descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous gérez les factures des chantiers : énergie, locations... à refacturer aux clients, ainsi que les situations comptables des sous-traitants (selon encaissements et réglements).Vous gérez la partie documentaire et contractuelle de la sous-traitance : PPSPS, attestations...Ce poste intérim de 3 à 6 mois, situé à Boulogne, est rémunéré entre 30 et 35ke (37h avec rtt + TR)profil recherchéDe format
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous gérez les factures des chantiers : énergie, locations... à refacturer aux clients, ainsi que les situations comptables des sous-traitants (selon encaissements et réglements).Vous gérez la partie documentaire et contractuelle de la sous-traitance : PPSPS, attestations...Ce poste intérim de 3 à 6 mois, situé à Boulogne, est rémunéré entre 30 et 35ke (37h avec rtt + TR)profil recherchéDe format
descriptif du posteIntégré(e) à notre service Administratif et Financier, vous travaillez en équipe avec Isabelle, en charge de la comptabilité, et Florence en charge du contrôle de gestion, avec pour principales missions : - Gestion du standard téléphonique et du courrier - Intendance de l'entreprise, commande de fournitures, organisation événements internes - Encaissement des règlements (chèques, virements) - Rapprochements bancaires - Remises de chèque
descriptif du posteIntégré(e) à notre service Administratif et Financier, vous travaillez en équipe avec Isabelle, en charge de la comptabilité, et Florence en charge du contrôle de gestion, avec pour principales missions : - Gestion du standard téléphonique et du courrier - Intendance de l'entreprise, commande de fournitures, organisation événements internes - Encaissement des règlements (chèques, virements) - Rapprochements bancaires - Remises de chèque
descriptif du posteRattaché au secrétaire général, vous êtes dédié sur les dossiers des locataires et effectuez les missions suivantes : tout d'abord, vous effectuez la vérification et contrôle des dossiers de location, l'encaissement des loyers des locataires et les relances locataires en cas paiement tardif.Puis, vous gérez les attestations d'assurance des locataires, le reversement des loyers aux propriétaires et l'aide à la déclaration de revenus fonci
descriptif du posteRattaché au secrétaire général, vous êtes dédié sur les dossiers des locataires et effectuez les missions suivantes : tout d'abord, vous effectuez la vérification et contrôle des dossiers de location, l'encaissement des loyers des locataires et les relances locataires en cas paiement tardif.Puis, vous gérez les attestations d'assurance des locataires, le reversement des loyers aux propriétaires et l'aide à la déclaration de revenus fonci
descriptif du posteVous travaillerez en étroite collaboration avec la DAF Adjointe. A ce titre vous aurez en charge les missions suivantes :Participer au contrôle budgétaireSuivre les tableaux de bord mensuels (stocks, CA, balance clients, etc…) en respectant les délais.Gérer la flotte automobile et garantir son suivi (suivi des assurances, entretiens).Mettre à jour le reporting mensuel et assurer la diffusion.Contrôler les marges de façon hebdomadaire.Aid
descriptif du posteVous travaillerez en étroite collaboration avec la DAF Adjointe. A ce titre vous aurez en charge les missions suivantes :Participer au contrôle budgétaireSuivre les tableaux de bord mensuels (stocks, CA, balance clients, etc…) en respectant les délais.Gérer la flotte automobile et garantir son suivi (suivi des assurances, entretiens).Mettre à jour le reporting mensuel et assurer la diffusion.Contrôler les marges de façon hebdomadaire.Aid
descriptif du posteComment le poste d 'assistant de gestion - gestionnaire de cautions BTP F/H) enrichira-t-il votre parcours professionnel ?Ce rôle requiert une expertise en comptabilité pour superviser la gestion des cautions et garantir l'exactitude des documents financiers de l'organisation- Élaborer et gérer les cautions et garanties via des portails dématérialisés - Collaborer activement à la mise en œuvre du projet Fairways - Assurer la réconcili
descriptif du posteComment le poste d 'assistant de gestion - gestionnaire de cautions BTP F/H) enrichira-t-il votre parcours professionnel ?Ce rôle requiert une expertise en comptabilité pour superviser la gestion des cautions et garantir l'exactitude des documents financiers de l'organisation- Élaborer et gérer les cautions et garanties via des portails dématérialisés - Collaborer activement à la mise en œuvre du projet Fairways - Assurer la réconcili
