descriptif du posteVos missions principales :Management et accompagnement d'équipe :Superviser et animer une équipe de conseillers (téléconseillers, commerciaux, chargés d'assistance) allant de 8 à 40 collaborateurs.Assurer la gestion managériale de proximité, l'accompagnement individualisé, la planification des tâches et la formation continue.Participer au recrutement, à l'onboarding et à l'intégration des nouveaux collaborateurs.Fixer les objectifs de pr
descriptif du posteVos missions principales :Management et accompagnement d'équipe :Superviser et animer une équipe de conseillers (téléconseillers, commerciaux, chargés d'assistance) allant de 8 à 40 collaborateurs.Assurer la gestion managériale de proximité, l'accompagnement individualisé, la planification des tâches et la formation continue.Participer au recrutement, à l'onboarding et à l'intégration des nouveaux collaborateurs.Fixer les objectifs de pr
descriptif du posteVos Missions : Leader, Coach et Garant de l'ExcellenceEn tant que Responsable de Production, vous êtes la pierre angulaire de votre atelier. Vos responsabilités principales s'articulent autour de la sécurité, du management et de la performance :1. Sécurité et Management d'ÉquipeGarantir l'application stricte des règles de sécurité et planifier les formations de vos collaborateurs.Encadrer, coacher et challenger une équipe de 15 à 20 pro
descriptif du posteVos Missions : Leader, Coach et Garant de l'ExcellenceEn tant que Responsable de Production, vous êtes la pierre angulaire de votre atelier. Vos responsabilités principales s'articulent autour de la sécurité, du management et de la performance :1. Sécurité et Management d'ÉquipeGarantir l'application stricte des règles de sécurité et planifier les formations de vos collaborateurs.Encadrer, coacher et challenger une équipe de 15 à 20 pro
descriptif du posteVous contribuerez aux enquêtes et à l'analyse des causes racines des problèmes de qualité et des problèmes techniques de qualité signalés par l'équipe commerciale et le client, pour s'assurer que les mesures appropriées d'endiguement, d'archivage, correctives et curatives sont prises par la fonction concernée par l'intermédiaire d'équipes multifunctionnelles.Vous réaliserez les contrôles Qualité selon les normes en vigueur concernant le
descriptif du posteVous contribuerez aux enquêtes et à l'analyse des causes racines des problèmes de qualité et des problèmes techniques de qualité signalés par l'équipe commerciale et le client, pour s'assurer que les mesures appropriées d'endiguement, d'archivage, correctives et curatives sont prises par la fonction concernée par l'intermédiaire d'équipes multifunctionnelles.Vous réaliserez les contrôles Qualité selon les normes en vigueur concernant le
descriptif du poste- Vous contribuerez aux enquêtes et à l'analyse des causes racines des problèmes de qualité et des problèmes techniques de qualité signalés par l'équipe commerciale et le client, pour s'assurer que les mesures appropriées d'endiguement, d'archivage, correctives et curatives sont prises par la fonction concernée par l'intermédiaire d'équipes multifunctionnelles.- Vous réaliserez les contrôles Qualité selon les normes en vigueur concernant
descriptif du poste- Vous contribuerez aux enquêtes et à l'analyse des causes racines des problèmes de qualité et des problèmes techniques de qualité signalés par l'équipe commerciale et le client, pour s'assurer que les mesures appropriées d'endiguement, d'archivage, correctives et curatives sont prises par la fonction concernée par l'intermédiaire d'équipes multifunctionnelles.- Vous réaliserez les contrôles Qualité selon les normes en vigueur concernant
descriptif du posteVous serez le pilier de la performance commerciale sur la partie du centre de la France. Rattaché(e) directement à la Direction, vous êtes une personne de terrain, capable de définir une vision stratégique et de la déployer en accompagnant vos équipes vers le succès.-> Vos missions :* Management et Coaching d'équipe :- Animer, fédérer et accompagner une équipe de technico-commerciaux sur l'ensemble de votre périmètre.- Assurer la montée
descriptif du posteVous serez le pilier de la performance commerciale sur la partie du centre de la France. Rattaché(e) directement à la Direction, vous êtes une personne de terrain, capable de définir une vision stratégique et de la déployer en accompagnant vos équipes vers le succès.-> Vos missions :* Management et Coaching d'équipe :- Animer, fédérer et accompagner une équipe de technico-commerciaux sur l'ensemble de votre périmètre.- Assurer la montée
