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    Page 2 - 54 offres d'emploi : assistant de gestion

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      • belfort, territoire de belfort
      • cdd
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise spécialisée, vous êtes en charge de la facturation client et fournisseur, vous réalisez les encaissements. Vous êtes l'interface entre l'entreprise et les différents services de la société. Vous êtes aussi en charge de tâches RH lié à la réalisation de la paie. (Notes de frais,...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la comptabilité et avez au moins 2 années d'expérience sur un
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise spécialisée, vous êtes en charge de la facturation client et fournisseur, vous réalisez les encaissements. Vous êtes l'interface entre l'entreprise et les différents services de la société. Vous êtes aussi en charge de tâches RH lié à la réalisation de la paie. (Notes de frais,...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la comptabilité et avez au moins 2 années d'expérience sur un
      • les mées, alpes-de-haute-provence
      • intérim
      • 2 000 € - 2 100 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?En tant que collaborateur(-trice) essentiel(le), vous soutenez la responsable administrative et technique dans les fonctions-support de l'organisation.- Vous conduisez et actualisez les démarches QHSE, garantissant leur intégration harmonieuse aux activités de la coopérative - Vous assistez dans l'administration de l'établissement en réalis
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?En tant que collaborateur(-trice) essentiel(le), vous soutenez la responsable administrative et technique dans les fonctions-support de l'organisation.- Vous conduisez et actualisez les démarches QHSE, garantissant leur intégration harmonieuse aux activités de la coopérative - Vous assistez dans l'administration de l'établissement en réalis
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 28 600 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Service clients, vous intégrez un service back office.Votre principale mission est l'analyse et le traitement des litiges non apurés en lien avec nos clients de la grande distribution.Pour cela, vous devez retrouver l'historique de chaque litige pour proposer une solution aux équipes service clients et comptabilité, qu'elle soit dans la contestation, l'émission d'un avoir ou d'une facture de régularisation.En tan
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Service clients, vous intégrez un service back office.Votre principale mission est l'analyse et le traitement des litiges non apurés en lien avec nos clients de la grande distribution.Pour cela, vous devez retrouver l'historique de chaque litige pour proposer une solution aux équipes service clients et comptabilité, qu'elle soit dans la contestation, l'émission d'un avoir ou d'une facture de régularisation.En tan
      • chusclan, gard
      • cdi intérimaire
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteQuelle est votre capacité à transformer des opportunités commerciales en succès en tant que Chargé de gestion contrats de ventes (F/H) ?Notre client recherche un professionnel apte à superviser et coordonner les processus liés à la gestion des contrats et à l'administration des ventes.- Assurer la gestion complète des contrats de vente, incluant la coordination et le suivi administratif.- Élaborer des rapports financiers précis et contri
      descriptif du posteQuelle est votre capacité à transformer des opportunités commerciales en succès en tant que Chargé de gestion contrats de ventes (F/H) ?Notre client recherche un professionnel apte à superviser et coordonner les processus liés à la gestion des contrats et à l'administration des ventes.- Assurer la gestion complète des contrats de vente, incluant la coordination et le suivi administratif.- Élaborer des rapports financiers précis et contri
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteEn lien direct avec le directeurs de site vous aurez pour missions principales la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation :-Gérer la relation client en émettant les bons de commande nécessaires à la facturation-Constituer les fichiers de pré facturation-Effectuer le pointage des factures clients émises par le siège-Assurer le suivi des factures des sous-traitants en pointant les tonnages-Saisir les commandes vi
