descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Responsable Administrative et Financière, vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Gestion de la facturation clients : établir les situations de travaux, assurer le suivi des factures clients jusqu'à leur règlement- Gestion des relances et recouvrement : mettre en œuvre et suivre les relances clients, participer activement au recouvrement des créances- Comptabilité Générale : lettrage des comp
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Responsable Administrative et Financière, vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Gestion de la facturation clients : établir les situations de travaux, assurer le suivi des factures clients jusqu'à leur règlement- Gestion des relances et recouvrement : mettre en œuvre et suivre les relances clients, participer activement au recouvrement des créances- Comptabilité Générale : lettrage des comp
descriptif du posteRattaché(e) au chef de pôle du bureau d'étude CVC, vous aurez en charge les missions suivantes, pour les projets dont vous aurez la charge : Réalisation d'études de conception CVC, plomberie, désenfumage dans le cadre de projets en gré à gré, ou de concours (loi MOP, conception réalisation, MGP) :-Orientation des choix techniques et recherches de solutions innovantes ;-Production des synoptiques ;-Dimensionnement des installations techni
descriptif du posteRattaché(e) au chef de pôle du bureau d'étude CVC, vous aurez en charge les missions suivantes, pour les projets dont vous aurez la charge : Réalisation d'études de conception CVC, plomberie, désenfumage dans le cadre de projets en gré à gré, ou de concours (loi MOP, conception réalisation, MGP) :-Orientation des choix techniques et recherches de solutions innovantes ;-Production des synoptiques ;-Dimensionnement des installations techni
descriptif du posteComment souhaitez-vous enrichir la qualité de vie des résidents en tant qu'Infirmier(e) en Établissement pour Personnes Âgées ?Au sein d'un établissement dédié aux personnes âgées, vous assurerez des soins globaux en médecine, psychologie et assistance sociale.- Fournir des soins médicaux de qualité et adaptés aux besoins spécifiques des résidents - Participer à l'évaluation psychologique des résidents afin de contribuer à leur bien-êtr
descriptif du posteComment souhaitez-vous enrichir la qualité de vie des résidents en tant qu'Infirmier(e) en Établissement pour Personnes Âgées ?Au sein d'un établissement dédié aux personnes âgées, vous assurerez des soins globaux en médecine, psychologie et assistance sociale.- Fournir des soins médicaux de qualité et adaptés aux besoins spécifiques des résidents - Participer à l'évaluation psychologique des résidents afin de contribuer à leur bien-êtr
descriptif du posteCe poste clé au sein de l'équipe financière offre une opportunité unique de contribuer à la gestion financière des entités, tout en développant vos compétences et en valorisant votre expertise.Vos missions principales seront les suivantes :Gestion Comptable : Vous serez en charge de l'ensemble des opérations comptables, assurant ainsi l'exactitude et la fiabilité des informations financières.Administration des Ventes : Vous superviserez
descriptif du posteCe poste clé au sein de l'équipe financière offre une opportunité unique de contribuer à la gestion financière des entités, tout en développant vos compétences et en valorisant votre expertise.Vos missions principales seront les suivantes :Gestion Comptable : Vous serez en charge de l'ensemble des opérations comptables, assurant ainsi l'exactitude et la fiabilité des informations financières.Administration des Ventes : Vous superviserez
descriptif du posteVos missions principales consistent dans la saisie des commandes à savoir saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques :- Prise en charge des contacts téléphonique clients : (60 à 100 appels décrochés par jour)- Informations et réponses aux questions des pharmaciens d'hôpitaux sur un ou plusieurs produits, services ou commandes en cours (caractéristiques, état et suivi des commandes).- Traitement des réclamation
