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    Page 4 - 161 offres d'emploi : assistant, Courbevoie, Hauts-de-Seine

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      • neuilly-sur-seine, hauts-de-seine
      • intérim
      • 3 183 € par mois
      descriptif du postePoste basé à Neuilly sur seineMission en intérim de 3 moisRémunération 3182.88€ brut mensuelle.L'assistant(e) de direction sera l'assistant(e) personnel(le) de la manager mais devra gérer l'organisation d'une équipe de 39 personnes, se charger de l'ensemble des agendas, programmer les réunions, planifier les déplacements.Assister et faciliter de façon optimale les activités du responsable Qualité CHC et de ses équipes, au niveau de la ge
      descriptif du postePoste basé à Neuilly sur seineMission en intérim de 3 moisRémunération 3182.88€ brut mensuelle.L'assistant(e) de direction sera l'assistant(e) personnel(le) de la manager mais devra gérer l'organisation d'une équipe de 39 personnes, se charger de l'ensemble des agendas, programmer les réunions, planifier les déplacements.Assister et faciliter de façon optimale les activités du responsable Qualité CHC et de ses équipes, au niveau de la ge
      • paris, paris
      • cdi
      • 55 000 € - 60 000 € par année
      descriptif du posteles tâches et responsabilités essentielles comprennent, sans s'y limiter :Soutenir le directeur régional dans l'engagement client :- Interface avec les clients et partenaires externes pour demander et garantir la participation àinitiatives marketing et/ou réunions de vente en face à face- Rassembler des données, maintenir des bases de données et une documentation appropriée des fichiers- Identifier de nouveaux prospects et contacts d'ent
      descriptif du posteles tâches et responsabilités essentielles comprennent, sans s'y limiter :Soutenir le directeur régional dans l'engagement client :- Interface avec les clients et partenaires externes pour demander et garantir la participation àinitiatives marketing et/ou réunions de vente en face à face- Rassembler des données, maintenir des bases de données et une documentation appropriée des fichiers- Identifier de nouveaux prospects et contacts d'ent
      • paris, paris
      • cdi
      • 48 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes :Office Management :- Gestion des standards téléphoniques et de l'accueil avec un haut niveau de service,- Commande des fournitures et du matériel,- Gestion de la relation avec les fournisseurs et prestataires,- Administration des outils CRM : Salesforce, Suite Lucca,- Suivi des flottes mobiles et automobiles.Assistanat de la Direction Générale :- Organisation des
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes :Office Management :- Gestion des standards téléphoniques et de l'accueil avec un haut niveau de service,- Commande des fournitures et du matériel,- Gestion de la relation avec les fournisseurs et prestataires,- Administration des outils CRM : Salesforce, Suite Lucca,- Suivi des flottes mobiles et automobiles.Assistanat de la Direction Générale :- Organisation des
      • paris, paris
      • intérim
      • 40 000 € - 48 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale et direction communication, vous assistez les deux managers dans la gestion et coordination des agendas, de la logistique, des réunions et comités d'une direction. Vous gérez des voyages d'une direction, le budget , saisie des commandes ; Effectuez les comptes rendus des comités d'une direction. Elle est en charge de la gestion des supports des différents comitésPar ailleurs , vous gérez et coor
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale et direction communication, vous assistez les deux managers dans la gestion et coordination des agendas, de la logistique, des réunions et comités d'une direction. Vous gérez des voyages d'une direction, le budget , saisie des commandes ; Effectuez les comptes rendus des comités d'une direction. Elle est en charge de la gestion des supports des différents comitésPar ailleurs , vous gérez et coor
      • paris, paris
      • intérim
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à PARIS 16 ème, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à partir de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.L'Assistant de direction est chargé d'assister le Directeur et, le cas échéant, les membres de l'équipe, mais aussi d'être le pivot du Département pour les relations externes et internes. Il a pour missions principales : Avec le directeur : - La ge
      descriptif du posteCe poste, basé à PARIS 16 ème, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à partir de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.L'Assistant de direction est chargé d'assister le Directeur et, le cas échéant, les membres de l'équipe, mais aussi d'être le pivot du Département pour les relations externes et internes. Il a pour missions principales : Avec le directeur : - La ge
