descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteEn tant que Junior Sales Forecasting Excellence Manager, vous jouerez un rôle central dans la précision des prévisions de ventes et le support aux équipes utilisatrices. Ce poste temporaire est une excellente porte d'entrée pour développer une expertise pointue dans le Demand Planning !Vos missions principales :Soutenir le processus de prévision des ventes et les outils associés (notamment JDA) pour garantir la génération du "Demand Plan
descriptif du posteEn tant que Junior Sales Forecasting Excellence Manager, vous jouerez un rôle central dans la précision des prévisions de ventes et le support aux équipes utilisatrices. Ce poste temporaire est une excellente porte d'entrée pour développer une expertise pointue dans le Demand Planning !Vos missions principales :Soutenir le processus de prévision des ventes et les outils associés (notamment JDA) pour garantir la génération du "Demand Plan
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion administrative du Syndicat :-Assurer la gestion du courrier (entrant/sortant) -Accueil téléphonique -Organiser et maintenir les dossiers/classements/archives en conformité avec la GED -Fournir un soutien administratif et logistique aux membres de l'équipe (Déléguée Générale, Chargée de communication, Référents Techniques) -Préparer les documents nécessaires pour les instances du Syndica
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion administrative du Syndicat :-Assurer la gestion du courrier (entrant/sortant) -Accueil téléphonique -Organiser et maintenir les dossiers/classements/archives en conformité avec la GED -Fournir un soutien administratif et logistique aux membres de l'équipe (Déléguée Générale, Chargée de communication, Référents Techniques) -Préparer les documents nécessaires pour les instances du Syndica
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois Vous êtes garant(e) de la fiabilité des données clients et du cycle de vie des contrats, de la proposition à la gestion administrative post-signature.Gestion et Organisation de la Revue d'Offre :Recueil des données nécessaires à l'établissement de l'offre commerciale.Formalisation et préparation du contrat.Responsabilité de la Revue de Contrat :R
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois Vous êtes garant(e) de la fiabilité des données clients et du cycle de vie des contrats, de la proposition à la gestion administrative post-signature.Gestion et Organisation de la Revue d'Offre :Recueil des données nécessaires à l'établissement de l'offre commerciale.Formalisation et préparation du contrat.Responsabilité de la Revue de Contrat :R
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteEn étroite collaboration avec nos équipes commerciales et juridiques, vous assurerez l'intégralité du cycle de vie de nos contrats, de la proposition à l'archivage, en passant par le suivi client.Vos missions seront les suivantes :-Être en charge de l'organisation de la revue d'Offre : recueil des données et formalisation du contrat-Être responsable de la revue de Contrat: réception des contrats signés, relance clients, contrôle et suivi
descriptif du posteEn étroite collaboration avec nos équipes commerciales et juridiques, vous assurerez l'intégralité du cycle de vie de nos contrats, de la proposition à l'archivage, en passant par le suivi client.Vos missions seront les suivantes :-Être en charge de l'organisation de la revue d'Offre : recueil des données et formalisation du contrat-Être responsable de la revue de Contrat: réception des contrats signés, relance clients, contrôle et suivi
descriptif du posteVotre quotidien sera rythmé par des missions variées et stratégiques :Soutien à l'élaboration des offres :- Analyser le brief client (objectif, budget, thème...) avec le commercial.- Étudier les disponibilités et calculer les performances.- Mettre en forme et éditer des propositions commerciales percutantes.Pilotage des dossiers de vente et Suivi Client :- Créer et gérer les dossiers dans les outils internes.- Assurer le suivi rigoureux
descriptif du posteVotre quotidien sera rythmé par des missions variées et stratégiques :Soutien à l'élaboration des offres :- Analyser le brief client (objectif, budget, thème...) avec le commercial.- Étudier les disponibilités et calculer les performances.- Mettre en forme et éditer des propositions commerciales percutantes.Pilotage des dossiers de vente et Suivi Client :- Créer et gérer les dossiers dans les outils internes.- Assurer le suivi rigoureux
descriptif du posteCe poste, basé à LYON 03 ( part dieu )Le/La coordinateur(trice) commerciale est le point d'entrée chez le client ; elle est l'image du groupe chez celui-ci.Au sein de la fonction, sous la responsabilité du responsable customer service, le/la coordinateur(trice) commerciale a pour principales missions:-Revue de contrats avec le responsable commercial afin d'enregistrer les données correspondantes dans les données de base du système SAP-Ma
descriptif du posteCe poste, basé à LYON 03 ( part dieu )Le/La coordinateur(trice) commerciale est le point d'entrée chez le client ; elle est l'image du groupe chez celui-ci.Au sein de la fonction, sous la responsabilité du responsable customer service, le/la coordinateur(trice) commerciale a pour principales missions:-Revue de contrats avec le responsable commercial afin d'enregistrer les données correspondantes dans les données de base du système SAP-Ma
