descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice Juridique, vous assisterez l'ensemble de l'équipe en prenant en charge lesmissions administratives liée à l'activité.Dans ce cadre, vos principales missions seront :¿ Assistance à la publication des liens d'intérêt sur la base de données publique Transparence -Santéo Recueillir, analyser et vérifier les tableaux de suivi des liens d'intérêt pour évaluer laconformité des informations au regard des procédures ét
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice Juridique, vous assisterez l'ensemble de l'équipe en prenant en charge lesmissions administratives liée à l'activité.Dans ce cadre, vos principales missions seront :¿ Assistance à la publication des liens d'intérêt sur la base de données publique Transparence -Santéo Recueillir, analyser et vérifier les tableaux de suivi des liens d'intérêt pour évaluer laconformité des informations au regard des procédures ét
descriptif du posteVotre rôle sera d'accompagner l'équipe dans la gestion quotidienne de ses activités : suivi administratif, budgétaire et organisationnel des projets.Gestion administrative et budgétaire des productions :Suivi des devis, bons de commande fournisseurs, création et suivi des fiches fournisseursOrganisation des signatures (physiques ou électroniques) et constitution des dossiers de production (bundle book)Élaboration des récapitulatifs finan
descriptif du posteVotre rôle sera d'accompagner l'équipe dans la gestion quotidienne de ses activités : suivi administratif, budgétaire et organisationnel des projets.Gestion administrative et budgétaire des productions :Suivi des devis, bons de commande fournisseurs, création et suivi des fiches fournisseursOrganisation des signatures (physiques ou électroniques) et constitution des dossiers de production (bundle book)Élaboration des récapitulatifs finan
descriptif du posteAu sein de la Direction des Opérations France de notre client, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la qualité et les délais.Dans ce cadre, vos principales missions seront :Créer et modifier les comptes clients :- Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paieme
descriptif du posteAu sein de la Direction des Opérations France de notre client, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la qualité et les délais.Dans ce cadre, vos principales missions seront :Créer et modifier les comptes clients :- Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paieme
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes l'attendent dans un rôle d'Assistante administrative (F/H) ?En intégrant notre équipe, vous contribuez à la gestion efficace des opérations administratives de La Mutuelle Générale, acteur clé de l'économie sociale. - Veillez à la gestion complète et confidentielle du courrier, y compris tri, traitement, et archivage des documents - Concevez et préparez divers supports administratifs, tels que courrie
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes l'attendent dans un rôle d'Assistante administrative (F/H) ?En intégrant notre équipe, vous contribuez à la gestion efficace des opérations administratives de La Mutuelle Générale, acteur clé de l'économie sociale. - Veillez à la gestion complète et confidentielle du courrier, y compris tri, traitement, et archivage des documents - Concevez et préparez divers supports administratifs, tels que courrie
descriptif du posteVous rejoindrez notre client pour assurer un soutien administratif optimal au sein de l'agence, favorisant un développement harmonieux des projets. Les missions sont les suivantes : - Soutenir administrativement les chefs de projet dans la préparation des dossiers de demande d'autorisation (appels d'offres, support dans les projets de parcs éoliens ou projets photovoltaiques)- Coordonner l'organisation interne en gérant les commandes, le
descriptif du posteVous rejoindrez notre client pour assurer un soutien administratif optimal au sein de l'agence, favorisant un développement harmonieux des projets. Les missions sont les suivantes : - Soutenir administrativement les chefs de projet dans la préparation des dossiers de demande d'autorisation (appels d'offres, support dans les projets de parcs éoliens ou projets photovoltaiques)- Coordonner l'organisation interne en gérant les commandes, le
descriptif du posteVous interviendrez sur :Au sein d'un centre d'appel, vous renseignez les collaborateurs sur les éléments RH et paie. Il s'agit d'une permanence téléphonique RH et Paie, pour répondre aux questions de premier niveau.Recevoir et traiter les demandes (appels téléphoniques et mails) des salariés, managers, fonction ressources humaines, en lien avec le réseau référents des métiers. Accueil du demandeur, compréhension de sa demande, reformulat