descriptif du posteVos missions principales consistent dans la saisie des commandes à savoir saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques :- Prise en charge des contacts téléphonique clients : (60 à 100 appels décrochés par jour)- Informations et réponses aux questions des pharmaciens d'hôpitaux sur un ou plusieurs produits, services ou commandes en cours (caractéristiques, état et suivi des commandes).- Traitement des réclamation
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteVos missions principales :Véritable pivot de l'organisation, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, des fournisseurs et des équipes internes (SAV, logistique, comptabilité…). À ce titre, vous :Gérez les demandes clients (téléphone, mails), établissez les devis et suivez les commandes via notre ERP,Relancez les devis non validés et les factures impayées,Faites le lien avec les services concernés en cas de litige ou de retard de
descriptif du posteVos missions principales :Véritable pivot de l'organisation, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, des fournisseurs et des équipes internes (SAV, logistique, comptabilité…). À ce titre, vous :Gérez les demandes clients (téléphone, mails), établissez les devis et suivez les commandes via notre ERP,Relancez les devis non validés et les factures impayées,Faites le lien avec les services concernés en cas de litige ou de retard de
descriptif du posteComment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes - Effectuer la correspondance générale et adm
descriptif du posteComment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes - Effectuer la correspondance générale et adm
descriptif du posteAssister Larissa, Animatrice QSE dans ses missions au quotidien.Développer la qualité de vie au travail, intervenir sur des points sécurité, création d'affiche de bonnes pratiques en entreprise, suivre les formations des salariés.Horaire : Amplitude: Journée 8h 16h / 8h30 16h30 / 9h 17hDurée : Long termeSalaire : à définir selon profil + Panier + 13ème moisprofil recherchéVous avez une expérience dans les Ressources humaines / QSE / QVTA
descriptif du posteAssister Larissa, Animatrice QSE dans ses missions au quotidien.Développer la qualité de vie au travail, intervenir sur des points sécurité, création d'affiche de bonnes pratiques en entreprise, suivre les formations des salariés.Horaire : Amplitude: Journée 8h 16h / 8h30 16h30 / 9h 17hDurée : Long termeSalaire : à définir selon profil + Panier + 13ème moisprofil recherchéVous avez une expérience dans les Ressources humaines / QSE / QVTA
descriptif du posteVous assistez la Responsable Ventes Bitumes dans la gestion administrative et commerciale des ventes de bitumes et produits spéciaux (Fuel lourd TBTS), auprès d'un nombre restreint de clients.Vous effectuez la gestion quotidienne des appels téléphoniques entrants et sortants de Clients Bitumes déjà existants, pour optimiser la prise de commandesSaisie et suivi des commandes sous SAP et sous Excel,Mise à jour du CRM,Préparation à la factu
descriptif du posteVous assistez la Responsable Ventes Bitumes dans la gestion administrative et commerciale des ventes de bitumes et produits spéciaux (Fuel lourd TBTS), auprès d'un nombre restreint de clients.Vous effectuez la gestion quotidienne des appels téléphoniques entrants et sortants de Clients Bitumes déjà existants, pour optimiser la prise de commandesSaisie et suivi des commandes sous SAP et sous Excel,Mise à jour du CRM,Préparation à la factu
descriptif du postePrincipales tâches :- Traitement du logiciel DARVA pour prendre connaissance des missions,- Intégration des missions des assureurs dans le logiciel métier (ALFA EXPERT),- Appel de chaque mission pour prendre rdv avec le client, trouver le véhicule,- Relance des clients pour prendre rdv pour l'expertise,- Relance des garages pour récupérer le devis des réparations,- Tenue du standard,- Accueil physique client.Au niveau de la volumétrie :
descriptif du postePrincipales tâches :- Traitement du logiciel DARVA pour prendre connaissance des missions,- Intégration des missions des assureurs dans le logiciel métier (ALFA EXPERT),- Appel de chaque mission pour prendre rdv avec le client, trouver le véhicule,- Relance des clients pour prendre rdv pour l'expertise,- Relance des garages pour récupérer le devis des réparations,- Tenue du standard,- Accueil physique client.Au niveau de la volumétrie :