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
descriptif du posteEn tant qu'Assistante Commerciale et Administrative, vous assurerez les taches suivantes :Gestion Commerciale et Administration des Ventes :- Assurer l'administration complète du cycle de vente, depuis la création de l'affaire jusqu'à l'encaissement, en s'appuyant sur l'utilisation quotidienne des outils CRM et ERP.- Prendre en charge la création des devis pour les essais standards en étroite collaboration avec la responsable du laborato
descriptif du posteEn tant qu'Assistante Commerciale et Administrative, vous assurerez les taches suivantes :Gestion Commerciale et Administration des Ventes :- Assurer l'administration complète du cycle de vente, depuis la création de l'affaire jusqu'à l'encaissement, en s'appuyant sur l'utilisation quotidienne des outils CRM et ERP.- Prendre en charge la création des devis pour les essais standards en étroite collaboration avec la responsable du laborato
descriptif du posteVos missions consisteront à:Assurer l'accueil téléphoniqueVérifier la faisabilité des commandes : état des stocks, délai,…Enregistrer les commandes sur le logiciel EBP et envoyer l'ARC au clientRéponde aux demandes client sur les livraisons en coursInformer les clients en cas de retard de livraisonEditer les bons de préparation et les Bons de LivraisonComparer les offres d'affrêtement et choisir le mieux-disantPréparer les étiquettes de
descriptif du posteVos missions consisteront à:Assurer l'accueil téléphoniqueVérifier la faisabilité des commandes : état des stocks, délai,…Enregistrer les commandes sur le logiciel EBP et envoyer l'ARC au clientRéponde aux demandes client sur les livraisons en coursInformer les clients en cas de retard de livraisonEditer les bons de préparation et les Bons de LivraisonComparer les offres d'affrêtement et choisir le mieux-disantPréparer les étiquettes de
descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
descriptif du posteSalaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17hSous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :-Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commer
descriptif du posteSalaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17hSous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :-Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commer
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Commerciale Services, vos principales responsabilités incluent :- Gestion Administrative et Commerciale : Assurer la gestion administrative et commerciale des clients grands comptes.- Marchés Publics : Sourcer, constituer et suivre les dossiers relatifs aux marchés publics.- Contrats de Maintenance : Assurer le suivi administratif et opérationnel des contrats de maintenance.- Coordination Technique : Planifie
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Commerciale Services, vos principales responsabilités incluent :- Gestion Administrative et Commerciale : Assurer la gestion administrative et commerciale des clients grands comptes.- Marchés Publics : Sourcer, constituer et suivre les dossiers relatifs aux marchés publics.- Contrats de Maintenance : Assurer le suivi administratif et opérationnel des contrats de maintenance.- Coordination Technique : Planifie
descriptif du posteVotre rôle sera central dans la gestion de la relation client (pharmaciens d'hôpitaux) et le traitement des commandes. Ce poste est polyvalent et exigeant un grand sens de l'urgence.Missions principales :Gestion Téléphonique Intensive : Assurer la prise en charge de 60 à 100 appels par jour (information produits, suivi de commandes, gestion des ruptures de stock, réponses aux questions clients).Administration des Ventes (ADV) : Saisie ra
descriptif du posteVotre rôle sera central dans la gestion de la relation client (pharmaciens d'hôpitaux) et le traitement des commandes. Ce poste est polyvalent et exigeant un grand sens de l'urgence.Missions principales :Gestion Téléphonique Intensive : Assurer la prise en charge de 60 à 100 appels par jour (information produits, suivi de commandes, gestion des ruptures de stock, réponses aux questions clients).Administration des Ventes (ADV) : Saisie ra
descriptif du posteEn tant qu'acteur(rice) clé au cœur de la relation commerciale, et en étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre mission sera de :- Être la première image de l'entreprise : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, devenant ainsi le point de contact privilégié de nos clients.- Conseiller et transformer l'opportunité : Écouter et comprendre les besoins des clients pour les renseigner efficac
descriptif du posteEn tant qu'acteur(rice) clé au cœur de la relation commerciale, et en étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre mission sera de :- Être la première image de l'entreprise : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, devenant ainsi le point de contact privilégié de nos clients.- Conseiller et transformer l'opportunité : Écouter et comprendre les besoins des clients pour les renseigner efficac
