descriptif du posteNotre client est une société dynamique et en forte croissance, intervenant dans les secteurs industriel, urbain et nucléaire. Avec une équipe de plus de 130 collaborateurs répartis sur plusieurs agences en France, l'entreprise mise sur l'excellence, la formation continue et l'innovation pour mener à bien ses nombreux projets.Les missionsRattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous interviendrez sur plusieurs axes :Gestion opérationnel
descriptif du posteNotre client est une société dynamique et en forte croissance, intervenant dans les secteurs industriel, urbain et nucléaire. Avec une équipe de plus de 130 collaborateurs répartis sur plusieurs agences en France, l'entreprise mise sur l'excellence, la formation continue et l'innovation pour mener à bien ses nombreux projets.Les missionsRattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous interviendrez sur plusieurs axes :Gestion opérationnel
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?En tant que collaborateur(trice) essentiel(le) au sein des plateformes administratives, vous assurerez diverses fonctions clés qui soutiennent efficacement la gestion et les opérations quotidiennes- Enregistrement et suivi exhaustif des charges administratives, incluant le traitement des charges récurrentes- Résolution des écarts et litiges
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?En tant que collaborateur(trice) essentiel(le) au sein des plateformes administratives, vous assurerez diverses fonctions clés qui soutiennent efficacement la gestion et les opérations quotidiennes- Enregistrement et suivi exhaustif des charges administratives, incluant le traitement des charges récurrentes- Résolution des écarts et litiges
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteRejoignez notre équipe en tant que Gestionnaire de Facturation pour une mission intérim. - Gérer de l'émission et du suivi de factures manuelles dans l'ERP BaaN et hors système (Excel)- Analyse des données nécessaires, de la vérification de la conformité des données- Traitement des anomalies ou litiges liés aux factures.- Suivi et l'archivage des factures.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'ex
descriptif du posteRejoignez notre équipe en tant que Gestionnaire de Facturation pour une mission intérim. - Gérer de l'émission et du suivi de factures manuelles dans l'ERP BaaN et hors système (Excel)- Analyse des données nécessaires, de la vérification de la conformité des données- Traitement des anomalies ou litiges liés aux factures.- Suivi et l'archivage des factures.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'ex
descriptif du posteVos missions seront : - Exécuter les dépenses de fonctionnement et d'investissement de l'ensemble de la société,- Réaliser des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière des dépenses,- Être chargé du traitement de l'ensemble des actes d'exécution de la dépense des maisons et des services,- Veiller à la coordination des opérations avec les mé
descriptif du posteVos missions seront : - Exécuter les dépenses de fonctionnement et d'investissement de l'ensemble de la société,- Réaliser des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière des dépenses,- Être chargé du traitement de l'ensemble des actes d'exécution de la dépense des maisons et des services,- Veiller à la coordination des opérations avec les mé
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière ?Vous aurez la responsabilité de gérer et optimiser les processus administratifs et financiers en lien avec le pôle comptabilité.- Gérer la boîte email comptable pour identifier factures et relances fournisseurs à traiter - Prendre en charge les appels téléphoniques entrants pour le pôle comptable et transmettre les factures - Participer aux
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière ?Vous aurez la responsabilité de gérer et optimiser les processus administratifs et financiers en lien avec le pôle comptabilité.- Gérer la boîte email comptable pour identifier factures et relances fournisseurs à traiter - Prendre en charge les appels téléphoniques entrants pour le pôle comptable et transmettre les factures - Participer aux
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement).- Le scan et l'archivage de documents.- La saisie de données dans des tableaux.- L'envoi de courriers.- Le pointage de factures.Cette liste de tâches est non exhaustive.Durée hebdomadaire : 35h sur 2 semaines. Horaires de travail 9h00-12h30/14h-18h00 du lundi au jeudi, vend