descriptif du posteManagement & accompagnement des téléconseillersAnimer et fédérer l'équipe (briefs, débriefs, points individuels).Évaluer la qualité via des écoutes actives et des entretiens pour identifier les axes d'amélioration; mettre en place et suivre des plans d'actions individuels et collectifs.Organiser et animer des ateliers de formation interne, de coaching et de mise en situation.Pilotage de l'activité et suivi des objectifsAssurer le suivi q
descriptif du posteManagement & accompagnement des téléconseillersAnimer et fédérer l'équipe (briefs, débriefs, points individuels).Évaluer la qualité via des écoutes actives et des entretiens pour identifier les axes d'amélioration; mettre en place et suivre des plans d'actions individuels et collectifs.Organiser et animer des ateliers de formation interne, de coaching et de mise en situation.Pilotage de l'activité et suivi des objectifsAssurer le suivi q
descriptif du posteVous prenez la responsabilité complète d'un plateau d'activités(développement/maintenance). Votre objectif principal est d'assurer la performance, la qualité de service et la satisfaction client, en gérant à la fois l'équipe, la production technique et la relation commerciale.Vos responsabilités sont structurées autour de trois piliers fondamentaux :Assurer le pilotage quotidien d'une équipe multi-compétences (développeurs, analystes, et
descriptif du posteVous prenez la responsabilité complète d'un plateau d'activités(développement/maintenance). Votre objectif principal est d'assurer la performance, la qualité de service et la satisfaction client, en gérant à la fois l'équipe, la production technique et la relation commerciale.Vos responsabilités sont structurées autour de trois piliers fondamentaux :Assurer le pilotage quotidien d'une équipe multi-compétences (développeurs, analystes, et
descriptif du posteRattaché au Responsable Production, vos missions seront les suivantes :Vos missions :- Encadrer, coacher et challenger votre équipe composée d'une quinzaine de collaborateurs de production dans un atelier de à forte technicité.- Garantir le respect des règles de sécurité, planifier les formations sécurité de vos collaborateurs.- Animer la productivité, et garantir les volumes de production afin de satisfaire l'exigence des clients- Organ
descriptif du posteRattaché au Responsable Production, vos missions seront les suivantes :Vos missions :- Encadrer, coacher et challenger votre équipe composée d'une quinzaine de collaborateurs de production dans un atelier de à forte technicité.- Garantir le respect des règles de sécurité, planifier les formations sécurité de vos collaborateurs.- Animer la productivité, et garantir les volumes de production afin de satisfaire l'exigence des clients- Organ
descriptif du posteQuelle passion vous inspire à diriger et motiver une équipe en tant que Superviseur (télévente) (F/H) ?Vous jouerez un rôle crucial dans la bonne dynamique d'une équipe dédiée à la communication avec la clientèle tout en optimisant ses performances- Vous dirigerez et motiverez votre équipe pour atteindre les objectifs fixés - Vous surveillerez les appels des téléconseillers afin d'assurer un service optimal - Vous contribuerez à l'évolut
descriptif du posteQuelle passion vous inspire à diriger et motiver une équipe en tant que Superviseur (télévente) (F/H) ?Vous jouerez un rôle crucial dans la bonne dynamique d'une équipe dédiée à la communication avec la clientèle tout en optimisant ses performances- Vous dirigerez et motiverez votre équipe pour atteindre les objectifs fixés - Vous surveillerez les appels des téléconseillers afin d'assurer un service optimal - Vous contribuerez à l'évolut
descriptif du posteEn tant que Manager Fiscalité Locale, vous utilisez votre expertise pour améliorer la performance financière des clients en réduisant leurs charges fiscales.- Vous collaborerez à la formation des consultants, soutenez les nouveaux arrivants et travaillez en binôme sur des dossiers complexes- Vous êtes le référent des consultants juniors et les encouragez à s'impliquer dans les projets de développement- Vous contribuez à élaborer, tester
descriptif du posteEn tant que Manager Fiscalité Locale, vous utilisez votre expertise pour améliorer la performance financière des clients en réduisant leurs charges fiscales.- Vous collaborerez à la formation des consultants, soutenez les nouveaux arrivants et travaillez en binôme sur des dossiers complexes- Vous êtes le référent des consultants juniors et les encouragez à s'impliquer dans les projets de développement- Vous contribuez à élaborer, tester