descriptif du posteDirectement rattaché à la direction/la direction commerciale vous êtes le premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et partenaires et représentez l'entreprise. Vous avez pour missions de :- assurer l'accueil physique et téléphonique avec notamment la gestion d'un standard et du courrier.- assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents, le classement et l'archivage.- participer à la gestion compta
descriptif du posteDirectement rattaché à la direction/la direction commerciale vous êtes le premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et partenaires et représentez l'entreprise. Vous avez pour missions de :- assurer l'accueil physique et téléphonique avec notamment la gestion d'un standard et du courrier.- assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents, le classement et l'archivage.- participer à la gestion compta
descriptif du posteAu sein d'une PME, à taille humaine, vos missions sont :Accueil téléphonique, physique et gestion du courrierÉlaboration et envoi des devis simplesSuivi des commandes clients et fournisseursFacturation, relances clients, mise à jour de tableaux de bordClassement et archivage des documents administratifs, contrôle des stocks et inventaireConsulter, négocier, commander les achats nécessaires à la production sous validation du responsable i
descriptif du posteAu sein d'une PME, à taille humaine, vos missions sont :Accueil téléphonique, physique et gestion du courrierÉlaboration et envoi des devis simplesSuivi des commandes clients et fournisseursFacturation, relances clients, mise à jour de tableaux de bordClassement et archivage des documents administratifs, contrôle des stocks et inventaireConsulter, négocier, commander les achats nécessaires à la production sous validation du responsable i
descriptif du posteEnregistrement des factures fournisseurs et clients. Tenue de l'échéancier, règlements. Relances clients. Lettrage. Déclarations fiscales (TVA, déclarations d'échanges de biens, taxe Cetim). Tenue des banques (états de rapprochements, affacturage, situations mensuelles de trésorerie).Tenue des journaux d'achats, ventes, OD, caisse, banque. Valorisation de l'inventaire physique. Contact avec le groupe (litiges, dossiers assurances, tablea
descriptif du posteEnregistrement des factures fournisseurs et clients. Tenue de l'échéancier, règlements. Relances clients. Lettrage. Déclarations fiscales (TVA, déclarations d'échanges de biens, taxe Cetim). Tenue des banques (états de rapprochements, affacturage, situations mensuelles de trésorerie).Tenue des journaux d'achats, ventes, OD, caisse, banque. Valorisation de l'inventaire physique. Contact avec le groupe (litiges, dossiers assurances, tablea
descriptif du posteEnregistrement des factures fournisseurs et clients. Tenue de l'échéancier, règlements. Relances clients. Lettrage. Déclarations fiscales (TVA, déclarations d'échanges de biens, taxe Cetim). Tenue des banques (états de rapprochements, affacturage, situations mensuelles de trésorerie).Tenue des journaux d'achats, ventes, OD, caisse, banque. Valorisation de l'inventaire physique. Contact avec le groupe (litiges, dossiers assurances, tablea
descriptif du posteEnregistrement des factures fournisseurs et clients. Tenue de l'échéancier, règlements. Relances clients. Lettrage. Déclarations fiscales (TVA, déclarations d'échanges de biens, taxe Cetim). Tenue des banques (états de rapprochements, affacturage, situations mensuelles de trésorerie).Tenue des journaux d'achats, ventes, OD, caisse, banque. Valorisation de l'inventaire physique. Contact avec le groupe (litiges, dossiers assurances, tablea
descriptif du posteTes missions seront variées et stimulantes :¿¿Paramétrer et mettre à disposition des utilisateurs l'ensemble des nomenclatures produits et fournisseurs.¿¿Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique).¿Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Pour faciliter la consultation et l'exploitation q
descriptif du posteTes missions seront variées et stimulantes :¿¿Paramétrer et mettre à disposition des utilisateurs l'ensemble des nomenclatures produits et fournisseurs.¿¿Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique).¿Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Pour faciliter la consultation et l'exploitation q
descriptif du posteQuels défis captivants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations quotidiennes par la gestion de calendriers et la coordination d'activités complexes- Assurer la planification efficace des rendez-vous et coordonner les seconds entretiens pour garantir une fluidité organisationnelle- Saisir et organiser les données pertinentes dans les systèmes informati
