descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteComment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ?"Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au sein d'une équipe dévouée, votre mission consiste à participer de manière proactive au processus de facturation client, en vous consacrant à une gamme spécifique de tâches."- Gestion assidue de la pré-facturation et de la facturation via l'outil interne, y compris le
descriptif du posteComment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ?"Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au sein d'une équipe dévouée, votre mission consiste à participer de manière proactive au processus de facturation client, en vous consacrant à une gamme spécifique de tâches."- Gestion assidue de la pré-facturation et de la facturation via l'outil interne, y compris le
descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique, vous apporterez votre soutien administratif en assurant la gestion des commandes et le suivi des relations fournisseurs et clients- Vous surveillez et gérez les commandes d'achats des fournisseurs, en assurant leur validité et en optimisant les délais de règlement- Vous intervenez dans la résolution des écarts relevés et répondez efficacement aux sollicitations des fournisseurs pour garantir un flux
descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique, vous apporterez votre soutien administratif en assurant la gestion des commandes et le suivi des relations fournisseurs et clients- Vous surveillez et gérez les commandes d'achats des fournisseurs, en assurant leur validité et en optimisant les délais de règlement- Vous intervenez dans la résolution des écarts relevés et répondez efficacement aux sollicitations des fournisseurs pour garantir un flux
descriptif du posteCe poste, basé à MONTMAGNY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 moisVous serez en charge de vous occuper du recouvrement de facturation auprès des clients.Cette mission est évolutive et sera amené à avoir plus de responsabilitésprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous ferez preuve de patience et persévérance dans vos missions Une première expérience réussi serait
descriptif du posteCe poste, basé à MONTMAGNY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 moisVous serez en charge de vous occuper du recouvrement de facturation auprès des clients.Cette mission est évolutive et sera amené à avoir plus de responsabilitésprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous ferez preuve de patience et persévérance dans vos missions Une première expérience réussi serait
descriptif du posteRattaché au Responsable du service Support aux Opérations au sein de la Direction clientèle régionale, vous serez en charge de la réalisation de l'activité administrative au sein du département opérations. Vous réaliserez le traitement des interventions terrain : programmation des interventions terrains et mise à jour des données remontées dans l'outil SI (« Odyssée »). Vous devrez intégrer les nouveaux points de service dans les tournée
descriptif du posteRattaché au Responsable du service Support aux Opérations au sein de la Direction clientèle régionale, vous serez en charge de la réalisation de l'activité administrative au sein du département opérations. Vous réaliserez le traitement des interventions terrain : programmation des interventions terrains et mise à jour des données remontées dans l'outil SI (« Odyssée »). Vous devrez intégrer les nouveaux points de service dans les tournée
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Rédaction des contrats, avenants (envoi, suivi et réception),- Rédaction de la fiche de suivi interne de chaque nouveaux clients,- Création et mise à jour des contrats commerciaux dans un ERP de facturation PeopleSoft,- Reporting mensuel de l'activité de facturation,- Gestion des réclamations clients et litiges de facturation,- Suivi et mise à jour des revalorisations tarifaires annuelles,- Suivi des
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Rédaction des contrats, avenants (envoi, suivi et réception),- Rédaction de la fiche de suivi interne de chaque nouveaux clients,- Création et mise à jour des contrats commerciaux dans un ERP de facturation PeopleSoft,- Reporting mensuel de l'activité de facturation,- Gestion des réclamations clients et litiges de facturation,- Suivi et mise à jour des revalorisations tarifaires annuelles,- Suivi des
descriptif du posteMissions : Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats : Être en lien direct
descriptif du posteMissions : Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats : Être en lien direct
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion administratif (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle ?Rejoignez notre client dynamique pour assurer la coordination efficace des opérations administratives et logistiques au sein de l'équipe de Direction Générale- Gérer les agendas, organiser les voyages et préparer les documents nécessaires à la Direction Générale - Participer activement à l'organisation d'événements,