      descriptif du posteEn lien direct avec le directeurs de site vous aurez pour missions principales la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation :-Gérer la relation client en émettant les bons de commande nécessaires à la facturation-Constituer les fichiers de pré facturation-Effectuer le pointage des factures clients émises par le siège-Assurer le suivi des factures des sous-traitants en pointant les tonnages-Saisir les commandes vi
      • marly, moselle
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteComment envisagez-vous de dynamiser votre carrière en tant qu'assistant de gestion (F/H) ?Dans un environnement dynamique et stimulant, vous contribuez aux fonctions administratives et comptables essentielles au bon fonctionnement de notre client. - Création et mise à jour des articles et des tarifs - Saisie minutieuse des réceptions et contrôle des factures - Élaboration et vérification des règlements - Gestion et suivi rigoureux des do
      descriptif du posteComment envisagez-vous de dynamiser votre carrière en tant qu'assistant de gestion (F/H) ?Dans un environnement dynamique et stimulant, vous contribuez aux fonctions administratives et comptables essentielles au bon fonctionnement de notre client. - Création et mise à jour des articles et des tarifs - Saisie minutieuse des réceptions et contrôle des factures - Élaboration et vérification des règlements - Gestion et suivi rigoureux des do
      • lezennes, nord
      • cdd
      • 25 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteSous la supervision de la directrice administrative et financière et en lien étroit avec le service planification, vous prenez en charge les missions suivantes:- préparation et transmission des dossiers d'animation aux intervenants (consultants internes ou externes) dans le cadre des formations- création des dossiers sur le logiciel interne- rédaction des conventions sur le logiciel interne- relance et prise de contact avec les clients p
      descriptif du posteSous la supervision de la directrice administrative et financière et en lien étroit avec le service planification, vous prenez en charge les missions suivantes:- préparation et transmission des dossiers d'animation aux intervenants (consultants internes ou externes) dans le cadre des formations- création des dossiers sur le logiciel interne- rédaction des conventions sur le logiciel interne- relance et prise de contact avec les clients p
      • cergy, val-d'oise
      • intérim
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service des Ressources Humaines, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et du relationnel.Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez les missions suivantes :Gestion administrative quotidienne :Suivi de l'agenda, organisation des déplacements, réservations de sallesPréparation de documents et de supports (courriers, présentations
      descriptif du posteAu sein du service des Ressources Humaines, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et du relationnel.Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez les missions suivantes :Gestion administrative quotidienne :Suivi de l'agenda, organisation des déplacements, réservations de sallesPréparation de documents et de supports (courriers, présentations
      • marignane, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 27 500 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui pourra être renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, les principales missions seront d'assister deux Managers / "Head Of", et et les équipes du secteur, ainsi, vous serez en charge de :- Effectuer des tâches administratives classiques (gestion de mails, respect des délais, reportings réguliers, relances, gestion agenda, gestion des déplacements des équipes, gestion des conflits d'age
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui pourra être renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, les principales missions seront d'assister deux Managers / "Head Of", et et les équipes du secteur, ainsi, vous serez en charge de :- Effectuer des tâches administratives classiques (gestion de mails, respect des délais, reportings réguliers, relances, gestion agenda, gestion des déplacements des équipes, gestion des conflits d'age
      • halluin, nord
      • intérim
      descriptif du posteAu sein du service SAV, vous prenez en charge la gestion administrative de la matériovigilance.A ce titre, vos missions sont les suivantes:- gestion et réponse aux appels et mails entrants en s'appuyant sur les courriers transmis aux clients et la FAQ dédiée,- relances par téléphones et par mails de +400 clients- enregistrement des informations reçues (suivi des retours des clients, enregistrement des documents remis, suivi des relances,
