descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Agent administratif de banque (F/H) ?Vous serez chargé·e de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du service de recouvrement au sein d'une prestigieuse institution bancaire - Enrichir les informations nécessaires au traitement des dossiers de recouvrement en sollicitant le désarchivage de documents et en actualisant les données informatiques sur les dossiers cl
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Agent administratif de banque (F/H) ?Vous serez chargé·e de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du service de recouvrement au sein d'une prestigieuse institution bancaire - Enrichir les informations nécessaires au traitement des dossiers de recouvrement en sollicitant le désarchivage de documents et en actualisant les données informatiques sur les dossiers cl
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
descriptif du posteQuelle opportunité unique pourrait vous offrir le poste de Gestionnaire de paie (F/H) ?Dans le cadre d'une mission clé au sein de l'équipe RH, vous contribuerez à la gestion efficace des processus de paie chez BNP Paribas.- Gérer avec précision l'enregistrement des événements administratifs dans le système de paie HR Access- Participer activement aux opérations de contrôle de la paie pour assurer exactitude et conformité- Assurer un supp
descriptif du posteQuelle opportunité unique pourrait vous offrir le poste de Gestionnaire de paie (F/H) ?Dans le cadre d'une mission clé au sein de l'équipe RH, vous contribuerez à la gestion efficace des processus de paie chez BNP Paribas.- Gérer avec précision l'enregistrement des événements administratifs dans le système de paie HR Access- Participer activement aux opérations de contrôle de la paie pour assurer exactitude et conformité- Assurer un supp
descriptif du posteÉdition d'avenants financiers (reports, renégociations, ajustements de durée)Mise à jour des données clientsGestion des DRCTraitement des changements de comptes de prélèvementÉdition d'attestations de prêtClassement et copie de documents au dossierprofil recherchéFormation : Bac +2 validé (BTS, DUT ou équivalent)Expérience : 1 à 3 ans sur un poste en Back Office, gestion administrative ou traitement de dossiers financiersQualités attendu
descriptif du posteÉdition d'avenants financiers (reports, renégociations, ajustements de durée)Mise à jour des données clientsGestion des DRCTraitement des changements de comptes de prélèvementÉdition d'attestations de prêtClassement et copie de documents au dossierprofil recherchéFormation : Bac +2 validé (BTS, DUT ou équivalent)Expérience : 1 à 3 ans sur un poste en Back Office, gestion administrative ou traitement de dossiers financiersQualités attendu
descriptif du posteVos principales missions sont :- Contribution à l'animation de la plateforme Mon parcours Handicap et à la production desactualités- Gestion et administration de la fonctionnalité agenda, veille et enrichissement- Mise en place des recommandations SEO, corrections des anomalies- Rédaction et mise à jour des procédures liées à l'activité, à la gestion et à l'administration du site- Participation aux réunions liées avec les mandants et pre
descriptif du posteVos principales missions sont :- Contribution à l'animation de la plateforme Mon parcours Handicap et à la production desactualités- Gestion et administration de la fonctionnalité agenda, veille et enrichissement- Mise en place des recommandations SEO, corrections des anomalies- Rédaction et mise à jour des procédures liées à l'activité, à la gestion et à l'administration du site- Participation aux réunions liées avec les mandants et pre
descriptif du posteAu sein de la division aéronautique, votre rôle sera d'accompagner et d'être un appui technique de l'équipe aviation dans la gestion des dossiers clients. Vos missions seront les suivantes : Gérer les dossiers dans le domaine de l'aviation et le renouvellement des contrats IARD / RCTraiter les réponses aux appels d'offres Répondre aux demandes des clients Assurer le suivi,la gestion administrative, le traitement des dossiers et le ren
descriptif du posteAu sein de la division aéronautique, votre rôle sera d'accompagner et d'être un appui technique de l'équipe aviation dans la gestion des dossiers clients. Vos missions seront les suivantes : Gérer les dossiers dans le domaine de l'aviation et le renouvellement des contrats IARD / RCTraiter les réponses aux appels d'offres Répondre aux demandes des clients Assurer le suivi,la gestion administrative, le traitement des dossiers et le ren
descriptif du posteMissions principales :Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne :Créer et mettre à jour les abonnements clients.Promouvoir la gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées.Gérer les dossiers et les réclamations des clients.Assurer la communication auprès des clients, en collaboration avec les différents acteurs concernés.Assistance technique par téléphone (hotline) :Assurer le trai
descriptif du posteMissions principales :Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne :Créer et mettre à jour les abonnements clients.Promouvoir la gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées.Gérer les dossiers et les réclamations des clients.Assurer la communication auprès des clients, en collaboration avec les différents acteurs concernés.Assistance technique par téléphone (hotline) :Assurer le trai
descriptif du posteVous assurez une mission d'instruction administrative de dossiers d'habitat spécifique pour le compte des directions régionales de la Banque des Territoires. En tant que chargé(e) d'instruction pour le métier prêteur, vous aurez pour missions principales de :- Prendre en charge les demandes clients sur le périmètre qui vous est confié ;- Assurer un appui aux équipes commerciales dans le traitement des demandes clients ;- Réaliser l'instr