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion administratif (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle ?Rejoignez notre client dynamique pour assurer la coordination efficace des opérations administratives et logistiques au sein de l'équipe de Direction Générale- Gérer les agendas, organiser les voyages et préparer les documents nécessaires à la Direction Générale - Participer activement à l'organisation d'événements,
descriptif du posteSeriez-vous enthousiasmé(e) par l'opportunité captivante de travailler comme Assistant de gestion (F/H) ?Dans un rôle de soutien administratif polyvalent, vous contribuerez à la gestion efficace des documents et des processus financiers de l'établissement. - Élaborer et mettre à jour les contrats de travail et leurs avenants tout en assurant un suivi rigoureux - Assurer la gestion des dossiers de mutuelle et prévoyance, garantissant la p
descriptif du posteSeriez-vous enthousiasmé(e) par l'opportunité captivante de travailler comme Assistant de gestion (F/H) ?Dans un rôle de soutien administratif polyvalent, vous contribuerez à la gestion efficace des documents et des processus financiers de l'établissement. - Élaborer et mettre à jour les contrats de travail et leurs avenants tout en assurant un suivi rigoureux - Assurer la gestion des dossiers de mutuelle et prévoyance, garantissant la p
descriptif du posteVotre mission consistera à prendre en charge la gestion d'un portefeuille de contrats clients.Vous rejoindrez une équipe de 3 personnes et vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Gestion des contrats et des avenants, en provenance du service commercial :Saisir le contrat dans le logiciel pour activer l'exploitation par les différentes agencesSaisir les termes de la facturation pour activer les futurs échéanciers de facturationRéa
descriptif du posteVotre mission consistera à prendre en charge la gestion d'un portefeuille de contrats clients.Vous rejoindrez une équipe de 3 personnes et vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Gestion des contrats et des avenants, en provenance du service commercial :Saisir le contrat dans le logiciel pour activer l'exploitation par les différentes agencesSaisir les termes de la facturation pour activer les futurs échéanciers de facturationRéa
descriptif du posteQuels nouveaux défis l'attendent dans le rôle d'Assistant de gestion (F/H) ?Dans votre rôle, vous serez chargé de soutenir les opérations administratives et financières essentielles de l'établissement avec rigueur et précision - Assurez le suivi des bons de commandes en collaboration avec les sites et contrôleurs de gestion - Effectuez le pointage des intercos pour la comptabilité fournisseurs en maintenant un dialogue constant avec les
descriptif du posteQuels nouveaux défis l'attendent dans le rôle d'Assistant de gestion (F/H) ?Dans votre rôle, vous serez chargé de soutenir les opérations administratives et financières essentielles de l'établissement avec rigueur et précision - Assurez le suivi des bons de commandes en collaboration avec les sites et contrôleurs de gestion - Effectuez le pointage des intercos pour la comptabilité fournisseurs en maintenant un dialogue constant avec les
descriptif du postePour le compte de notre client, vous serez en charge de :- Assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients pour permettre une facturation conforme.- Constituer et mettre à jour les dossiers des patients- Contrôler et enregistrer les documents clients : données administratives patients, prescriptions médicales.Vous réaliserez 37 heures par semaine soit 8h30-12h et 13h-16h30 du lundi au jeudi et 16h le vendrediLa ré
descriptif du postePour le compte de notre client, vous serez en charge de :- Assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients pour permettre une facturation conforme.- Constituer et mettre à jour les dossiers des patients- Contrôler et enregistrer les documents clients : données administratives patients, prescriptions médicales.Vous réaliserez 37 heures par semaine soit 8h30-12h et 13h-16h30 du lundi au jeudi et 16h le vendrediLa ré
descriptif du posteVos principales missions seront :–- Gestion du standard téléphonique, orientation et transmission des communications ;Accueil physique ;Gestion et distribution du courrier ;Gestion des courriels ;Constitution des dossiers d'appel d'offres ;Gestion des SAV ;Lien entre tous dans les différentes sociétés du groupe ;Suivi et gestion des rendez-vous, gestion des agendas, réservation des déplacements ;Rédaction de courriers, notes, comptes-ren
