descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de la Comptabilité Clients, vous occuperez une fonction transversale entre les pôles Clients et Fournisseurs. Votre quotidien sera majoritairement axé sur la gestion de la comptabilité Clients, avec des missions ponctuelles en appui de l'équipe Fournisseurs.Vos missions principales :Côté Clients :- Suivi et relances des comptes « Administrations » (lettrage, analyses, portail Chorus Pro…)- Gestion des mandats d
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de la Comptabilité Clients, vous occuperez une fonction transversale entre les pôles Clients et Fournisseurs. Votre quotidien sera majoritairement axé sur la gestion de la comptabilité Clients, avec des missions ponctuelles en appui de l'équipe Fournisseurs.Vos missions principales :Côté Clients :- Suivi et relances des comptes « Administrations » (lettrage, analyses, portail Chorus Pro…)- Gestion des mandats d
descriptif du posteVous garantissez la comptabilisation des opérations courantes (enregistrement, validation, pointage, analyse) dans les délais impartis et le respect de la réglementation. Vous justifiez les comptes du portefeuille et vous garantissez la fiabilité des informations comptables. Vous participez aux clôtures trimestrielles en effectuant les tâches spécifiques et en élaborant les différents reportings et contrôles en collaboration avec les aut
descriptif du posteVous garantissez la comptabilisation des opérations courantes (enregistrement, validation, pointage, analyse) dans les délais impartis et le respect de la réglementation. Vous justifiez les comptes du portefeuille et vous garantissez la fiabilité des informations comptables. Vous participez aux clôtures trimestrielles en effectuant les tâches spécifiques et en élaborant les différents reportings et contrôles en collaboration avec les aut
descriptif du posteMission et Responsabilités Vous intégrez un groupe de 5/6 personnes en charge de filiales et d'établissements au sein du CSP de Nanterre du groupe. Dans ce cadre, vous êtes en charge de réaliser:-Les clôtures comptables mensuelles des entités sur votre périmètre en IFRS et en French Gaap avec reporting au Groupe,-L'élaboration, le contrôle de la déclaration de TVA mensuelle, la TVS, CET et autres déclarations fiscales périodiques et de f
descriptif du posteMission et Responsabilités Vous intégrez un groupe de 5/6 personnes en charge de filiales et d'établissements au sein du CSP de Nanterre du groupe. Dans ce cadre, vous êtes en charge de réaliser:-Les clôtures comptables mensuelles des entités sur votre périmètre en IFRS et en French Gaap avec reporting au Groupe,-L'élaboration, le contrôle de la déclaration de TVA mensuelle, la TVS, CET et autres déclarations fiscales périodiques et de f
descriptif du posteVos responsabilités au sein de l'équipe projet seront : La gestion de la comptabilité fournisseurs via l'outil SAGE, Le maintien du référentiel fournisseur, Le lancement des campagnes de règlement fournisseurs,L'analyse et le suivi des comptes avances et fournisseurs, la vérification des travaux comptables réalisés par le prestataire, Le suivi et le lettrage des comptes dans SAP,La participation à la clôture mensuelle de la base SAGE.Une
descriptif du posteVos responsabilités au sein de l'équipe projet seront : La gestion de la comptabilité fournisseurs via l'outil SAGE, Le maintien du référentiel fournisseur, Le lancement des campagnes de règlement fournisseurs,L'analyse et le suivi des comptes avances et fournisseurs, la vérification des travaux comptables réalisés par le prestataire, Le suivi et le lettrage des comptes dans SAP,La participation à la clôture mensuelle de la base SAGE.Une
descriptif du posteGestionnaire Middle Office Financier H//FLieu : Nanterre (8 RUE DU PORT)Type de Contrat : Contrat d'intérim enouvelable pour un accroissement temporaire d'activité (durée maximale de 18 mois).Dates Clés :Début de la mission : 01 juillet 2025Fin de la mission : 28 novembre 2025Vos Missions Principales :Dans le cadre d'une transformation des processus de suivi et de comptabilité des investissements, vous contribuerez à la gestion des opéra
descriptif du posteGestionnaire Middle Office Financier H//FLieu : Nanterre (8 RUE DU PORT)Type de Contrat : Contrat d'intérim enouvelable pour un accroissement temporaire d'activité (durée maximale de 18 mois).Dates Clés :Début de la mission : 01 juillet 2025Fin de la mission : 28 novembre 2025Vos Missions Principales :Dans le cadre d'une transformation des processus de suivi et de comptabilité des investissements, vous contribuerez à la gestion des opéra
descriptif du posteEn tant que membre clé de l'équipe financière, vous pilotez la gestion des flux de trésorerie avec rigueur et précision au sein d'un environnement complexe. - Superviser quotidiennement les flux de trésorerie entrants et sortants des entités du périmètre - Assurer la gestion des relations bancaires à l'international et l'administration des comptes - Élaborer et diffuser le reporting mensuel de trésorerie pour les entités concernéesPos
descriptif du posteEn tant que membre clé de l'équipe financière, vous pilotez la gestion des flux de trésorerie avec rigueur et précision au sein d'un environnement complexe. - Superviser quotidiennement les flux de trésorerie entrants et sortants des entités du périmètre - Assurer la gestion des relations bancaires à l'international et l'administration des comptes - Élaborer et diffuser le reporting mensuel de trésorerie pour les entités concernéesPos
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
descriptif du posteVous travaillerez en binôme avec une autre assistante, dans un environnement à taille humaine, stimulant et polyvalent. Vos principales missions :- Traitement des demandes clients sur produits catalogue- Élaboration de devis clients- Enregistrement et suivi des commandes- Coordination logistique avec l'atelier- Suivi du service après-vente- Envoi de documents, courriers, mailings…- Mise à jour de documents commerciauxprofil recherchéVous
descriptif du posteVous travaillerez en binôme avec une autre assistante, dans un environnement à taille humaine, stimulant et polyvalent. Vos principales missions :- Traitement des demandes clients sur produits catalogue- Élaboration de devis clients- Enregistrement et suivi des commandes- Coordination logistique avec l'atelier- Suivi du service après-vente- Envoi de documents, courriers, mailings…- Mise à jour de documents commerciauxprofil recherchéVous
descriptif du posteRattaché(e) à la direction juridique, vous êtes en charge de la gestion du parc immobilier détenu ou pris à bail par les sociétés du groupe :- Rédaction, analyse et négociation des baux commerciaux- Suivi des échéances des baux (congés, demandes de renouvellements...).- Contrôle de la facturation en lien avec le service comptabilité : révision des loyers, soldes de charges, taxes foncières.- Gestion des dossiers de cessions et acquisitio
descriptif du posteRattaché(e) à la direction juridique, vous êtes en charge de la gestion du parc immobilier détenu ou pris à bail par les sociétés du groupe :- Rédaction, analyse et négociation des baux commerciaux- Suivi des échéances des baux (congés, demandes de renouvellements...).- Contrôle de la facturation en lien avec le service comptabilité : révision des loyers, soldes de charges, taxes foncières.- Gestion des dossiers de cessions et acquisitio
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