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement).- Le scan et l'archivage de documents.- La saisie de données dans des tableaux.- L'envoi de courriers.- Le pointage de factures.Cette liste de tâches est non exhaustive.Durée hebdomadaire : 35h sur 2 semaines. Horaires de travail 9h00-12h30/14h-18h00 du lundi au jeudi, vend
descriptif du posteVotre mission consistera à prendre en charge la gestion d'un portefeuille de contrats clients.Vous rejoindrez une équipe de 3 personnes et vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Gestion des contrats et des avenants, en provenance du service commercial :Saisir le contrat dans le logiciel pour activer l'exploitation par les différentes agencesSaisir les termes de la facturation pour activer les futurs échéanciers de facturationRéa
descriptif du posteVotre mission consistera à prendre en charge la gestion d'un portefeuille de contrats clients.Vous rejoindrez une équipe de 3 personnes et vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Gestion des contrats et des avenants, en provenance du service commercial :Saisir le contrat dans le logiciel pour activer l'exploitation par les différentes agencesSaisir les termes de la facturation pour activer les futurs échéanciers de facturationRéa
descriptif du posteL'Assistant de gestion (F/H), rattaché à la Responsable administrative et comptable est chargé d'assurer la gestion administrative, comptable et des achats au sein de l'établissement.- Assurer l'actualisation, le classement et l'archivage des dossiers clients et fournisseurs tout en gérant les interactions avec les parties prenantes externes. - Superviser la comptabilité auxiliaire par le contrôle des factures, la gestion des commandes
descriptif du posteL'Assistant de gestion (F/H), rattaché à la Responsable administrative et comptable est chargé d'assurer la gestion administrative, comptable et des achats au sein de l'établissement.- Assurer l'actualisation, le classement et l'archivage des dossiers clients et fournisseurs tout en gérant les interactions avec les parties prenantes externes. - Superviser la comptabilité auxiliaire par le contrôle des factures, la gestion des commandes
descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
descriptif du posteQuels défis inspirants aimeriez-vous relever en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la gestion administrative et opérationnelle des commandes ainsi que la relation avec les clients et fournisseurs - Traiter les commandes d'aliments pour les éleveurs et assurer le suivi administratif - Effectuer la facturation des clients et fournisseurs avec précision et rigueur - Gérer les appels entrants et
descriptif du posteQuels défis inspirants aimeriez-vous relever en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la gestion administrative et opérationnelle des commandes ainsi que la relation avec les clients et fournisseurs - Traiter les commandes d'aliments pour les éleveurs et assurer le suivi administratif - Effectuer la facturation des clients et fournisseurs avec précision et rigueur - Gérer les appels entrants et
descriptif du posteVous êtes amenés a gérer l'accueil physique, téléphonique du public et des clients ainsi que la planification des interventions de dépannages du contrat robinetterie.Vous gérez la flotte de véhicules et le suivi des contrôles d'accès. Vous effectuez également un ensemble de travaux administratifs en binôme (tableaux de bords, suivi d'activité, outils de contrôle…)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 a
descriptif du posteVous êtes amenés a gérer l'accueil physique, téléphonique du public et des clients ainsi que la planification des interventions de dépannages du contrat robinetterie.Vous gérez la flotte de véhicules et le suivi des contrôles d'accès. Vous effectuez également un ensemble de travaux administratifs en binôme (tableaux de bords, suivi d'activité, outils de contrôle…)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 a
descriptif du poste- Vos missions : Vous serez le véritable pilier administratif de l'entreprise ! Au programme : - Gestion et suivi des dossiers administratifs (banque, assurances, consultations). - Accueil chaleureux des visiteurs, clients et partenaires. - Suivi comptable (saisie, lettrage) avec le logiciel Quadra. - Gestion financière : facturation, règlements, notes de frais et salaires. - Gestion administrative du personnel (pointage, congés, absence
