descriptif du posteLes missions qui vous seront confiées : Proposer une solution logement aux collaborateurs de l'Etablissement public ainsi qu'à ceux des employeurs adhérents à la MSG : Assurer l'instruction, la gestion et le suivi des dossiers de demande de logement, Conseiller les prestations complémentaires au logement (aide aux apprentis : Mobili-jeune, garantie de loyer : Garantie Visale), En coordination avec le service social, assurer un traitement
descriptif du posteLes missions qui vous seront confiées : Proposer une solution logement aux collaborateurs de l'Etablissement public ainsi qu'à ceux des employeurs adhérents à la MSG : Assurer l'instruction, la gestion et le suivi des dossiers de demande de logement, Conseiller les prestations complémentaires au logement (aide aux apprentis : Mobili-jeune, garantie de loyer : Garantie Visale), En coordination avec le service social, assurer un traitement
descriptif du posteAccueil et prise de contact avec les étudiants lors de salonsPrésentation de l'offre de la banque dédiée aux jeunesSuivi des prospects : relances téléphoniques, saisie, gestion administrativeCoordination avec les conseillers référentsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez un excellent sens du relationnel et aimez le contact clientVous êtes dynamique, autonome et rigoureuxUne prem
descriptif du posteAccueil et prise de contact avec les étudiants lors de salonsPrésentation de l'offre de la banque dédiée aux jeunesSuivi des prospects : relances téléphoniques, saisie, gestion administrativeCoordination avec les conseillers référentsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez un excellent sens du relationnel et aimez le contact clientVous êtes dynamique, autonome et rigoureuxUne prem
descriptif du posteÉdition d'avenants financiers (reports, renégociations, ajustements de durée)Mise à jour des données clientsGestion des DRCTraitement des changements de comptes de prélèvementÉdition d'attestations de prêtClassement et copie de documents au dossierprofil recherchéFormation : Bac +2 validé (BTS, DUT ou équivalent)Expérience : 1 à 3 ans sur un poste en Back Office, gestion administrative ou traitement de dossiers financiersQualités attendu
descriptif du posteÉdition d'avenants financiers (reports, renégociations, ajustements de durée)Mise à jour des données clientsGestion des DRCTraitement des changements de comptes de prélèvementÉdition d'attestations de prêtClassement et copie de documents au dossierprofil recherchéFormation : Bac +2 validé (BTS, DUT ou équivalent)Expérience : 1 à 3 ans sur un poste en Back Office, gestion administrative ou traitement de dossiers financiersQualités attendu
descriptif du posteAccueillir et informer les étudiants sur les salonsIdentifier leurs besoins et leur proposer des solutions bancaires adaptées (offres jeunes)Réaliser les ouvertures de comptes et assurer le suivi administratifAssurer des relances téléphoniques et la saisie des données clientsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez une première expérience commerciale (vente, téléphonie, immobilier,
descriptif du posteAccueillir et informer les étudiants sur les salonsIdentifier leurs besoins et leur proposer des solutions bancaires adaptées (offres jeunes)Réaliser les ouvertures de comptes et assurer le suivi administratifAssurer des relances téléphoniques et la saisie des données clientsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez une première expérience commerciale (vente, téléphonie, immobilier,
descriptif du posteAu sein de la division aéronautique, votre rôle sera d'accompagner et d'être un appui technique de l'équipe aviation dans la gestion des dossiers clients. Vos missions seront les suivantes : Gérer les dossiers dans le domaine de l'aviation et le renouvellement des contrats IARD / RCTraiter les réponses aux appels d'offres Répondre aux demandes des clients Assurer le suivi,la gestion administrative, le traitement des dossiers et le ren
descriptif du posteAu sein de la division aéronautique, votre rôle sera d'accompagner et d'être un appui technique de l'équipe aviation dans la gestion des dossiers clients. Vos missions seront les suivantes : Gérer les dossiers dans le domaine de l'aviation et le renouvellement des contrats IARD / RCTraiter les réponses aux appels d'offres Répondre aux demandes des clients Assurer le suivi,la gestion administrative, le traitement des dossiers et le ren
