descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans le support administratif et commercial de l'entreprise. Vos principales missions seront :* La facturation et la gestion des commandes, en veillant au respect des délais et à la satisfaction des clients.* La prévision des ventes pour anticiper les besoins et optimiser les processus.* La gestion logistique interne et externe, en coordination avec les équipes locales et internationa
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans le support administratif et commercial de l'entreprise. Vos principales missions seront :* La facturation et la gestion des commandes, en veillant au respect des délais et à la satisfaction des clients.* La prévision des ventes pour anticiper les besoins et optimiser les processus.* La gestion logistique interne et externe, en coordination avec les équipes locales et internationa
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction commerciale et intégré(e) à une équipe dédiée de 6 personnes, vous serez en charge de gérer l'ensemble des processus liés aux appels d'offres. Vos principales missions incluent :* Suivi des alertes quotidiennes de publication d'appels d'offres.* Téléchargement et gestion des dossiers sur les plateformes de dématérialisation.* Analyse et synthèse des dossiers pour transmission structurée à la Direction commercia
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction commerciale et intégré(e) à une équipe dédiée de 6 personnes, vous serez en charge de gérer l'ensemble des processus liés aux appels d'offres. Vos principales missions incluent :* Suivi des alertes quotidiennes de publication d'appels d'offres.* Téléchargement et gestion des dossiers sur les plateformes de dématérialisation.* Analyse et synthèse des dossiers pour transmission structurée à la Direction commercia
descriptif du posteVous garantissez la réception, le tri, l'analyse et la bonne affectation des courriers reçus dans le respect des engagements de service en termes de qualité et de délais. Vous garantissez la mise en oeuvre de toutes les étapes du processus de GED, en fonction des priorités établies. Vous garantissez la complétude des dossiers confiés.profil recherchéUne formation bac à bac + 2 dans le domaine administratif est souhaitée.Une expérience d'
descriptif du posteVous garantissez la réception, le tri, l'analyse et la bonne affectation des courriers reçus dans le respect des engagements de service en termes de qualité et de délais. Vous garantissez la mise en oeuvre de toutes les étapes du processus de GED, en fonction des priorités établies. Vous garantissez la complétude des dossiers confiés.profil recherchéUne formation bac à bac + 2 dans le domaine administratif est souhaitée.Une expérience d'
descriptif du posteOrganisation du service SAV (4 personnes)Mise en place de procédures de travail optimiséesGarant de la sécurité des collaborateurs du serviceReporting à la directionAccueil téléphonique administratif du service SAVGestion des dossiers SAVAttribution des numéros de retoursEtablissement des procédures SAVRenvoi du matériel réparé ou à échangerSuivi des expéditionsEtablissements des avoirs concernant les retours savDossiers assurances trans
descriptif du posteOrganisation du service SAV (4 personnes)Mise en place de procédures de travail optimiséesGarant de la sécurité des collaborateurs du serviceReporting à la directionAccueil téléphonique administratif du service SAVGestion des dossiers SAVAttribution des numéros de retoursEtablissement des procédures SAVRenvoi du matériel réparé ou à échangerSuivi des expéditionsEtablissements des avoirs concernant les retours savDossiers assurances trans
descriptif du posteMissions principales: - Intégration des évolutions applicatives métiers et des nouvelles applications.- Prise en charge en escalade des incidents N2/N3.- Participation au cadrage et réalisation des opérations techniques complexes - Industrialisation et automatisation des tâches d'administration.- Développement de scripts de correction pour des problématiques spécifiques.- Maintien en condition opérationnelle des postes de travail. - Gest
descriptif du posteMissions principales: - Intégration des évolutions applicatives métiers et des nouvelles applications.- Prise en charge en escalade des incidents N2/N3.- Participation au cadrage et réalisation des opérations techniques complexes - Industrialisation et automatisation des tâches d'administration.- Développement de scripts de correction pour des problématiques spécifiques.- Maintien en condition opérationnelle des postes de travail. - Gest
descriptif du posteAu sein des équipes IT, vous aurez pour mission d'assurer la gestion, la sécurisation et l'optimisation du parc informatique de l'entreprise. Vos responsabilités incluront :- Administration et maintenance des postes de travail sous Windows/Mac/Linux.- Déploiement et mises à jour des systèmes d'exploitation et logiciels via SCCM, Intune ou MDT.- Support technique N2/N3 et assistance aux utilisateurs.- Sécurisation des postes (gestion des
descriptif du posteAu sein des équipes IT, vous aurez pour mission d'assurer la gestion, la sécurisation et l'optimisation du parc informatique de l'entreprise. Vos responsabilités incluront :- Administration et maintenance des postes de travail sous Windows/Mac/Linux.- Déploiement et mises à jour des systèmes d'exploitation et logiciels via SCCM, Intune ou MDT.- Support technique N2/N3 et assistance aux utilisateurs.- Sécurisation des postes (gestion des