      descriptif du posteAu sein du service SAV, vous prenez en charge la gestion administrative de la matériovigilance.A ce titre, vos missions sont les suivantes:- gestion et réponse aux appels et mails entrants en s'appuyant sur les courriers transmis aux clients et la FAQ dédiée,- relances par téléphones et par mails de +400 clients- enregistrement des informations reçues (suivi des retours des clients, enregistrement des documents remis, suivi des relances,
      • aulnay-sous-bois, seine-saint-denis
      • intérim
      • 12,61 € par heure
      descriptif du posteDirectement rattaché au service formation, vous êtes le premier contact de la sociétéVous avez pour mission :ccueil et renseignement du publicAccueil téléphoniqueGestion des devis individuels et des AIFTraitement de la S+3 et relance des optionsSuivi et traitement des inscriptions EDOF / CPF entrantPromotion du CPF auprès des classesSaisie des dossiers transition proprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 type BTS Assistant de gestion PME/P
      descriptif du posteDirectement rattaché au service formation, vous êtes le premier contact de la sociétéVous avez pour mission :ccueil et renseignement du publicAccueil téléphoniqueGestion des devis individuels et des AIFTraitement de la S+3 et relance des optionsSuivi et traitement des inscriptions EDOF / CPF entrantPromotion du CPF auprès des classesSaisie des dossiers transition proprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 type BTS Assistant de gestion PME/P
      • frambouhans, doubs
      • cdi
      • 12,00 € - 15,00 € par heure
      descriptif du posteEn tant que Secrétaire Comptable, vous interviendrez sur des missions polyvalentes, essentielles au bon fonctionnement de l'entreprise. Vos matinées seront rythmées par :Secrétariat Général :Accueil physique et téléphonique.Gestion du courrier (entrant et sortant) et des emails.Classement et archivage de documents.Comptabilité :Saisie des factures fournisseurs et clients.Préparation des règlements fournisseurs.Suivi des encaissements cl
      descriptif du posteEn tant que Secrétaire Comptable, vous interviendrez sur des missions polyvalentes, essentielles au bon fonctionnement de l'entreprise. Vos matinées seront rythmées par :Secrétariat Général :Accueil physique et téléphonique.Gestion du courrier (entrant et sortant) et des emails.Classement et archivage de documents.Comptabilité :Saisie des factures fournisseurs et clients.Préparation des règlements fournisseurs.Suivi des encaissements cl
      • juan-les-pins, alpes-maritimes
      • intérim
      • 13,00 € - 17,00 € par heure
      descriptif du posteVous intégrez une agence BTP d'un grand groupe.Vous prenez en charge la partie administrative de l'agence.Vous gérez la boite mail.Vous faites le lien entre le directeur d'agence, les conducteurs de travaux et les ouvriers.Vous assurez la saisie des bons de commandes.Vous effectuez les rapprochements bancaires.Vous rapprochez les factures des bons de commandes.Vous savez travailler par chantier.Vous prenez en charge les relances fourniss
      descriptif du posteVous intégrez une agence BTP d'un grand groupe.Vous prenez en charge la partie administrative de l'agence.Vous gérez la boite mail.Vous faites le lien entre le directeur d'agence, les conducteurs de travaux et les ouvriers.Vous assurez la saisie des bons de commandes.Vous effectuez les rapprochements bancaires.Vous rapprochez les factures des bons de commandes.Vous savez travailler par chantier.Vous prenez en charge les relances fourniss
      • la ferté-macé, orne
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteVoyez-vous l'opportunité de briller en tant que Secrétaire (F/H) dans notre établissement?Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez la gestion quotidienne des tâches administratives et serez un pilier de notre communication interne et externe - Accueillir chaleureusement les visiteurs et gérer efficacement les appels téléphoniques ainsi que les emails professionnels - Collaborer étroitement avec les chargés d'affaires pour répondr
      descriptif du posteVoyez-vous l'opportunité de briller en tant que Secrétaire (F/H) dans notre établissement?Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez la gestion quotidienne des tâches administratives et serez un pilier de notre communication interne et externe - Accueillir chaleureusement les visiteurs et gérer efficacement les appels téléphoniques ainsi que les emails professionnels - Collaborer étroitement avec les chargés d'affaires pour répondr
      • puteaux, hauts-de-seine
      • cdi