      • paris, paris
      • cdi
      • 31 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) au responsable paie et à la Directrice administrative et financière, vous participez à la gestion des 900 paies du groupe : - contrôlez les paies- gérez les arrêts (relation avec la CPAM, prévoyance, maintien des salaires, IJSS)- répondez aux questions des salariésAvantages :1 jour de télétravail (après période d'essai), participation (selon résultats), salle de sportprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en Ressources Humaine
      descriptif du posteRattaché (e) au responsable paie et à la Directrice administrative et financière, vous participez à la gestion des 900 paies du groupe : - contrôlez les paies- gérez les arrêts (relation avec la CPAM, prévoyance, maintien des salaires, IJSS)- répondez aux questions des salariésAvantages :1 jour de télétravail (après période d'essai), participation (selon résultats), salle de sportprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en Ressources Humaine
      • paris, paris
      • intérim
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant que ASSISTANT(e) d'organisation (F/H) innovant(e) et créatif(ve) ?Dans le cadre de vos fonctions, vous vous assurerez de l'organisation fluide et de l'exécution sans faille des aspects administratifs et logistiques des sessions de formation.- Préparation des phases initiales des formations, notamment la validation des sessions et la gestion des participants- Coordination logistique globale des sessions d
      descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant que ASSISTANT(e) d'organisation (F/H) innovant(e) et créatif(ve) ?Dans le cadre de vos fonctions, vous vous assurerez de l'organisation fluide et de l'exécution sans faille des aspects administratifs et logistiques des sessions de formation.- Préparation des phases initiales des formations, notamment la validation des sessions et la gestion des participants- Coordination logistique globale des sessions d
      • argenteuil, val-d'oise
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Contrôleur / Assistant(e) qualité (F/H) ?Au sein d'une équipe engagée, vous serez en charge de la gestion et du suivi de la qualité tout au long de nos processus. Vos missions principales seront les suivantes :- Assurer le contrôle des réceptions documentaires et marquages ainsi que la gestion informatique des matières reçues. - Prodiguer un contrôle rigoureux des préparations et
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Contrôleur / Assistant(e) qualité (F/H) ?Au sein d'une équipe engagée, vous serez en charge de la gestion et du suivi de la qualité tout au long de nos processus. Vos missions principales seront les suivantes :- Assurer le contrôle des réceptions documentaires et marquages ainsi que la gestion informatique des matières reçues. - Prodiguer un contrôle rigoureux des préparations et
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 48 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous serez amené.e à participer activement à lensemble des activités de léquipe Corporate, soit : le support et les tâches administratives en appui du secrétaire du conseil des entités et des SICAV/SPV (organisation du calendrier des réunions, convocation, dossiers, transcription des PV, archivage, mise à jour des fiches sociétés, mise en signature dactes divers, formalités légales, notarisation) la récept
      descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous serez amené.e à participer activement à lensemble des activités de léquipe Corporate, soit : le support et les tâches administratives en appui du secrétaire du conseil des entités et des SICAV/SPV (organisation du calendrier des réunions, convocation, dossiers, transcription des PV, archivage, mise à jour des fiches sociétés, mise en signature dactes divers, formalités légales, notarisation) la récept
      • saint-denis, seine-saint-denis
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous intervenez en support au pôle comptable (saisie de factures, ....) ainsi que dans le suivi des projets de chantiers en cours pour l'entreprise. Vous aurez notamment en charge le suivi des assurances, des litiges sur chantiers... Enfin, vous intervenez dans la réalisation de courriers ou documents administratifs pour les fournisseurs, clients...Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un temps partiel en 4/5e et sera évolutif vers un
      descriptif du posteVous intervenez en support au pôle comptable (saisie de factures, ....) ainsi que dans le suivi des projets de chantiers en cours pour l'entreprise. Vous aurez notamment en charge le suivi des assurances, des litiges sur chantiers... Enfin, vous intervenez dans la réalisation de courriers ou documents administratifs pour les fournisseurs, clients...Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un temps partiel en 4/5e et sera évolutif vers un