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteQuels défis enrichissants attendent un Assistant au sein d'un CSE (F/H) prêt à rejoindre notre client ?Rejoignez un environnement dynamique où vous contribuez activement à la gestion administrative et à l'organisation au quotidien de notre client- Participez aux réunions et rédigez des comptes-rendus précis pour assurer un suivi clair et efficace des discussions - Accueillez les salariés, interagissez avec les élus et tenez à jour les i
descriptif du posteQuels défis enrichissants attendent un Assistant au sein d'un CSE (F/H) prêt à rejoindre notre client ?Rejoignez un environnement dynamique où vous contribuez activement à la gestion administrative et à l'organisation au quotidien de notre client- Participez aux réunions et rédigez des comptes-rendus précis pour assurer un suivi clair et efficace des discussions - Accueillez les salariés, interagissez avec les élus et tenez à jour les i
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteDans le cadre d'un départ à la retraite, une entreprise reconnue dans le secteur automobile recherche un(e) Assistant(e) Administration Commerciale pour renforcer l'équipe de son agence.¿¿ Un rôle clé au cœur de l'activitéEn lien étroit avec la direction de site, vous jouez un rôle de soutien indispensable dans la gestion administrative, commerciale et opérationnelle de l'agence.¿¿ Vos principales missions :* Suivi et traitement des comm
descriptif du posteDans le cadre d'un départ à la retraite, une entreprise reconnue dans le secteur automobile recherche un(e) Assistant(e) Administration Commerciale pour renforcer l'équipe de son agence.¿¿ Un rôle clé au cœur de l'activitéEn lien étroit avec la direction de site, vous jouez un rôle de soutien indispensable dans la gestion administrative, commerciale et opérationnelle de l'agence.¿¿ Vos principales missions :* Suivi et traitement des comm
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales :- Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation- Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences- Gérer les dossiers de prise en
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales :- Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation- Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences- Gérer les dossiers de prise en
descriptif du posteVos missions sont : Diriger l'équipe de soutien à la France au sein de l'organisation.Assurer la direction de l'équipe administrative et de la paie. Superviser les performances de l'équipe, établir des indicateurs clés de performance et des objectifs, et coordonner le développement de l'équipe.Effectuer les activités de paie mensuelles.Gérer l'ensemble des opérations administratives et de paie pour la France. Assurer la conception et l'e
descriptif du posteVos missions sont : Diriger l'équipe de soutien à la France au sein de l'organisation.Assurer la direction de l'équipe administrative et de la paie. Superviser les performances de l'équipe, établir des indicateurs clés de performance et des objectifs, et coordonner le développement de l'équipe.Effectuer les activités de paie mensuelles.Gérer l'ensemble des opérations administratives et de paie pour la France. Assurer la conception et l'e
descriptif du posteVous apportez les modifications aux contrats, et vous établissez les soldes de fin de contrats. Vous êtes ponctuellement en contact par e mail et par téléphone avec les clients. Vous avez également en charge la facturation.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gestion administrative est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons
descriptif du posteVous apportez les modifications aux contrats, et vous établissez les soldes de fin de contrats. Vous êtes ponctuellement en contact par e mail et par téléphone avec les clients. Vous avez également en charge la facturation.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gestion administrative est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons
descriptif du posteRattaché(e) au service Ressources Humaines, vous prenez en charge un périmètre de 300 bulletins de paie environ, en gestion multi-établissements. Vos principales missions sont :Paie* Recueil et saisie des variables de paie* Édition et contrôle des bulletins* Établissement des soldes de tout compte* Vérification des DSNAdministration du personnel* Suivi des absences, congés et arrêts maladie (IJSS, CPAM, mutuelle)* Gestion des Titres-Rest
descriptif du posteRattaché(e) au service Ressources Humaines, vous prenez en charge un périmètre de 300 bulletins de paie environ, en gestion multi-établissements. Vos principales missions sont :Paie* Recueil et saisie des variables de paie* Édition et contrôle des bulletins* Établissement des soldes de tout compte* Vérification des DSNAdministration du personnel* Suivi des absences, congés et arrêts maladie (IJSS, CPAM, mutuelle)* Gestion des Titres-Rest
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial BTP (F/H) vous serez chargé(e) de soutenir les activités commerciales de l'entreprise en assurant un rôle polyvalent.- Assurer le traitement du courrier entrant et sortant- Effectuer la facturation mensuelle, en veillant à l'exactitude des données et à leur transmission dans les délais impartis - Gérer les déclarations SST et le Compte Prorata, en coordonnant les aspects administratifs liés à ces activités
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial BTP (F/H) vous serez chargé(e) de soutenir les activités commerciales de l'entreprise en assurant un rôle polyvalent.- Assurer le traitement du courrier entrant et sortant- Effectuer la facturation mensuelle, en veillant à l'exactitude des données et à leur transmission dans les délais impartis - Gérer les déclarations SST et le Compte Prorata, en coordonnant les aspects administratifs liés à ces activités
