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descriptif du posteSous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière et au sein d'une équipe de 5 personnes vous serez en charge des missions suivantes :- Analyser les éléments contractuels nécessaires à l'enregistrement des commandes et à l'établissement des factures.- Etablir les factures dans le respect des délais, selon l'avancement des projets (le suivi des avancements se fait sur feuille Excel).- Accompagner les Ingénieurs, respons
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descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous serez en charge de la gestion administrative des expertises pour le compte des compagnies d'assurance dommages ouvrage.Les missions principales du poste : - Réception et ouverture des missions (DO / RC / RD / JUD).- Enregistrement des documents dans logiciel Avensys- Affectation de la mission à un expert dédié- Planification des rendez-vous, téléphone- Rédaction et envoi de courriers divers (accus
descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous serez en charge de la gestion administrative des expertises pour le compte des compagnies d'assurance dommages ouvrage.Les missions principales du poste : - Réception et ouverture des missions (DO / RC / RD / JUD).- Enregistrement des documents dans logiciel Avensys- Affectation de la mission à un expert dédié- Planification des rendez-vous, téléphone- Rédaction et envoi de courriers divers (accus
descriptif du posteVos missions :- Assister les responsables d'offres dans l'élaboration des réponses aux appels d'offres ; - Adapter des CV et références à l'appel d'offre ;- Préparer et capitaliser les bases de données CV, références, partenaires ;- Monter le volet administratif en coordination avec les partenaires ;- Gérer et capitaliser, améliorer amélioration continue des offres types (méthodologies, briques de présentation) ;- Développer et suivre le
descriptif du posteVos missions :- Assister les responsables d'offres dans l'élaboration des réponses aux appels d'offres ; - Adapter des CV et références à l'appel d'offre ;- Préparer et capitaliser les bases de données CV, références, partenaires ;- Monter le volet administratif en coordination avec les partenaires ;- Gérer et capitaliser, améliorer amélioration continue des offres types (méthodologies, briques de présentation) ;- Développer et suivre le
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