descriptif du poste- Suivi du Service Après-Vente (contact clients)- Suivi de nomenclatures Produits- Aide à la formation des clients sur nos Produits- Réception des appels téléphoniques- Référencement des commandes clients- Devis clients et suivi- Création des références pièces- Relance de pro forma- Transmission des informations concernant production à lancer, ventesclients, accessoires etc …- Participation à la vérification des documentations commercial
descriptif du poste- Suivi du Service Après-Vente (contact clients)- Suivi de nomenclatures Produits- Aide à la formation des clients sur nos Produits- Réception des appels téléphoniques- Référencement des commandes clients- Devis clients et suivi- Création des références pièces- Relance de pro forma- Transmission des informations concernant production à lancer, ventesclients, accessoires etc …- Participation à la vérification des documentations commercial
descriptif du posteGestion des Appels d'Offres : Élaborer et assembler les dossiers administratifs, techniques et commerciaux avec précision, en étroite collaboration avec le responsable des ventes.Optimisation des Devis et Relations Clients : Créer, piloter un suivi rigoureux et relancer proactivement les devis et les dossiers clients pour maximiser les conversions.Satisfaction Client et Support : Gérer les demandes entrantes par téléphone, en offrant un
descriptif du posteGestion des Appels d'Offres : Élaborer et assembler les dossiers administratifs, techniques et commerciaux avec précision, en étroite collaboration avec le responsable des ventes.Optimisation des Devis et Relations Clients : Créer, piloter un suivi rigoureux et relancer proactivement les devis et les dossiers clients pour maximiser les conversions.Satisfaction Client et Support : Gérer les demandes entrantes par téléphone, en offrant un
descriptif du posteEn binôme, vous piloterez en alternance (une semaine sur deux) la planification stratégique et la gestion administrative et commerciale de notre activité.Gestion du Planning Techniciens :Résolution d'Urgences : Apportez des solutions rapides aux clients en urgence véhicule.Optimisation des Rendez-vous : Intégrez et optimisez les rendez-vous (environ 6 clients/jour/technicien sur le Nord Pas de Calais).Gestion des Tournées : Organisez int
descriptif du posteEn binôme, vous piloterez en alternance (une semaine sur deux) la planification stratégique et la gestion administrative et commerciale de notre activité.Gestion du Planning Techniciens :Résolution d'Urgences : Apportez des solutions rapides aux clients en urgence véhicule.Optimisation des Rendez-vous : Intégrez et optimisez les rendez-vous (environ 6 clients/jour/technicien sur le Nord Pas de Calais).Gestion des Tournées : Organisez int
descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce, vous traitez les e-mails, prenez les appels entrants (clients, usines, transporteurs) et gérer/valider les commandes (SAV, litiges, suivi logistique) pour le portefeuille clients qui vous a été affecté.En résumé :- pré-codage et validation des devis ;- vérification et validation des commandes (il n'y a pas de saisie, celle-ci étant réalisée par une autre filiale) ;- gestion des retours et réclama
descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce, vous traitez les e-mails, prenez les appels entrants (clients, usines, transporteurs) et gérer/valider les commandes (SAV, litiges, suivi logistique) pour le portefeuille clients qui vous a été affecté.En résumé :- pré-codage et validation des devis ;- vérification et validation des commandes (il n'y a pas de saisie, celle-ci étant réalisée par une autre filiale) ;- gestion des retours et réclama
descriptif du posteAfin de renforcer les équipes, nous sommes à la recherche de Conseiller.ères Clientèle bilingues Allemand pour rejoindre en présentielle service clients Au sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situat
descriptif du posteAfin de renforcer les équipes, nous sommes à la recherche de Conseiller.ères Clientèle bilingues Allemand pour rejoindre en présentielle service clients Au sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situat
descriptif du posteEn qualité de technicien SAV, il assure les tâches classiques qui sont du ressort de tous lestechniciens du service après-vente.Prendre en charge le S.A.V de tout matériel vendu par la société : par téléphone, en atelier ou en clientèle(possibilité de déplacements)Assurer la préparation du matériel,(ajout d'accessoires, options, applications)Assurer la hotline, création de tickets d'incident et suiviAssurer la prise en charge des différe
descriptif du posteEn qualité de technicien SAV, il assure les tâches classiques qui sont du ressort de tous lestechniciens du service après-vente.Prendre en charge le S.A.V de tout matériel vendu par la société : par téléphone, en atelier ou en clientèle(possibilité de déplacements)Assurer la préparation du matériel,(ajout d'accessoires, options, applications)Assurer la hotline, création de tickets d'incident et suiviAssurer la prise en charge des différe
descriptif du posteVotre rôle consiste à :Animer et développer vos équipes : recrutement, intégration, formation, fixation d'objectifs, suivi des performances et pilotage des plannings.Piloter l'activité et optimiser les résultats : suivi et analyse des KPIs (panier moyen, taux de transformation, ventes additionnelles, encartage fidélisation), mise en place de plans d'actions.Garantir une expérience client premium personnaliséeOptimiser l'organisation du p
descriptif du posteVotre rôle consiste à :Animer et développer vos équipes : recrutement, intégration, formation, fixation d'objectifs, suivi des performances et pilotage des plannings.Piloter l'activité et optimiser les résultats : suivi et analyse des KPIs (panier moyen, taux de transformation, ventes additionnelles, encartage fidélisation), mise en place de plans d'actions.Garantir une expérience client premium personnaliséeOptimiser l'organisation du p
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