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois avec possibilité d'intégration La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Activités : Assurer l'accueil téléphonique du site et l'orientation des appelsAssurer l'accueil, orientation et le confort des stagiaires, des partenaires et des fournisseursGarantir la qualité de l'environnement des visiteurs et des collaborat
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois avec possibilité d'intégration La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Activités : Assurer l'accueil téléphonique du site et l'orientation des appelsAssurer l'accueil, orientation et le confort des stagiaires, des partenaires et des fournisseursGarantir la qualité de l'environnement des visiteurs et des collaborat
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous interviendrez sur les missions principales suivantes :Administration du personnel :- Gestion de l'intégration des salariés entrants et sortants (réception des documents administratifs, etc...)- Création et suivi des dossiers du personnel,- Rédaction des contrats de travail et avenants,- Gestion des alternants, relation avec l'OPCO et les écoles, rédaction des contrats pro et apprentissage,- Affiliations et ra
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous interviendrez sur les missions principales suivantes :Administration du personnel :- Gestion de l'intégration des salariés entrants et sortants (réception des documents administratifs, etc...)- Création et suivi des dossiers du personnel,- Rédaction des contrats de travail et avenants,- Gestion des alternants, relation avec l'OPCO et les écoles, rédaction des contrats pro et apprentissage,- Affiliations et ra
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du posteAu sein du service Administration des Ventes, vous assurerez un rôle clé dans le traitement des commandes, la gestion logistique et le suivi administratif lié à l'export. À mi-chemin entre ADV et commerce international, vos missions principales seront les suivantes :Administration des ventes :* Enregistrement et suivi des commandes* Suivi du planning de facturation et de livraison* Émission des factures et des acomptes* Suivi des paiemen
descriptif du posteAu sein du service Administration des Ventes, vous assurerez un rôle clé dans le traitement des commandes, la gestion logistique et le suivi administratif lié à l'export. À mi-chemin entre ADV et commerce international, vos missions principales seront les suivantes :Administration des ventes :* Enregistrement et suivi des commandes* Suivi du planning de facturation et de livraison* Émission des factures et des acomptes* Suivi des paiemen
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort temporaire, nous recherchons un(e) Gestionnaire Paie & Administration du Personnel (H/F) pour intégrer la Direction des Ressources Humaines sur le site de Saint-Germain-en-Laye (78).Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous êtes en charge du traitement de la paie pour un périmètre d'environ 300 bulletins, répartis sur plusieurs établissements, ainsi que de la gestion quotidienne de l'administration du personnel
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort temporaire, nous recherchons un(e) Gestionnaire Paie & Administration du Personnel (H/F) pour intégrer la Direction des Ressources Humaines sur le site de Saint-Germain-en-Laye (78).Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous êtes en charge du traitement de la paie pour un périmètre d'environ 300 bulletins, répartis sur plusieurs établissements, ainsi que de la gestion quotidienne de l'administration du personnel
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Développement RH & Relations Sociales, vous interviendrez sur l'ensemble des sujets de développement RH et animation des politiques RH de l'entreprise :Développement des compétences & performancePilotage des campagnes d'entretiens annuels (performance & compétences)Administration du logiciel RH dédiéAccompagnement des collaborateurs et managersAmélioration continue des dispositifsMarque employeur & com
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Développement RH & Relations Sociales, vous interviendrez sur l'ensemble des sujets de développement RH et animation des politiques RH de l'entreprise :Développement des compétences & performancePilotage des campagnes d'entretiens annuels (performance & compétences)Administration du logiciel RH dédiéAccompagnement des collaborateurs et managersAmélioration continue des dispositifsMarque employeur & com
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats, Procurement & Supply Chain d'E&C, l'Assistant de Direction accompagne le fonctionnement d'une équipe d'environ 40 personnes, sous l'autorité duProcurement & Supply Chain Director Ses principales missions :Support administratif à la direction et à l'équipe- Gérer les agendas des managers, organiser les réunions- Réaliser les mises en page de documents en vue de réunions/présentations- Filtrer les appels, tr
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats, Procurement & Supply Chain d'E&C, l'Assistant de Direction accompagne le fonctionnement d'une équipe d'environ 40 personnes, sous l'autorité duProcurement & Supply Chain Director Ses principales missions :Support administratif à la direction et à l'équipe- Gérer les agendas des managers, organiser les réunions- Réaliser les mises en page de documents en vue de réunions/présentations- Filtrer les appels, tr