      • levallois-perret, hauts-de-seine
      • cdi
      • 13,00 € - 15,00 € par heure
      descriptif du postePrêt(e) à relever des défis diversifiés comme Secrétaire médical(e) (F/H) dans un cabinet libéral ?Voilà une opportunité unique de faire une différence au sein d'une équipe dédiée dans un cabinet libéral, où vous serez au cœur des interactions et du suivi administratif.- Assurer un accueil chaleureux et efficace, en personne et au téléphone.- Gérer et optimiser le planning de praticiens spécialisés en Gastro-entérologie.- Rédiger avec pr
      descriptif du postePrêt(e) à relever des défis diversifiés comme Secrétaire médical(e) (F/H) dans un cabinet libéral ?Voilà une opportunité unique de faire une différence au sein d'une équipe dédiée dans un cabinet libéral, où vous serez au cœur des interactions et du suivi administratif.- Assurer un accueil chaleureux et efficace, en personne et au téléphone.- Gérer et optimiser le planning de praticiens spécialisés en Gastro-entérologie.- Rédiger avec pr
      • paris, paris
      • cdd
      • 2 050 € par mois
      descriptif du postePrêt(e) à dynamiser votre carrière comme Secrétaire médical(e) (F/H) dans un laboratoire d'analyses médicales ?Nous recrutons pour l'un de nos clients travaillant dans le domaine des analyses médicales une personne polyvalente et digne de confiance pour assurer la gestion administrative et l'interface patient-laboratoire.Responsabilités : - Assurer l'accueil téléphonique et physique des patients- Gérer les prises de rendez-vous et le sui
      descriptif du postePrêt(e) à dynamiser votre carrière comme Secrétaire médical(e) (F/H) dans un laboratoire d'analyses médicales ?Nous recrutons pour l'un de nos clients travaillant dans le domaine des analyses médicales une personne polyvalente et digne de confiance pour assurer la gestion administrative et l'interface patient-laboratoire.Responsabilités : - Assurer l'accueil téléphonique et physique des patients- Gérer les prises de rendez-vous et le sui
      • gennevilliers, hauts-de-seine
      • cdd
      • 26 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché à la RH, vous êtes le premier contact de la société avec les salariés. - assurer l'accueil physique et téléphonique. - assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents RH ( contrat de travail, proposition d'embauche, dossier d'entrée...), le classement et l'archivage. - participer à la saisie des éléments de paie.- suivi administratifprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 type BTS Assistant, v
      descriptif du posteDirectement rattaché à la RH, vous êtes le premier contact de la société avec les salariés. - assurer l'accueil physique et téléphonique. - assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents RH ( contrat de travail, proposition d'embauche, dossier d'entrée...), le classement et l'archivage. - participer à la saisie des éléments de paie.- suivi administratifprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 type BTS Assistant, v
      • paris, paris
      • cdi
      • 26 600 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur et au PDG et au directeur, vous êtes en charge des missions suivantes : - Saisie des factures fournisseurs, lettrages des comptes fournisseurs, rapprochements bancaires,- Classification des documents,- Transmission des éléments variables de paie au cabinet (gestion des absences, congés, primes...),- Gestion de la trésorerie,- Accueil téléphonique, gestion administrative ( tenue des courriers, traitement des archi
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur et au PDG et au directeur, vous êtes en charge des missions suivantes : - Saisie des factures fournisseurs, lettrages des comptes fournisseurs, rapprochements bancaires,- Classification des documents,- Transmission des éléments variables de paie au cabinet (gestion des absences, congés, primes...),- Gestion de la trésorerie,- Accueil téléphonique, gestion administrative ( tenue des courriers, traitement des archi
      • neuilly-sur-seine, hauts-de-seine
      • cdi
      • 26 000 € - 26 500 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe médicale, vos missions seront :Prise en charge des appels entrants des patients (en français ou anglais)Prise de rendez-vousPrise de messages et transferts d'appelsTraitement des demandes de renseignements et des réclamations des patientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Parmi vos qualités, nous apprécierons tout particulièrement :– Votre parfaite élocution et ex
      descriptif du posteAu sein de l'équipe médicale, vos missions seront :Prise en charge des appels entrants des patients (en français ou anglais)Prise de rendez-vousPrise de messages et transferts d'appelsTraitement des demandes de renseignements et des réclamations des patientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Parmi vos qualités, nous apprécierons tout particulièrement :– Votre parfaite élocution et ex
