descriptif du posteCe poste, basé à Dijon , est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue durée de 1 ans , avec une perspective de collaboration sur le long terme.Rattaché(e) à la direction du numérique, vous travaillez en étroite collaboration avec le responsable des Systèmes d'Information Métiers. Vous accompagnez les directions métiers dans leur transition digitale, analysez leurs besoins fonctionnels, cartographiez les processus, proposez des solut
descriptif du posteCe poste, basé à Dijon , est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue durée de 1 ans , avec une perspective de collaboration sur le long terme.Rattaché(e) à la direction du numérique, vous travaillez en étroite collaboration avec le responsable des Systèmes d'Information Métiers. Vous accompagnez les directions métiers dans leur transition digitale, analysez leurs besoins fonctionnels, cartographiez les processus, proposez des solut
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans le support administratif et commercial de l'entreprise. Vos principales missions seront :* La facturation et la gestion des commandes, en veillant au respect des délais et à la satisfaction des clients.* La prévision des ventes pour anticiper les besoins et optimiser les processus.* La gestion logistique interne et externe, en coordination avec les équipes locales et internationa
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans le support administratif et commercial de l'entreprise. Vos principales missions seront :* La facturation et la gestion des commandes, en veillant au respect des délais et à la satisfaction des clients.* La prévision des ventes pour anticiper les besoins et optimiser les processus.* La gestion logistique interne et externe, en coordination avec les équipes locales et internationa
descriptif du posteDans le cadre de la mission de technicien support N2 : Vous réalisez des interventions afin de résoudre les incidents et traiter les demandes des utilisateurs, en apportant une solution rapide et adaptée.Vous mettez à jour l'outil ITSM Jira en enregistrant les actions effectuées et celles à planifier, en veillant à ce que les informations soient complètes, précises et correctement suivies.Vous effectuez le diagnostic et dépannage de 1er
descriptif du posteDans le cadre de la mission de technicien support N2 : Vous réalisez des interventions afin de résoudre les incidents et traiter les demandes des utilisateurs, en apportant une solution rapide et adaptée.Vous mettez à jour l'outil ITSM Jira en enregistrant les actions effectuées et celles à planifier, en veillant à ce que les informations soient complètes, précises et correctement suivies.Vous effectuez le diagnostic et dépannage de 1er
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.