descriptif du posteMise à disposition de plateau technique de rééducation dernière génération avec tous les équipements diagnostics et thérapeutiquesProgramme sport santé avec aide de coachs APAUne équipe multidisciplinaire pour additionner les compétences.Secrétariat avec gestion des paiements et carte vitale, gestion administrative et comptable, aide à l'installation, mise à disposition d'un logiciel métier commun.Mise à disposition de protocoles commun
descriptif du posteMise à disposition de plateau technique de rééducation dernière génération avec tous les équipements diagnostics et thérapeutiquesProgramme sport santé avec aide de coachs APAUne équipe multidisciplinaire pour additionner les compétences.Secrétariat avec gestion des paiements et carte vitale, gestion administrative et comptable, aide à l'installation, mise à disposition d'un logiciel métier commun.Mise à disposition de protocoles commun
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vos principales missions :- Traitement, suivi et relance des Non-conformité (Administratif et déclaration), - Contrôle d'assemblage mécanique et Surveillance opérateur (Coaching)- Effectuer les contrôles qualité conformément aux normes définies pour la vérification finale et l'attestation de conformité, les points d'arrêt, les tests FAI,
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vos principales missions :- Traitement, suivi et relance des Non-conformité (Administratif et déclaration), - Contrôle d'assemblage mécanique et Surveillance opérateur (Coaching)- Effectuer les contrôles qualité conformément aux normes définies pour la vérification finale et l'attestation de conformité, les points d'arrêt, les tests FAI,
descriptif du posteEn tant que Manager d'équipe Montage, votre rôle est essentiel pour la performance de notre site. Vous êtes le pilier de votre équipe et un garant de l'excellence opérationnelle.1. Leadership et management d'équipeVous managez une équipe de 20 à 30 collaborateurs, la faites monter en compétences et assurez sa cohésion.Vous êtes le point de contact privilégié de l'équipe, à l'écoute de ses besoins et un véritable coach au quotidien.2. Pil
descriptif du posteEn tant que Manager d'équipe Montage, votre rôle est essentiel pour la performance de notre site. Vous êtes le pilier de votre équipe et un garant de l'excellence opérationnelle.1. Leadership et management d'équipeVous managez une équipe de 20 à 30 collaborateurs, la faites monter en compétences et assurez sa cohésion.Vous êtes le point de contact privilégié de l'équipe, à l'écoute de ses besoins et un véritable coach au quotidien.2. Pil
descriptif du posteNotre client AIRBUS va ouvrir une formation qualifiante et rémunérée, dans le cadre d'un CQPM en qualité d'INSPECTEUR QUALITE.Elle démarre début février, elle comprend des périodes de formations et de stages pour une durée de 6 mois. (4 mois au sein un organisme de formation et 2 mois en stage au sein d'Airbus).Après étude de votre candidature par notre agence, un test technique sera effectué en agence et déterminera votre positionnement
descriptif du posteNotre client AIRBUS va ouvrir une formation qualifiante et rémunérée, dans le cadre d'un CQPM en qualité d'INSPECTEUR QUALITE.Elle démarre début février, elle comprend des périodes de formations et de stages pour une durée de 6 mois. (4 mois au sein un organisme de formation et 2 mois en stage au sein d'Airbus).Après étude de votre candidature par notre agence, un test technique sera effectué en agence et déterminera votre positionnement
descriptif du posteVous êtes le garant qualité des produits et des prestations livrés aux clients , dans ce cadre vos principales missions sont :-Piloter en direct la résolution de problèmes des sujets qualité majeurs (sujets qui impactent les résultats opérationnels du site Qualité / Cout / Délais)-Apporter un soutien sur les points qualité dans les ateliers (résolution de problème, coaching sur les outils qualité, ...)-Assurer le déploiement dans les ate
descriptif du posteVous êtes le garant qualité des produits et des prestations livrés aux clients , dans ce cadre vos principales missions sont :-Piloter en direct la résolution de problèmes des sujets qualité majeurs (sujets qui impactent les résultats opérationnels du site Qualité / Cout / Délais)-Apporter un soutien sur les points qualité dans les ateliers (résolution de problème, coaching sur les outils qualité, ...)-Assurer le déploiement dans les ate