descriptif du poste- Vos missions : Vous serez le véritable pilier administratif de l'entreprise ! Au programme : - Gestion et suivi des dossiers administratifs (banque, assurances, consultations). - Accueil chaleureux des visiteurs, clients et partenaires. - Suivi comptable (saisie, lettrage) avec le logiciel Quadra. - Gestion financière : facturation, règlements, notes de frais et salaires. - Gestion administrative du personnel (pointage, congés, absence
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Descriptif des tâches : Assurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de L?ACADEMIE DU MANAGEMENT.Être en lien avec le service comp
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Descriptif des tâches : Assurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de L?ACADEMIE DU MANAGEMENT.Être en lien avec le service comp
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes entrevoyez-vous en tant qu'Assistant(e) de gestion et Finance (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous contribuerez à la gestion administrative et financière de l'entité, en soutenant les équipes opérationnelles et comptables. - Vous participerez activement à la clôture des stocks et au suivi administratif des projets d'investissement - Vous apporterez votre support à l'analyse et à la mise à jour des coû
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes entrevoyez-vous en tant qu'Assistant(e) de gestion et Finance (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous contribuerez à la gestion administrative et financière de l'entité, en soutenant les équipes opérationnelles et comptables. - Vous participerez activement à la clôture des stocks et au suivi administratif des projets d'investissement - Vous apporterez votre support à l'analyse et à la mise à jour des coû
descriptif du posteComment contribuer efficacement en tant qu'Assistant de gestion (F/H) à notre succès collectif ?Dans ce poste polyvalent, vous contribuerez activement à l'efficacité et à la fluidité des opérations au sein de notre client en assurant diverses tâches administratives. - Gérer l'accueil et les appels téléphoniques, tout en assurant la mise à jour précise des dossiers - Organiser les déplacements, réunions et assurer le suivi rigoureux des f
descriptif du posteComment contribuer efficacement en tant qu'Assistant de gestion (F/H) à notre succès collectif ?Dans ce poste polyvalent, vous contribuerez activement à l'efficacité et à la fluidité des opérations au sein de notre client en assurant diverses tâches administratives. - Gérer l'accueil et les appels téléphoniques, tout en assurant la mise à jour précise des dossiers - Organiser les déplacements, réunions et assurer le suivi rigoureux des f
descriptif du posteVous prenez en charge la facturation clients. Vous avez un bon relationnel avec les clients.Vous travaillez avec les équipes internes. Vous coordonnez les échanges avec les clients.Vous gérez les litiges clients. Vous prenez en charge le recouvrement. Vous travaillez en transverse avec les équipes supply chain, contentieux, commerce et finance.Le poste est à pourvoir en intérim dans le cadre d'un remplacement congé maladie de longue duré
descriptif du posteVous prenez en charge la facturation clients. Vous avez un bon relationnel avec les clients.Vous travaillez avec les équipes internes. Vous coordonnez les échanges avec les clients.Vous gérez les litiges clients. Vous prenez en charge le recouvrement. Vous travaillez en transverse avec les équipes supply chain, contentieux, commerce et finance.Le poste est à pourvoir en intérim dans le cadre d'un remplacement congé maladie de longue duré
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous gérez les factures des chantiers : énergie, locations... à refacturer aux clients, ainsi que les situations comptables des sous-traitants (selon encaissements et réglements).Vous gérez la partie documentaire et contractuelle de la sous-traitance : PPSPS, attestations...Ce poste intérim de 3 à 6 mois, situé à Boulogne, est rémunéré entre 30 et 35ke (37h avec rtt + TR)profil recherchéDe format
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous gérez les factures des chantiers : énergie, locations... à refacturer aux clients, ainsi que les situations comptables des sous-traitants (selon encaissements et réglements).Vous gérez la partie documentaire et contractuelle de la sous-traitance : PPSPS, attestations...Ce poste intérim de 3 à 6 mois, situé à Boulogne, est rémunéré entre 30 et 35ke (37h avec rtt + TR)profil recherchéDe format
descriptif du posteComment le poste d 'assistant de gestion - gestionnaire de cautions BTP F/H) enrichira-t-il votre parcours professionnel ?Ce rôle requiert une expertise en comptabilité pour superviser la gestion des cautions et garantir l'exactitude des documents financiers de l'organisation- Élaborer et gérer les cautions et garanties via des portails dématérialisés - Collaborer activement à la mise en œuvre du projet Fairways - Assurer la réconcili
