Merci, votre alerte email a bien été créée.

    9 offres d'emploi : Administrateur, Commerce / distribution

    filtres2
    effacer les filtres
      • longjumeau, essonne
      • intérim
      • 2 000 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?Rejoignez une équipe dynamique où vous contribuerez activement à l'organisation administrative fluide et à l'optimisation des processus de gestion- Assurer la gestion précise et efficace de la facturation - Effectuer le suivi rigoureux et détaillé des dossiers administratifs - Entretenir une relation collaborative avec le service comptable du siè
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?Rejoignez une équipe dynamique où vous contribuerez activement à l'organisation administrative fluide et à l'optimisation des processus de gestion- Assurer la gestion précise et efficace de la facturation - Effectuer le suivi rigoureux et détaillé des dossiers administratifs - Entretenir une relation collaborative avec le service comptable du siè
      • gentilly, val-de-marne
      • intérim
      • 38 000 € - 38 385 € par année
      descriptif du postePRINCIPALES ACTIVITES :Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'experti
      descriptif du postePRINCIPALES ACTIVITES :Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'experti
      • bagneux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 30 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable du Pôle SDGM, le / la chargé(e) de gestion chantier SDGM est le / la référent(e) de l'administration des ventes pour l'activité chantier SDGM, de la phase de commande à la clôture du chantier. Il / Elle réalise la facturation et le suivi des contrats SDGM et traite également les litiges et questions d'ordre administratif liés à la vie du chantier.1. Traite les donnéesSaisir toutes les données clients, contrats et
      descriptif du posteRattaché au Responsable du Pôle SDGM, le / la chargé(e) de gestion chantier SDGM est le / la référent(e) de l'administration des ventes pour l'activité chantier SDGM, de la phase de commande à la clôture du chantier. Il / Elle réalise la facturation et le suivi des contrats SDGM et traite également les litiges et questions d'ordre administratif liés à la vie du chantier.1. Traite les donnéesSaisir toutes les données clients, contrats et
      • chilly-mazarin, essonne
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vos missions principales seront les suivantes :- Traitement de facturation via un outil de reconnaissance (Esker) – Volume mensuel 40 000 documents- Taches administratives (traitement du courrier + transmission de nos refacturations aux clients)- Intégration et refacturation à partir d'un logiciel comptable (Movex)- Gestion d'un portefeuille fournisseurs- Réconciliation de grand livres fournisseurs- Saisi
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vos missions principales seront les suivantes :- Traitement de facturation via un outil de reconnaissance (Esker) – Volume mensuel 40 000 documents- Taches administratives (traitement du courrier + transmission de nos refacturations aux clients)- Intégration et refacturation à partir d'un logiciel comptable (Movex)- Gestion d'un portefeuille fournisseurs- Réconciliation de grand livres fournisseurs- Saisi
      • villebon-sur-yvette, essonne
      • intérim
      • 32 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable du service, votre périmètre s'articulera comme suit : Mission Principale:Le Spécialiste des Ressources Humaines sera responsable des activités quotidiennes au sein du service central RH pour la France . Il ou elle garantit la qualité du service et la performance opérationnelle en travaillant avec les processus documentés et en travaillant avec les métriques et tableaux de bord appropriés. Tâches et responsabilités
      descriptif du posteRattaché au Responsable du service, votre périmètre s'articulera comme suit : Mission Principale:Le Spécialiste des Ressources Humaines sera responsable des activités quotidiennes au sein du service central RH pour la France . Il ou elle garantit la qualité du service et la performance opérationnelle en travaillant avec les processus documentés et en travaillant avec les métriques et tableaux de bord appropriés. Tâches et responsabilités
      • villebon-sur-yvette, essonne
      • intérim
      • 34 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteLe Spécialiste des Ressources Humaines sera responsable de toutes les requêtes des ressources humaines liées aux employés, à partir de leur embauche jusqu'à leur départ y compris :Gestion des questions administratives liées aux employésAider les employés pour toute question concernant les processus RHGarantie du respect des différents accords applicablesMaintien des informations, des ressources, des manuels et des processus pour la Franc
      descriptif du posteLe Spécialiste des Ressources Humaines sera responsable de toutes les requêtes des ressources humaines liées aux employés, à partir de leur embauche jusqu'à leur départ y compris :Gestion des questions administratives liées aux employésAider les employés pour toute question concernant les processus RHGarantie du respect des différents accords applicablesMaintien des informations, des ressources, des manuels et des processus pour la Franc
      • palaiseau, essonne
      • cdi
      • 2 200 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteVos missions sont :Assister la direction commerciale internationale dans sa mission au quotidien,Effectuer des missions administratives d'organisation, de coordination et de support des ventes à l'international sur les zones France, Belgique, et Suisse principalement,Saisir des commandes, bons de livraison et factures pour les clients qui lui sont attribués,Assurer la gestion des éventuels litiges de livraison et de facturation,Prendre e
      descriptif du posteVos missions sont :Assister la direction commerciale internationale dans sa mission au quotidien,Effectuer des missions administratives d'organisation, de coordination et de support des ventes à l'international sur les zones France, Belgique, et Suisse principalement,Saisir des commandes, bons de livraison et factures pour les clients qui lui sont attribués,Assurer la gestion des éventuels litiges de livraison et de facturation,Prendre e
      • gentilly, val-de-marne
      • intérim
      • 45 000 € - 45 220 € par année
      descriptif du posteLe Responsable SC (E2E Supply Chain Product leader) est responsable de l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement (End to end) pour un portefeuille spécifique de produits Ce rôle est responsable à la fois du processus de planification et du suivi de l'exécution depuis les matières arrivant sur sites, de la planification approvisionnements et distribution vers les centres de distributions puis marchés. Le SC Product leader est également
      descriptif du posteLe Responsable SC (E2E Supply Chain Product leader) est responsable de l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement (End to end) pour un portefeuille spécifique de produits Ce rôle est responsable à la fois du processus de planification et du suivi de l'exécution depuis les matières arrivant sur sites, de la planification approvisionnements et distribution vers les centres de distributions puis marchés. Le SC Product leader est également
      • gentilly, val-de-marne
      • intérim
      • 45 000 € par année
      descriptif du poste•Responsable de la création et de l'exactitude continue des données de base liées auxproduits et des paramètres de planification dans l'outils Kinaxis, garantissant l'alignement avec la stratégie SC produit établiepar le « SC product leader ».•contribue au processus de planification mensuel E2E avec des revues hebdomadaires avec les équipesconcernées - supporte les activités SC au bon déroulement des transferts industriels impactant son
      descriptif du poste•Responsable de la création et de l'exactitude continue des données de base liées auxproduits et des paramètres de planification dans l'outils Kinaxis, garantissant l'alignement avec la stratégie SC produit établiepar le « SC product leader ».•contribue au processus de planification mensuel E2E avec des revues hebdomadaires avec les équipesconcernées - supporte les activités SC au bon déroulement des transferts industriels impactant son

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.