descriptif du posteVous assurez une mission d'instruction administrative de dossiers d'habitat spécifique pour le compte des directions régionales de la Banque des Territoires. En tant que chargé(e) d'instruction pour le métier prêteur, vous aurez pour missions principales de :- Prendre en charge les demandes clients sur le périmètre qui vous est confié ;- Assurer un appui aux équipes commerciales dans le traitement des demandes clients ;- Réaliser l'instr
descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : 1/ Gestion de la paye (moins de 20 bulletins de paye par mois)- Gestion administrative du personnel- Déclarations sociales (URSSAF, DSN..)- Refacturations salaires, cadrages et justifications des comptes sociaux semestriels2/ Gestion de trésorerie groupe (120 sociétés environ)- Suivi financements bancaires, prévisionnel encaissements décaisse
descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : 1/ Gestion de la paye (moins de 20 bulletins de paye par mois)- Gestion administrative du personnel- Déclarations sociales (URSSAF, DSN..)- Refacturations salaires, cadrages et justifications des comptes sociaux semestriels2/ Gestion de trésorerie groupe (120 sociétés environ)- Suivi financements bancaires, prévisionnel encaissements décaisse
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Rattaché à la direction commerciale, vous serez responsable de la prospection, du développement et du suivi d'un portefeuille clients B2B, composé de PME, ETI ou grands comptes.Vous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Assurer la prospection commerciale sur votre secteur (santé, prévoyance)- Développer et fidéliser un portefeuille de clients collectifs / grands comptes
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Rattaché à la direction commerciale, vous serez responsable de la prospection, du développement et du suivi d'un portefeuille clients B2B, composé de PME, ETI ou grands comptes.Vous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Assurer la prospection commerciale sur votre secteur (santé, prévoyance)- Développer et fidéliser un portefeuille de clients collectifs / grands comptes
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service sinistres et au sein d'une équipe composée de 8 personnes, vous prenez en charge l'ouverture, l'instruction et le règlement de dossiers sinistres DAB (dommages aux biens) et Automobile (flottes et particuliers).Gestion des dossiers sinistres :Analyse des déclarations et vérification des garanties contractuellesRespect des délégations Compagnie, déclenchement des mesures conservatoiresSuivi des expe
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service sinistres et au sein d'une équipe composée de 8 personnes, vous prenez en charge l'ouverture, l'instruction et le règlement de dossiers sinistres DAB (dommages aux biens) et Automobile (flottes et particuliers).Gestion des dossiers sinistres :Analyse des déclarations et vérification des garanties contractuellesRespect des délégations Compagnie, déclenchement des mesures conservatoiresSuivi des expe
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteÇa te tente ?Pour te faciliter la vie, nous te proposons …Des outils digitaux “INnovants”,une période d'intégration personnalisée de 6 mois,un package attractif avec un salaire fixe de 24 440€ brut/an et un variable déplafonné, une amplitude horaire : 8h -12h et 14h-18h du lundi au vendredi,un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d'essai,et bien d'autres
descriptif du posteÇa te tente ?Pour te faciliter la vie, nous te proposons …Des outils digitaux “INnovants”,une période d'intégration personnalisée de 6 mois,un package attractif avec un salaire fixe de 24 440€ brut/an et un variable déplafonné, une amplitude horaire : 8h -12h et 14h-18h du lundi au vendredi,un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d'essai,et bien d'autres
descriptif du posteQuels défis stimulants le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) vous réserve-t-il ?En tant que professionnel(le) dédié(e) aux opérations administratives d'une institution financière, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et l'optimisation des processus internes. - Traiter les opérations de production liées aux espèces en conformité avec les procédures établies - Analyser et répondre aux requêtes du réseau Retail tout en
descriptif du posteQuels défis stimulants le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) vous réserve-t-il ?En tant que professionnel(le) dédié(e) aux opérations administratives d'une institution financière, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et l'optimisation des processus internes. - Traiter les opérations de production liées aux espèces en conformité avec les procédures établies - Analyser et répondre aux requêtes du réseau Retail tout en
descriptif du posteCe poste, basé à Paris dans le 16ème arrondissement, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable (remplacement de congé maternité)La rémunération brute annuelle est de 40 000 € euros à négocier selon votre expérience.Mission Principale : Au sein de l'équipe Middle Office, vous serez en charge de la gestion administrative, opérationnelle et du suivi d'un portefeuille de financements structurés. Vous agire
descriptif du posteCe poste, basé à Paris dans le 16ème arrondissement, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable (remplacement de congé maternité)La rémunération brute annuelle est de 40 000 € euros à négocier selon votre expérience.Mission Principale : Au sein de l'équipe Middle Office, vous serez en charge de la gestion administrative, opérationnelle et du suivi d'un portefeuille de financements structurés. Vous agire