descriptif du posteVous assistez la Responsable Ventes Bitumes dans la gestion administrative et commerciale des ventes de bitumes et produits spéciaux (Fuel lourd TBTS), auprès d'un nombre restreint de clients.Vous effectuez la gestion quotidienne des appels téléphoniques entrants et sortants de Clients Bitumes déjà existants, pour optimiser la prise de commandesSaisie et suivi des commandes sous SAP et sous Excel,Mise à jour du CRM,Préparation à la factu
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descriptif du posteVos missions seront : Gestion des appels téléphoniques.Réception des demandes d'interventions pour travaux de remise en état (Peinture, Papier peint, Placo, Sol).Création des dossiers clients via notre logiciel interne.Planification des rendez-vous des métreurs sur un large secteur géographique : 69, 42, 01, 71, 21, 58, 89, 39, 38, 67, 68, 90, 25.Réception, correction, validation et dépôt des devis sur le portail dédié.profil recherchéEx
descriptif du posteVos missions seront : Gestion des appels téléphoniques.Réception des demandes d'interventions pour travaux de remise en état (Peinture, Papier peint, Placo, Sol).Création des dossiers clients via notre logiciel interne.Planification des rendez-vous des métreurs sur un large secteur géographique : 69, 42, 01, 71, 21, 58, 89, 39, 38, 67, 68, 90, 25.Réception, correction, validation et dépôt des devis sur le portail dédié.profil recherchéEx
descriptif du posteAu sein du pôle administratif (composé de 4 personnes), vous aurez un rôle clé dans la gestion de la facturation clients et fournisseurs. Vos principales missions comprendront :L'établissement de devis en étroite collaboration avec les responsables d'unité de production.La création et l'envoi des factures clients, en assurant leur conformité avec les devis établis (la connaissance des plateformes Generix et/ou Chorus serait un atout).Le
descriptif du posteAu sein du pôle administratif (composé de 4 personnes), vous aurez un rôle clé dans la gestion de la facturation clients et fournisseurs. Vos principales missions comprendront :L'établissement de devis en étroite collaboration avec les responsables d'unité de production.La création et l'envoi des factures clients, en assurant leur conformité avec les devis établis (la connaissance des plateformes Generix et/ou Chorus serait un atout).Le
descriptif du posteEn tant qu'interlocuteur(trice) administratif(ve) clé, vous assurez la gestion des opérations liées à l'administration des ventes et au suivi administratif des livraisons.Vos missions principales :- Vous créez, vérifiez et envoyez les factures clients.- Vous réceptionnez et traitez les bons de livraison (BL).- Vous envoyez les procès-verbaux de livraison (PV) aux clients.- Vous utilisez quotidiennement les outils bureautiques : Excel, Ou
descriptif du posteEn tant qu'interlocuteur(trice) administratif(ve) clé, vous assurez la gestion des opérations liées à l'administration des ventes et au suivi administratif des livraisons.Vos missions principales :- Vous créez, vérifiez et envoyez les factures clients.- Vous réceptionnez et traitez les bons de livraison (BL).- Vous envoyez les procès-verbaux de livraison (PV) aux clients.- Vous utilisez quotidiennement les outils bureautiques : Excel, Ou
descriptif du posteImplanté sur deux campus dynamiques (Villeurbanne & Lyon 7), le centre regroupe 16 équipes de recherche et plus de 300 personnes unies par la passion de la science et l'innovation. En lien étroit avec les chercheurs, les services supports et les partenaires universitaires, vous êtes un pilier de la vie quotidienne de 2 à 3 équipes de recherche.Vos missions : un rôle-clé au cœur de la recherche :Coordination & Assistance administrative- V
descriptif du posteImplanté sur deux campus dynamiques (Villeurbanne & Lyon 7), le centre regroupe 16 équipes de recherche et plus de 300 personnes unies par la passion de la science et l'innovation. En lien étroit avec les chercheurs, les services supports et les partenaires universitaires, vous êtes un pilier de la vie quotidienne de 2 à 3 équipes de recherche.Vos missions : un rôle-clé au cœur de la recherche :Coordination & Assistance administrative- V
