descriptif du posteVous serez chargé(e) de concevoir et de gérer des systèmes de données robustes et performants au sein de l'organisation. Vous serez rattaché (e) au service "pièces de rechange". - Concevoir et établir des bases de données pour répondre aux besoins spécifiques de l'organisation en collectant les différentes informations, pour les process et ventes- Organiser les mises à jour et coordonner le remplacement des process- Mettre à jour les pri
descriptif du posteVous serez chargé(e) de concevoir et de gérer des systèmes de données robustes et performants au sein de l'organisation. Vous serez rattaché (e) au service "pièces de rechange". - Concevoir et établir des bases de données pour répondre aux besoins spécifiques de l'organisation en collectant les différentes informations, pour les process et ventes- Organiser les mises à jour et coordonner le remplacement des process- Mettre à jour les pri
descriptif du posteDans le cadre de leur développement et sous la supervision du Directeur Financier, vous jouerez un rôle central dans la gestion quotidienne des opérations comptables et administratives. Vos responsabilités incluront :Comptabilité et gestion financière : Traitement de la facturation clients et fournisseurs, relances, rapprochements bancaires, suivi des budgets et élaboration de bilans financiers.Administration et support interne : Soutien
descriptif du posteDans le cadre de leur développement et sous la supervision du Directeur Financier, vous jouerez un rôle central dans la gestion quotidienne des opérations comptables et administratives. Vos responsabilités incluront :Comptabilité et gestion financière : Traitement de la facturation clients et fournisseurs, relances, rapprochements bancaires, suivi des budgets et élaboration de bilans financiers.Administration et support interne : Soutien
descriptif du postePRINCIPALES ACTIVITES :Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'experti
descriptif du postePRINCIPALES ACTIVITES :Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'experti
descriptif du posteVos responsabilités :Gestion comptable et financière :Vous gérez l'ensemble des opérations comptables quotidiennes, y compris la gestion des comptes clients ou des fournisseurs.Vous veillerez au respect des délais et de la rigueur lors des clôtures financières mensuelles, trimestrielles et annuelles.Vous préparez les rapports financiers et analysez les écarts afin de garantir la fiabilité des bilans et des comptes de résultats.Vous êtes
descriptif du posteVos responsabilités :Gestion comptable et financière :Vous gérez l'ensemble des opérations comptables quotidiennes, y compris la gestion des comptes clients ou des fournisseurs.Vous veillerez au respect des délais et de la rigueur lors des clôtures financières mensuelles, trimestrielles et annuelles.Vous préparez les rapports financiers et analysez les écarts afin de garantir la fiabilité des bilans et des comptes de résultats.Vous êtes
descriptif du posteDescription du poste :Rattaché au Directeur Commercial basé en Île de France avec des déplacements réguliers chez les clients. Votre mission sera de gérer la relation commerciale avec les clients et de développer de nouveaux partenariats, tout en garantissant leur satisfaction.Vous aurez un rôle clé dans la visibilité de l'entreprise client. Véritable chasseur, vous serez en charge de la prospection BtoB pour développer un portefeuille d
descriptif du posteDescription du poste :Rattaché au Directeur Commercial basé en Île de France avec des déplacements réguliers chez les clients. Votre mission sera de gérer la relation commerciale avec les clients et de développer de nouveaux partenariats, tout en garantissant leur satisfaction.Vous aurez un rôle clé dans la visibilité de l'entreprise client. Véritable chasseur, vous serez en charge de la prospection BtoB pour développer un portefeuille d
descriptif du posteVéritable bras droit du directeur de site, vos missions sont les suivantes :- Tenue complète de la comptabilité de l'entreprise- Enregistrement et suivi des opérations comptables- Etablissement des déclarations fiscales- Gestion de la trésorerie et suivi des flux financiers- Préparation des bilans, comptes des résultat et liasse fiscale- veille réglementaire- Gestion des relations avec les partenaires financiers et administratifs- Partic
descriptif du posteVéritable bras droit du directeur de site, vos missions sont les suivantes :- Tenue complète de la comptabilité de l'entreprise- Enregistrement et suivi des opérations comptables- Etablissement des déclarations fiscales- Gestion de la trésorerie et suivi des flux financiers- Préparation des bilans, comptes des résultat et liasse fiscale- veille réglementaire- Gestion des relations avec les partenaires financiers et administratifs- Partic
descriptif du posteGestion administrative des retours et récupération des piècesAnalyse des motifs de retours de pièces et de produits finisAnalyse des commandes sous garantieInteraction avec les clients concernant les causes et les écarts des besoins en pièces détachéesCompléter les fichiers de suiviPréparation des rapports et autres présentationsprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire d
descriptif du posteGestion administrative des retours et récupération des piècesAnalyse des motifs de retours de pièces et de produits finisAnalyse des commandes sous garantieInteraction avec les clients concernant les causes et les écarts des besoins en pièces détachéesCompléter les fichiers de suiviPréparation des rapports et autres présentationsprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire d
descriptif du posteVotre rôle consistera à assurer la précision comptable, la gestion de la trésorerie et le suivi fiscal et administratif de l'entreprise. - Assurer la saisie comptable ainsi que la production des grands livres et balances - Gérer les factures fournisseurs, le processus de validation avec les acheteurs et l'exécution des paiements - Établir et suivre les déclarations fiscales courantes, incluant la TVA et autres taxes - Superviser la gesti
descriptif du posteVotre rôle consistera à assurer la précision comptable, la gestion de la trésorerie et le suivi fiscal et administratif de l'entreprise. - Assurer la saisie comptable ainsi que la production des grands livres et balances - Gérer les factures fournisseurs, le processus de validation avec les acheteurs et l'exécution des paiements - Établir et suivre les déclarations fiscales courantes, incluant la TVA et autres taxes - Superviser la gesti
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