descriptif du posteAssurer un rôle d'interface entre la direction et les clients (internes/externes) et/ou les prestataires :- Gérer l'accueil téléphonique et physique- Assurer le relai entre la Direction Générale et les autres Directions du Groupe- Assister la Direction Générale dans l'animation des équipes (intégration des collaborateurs aide à la mise à jour des outils)Gérer l'emploi du temps : agenda, déplacements- Gérer l'agenda : prise de rendez-vous
descriptif du posteAssurer un rôle d'interface entre la direction et les clients (internes/externes) et/ou les prestataires :- Gérer l'accueil téléphonique et physique- Assurer le relai entre la Direction Générale et les autres Directions du Groupe- Assister la Direction Générale dans l'animation des équipes (intégration des collaborateurs aide à la mise à jour des outils)Gérer l'emploi du temps : agenda, déplacements- Gérer l'agenda : prise de rendez-vous
descriptif du posteACTIVITÉS PRINCIPALES1. Communication & Management :Accueil et accompagnement des nouveaux arrivantsOrganisation et animation de réunions d'étage (hygiène, consommation, sécurité…)Mise à jour et affichage des informations destinées aux résidentsGestion du conseil de concertation : organisation des élections, convocations, comptes rendusAnimation de réunions internes et partenarialesDéveloppement de partenariats locaux2. Coordination & Su
descriptif du posteACTIVITÉS PRINCIPALES1. Communication & Management :Accueil et accompagnement des nouveaux arrivantsOrganisation et animation de réunions d'étage (hygiène, consommation, sécurité…)Mise à jour et affichage des informations destinées aux résidentsGestion du conseil de concertation : organisation des élections, convocations, comptes rendusAnimation de réunions internes et partenarialesDéveloppement de partenariats locaux2. Coordination & Su
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESAccompagnement lié au logementSuivre les objectifs des conventions (ASLL, dispositifs logement)Élaborer et piloter les actions d'accompagnementParticiper à la construction budgétaire et en assurer le suiviGérer les aspects administratifs et comptables des projetsRépondre aux appels d'offre en lien avec les services concernésAccompagnement social et médico-socialGérer les flux d'entrée/sortie des résidentsRéguler le cl
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESAccompagnement lié au logementSuivre les objectifs des conventions (ASLL, dispositifs logement)Élaborer et piloter les actions d'accompagnementParticiper à la construction budgétaire et en assurer le suiviGérer les aspects administratifs et comptables des projetsRépondre aux appels d'offre en lien avec les services concernésAccompagnement social et médico-socialGérer les flux d'entrée/sortie des résidentsRéguler le cl
descriptif du posteComment souhaitez-vous valoriser vos compétences en tant que Chargé d'affaires (F/H) ?Ce rôle exige une gestion rigoureuse des opérations liées aux courtiers, à travers diverses tâches administratives et techniques. - Ouvrir et gérer les codes courtiers en assurant une gestion administrative efficace - Mettre en place et maintenir les habilitations sur les divers outils informatiques - Effectuer régulièrement des mises à jour des coordon
descriptif du posteComment souhaitez-vous valoriser vos compétences en tant que Chargé d'affaires (F/H) ?Ce rôle exige une gestion rigoureuse des opérations liées aux courtiers, à travers diverses tâches administratives et techniques. - Ouvrir et gérer les codes courtiers en assurant une gestion administrative efficace - Mettre en place et maintenir les habilitations sur les divers outils informatiques - Effectuer régulièrement des mises à jour des coordon
descriptif du posteAu sein de la Direction Ressources Humaines de la Direction déléguée vous serez rattaché(e) à la Responsable paie, vous réaliserez 180 paies.Pour cela, vos missions principales seront les suivantes :Prendre en charge la collecte des informations et documents auprès des services RH locauxnécessaires à la réalisation des activités administratives et paies Réaliser et contrôler la paie de votre périmètreGarantir la bonne exécution de l'ens
descriptif du posteAu sein de la Direction Ressources Humaines de la Direction déléguée vous serez rattaché(e) à la Responsable paie, vous réaliserez 180 paies.Pour cela, vos missions principales seront les suivantes :Prendre en charge la collecte des informations et documents auprès des services RH locauxnécessaires à la réalisation des activités administratives et paies Réaliser et contrôler la paie de votre périmètreGarantir la bonne exécution de l'ens
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes vous réserve le poste de Comptable clients (F/H) ?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations comptables et administratives liées aux dossiers clients- Menez à bien les opérations comptables, y compris provisions, récupération de TVA et enregistrement des pertes et profits - Assurez un suivi détaillé des créances irrécouvrables et proposez leur
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes vous réserve le poste de Comptable clients (F/H) ?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations comptables et administratives liées aux dossiers clients- Menez à bien les opérations comptables, y compris provisions, récupération de TVA et enregistrement des pertes et profits - Assurez un suivi détaillé des créances irrécouvrables et proposez leur