descriptif du posteEn tant qu'assistant technique (F/H), vos missions sont les suivantes : - Mettre en service les appareils et réaliser les vérifications nécessaires- Paramétrer les produits et effectuer les mises à jour requises- Contrôler l'état de fonctionnement des équipements avant leur réexpédition- Se connecter aux installations cibles (XFLOW) du périmètre SWE (France, Italie, Espagne, Portugal)- Sauvegarder la configuration avant toute interventio
descriptif du posteEn tant qu'assistant technique (F/H), vos missions sont les suivantes : - Mettre en service les appareils et réaliser les vérifications nécessaires- Paramétrer les produits et effectuer les mises à jour requises- Contrôler l'état de fonctionnement des équipements avant leur réexpédition- Se connecter aux installations cibles (XFLOW) du périmètre SWE (France, Italie, Espagne, Portugal)- Sauvegarder la configuration avant toute interventio
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans l'opportunité stimulante du poste d'Assistant export (F/H) ?Dans le cadre de l'équipe Administration des Ventes Export, vous serez responsable de la gestion administrative des commandes internationales, en assurant une coordination efficace avec les différentes parties prenantes externes et internes.- Assurer le suivi complet des commandes export, depuis la saisie jusqu'à la facturation- Agir en tant qu'int
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans l'opportunité stimulante du poste d'Assistant export (F/H) ?Dans le cadre de l'équipe Administration des Ventes Export, vous serez responsable de la gestion administrative des commandes internationales, en assurant une coordination efficace avec les différentes parties prenantes externes et internes.- Assurer le suivi complet des commandes export, depuis la saisie jusqu'à la facturation- Agir en tant qu'int
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de Formation (H/F), vous jouerez un rôle clé au sein de la Direction des Ressources Humaines. Vous serez en charge de la gestion et du déploiement du plan de formation, en étroite collaboration avec les managers et les équipes.Vos missions principales seront les suivantes :Analyser les besoins en formation et proposer des solutions adaptées aux enjeux de l'entreprise et au développement des compétences des collabora
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de Formation (H/F), vous jouerez un rôle clé au sein de la Direction des Ressources Humaines. Vous serez en charge de la gestion et du déploiement du plan de formation, en étroite collaboration avec les managers et les équipes.Vos missions principales seront les suivantes :Analyser les besoins en formation et proposer des solutions adaptées aux enjeux de l'entreprise et au développement des compétences des collabora
descriptif du posteSous la responsabilité du/de la Responsable Sales Back Office, vous êtes un véritable relais entre les clients, les équipes commerciales terrain et les services internes. Vos missions principales seront :- Suivi de la relation client : de la consultation à la commande, vous assurez une prise en charge efficace et réactive.- Support commercial : vous accompagnez les commerciaux itinérants et assurez le suivi d'une zone géographique (multi
descriptif du posteSous la responsabilité du/de la Responsable Sales Back Office, vous êtes un véritable relais entre les clients, les équipes commerciales terrain et les services internes. Vos missions principales seront :- Suivi de la relation client : de la consultation à la commande, vous assurez une prise en charge efficace et réactive.- Support commercial : vous accompagnez les commerciaux itinérants et assurez le suivi d'une zone géographique (multi
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle central dans la gestion et le suivi des commandes clients. Vos missions principales incluent :Gestion des commandes clients : Saisir et renseigner avec précision les commandes dans notre système de gestion (ERP).Suivi des livraisons : Assurer le suivi des expéditions et veiller au respect des conditions de livraison, notamment les aspects liés au transport.Applicatio