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Vous traiterez sur une clientèle d'Artistes sur les produits IARD : - Savoir assurer la mise en place des contrats de notre segment « groupements » :- Savoir recueillir les informations nécessaires à la tarification auprès des prospects, élaborer la proposition de couverture, la transmission et son suivi auprès des prospects - Savoir Assurer les actes administratifs nécessaires à la
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Vous traiterez sur une clientèle d'Artistes sur les produits IARD : - Savoir assurer la mise en place des contrats de notre segment « groupements » :- Savoir recueillir les informations nécessaires à la tarification auprès des prospects, élaborer la proposition de couverture, la transmission et son suivi auprès des prospects - Savoir Assurer les actes administratifs nécessaires à la
descriptif du posteVous êtes diplômé(e) en assurance et souhaitez débuter ou poursuivre votre carrière dans un environnement stimulant, au cœur des enjeux de l'assurance construction ? Cette opportunité est faite pour vous !Voici les missions : Savoir analyser les demandes de garantie et les risques associés à chaque projetSavoir rédiger les propositions tarifaires et émettre les contrats d'assurance Dommages OuvrageGérer le Suivi & Relation Client :Savoir
descriptif du posteVous êtes diplômé(e) en assurance et souhaitez débuter ou poursuivre votre carrière dans un environnement stimulant, au cœur des enjeux de l'assurance construction ? Cette opportunité est faite pour vous !Voici les missions : Savoir analyser les demandes de garantie et les risques associés à chaque projetSavoir rédiger les propositions tarifaires et émettre les contrats d'assurance Dommages OuvrageGérer le Suivi & Relation Client :Savoir
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Renseigner les clients sur l'éligibilité de leurs demandes et l'avancement de leurs dossiers ;- Recueillir les pièces et les informations pour constitution des dossiers client et leur mise à jour ;- Appuyer le chargé de développement dans le traitement de la procédure de la connaissance client, assurer les relances et les mises à jour ;- Assurer le suivi administratif des dossiers e
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Renseigner les clients sur l'éligibilité de leurs demandes et l'avancement de leurs dossiers ;- Recueillir les pièces et les informations pour constitution des dossiers client et leur mise à jour ;- Appuyer le chargé de développement dans le traitement de la procédure de la connaissance client, assurer les relances et les mises à jour ;- Assurer le suivi administratif des dossiers e
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service sinistres et au sein d'une équipe composée de 8 personnes, vous prenez en charge l'ouverture, l'instruction et le règlement de dossiers sinistres DAB (dommages aux biens) et Automobile (flottes et particuliers).Gestion des dossiers sinistres :Analyse des déclarations et vérification des garanties contractuellesRespect des délégations Compagnie, déclenchement des mesures conservatoiresSuivi des expe
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service sinistres et au sein d'une équipe composée de 8 personnes, vous prenez en charge l'ouverture, l'instruction et le règlement de dossiers sinistres DAB (dommages aux biens) et Automobile (flottes et particuliers).Gestion des dossiers sinistres :Analyse des déclarations et vérification des garanties contractuellesRespect des délégations Compagnie, déclenchement des mesures conservatoiresSuivi des expe
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Assurer la mise en place des contrats de notre segment « groupements » :Savoir recueillir les informations nécessaires à la tarification auprès des prospects, élaborer la proposition de couverture, la transmission et son suivi auprès des prospects (nous ne répondons qu'aux sollicitations entrantes, il n'y a pas d'acte de démarchage commercial dans la mission).Savoir assurer les actes
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Assurer la mise en place des contrats de notre segment « groupements » :Savoir recueillir les informations nécessaires à la tarification auprès des prospects, élaborer la proposition de couverture, la transmission et son suivi auprès des prospects (nous ne répondons qu'aux sollicitations entrantes, il n'y a pas d'acte de démarchage commercial dans la mission).Savoir assurer les actes
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.