descriptif du posteComment appréciez-vous l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous contribuerez à la fourniture d'un soutien technique de premier niveau en garantissant la résolution efficace des incidents informatiques.- Assister les utilisateurs dans le diagnostic et la résolution des problèmes techniques rencontrés avec les systèmes informatiques - Gérer et suivre les demandes d'assistance via l'outil de ticketing mis à disp
descriptif du posteComment appréciez-vous l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous contribuerez à la fourniture d'un soutien technique de premier niveau en garantissant la résolution efficace des incidents informatiques.- Assister les utilisateurs dans le diagnostic et la résolution des problèmes techniques rencontrés avec les systèmes informatiques - Gérer et suivre les demandes d'assistance via l'outil de ticketing mis à disp
descriptif du postePrêt(e) à révolutionner votre carrière en tant que DEVELOPPEUR CHARGE DE SUPPORT CLIENT (F/H) et résoudre des défis quotidiens ?Dans ce rôle essentiel, vous serez amené(e) à intervenir directement avec nos clients pour résoudre leurs problèmes et améliorer leur expérience.- Réaliser un diagnostic du problème rencontré par le client- Fournir un support opérationnel de qualité pour les questions des clients- Former les utilisateurs, les ai
descriptif du postePrêt(e) à révolutionner votre carrière en tant que DEVELOPPEUR CHARGE DE SUPPORT CLIENT (F/H) et résoudre des défis quotidiens ?Dans ce rôle essentiel, vous serez amené(e) à intervenir directement avec nos clients pour résoudre leurs problèmes et améliorer leur expérience.- Réaliser un diagnostic du problème rencontré par le client- Fournir un support opérationnel de qualité pour les questions des clients- Former les utilisateurs, les ai
descriptif du posteComment souhaitez-vous transformer des idées innovantes en réalités concrètes en tant que Lead QA (F/H) ?Dans le cadre de l'amélioration continue de leurs produits, vous serez responsable de la stratégie de tests et de l'amélioration des processus de qualité.- Définir et mettre en œuvre la stratégie de tests automatisés autour de la solution ERP.- Accroitre la qualité des livrables en augmentant l'automatisation des tests grâce a une ref
descriptif du posteComment souhaitez-vous transformer des idées innovantes en réalités concrètes en tant que Lead QA (F/H) ?Dans le cadre de l'amélioration continue de leurs produits, vous serez responsable de la stratégie de tests et de l'amélioration des processus de qualité.- Définir et mettre en œuvre la stratégie de tests automatisés autour de la solution ERP.- Accroitre la qualité des livrables en augmentant l'automatisation des tests grâce a une ref
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.