descriptif du posteComment votre expertise, en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H), pourrait-elle transformer nos opérations commerciales?En tant que soutien essentiel de l'équipe commerciale, vous accompagnerez les commerciaux dans la gestion quotidienne de leurs portefeuilles clients. - Gérer et suivre les commandes en interaction directe avec les clients - Servir d'interface entre les clients et les services internes en cas de litiges - Traiter courriels et
descriptif du posteComment votre expertise, en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H), pourrait-elle transformer nos opérations commerciales?En tant que soutien essentiel de l'équipe commerciale, vous accompagnerez les commerciaux dans la gestion quotidienne de leurs portefeuilles clients. - Gérer et suivre les commandes en interaction directe avec les clients - Servir d'interface entre les clients et les services internes en cas de litiges - Traiter courriels et
descriptif du posteSeriez-vous intéressé(e) par le rôle dynamique d'Assistant commercial (F/H) au sein de notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous aiderez à fournir un service exceptionnel en gérant efficacement les interactions et réclamations clients. - Assurer la prise en charge des appels et des emails de réclamations clients - Analyser et coder les demandes clients dans les systèmes en temps réel - Fournir des réponses immédiates aux clients, y c
descriptif du posteSeriez-vous intéressé(e) par le rôle dynamique d'Assistant commercial (F/H) au sein de notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous aiderez à fournir un service exceptionnel en gérant efficacement les interactions et réclamations clients. - Assurer la prise en charge des appels et des emails de réclamations clients - Analyser et coder les demandes clients dans les systèmes en temps réel - Fournir des réponses immédiates aux clients, y c
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Assistant de Production et d'appui Commercial(F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?En rejoignant une équipe dynamique, vous garantissez la fluidité du traitement des opérations pour améliorer la satisfaction client dans un environnement raffiné.- Veiller à la conformité et au respect des délais dans le traitement des opérations bancaires confiées par nos clients- Assurer la sécurité opérationnelle, juridiqu
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Assistant de Production et d'appui Commercial(F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?En rejoignant une équipe dynamique, vous garantissez la fluidité du traitement des opérations pour améliorer la satisfaction client dans un environnement raffiné.- Veiller à la conformité et au respect des délais dans le traitement des opérations bancaires confiées par nos clients- Assurer la sécurité opérationnelle, juridiqu
descriptif du posteEn lien avec les commerciaux, vos missions seront variées :- traitez les demandes courantes des clients et contribuerez à la qualité du service. - Assurez la mise à jour des pouvoirs et réalise les demandes d'audits comptable de la clientèle Entreprises. - Contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchébac à bac 3 validé avec 1ere expérience de 3 mois dans back/middle office serait un plussalaire : taux horaire
descriptif du posteEn lien avec les commerciaux, vos missions seront variées :- traitez les demandes courantes des clients et contribuerez à la qualité du service. - Assurez la mise à jour des pouvoirs et réalise les demandes d'audits comptable de la clientèle Entreprises. - Contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchébac à bac 3 validé avec 1ere expérience de 3 mois dans back/middle office serait un plussalaire : taux horaire
descriptif du posteDirectement rattaché.e au Directeur Export, l'assistant.e commercial.e sera en charge de la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille de comptes clients, en coordination avec les commerciaux terrain, le service technique et le service logistique.Vos missions seront les suivantes : - Gérer la relation client sous toutes ses formes et pour toutes les demandes (commandes, contrats d'abonnements, devis commercial, devis techn
descriptif du posteDirectement rattaché.e au Directeur Export, l'assistant.e commercial.e sera en charge de la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille de comptes clients, en coordination avec les commerciaux terrain, le service technique et le service logistique.Vos missions seront les suivantes : - Gérer la relation client sous toutes ses formes et pour toutes les demandes (commandes, contrats d'abonnements, devis commercial, devis techn
descriptif du posteQuel défi captivant en tant qu'adjoint logistique (F/H) vous réserve-t-il ?Dans le cadre de ce poste à responsabilité fonctionnelle, vous serez chargé·e d'optimiser les processus logistiques au sein de notre établissement. - Assurer la gestion des flux de produits de la réception aux expéditions en coordination avec les services concernés - Soutenir le responsable logistique dans l'organisation des équipes et du travail pour une effica
descriptif du posteQuel défi captivant en tant qu'adjoint logistique (F/H) vous réserve-t-il ?Dans le cadre de ce poste à responsabilité fonctionnelle, vous serez chargé·e d'optimiser les processus logistiques au sein de notre établissement. - Assurer la gestion des flux de produits de la réception aux expéditions en coordination avec les services concernés - Soutenir le responsable logistique dans l'organisation des équipes et du travail pour une effica