descriptif du posteVous interviendrez sur :Au sein d'un centre d'appel, vous renseignez les collaborateurs sur les éléments RH et paie. Il s'agit d'une permanence téléphonique RH et Paie, pour répondre aux questions de premier niveau.Recevoir et traiter les demandes (appels téléphoniques et mails) des salariés, managers, fonction ressources humaines, en lien avec le réseau référents des métiers. Accueil du demandeur, compréhension de sa demande, reformulat
descriptif du posteVous êtes en charge du traitement des demandes d'habilitations. Vous traitez les demandes des collaborateurs/trices sur l'outil de mobilite interne. Vous traitez les demandes de support simples des collaborateurs/trices.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le domaine RH est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propo
descriptif du posteVous êtes en charge du traitement des demandes d'habilitations. Vous traitez les demandes des collaborateurs/trices sur l'outil de mobilite interne. Vous traitez les demandes de support simples des collaborateurs/trices.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le domaine RH est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propo
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Gestion commercialeo Assurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers,ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…o Tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.o Réaliser la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles.o Saisir les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque.o Ef
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Gestion commercialeo Assurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers,ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…o Tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.o Réaliser la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles.o Saisir les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque.o Ef
descriptif du posteRattaché à une Responsable Formation, vous êtes chargé de mettre en oeuvre l'ensemble des besoins de formation du périmètre qui vous est confié. Ces besoins variés comprennent notamment un fort taux de formations réglementaires.En lien direct avec les managers, vous mettez en oeuvre les actions de formation externes prévues au plan de formation dans le respect des échéances et du budget alloué- Contact auprès des organismes référencés,-
descriptif du posteRattaché à une Responsable Formation, vous êtes chargé de mettre en oeuvre l'ensemble des besoins de formation du périmètre qui vous est confié. Ces besoins variés comprennent notamment un fort taux de formations réglementaires.En lien direct avec les managers, vous mettez en oeuvre les actions de formation externes prévues au plan de formation dans le respect des échéances et du budget alloué- Contact auprès des organismes référencés,-
descriptif du posteMISSIONS- Assurer le traitement et suivi des commandes export de la réception jusqu'à la livraison chez le client (saisie, mise en préparation,facturation, documentation) dans le respect des délais, des accords commerciaux conclus avec les différents partenaires, de larèglementation pharmaceutique et des Bonnes Pratiques de Distribution.- Etre garant du respect des procédures, exigences réglementaires internes et externes, des normes lié
descriptif du posteMISSIONS- Assurer le traitement et suivi des commandes export de la réception jusqu'à la livraison chez le client (saisie, mise en préparation,facturation, documentation) dans le respect des délais, des accords commerciaux conclus avec les différents partenaires, de larèglementation pharmaceutique et des Bonnes Pratiques de Distribution.- Etre garant du respect des procédures, exigences réglementaires internes et externes, des normes lié
descriptif du posteVous avez une appétence pour la logistique internationale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et exigeant ? Rejoignez Sanofi Winthrop Industrie en tant que Coordinateur Export au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles !Votre mission : En tant que Coordinateur Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux internationaux, en assurant la coordination entre les différents acteurs de la chaîne l
descriptif du posteVous avez une appétence pour la logistique internationale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et exigeant ? Rejoignez Sanofi Winthrop Industrie en tant que Coordinateur Export au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles !Votre mission : En tant que Coordinateur Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux internationaux, en assurant la coordination entre les différents acteurs de la chaîne l
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteContrat : Intérim jusqu'au 30/09/2025 (possibilité de renouvellement). Lieu : Courbevoie (92) Salaire : 34-36 K€ brut annuel. Horaires : 36h50 par semaine, avec des horaires fixes (9h30-11h30 et 14h00-15h30) et variables (7h30-9h30, 11h30-14h00, 15h30-18h30). Vous intervenez pour assister les équipes de Juristes, et de Gestionnaires dans la gestion des liquidations judiciaires et des passages en pertes des opérations de financement
