriptif du posteQuels nouveaux défis passionnants vous réserve le poste d'Assistant(e) dentaire en cabinet dentaire ?Rejoignez notre client pour contribuer au bon fonctionnement d'un cabinet dentaire dynamique et collaboratif à travers diverses missions essentielles. - Assurer la gestion quotidienne du cabinet et accueillir les patients - Veiller à l'hygiène irréprochable et réaliser la stérilisation du matériel - Collaborer étroitement avec le praticie
descriptif du posteQuels nouveaux défis passionnants vous réserve le poste d'Assistant(e) dentaire en cabinet dentaire ?Rejoignez notre client pour contribuer au bon fonctionnement d'un cabinet dentaire dynamique et collaboratif à travers diverses missions essentielles. - Assurer la gestion quotidienne du cabinet et accueillir les patients - Veiller à l'hygiène irréprochable et réaliser la stérilisation du matériel - Collaborer étroitement avec le praticie
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion des réceptions et des expéditions, avec une moyenne de 20 à 30 réceptions par jour.Vos missions incluront :Réceptionner et vérifier les marchandises.Préparer les expéditions selon les procédures établies.Saisir les données sur Excel et utiliser les interfaces transporteurs.Manipuler les marchandises avec un chariot élévateur (CACES 3 obligatoire).Assurer le suivi administratif des réceptions et expéditi
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion des réceptions et des expéditions, avec une moyenne de 20 à 30 réceptions par jour.Vos missions incluront :Réceptionner et vérifier les marchandises.Préparer les expéditions selon les procédures établies.Saisir les données sur Excel et utiliser les interfaces transporteurs.Manipuler les marchandises avec un chariot élévateur (CACES 3 obligatoire).Assurer le suivi administratif des réceptions et expéditi
descriptif du posteVous aurez dans la responsabilité en tant que gestionnaire client des missions suivantes :- assurer le suivi administratif de votre portefeuille clients- assurer le suivi commercial de votre portefeuille clients- garantir la satisfaction clients par vos actions quotidiennesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaireSalaire : 26€ + ticket restaurant à 11€Horaire de bure
descriptif du posteVous aurez dans la responsabilité en tant que gestionnaire client des missions suivantes :- assurer le suivi administratif de votre portefeuille clients- assurer le suivi commercial de votre portefeuille clients- garantir la satisfaction clients par vos actions quotidiennesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaireSalaire : 26€ + ticket restaurant à 11€Horaire de bure
descriptif du posteVous assurez une conduite fluide et agréable en veillant au bien-être des passagers.Vous vous attachez à une prestation de qualité : politesse et présentation irréprochable obligatoireVous effectuez les formalités de prise et fin de service ainsi que les tâches administratives et techniques.Vous êtes attaché(e)s à votre présentation et à une prestation de qualité.profil recherchéVous êtes titulaire du permis D, carte chrono et FCO à jour
descriptif du posteVous assurez une conduite fluide et agréable en veillant au bien-être des passagers.Vous vous attachez à une prestation de qualité : politesse et présentation irréprochable obligatoireVous effectuez les formalités de prise et fin de service ainsi que les tâches administratives et techniques.Vous êtes attaché(e)s à votre présentation et à une prestation de qualité.profil recherchéVous êtes titulaire du permis D, carte chrono et FCO à jour
descriptif du posteVous jouerez un rôle central dans le suivi du parc et la coordination avec les prestataires, collaborateurs et loueurs.Vos missions principales :- Gérer le parc automobile via l'outil SIP2 : mise à jour, entrées et sorties des véhicules- Intégrer les factures dans SIP2 et traiter les éventuelles anomalies- Organiser la mise à disposition et la restitution des véhicules- Répondre aux sollicitations des collaborateurs (mails, tickets, télé
descriptif du posteVous jouerez un rôle central dans le suivi du parc et la coordination avec les prestataires, collaborateurs et loueurs.Vos missions principales :- Gérer le parc automobile via l'outil SIP2 : mise à jour, entrées et sorties des véhicules- Intégrer les factures dans SIP2 et traiter les éventuelles anomalies- Organiser la mise à disposition et la restitution des véhicules- Répondre aux sollicitations des collaborateurs (mails, tickets, télé
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Service clients, vous intégrez un service back office.Votre principale mission est l'analyse et le traitement des litiges non apurés en lien avec nos clients de la grande distribution.Pour cela, vous devez retrouver l'historique de chaque litige pour proposer une solution aux équipes service clients et comptabilité, qu'elle soit dans la contestation, l'émission d'un avoir ou d'une facture de régularisation.En tan
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Service clients, vous intégrez un service back office.Votre principale mission est l'analyse et le traitement des litiges non apurés en lien avec nos clients de la grande distribution.Pour cela, vous devez retrouver l'historique de chaque litige pour proposer une solution aux équipes service clients et comptabilité, qu'elle soit dans la contestation, l'émission d'un avoir ou d'une facture de régularisation.En tan
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptabilité, vous serez chargé(e) des missions suivantes :- Traitement des chèques : tri, encaissement, scan et archivage,- Exploitation des relevés de compte : recherche des payeurs dans la base tiers et imputation des sommes perçues,- Traitement des avoirs et des rejets- visa et prise en charge des pièces de recettes et de dépenses- traitement des demandes clients et internes,recherches des causes
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptabilité, vous serez chargé(e) des missions suivantes :- Traitement des chèques : tri, encaissement, scan et archivage,- Exploitation des relevés de compte : recherche des payeurs dans la base tiers et imputation des sommes perçues,- Traitement des avoirs et des rejets- visa et prise en charge des pièces de recettes et de dépenses- traitement des demandes clients et internes,recherches des causes