descriptif du posteComment le poste d 'assistant de gestion - gestionnaire de cautions BTP F/H) enrichira-t-il votre parcours professionnel ?Ce rôle requiert une expertise en comptabilité pour superviser la gestion des cautions et garantir l'exactitude des documents financiers de l'organisation- Élaborer et gérer les cautions et garanties via des portails dématérialisés - Collaborer activement à la mise en œuvre du projet Fairways - Assurer la réconcili
descriptif du posteDirectement rattaché à la direction/la direction commerciale vous êtes le premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et partenaires et représentez l'entreprise. Vous avez pour missions de :- assurer l'accueil physique et téléphonique avec notamment la gestion d'un standard et du courrier.- assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents, le classement et l'archivage.- participer à la gestion compta
descriptif du posteDirectement rattaché à la direction/la direction commerciale vous êtes le premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et partenaires et représentez l'entreprise. Vous avez pour missions de :- assurer l'accueil physique et téléphonique avec notamment la gestion d'un standard et du courrier.- assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents, le classement et l'archivage.- participer à la gestion compta
descriptif du posteAu sein d'une PME, à taille humaine, vos missions sont :Accueil téléphonique, physique et gestion du courrierÉlaboration et envoi des devis simplesSuivi des commandes clients et fournisseursFacturation, relances clients, mise à jour de tableaux de bordClassement et archivage des documents administratifs, contrôle des stocks et inventaireConsulter, négocier, commander les achats nécessaires à la production sous validation du responsable i
descriptif du posteAu sein d'une PME, à taille humaine, vos missions sont :Accueil téléphonique, physique et gestion du courrierÉlaboration et envoi des devis simplesSuivi des commandes clients et fournisseursFacturation, relances clients, mise à jour de tableaux de bordClassement et archivage des documents administratifs, contrôle des stocks et inventaireConsulter, négocier, commander les achats nécessaires à la production sous validation du responsable i
descriptif du posteEnregistrement des factures fournisseurs et clients. Tenue de l'échéancier, règlements. Relances clients. Lettrage. Déclarations fiscales (TVA, déclarations d'échanges de biens, taxe Cetim). Tenue des banques (états de rapprochements, affacturage, situations mensuelles de trésorerie).Tenue des journaux d'achats, ventes, OD, caisse, banque. Valorisation de l'inventaire physique. Contact avec le groupe (litiges, dossiers assurances, tablea
descriptif du posteEnregistrement des factures fournisseurs et clients. Tenue de l'échéancier, règlements. Relances clients. Lettrage. Déclarations fiscales (TVA, déclarations d'échanges de biens, taxe Cetim). Tenue des banques (états de rapprochements, affacturage, situations mensuelles de trésorerie).Tenue des journaux d'achats, ventes, OD, caisse, banque. Valorisation de l'inventaire physique. Contact avec le groupe (litiges, dossiers assurances, tablea
descriptif du posteEnregistrement des factures fournisseurs et clients. Tenue de l'échéancier, règlements. Relances clients. Lettrage. Déclarations fiscales (TVA, déclarations d'échanges de biens, taxe Cetim). Tenue des banques (états de rapprochements, affacturage, situations mensuelles de trésorerie).Tenue des journaux d'achats, ventes, OD, caisse, banque. Valorisation de l'inventaire physique. Contact avec le groupe (litiges, dossiers assurances, tablea
descriptif du posteEnregistrement des factures fournisseurs et clients. Tenue de l'échéancier, règlements. Relances clients. Lettrage. Déclarations fiscales (TVA, déclarations d'échanges de biens, taxe Cetim). Tenue des banques (états de rapprochements, affacturage, situations mensuelles de trésorerie).Tenue des journaux d'achats, ventes, OD, caisse, banque. Valorisation de l'inventaire physique. Contact avec le groupe (litiges, dossiers assurances, tablea
descriptif du posteTes missions seront variées et stimulantes :¿¿Paramétrer et mettre à disposition des utilisateurs l'ensemble des nomenclatures produits et fournisseurs.¿¿Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique).¿Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Pour faciliter la consultation et l'exploitation q