descriptif du posteLe poste est basé au centre de relation clientèle de Saran, près d'Orléans. Le site est équipé d'un restaurant d'entreprise et d'un parking. Le taux horaire de base est de 12,54 € brut.Temps de travail : 35 heures par semaine, organisées sur 4,5 jours (du lundi au vendredi), avec une amplitude horaire de 7h50 à 18h50.Formation : Une période de formation obligatoire de 2 semaines est assurée en interne avant la prise de poste.Missions Pr
descriptif du posteLe poste est basé au centre de relation clientèle de Saran, près d'Orléans. Le site est équipé d'un restaurant d'entreprise et d'un parking. Le taux horaire de base est de 12,54 € brut.Temps de travail : 35 heures par semaine, organisées sur 4,5 jours (du lundi au vendredi), avec une amplitude horaire de 7h50 à 18h50.Formation : Une période de formation obligatoire de 2 semaines est assurée en interne avant la prise de poste.Missions Pr
descriptif du posteVotre rôle essentiel qui allie expertise technique et leadership en amélioration continue. Vous serez le garant de la qualité en effectuant des inspections cruciales ( points d'arrêt, attestation des OT,etc.) et en assurant la préventions des risques ( notamment les FOD ). Votre mission clé est de piloter l'excellence en menant des investigations et l'analyse des causes profondes des problèmes signalés par les clients et les équipes méti
descriptif du posteVotre rôle essentiel qui allie expertise technique et leadership en amélioration continue. Vous serez le garant de la qualité en effectuant des inspections cruciales ( points d'arrêt, attestation des OT,etc.) et en assurant la préventions des risques ( notamment les FOD ). Votre mission clé est de piloter l'excellence en menant des investigations et l'analyse des causes profondes des problèmes signalés par les clients et les équipes méti
descriptif du posteEn tant que Technicien support Pièces Détachées machines spéciales, votre mission est de garantir la continuité de production de leurs clients industriels à travers un diagnostic et une assistance de pointe sur leurs machines spéciales. Votre rôle est stratégique : vous êtes le premier rempart contre l'immobilisation des équipements.Vos missions seront les suivantes :- Résolution Critique : Assurer le diagnostic immédiat et la résolution
descriptif du posteEn tant que Technicien support Pièces Détachées machines spéciales, votre mission est de garantir la continuité de production de leurs clients industriels à travers un diagnostic et une assistance de pointe sur leurs machines spéciales. Votre rôle est stratégique : vous êtes le premier rempart contre l'immobilisation des équipements.Vos missions seront les suivantes :- Résolution Critique : Assurer le diagnostic immédiat et la résolution
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à façonner votre destinée en tant que Chef d'équipe Charpentier bois (F/H) et tisser l'architecture de demain?En tant que professionnel(le) expérimenté(e), vous aurez la responsabilité d'accomplir diverses missions en rapport avec la charpenterie bois.- Assumer les responsabilités inhérentes à la construction, l'installation et la réparation de structures et de dispositifs en bois.- Travailler conformément aux règles de
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à façonner votre destinée en tant que Chef d'équipe Charpentier bois (F/H) et tisser l'architecture de demain?En tant que professionnel(le) expérimenté(e), vous aurez la responsabilité d'accomplir diverses missions en rapport avec la charpenterie bois.- Assumer les responsabilités inhérentes à la construction, l'installation et la réparation de structures et de dispositifs en bois.- Travailler conformément aux règles de
descriptif du posteQuelles compétences déployerez-vous en tant que Masseur kinésithérapeute (F/H) en établissement thermal ?Vous interviendrez au sein d'un établissement thermal, offrant des soins de bien-être et de rééducation, en collaboration étroite avec une équipe pluridisciplinaire. - Réaliser des séances de massage thérapeutique au baume selon les protocoles établis - Assurer la mobilisation des patients en piscine pour optimiser leur rééducation -