descriptif du posteVos principales missions seront :–- Gestion du standard téléphonique, orientation et transmission des communications ;Accueil physique ;Gestion et distribution du courrier ;Gestion des courriels ;Constitution des dossiers d'appel d'offres ;Gestion des SAV ;Lien entre tous dans les différentes sociétés du groupe ;Suivi et gestion des rendez-vous, gestion des agendas, réservation des déplacements ;Rédaction de courriers, notes, comptes-ren
descriptif du posteEn tant qu'Assistant/e de Gestion, vous rejoignez l'équipe nantaise, composée d'une trentaine de collaborateurs. Sous la responsabilité du Directeur Général de la filiale, vous travaillez aux côtés d'une Contract Manager et d'un Contrôleur de Gestion. Après une période d'intégration et de formation aux outils, vous prenez en charge la gestion administrative de sujets à dominante financière. Ainsi vous enregistrez les factures des fournis
descriptif du posteEn tant qu'Assistant/e de Gestion, vous rejoignez l'équipe nantaise, composée d'une trentaine de collaborateurs. Sous la responsabilité du Directeur Général de la filiale, vous travaillez aux côtés d'une Contract Manager et d'un Contrôleur de Gestion. Après une période d'intégration et de formation aux outils, vous prenez en charge la gestion administrative de sujets à dominante financière. Ainsi vous enregistrez les factures des fournis
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable B to B, vous intervenez en support de l'équipe commerciale et assurez notamment :- La vérification et la saisie des contrats vendus,- La gestion des avenants et des renouvellements de contrat,- Le traitement des litiges et demandes administratives avec le service client professionnel,- L'accompagnement des commerciaux dans leurs tâches quotidiennes,- La relance des clients en impayés en lien avec le service r
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable B to B, vous intervenez en support de l'équipe commerciale et assurez notamment :- La vérification et la saisie des contrats vendus,- La gestion des avenants et des renouvellements de contrat,- Le traitement des litiges et demandes administratives avec le service client professionnel,- L'accompagnement des commerciaux dans leurs tâches quotidiennes,- La relance des clients en impayés en lien avec le service r
descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique, vous apporterez votre soutien administratif en assurant la gestion des commandes et le suivi des relations fournisseurs et clients- Vous surveillez et gérez les commandes d'achats des fournisseurs, en assurant leur validité et en optimisant les délais de règlement- Vous intervenez dans la résolution des écarts relevés et répondez efficacement aux sollicitations des fournisseurs pour garantir un flux
descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique, vous apporterez votre soutien administratif en assurant la gestion des commandes et le suivi des relations fournisseurs et clients- Vous surveillez et gérez les commandes d'achats des fournisseurs, en assurant leur validité et en optimisant les délais de règlement- Vous intervenez dans la résolution des écarts relevés et répondez efficacement aux sollicitations des fournisseurs pour garantir un flux
descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?En tant que collaborateur(-trice) essentiel(le), vous soutenez la responsable administrative et technique dans les fonctions-support de l'organisation.- Vous conduisez et actualisez les démarches QHSE, garantissant leur intégration harmonieuse aux activités de la coopérative - Vous assistez dans l'administration de l'établissement en réalis
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?En tant que collaborateur(-trice) essentiel(le), vous soutenez la responsable administrative et technique dans les fonctions-support de l'organisation.- Vous conduisez et actualisez les démarches QHSE, garantissant leur intégration harmonieuse aux activités de la coopérative - Vous assistez dans l'administration de l'établissement en réalis
descriptif du posteDans le but de garantir le niveau de satisfaction client attendue, vous êtes responsable du traitement des commandes pour un portefeuille clients.Vos missions sont les suivantes :- Garantir le traitement de tous les types de commandes ainsi que le suivi des ruptures produits;- Assurer tous les contrôles des paramètres logistiques des clients selon les enseignes;- Assurer la gestion des litiges et la comptabilité analytique de chaque comp
descriptif du posteDans le but de garantir le niveau de satisfaction client attendue, vous êtes responsable du traitement des commandes pour un portefeuille clients.Vos missions sont les suivantes :- Garantir le traitement de tous les types de commandes ainsi que le suivi des ruptures produits;- Assurer tous les contrôles des paramètres logistiques des clients selon les enseignes;- Assurer la gestion des litiges et la comptabilité analytique de chaque comp