      • 29 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Technique, vous travaillerez en étroite collaboration avec les membres de l'équipe technique en assurant le soutien quotidien dans le suivi d'entretien et de gestion réglementaire des assets de la Société.Pour mener à bien cette mission, vous devrez effectuer les tâches suivantes :Assistance à la gestion des fichiers informatiques ;Campagnes inspections périodiques Petit Vrac : suivi et analyse des retours de c
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Technique, vous travaillerez en étroite collaboration avec les membres de l'équipe technique en assurant le soutien quotidien dans le suivi d'entretien et de gestion réglementaire des assets de la Société.Pour mener à bien cette mission, vous devrez effectuer les tâches suivantes :Assistance à la gestion des fichiers informatiques ;Campagnes inspections périodiques Petit Vrac : suivi et analyse des retours de c
      • rillieux-la-pape, rhône
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteEn étroite collaboration avec les Chargés d'Affaires, vous serez un véritable pilier pour le traitement administratif des dossiers. Vos responsabilités incluront également la gestion de l'accueil et du suivi quotidien :- Gestion administrative des dossiers : Assurer le suivi des comptes rendus, la saisie des devis et le classement, l'enregistrement des commandes et des marchés, et la mise à jour des dossiers administratifs des affaires.-
      descriptif du posteEn étroite collaboration avec les Chargés d'Affaires, vous serez un véritable pilier pour le traitement administratif des dossiers. Vos responsabilités incluront également la gestion de l'accueil et du suivi quotidien :- Gestion administrative des dossiers : Assurer le suivi des comptes rendus, la saisie des devis et le classement, l'enregistrement des commandes et des marchés, et la mise à jour des dossiers administratifs des affaires.-
      • angers, maine-et-loire
      • cdd
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteVéritable support du bureau composé d'avocats, de juristes et des assistants, vous assurez l'assistanat du bureau avec les missions suivantes : tout d'abord, vous traitez l'ensemble des aspects logistiques et administratifs du bureau et pour cela, vous assistez 2 directeurs sur l'accueil téléphonique et physique des clients. Vous gérez les commandes de fournitures et l'interface avec les services supports de la Direction Régionale.Ensuit
      descriptif du posteVéritable support du bureau composé d'avocats, de juristes et des assistants, vous assurez l'assistanat du bureau avec les missions suivantes : tout d'abord, vous traitez l'ensemble des aspects logistiques et administratifs du bureau et pour cela, vous assistez 2 directeurs sur l'accueil téléphonique et physique des clients. Vous gérez les commandes de fournitures et l'interface avec les services supports de la Direction Régionale.Ensuit
      • genay, rhône
      • intérim
      • 28 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteQuel aspect de l'assistanat ADV (F/H) vous attire le plus dans ce poste enrichissant ?Vous aurez pour mission principale de garantir le bon déroulement des ventes et des relations clients dans le respect des protocoles internes - Assurer le traitement et le suivi rigoureux des commandes clients conformément aux processus établis - Collaborer efficacement avec les équipes commerciales pour gérer les retours d'emballages et les demandes sp
      descriptif du posteQuel aspect de l'assistanat ADV (F/H) vous attire le plus dans ce poste enrichissant ?Vous aurez pour mission principale de garantir le bon déroulement des ventes et des relations clients dans le respect des protocoles internes - Assurer le traitement et le suivi rigoureux des commandes clients conformément aux processus établis - Collaborer efficacement avec les équipes commerciales pour gérer les retours d'emballages et les demandes sp
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 13,50 € - 14,00 € par heure
      descriptif du posteComment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes - Effectuer la correspondance générale et adm
      descriptif du posteComment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes - Effectuer la correspondance générale et adm
      • saint-andré-sur-orne, calvados
      • intérim
      • 12,91 € par heure
      descriptif du posteÀ quel point contribuer en tant qu'Assistant(e) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel?Votre rôle consistera à assurer la coordination administrative auprès des fournisseurs afin d'optimiser le suivi des commandes en environnement collaboratif- Effectuer des relances régulières auprès des fournisseurs pour confirmer la réception et le traitement des commandes - Saisir les accusés de réception en veillant à la vérification des