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle central dans la gestion et le suivi des commandes clients. Vos missions principales incluent :Gestion des commandes clients : Saisir et renseigner avec précision les commandes dans notre système de gestion (ERP).Suivi des livraisons : Assurer le suivi des expéditions et veiller au respect des conditions de livraison, notamment les aspects liés au transport.Applicatio
descriptif du posteSous la responsabilité d'un chef d'équipe et en collaboration avec les équipes commerciales, vous serez chargé(e) d'assurer le suivi administratif et commercial d'un portefeuille clients, principalement à l'international.Vous aurez notamment pour missions :- La gestion complète des commandes, de l'enregistrement à la livraison, en veillant au respect des délais.- La réalisation des devis pour les clients.- La participation à des actions
descriptif du posteSous la responsabilité d'un chef d'équipe et en collaboration avec les équipes commerciales, vous serez chargé(e) d'assurer le suivi administratif et commercial d'un portefeuille clients, principalement à l'international.Vous aurez notamment pour missions :- La gestion complète des commandes, de l'enregistrement à la livraison, en veillant au respect des délais.- La réalisation des devis pour les clients.- La participation à des actions
descriptif du posteRattaché à notre Contrôleur Financier, votre poste sera orienté vers l'assistance de gestion, et non vers des fonctions commerciales.Ainsi vos missions seront les suivantes :- Gestion des clients : Vous serez responsable de la saisie des commandes, de la facturation et du suivi des encours. De plus, vous assurerez les relances clients et veillerez à la vérification de la solvabilité de ces derniers, en mettant en place les garanties néce
descriptif du posteRattaché à notre Contrôleur Financier, votre poste sera orienté vers l'assistance de gestion, et non vers des fonctions commerciales.Ainsi vos missions seront les suivantes :- Gestion des clients : Vous serez responsable de la saisie des commandes, de la facturation et du suivi des encours. De plus, vous assurerez les relances clients et veillerez à la vérification de la solvabilité de ces derniers, en mettant en place les garanties néce
descriptif du posteAu sein de la Direction des Ressources Humaines, vous participerez activement à la gestion du personnel sur un large éventail de missions. Rattaché(e) à la Responsable RH, vous intégrerez une équipe soudée et collaborative. Vos principales responsabilités s'articuleront autour de deux axes majeurs :Recrutement : Vous interviendrez dès la définition des besoins avec les managers, en participant à l'élaboration des profils de poste. Vous a
descriptif du posteAu sein de la Direction des Ressources Humaines, vous participerez activement à la gestion du personnel sur un large éventail de missions. Rattaché(e) à la Responsable RH, vous intégrerez une équipe soudée et collaborative. Vos principales responsabilités s'articuleront autour de deux axes majeurs :Recrutement : Vous interviendrez dès la définition des besoins avec les managers, en participant à l'élaboration des profils de poste. Vous a
descriptif du posteVotre mission consistera à prendre en charge la gestion d'un portefeuille de contrats clients.Vous rejoindrez une équipe de 3 personnes et vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Gestion des contrats et des avenants, en provenance du service commercial :Saisir le contrat dans le logiciel pour activer l'exploitation par les différentes agencesSaisir les termes de la facturation pour activer les futurs échéanciers de facturationRéa
descriptif du posteVotre mission consistera à prendre en charge la gestion d'un portefeuille de contrats clients.Vous rejoindrez une équipe de 3 personnes et vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Gestion des contrats et des avenants, en provenance du service commercial :Saisir le contrat dans le logiciel pour activer l'exploitation par les différentes agencesSaisir les termes de la facturation pour activer les futurs échéanciers de facturationRéa
descriptif du posteVos missions consistent d'une part pour de la gestion administrative, pour cela vous assurez la gestion des agendas (planification des réunions, rendez-vous, etc.), rédigez et mettez en forme des comptes rendus de réunions. Vous gérez le courrier électronique et postal, filtrez les demandes et priorisez les urgences.Vous passez et réceptionnez les commandes d'achats de la Direction (y compris les fournitures et leur gestion). Vous suivez