descriptif du posteQuelle perspective enrichissante d'Assistant(e) de gestion (F/H) éveillera votre engagement professionnel ?Au sein de notre client, l'assistant de gestion est chargé de garantir l'exactitude des documents comptables et de contribuer à l'efficacité des opérations administratives financières - Effectuer le rapprochement des factures et des bons de commande après validation de la conduite de travaux- Enregistrer les factures fournisseurs et
descriptif du posteQuelle perspective enrichissante d'Assistant(e) de gestion (F/H) éveillera votre engagement professionnel ?Au sein de notre client, l'assistant de gestion est chargé de garantir l'exactitude des documents comptables et de contribuer à l'efficacité des opérations administratives financières - Effectuer le rapprochement des factures et des bons de commande après validation de la conduite de travaux- Enregistrer les factures fournisseurs et
descriptif du posteEn lien direct avec le directeurs de site vous aurez pour missions principales la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation :-Gérer la relation client en émettant les bons de commande nécessaires à la facturation-Constituer les fichiers de pré facturation-Effectuer le pointage des factures clients émises par le siège-Assurer le suivi des factures des sous-traitants en pointant les tonnages-Saisir les commandes vi
descriptif du posteEn lien direct avec le directeurs de site vous aurez pour missions principales la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation :-Gérer la relation client en émettant les bons de commande nécessaires à la facturation-Constituer les fichiers de pré facturation-Effectuer le pointage des factures clients émises par le siège-Assurer le suivi des factures des sous-traitants en pointant les tonnages-Saisir les commandes vi
descriptif du posteRattaché(e) au service administratif, vous interviendrez sur l'ensemble du processus de facturation, en lien étroit avec les équipes commerciales et le service comptable. Vos responsabilités seront réparties comme suit :1. Gestion en amont de la facturationContrôle des données de commande et traitement des anomalies avant émission des factures. Vérification, saisie ou mise à jour des conditions commerciales client dans l'outil de gestion
descriptif du posteRattaché(e) au service administratif, vous interviendrez sur l'ensemble du processus de facturation, en lien étroit avec les équipes commerciales et le service comptable. Vos responsabilités seront réparties comme suit :1. Gestion en amont de la facturationContrôle des données de commande et traitement des anomalies avant émission des factures. Vérification, saisie ou mise à jour des conditions commerciales client dans l'outil de gestion
descriptif du posteVous avez pour mission la gestion clients, à savoir: - Saisie des commandes, facturation, suivi des encours et relances clients,- Vérification de la solvabilité, mise en place de garanties (avance de démarrage, retenue de garantie, etc.)De plus, vous gérez les contrats sous-traitants :- Contrôle des pièces administratives des contrats de sous-traitance- Utilisation de l'outil interne BATIS- Rédaction des formulaires DC4- Suivi des paieme
descriptif du posteVous avez pour mission la gestion clients, à savoir: - Saisie des commandes, facturation, suivi des encours et relances clients,- Vérification de la solvabilité, mise en place de garanties (avance de démarrage, retenue de garantie, etc.)De plus, vous gérez les contrats sous-traitants :- Contrôle des pièces administratives des contrats de sous-traitance- Utilisation de l'outil interne BATIS- Rédaction des formulaires DC4- Suivi des paieme
descriptif du posteAu sein du collectif Immobilisations, rattaché(e) à l'équipe de gestion de Nantes, vous serez un pilier essentiel dans le processus d'intégration au patrimoine de l'entreprise des ouvrages construits ou renouvelés par les équipes techniques. Concrètement, vous serez amené(e) à :- Analyser les projets techniques pour les traduire en un langage administratif clair et précis.- Contrôler rigoureusement les écarts entre différentes bases de d
descriptif du posteAu sein du collectif Immobilisations, rattaché(e) à l'équipe de gestion de Nantes, vous serez un pilier essentiel dans le processus d'intégration au patrimoine de l'entreprise des ouvrages construits ou renouvelés par les équipes techniques. Concrètement, vous serez amené(e) à :- Analyser les projets techniques pour les traduire en un langage administratif clair et précis.- Contrôler rigoureusement les écarts entre différentes bases de d
descriptif du posteDans un environnement international dynamique, en tant que Coordinateur en habilitation de fournisseurs (F/H) vous collaborerez étroitement avec l' équipe financière et plus de 250 fournisseurs. - Assurer l'exécution de la stratégie d'habilitation selon les standards d'e-facturation dans le système SAP Business Network (Ariba) - Coordonner activement avec l'équipe SAP Business Network, les fournisseurs, et la comptabilité fournisseurs po