      descriptif du posteÀ quel point contribuer en tant qu'Assistant(e) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel?Votre rôle consistera à assurer la coordination administrative auprès des fournisseurs afin d'optimiser le suivi des commandes en environnement collaboratif- Effectuer des relances régulières auprès des fournisseurs pour confirmer la réception et le traitement des commandes - Saisir les accusés de réception en veillant à la vérification des
      • feytiat, haute-vienne
      • intérim
      • 1860,00 € par heure
      descriptif du posteEn tant qu'élément clé de l'équipe, vous assurerez la gestion effective des commandes et la communication client.Les missions confiées sont :- réception des commandes et traitement selon modalités propres à chaque type de commande.- pour chaque commande, faire des vérifications à partir des fiches techniques des produits.- saisie des dossiers au regard de la revue des exigences clients.- collecte des demandes clients afin de les restitue
      descriptif du posteEn tant qu'élément clé de l'équipe, vous assurerez la gestion effective des commandes et la communication client.Les missions confiées sont :- réception des commandes et traitement selon modalités propres à chaque type de commande.- pour chaque commande, faire des vérifications à partir des fiches techniques des produits.- saisie des dossiers au regard de la revue des exigences clients.- collecte des demandes clients afin de les restitue
      • croissy-sur-seine, yvelines
      • intérim
      • 32 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVos Missions Principales :Gestion Commerciale :Assurer l'intégration complète dans Pégase des mouvements contractuels (clients, chantiers, ouvertures/fermetures, avenants, contacts).Tenir et maintenir à jour les dossiers clients/chantiers (papier et numériques).Réaliser la facturation des contrats et opérations ponctuelles dans Pégase.Saisir les règlements clients, préparer les bordereaux de remise en banque et effectuer les relances.Men
      descriptif du posteVos Missions Principales :Gestion Commerciale :Assurer l'intégration complète dans Pégase des mouvements contractuels (clients, chantiers, ouvertures/fermetures, avenants, contacts).Tenir et maintenir à jour les dossiers clients/chantiers (papier et numériques).Réaliser la facturation des contrats et opérations ponctuelles dans Pégase.Saisir les règlements clients, préparer les bordereaux de remise en banque et effectuer les relances.Men
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 15,00 € - 15,50 € par heure
      descriptif du posteVous êtes le point de contact privilégié des clients (transporteurs, entreprises, conducteurs) pour toutes les prestations de l'atelier poids lourds, incluant la gestion des garanties liées aux véhicules neufs ou aux interventions (garanties constructeur et/ou sur travaux). Vous assurez l'interface entre le client, l'atelier et les équipes commerciales.Vos missions :Accueil et Relation Client :Accueillir physiquement et téléphoniquement
      descriptif du posteVous êtes le point de contact privilégié des clients (transporteurs, entreprises, conducteurs) pour toutes les prestations de l'atelier poids lourds, incluant la gestion des garanties liées aux véhicules neufs ou aux interventions (garanties constructeur et/ou sur travaux). Vous assurez l'interface entre le client, l'atelier et les équipes commerciales.Vos missions :Accueil et Relation Client :Accueillir physiquement et téléphoniquement
      • marignane, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVos missions :Gestion opérationnelle et qualité des servicesMettre en œuvre les prestations d'aide à domicile auprès d'un public varié (personnes âgées, actifs, personnes en situation de handicap, enfants)Suivre la qualité du travail effectué et la satisfaction des clientsAssurer l'accueil physique et téléphoniqueRéévaluer les besoins des bénéficiaires si nécessairePilotage des ressources humainesPiloter les deux assistantes de gestionGé
      descriptif du posteVos missions :Gestion opérationnelle et qualité des servicesMettre en œuvre les prestations d'aide à domicile auprès d'un public varié (personnes âgées, actifs, personnes en situation de handicap, enfants)Suivre la qualité du travail effectué et la satisfaction des clientsAssurer l'accueil physique et téléphoniqueRéévaluer les besoins des bénéficiaires si nécessairePilotage des ressources humainesPiloter les deux assistantes de gestionGé

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