      • paris, paris
      • cdi
      • 28 500 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt à ouvrir un nouveau chapitre de votre carrière en tant que Secrétaire de gestion administrative de dossiers (F/H) ?En tant que membre clé de notre équipe de sept personnes, sous la tutelle du Chef de Service de la Section, vous assumerez une gamme variée de tâches administratives et de secrétariat pour soutenir les activités de notre établissement. - Gestion complète des dossiers d'inscription au tableau, assurant la vérif
      descriptif du posteÊtes-vous prêt à ouvrir un nouveau chapitre de votre carrière en tant que Secrétaire de gestion administrative de dossiers (F/H) ?En tant que membre clé de notre équipe de sept personnes, sous la tutelle du Chef de Service de la Section, vous assumerez une gamme variée de tâches administratives et de secrétariat pour soutenir les activités de notre établissement. - Gestion complète des dossiers d'inscription au tableau, assurant la vérif
      • neuilly-sur-seine, hauts-de-seine
      • apprentissage
      • 471 € par mois
      descriptif du posteL'appel Médical vous propose une offre clé en main pour concrétiser votre projet professionnel- formation realisé par l'IMC Alternance, CFA du Groupe Randstad situé à Saint Denis- un contrat d'apprentissage dans un Hopital de renommé international!Contrat d'apprentissage de 12 mois à partir du 15 septembre 2024.Rythme alternance/semaine : 1 jour école, 3/4 jours entreprise selon planning des services.profil recherchéNous recherchons une
      descriptif du posteL'appel Médical vous propose une offre clé en main pour concrétiser votre projet professionnel- formation realisé par l'IMC Alternance, CFA du Groupe Randstad situé à Saint Denis- un contrat d'apprentissage dans un Hopital de renommé international!Contrat d'apprentissage de 12 mois à partir du 15 septembre 2024.Rythme alternance/semaine : 1 jour école, 3/4 jours entreprise selon planning des services.profil recherchéNous recherchons une
      • asnières-sur-seine, hauts-de-seine
      • cdi
      • 26 000 € par mois
      descriptif du posteGérer les opérations comptables quotidiennes, y compris la saisie des factures, les paiements et les encaissementsRéaliser le classement et archivage des factures et des dossiersParticiper aux opérations de fin d'exerciceRédiger des courriers à nos fournisseursAssurer le suivi des comptes clients / fournisseursRéaliser des devis et des bons de commande pour nos clientsGérer les appels téléphoniques et les courriels entrantsprofil recherc
      descriptif du posteGérer les opérations comptables quotidiennes, y compris la saisie des factures, les paiements et les encaissementsRéaliser le classement et archivage des factures et des dossiersParticiper aux opérations de fin d'exerciceRédiger des courriers à nos fournisseursAssurer le suivi des comptes clients / fournisseursRéaliser des devis et des bons de commande pour nos clientsGérer les appels téléphoniques et les courriels entrantsprofil recherc
      • paris, paris
      • intérim
      • 30 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir Accueillir clients et partenairesSavoir gérer le courrierRelation avec brokers, teneurs de comptes et compagnies d'assuranceContrôle et mise à jour des dossiers, classement et mise à jour des KYCSavoir ouvrir, transferts et clôtures de compteOuverture des contrats d'assurance vie et suivi des opérationsVirements, remise de chèqueOpérations sur TitresAssistance auprès des gérants de portefeui
      descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir Accueillir clients et partenairesSavoir gérer le courrierRelation avec brokers, teneurs de comptes et compagnies d'assuranceContrôle et mise à jour des dossiers, classement et mise à jour des KYCSavoir ouvrir, transferts et clôtures de compteOuverture des contrats d'assurance vie et suivi des opérationsVirements, remise de chèqueOpérations sur TitresAssistance auprès des gérants de portefeui
      • paris, paris
      • cdd
      • 300 € par mois
      descriptif du posteNous recherchons pour l'agence Appel Médical Paris 17ème dédié aux recrutements de secrétaire médical, un(e) chargé(e) de recrutement en stage pour 2 mois. Poste disponible à partir de fin Avril. vos missions au sein de l'agence:- gestion de la cvtheque-Pré selection de candidat par téléphone -entretien physique-suivi des candidatures auprès de notre clientprofil recherchéVous etes en cours de formation niveau BAC + 2 visé en commerce, r
      descriptif du posteNous recherchons pour l'agence Appel Médical Paris 17ème dédié aux recrutements de secrétaire médical, un(e) chargé(e) de recrutement en stage pour 2 mois. Poste disponible à partir de fin Avril. vos missions au sein de l'agence:- gestion de la cvtheque-Pré selection de candidat par téléphone -entretien physique-suivi des candidatures auprès de notre clientprofil recherchéVous etes en cours de formation niveau BAC + 2 visé en commerce, r