descriptif du posteQuels défis captivants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations quotidiennes par la gestion de calendriers et la coordination d'activités complexes- Assurer la planification efficace des rendez-vous et coordonner les seconds entretiens pour garantir une fluidité organisationnelle- Saisir et organiser les données pertinentes dans les systèmes informati
descriptif du posteDans le cadre du développement de l'activité, les missions sont polyvalente et concernent le service logistique, la facturation et l'assistance à la direction en support des services existants. - Assistance administrative aux services Logistique, Facturation & Direction - Assistance commerciale : demande de données Logistique (recherche adresses, formalisation de bons de transport…), Facturation (collecte CMR, demande de poids…) & Direct
descriptif du posteDans le cadre du développement de l'activité, les missions sont polyvalente et concernent le service logistique, la facturation et l'assistance à la direction en support des services existants. - Assistance administrative aux services Logistique, Facturation & Direction - Assistance commerciale : demande de données Logistique (recherche adresses, formalisation de bons de transport…), Facturation (collecte CMR, demande de poids…) & Direct
descriptif du posteCe poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 40keMissions principales :Gestion des appels d'offres : Veille quotidienne sur les plateformes de marchés publics et privés (BOAMP, Marchés Online, etc.) ; Analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) ; Constitution et suivi des dossiers de c
descriptif du posteCe poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 40keMissions principales :Gestion des appels d'offres : Veille quotidienne sur les plateformes de marchés publics et privés (BOAMP, Marchés Online, etc.) ; Analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) ; Constitution et suivi des dossiers de c
descriptif du posteAu sein de la direction financière, vous épaulez le contrôleur financier dans ses missions quotidiennes, vous serez au cœur de la gestion budgétaire et participerez activement à l'optimisation de la base SAP.Vos missions principales : - Suivi du budget des frais généraux, saisie et analyse des écarts, refacturation interne des loyers et charges, passage d'OD, saisie de commandes, suivi des factures ... - Mise à jour des écarts liés au ma
descriptif du posteAu sein de la direction financière, vous épaulez le contrôleur financier dans ses missions quotidiennes, vous serez au cœur de la gestion budgétaire et participerez activement à l'optimisation de la base SAP.Vos missions principales : - Suivi du budget des frais généraux, saisie et analyse des écarts, refacturation interne des loyers et charges, passage d'OD, saisie de commandes, suivi des factures ... - Mise à jour des écarts liés au ma
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV, et intégré(e) à l'équipe composée de 5 personnes, vous assurez la prise en charge administrative des commandes, de la demande initiale jusqu'à l'expédition dans le respect des engagements et des règles légales et administratives.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:- En lien avec le service commercial, vous créez le dossier de commande et procédez à son enregistrement dans les différents
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV, et intégré(e) à l'équipe composée de 5 personnes, vous assurez la prise en charge administrative des commandes, de la demande initiale jusqu'à l'expédition dans le respect des engagements et des règles légales et administratives.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:- En lien avec le service commercial, vous créez le dossier de commande et procédez à son enregistrement dans les différents
descriptif du posteSous a supervision du responsable d'exploitation, vous prenez en charge les missions suivantes:- gestion et suivi des données du site: mise à jour quotidienne des tableaux de bord (heures, performance, absentéisme), vérification des pointages et suivi des indicateurs de performance, saisie des congés, récupérations et primes, interface avec les agences d'intérim (rencontres, suivi des recrutements)- administration et reporting RH : inté
descriptif du posteSous a supervision du responsable d'exploitation, vous prenez en charge les missions suivantes:- gestion et suivi des données du site: mise à jour quotidienne des tableaux de bord (heures, performance, absentéisme), vérification des pointages et suivi des indicateurs de performance, saisie des congés, récupérations et primes, interface avec les agences d'intérim (rencontres, suivi des recrutements)- administration et reporting RH : inté