descriptif du posteQuelles compétences déployerez-vous en tant que Masseur kinésithérapeute (F/H) en établissement thermal ?Vous interviendrez au sein d'un établissement thermal, offrant des soins de bien-être et de rééducation, en collaboration étroite avec une équipe pluridisciplinaire. - Réaliser des séances de massage thérapeutique au baume selon les protocoles établis - Assurer la mobilisation des patients en piscine pour optimiser leur rééducation -
descriptif du posteVos missions principales :Déploiement de la solution MES : Vous serez le lien entre les utilisateurs finaux et l'équipe projet. Vous collecterez et transmettrez les retours des utilisateurs, aiderez au paramétrage de la solution, et gérerez l'ouverture des droits d'accès.Support digital de proximité : En collaboration avec les équipes IT, vous assurerez le support de niveau 1 pour toutes les solutions et outils digitaux utilisés sur les
descriptif du posteVos missions principales :Déploiement de la solution MES : Vous serez le lien entre les utilisateurs finaux et l'équipe projet. Vous collecterez et transmettrez les retours des utilisateurs, aiderez au paramétrage de la solution, et gérerez l'ouverture des droits d'accès.Support digital de proximité : En collaboration avec les équipes IT, vous assurerez le support de niveau 1 pour toutes les solutions et outils digitaux utilisés sur les
descriptif du posteDans votre rôle de QLS, vous serez amené à travailler sur des sujets variés :- Vous contribuerez aux enquêtes et à l'analyse des causes des problèmes qualité et techniques signalés en interne ou par le client- Vous garantirez que les mesures correctives et curatives, de confinement et d'archivage sont prises en compte par la fonction responsable- Vous effectuerez des inspections qualité, des contrôles finaux et des attestations sur les a
descriptif du posteDans votre rôle de QLS, vous serez amené à travailler sur des sujets variés :- Vous contribuerez aux enquêtes et à l'analyse des causes des problèmes qualité et techniques signalés en interne ou par le client- Vous garantirez que les mesures correctives et curatives, de confinement et d'archivage sont prises en compte par la fonction responsable- Vous effectuerez des inspections qualité, des contrôles finaux et des attestations sur les a
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes vous coordonnez la planification des transports auprès des partenaires de la société en vous assurant en amont de la faisabilité (délai, capacité...)A ce titres vos missions sont les suivantes :1. Relation client et partenaires :- Être le point de contact privilégié pour les demandes liées aux demandes d'enlèvement.- Apporter un suivi personnalisé et garantir la satisfaction des clients.2. Coordination
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes vous coordonnez la planification des transports auprès des partenaires de la société en vous assurant en amont de la faisabilité (délai, capacité...)A ce titres vos missions sont les suivantes :1. Relation client et partenaires :- Être le point de contact privilégié pour les demandes liées aux demandes d'enlèvement.- Apporter un suivi personnalisé et garantir la satisfaction des clients.2. Coordination
descriptif du posteVous avez pour mission de garantir la meilleure écoute aux clients (pharmaciens, médecins) et aux patients dans le but de leur assurer une excellente qualité de prise en charge.Conseiller service clients (H/F)- Vous êtes rattaché au Responsable de Pôle. - Vous assurez la prise en charge des demandes de nos patients et de nos clients (médecins, pharmaciens) par téléphone, e-mail, ou courrier.- Vous gérez les aspects administratifs nécessa
descriptif du posteVous avez pour mission de garantir la meilleure écoute aux clients (pharmaciens, médecins) et aux patients dans le but de leur assurer une excellente qualité de prise en charge.Conseiller service clients (H/F)- Vous êtes rattaché au Responsable de Pôle. - Vous assurez la prise en charge des demandes de nos patients et de nos clients (médecins, pharmaciens) par téléphone, e-mail, ou courrier.- Vous gérez les aspects administratifs nécessa
descriptif du posteNotre client, spécialisée dans le secteur BtoB, est en pleine expansion et souhaite diversifier ses activités en se lançant sur le marché BtoC.Votre mission consistera à développer et de piloter l'activité BtoC de l'équipe que vous constituerezVous serez responsable de :- de la mise en œuvre de la stratégie BtoC, en lien avec le Directeur Général- de la nouvelle équipe de technico-commerciaux sédentaires ( Management, Coaching, Montée en
