Merci, votre alerte email a bien été créée.

    7 offres d'emploi : Commerce / distribution, intérim, Clamart, Hauts-de-Seine

    filtres3
    effacer les filtres
      • suresnes, hauts-de-seine
      • intérim
      • 31 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que coordinateur au sein d'une équipe de 8 techniciens, vous serez chargé de la gestion d'une équipe dans le cadre d'un projet W11.Vous vous assurez que les rendez-vous soient honorés.Vous vérifiez que le reporting des opérations support Desk et Proximité ont bien été renseigné dans le fichier de suivi.Vous participez aux réunions de suivi et vous partagez les résultats J-1 au client.Ce poste, basé à Suresnes, est à pourvoir dès
      descriptif du posteEn tant que coordinateur au sein d'une équipe de 8 techniciens, vous serez chargé de la gestion d'une équipe dans le cadre d'un projet W11.Vous vous assurez que les rendez-vous soient honorés.Vous vérifiez que le reporting des opérations support Desk et Proximité ont bien été renseigné dans le fichier de suivi.Vous participez aux réunions de suivi et vous partagez les résultats J-1 au client.Ce poste, basé à Suresnes, est à pourvoir dès
      • paris, paris
      • intérim
      descriptif du posteEn tant que Directeur des Affaires Médicales, vous soutiendrez l'évaluation de la sécurité médicale des produits. Vous serez chargé de mener des évaluations complètes des risques médicaux liés à la performance des produits et d'interpréter les données cliniques et de laboratoire pour identifier les problèmes de sécurité potentiels. Vous devrez également communiquer clairement les résultats de vos évaluations aux clients et partenaires ex
      descriptif du posteEn tant que Directeur des Affaires Médicales, vous soutiendrez l'évaluation de la sécurité médicale des produits. Vous serez chargé de mener des évaluations complètes des risques médicaux liés à la performance des produits et d'interpréter les données cliniques et de laboratoire pour identifier les problèmes de sécurité potentiels. Vous devrez également communiquer clairement les résultats de vos évaluations aux clients et partenaires ex
      • puteaux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 40 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au président du groupe, le poste d'assistant(e) de gestion apporte le support général et administratif à la direction. Le/la titulaire du poste a pour mission de :- Gérer pour la présidence la correspondance officielle, organisation de rendez-vous officiels, gestion d'agenda et déplacements,- Traiter les tâches administratives de la direction et des équipes corporate (contrats, facturations complexes…). - Coordonner et organi
      descriptif du posteRattaché(e) au président du groupe, le poste d'assistant(e) de gestion apporte le support général et administratif à la direction. Le/la titulaire du poste a pour mission de :- Gérer pour la présidence la correspondance officielle, organisation de rendez-vous officiels, gestion d'agenda et déplacements,- Traiter les tâches administratives de la direction et des équipes corporate (contrats, facturations complexes…). - Coordonner et organi
      • chevilly-larue, val-de-marne
      • intérim
      • 26 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteQuels défis stimulant en tant qu'Aide comptable (F/H) souhaitez-vous relever ?Vous contribuerez à la gestion quotidienne des opérations comptables en assurant diverses tâches administratives et financières essentielles - Gérer la saisie quotidienne des relevés bancaires, incluant l'encaissement et la saisie des chèques clients - Préparer et traiter les documents financiers tels que les décades clients et fournisseurs, ainsi que la saisie
      descriptif du posteQuels défis stimulant en tant qu'Aide comptable (F/H) souhaitez-vous relever ?Vous contribuerez à la gestion quotidienne des opérations comptables en assurant diverses tâches administratives et financières essentielles - Gérer la saisie quotidienne des relevés bancaires, incluant l'encaissement et la saisie des chèques clients - Préparer et traiter les documents financiers tels que les décades clients et fournisseurs, ainsi que la saisie
      • thiais, val-de-marne
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Réceptionnaire (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?En tant que professionnel dédié à l'efficacité logistique, vous serez chargé de garantir le bon déroulement des opérations de réception et de gestion des marchandises. - Assurer le suivi rigoureux des plannings de réception et contrôler minutieusement les produits à leur arrivée - Gérer les retours de produits avec les fournisseurs et m
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Réceptionnaire (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?En tant que professionnel dédié à l'efficacité logistique, vous serez chargé de garantir le bon déroulement des opérations de réception et de gestion des marchandises. - Assurer le suivi rigoureux des plannings de réception et contrôler minutieusement les produits à leur arrivée - Gérer les retours de produits avec les fournisseurs et m
      • bagneux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 34 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteMissions :Sous l'autorité de la Responsable du pôle Gaz et Service et en lien avec la Responsable Méthodes et Coordinations, il.elle assure le recouvrement de l'exigible de toutes les créances clients. Il.Elle participe à la réduction du découvert. Il.Elle est responsable et garant.e de son portefeuille clientèle. Il.Elle applique les procédures internes en vigueur.1. Rappeler les obligations de paiement aux clientsEffectuer de la relanc
      descriptif du posteMissions :Sous l'autorité de la Responsable du pôle Gaz et Service et en lien avec la Responsable Méthodes et Coordinations, il.elle assure le recouvrement de l'exigible de toutes les créances clients. Il.Elle participe à la réduction du découvert. Il.Elle est responsable et garant.e de son portefeuille clientèle. Il.Elle applique les procédures internes en vigueur.1. Rappeler les obligations de paiement aux clientsEffectuer de la relanc
      • gentilly, val-de-marne
      • intérim
      • 38 000 € - 38 385 € par année
      descriptif du postePRINCIPALES ACTIVITES :Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'experti
      descriptif du postePRINCIPALES ACTIVITES :Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'experti

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.