You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    5 offres d'emploi : Administrateur, Services aux entreprises

    filtres2
    effacer les filtres
      • montreuil, seine-saint-denis
      • intérim
      descriptif du posteDescription du poste :En tant que Gestionnaire Back Office, vous serez responsable de la gestion complète des appels d'offres, de la préparation des documents nécessaires à la soumission finale. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de bureau d'études pour garantir la conformité et la qualité des propositions techniques.Responsabilités :Préparer et réviser les dossiers d'appels d'offres en collaboration avec les ingéni
      descriptif du posteDescription du poste :En tant que Gestionnaire Back Office, vous serez responsable de la gestion complète des appels d'offres, de la préparation des documents nécessaires à la soumission finale. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de bureau d'études pour garantir la conformité et la qualité des propositions techniques.Responsabilités :Préparer et réviser les dossiers d'appels d'offres en collaboration avec les ingéni
      • pantin, seine-saint-denis
      • intérim
      • 28 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) aux services généraux et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous traitez les demandes des collaborateurs internes : - réservation des salles de réunion- gestion des mails- tenue du standard- réservation des parkings- transmission des pannes au service technique...Plages horaires : 08H30 / 19H00 (par roulement - 35 heures / semaine)Pas de télétravail sur le posteprofil recherchéDe formation Bac+2/5 en gestion administrative
      descriptif du posteRattaché (e) aux services généraux et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous traitez les demandes des collaborateurs internes : - réservation des salles de réunion- gestion des mails- tenue du standard- réservation des parkings- transmission des pannes au service technique...Plages horaires : 08H30 / 19H00 (par roulement - 35 heures / semaine)Pas de télétravail sur le posteprofil recherchéDe formation Bac+2/5 en gestion administrative
      • paris, paris
      • cdi
      • 36 000 € - 56 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du pôle développement et rattaché au directeur commercial, vous êtes en charge du développement du portefeuille client dans les départements du 75,77,78,91,92, 93, et 94.Vous étudiez le besoin de vos prospects et leurs proposer une solution sur-mesure.Vous êtes en charge de négocier les contrats.En relation avec les bureaux d'études vous suivez les différents Vous assurez le reporting administratif de vos actions (plan de tournée
      descriptif du posteAu sein du pôle développement et rattaché au directeur commercial, vous êtes en charge du développement du portefeuille client dans les départements du 75,77,78,91,92, 93, et 94.Vous étudiez le besoin de vos prospects et leurs proposer une solution sur-mesure.Vous êtes en charge de négocier les contrats.En relation avec les bureaux d'études vous suivez les différents Vous assurez le reporting administratif de vos actions (plan de tournée
      • saint-maur-des-fossés, val-de-marne
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteSupervisé par la Direction Administrative et Financière, vous serez rattaché(e) au Responsable du pôle Fournisseurs.Vos missions seront :- Saisie des factures fournisseurs (imputation comptable et analytique) sur 2 entités du groupe ;- Suivi de la TVA déductible sur achats ;- Préparation des règlements fournisseurs ;- Analyse des comptes fournisseurs (lettrage et écritures de régularisation) ;- Participation aux clôtures trimestrielles v
      descriptif du posteSupervisé par la Direction Administrative et Financière, vous serez rattaché(e) au Responsable du pôle Fournisseurs.Vos missions seront :- Saisie des factures fournisseurs (imputation comptable et analytique) sur 2 entités du groupe ;- Suivi de la TVA déductible sur achats ;- Préparation des règlements fournisseurs ;- Analyse des comptes fournisseurs (lettrage et écritures de régularisation) ;- Participation aux clôtures trimestrielles v
      • paris, paris
      • cdi
      • 50 000 € - 62 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la DRH groupe,vous intervenez sur un périmètre opérationnel de 500 personnes avec des déplacements réguliers en province .Vous managez deux chargés de ressources humaines et un assistant ressources humaines.Vos missions sont très généralistes,axées « conseil aux opérationnels» :Vous contribuez au développement de l'organisation à travers votre participation au comité de direction et prenez en charge les questions administrativ
      descriptif du posteRattaché à la DRH groupe,vous intervenez sur un périmètre opérationnel de 500 personnes avec des déplacements réguliers en province .Vous managez deux chargés de ressources humaines et un assistant ressources humaines.Vos missions sont très généralistes,axées « conseil aux opérationnels» :Vous contribuez au développement de l'organisation à travers votre participation au comité de direction et prenez en charge les questions administrativ

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.