descriptif du posteNotre client, spécialisée dans le secteur BtoB, est en pleine expansion et souhaite diversifier ses activités en se lançant sur le marché BtoC.Votre mission consistera à développer et de piloter l'activité BtoC de l'équipe que vous constituerezVous serez responsable de :- de la mise en œuvre de la stratégie BtoC, en lien avec le Directeur Général- de la nouvelle équipe de technico-commerciaux sédentaires ( Management, Coaching, Montée en
descriptif du posteNotre client, parmi les leaders du domaine sportif français, recrute pour son service Marketing.Vous souhaitez avoir un impact direct sur l'évolution de l'expérience client digitale dans un contexte de croissance et de forte transformation sur un marché dynamique ? Pour cela, voici un aperçu de vos missions : - Être le relais des équipes métier (commerce, marketing digital, service client ) : comprendre et collecter les besoins business,
descriptif du posteNotre client, parmi les leaders du domaine sportif français, recrute pour son service Marketing.Vous souhaitez avoir un impact direct sur l'évolution de l'expérience client digitale dans un contexte de croissance et de forte transformation sur un marché dynamique ? Pour cela, voici un aperçu de vos missions : - Être le relais des équipes métier (commerce, marketing digital, service client ) : comprendre et collecter les besoins business,
descriptif du posteVous contribuez à la recherche et à l'analyse des causes racines des problèmes techniques / qualité signalés par le client ou l'équipe de production afin de garantir que le contingentement approprié, l'archivage, les mesures curatives et correctives sont prises par la fonction responsable par le biais d'équipes multifonctionnelles.Vous effectuerez des inspections qualité conformément aux standards définis, vérification finale et attestat
descriptif du posteVous contribuez à la recherche et à l'analyse des causes racines des problèmes techniques / qualité signalés par le client ou l'équipe de production afin de garantir que le contingentement approprié, l'archivage, les mesures curatives et correctives sont prises par la fonction responsable par le biais d'équipes multifonctionnelles.Vous effectuerez des inspections qualité conformément aux standards définis, vérification finale et attestat
descriptif du posteVos missions principales s'articuleront autour des axes suivants :1) Maintenance opérationnelle et curative : vous effectuerez toutes les opérations de maintenance mécanique, qu'elles soient curatives ou préventives, sur l'ensemble des équipements de l'usine et effectuerez le suivi de votre activité (système Plant Maintenance). Vous appliquerez les bonnes pratiques de maintenance ainsi que les instructions de sécurité et d'hygiène (HACCP
descriptif du posteVos missions principales s'articuleront autour des axes suivants :1) Maintenance opérationnelle et curative : vous effectuerez toutes les opérations de maintenance mécanique, qu'elles soient curatives ou préventives, sur l'ensemble des équipements de l'usine et effectuerez le suivi de votre activité (système Plant Maintenance). Vous appliquerez les bonnes pratiques de maintenance ainsi que les instructions de sécurité et d'hygiène (HACCP
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein de notre Centre de Relation Client.Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leursattentes, en proposant le produit adéquat.- Qualifier et traiter les
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein de notre Centre de Relation Client.Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leursattentes, en proposant le produit adéquat.- Qualifier et traiter les
descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez :- Pilotage de la Performance : Vous êtes le ou la chef d'orchestre. Vous assurez le management de la performance en vous appuyant sur des indicateurs clés (KPI's). Vous développez le chiffre d'affaires, analysez les commandes non servies pour y apporter des actions correctives et suivez la rentabilité de votre agence.- Relation Client : Vous êtes au cœur de notre stratégie. Vous gérez et développez un p
descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez :- Pilotage de la Performance : Vous êtes le ou la chef d'orchestre. Vous assurez le management de la performance en vous appuyant sur des indicateurs clés (KPI's). Vous développez le chiffre d'affaires, analysez les commandes non servies pour y apporter des actions correctives et suivez la rentabilité de votre agence.- Relation Client : Vous êtes au cœur de notre stratégie. Vous gérez et développez un p