descriptif du posteDescriptif des missions : Etablissement des contrats de travailSaisie des informations administratives du collaborateur dans le SIRHCollecte et saisi des éléments de paie dans le SIRHMissions transverses (documents STC, DPAE…)Suivi des titres de transportGestion des avis à tiers détenteurGestion de la mutuelleRenfort auprès des gestionnaires du personnelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'exp
descriptif du posteDescriptif des missions : Etablissement des contrats de travailSaisie des informations administratives du collaborateur dans le SIRHCollecte et saisi des éléments de paie dans le SIRHMissions transverses (documents STC, DPAE…)Suivi des titres de transportGestion des avis à tiers détenteurGestion de la mutuelleRenfort auprès des gestionnaires du personnelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'exp
descriptif du posteLes tâches principales sont les suivantes :Contacter proactivement les clientsAssurer le suivi et le recouvrement des créancesTraiter les escalades sur les factures ouvertesGérer les éléments ouverts, y compris les créances en souffranceExaminer les divergences de facturation et répondre aux demandes externesssu d'une une formation Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d expérience professionnelle.Vous êtes polyvalent, autonome et cur
descriptif du posteLes tâches principales sont les suivantes :Contacter proactivement les clientsAssurer le suivi et le recouvrement des créancesTraiter les escalades sur les factures ouvertesGérer les éléments ouverts, y compris les créances en souffranceExaminer les divergences de facturation et répondre aux demandes externesssu d'une une formation Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d expérience professionnelle.Vous êtes polyvalent, autonome et cur
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.