descriptif du posteContrat : Intérim jusqu'au 30/09/2025 (possibilité de renouvellement). Lieu : Courbevoie (92) Salaire : 34-36 K€ brut annuel. Horaires : 36h50 par semaine, avec des horaires fixes (9h30-11h30 et 14h00-15h30) et variables (7h30-9h30, 11h30-14h00, 15h30-18h30). Vous intervenez pour assister les équipes de Juristes, et de Gestionnaires dans la gestion des liquidations judiciaires et des passages en pertes des opérations de financement
descriptif du posteAu sein du service location, vos missions sont les suivantes :- gestion des dossiers de location- gestion des contraventions - rattachement des dossiers à la contravention- relances téléphoniques et courrier à envoyer- gestion des mailsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous maitrisez les outils bureautiques et appréciez le travail en équipe.à propos
descriptif du posteAu sein du service location, vos missions sont les suivantes :- gestion des dossiers de location- gestion des contraventions - rattachement des dossiers à la contravention- relances téléphoniques et courrier à envoyer- gestion des mailsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous maitrisez les outils bureautiques et appréciez le travail en équipe.à propos
descriptif du posteVous êtes en charge gestion des commandes export de A à Z de la saisie dans l'ERP jusqu'à la mise à disposition / livraison des produits en établissant les documents nécessaires à l'exportation (facture, documents douaniers, crédits documentaires, …). Suivi des reliquats et organisation et optimisation de la logistique export. Gestion et suivi des litiges, réclamations clients concernant le transport et les retoursCE POSTE EST À POU
descriptif du posteVous êtes en charge gestion des commandes export de A à Z de la saisie dans l'ERP jusqu'à la mise à disposition / livraison des produits en établissant les documents nécessaires à l'exportation (facture, documents douaniers, crédits documentaires, …). Suivi des reliquats et organisation et optimisation de la logistique export. Gestion et suivi des litiges, réclamations clients concernant le transport et les retoursCE POSTE EST À POU
descriptif du posteVos missions seront :Gestion des prévisions et commandesCollecte et saisie des prévisions de ventes dans l'outil interneSuivi des écarts entre prévisionnel et réaliséTraitement des commandes dans SAP en lien avec les offres commercialesMise à jour et suivi des prix, gestion des notes de débit/créditSuivi administratif et relation clientGestion des ristournes, suivi de la facturationSaisie et suivi des réclamations (SAP et Salesforce)Gest
descriptif du posteVos missions seront :Gestion des prévisions et commandesCollecte et saisie des prévisions de ventes dans l'outil interneSuivi des écarts entre prévisionnel et réaliséTraitement des commandes dans SAP en lien avec les offres commercialesMise à jour et suivi des prix, gestion des notes de débit/créditSuivi administratif et relation clientGestion des ristournes, suivi de la facturationSaisie et suivi des réclamations (SAP et Salesforce)Gest
descriptif du posteVous êtes rigoureux(se), autonome, avec une première expérience dans le secteur du BTP ou de la promotion immobilière ? Vous aimez jongler entre technique, organisation, et coordination administrative ? Ce poste est fait pour vous !¿¿ Votre mission, si vous l'acceptez :Aux côtés de votre responsable, vous devenez un maillon essentiel de l'organisation. Vous intervenez en appui technique et administratif sur des missions variées, au cœur
descriptif du posteVous êtes rigoureux(se), autonome, avec une première expérience dans le secteur du BTP ou de la promotion immobilière ? Vous aimez jongler entre technique, organisation, et coordination administrative ? Ce poste est fait pour vous !¿¿ Votre mission, si vous l'acceptez :Aux côtés de votre responsable, vous devenez un maillon essentiel de l'organisation. Vous intervenez en appui technique et administratif sur des missions variées, au cœur
descriptif du posteVos Missions Principales :Gestion Commerciale :Assurer l'intégration complète dans Pégase des mouvements contractuels (clients, chantiers, ouvertures/fermetures, avenants, contacts).Tenir et maintenir à jour les dossiers clients/chantiers (papier et numériques).Réaliser la facturation des contrats et opérations ponctuelles dans Pégase.Saisir les règlements clients, préparer les bordereaux de remise en banque et effectuer les relances.Men
descriptif du posteVos Missions Principales :Gestion Commerciale :Assurer l'intégration complète dans Pégase des mouvements contractuels (clients, chantiers, ouvertures/fermetures, avenants, contacts).Tenir et maintenir à jour les dossiers clients/chantiers (papier et numériques).Réaliser la facturation des contrats et opérations ponctuelles dans Pégase.Saisir les règlements clients, préparer les bordereaux de remise en banque et effectuer les relances.Men