descriptif du posteComment l'opportunité d'accéder au poste d'Assistant (F/H) enrichirait-elle votre carrière ?En tant qu'assistant(e), vous serez responsable de la gestion documentaire en lien avec les opérations administratives de l'établissement.- Extraire un volume substantiel de factures à partir de SAP, les scanner et les transmettre de manière efficace aux clients - Effectuer diverses tâches d'archivage pour assurer l'organisation structurée et acc
descriptif du posteComment l'opportunité d'accéder au poste d'Assistant (F/H) enrichirait-elle votre carrière ?En tant qu'assistant(e), vous serez responsable de la gestion documentaire en lien avec les opérations administratives de l'établissement.- Extraire un volume substantiel de factures à partir de SAP, les scanner et les transmettre de manière efficace aux clients - Effectuer diverses tâches d'archivage pour assurer l'organisation structurée et acc
descriptif du posteRecherche un ou une assistant(e) de gestion (F/H) : Voici le type de tâches qui seront déléguées à ce poste : - Accueil physique et téléphonique des clients, gestion des appels entrants et sortants - Préparation et saisie des devis et factures, suivi rigoureux des dossiers clients- Organisation de l'agenda du directeur commercial, coordination des rendez-vous et ventes magasinUne proposition inédite pour ce poste:- Contrat à temps plein
descriptif du posteRecherche un ou une assistant(e) de gestion (F/H) : Voici le type de tâches qui seront déléguées à ce poste : - Accueil physique et téléphonique des clients, gestion des appels entrants et sortants - Préparation et saisie des devis et factures, suivi rigoureux des dossiers clients- Organisation de l'agenda du directeur commercial, coordination des rendez-vous et ventes magasinUne proposition inédite pour ce poste:- Contrat à temps plein
descriptif du postePourquoi ne pas rejoindre notre établissement en tant qu'Agent administratif (F/H) et faire la différence ?Nous recrutons pour notre client une personne dynamique et organisée pour assurer la gestion administrative des interactions avec les transporteurs.- Assurer le contact administratif avec les transporteurs pour garantir une communication fluide et efficace - Mettre à jour régulièrement les documents administratifs obligatoires et ma
descriptif du postePourquoi ne pas rejoindre notre établissement en tant qu'Agent administratif (F/H) et faire la différence ?Nous recrutons pour notre client une personne dynamique et organisée pour assurer la gestion administrative des interactions avec les transporteurs.- Assurer le contact administratif avec les transporteurs pour garantir une communication fluide et efficace - Mettre à jour régulièrement les documents administratifs obligatoires et ma
descriptif du posteDirectement rattaché·e à la Direction d'exploitation, vous prenez en charge l'ensemble des flux administratifs de la filiale en lien avec des interlocuteurs internes et externes.Vos missions principales seront les suivantes :Assurer l'accueil physique, téléphonique et le secrétariat de la filiale,Réaliser le suivi administratif des consultations, propositions commerciales et commandes,Réaliser le suivi administratif des dossiers d'affair
descriptif du posteDirectement rattaché·e à la Direction d'exploitation, vous prenez en charge l'ensemble des flux administratifs de la filiale en lien avec des interlocuteurs internes et externes.Vos missions principales seront les suivantes :Assurer l'accueil physique, téléphonique et le secrétariat de la filiale,Réaliser le suivi administratif des consultations, propositions commerciales et commandes,Réaliser le suivi administratif des dossiers d'affair
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire Référent de Location pour rejoindre l'agence de Dijon. Au sein d'une entreprise spécialisée dans la location de matériels pour les professionnels, vous aurez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des activités de location, tout en assurant un service client de qualité et la rentabilité de l'agence. Rattaché(e) au Responsable commercial, vos missions incluront :- Accueil, renseignement et con
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire Référent de Location pour rejoindre l'agence de Dijon. Au sein d'une entreprise spécialisée dans la location de matériels pour les professionnels, vous aurez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des activités de location, tout en assurant un service client de qualité et la rentabilité de l'agence. Rattaché(e) au Responsable commercial, vos missions incluront :- Accueil, renseignement et con