      • malakoff, hauts-de-seine
      • cdi
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien support hotline, vos missions serons les suivantes :- Vous êtes responsable de la résolution d'un incident de l'ouverture à la clôture : prise d'appels hotline, identifier et résoudre les incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sites,- Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nos solutions,-
      descriptif du posteEn tant que Technicien support hotline, vos missions serons les suivantes :- Vous êtes responsable de la résolution d'un incident de l'ouverture à la clôture : prise d'appels hotline, identifier et résoudre les incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sites,- Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nos solutions,-
      • paris, paris
      • intérim
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction financière, vous serez :- En charge de la réception, l'ouverture et le triage du courrier quotidien.- Responsable du traitement des bordereaux, et chèques, incluant leur saisie numérique.- Actif(ve) dans le suivi des paiements, notamment par la réalisation de relances lors d'insuffisances constatées. Cette offre vous dévoile un panel stratégique de tâches, susceptible d'évoluer au fur et à mesure de votre intég
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction financière, vous serez :- En charge de la réception, l'ouverture et le triage du courrier quotidien.- Responsable du traitement des bordereaux, et chèques, incluant leur saisie numérique.- Actif(ve) dans le suivi des paiements, notamment par la réalisation de relances lors d'insuffisances constatées. Cette offre vous dévoile un panel stratégique de tâches, susceptible d'évoluer au fur et à mesure de votre intég
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      descriptif du posteVous rejoignez une entreprise internationale, filiale de grand Groupe, d'environ 400 employés à l'international, la direction juridique est composée de 4 personnes : une directrice juridique, un juriste international et une assistante juridique.Vous serez juriste opérationnel, Vous intervenez dans la phase d'offres, analysez les risques et participez à la phase d'exécution, tout en assurant une gestion efficace du budget. Vous allez éga
      descriptif du posteVous rejoignez une entreprise internationale, filiale de grand Groupe, d'environ 400 employés à l'international, la direction juridique est composée de 4 personnes : une directrice juridique, un juriste international et une assistante juridique.Vous serez juriste opérationnel, Vous intervenez dans la phase d'offres, analysez les risques et participez à la phase d'exécution, tout en assurant une gestion efficace du budget. Vous allez éga
      • villeneuve-la-garenne, hauts-de-seine
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteSon rôle: Exploite journellement les demandes opérationnelles des clients, Traite les dossiers sans retardsS'assure que les prestations récurrentes sont correctement réalisées (production, fichier de suivi, logistique navette….), en quantités et tempsRemontée des taches opérationnelles courantes du projet au Responsable de Production.Informe immédiatement le Responsable de Compte de toutes modifications du projet ou Hors Process qui pe
      descriptif du posteSon rôle: Exploite journellement les demandes opérationnelles des clients, Traite les dossiers sans retardsS'assure que les prestations récurrentes sont correctement réalisées (production, fichier de suivi, logistique navette….), en quantités et tempsRemontée des taches opérationnelles courantes du projet au Responsable de Production.Informe immédiatement le Responsable de Compte de toutes modifications du projet ou Hors Process qui pe
      • issy-les-moulineaux, hauts-de-seine
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrerez le pôle facturation et vos principales missions seront les suivantes:La facturation des matériels, contrats et prestations,Suivi de la facturation sur les logiciels comptables,Saisie des règlements et suivi des encaissements, Édition et suivi de la balance.profil recherchéDe formation liée à la comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie sur le même poste. Vous êtes de nature autonome et polyvalente. Vo
      descriptif du posteVous intégrerez le pôle facturation et vos principales missions seront les suivantes:La facturation des matériels, contrats et prestations,Suivi de la facturation sur les logiciels comptables,Saisie des règlements et suivi des encaissements, Édition et suivi de la balance.profil recherchéDe formation liée à la comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie sur le même poste. Vous êtes de nature autonome et polyvalente. Vo
      • ville-d'avray, hauts-de-seine
      • cdi
      • 17,00 € par heure