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de Clientèle International, vous aurez pour responsabilités de :Gérer un portefeuille de clients sur différentes zones géographiques, en assurant un suivi complet de leurs commandes.Examiner les offres et les commandes, en veillant à leur conformité et à leur bonne exécution.Servir d'interface entre nos clients, nos agences et nos sites de production.Transmettre les cahiers des charges produits et les éventuelles ré
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de Clientèle International, vous aurez pour responsabilités de :Gérer un portefeuille de clients sur différentes zones géographiques, en assurant un suivi complet de leurs commandes.Examiner les offres et les commandes, en veillant à leur conformité et à leur bonne exécution.Servir d'interface entre nos clients, nos agences et nos sites de production.Transmettre les cahiers des charges produits et les éventuelles ré
descriptif du posteMissions : Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats : Être en lien direct
descriptif du posteMissions : Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats : Être en lien direct
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans l'aérospatial, la défense, la sécurité et le transport
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans l'aérospatial, la défense, la sécurité et le transport
descriptif du posteDescriptif des missions : Etablissement des contrats de travailSaisie des informations administratives du collaborateur dans le SIRHCollecte et saisi des éléments de paie dans le SIRHMissions transverses (documents STC, DPAE…)Suivi des titres de transportGestion des avis à tiers détenteurGestion de la mutuelleRenfort auprès des gestionnaires du personnelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'exp
descriptif du posteDescriptif des missions : Etablissement des contrats de travailSaisie des informations administratives du collaborateur dans le SIRHCollecte et saisi des éléments de paie dans le SIRHMissions transverses (documents STC, DPAE…)Suivi des titres de transportGestion des avis à tiers détenteurGestion de la mutuelleRenfort auprès des gestionnaires du personnelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'exp
descriptif du posteAu sein de la Direction Infrastructure de l'unité de différenciation E&C, nous recherchons un Assistant Projet industriel. Vous assistez le directeur infrastructure et le directeur financier ainsi qu'une équipe d'environ 45 personnes Vous serez en charge de la gestion des courriers entrants et sortants . Vous assurez le suivi des commandes sous-traitants :o Créer et suivre les dossiers de commande dans PIRS.o Vérifier la cohérence des
descriptif du posteAu sein de la Direction Infrastructure de l'unité de différenciation E&C, nous recherchons un Assistant Projet industriel. Vous assistez le directeur infrastructure et le directeur financier ainsi qu'une équipe d'environ 45 personnes Vous serez en charge de la gestion des courriers entrants et sortants . Vous assurez le suivi des commandes sous-traitants :o Créer et suivre les dossiers de commande dans PIRS.o Vérifier la cohérence des
descriptif du posteDans le cadre de l'application De la Loi AGEC (Anti Gaspillage pour une Economie Circulaire), les éléments graphiques Info-tri doivent évoluer en 2022 pour l'ensemble des packaging des produits Sanofi Santé Grand PublicFinalité du poste :- Gérer et garantir la mise à disposition des maquettes d'articles de conditionnement constituant son portefeuille produit dans le respect des procédures en vigueur et des délais impartis.- Garantir l'in
descriptif du posteDans le cadre de l'application De la Loi AGEC (Anti Gaspillage pour une Economie Circulaire), les éléments graphiques Info-tri doivent évoluer en 2022 pour l'ensemble des packaging des produits Sanofi Santé Grand PublicFinalité du poste :- Gérer et garantir la mise à disposition des maquettes d'articles de conditionnement constituant son portefeuille produit dans le respect des procédures en vigueur et des délais impartis.- Garantir l'in
descriptif du posteVos missions seront :Gestion des prévisions et commandesCollecte et saisie des prévisions de ventes dans l'outil interneSuivi des écarts entre prévisionnel et réaliséTraitement des commandes dans SAP en lien avec les offres commercialesMise à jour et suivi des prix, gestion des notes de débit/créditSuivi administratif et relation clientGestion des ristournes, suivi de la facturationSaisie et suivi des réclamations (SAP et Salesforce)Gest
