Merci, votre alerte email a bien été créée.

    7 offres d'emploi : Administrateur, Industrie

    filtres2
    effacer les filtres
      • saint-priest, rhône
      • intérim
      • 2 100 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois .Le Chargé(e) de Commandes est le maillon essentiel de la chaîne client. Votre mission principale est d'assurer le traitement complet des commandes clients, de la saisie àl'archivage, garantissant la conformité, la précision et la satisfaction client. Vos Principales Responsabilités : ¿ Gestion des commandes :¿ Traiter et saisir les commandes cli
      descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois .Le Chargé(e) de Commandes est le maillon essentiel de la chaîne client. Votre mission principale est d'assurer le traitement complet des commandes clients, de la saisie àl'archivage, garantissant la conformité, la précision et la satisfaction client. Vos Principales Responsabilités : ¿ Gestion des commandes :¿ Traiter et saisir les commandes cli
      • saint-priest, rhône
      • intérim
      • 2 100 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
      descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
      • pierre-bénite, rhône
      • intérim
      • 22 500 € par mois
      descriptif du posteVos missions principales et responsabilités :- Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointages, la gestion des congés en collaboration avec les équipes RH, et la mise à jour des données.- Organisation et Logistique : Gérer le planning des formations collectives, le planning d'astreinte, et organiser les déplacements professionnels (réservation de transport et hébergement, saisie des notes de frais).- Support Techniqu
      descriptif du posteVos missions principales et responsabilités :- Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointages, la gestion des congés en collaboration avec les équipes RH, et la mise à jour des données.- Organisation et Logistique : Gérer le planning des formations collectives, le planning d'astreinte, et organiser les déplacements professionnels (réservation de transport et hébergement, saisie des notes de frais).- Support Techniqu
      • pierre-bénite, rhône
      • intérim
      • 15,00 € par heure
      descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
      descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
      • villeurbanne, rhône
      • intérim
      • 15,00 € par heure
      descriptif du posteEn tant qu'Approvisionneur(se), vos responsabilités s'articuleront autour des axes suivants :Gestion du Portefeuille Fournisseurs :- Établissement et suivi des commandes d'achat et des demandes d'achat.- Coordination et suivi des aspects transport et sous-traitance liés à l'approvisionnement.Gestion Administrative et Financière :- Traitement et résolution des litiges de facturation en lien avec la comptabilité fournisseurs.Qualité et Con
      descriptif du posteEn tant qu'Approvisionneur(se), vos responsabilités s'articuleront autour des axes suivants :Gestion du Portefeuille Fournisseurs :- Établissement et suivi des commandes d'achat et des demandes d'achat.- Coordination et suivi des aspects transport et sous-traitance liés à l'approvisionnement.Gestion Administrative et Financière :- Traitement et résolution des litiges de facturation en lien avec la comptabilité fournisseurs.Qualité et Con
      • dardilly, rhône
      • intérim
      • 2 300 € - 2 600 € par mois
      descriptif du postesalaire 2500 € Brut/mois Rattaché à l'équipe supply chain, vous aurez pour missions : - Renseigner les prévisions de consommations à partir des éléments fournis par le plan industriel et commercial.- Analyser les résultats des calculs de besoins afin d'établir un plan d'approvisionnement.- Gérer les approvisionnements : passer les commandes, suivre les délais, réceptionner les marchandises.- Planifier : établir les plannings hebdomadaire
      descriptif du postesalaire 2500 € Brut/mois Rattaché à l'équipe supply chain, vous aurez pour missions : - Renseigner les prévisions de consommations à partir des éléments fournis par le plan industriel et commercial.- Analyser les résultats des calculs de besoins afin d'établir un plan d'approvisionnement.- Gérer les approvisionnements : passer les commandes, suivre les délais, réceptionner les marchandises.- Planifier : établir les plannings hebdomadaire
      • jonage, rhône
      • cdi
      • 26 400 € - 28 800 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Service Automates Retail , votre mission principale est d'assurer la préparation technique et le Service Après-Vente (SAV) des automates de dépôt d'espèces en atelier.Vos responsabilités clés incluent :Gestion des retours et SAV :- Assurer la réception des automates désinstallés, incluant le contrôle d'entrée, la détermination des non-conformités, et la saisie informatique.- Traiter les non-conformités en défin
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Service Automates Retail , votre mission principale est d'assurer la préparation technique et le Service Après-Vente (SAV) des automates de dépôt d'espèces en atelier.Vos responsabilités clés incluent :Gestion des retours et SAV :- Assurer la réception des automates désinstallés, incluant le contrôle d'entrée, la détermination des non-conformités, et la saisie informatique.- Traiter les non-conformités en défin

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.