descriptif du posteLa mission consistera à mettre à jour les trames des bilans sociaux et rapports Egalité Professionnelle H/F(mise à jour et vérification de la cohérence et de la fiabilité des données saisies dans les trames Excel)Ce poste, basé à PIERRE BENITE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 15 jours.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expér
descriptif du posteLa mission consistera à mettre à jour les trames des bilans sociaux et rapports Egalité Professionnelle H/F(mise à jour et vérification de la cohérence et de la fiabilité des données saisies dans les trames Excel)Ce poste, basé à PIERRE BENITE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 15 jours.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expér
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Agent administratif (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Au sein de l'entreprise, vous jouerez un rôle crucial dans le soutien administratif et l'amélioration continue de la qualité du service client- Collaborer étroitement avec l'équipe commerciale pour traiter efficacement les demandes clients et garantir une satisfaction optimale - Actualiser les pouvoirs en vigueur et orchestrer les d
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Agent administratif (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Au sein de l'entreprise, vous jouerez un rôle crucial dans le soutien administratif et l'amélioration continue de la qualité du service client- Collaborer étroitement avec l'équipe commerciale pour traiter efficacement les demandes clients et garantir une satisfaction optimale - Actualiser les pouvoirs en vigueur et orchestrer les d
descriptif du posteVos Missions Clés, sous la supervision du Responsable Comptable :- Gestion fournisseurs et Inter-compagnies : saisie et contrôle des factures, et réalisation des règlements.- Comptabilité Quotidienne : contrôle, saisie et règlement des notes de frais.- Trésorerie et Banque : effectuer les rapprochements bancaires et participer à la prévision de trésorerie.- Relation Clients : saisir les encaissements et effectuer les relances clients.- I
descriptif du posteVos Missions Clés, sous la supervision du Responsable Comptable :- Gestion fournisseurs et Inter-compagnies : saisie et contrôle des factures, et réalisation des règlements.- Comptabilité Quotidienne : contrôle, saisie et règlement des notes de frais.- Trésorerie et Banque : effectuer les rapprochements bancaires et participer à la prévision de trésorerie.- Relation Clients : saisir les encaissements et effectuer les relances clients.- I
descriptif du posteVos missions principales :Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier , votre rôle principal sera d'assurer l'enregistrement précis des transactions comptables dans l'ERP SAP B1. Vous serez le maillon essentiel de la chaîne comptable pour garantir la fiabilité des données.Comptabilité Fournisseurs et Notes de Frais :Préparer, vérifier, pré-enregistrer et valider les factures commerciales.Pointer, valider, saisir et p
descriptif du posteVos missions principales :Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier , votre rôle principal sera d'assurer l'enregistrement précis des transactions comptables dans l'ERP SAP B1. Vous serez le maillon essentiel de la chaîne comptable pour garantir la fiabilité des données.Comptabilité Fournisseurs et Notes de Frais :Préparer, vérifier, pré-enregistrer et valider les factures commerciales.Pointer, valider, saisir et p
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Comptable (H/F), vous assurerez des missions essentielles de comptabilité clients et fournisseurs sur un temps partiel de 24 heures par semaine.Vos responsabilités principales incluront :Comptabilité Clients : Gestion de l'envoi des factures, suivi des règlements et réalisation des relances clients.Comptabilité Fournisseurs : Vérification et enregistrement comptable des factures des transporteurs.Déclarations Fisc
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Comptable (H/F), vous assurerez des missions essentielles de comptabilité clients et fournisseurs sur un temps partiel de 24 heures par semaine.Vos responsabilités principales incluront :Comptabilité Clients : Gestion de l'envoi des factures, suivi des règlements et réalisation des relances clients.Comptabilité Fournisseurs : Vérification et enregistrement comptable des factures des transporteurs.Déclarations Fisc
descriptif du posteSous la responsabilité de la Direction Administrative et Financière, vous intégrerez une équipe de 4 personnes (Directrice administrative et financière, Comptable générale Sénior, Responsable RH et Alternante assistante RH), et vous serez chargé(e) des missions suivantes :- Tenue des comptes en comptabilité générale et auxiliaires et comptabilité analytique- Contrôle des comptes et justification des soldes- Gestion des paiements fourniss
descriptif du posteSous la responsabilité de la Direction Administrative et Financière, vous intégrerez une équipe de 4 personnes (Directrice administrative et financière, Comptable générale Sénior, Responsable RH et Alternante assistante RH), et vous serez chargé(e) des missions suivantes :- Tenue des comptes en comptabilité générale et auxiliaires et comptabilité analytique- Contrôle des comptes et justification des soldes- Gestion des paiements fourniss