descriptif du posteTes missions seront variées et stimulantes :¿¿Paramétrer et mettre à disposition des utilisateurs l'ensemble des nomenclatures produits et fournisseurs.¿¿Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique).¿Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Pour faciliter la consultation et l'exploitation q
descriptif du posteQuels défis captivants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations quotidiennes par la gestion de calendriers et la coordination d'activités complexes- Assurer la planification efficace des rendez-vous et coordonner les seconds entretiens pour garantir une fluidité organisationnelle- Saisir et organiser les données pertinentes dans les systèmes informati
descriptif du posteQuels défis captivants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations quotidiennes par la gestion de calendriers et la coordination d'activités complexes- Assurer la planification efficace des rendez-vous et coordonner les seconds entretiens pour garantir une fluidité organisationnelle- Saisir et organiser les données pertinentes dans les systèmes informati
descriptif du posteDans le cadre du développement de l'activité, les missions sont polyvalente et concernent le service logistique, la facturation et l'assistance à la direction en support des services existants. - Assistance administrative aux services Logistique, Facturation & Direction - Assistance commerciale : demande de données Logistique (recherche adresses, formalisation de bons de transport…), Facturation (collecte CMR, demande de poids…) & Direct
descriptif du posteDans le cadre du développement de l'activité, les missions sont polyvalente et concernent le service logistique, la facturation et l'assistance à la direction en support des services existants. - Assistance administrative aux services Logistique, Facturation & Direction - Assistance commerciale : demande de données Logistique (recherche adresses, formalisation de bons de transport…), Facturation (collecte CMR, demande de poids…) & Direct
descriptif du posteCe poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 40keMissions principales :Gestion des appels d'offres : Veille quotidienne sur les plateformes de marchés publics et privés (BOAMP, Marchés Online, etc.) ; Analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) ; Constitution et suivi des dossiers de c
descriptif du posteCe poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 40keMissions principales :Gestion des appels d'offres : Veille quotidienne sur les plateformes de marchés publics et privés (BOAMP, Marchés Online, etc.) ; Analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) ; Constitution et suivi des dossiers de c
descriptif du posteAu sein de la direction financière, vous épaulez le contrôleur financier dans ses missions quotidiennes, vous serez au cœur de la gestion budgétaire et participerez activement à l'optimisation de la base SAP.Vos missions principales : - Suivi du budget des frais généraux, saisie et analyse des écarts, refacturation interne des loyers et charges, passage d'OD, saisie de commandes, suivi des factures ... - Mise à jour des écarts liés au ma
descriptif du posteAu sein de la direction financière, vous épaulez le contrôleur financier dans ses missions quotidiennes, vous serez au cœur de la gestion budgétaire et participerez activement à l'optimisation de la base SAP.Vos missions principales : - Suivi du budget des frais généraux, saisie et analyse des écarts, refacturation interne des loyers et charges, passage d'OD, saisie de commandes, suivi des factures ... - Mise à jour des écarts liés au ma
descriptif du posteComment l'opportunité d'accéder au poste d'Assistant (F/H) enrichirait-elle votre carrière ?En tant qu'assistant(e), vous serez responsable de la gestion documentaire en lien avec les opérations administratives de l'établissement.- Extraire un volume substantiel de factures à partir de SAP, les scanner et les transmettre de manière efficace aux clients - Effectuer diverses tâches d'archivage pour assurer l'organisation structurée et acc
descriptif du posteComment l'opportunité d'accéder au poste d'Assistant (F/H) enrichirait-elle votre carrière ?En tant qu'assistant(e), vous serez responsable de la gestion documentaire en lien avec les opérations administratives de l'établissement.- Extraire un volume substantiel de factures à partir de SAP, les scanner et les transmettre de manière efficace aux clients - Effectuer diverses tâches d'archivage pour assurer l'organisation structurée et acc