descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, et après une formation interne en recouvrement, vous êtes en charge d'un mission administrative. Vous vérifiez que le dossier soit complet physiquement et sur les portails, être en lien avec les agences pour trouver les solutions conjointement pour lever les problèmes qualités empêchant de facturer et relancer le client. Vous identifiez et coordonnez les litiges commerciaux avec les
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, et après une formation interne en recouvrement, vous êtes en charge d'un mission administrative. Vous vérifiez que le dossier soit complet physiquement et sur les portails, être en lien avec les agences pour trouver les solutions conjointement pour lever les problèmes qualités empêchant de facturer et relancer le client. Vous identifiez et coordonnez les litiges commerciaux avec les
descriptif du posteVos Missions Clés : En tant que pilier administratif de notre production, vous serez responsable de :Gestion Financière et Commerciale de Base :Saisie des factures fournisseurs et suivi administratif.Réalisation et émission des devis clients.Support à la Production et Logistique :Gestion des contrats de sous-traitance (suivi, renouvellement et conformité).Prise de commande et suivi logistique interne.Communication et Administration :Gest
descriptif du posteVos Missions Clés : En tant que pilier administratif de notre production, vous serez responsable de :Gestion Financière et Commerciale de Base :Saisie des factures fournisseurs et suivi administratif.Réalisation et émission des devis clients.Support à la Production et Logistique :Gestion des contrats de sous-traitance (suivi, renouvellement et conformité).Prise de commande et suivi logistique interne.Communication et Administration :Gest
descriptif du posteLe Gestionnaire Dépannages est un poste central qui assure la coordination opérationnelle des interventions d'urgence et garantit la satisfaction client.1. ¿¿¿¿¿ Management et Gestion d'ÉquipeGérer et animer une équipe de 3 à 8 Techniciens d'Intervention d'Urgence.Accompagner ponctuellement les Techniciens d'Intervention d'Urgence sur le terrain.2. ¿ Gestion Opérationnelle des InterventionsPrise, enregistrement et suivi des appels téléph
descriptif du posteLe Gestionnaire Dépannages est un poste central qui assure la coordination opérationnelle des interventions d'urgence et garantit la satisfaction client.1. ¿¿¿¿¿ Management et Gestion d'ÉquipeGérer et animer une équipe de 3 à 8 Techniciens d'Intervention d'Urgence.Accompagner ponctuellement les Techniciens d'Intervention d'Urgence sur le terrain.2. ¿ Gestion Opérationnelle des InterventionsPrise, enregistrement et suivi des appels téléph
descriptif du poste*Rattachement Hiérarchique et Équipe :Le Gestionnaire Dépannages est directement rattaché à son Responsable de Groupe ou au Responsable de l'Agence. Il gère et anime une équipe de 3 à 8 Techniciens d'Intervention d'Urgence (TIU) et est leur référent principal pour l'organisation terrain.*Tâches et Activités Principales (Cœur de Mission) :Gestion Opérationnelle des Interventions Prise, enregistrement et suivi des appels téléphoniques de d
descriptif du poste*Rattachement Hiérarchique et Équipe :Le Gestionnaire Dépannages est directement rattaché à son Responsable de Groupe ou au Responsable de l'Agence. Il gère et anime une équipe de 3 à 8 Techniciens d'Intervention d'Urgence (TIU) et est leur référent principal pour l'organisation terrain.*Tâches et Activités Principales (Cœur de Mission) :Gestion Opérationnelle des Interventions Prise, enregistrement et suivi des appels téléphoniques de d
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.