      descriptif du posteVous intervenez dans 2 pensions de famille; à Chaville (25 logements) et à Ville-d'Avray (18 logements) accueillant des populations fragilesaux minima sociaux ; des personnes isolées, stabilisées, pouvant avoir des troubles psychiques.Il n'y a pas de volonté d'un retour rapide dans un logement. Les personnes doivent être stabilisées et avoir un minimum d'autonomie dans la vie quotidienne.Ainsi, vos missions sont les suivantes:- Assurer l
      descriptif du posteVous intervenez dans 2 pensions de famille; à Chaville (25 logements) et à Ville-d'Avray (18 logements) accueillant des populations fragilesaux minima sociaux ; des personnes isolées, stabilisées, pouvant avoir des troubles psychiques.Il n'y a pas de volonté d'un retour rapide dans un logement. Les personnes doivent être stabilisées et avoir un minimum d'autonomie dans la vie quotidienne.Ainsi, vos missions sont les suivantes:- Assurer l
      • neuilly-sur-seine, hauts-de-seine
      • cdi
      • 32 000 € - 33 600 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Secrétaire Générale, Vous aurez notamment pour missions :Production de contenus : Pilotage et création du contenu en lien avec les événements Création, du Plan de communication Préparation et mise en place du planning de publications Créations : infographies, visuels, plaquettes, flyers, présentations PPT en respectantla chartre graphique de l'AFRC Site Internet : Mise à jour du site internet de l'AFRC : actualités, ag
      descriptif du posteRattaché(e) à la Secrétaire Générale, Vous aurez notamment pour missions :Production de contenus : Pilotage et création du contenu en lien avec les événements Création, du Plan de communication Préparation et mise en place du planning de publications Créations : infographies, visuels, plaquettes, flyers, présentations PPT en respectantla chartre graphique de l'AFRC Site Internet : Mise à jour du site internet de l'AFRC : actualités, ag
      • paris, paris
      • intérim
      • 40 000 € - 47 000 € par année
      descriptif du posteVous exercerez les missions suivantes : - Savoir instruire des dossiers fraudes / Abus de faiblesse, en collaboration avec les différents acteurs - Support auprès de la Gestion en cas de questions sur des dossiers,- Rédiger et mettre à jour le mode opératoire « Gestion des Fraudes » pour rappeler le rôle des différents intervenants dans les différents cas de figure (DJ, Contrôle Qualité, LCBFT, Gestion, DG),- Mise à jour annuelle de la c
      descriptif du posteVous exercerez les missions suivantes : - Savoir instruire des dossiers fraudes / Abus de faiblesse, en collaboration avec les différents acteurs - Support auprès de la Gestion en cas de questions sur des dossiers,- Rédiger et mettre à jour le mode opératoire « Gestion des Fraudes » pour rappeler le rôle des différents intervenants dans les différents cas de figure (DJ, Contrôle Qualité, LCBFT, Gestion, DG),- Mise à jour annuelle de la c
      • nanterre, hauts-de-seine
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt à illuminer les journées des tout-petits en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H) dans une crèche renommée ?Nous recherchons une personne dynamique prête à fournir une assistance quotidienne, à prendre soin d'enfants et à garantir la sécurité des personnes nécessitant des soins dans nos établissements. Vos principales responsabilités seront : - Fournir une assistance de vie quotidienne aux personnes nécessitant des soin
      descriptif du posteÊtes-vous prêt à illuminer les journées des tout-petits en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H) dans une crèche renommée ?Nous recherchons une personne dynamique prête à fournir une assistance quotidienne, à prendre soin d'enfants et à garantir la sécurité des personnes nécessitant des soins dans nos établissements. Vos principales responsabilités seront : - Fournir une assistance de vie quotidienne aux personnes nécessitant des soin
      • paris, paris
      • cdi
      • 35 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du poste- Assistance en matière bureautique pour une population de 105 utilisateurs - Gestion des paramétrages des matériels IT et des licences;- Participation aux comités de configuration de la bureautique et suivi despackages bureautiques ;- Traitement des problèmes et incidents de niveau 1 de l'ensemble deséquipements IT- Administration des 3 serveurs de proximité- Conception, peuplement et exploitation d'un espace de travail partagé :- Suivi
      descriptif du poste- Assistance en matière bureautique pour une population de 105 utilisateurs - Gestion des paramétrages des matériels IT et des licences;- Participation aux comités de configuration de la bureautique et suivi despackages bureautiques ;- Traitement des problèmes et incidents de niveau 1 de l'ensemble deséquipements IT- Administration des 3 serveurs de proximité- Conception, peuplement et exploitation d'un espace de travail partagé :- Suivi
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