descriptif du posteVos missions consistent d'une part pour de la gestion administrative, pour cela vous assurez la gestion des agendas (planification des réunions, rendez-vous, etc.), rédigez et mettez en forme des comptes rendus de réunions. Vous gérez le courrier électronique et postal, filtrez les demandes et priorisez les urgences.Vous passez et réceptionnez les commandes d'achats de la Direction (y compris les fournitures et leur gestion). Vous suivez
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Achats de votre département vous assistez les acheteurs dans leurs missions.A ce titre, vos différentes missions seront :Gestion contractuelle- Rédiger les contrats cadres annuels suite aux négociations menées par les acheteurs- Suivre le circuit de signature et l'archivage des contrats.- Tenir à jour les tableaux de suivi.Gestion administrative et comptable des marges arrières- Collecter les déclaratifs fourni
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Achats de votre département vous assistez les acheteurs dans leurs missions.A ce titre, vos différentes missions seront :Gestion contractuelle- Rédiger les contrats cadres annuels suite aux négociations menées par les acheteurs- Suivre le circuit de signature et l'archivage des contrats.- Tenir à jour les tableaux de suivi.Gestion administrative et comptable des marges arrières- Collecter les déclaratifs fourni
descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique, vous apporterez votre soutien administratif en assurant la gestion des commandes et le suivi des relations fournisseurs et clients- Vous surveillez et gérez les commandes d'achats des fournisseurs, en assurant leur validité et en optimisant les délais de règlement- Vous intervenez dans la résolution des écarts relevés et répondez efficacement aux sollicitations des fournisseurs pour garantir un flux
descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique, vous apporterez votre soutien administratif en assurant la gestion des commandes et le suivi des relations fournisseurs et clients- Vous surveillez et gérez les commandes d'achats des fournisseurs, en assurant leur validité et en optimisant les délais de règlement- Vous intervenez dans la résolution des écarts relevés et répondez efficacement aux sollicitations des fournisseurs pour garantir un flux
descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique, vous apporterez votre soutien administratif en assurant la gestion des commandes et le suivi des relations fournisseurs et clients- Vous surveillez et gérez les commandes d'achats des fournisseurs, en assurant leur validité et en optimisant les délais de règlement- Vous intervenez dans la résolution des écarts relevés et répondez efficacement aux sollicitations des fournisseurs pour garantir un flux
descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique, vous apporterez votre soutien administratif en assurant la gestion des commandes et le suivi des relations fournisseurs et clients- Vous surveillez et gérez les commandes d'achats des fournisseurs, en assurant leur validité et en optimisant les délais de règlement- Vous intervenez dans la résolution des écarts relevés et répondez efficacement aux sollicitations des fournisseurs pour garantir un flux
descriptif du posteAu sein d'un équipe de 4 personnes, mon client a besoin d'un renfort ponctuel pour l'aider dans la mise à jour des dossiers mutuelles pour l'ensemble de ses collaborateurs.A ce titre, vous serez en contact direct avec les collaborateurs, afin de récolter les documents administratifs liés à leur adhésion à la mutuelle entreprise.Il s'agit un contrat sur une base de 35H, de 9h à 17h.- Traiter les demandes via l'outil interne pour vérifier
descriptif du posteAu sein d'un équipe de 4 personnes, mon client a besoin d'un renfort ponctuel pour l'aider dans la mise à jour des dossiers mutuelles pour l'ensemble de ses collaborateurs.A ce titre, vous serez en contact direct avec les collaborateurs, afin de récolter les documents administratifs liés à leur adhésion à la mutuelle entreprise.Il s'agit un contrat sur une base de 35H, de 9h à 17h.- Traiter les demandes via l'outil interne pour vérifier