descriptif du posteVos missions seront :Gestion des prévisions et commandesCollecte et saisie des prévisions de ventes dans l'outil interneSuivi des écarts entre prévisionnel et réaliséTraitement des commandes dans SAP en lien avec les offres commercialesMise à jour et suivi des prix, gestion des notes de débit/créditSuivi administratif et relation clientGestion des ristournes, suivi de la facturationSaisie et suivi des réclamations (SAP et Salesforce)Gest
descriptif du posteVous serez responsable de :¿ Piloter le déploiement des formations : Coordonner les inscriptions (e-learning, présentiels et distanciels) auprès des organismes de formation externes et nos formateurs internes sur toutes les activités du Groupe,¿ Mettre à jour le catalogue de formation dans l'outil et gérer les inscriptions des salariés auprès des organismes de formation (dont les formations e-learning)¿ Mesurer la présence et le taux de
descriptif du posteVous serez responsable de :¿ Piloter le déploiement des formations : Coordonner les inscriptions (e-learning, présentiels et distanciels) auprès des organismes de formation externes et nos formateurs internes sur toutes les activités du Groupe,¿ Mettre à jour le catalogue de formation dans l'outil et gérer les inscriptions des salariés auprès des organismes de formation (dont les formations e-learning)¿ Mesurer la présence et le taux de
descriptif du posteVous interviendrez principalement sur les missions suivantes : - Rédaction des réponses aux demandes d'informations des clients et tiers- enregistrement de l'arrivée des demandes- enregistrement du suivi des demandesLe poste est à pourvoir dès début juillet, du lundi au vendredi sur un rythme de 38h par semaine. RTT, restaurant d'entreprise et prise en charge d'une partie de vos frais de transport publics.profil recherchéNous recherchons
descriptif du posteVous interviendrez principalement sur les missions suivantes : - Rédaction des réponses aux demandes d'informations des clients et tiers- enregistrement de l'arrivée des demandes- enregistrement du suivi des demandesLe poste est à pourvoir dès début juillet, du lundi au vendredi sur un rythme de 38h par semaine. RTT, restaurant d'entreprise et prise en charge d'une partie de vos frais de transport publics.profil recherchéNous recherchons
descriptif du posteLe rôle consiste:- Recevoir et orienter les salariés- Assurer la gestion administrative des dossiers médicaux des salariés- Coordonner les rendez-vous et gérer l'agenda des médecins du serviceVoici les détails de l'offre pour ce poste :- Contrat: Intérim- Date du 12 au 28 Août être disponible sur toutes les dates- Salaire: 18 euros/heure- Amplitude horaire du lundi au vendredi de 09h00-17h00Joignez-vous à nous pour profiter de nos avanta
descriptif du posteLe rôle consiste:- Recevoir et orienter les salariés- Assurer la gestion administrative des dossiers médicaux des salariés- Coordonner les rendez-vous et gérer l'agenda des médecins du serviceVoici les détails de l'offre pour ce poste :- Contrat: Intérim- Date du 12 au 28 Août être disponible sur toutes les dates- Salaire: 18 euros/heure- Amplitude horaire du lundi au vendredi de 09h00-17h00Joignez-vous à nous pour profiter de nos avanta
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont :- Mise en place des actions de formation- Gestion des actions de formations diplômantes- Reporting d'activité- Pilotage des plans de formation- Collaboration et gestion des demandes de collaborateursprofil recherchéTitulaire d'un diplome RH, vous disposez d'au moins 1 an sur un poste similaireBonne maitrise d'ExcelQualités requises: Réactivité, bon relationnel, grande autonomie, sens d
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont :- Mise en place des actions de formation- Gestion des actions de formations diplômantes- Reporting d'activité- Pilotage des plans de formation- Collaboration et gestion des demandes de collaborateursprofil recherchéTitulaire d'un diplome RH, vous disposez d'au moins 1 an sur un poste similaireBonne maitrise d'ExcelQualités requises: Réactivité, bon relationnel, grande autonomie, sens d
descriptif du posteQuelles perspectives vous inspirent dans le rôle d'Assistant juridique (F/H) ?Dans un environnement juridique dynamique, vous serez responsable d'appuyer efficacement les juristes et d'assurer le suivi des formalités légales. - Gestion des délégations de pouvoirs, y compris la coordination des pouvoirs spéciaux - Soutien aux juristes dans la rédaction et la gestion des opérations de droit des sociétés - Organisation et suivi des assem
descriptif du posteQuelles perspectives vous inspirent dans le rôle d'Assistant juridique (F/H) ?Dans un environnement juridique dynamique, vous serez responsable d'appuyer efficacement les juristes et d'assurer le suivi des formalités légales. - Gestion des délégations de pouvoirs, y compris la coordination des pouvoirs spéciaux - Soutien aux juristes dans la rédaction et la gestion des opérations de droit des sociétés - Organisation et suivi des assem