descriptif du posteDans un environnement international dynamique, en tant que Coordinateur en habilitation de fournisseurs (F/H) vous collaborerez étroitement avec l' équipe financière et plus de 250 fournisseurs. - Assurer l'exécution de la stratégie d'habilitation selon les standards d'e-facturation dans le système SAP Business Network (Ariba) - Coordonner activement avec l'équipe SAP Business Network, les fournisseurs, et la comptabilité fournisseurs po
descriptif du posteExcellente pratique et goût d'Excel (recherche V, TCD, se réperer dans un tableau automatisé) - à 90% du temps c'est la pratique de fichier excel.Etre à l'aise avec les outils bureautiques et plus particulièrement Excel (tableaux croisés dynamiques - recherche V) et Google Sheets.Goût des chiffres et logique mathématique, esprit d'analyse et de synthèse, rigueur de travail sont indispensables.Peu des gestions d'appels, Back officeprofil
descriptif du posteExcellente pratique et goût d'Excel (recherche V, TCD, se réperer dans un tableau automatisé) - à 90% du temps c'est la pratique de fichier excel.Etre à l'aise avec les outils bureautiques et plus particulièrement Excel (tableaux croisés dynamiques - recherche V) et Google Sheets.Goût des chiffres et logique mathématique, esprit d'analyse et de synthèse, rigueur de travail sont indispensables.Peu des gestions d'appels, Back officeprofil
descriptif du posteRattaché au responsable du service "Standard", vos principales missions : - L'accueil et l'orientation des appels internes et externes arrivant sur le standard, et notamment la prise en charge des appels complexes, en vous assurant du respect de l'image du groupe ;- La gestion de la relation clients en étant à l'écoute de ces derniers et en répondant à leurs demandes ;- La prise en charge des appels en anglais ; - La mise à jour de bases
descriptif du posteRattaché au responsable du service "Standard", vos principales missions : - L'accueil et l'orientation des appels internes et externes arrivant sur le standard, et notamment la prise en charge des appels complexes, en vous assurant du respect de l'image du groupe ;- La gestion de la relation clients en étant à l'écoute de ces derniers et en répondant à leurs demandes ;- La prise en charge des appels en anglais ; - La mise à jour de bases
descriptif du posteDirectement rattaché au gérant, vous êtes le premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et partenaires et représentez l'entreprise. Vous avez pour missions la rédaction et mise en forme de documents ainsi que le classement et l'archivage et vous participez à la gestion comptable avec la saisie des factures fournisseurs, la facturation clients et les rapprochements bancaires.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 type BTS
descriptif du posteDirectement rattaché au gérant, vous êtes le premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et partenaires et représentez l'entreprise. Vous avez pour missions la rédaction et mise en forme de documents ainsi que le classement et l'archivage et vous participez à la gestion comptable avec la saisie des factures fournisseurs, la facturation clients et les rapprochements bancaires.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 type BTS
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Financière, vos missions principales seront les suivantes : - procéder à la vérification de la bonne mise en place des Budgets ainsi que leur suivi- analyser les écarts - travail de reporting (bonnes notions d'Excel) - Participation à la relation Fournisseurs Cette liste de tâches n'est pas exhaustive, la mission pouvant être évolutive .Durée hebdomadaire : 35h00 du lundi au vendredi .Horaires flexibles : 8h
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Financière, vos missions principales seront les suivantes : - procéder à la vérification de la bonne mise en place des Budgets ainsi que leur suivi- analyser les écarts - travail de reporting (bonnes notions d'Excel) - Participation à la relation Fournisseurs Cette liste de tâches n'est pas exhaustive, la mission pouvant être évolutive .Durée hebdomadaire : 35h00 du lundi au vendredi .Horaires flexibles : 8h
descriptif du posteVous êtes en charge du suivi client, des contrats clients, la facturation client et l'enregistrement des nouveaux contrats clients.Ce poste, basé à Meyreuil est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue durée. La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire avec de la gestion
descriptif du posteVous êtes en charge du suivi client, des contrats clients, la facturation client et l'enregistrement des nouveaux contrats clients.Ce poste, basé à Meyreuil est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue durée. La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire avec de la gestion