descriptif du posteAu sein d'une entité de 200 personnes, vos missions principales : - Appréhender le marché de l'IT autour des domaines de l'infrastructure informatique, EUC, Cybersécurité, Smart Data et des services associés, - Gérer et développer votre portefeuille clients sur es secteurs suivants : Santé - Education - Coter, sur l'Ile de France. La prospection fera partie de vos missions, il faudra ensuite élever et fidéliser vos comptes acquis. - Rédi
descriptif du posteAu sein d'une entité de 200 personnes, vos missions principales : - Appréhender le marché de l'IT autour des domaines de l'infrastructure informatique, EUC, Cybersécurité, Smart Data et des services associés, - Gérer et développer votre portefeuille clients sur es secteurs suivants : Santé - Education - Coter, sur l'Ile de France. La prospection fera partie de vos missions, il faudra ensuite élever et fidéliser vos comptes acquis. - Rédi
descriptif du posteQuels atouts pensez-vous apporter au poste de Conseiller téléphonique BtoC (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste se consacre à la gestion des interactions téléphoniques et à l'assistance des étudiants potentiels.- Accueillir et orienter efficacement les étudiants lors des salons pour identifier leurs besoins et proposer des solutions adaptées - Effectuer des appels téléphoniques pour établir et maintenir des relat
descriptif du posteQuels atouts pensez-vous apporter au poste de Conseiller téléphonique BtoC (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste se consacre à la gestion des interactions téléphoniques et à l'assistance des étudiants potentiels.- Accueillir et orienter efficacement les étudiants lors des salons pour identifier leurs besoins et proposer des solutions adaptées - Effectuer des appels téléphoniques pour établir et maintenir des relat
descriptif du posteVous jouerez un rôle clé dans la transformation numérique . Vous travaillerez en binôme avec les responsables commerciaux afin d'identifier et de répondre aux besoins des clients stratégiques. Vous piloterez les réponses aux appels d'offres, en coordonnant des équipes pluridisciplinaires incluant des ingénieurs avant-vente, des consultants, ainsi que les équipes juridiques et commerciales. Vous contribuerez à la visibilité de la Direct
descriptif du posteVous jouerez un rôle clé dans la transformation numérique . Vous travaillerez en binôme avec les responsables commerciaux afin d'identifier et de répondre aux besoins des clients stratégiques. Vous piloterez les réponses aux appels d'offres, en coordonnant des équipes pluridisciplinaires incluant des ingénieurs avant-vente, des consultants, ainsi que les équipes juridiques et commerciales. Vous contribuerez à la visibilité de la Direct
descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.