descriptif du posteLes missions qui vous seront confiées : Proposer une solution logement aux collaborateurs de l'Etablissement public ainsi qu'à ceux des employeurs adhérents à la MSG : Assurer l'instruction, la gestion et le suivi des dossiers de demande de logement, Conseiller les prestations complémentaires au logement (aide aux apprentis : Mobili-jeune, garantie de loyer : Garantie Visale), En coordination avec le service social, assurer un traitement
descriptif du posteLes missions qui vous seront confiées : Proposer une solution logement aux collaborateurs de l'Etablissement public ainsi qu'à ceux des employeurs adhérents à la MSG : Assurer l'instruction, la gestion et le suivi des dossiers de demande de logement, Conseiller les prestations complémentaires au logement (aide aux apprentis : Mobili-jeune, garantie de loyer : Garantie Visale), En coordination avec le service social, assurer un traitement
descriptif du posteAccueil et prise de contact avec les étudiants lors de salonsPrésentation de l'offre de la banque dédiée aux jeunesSuivi des prospects : relances téléphoniques, saisie, gestion administrativeCoordination avec les conseillers référentsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez un excellent sens du relationnel et aimez le contact clientVous êtes dynamique, autonome et rigoureuxUne prem
descriptif du posteAccueil et prise de contact avec les étudiants lors de salonsPrésentation de l'offre de la banque dédiée aux jeunesSuivi des prospects : relances téléphoniques, saisie, gestion administrativeCoordination avec les conseillers référentsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez un excellent sens du relationnel et aimez le contact clientVous êtes dynamique, autonome et rigoureuxUne prem
descriptif du posteAccueillir et informer les étudiants sur les salonsIdentifier leurs besoins et leur proposer des solutions bancaires adaptées (offres jeunes)Réaliser les ouvertures de comptes et assurer le suivi administratifAssurer des relances téléphoniques et la saisie des données clientsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez une première expérience commerciale (vente, téléphonie, immobilier,
descriptif du posteAccueillir et informer les étudiants sur les salonsIdentifier leurs besoins et leur proposer des solutions bancaires adaptées (offres jeunes)Réaliser les ouvertures de comptes et assurer le suivi administratifAssurer des relances téléphoniques et la saisie des données clientsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez une première expérience commerciale (vente, téléphonie, immobilier,
descriptif du posteVos principales missions sont :- Contribution à l'animation de la plateforme Mon parcours Handicap et à la production desactualités- Gestion et administration de la fonctionnalité agenda, veille et enrichissement- Mise en place des recommandations SEO, corrections des anomalies- Rédaction et mise à jour des procédures liées à l'activité, à la gestion et à l'administration du site- Participation aux réunions liées avec les mandants et pre
descriptif du posteVos principales missions sont :- Contribution à l'animation de la plateforme Mon parcours Handicap et à la production desactualités- Gestion et administration de la fonctionnalité agenda, veille et enrichissement- Mise en place des recommandations SEO, corrections des anomalies- Rédaction et mise à jour des procédures liées à l'activité, à la gestion et à l'administration du site- Participation aux réunions liées avec les mandants et pre
descriptif du posteAu sein de la division aéronautique, votre rôle sera d'accompagner et d'être un appui technique de l'équipe aviation dans la gestion des dossiers clients. Vos missions seront les suivantes : Gérer les dossiers dans le domaine de l'aviation et le renouvellement des contrats IARD / RCTraiter les réponses aux appels d'offres Répondre aux demandes des clients Assurer le suivi,la gestion administrative, le traitement des dossiers et le ren
descriptif du posteAu sein de la division aéronautique, votre rôle sera d'accompagner et d'être un appui technique de l'équipe aviation dans la gestion des dossiers clients. Vos missions seront les suivantes : Gérer les dossiers dans le domaine de l'aviation et le renouvellement des contrats IARD / RCTraiter les réponses aux appels d'offres Répondre aux demandes des clients Assurer le suivi,la gestion administrative, le traitement des dossiers et le ren
descriptif du posteMissions principales :Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne :Créer et mettre à jour les abonnements clients.Promouvoir la gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées.Gérer les dossiers et les réclamations des clients.Assurer la communication auprès des clients, en collaboration avec les différents acteurs concernés.Assistance technique par téléphone (hotline) :Assurer le trai
descriptif du posteMissions principales :Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne :Créer et mettre à jour les abonnements clients.Promouvoir la gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées.Gérer les dossiers et les réclamations des clients.Assurer la communication auprès des clients, en collaboration avec les différents acteurs concernés.Assistance technique par téléphone (hotline) :Assurer le trai
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Renseigner les clients sur l'éligibilité de leurs demandes et l'avancement de leurs dossiers ;- Recueillir les pièces et les informations pour constitution des dossiers client et leur mise à jour ;- Appuyer le chargé de développement dans le traitement de la procédure de la connaissance client, assurer les relances et les mises à jour ;- Assurer le suivi administratif des dossiers e
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Renseigner les clients sur l'éligibilité de leurs demandes et l'avancement de leurs dossiers ;- Recueillir les pièces et les informations pour constitution des dossiers client et leur mise à jour ;- Appuyer le chargé de développement dans le traitement de la procédure de la connaissance client, assurer les relances et les mises à jour ;- Assurer le suivi administratif des dossiers e
descriptif du posteVous assurez une mission d'instruction administrative de dossiers d'habitat spécifique pour le compte des directions régionales de la Banque des Territoires. En tant que chargé(e) d'instruction pour le métier prêteur, vous aurez pour missions principales de :- Prendre en charge les demandes clients sur le périmètre qui vous est confié ;- Assurer un appui aux équipes commerciales dans le traitement des demandes clients ;- Réaliser l'instr
descriptif du posteVous assurez une mission d'instruction administrative de dossiers d'habitat spécifique pour le compte des directions régionales de la Banque des Territoires. En tant que chargé(e) d'instruction pour le métier prêteur, vous aurez pour missions principales de :- Prendre en charge les demandes clients sur le périmètre qui vous est confié ;- Assurer un appui aux équipes commerciales dans le traitement des demandes clients ;- Réaliser l'instr
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne- Créer et mettre à jour les abonnements clients dans le respect de l'engagement de traçabilité et le maintien d'une piste d'audit rigoureuse.- Promouvoir le service de gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées favorisant l'autonomie du client- Gérer les dossiers clients et suivre le
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne- Créer et mettre à jour les abonnements clients dans le respect de l'engagement de traçabilité et le maintien d'une piste d'audit rigoureuse.- Promouvoir le service de gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées favorisant l'autonomie du client- Gérer les dossiers clients et suivre le
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